Récits érotiques - Slygame
Job d'été - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Job d'été (/showthread.php?tid=143)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Re : Job d'été - Philou0033 - 27-02-2022

Bonjour [member=4575]Titanic50[/member] !

Quelle superbe suite. Enfin ils se sont compris, leurs attirances étaient là, ils ne pouvaient plus se défiler! Ils se sont "unis" alors que les tensions allaient décrescendo!
Mais pourquoi Stéphane est-il arrivé si tôt?

Merci pour cette belle suite!

Bien à toi
Philou

Re : Job d'été - KLO7514 - 28-02-2022

Oh-là la cata!..De deux choses l'une : ou bien le Stéphane se dessape vite fait et se joint à la fête (Pourquoi pas?) ou bien il tombe à la renverse d'apoplexie (ça arrive aussi!) ou encore il fiche ces deux-là dehors en l'espace de trois minutes. Quelle sera l'issue : heureuse ou malheureuse? Nous devrions le savoir bientôt.
Bien à vous tous, lecteurs et M. L'Auteur.
KLO.

Re : Job d'été - Titanic50 - 28-02-2022

(27-02-2022, 02:12 PM)lelivredejeremie link a écrit :Je n'avais jamais pensé au côté littéral des tablettes de chocolat très comestibles, mais avec un peu d'imagination, on peut probablement faire un rapprochement entre chaque partie d'un corps et un aliment  ;D

Après, je veux pas chipoter, mais son phallus/pénis/chibre (on peut dire bite, hein  Wink ) qui pointe vers le plafond, c'est un niveau d'excitation que je ne connais pas (encore ?) et que je n'ai jamais vu, ça plafonne plutôt à l'horizontale, Rudy doit être furieusement bandant  8)

Bonjour lelivredejeremie
Les synonymes me manquants, les mots bites et queues devraient faire leur apparition d'ici la fin du récit qui approche.
Je suis navré que tu n'es pas connu un point d'excitation entraînant le regard de ton pénis vers le plafond. Mais c'est peut être anatomique... elle est peut être trop lourde pour le faire...  :Smile

(28-02-2022, 12:15 AM)KLO7514 link a écrit :Oh-là la cata!..De deux choses l'une : ou bien le Stéphane se dessape vite fait et se joint à la fête (Pourquoi pas?) ou bien il tombe à la renverse d'apoplexie (ça arrive aussi!) ou encore il fiche ces deux-là dehors en l'espace de trois minutes. Quelle sera l'issue : heureuse ou malheureuse? Nous devrions le savoir bientôt.
Bien à vous tous, lecteurs et M. L'Auteur.
KLO.

Bonjour KLO,
Au plus grand regrets de certains, je ne vais pas faire intervenir Stéphane pour faire un plan à 3. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il ne sera pas séduit. Allez, terminé les spéculations, la suite arrive...

Re : Job d'été - Titanic50 - 28-02-2022

Épisode 18

- Qu’est ce qu… Mais… Vous… J’ai rien vu. Allez faire vos cochonneries ailleurs. Partez !

- On n’est pas viré au moins ? questionna Rudy.

- Bordel ! …

Stéphane réfléchit un instant avant de nous répondre.

- Revenez demain. Mais si jamais vous refaites… Aaarrrhh ! Bref vous m’avez compris. Allez maintenant, FOUTEZ LE CAMP TOUT DE SUITE ! !

Puis il sortit des vestiaires en claquant la porte. Avec Rudy, on se regarda, puis on se mit à pouffer de rire.

- Je crois bien qu’on l’a choqué à vie, dit-il.

- Je crois aussi. Tu as vu sa tête !

Nous rigolions encore de la situation burlesque avant d’adopter une attitude plus sérieuse. J’étais toujours sur Rudy, et je n’avais pas la volonté de changer de place.
Suite à l’irruption de Stéphane, notre émulation était revenue à son plus bas niveau. Mon sexe avait repris une taille presque normale et je sentais la même chose pour mon collègue. Je l’embrassai brièvement quand il m’interrompit.

- Arrête ! Tu as entendu Stéphane. Il ne veut pas de ça.

Encore hypnotisé par le charme de Rudy, les explorations et les tentations à peine entrouvertes, je restai coi. Malgré ce qu’avait dit notre chef, je souhaitais continuer ce que nous avions débuté.

- Tu peux te lever s’il te plaît, me demanda-t-il.

