Récits érotiques - Slygame
Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74)

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 07-04-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
La présentation du montage s'est très bien passée pour les trois sections. Les jeunes de l'équipe JER ont précédé de ma même manière que la veille, soit un tiers de l'exposé par binôme.
La journée se clôture par une messe réunissant toutes les sections.
La semaine se passe bien, Phil a bien réussi ses interros.
La réunion suivant est l'occasion de s'occuper de personnes ayant besoin d'aide. Phil et Philippe s'occupe d'un jeune handicapé pour que sa maman puisse faire quelques courses et aller chez le coiffeur. Tout se passe très bien avec cette personne différente.
Merci Philou pour cette suite très instructive concernant l'aide sous forme de BA apportée par les scouts.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-04-2022

(07-04-2022, 08:18 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
La présentation du montage s'est très bien passée pour les trois sections. Les jeunes de l'équipe JER ont précédé de ma même manière que la veille, soit un tiers de l'exposé par binôme.
La journée se clôture par une messe réunissant toutes les sections.
La semaine se passe bien, Phil a bien réussi ses interros.
La réunion suivant est l'occasion de s'occuper de personnes ayant besoin d'aide. Phil et Philippe s'occupe d'un jeune handicapé pour que sa maman puisse faire quelques courses et aller chez le coiffeur. Tout se passe très bien avec cette personne différente.
Merci Philou pour cette suite très instructive concernant l'aide sous forme de BA apportée par les scouts.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Tu as très bien résumé la suite.
Tout se passe pour le mieux lors de la présentation du montage audio-visuel.
La semaine a été bonne pour Phil, pas de soucis à l'école.
Pour la suite des activités scoutes, c'est un moment de Bonne Action (BA) pour les six jeunes JER. Phil et Philippe s'occupent d'un jeune handicapé.

Effectivement chez les scouts la BA est très importante, cela leur permet d'une part de s'occuper des autres, de les rendre heureux et d'apporter leur aide, mais cela leur apporte aussi une autre vision de la vie "réelle".

Merci Philippe de suivre le récit et de le commenter à chaque fois !

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-04-2022

C’est vers dix-sept heures quarante que la maman de P-A revient. Elle est étonnée d’entendre son fils rire avec nous. En fait nous racontons quelques blagues amusantes pour passer le temps et bien entendu pour distraire Pierre-Alain. La dame, Gilberte de son prénom, nous félicite de nous être si bien occupés de son fils, en nous disant :

Gil : « Alors là les garçons, je suis agréablement surprise de voir comment vous vous êtes investis pour le bonheur de mon fils !

Moi : Je puis vous dire que nous avons-nous aussi passé un bon moment avec lui.

Gil : J’en suis ravie. Vous êtes étonnants, j’avais une certaine appréhension lorsque je suis partie cet après-midi en vous confiant Pierre-Alain, mais je suis apaisée !

Phi : Votre fils a été choyé et c’est pour moi la chose principale. Il n’a pas eu le temps de s’embêter !

Gil : C’est ce que j’ai cru comprendre en rentrant !

Phi : Puis-je vous demander quelque chose ? (Philippe me regarde et je sais ce qu’il va demander ! Je pense que je serai d’accord avec la proposition qu’il va faire !)

Gil : Oui, je t’écoute.

Phi : Bien voilà, je pense que mon camarade sera lui aussi d’accord : pouvons-nous revenir pour nous occuper de Pierre-Alain si vous avez besoin de temps pour vous ?

Gil : Oh, je … je suis … comment dire, … c’est une très belle proposition que j’accepte de bon cœur. Vous êtes des anges !

Moi et Phi : Merci, vous pouvez compter sur nous !

Gilberte vient vers nous et nous prend dans ses bras. Elle nous donne à chacun un baiser sur la joue. Ses yeux sont humides, elle est prête à pleurer, à pleurer de joie. Elle ne sait plus quoi dire. C’est Philippe qui griffonne sur un morceau de papier le numéro de téléphone de sa maison, je fais de même sur ce même bout de papier. Comme prénoms, il y a « Philippe » et « Phil ». Elle nous regarde et nous dit :

Gil : Vous avez le même prénom, c’est très bien, c’est plus facile à retenir. Je vous appelle si j’ai besoin de votre aide. Merci pour votre présence si précieuse.

Moi : Mais c’est normal, c’est notre « BA » de scout.

Gil : Bon, je vous laisse rentrer. Encore un tout grand merci.

Moi et Phi : Au revoir Pierre-Alain, au revoir madame.

Gil : Vous pouvez m’appeler par mon prénom, Gilberte !

Moi et Phi : Au revoir Gilberte !

