Récits érotiques - Slygame
Nouvelles - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Nouvelles (/showthread.php?tid=18)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Re : Textes courts (gay) - Lange128 - 12-05-2021

Un texte très court, réponse à un défi trouvé sur un site concurrent et néanmoins ami :

Faîtes (sic) une description d'un ou plusieurs êtres humains "étranges", ou insolites, que vous avez pu (réellement) croiser au cours de votre vie.
Ce caractère insolite peut provenir de leur apparence, de leur comportement...
Attention : quel que soit le type de personnage que vous dépeignez, et quel que soit la raison de son caractère étonnant ou peu commun, aucune médisance n'est admise (à l'encontre de personnes souffrant d'un handicap, par exemple). Traitez au contraire le sujet avec sagesse et poésie.
Aucun genre imposé, écriture libre !


____________________________________

J’aimerais vous parler de D., c’est certainement le type le plus insolite que j’aie rencontré.

Il n’est pas végane, même pas végétarien, il mange de la viande.

Il n’est pas abstinent, il boit de l’alcool.

Il est en surpoids et n’arrive pas à maigrir.

Il a les cheveux roux, il n’a pas d’âme, il ne se douche pas tous les jours.

Il ne va pas à l’église tous les dimanches, ne se confesse jamais, il ne croit même pas en Dieu, c’est un ange déchu.

Il n’a pas de grosse voiture, pas de charmante femme, pas de maison cossue, pas de jolis enfants.

Il est pédé (pardon, homosexuel), mais bon, aucune médisance n’est admise et personne n’est parfait.

Il se masturbe trop souvent.

Il écrit des récits au contenu sensible sur Scribay.

Le pire c’est qu’il est mon alter ego.


Re : Textes courts (gay) - Philou0033 - 12-05-2021

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Très bien ce petit texte.
Très belle description de cet être "étrange". Il semble que j'ai déjà entendu parler de lui.
Une nouvelle fois un super trait d'humour de ta part mon cher Daniel.

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Textes courts (gay) - Lange128 - 12-05-2021

(12-05-2021, 09:45 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Très bien ce petit texte.
Très belle description de cet être "étrange". Il semble que j'ai déjà entendu parler de lui.
Une nouvelle fois un super trait d'humour de ta part mon cher Daniel.

Je t'embrasse!
Philou

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member].

Toute ressemblance avec une personne existante ne serait qu’une pure coïncidence…

Et, pour reprendre un autre commentaire, il y a beaucoup d’interprétations possibles de ce qui est insolite, de ce qui est « normal », de ce que sont des défauts, de ce que sont des qualités. Dans le fond chaque être humain est insolite ou étrange d’une manière ou d’une autre.

Je t’embrasse.
Daniel



Re : Textes courts (gay) - Lange128 - 19-05-2021

Attention, ce récit pourrait choquer les personnes sensibles. Vous le lisez à vos risques et périls. En plus, il n’est même pas érotique. C’est une réponse à un un défi de Scribay :

Pour ce défie je fais appelle au plus fou et au plus sadique d'entre vous !
Ici aucune limite laissez libre laissez libre cours a votre imagination, laisser s'exprimer le tueur en série qui est en vous et proposez moi une scène de torture la plus effrayante possible.
Je compte sur vous pour me faire tremblait de peur, a vos plumes ! (sic multiples)



Je sors des brumes du sommeil et je remarque tout de suite que quelque chose ne va pas, je ne suis pas dans mon lit, je suis dans une chambre inconnue, très lumineuse. Je me lève, je suis nu comme au jour de naissance. Je me souviens alors, j’étais atteint d’une maladie incurable et j’avais décidé de mourir, une association m’a fourni le poison. Je suis donc mort, mais pas tout à fait, j’ai toujours cru à une vie après la mort. J’avais raison.

Je fais le tour de la chambre, il n’y a rien, aucun meuble, les parois semblent vaporeuses, immatérielles. Je sens soudain une présence et je le vois dans un nimbe. Ses habits sont blancs, seule sa chevelure rousse fait une tache de couleur.