- Oui, répondis-je avec déception.

Rudy se mit debout et il commença à s’habiller promptement. Mon esprit embrouillé, je repartis en direction de la douche pour me laver enfin.

- Eliot ! Qu’est-ce que tu fais ?

- Bah quoi ?

- Tu n’as pas entendu Stéphane. Il nous a dit de dégager tout de suite. Et crois-moi, si tu souhaites garder ton boulot, il vaut mieux ne pas le contredire quand il est dans cet état.

- Et ma douche ?

- On s’en fout de ta douche. Tu la prendras chez moi. Mais si tu veux un travail demain, habille-toi et vite !

- Chez toi ?

- Ouais si tu le veux mais grouille !

Mes neurones se connectèrent à vitesse grand V. Une douche. Chez Rudy. Il m’invitait chez lui ! Mais, il n’y avait aucune minute à perdre.

Comme un gamin que l’on emmène dans un parc d’attraction, j’étais surexcité et je ne perdis aucun instant. En moins d’une minute, je m’étais revêtu et nous sortîmes des vestiaires.

Stéphane n’était pas dans les parages et c’était une bonne nouvelle. Nous n’étions pas vraiment disposés à recroiser sa route dans l’immédiat.

D’un pas pressé, nous regagnâmes l’extérieur de l’entrepôt. Rudy ne prenait habituellement pas le bus car il venait en vélo. Exceptionnellement il le prit avec moi pour rejoindre le centre-ville. J’appréciais son geste qui me permit de ne pas rester seul.

Nous nous installâmes au milieu du véhicule, au niveau des places réservées aux personnes à mobilité réduite afin d’y stocker son VTT. Il n’y avait que de rares personnes à prendre les transports en commun à cette heure. Mais le peu de voyageurs qui se trouvaient à proximité de moi changèrent de place. Ma sueur et l’odeur qu’elle dégageait devait être très incommodante. Malgré tout, Rudy resta à mes côtés.

En chemin, l’ambiance était complètement différente des vestiaires. On ne dit presque aucun mot. Et le peu d’échange qu’il y ait eu, était d’une banalité désobligeante. Je percevais de la colère dans ses yeux. Certainement liée à son travail qu’il avait failli perdre. Mais je distinguais aussi de la tendresse quand il me regardait.

Arrivé à l’arrêt de bus « hôtel de ville », nous descendîmes. Pour se rendre chez lui, nous finîmes la fin du trajet à pied. Je me dirigeais tout droit dans son nid. Lui sera en terrain conquis tandis que je me trouverai dans son univers inconnu et imprévisible. Cela m’angoissait un peu et des questions vinrent se bousculer dans mon esprit. Va-t-il y avoir son frère ? Si oui, ne trouvera-t-il pas étrange que je prenne une douche chez lui ? Rudy fera-t-il semblant qu’il ne s’était rien passé au travail ou reprendra-t-il enfin une attitude normale ? …

Pour apaiser mon esprit, je le questionnai.

- Au fait, il va y avoir ton frère chez toi ?

Re : Job d'été - KLO7514 - 01-03-2022

Ouf! ils l'ont échappé belle! ils pourront revenir le lendemain mais"rester bien sages" dans les locaux de l'entrepôt. Plutôt que de repartir à vélo, Rudy préfère donc "embarquer" son engin dans le bus. Tant mieux : cette façon de transporter vélos et poussettes était totalement impossible autrefois de même que dans le métro. Les temps changent...!

Re : Re : Job d'été - lelivredejeremie - 01-03-2022

Déjà, qu'est-ce que le contremaître (qui ne transpire smrt pas trop, lui) venait faire dans les vestiaires ?  :o Sauf à mater du minet mignon pris sur le vif...  :Smile
Après, Rudy qui invite son nouveau collègue à prendre sa douche chez lui, réservé comme il l'est (sauf 'accident'), le frère n'est probablement pas à l'appart' ! Sauf s'il veut profiter de la présence d'Eliot pour avoir l'occasion de faire le CO dont il rêve depuis des mois/années ? "Salut, petit frère, ben voilà, chuis payday"

(28-02-2022, 09:39 PM)Titanic50 link a écrit :Mais c'est peut être anatomique... elle est peut être trop lourde pour le faire...  :Smile
Si seulement... Elle serait très demandée et je ne zonerais pas ici  :Smile

Re : Job d'été - Philou0033 - 01-03-2022

Oups, ils l'ont échappé belle, encore un peu ils perdaient leur travail!
Je partage l'avis de [member=168]lelivredejeremie[/member] mais que faisait le contre-maître dans le vestiaire?
Rudy propose à Eliot de prendre sa douche chez lui. Ils font le trajet en bus, ensemble.
Le jeune frère de Rudy sera-t-il présent?