Gil : À bientôt les garçons. »

Nous reprenons chacun notre vélo et nous rentrons au local. Marc-Antoine nous y attend, il est en compagnie des autres équipiers, qui sont déjà revenus depuis près d’une demi-heure. Nous sommes réunis et nous écoutons les autres équipes raconter leurs visites auprès des personnes âgées.

C’est à notre tour, je laisse Philippe faire le compte-rendu. Il explique le déroulement de cette visite chez Gilberte et son fils Pierre-Alain. Les équipiers sont étonnés de cette accompagnement d’une personne handicapée. M-A semble très satisfait de notre « BA ». Je poursuis alors la narration, soit le moment de notre départ. Je raconte la demande faite à Gilberte de pouvoir revenir si elle a besoin de nous pour son fils P-A ! Nos camarades ont les yeux écarquillés, ils restent cois. C’est M-A qui nous félicite pour cette initiative. Je précise alors qu’elle émane de Philippe et que j’ai immédiatement réagi positivement.

Il est temps de nous séparer. Nous descendons et nous reprenons nos vélos. Philippe se rapproche de Ben et moi. Il vient me serrer la main en me disant qu’il est très content d’avoir été présent avec moi pour aider Gilberte et P-A. Je lui réponds que moi aussi j’en ai retiré une grande satisfaction. Philippe ajoute alors :

Phi : « J’ai découvert un gars super ouvert et attentif aux autres. Je le savais, mais j’ai pu m’en rendre compte cet après-midi.

Moi : Merci Philippe, moi-même j’ai découvert aussi un gars qui est attentif aux autres, un comme moi. Cela m’a encore donné plus l’envie de venir en aide à ceux qui en ont besoin.

Phi : Surtout ne change pas. Ben, ton ami est une perle, garde-le précieusement !

Ben : Merci Philippe, je le sais ! Il me surprend très souvent par son ouverture aux autres.

Phi : Personnellement je trouve que vous allez bien ensemble. Vous êtes gays, vous vous aimez, mais vous savez vous tenir. J’espère devenir votre ami dans le futur !

Moi : Bien sûr Philippe, tu l’es déjà !

Phi : Merci les gars. Je vous abandonne, à la prochaine réunion ou alors un jour chez Pierre-Alain !

Ben et Moi : Salut Philippe. »

En chemin Ben et moi discutons de ce qui s’est passé. Du prochain camp, de la sortie spéléo, de notre envie de faire partie soit de la section des louveteaux ou soit celle des scouts éclaireurs. Ben me dit que c’est un peu trop tôt pour prendre une décision, qu’il faut y réfléchir calmement. J’ai aussi le même sentiment, ne précipitons pas les choses.

Nous arrivons chez Ben à vélo. Nous rangeons nos « destriers » dans le garage. Nous allons vers le salon. J’entends des murmures, je me demande ce qui se passe. Ben me regarde avec l’air de se poser la même question. Mais je devine un éclat brillant dans ses deux beaux yeux bleus. Je n’ai pas le temps de lui dire quoi que ce soit, en entrant dans cette pièce, je vois plusieurs personnes qui nous applaudissent ! Je reste planté sur le seuil. Ben me prend la main et me tire vers lui. Il penche sa tête vers la mienne et m’embrasse. Le franc tombe enfin, il me suffit de voir une grande banderole avec « Vivent les amoureux : un an déjà ! ». Oui cela fait un an que nous sommes officiellement ensemble, enfin que nous nous aimons vraiment !

Je suis émerveillé de voir autant de monde, bien sûr les parents de mon amour, Arlette et Yves, avec Christine et Denis, mais aussi mes parents, mon frère et ma sœur accompagnés de leurs amoureux. Puis je vois Marie et Isabelle, je sens que je vais me mettre à chialer, je me retiens tant que je peux. Je vois que Ben aussi est impressionné. Nous nous mettons au milieu du salon et nous tenant par la main, nous sommes embrassés par toutes les personnes que nous aimons et qui, bien entendu, nous aiment !

C’est alors que je vois Véronique et Joseph s’approcher, je ne les ai pas vus : les parents de mon cher Henri sont là eux aussi ! Des larmes coulent sur mes joues. Pourquoi sont-ils venus ? Je pense que ça doit leur faire du mal, Henri n’est plus de ce monde depuis plus d’un an !

C’est André qui prend la parole :

And : « Je sais que de là-haut, mon frère vous regarde ! Phil et Ben soyez heureux, c’est ce que Henri vous aurait dit !

Moment de pause, de souffle retenu, de stress, d’interrogations, de silence, puis :

And : Voilà un an que vous vous êtes trouvés et aimés. Alors en notre nom à tous, vos parents et vos amis, joyeux anniversaire !