— Salut, me dit-il, tu as fait bon voyage ?
— Salut, oui, je suis bien arrivé. Où suis-je ?
— Au Paradis, où voudrais-tu être ? En Enfer ?
— Au Paradis ! Mon vœu est exaucé. Qui êtes-vous ? Saint Pierre ?
— Je ne suis qu’un ange, tu crois qu’il a le temps de recevoir chaque défunt ?
— Serais-je jugé pour mes actions sur la Terre, le Jugement Dernier ?
— Déjà fait, nous sommes informatisés. C’est OK, je ne te donne pas le code QR, tu n’as pas de smartphone et cela ne te servirait à rien.
— Pourrais-je rencontrer Notre Seigneur et Son Fils ?
— Ils sont surbookés, le prochain rendez-vous possible est dans 327’543 ans, 35 jours et 12 heures. Je t’inscris ?
— Euh, oui…

L’ange sort son smartphone et fait la réservation. Il me dit :

— Tu n’oublieras pas de venir, un « no show » t’interdit de reprendre un rendez-vous pendant 3’000’000 d’années. Pas d’autres questions ?
— Comment se déroule la vie quotidienne ? Doit-on boire, manger, dormir ?
— Non, même pas pisser et se branler.
— Et que peut-on faire ? Lire, écrire ?
— Tu rêves. On ne fait rien, tu n’as même pas de connexion à Internet. Tu n’as plus que tes souvenirs, et tu as de la chance, ils sont intacts, tu n’avais qu’un cancer et pas Alzheimer avant de mourir. Je te laisse, je reviendrai voir si tout va bien dans 50’000 ans. À plus.

L’ange sort et me laisse seul et désespéré. J’espère que ce n’est qu’un cauchemar et que je vais me réveiller, mais j’en doute. Et je ne peux même pas me suicider.

*********************************************************

— Encore un qui a prié toute sa vie pour avoir la vie éternelle et qui n’est même pas content, grommela l’ange. J’ai vraiment un boulot de merde, je crois que je vais descendre sur la Terre, je serai un ange déchu mais je pourrais au moins baiser et écrire des récits érotiques.


Re : Textes courts (gay) - KLO7514 - 19-05-2021

On vient de gagner un «ange-lot» au grand tirage céleste. Et quel lot!
Sur Terre, s'il vient à traficoter dans les "stups", ce sera un "came-lot".
S'il postule dans l'arme blindée, il deviendra "un char-lot".
S'il entre au service des migrations, à l'ONU -ou à l'UNO "in english"- et qu'on l'y affecte au service de séparation des différents peuples, sa fonction portera la dénomination de «Lot-Tri National» et il y aura des billets numérotés "entiers" pour les familles et des "dixièmes" pour les individus seuls afin d'établir un ordre d'arrivée au pays d'accueil : le Paradis, en quelque sorte. Un tirage aura lieu chaque semaine et ceux qui ont le bon numéro passeront les premiers.
Pourrait-on trouver plus simple?


Re : Re : Textes courts (gay) - Lange128 - 20-05-2021

(19-05-2021, 11:20 PM)KLO7514 link a écrit :On vient de gagner un «ange-lot» au grand tirage céleste. Et quel lot!
Sur Terre, s'il vient à traficoter dans les "stups", ce sera un "came-lot".
S'il postule dans l'arme blindée, il deviendra "un char-lot".
S'il entre au service des migrations, à l'ONU -ou à l'UNO "in english"- et qu'on l'y affecte au service de séparation des différents peuples, sa fonction portera la dénomination de «Lot-Tri National» et il y aura des billets numérotés "entiers" pour les familles et des "dixièmes" pour les individus seuls afin d'établir un ordre d'arrivée au pays d'accueil : le Paradis, en quelque sorte. Un tirage aura lieu chaque semaine et ceux qui ont le bon numéro passeront les premiers.
Pourrait-on trouver plus simple?

Merci K-lot.

Je ne sais pas si j’ai gagné le gros lot en relevant ce défi, il fallait être un fo-lot pour écrire ce texte (plus exactement un follo, en Suisse romande ce mot signifie : un peu fou ou téméraire).

Et vous savez maintenant pourquoi je suis descendu sur la Terre et j’ai choisi ce pseudo de Lange (ce n’est pas vrai, c’était parce que dans mon premier roman j’avais écrit d’un personnage : On t’a déjà dit que tu étais magnifique ? Tu es un ange, et maintenant, je connais le sexe des anges.)


Re : Textes courts (gay) - emmanolife - 20-05-2021

Bonjour Lange !
Je détecte chez ton héros une déficience sévère en matière de béatitude. Je pense qu'il faudrait d'urgence appeler le SAMU céleste pour qu'il puisse trouver la félicité éternelle !


Re : Textes courts (gay) - Philou0033 - 20-05-2021

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Très amusant ce texte très cher "Lange-lot" !
J'ai passé un bon moment de lecture!
Assez particulier et pas mal pour un défit court sur Scribay.

Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Textes courts (gay) - Lange128 - 20-05-2021

(20-05-2021, 09:28 AM)emmanolife link a écrit :Bonjour Lange !
Je détecte chez ton héros une déficience sévère en matière de béatitude. Je pense qu'il faudrait d'urgence appeler le SAMU céleste pour qu'il puisse trouver la félicité éternelle !

Bonjour [member=67]emmanolife[/member] et merci pour ton commentaire.

Il n’y a pas de SAMU au paradis, c’est ce qui rend ce supplice cruel, pas d’échappatoire, sur la Terre on peut espérer un déconfinement si l’on est confiné, une libération si l’on est prisonnier, la mort si l’on ne supporte plus la vie.


Re : Re : Textes courts (gay) - Lange128 - 20-05-2021

(20-05-2021, 09:29 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !

Très amusant ce texte très cher "Lange-lot" !
J'ai passé un bon moment de lecture!
Assez particulier et pas mal pour un défit court sur Scribay.

Je t'embrasse!
Philou

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.

Assez particulier en effet, mais pourquoi pas un peu de philosophie humoristique ? Cela permet de traiter de sujets graves de manière plus accessible qu'un traité abscons. Je respecte évidemment les croyances de chacune et chacun d’entre vous, même si je ne les partage pas.

Je t’embrasse.
Lange-lot.



Re : Re : Re : Textes courts (gay) - emmanolife - 20-05-2021

(20-05-2021, 11:23 AM)Lange128 link a écrit :[quote author=emmanolife link=topic=78.msg9126#msg9126 date=1621495710]
Bonjour Lange !
Je détecte chez ton héros une déficience sévère en matière de béatitude. Je pense qu'il faudrait d'urgence appeler le SAMU céleste pour qu'il puisse trouver la félicité éternelle !

Bonjour [member=67]emmanolife[/member] et merci pour ton commentaire.

Il n’y a pas de SAMU au paradis, c’est ce qui rend ce supplice cruel, pas d’échappatoire, sur la Terre on peut espérer un déconfinement si l’on est confiné, une libération si l’on est prisonnier, la mort si l’on ne supporte plus la vie.
[/quote]

Je te crois en ce qui concerne le SAMU : vu que c'est ton paradis, c'est toi l'expert !
Par contre, le Paradis est un lieu symbolique où, par définition, on connait la félicité éternelle. Comme ce n'est visiblement pas le cas de ton héros, je pense qu'il y a tout simplement eu une erreur d'aiguillage : il doit être quelque part en Enfer, et le démon qui fait l'accueil lui fait croire qu'il est au Paradis : ça doit constituer son supplice personnel, probablement...


Re : Re : Re : Re : Textes courts (gay) - Lange128 - 20-05-2021

(20-05-2021, 02:41 PM)emmanolife link a écrit :Par contre, le Paradis est un lieu symbolique où, par définition, on connait la félicité éternelle. Comme ce n'est visiblement pas le cas de ton héros, je pense qu'il y a tout simplement eu une erreur d'aiguillage : il doit être quelque part en Enfer, et le démon qui fait l'accueil lui fait croire qu'il est au Paradis : ça doit constituer son supplice personnel, probablement...

Bonne idée, je n’y avais pas pensé. Il n’y a pas d’interprétation juste ou fausse pour un texte fantastique.


Re : Textes courts (gay) - Lange128 - 26-02-2022

J’ai écrit ce texte lors d’un atelier d’écriture sur le thème du mythe d’Otos et Éphialtès. Ce texte pourrait vous choquer, ne le lisez pas si vous êtes sensibles. Ce que je décris est légal dans le pays où j'habite Les citations en italique sont de William Shakespeare.

La pièce était terne, malgré le soleil traversant les rideaux translucides. Les murs étaient beiges, le sol de linoléum gris. Deux tableaux : La mort de Hyacinthe et le Martyre de Saint-Sébastien, quelques masques de théâtre aussi. Les deux lits, habituellement séparés, avaient été déplacés au milieu de la pièce. Les jumeaux étaient couchés, l’un à côté de l’autre, se tenant par la main. Ils avaient demandé à remettre deux costumes qu’ils avaient gardé précieusement pour ce jour-là, ceux de leur plus grand succès : une série de représentations d’Hamlet dans la Cours des Papes.

— Vania, tu te rappelles quand tu jouais Hamlet ? Et sa fameuse tirade ?
— Je ne suis pas Vania, je suis Sacha, et je jouais Laërte, c’était toi Hamlet.
— Peut-être, disons-la ensemble.