Il me tarde de lire la suite!

Bien à toi!
Philou

Re : Job d'été - Bouffondelalune - 03-03-2022

Bonjour [member=4575]Titanic50[/member]

J'ai pris du retard dans la lecture, maintenant je suis à jour.
Quelle évolution. C'est d'abord la "compétition" entre les deux jeunes. Ensuite ils se rapprochent petit à petit.
Il y a enfin ce moment tant attendu où ils se lâchent et commencent à se rencontrer physiquement.
C'est le contre-maître qui met fin à ce contact charnel.
J'ai hâte de lire la suit.

Bouffon.

Re : Job d'été - Louklouk - 04-03-2022

Hello @Titanic50 !

Mignonne histoire que celle-ci !
Même si c'est fastidieux, dans l'excitation de l'écriture, pense à te relire soigneusement...
Une étourderie m'a fait sourire : "balai" au lieu de "ballet"...

Bon courage en tout cas, et bravo !
Louklouk

Re : Re : Job d'été - Titanic50 - 05-03-2022

(01-03-2022, 12:13 AM)KLO7514 link a écrit :Ouf! ils l'ont échappé belle! ils pourront revenir le lendemain mais"rester bien sages" dans les locaux de l'entrepôt. Plutôt que de repartir à vélo, Rudy préfère donc "embarquer" son engin dans le bus. Tant mieux : cette façon de transporter vélos et poussettes était totalement impossible autrefois de même que dans le métro. Les temps changent...!

Bonjour KLO,
Effectivement, la situation était chaude (dans tous les sens du terme). Même en colère, Stéphane ne tombe pas dans l'excès en renvoyant les deux jeunes hommes. A voir où la suite de la journée va mener.

(01-03-2022, 04:05 AM)lelivredejeremie link a écrit :Déjà, qu'est-ce que le contremaître (qui ne transpire smrt pas trop, lui) venait faire dans les vestiaires ?  :o Sauf à mater du minet mignon pris sur le vif...  :Smile
Après, Rudy qui invite son nouveau collègue à prendre sa douche chez lui, réservé comme il l'est (sauf 'accident'), le frère n'est probablement pas à l'appart' ! Sauf s'il veut profiter de la présence d'Eliot pour avoir l'occasion de faire le CO dont il rêve depuis des mois/années ? "Salut, petit frère, ben voilà, chuis payday"

Bonjour lelivredejeremie,
Stéphane arrive dans le vestiaire suite au bruit de renversement des casiers provoqué par la chute des deux camarades.
L'invitation de Rudy chez lui peut laisser envisager beaucoup de scénari possibles : CO, rapprochement, culpabilisation de Rudy qui amorça la situation déplacée au travail...

(01-03-2022, 04:05 AM)lelivredejeremie link a écrit :[quote author=Titanic50 link=topic=343.msg12144#msg12144 date=1646077176]
Mais c'est peut être anatomique... elle est peut être trop lourde pour le faire...  :Smile
Si seulement... Elle serait très demandée et je ne zonerais pas ici  :Smile
[/quote]

Cela serait dommage de ne pas te voir ici. Même si je n'ai pas encore pris le temps de te lire, tu contribues beaucoup à ce site.
Ce qui est encore plus peinant, c'est de constater que tu estimes que l'attirance des autres est conditionnée en grande partie par le "poids". Tous les gouts sont dans la nature et tout le monde n'aime pas ça...  Wink

(01-03-2022, 11:23 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=4575]Titanic50[/member] !

Oups, ils l'ont échappé belle, encore un peu ils perdaient leur travail!
Je partage l'avis de [member=168]lelivredejeremie[/member] mais que faisait le contre-maître dans le vestiaire?
Rudy propose à Eliot de prendre sa douche chez lui. Ils font le trajet en bus, ensemble.
Le jeune frère de Rudy sera-t-il présent?

Il me tarde de lire la suite!