Ben : Merci André, merci à vous tous !

Moi : Heu … heu … merci !

Je ne sais rien dire, je suis si ému que pas une parole ne sort de ma bouche. Ben me soutien, il sait très bien que je suis très émotif. C’est Véronique qui s’approche de nous. Elle nous prend dans ses bras et nous dit à l’oreille :

Vér : Soyez heureux, un ange veille sur vous. N’oubliez jamais que vous avez le droit de vous aimer ! Phil tu sais que tu étais et que tu restes pour moi comme un fils. C’est la même chose pour toi Ben. Je sais que tu aurais été heureux de connaitre Henri, toi aussi !

Ben : Merci, je sais que cela vient du cœur.

Ben embrasse Véronique. Je fais de même dans un état second. Je suis partagé entre deux sentiments, l’un c’est de la peine, peine de ne plus voir Henri, mais aussi de la joie, la joie d’être aimé pour ce que je représente, pour ce que je suis ! C’est Marie qui nous prend alors par le bras pour nous conduire au buffet. Yves prend la parole :

Yve : Je propose de porter un toast en l’honneur de mes deux garçons. Je me souviens encore d’un certain matin où j’ai découvert qu’ils s’aimaient ! Je ne suis pas fier de ma première réaction, mais c’est ce jour-là que j’ai compris ce que c’est que « s’aimer » même étant ados.

Moi : Merci Yves, merci aussi à nos parents et à nos familles. Le fait d’avoir rencontré Benoît a été salvateur pour moi ! Il le sait très bien et nous sommes tellement heureux de nous être rencontrés.

Mam : Restez comme vous êtes et soyez heureux.

Mar : Phil mon ami, que la vie t’apporte beaucoup de joie avec Ben à tes côtés. Vous êtes mes deux meilleurs amis et vous avez une grande place dans mon cœur !

Moi : Marie, ma très chère amie, toi aussi tu tiens une grande place dans mon cœur et Isabelle également !

Marie, Isabelle, Ben et moi nous sommes une nouvelle fois réunis, nous nous enlaçons pour ne former qu’un seul ensemble, uni face à toute l’humanité ! Je vois que certains de nos parents s’essuient les yeux. Je regarde Ben, puis je fais un clin d’œil aux filles. Nous nous séparons pour nous retrouver en couple et nous embrasser. Inutile de dire que Ben et moi nous nous embrassons à pleine bouche, nos langues entrant dans la danse. Peu importe que nous ne soyons pas seuls, nous nous aimons un point c’est tout !

C’est Yves qui nous apporte une flûte de champagne. Nous buvons à notre santé et à celle de nos familles et de nos amis. Les discussions vont bon train au sein des groupes qui changent au fur et à mesure de l’apéro. Les conversations sont essentiellement portées à notre sujet, à nos aspirations pour l’avenir, à nos activités sportives et culturelles, au scoutisme bien entendu. Il est fait allusion à la présentation qui a été entreprise récemment concernant l’opération de lutte contre la lèpre et la tuberculose.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 08-04-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Phil et Philippe ont fait leur BA qui les a rapprochés, il vont revenir un autre jour pour s’occuper de Pierre-Alain.

Une surprise attend Phil et Ben : c’est le premier anniversaire de leur rencontre (j’allais écrire de leur mariage) et leurs familles et amis ont organisé une petite fête en leur honneur. C’est la preuve que leur amour a finalement été accepté, ce n’était pas évident à cette époque (et l’homosexualité peut encore poser des problèmes de nos jours). Un moment de joie qui contraste avec les difficultés qu’ils ont eues au début.

Je te souhaite déjà un bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-04-2022

(08-04-2022, 11:57 AM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Phil et Philippe ont fait leur BA qui les a rapprochés, il vont revenir un autre jour pour s’occuper de Pierre-Alain.

Une surprise attend Phil et Ben : c’est le premier anniversaire de leur rencontre (j’allais écrire de leur mariage) et leurs familles et amis ont organisé une petite fête en leur honneur. C’est la preuve que leur amour a finalement été accepté, ce n’était pas évident à cette époque (et l’homosexualité peut encore poser des problèmes de nos jours). Un moment de joie qui contraste avec les difficultés qu’ils ont eues au début.

Je te souhaite déjà un bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Tu as répondu très rapidement, merci Daniel!

Oui cette BA a eu comme effet de rapprocher Phil et Philippe. Il est clair que s'occuper d'autrui soude ceux qui œuvrent dans le même sens, celui d'apporter du réconfort ou de l'aide.