Les jumeaux déclamèrent d’une voix forte qui fit trembler les murs de la chambre :

Être, ou ne pas être : telle est la question.

— Dis-moi, Vania, tu te souviens de la première fille qu’on a baisée ensemble, elle avait un prénom bizarre, Artémis ?
— Je suis Sacha et tu sais bien qu’on a trop hésité et qu’elle nous a plaqués pour ce bellâtre, Igor, ou Grichka, je ne sais plus.

La dame entra, elle était vêtue d’un tailleur strict, le visage caché par un masque noir.  Elle tenait une boîte fermée à clef, elle la posa sur une table, à côté d’un bouquet de rose rouges. Une infirmière l’accompagnait.

— Bonjour Messieurs, dit la dame, je m’appelle Artémis Martin.
— Bonjour Madame, fit Sacha, à moins que ce ne fût Vania. Vous pouvez enlever vos masques, on ne risque plus d’attraper la Covid.
— C’est obligatoire, fit l’infirmière.
— Vous savez pourquoi je suis venue ? demanda la dame.
— Oui, nous le savons. Notre décision est prise.
— J’ai des papiers à vous faire signer.
— Nous ne pouvons plus écrire.
— L’infirmière sera le témoin que c’est bien vous qui les avez signés. Je vais vous les lire.
— Abrégeons ces tracasseries administratives.

La dame tendit les papiers et un stylo, les jumeaux griffonnèrent des signatures illisibles.

— Êtes-vous prêts ? demanda ensuite la dame. Vous ne voulez pas voir de prêtre ?
— Si Dieu existe, nous aurons l’éternité pour discuter avec Son prêtre, dit Vania.
— En enfer, ajouta Sacha.

La dame sortit une enveloppe de son sac, elle la décacheta.

— L’ordonnance, dit-elle en la montrant aux jumeaux et à l’infirmière, établie par le Dr Müller, le médecin de l’association, et la clef.

La dame ouvrit la boîte et en sortit deux seringues qu’elle ajusta aux accès veineux.

L’infirmière contrôla la continuité. Elle serra ensuite longuement les mains des jumeaux, elle ne put retenir ses larmes. Elle quitta rapidement la pièce en disant qu’elle reviendrait lorsque tout serait terminé.

Les jumeaux se tournèrent sur le côté, l’un en face de l’autre.

— Dis-moi, Sacha, tu crois que c’était de l’inceste entre nous ?
— Je suis Vania, non, comme l’a dit Woody Allen au sujet de la masturbation, c’était la manière la plus sûre de faire l’amour avec quelqu’un que l’on aime.
Mourir... dormir, c’est tout.
Mourir... dormir, dormir ! Rêver peut-être ?

Sacha pose sa main sur la seringue reliée aux veines de Vania.
Vania pose sa main sur la seringue reliée aux veines de Sacha.

Lentement, ils enfoncent les pistons.


Re : Textes courts (gay) - KLO7514 - 26-02-2022

«C'est l'piston ♪♪, l'piston ♪♪ , l'piston ♪ qui fait marcher♫ la machine...  Big Grin» Se sont-ils pris un dernier "ceste" dans le citron, comme Gainsbourg? Une entrée dans l'Au-delà, ça s'arrose!
Ah, sombre histoire. La "Dame au masque noir" n'aurait-elle pas oublié sa faux? Ça aurait  pimenté l'affaire.


Re : Re : Textes courts (gay) - Lange128 - 26-02-2022

(26-02-2022, 08:49 PM)KLO7514 link a écrit :«C'est l'piston ♪♪, l'piston ♪♪ , l'piston ♪ qui fait marcher♫ la machine...  Big Grin» Se sont-ils pris un dernier "ceste" dans le citron, comme Gainsbourg? Une entrée dans l'Au-delà, ça s'arrose!
Ah, sombre histoire. La "Dame au masque noir" n'aurait-elle pas oublié sa faux? Ça aurait  pimenté l'affaire.

Merci [member=156]KLO7514[/member]  pour ton commentaire.

Heureusement que tu n’as pas perdu ton humour en lisant mon récit plutôt différent que mes histoires gaies habituelles. Pour arroser l’entrée dans l’au-delà, j’aurais pu emprunter des bulles à Louklouk. Ils auraient pu trinquer avant, mais le temps que j’avais à disposition pour écrire le texte était limité.  Et ils avaient déjà un cocktail lytique…

PS J'aurais aussi pu dire à la fin que tout ceci n'était que du théâtre et que ce récit de déroulait sur une scène.