Bien à toi!
Philou

Bonjour Philou,
Stéphane est là à cause du bruit qu'ils ont fait en chutant. La colère de leur chef ne les a pas séparé pour autant.
Le petit frère sera-t-il présent à l'appartement et si oui, comment les choses évolueront-elles ? Affaires à suivre...

(03-03-2022, 02:47 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=4575]Titanic50[/member]

J'ai pris du retard dans la lecture, maintenant je suis à jour.
Quelle évolution. C'est d'abord la "compétition" entre les deux jeunes. Ensuite ils se rapprochent petit à petit.
Il y a enfin ce moment tant attendu où ils se lâchent et commencent à se rencontrer physiquement.
C'est le contre-maître qui met fin à ce contact charnel.
J'ai hâte de lire la suit.

Bouffon.

Bonjour Bouffon,
Merci pour ton soutien et ta fidélité, quelle soit quotidienne ou hebdomadaire ou + ;D
Mon objectif est de divertir et de vous faire plaisir. A en juger par ton empressement de lire la suite, je ne peux espérer mieux.
Merci  encore.

(04-03-2022, 01:13 PM)Louklouk link a écrit :Hello @Titanic50 !

Mignonne histoire que celle-ci !
Même si c'est fastidieux, dans l'excitation de l'écriture, pense à te relire soigneusement...
Une étourderie m'a fait sourire : "balai" au lieu de "ballet"...

Bon courage en tout cas, et bravo !
Louklouk

Bonjour [member=87]Louklouk[/member]
Merci pour l'intérêt porté au récit.
Même si je n'ai pas 15 ans, je me considère comme novice dans l'écriture et je ne prétendrai jamais avoir un don. Mon objectif est de divertir les lecteurs qui voudront bien adhérer à mon style.
L'excitation de l'écriture n'est peut être pas au rendez-vous. Ce n'est que mon premier récit... Avec le temps, je m'améliorerai (c'est ce que j'espère en tout cas).
Merci pour l'étourderie du balai  :-[

Je tenais également à m'excuser pour mon absence inhabituelle de ces derniers jours. J'avais simplement une surcharge de travail et de projets personnels. Je fais le nécessaire pour vous poster une suite dès que possible.
A bientôt et au plaisir de lire vos remarques et commentaires.
Titanic.

Re : Re : Re : Job d'été - lelivredejeremie - 06-03-2022

(05-03-2022, 08:00 AM)Titanic50 link a écrit :Ce qui est encore plus peinant, c'est de constater que tu estimes que l'attirance des autres est conditionnée en grande partie par le "poids". Tous les gouts sont dans la nature et tout le monde n'aime pas ça...  Wink

Je n'ai pas parlé de poids, ni le moins du monde de qui en découle, c'est toi qui les a évoqués  ¯\_(ツ)_/¯ 

Re : Job d'été - KLO7514 - 06-03-2022

Hé oui, pour le "plan" d'Eliot, il serait important que le "petit" frère ne fût pas présent. Cela l'arrangerait bigrement§ Les sentiments, éventuellement, se développeront-ils?  Nous ne savons pas grand chose à ce sujet, pour le moment.

Re : Job d'été - Titanic50 - 06-03-2022

Episode 19

Pour apaiser mon esprit, je le questionnai.

- Au fait, il va y avoir ton frère chez toi ?

- Non, il est chez notre tante. On sera tranquille. Voilà on est arrivé.

Rudy me montrait du doigt les fenêtres de son appartement. Elles s’intégraient dans un immeuble des années 70. Il ouvrit le hall d’entrée avec un badge magnétique. Le bâtiment était vieillot et les boîtes aux lettres en fer dataient d’une autre époque. Mais il était bien entretenu et propre.

Mon partenaire pressa le bouton d’appel de l’ascenseur. Un septuagénaire nous rejoignit devant les portes. Nous le saluâmes respectueusement. À l’intérieur de l’élévateur, Rudy appuya sur le troisième étage et la personne âgée sur le quatrième.

Je restais calme d’apparence. Mais à l’intérieur de moi, mon cœur battait la chamade. C’est la première fois que Rudy m’invitait chez lui et je ne savais pas comment allait se dérouler cet après-midi. Allait-on reprendre nos activités sensuelles et sexuelles ou comme des amis, allions-nous passer un moment agréable en faisant table rase de ce qui s’était passé au travail comme des amis ? J’allais bientôt être fixé.