Oui, cet anniversaire montre que les familles sont ouvertes et ont accepté l'amour gay qui uni les deux garçons. C'est très inhabituel à cette époque là. C'est presque un rêve éveillé! Cela contrebalance un peu les drames vécus par les deux garçons.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Très bon week-end à toi également.
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 10-04-2022

Merci pour cette belle suite qui nous plonge dans la "BA" scoute!
Les deux "Philippe" s'en sont sortis comme des chefs. La maman de P-A est impressionnée par l'attitude des deux jeunes face à son fils.
De retour à la maison de Ben, c'est la surprise, les deux amoureux sont fêtés pour leur premier anniversaire de couple. Ils sont d'ailleurs entourés de leurs amis.
Merci Philou pour cette belle suite.
Bon dimanche
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 10-04-2022

(10-04-2022, 02:59 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Merci pour cette belle suite qui nous plonge dans la "BA" scoute!
Les deux "Philippe" s'en sont sortis comme des chefs. La maman de P-A est impressionnée par l'attitude des deux jeunes face à son fils.
De retour à la maison de Ben, c'est la surprise, les deux amoureux sont fêtés pour leur premier anniversaire de couple. Ils sont d'ailleurs entourés de leurs amis.
Merci Philou pour cette belle suite.
Bon dimanche
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Comme tu le soulignes, la "BA" est une chose très importante pour les scouts. Cela ouvre l'esprit à l'humain.
Effectivement une surprise inattendue pour les deux garçons, une fête pour leur un an d'amour!

Merci Philippe de suivre ainsi le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-04-2022

Un buffet a été préparé et tous les convives se servent de mets délicieux. Le tout étant accompagné de vin rouge et de vin rosé, de limonades et autres boissons softs. Décidément nos parents ont mis les petits plats dans les grands ! Nous sommes tous heureux de passer un moment ensemble. Véronique et Joseph discutent avec mes parents. André et Anne se tiennent par la main. Je me rends alors compte qu’ils parlent tous les six de fiançailles. Je suis très content de voir que Anne et André se projettent dans l’avenir. Dans quelques mois André aura fini ses études tout comme Anne dans un peu plus d’un an. Ils pourront alors songer à fonder un foyer et avoir des enfants !

Marie et Isabelle discutent avec Ben et ses parents. Christine et Denis passent d’un groupe à l’autre. Ils s’occupent de resservir ceux qui le souhaitent. Je suis maintenant auprès de Jean et d’Amandine. Je remercie encore mon frère de tout ce qu’il a fait pour moi et Ben. Je me souviens de son soutien dans les moments délicats par lesquels je suis passé. Je dis à Amandine qu’elle a devant elle une personne merveilleuse, un ange ! Jean rosit un peu, Amandine me sourit. J’ajoute que je suis très heureux de les voir ensemble. Je fais la bise à mon frère et ensuite à Amandine.

Je sais que Jean lui a expliqué ce que j’ai traversé comme épreuves et que ma rencontre avec Ben a été salvatrice. Un an c’est long et court à la fois. Cette année s’est passée à la vitesse d’un TGV, mais nos moments de bonheur ont laissé comme une impression de plénitude, de lenteur agréable et de supers souvenirs.

La soirée touche à sa fin. J’ai fait attention, tout comme Ben, de ne pas trop abuser de la dive bouteille ! Nous avons aussi mangé modérément. Je pense qu’il reste encore de quoi manger pour toute la famille demain midi. Il ne reste plus que les parents de Ben, Christine, Denis et nous deux. Malgré les rouspétances d’Arlette, nous rangeons le living, il n’est pas question pour nous de laisser tout en plan comme ça. D’autant plus que nous savons très bien que « ma belle- maman » est capable de se lever à six heures du matin pour tout remettre en ordre.

Il est déjà vingt-trois heures quarante, il ne reste plus aucune trace de cette fête improvisée. Finalement Arlette nous remercie d’avoir pris cette initiative. Yves nous propose de boire un dernier verre, pas question de laisser une bouteille de champagne à moitié vide. Christine et Arlette n’en prennent pas, seuls les « hommes » ont droit à ce dernier verre. J’en profite pour encore remercier Arlette et Yves pour cette très belle fête à notre honneur, Ben et moi. J’ai été tellement surpris par tant d’amour et d’amitiés partagés. Ben est lui aussi sur la même longueur d’onde, il est très heureux d’avoir partagé de très beaux moments avec ceux que nous aimons et qui nous aiment.

Après une bonne douche nous nous glissons sous les draps dans le lit de Ben. Nous nous embrassons encore une fois. Nos mains s’attardent sur nos corps, nous nous caressons doucement. Je sens que Ben commence à s’endormir. Je le laisse se lover dans les bras de Morphée. Je sais qu’à mon tour moi aussi je vais plonger dans le pays des rêves. Je me remémore cette journée qui s’est achevée en apothéose, une fête pour notre premier anniversaire !

Je m’endors en pensant que je vais envisager de rejoindre les scouts éclaireurs comme jeune animateur. Il va falloir que nous en parlions Ben et moi, mais nous avons encore bien le temps d’y penser.

Après le réveil et un très bon petit déjeuner, nous allons nous balader à vélo en forêt de Soignes. Il fait un peu frisquet mais en roulant nous avons vite chaud. Nous rencontrons des promeneurs et des joggeurs. Le soleil est voilé et il fait humide. Je me demande si nous n’allons pas avoir de la pluie en fin de journée. J’en fais part à Ben qui lui aussi sent bien que le temps est à la pluie !

Nous rentrons peu avant midi. Yves prépare l’apéro, Ben va chercher ce qu’il faut pour aider son papa. De mon côté je vais voir auprès d’Arlette si je ne peux pas l’aider pour le repas. Elle me demande de sortir ce qui reste du repas de la veille en vue de vérifier s’il reste assez pour le dîner. Finalement nous avons assez de viande et de légumes. Passons aux féculents, il y a trois possibilités, soit du riz, des frites ou des pâtes. C’est le riz qui a la préférence. Arlette prévoit alors de faire une sauce au curry pour changer de la piperade habituelle.

Nous avons très bien mangé, même les restes sont finalement meilleurs réchauffés. Quelques tranches de tomates « stationnent » encore dans le plat. Elles pourront être mangées avec du fromage pour le souper. Nous voilà au dessert. Nous optons tous pour un fruit, soit une orange bien juteuse. Ben s’écrie alors, après avoir regardé par la baie vitrée du living : « Voilà, il pleut ! » Nous prenons ensuite un petit café tous ensemble.

Pour le reste de l’après-midi, il est préférable de revoir ses cours, car nous arrivons dans une période de tests qui seront comptabilisés pour la moyenne du bulletin de Noël. Je demande à Yves s’il est possible qu’il me reconduise à la maison vu la pluie qui tombe sans discontinuer. Je laisse mon vélo chez Ben, je viendrai le récupérer dans la semaine. Yves accepte et je rentre à la maison.

Papa ayant vu que mon « beau-père » me dépose devant l’entrée de l’allée, sort et lui fait signe de venir. Yves arrête le moteur de la voiture et rejoint papa. Les deux pères discutent entre eux. Papa offre un verre de cognac à Yves. Maman est dans la cuisine, je sens une bonne odeur de galette. J’embrasse maman en lui disant que c’est Yves qui m’a ramené et qu’il est avec Papa dans le salon.

Maman salue Yves et retourne à ses galettes. Pour ma part je signale maman que je vais revoir mes cours pour les tests à venir. Elle me félicite pour mon envie d’étudier et de réussir ma dernière année secondaire. Je lui demande si elle est d’accord de donner quelques galettes à Yves pour qu’il les rapporte à Ben et la famille. Maman me dit qu’elle y avait déjà songé ! Je la remercie en lui donnant un bisou sur la joue. Maman me fait alors un gros câlin. Je lui susurre à l’oreille : « Je t’aime Maman ». Maman me répond : « Moi aussi je t’aime mon grand ».

Le reste de cette journée de dimanche est consacrée à étudier. La semaine qui suit et qui est ponctuée de tests, de révisions, d’étude en profondeur de certains cours sachant que nous arrivons bientôt à la période des examens. Je ne suis pas allé rechercher mon vélo chez Ben et nous ne nous sommes pas vus depuis une semaine.

Nous voilà vendredi fin d’après-midi. Je sais que Ben va passer le week-end avec ma famille. Puis je me rends compte que nous sommes au début du congé de la Toussaint, j’ai fait l’impasse sur cette information. Je me souviens que nous devons faire de la spéléo en équipe mais je n’ai pas plus d’info. Je me décide à téléphoner à Marc-Antoine pour en savoir plus. Je suis en contact avec son papa, il me dit qu’il est absent. Son papa me demande de le rappeler vers dix-neuf heures.

Alors que je suis dans ma chambre, occupé à ranger mes affaires dans un sac pour partir deux jours en spéléo, j’entends frapper à la porte. C’est en fait Ben qui est arrivé et qui vient me retrouver dans mon antre ! Inutile de dire qu’il n’a fallu que quelques secondes pour que je lui saute au cou et que mes lèvres retrouvent les siennes. Nous nous embrassons sans retenue, une semaine c’est bien long quand on aime quelqu’un ! Il était impératif de rester chacun concentré sur ses cours pour être certain de réussir cette année très importante !