Nous quittâmes l’ascenseur et je me fis guider jusqu’à la porte d’entrée de celui qui deviendrait mon amant, en tout cas, c’est ce que j’espérais. Rudy ouvrit la porte qui donnait sur une minuscule entrée équipée d’un placard. Nous nous déchaussâmes puis il me fit visiter.

Le vestibule desservait les WC et la pièce de vie avec cuisine ouverte. La décoration semblait être du même âge que le reste du bâtiment : vieille mais bien entretenue.
À l’exception de quelques courriers et revues qui trainaient, tout était bien rangé. Cela changeait de ma chambre qui ressemblait parfois à un véritable capharnaüm. Rudy imposa rapidement ses règles de vie dans son antre :

- Tu peux déposer ton sac dans l’entrée si tu veux.

-  OK, merci. C’est sympa chez toi. Pas très moderne mais j’aimerais bien avoir un appartement comme le tien pour débuter dans ma vie.

- Il est vieux mais on s’y sent bien. C’est notre petit chez nous à mon frère et moi.

Au fond, un minuscule couloir donnait accès à deux chambres et à la salle de bain. Je ne vis pas les chambres. Rudy m’ouvrit la porte de la salle de bain.

- Fais comme chez toi. J’appelle ma tante pour savoir si tout va bien avec mon frère et je reviens avec une serviette.

- Ok. Merci.

Rudy quitta la pièce.

Je ne comprenais pas la situation. Il y a une heure, il y avait un tel embrasement entre nous et là plus rien. Je me regardais dans le miroir, en posant les questions à mon reflet. Bien évidemment, il n’avait pas les réponses. Fixant toujours la glace, je me rendis compte que c’était l’endroit même où Rudy avait pris sa photo Instagram. Repensant à toute les tentations que cet homme me procurait, je ne pouvais pas le laisser m’échapper. Il me fallait préparer un plan pour le séduire et raviver le feu qui avait pourtant si bien pris entre nous.

Cette idée m’était encore étrangère d’entrevoir un avenir sentimental avec un homme, mais je ressentais une alchimie des plus sincères. Je devais tout mettre en œuvre pour le charmer. D’abord, je sentais la sueur. La première chose à faire : prendre une douche. Encore mieux, c’était une baignoire. J’y verse un peu de savon et je fis couler le bain.
En attendant que l’eau monte, je me mis en boxer. J’entendais Rudy en train de téléphoner à travers les murs. Avant que le niveau d’eau soit suffisant, je fis connaissance avec cette nouvelle pièce pas tout à fait inconnue. C’était comme si je m’introduisais dans la vie intime de mon collègue. Je retrouvais tous les éléments de sa photo Instagram : brosses à dents, rasoir, déodorant… En ouvrant un tiroir, je découvris une brosse à cheveux, des pansements et même des préservatifs de plusieurs sortes. J’en pris un pour lire ses caractéristiques.

Re : Job d'été - Nostalgique - 06-03-2022

Bonjour Titanic !
Je ne commente que rarement, je t'avais averti, mais par contre j'aime te suivre très régulièrement. Je trouve l'histoire très bien construite, la relation entre les deux garçons n'évolue que progressivement, un peu comme dans la réalité. Le baiser, la chute et l'irruption de Stéphane met brutalement fin, provisoirement on s'en doute, à leur émoi. Dans l'appartement, dans la sphère privée, les deux vont certainement se retrouver très proche l'un de l'autre.
Quelle va être l'attitude de Stéphane demain ? Et le jeune frère va-t-il intervenir ?
Ami Titanic, continue dans cette évolution lente mais inéluctable : c'est ce qui fait tout l'attrait de ton récit.

Re : Job d'été - Philou0033 - 07-03-2022

Merci pour cette suite!
J'aime bien cette façon dont tu as l'art de faire progresser les choses doucement en apportant des éléments au fur et à mesure, à petites touches!
Eliot sans bien que Rudy n'est pas aussi "chaud" que devant la douche du vestiaire sur le lieu de travail.
Eliot découvre donc cette salle de bain théâtre de la photo vue sur Instagram. Il fait couler un bain alors que Rudy s'enquière de ce que son petit frère fait alors qu'il est chez sa tante.

Il me tarde de lire la suite pour en savoir plus sur l'évolution de la situation.
Vont-ils restés tranquilles comme des amis?
Vont-ils reprendre leurs contacts sensoriels et / ou sexuels?

Bien à toi!
Philou