Nos mains parcourent le dos et le torse de l’être aimé. Nous langues dansent une nouvelle farandole, heureuses, une nouvelle fois, de se titiller dans nos bouches. Une fois cette effusion terminée, nous nous regardons, yeux dans les yeux. Pas besoin de mot, juste le regard nous permet de nous faire comprendre. Ben, mon ange blond aux yeux bleus est là, devant moi. Il le sait, oui il sait très bien que je l’aime, tout comme moi je vois au travers de son regard que c’est la même chose pour lui !

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 13-04-2022

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

La vie reprend son cours habituel après cette belle fête jusqu’au week-end suivant où Phil retrouve Ben. Une nuit d’amour en perspective après l’abstinence (abstinence très relative, je ne pense pas qu’ils peuvent rester cinq jours sans plaisirs solitaires).

Je t’embrasse.
Daniel.

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 14-04-2022

(13-04-2022, 10:04 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

La vie reprend son cours habituel après cette belle fête jusqu’au week-end suivant où Phil retrouve Ben. Une nuit d’amour en perspective après l’abstinence (abstinence très relative, je ne pense pas qu’ils peuvent rester cinq jours sans plaisirs solitaires).

Je t’embrasse.
Daniel.

Merci pour ton com !

Effectivement après cette fête d'anniversaire particulière, la vie reprend son cours! Il est important pour les deux garçons de réussir leurs études et ils savent qu'ils se retrouveront le week-end qui suit.

Il est certain qu'ils ne vont pas se contenter d'un bisous même baveux, ils vont plus que probablement passer un bon moment charnel ensemble.
Tu as raison, il est plus que probable que chacun se soit donné quelques plaisirs solitaires en pensant à l'être aimé!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 14-04-2022

la fête se passe sans encombre. C'est la joie qui l'emporte.
Phil et Ben sont très heureux. Ils n'oublient cependant pas de revoir leurs cours pour d'éventuels interros.
La semaine se passe très bien. C'est donc le vendredi fin d'après-midi que Ben arrive et frappe à la porte de la chambre de Phil. Les deux garçons s'embrassent.
Il est certain qu'ils vont, comme le soulignes [member=28]Lange128[/member] se donner l'un à l'autre.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 15-04-2022

(14-04-2022, 05:56 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
la fête se passe sans encombre. C'est la joie qui l'emporte.
Phil et Ben sont très heureux. Ils n'oublient cependant pas de revoir leurs cours pour d'éventuels interros.
La semaine se passe très bien. C'est donc le vendredi fin d'après-midi que Ben arrive et frappe à la porte de la chambre de Phil. Les deux garçons s'embrassent.
Il est certain qu'ils vont, comme le soulignes [member=28]Lange128[/member] se donner l'un à l'autre.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Oui la fête se passe bien, ils sont mis à l'honneur pour leur premier anniversaire en couple!
Il est effectivement très important pour les deux garçons de réussir leur année scolaire, ils s'y attèlent.
Ils savent aussi se ménager des moments d'intimité pour s'aimer!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!
Je te souhaite un très très bon week-end de Pâques!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 15-04-2022

Chapitre 8.
"Sortie spéléo"

Ben me signale qu’il est venu avec ses affaires pour, d’une part aller faire de la spéléo, mais d’autre part pour rester quelques jours à la maison. Il me dit aussi qu’il a rapporté mon vélo. Je l’en remercie. Alors que nous discutons ensemble de cette semaine de congé qui débute, on frappe à la porte de la chambre : c’est Jean qui ouvre en me disant que M-A est au téléphone. Je descends dare-dare et je prends le combiné :

Moi : « Bonjour Marc-Antoine, c’est Phil !

M-A : Bonjour Phil, je t’appelle pour te dire que si tout va bien nous partons demain vers dix heures pour deux jours de spéléo.

Moi : Super. Je suis occupé à préparer mes affaires.

M-A : Tes parents sont d’accord et je sais que Ben est avec toi, alors on vous attend demain au local.

Moi : Je préviens Ben. A demain M-A !

M-A : Oui à demain. Bonne soirée les gars !

Moi : À toi aussi ! »

Je fais part des infos à Ben. Il est content de pouvoir refaire de la spéléo. Nous rejoignons le reste de la famille qui est au salon. Je dis bonjour à papa qui vient juste de rentrer. Ben salue aussi papa. Puis Ben remercie maman pour les galettes. Nous discutons alors de cette partie de spéléo. Mes parents nous demandent de faire attention. Ma chère sœur, elle aussi, nous demande de ne prendre aucun risque.

La soirée se passe devant la télévision, en famille, André nous ayant rejoint après le souper. Il est assis à côté d’Anne. Jean est seul, son Amandine l’attend demain après-midi chez elle. Nous décidons d’aller nous coucher car il est déjà plus de vingt-deux heures. Nous saluons toute la famille et nous passons par la salle de bain pour prendre une bonne douche. Nous nous couchons ensuite, nus, dans mon lit.

A peine couchés, nous nous embrassons à pleine bouche, sans retenue, avec avidité et hardiesse. Nos mains sont parties à la rencontre du corps de notre chéri. Les miennes s’attardent au niveau de tétons de Ben, ils gonflent sous l’effet de mes caresses. Puis nos lèvres se séparent, les miennes descendent vers les mamelons dressés de mon Ben d’amour. Puis elles voyagent entre son torse, le lobe de ses oreilles, son cou, sa figure. Ben apprécie que ma langue parcoure ainsi son épiderme. De son côté mon amant n’est pas en reste, il s’attarde lui aussi à mon visage et à mes lobes d’oreille. Je suis très heureux de notre complicité. Nous nous caressons doucement, avec toute la sensibilité qui est la nôtre. Nous avons découvert ce que l’être aimé désirait lors de nos préliminaires, c’est fantastique ! Puis je sens que Ben fait volteface, nous nous retrouvons alors têtes-bêches. Ma bouche est toute proche de l’appendice dressé de mon Ben. Ma langue se pose à la base de sa colonne de chair, elle remonte lentement en direction du gland qui déjà est en partie visible au-dessus du prépuce. Bien entendu Ben s’occupe lui aussi de mon membre qui pointe. Il s’attarde au niveau de mes pommes d’amour. De mon côté je salive en vue de lubrifier le gland qui déjà laisse voir une goutte de « précum » perler. Je commence à passer ma langue autour du méat, je sens que Ben tressaille de plaisir. Puis je place son gland sur ma langue qui se met à tourner autour. Ben râle un peu plus fort tandis qu’il a englouti mon bâton d’amour entre ses lèvres. Je fais de même en laissant son mandarin descendre dans ma bouche. Puis je m’applique à débuter des allers et retours en variant la pression exercée par les lèvres. Ben calque lui aussi ses mouvements sur les miens. Nous nous suçons ainsi un bon moment, nous sommes au septième ciel, dans notre bulle, plus rien ne vient nous distraire, le temps s’est semble-t-il arrêté, nous laissant comme en apesanteur. J’ai de plus en plus chaud, Ben aussi dégage de la chaleur, nous sommes tous les deux balancés dans un même océan de bonheur. Je sens que je ne vais plus pouvoir me retenir, que je vais devoir me laisser aller pour mon plus grand bonheur. Ben lui aussi râle à force de ressentir tant de plaisir provoqué par la fellation que je lui procure. Puis je sens que Ben se cabre, il va jouir, ça y est, je sens quelques giclées de sperme qui viennent tapisser mon palais. Sentant mon chéri jouir, je me laisse aller et moi aussi je jouis en laissant ma liqueur d’amour s’épandre dans la cavité buccale de Ben. Puis comme à chaque fois, nous nous embrassons pour partager nos semences de vie. Ensuite nous nous affalons, fourbus, mais très heureux de nous être aimés de cette façon.

Nous sommes toujours dans notre bulle, savourant le moment passé à nous aimer. Nous restons ainsi quelques minutes sans mot dire, nous regardant les yeux dans les yeux. J’ai envie que le temps s’arrête et que nous restions ainsi longtemps, longtemps !

Il est temps de se réveiller, c’est Jean qui vient frapper à la porte de la chambre. Je lui réponds que nous nous levons. Je m’assure que Ben a bien compris qu’il faut sortir du lit. Il ouvre les yeux et me sourit immédiatement. Ses yeux bleus regardent les miens. Nous nous embrassons avant de nous extirper du lit. Nous nous rendons à la salle de bain pour prendre une bonne douche tiède pour être bien en forme. Nous nous habillons pour ensuite rejoindre la salle à manger où un excellent petit déjeuner nous attend.

Nos sacs sont bouclés et nous avons tout ce qu’il nous faut pour cette expédition spéléo. Papa nous dépose au local où nous attendent déjà Marc-Antoine, Dominique, John et Grégory les trois moniteurs spéléo. Nous les saluons. C’est ensuite au tour de Gaby, Alex et Philippe d’arriver. Nous sommes donc presque au complet, il ne manque plus que Raphaël. Il arrive cinq bonnes minutes après. Nous nous répartissons dans les trois voitures qui nous mèneront sur les lieux.

Le trajet se passe très bien, en quarante-cinq minutes, nous sommes sur place. Nous nous présentons au permanent du refuge « Norbert Casteret » à Mont-Godinne. Nous déchargeons ensuite le matériel et nos sacs. Nous sommes installés dans un dortoir de plus ou moins dix places. Marc-Antoine et les trois autres animateurs spéléo sont placés dans une autre pièce servant aux animateurs de passage.

Nous sommes ensuite briffés. Nous avons d’abord droit à un entraînement sur la tour de dix mètres. C’est grimper à l’échelle, descendre en rappel, soit directement avec la corde qui passe par la surface du dos et aussi au moyen du descendeur. Il est ensuite temps de manger un bout avant d’aller faire une exploration d’une grotte ou deux.

Une fois prêts, nous nous rendons pour commencer au trou de l’Église pour commencer, trou déjà parcouru pour certains d’entre nous. Je suis très heureux d’y revenir. Mes équipiers sont eux aussi emballés par cette expédition. Tout se passe très bien, nous avons fait le tour de cette grotte en deux heures. Nous sommes un peu fatigués, mais nous avons connu pire.

Nous nous déplaçons ensuite vers le trou de la Corde. Il est situé à l’extérieur du village de Mont. Nous entrons dans cette grotte par une faille verticale et étroite. Heureusement nous ne sommes pas trop corpulents pour y pénétrer. C’est alors une descente en rappel pour arriver au bas de cette cheminée. Nous arrivons ensuite dans une salle où le plafond est assez bas. Pas facile de se tenir debout, surtout pour les plus grands d’entre nous. Il y a environ une quinzaine de mètres de descente. Nous sommes tous en bas et nous crapahutons dans les galeries.

Nous remontons après avoir fait le tour de cette petite grotte. Nous rejoignons alors le refuge alors que l’obscurité a remplacé la lumière du jour. Nous allons nous débarrasser de nos salopettes imprégnées de terre et de boue. Inutile de dire qu’il faut prendre une douche ou tout au moins se laver pour ôter les traces de boue et nous rafraîchir car nous avons néanmoins bien sué. Nous nous dévêtons sans complexe et c’est donc, nus, que nous allons à la salle de douche pendant que certains autres restent devant le point d’eau central dans cette même salle. C’est en fait un grand évier circulaire séparé en quatre petits bassins pour se laver !

Une fois lavés, séchés et habillés, nous allons dans le réfectoire et nous préparons le souper. Ce sera raviolis avec du pain et du beurre, le tout accompagné d’un vin rouge en cubi. Il est hors de question de boire plus de deux verres, nous devons encore faire de la spéléo le lendemain. Nous terminons par une orange et une pomme chacun en guise de dessert.

Marc-Antoine a pris sa guitare et nous commençons alors une veillée avec un autre groupe de spéléos plus âgés, ils sont quatre et disposent d’une chambre à côté du réfectoire. Nous chantons évidemment des chants scouts. Cela nous rappelle bien entendu les soirées autour du feu de camp lors de nos camps scouts. Le groupe des quatre jeunes a apporté une bouteille de rhum, ils nous proposent un verre que nous acceptons. Nous sirotons celui-ci lentement. Nous n’en prenons qu’un car nous n’avons bien entendu pas l’habitude de ce genre de boisson dont le taux d’alcool, entre 40 et 45 degrés, est déjà assez élevé.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 15-04-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Phil et Ben auraient pu attendre d’être dans la grotte pour faire l’amour, cela aurait été original mais pas très confortable et ils n’étaient pas seuls.

L’exploration n’était pas facile, mais il y avait une belle récompense à la fin : une douche commune. Y aura-t-il d’autres activité en commun pendant la nuit ou seront-ils trop fatigués ?

Très bon week-end pascal.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-04-2022

(15-04-2022, 05:18 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Phil et Ben auraient pu attendre d’être dans la grotte pour faire l’amour, cela aurait été original mais pas très confortable et ils n’étaient pas seuls.

L’exploration n’était pas facile, mais il y avait une belle récompense à la fin : une douche commune. Y aura-t-il d’autres activité en commun pendant la nuit ou seront-ils trop fatigués ?

Très bon week-end pascal.

Je t’embrasse.
Daniel

Merci pour ton com !

Phil et Ben se sont effectivement aimés avant la sortie spéléo. Les grottes ne sont pas les mêmes !  Hi hi hi

L'exploration du trou de la corde n'est aisé mais ils y arrivent tous sans problème. A l'issue de cette exploration les jeunes ont droit à prendre une bonne douche ce qui n'est pas pour déplaire.

Y aura-t-il d'autres activités au soir, nous le saurons dans la prochaine suite!

Très bon week-end de Pâques!

Je t'embrasse!
Philou