Récits érotiques - Slygame
Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74)

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-03-2022

(26-03-2022, 07:38 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Phil s’est rendu compte qu’il doit consulter un psychologue pour surmonter ses problèmes. Ce ne doit pas être facile de prendre cette décision, c’est en quelque sorte un aveu d’échec de ne pas pouvoir s’en sortir par soi-même, malgré le soutien de la famille et de Ben.

Je pense que c’est un message que tu désires faire passer pour des personnes qui seraient dans la même situation.

Je te souhaite un très bon dimanche et t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement Phil prend conscience qu'il doit être suivi par un psy pour enfin aller de l'avant et surmonter ses angoisses et ses problèmes. Il se rend compte que seul il n'arrive pas à s'en sortir.
Il est soutenu par sa famille et Ben, mais cela ne suffit pas, ce n'est qu'une béquille qui l'empêche de sombrer!

Effectivement Daniel, ce genre de message s'adresse à tous, il faut parfois prendre conscience qu'il faut se faire aider et que consulter un psy n'a rien de dévalorisant, que du contraire!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je te souhaite une très bonne semaine.

Je t'embrasse!
Philou

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-03-2022

(28-03-2022, 06:43 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très belle discussion entre Phil et Ben.
Phil prend la décision d'aller voir un psy pour avancer et faire le point concernant les conséquences des deux accidents.
Phil se rend compte que seul il reste calé en route et ne parvient plus à aller de l'avant. C'est comme un aveu d'échec mais vaut mieux maintenant que jamais! Il sera épaulé par sa famille et ses amis.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui une discussion entre Phil et Ben qui fait comprendre à Phil qu'il doit demander de l'aide auprès d'un psy, s'il veut pouvoir avancer.
Comme tu le soulignes, il reste calé en cours de route et il ne parvient pas se projeter dans l'avenir. L'aide qu'il a de sa famille et Ben ne suffit pas, il doit pouvoir s'ouvrir à un professionnel.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-03-2022

Après le repas et la soirée, nous montons dans ma chambre. J’aide Ben à ôter sa blouse. Son bras est plâtré. Nous sommes nus et nous allons dans la salle de bain pour nous rafraîchir avant la nuit. Ben place une protection au niveau de son bras et nous prenons notre douche ensemble.

Nos attributs se sont réveillés, ils sont droits et indiquent le firmament. Je glisse à l’oreille de mon amoureux, d’attendre que nous soyons dans mon lit pour enfin nous donner du plaisir ou de nous aimer autrement.

Bref nous terminons notre toilette avant de retourner dans notre havre de paix, ma chambre. Nous nous mettons immédiatement sous la couette et sans attendre, nous nous embrassons, nos mains se baladent sur nos corps alanguis. Nos langues sont entrées dans une folle farandole, nous venons d’entrer dans notre bulle, dans notre monde. Plus rien ne vient nous perturber. Ben a un peu gêné avec son bras plâtré, je m’arrange pour lui laisser assez d’espace afin qu’il puisse se mouvoir. Nos bouches se séparent et c’est alors que nos regards se croisent, se noyant pour notre plus grand bonheur dans celui de l’autre. Je commence alors à embrasser le lobe de l’oreille droite de Ben. Je descends vers ses pectoraux que je titille amoureusement. Je vais voir si son nombril est réceptif à mes caresses buccales. Je sens déjà son phallus qui pointe vers mon menton, il n’en faut pas plus pour que je dépose de petits bisous sur son gland déjà très humide. Ma langue vient alors lécher son méat lubrifié par sa sécrétion pré-éjaculatoire. Finalement je me retire et je laisse Ben prendre l’initiative. Il fait presque comme moi, il me titille les oreilles, les mamelons, ses mains sont attardées sur mes flancs. Puis sans attendre Ben prends ma verge dans sa bouche et sa langue s’occupe de mon gland. Au bout de quelques minutes, Ben se redresse et laisse mon membre dressé, comme ça, dressé vers le plafond. Je remarque qu’il tente de se mettre à l’envers, soit tête bêche. J’ai compris qu’il veut savourer une belle sucette partagée. Nous nous plaçons en vue de nous goûter mutuellement. Je sais que Ben aime que nous nous sucions de concert. Inutile de dire que je suis enchanté par cette perspective. Nous nous occupons de la tige dressée de notre amoureux. Le gland du sexe de Ben est très humide. J’aime goûter cet élixir, je m’occupe de caresser avec ma langue le bout rose de son bâton d’amour. Puis je prends son attribut dans ma bouche, j’entame alors des mouvements de va et vient. Je sens que Ben lui aussi parcourt avec ses lèvres ma colonne de chair. Il calque ses mouvements sur ceux que je lui prodigue. Nous sommes en communion tant au niveau activité buccale mais aussi mentalement, sachant très bien ce que l’être aimé apprécie de ressentir. C’est comme dans un orchestre où tous les musiciens font partie d’un ensemble harmonique. Je sais que nous sommes sur un nuage, un nuage de bonheur, de communion entre deux êtres qui s’aiment. Puis je sens que Ben commence à arriver à un stade où il est difficile de résister, c’est à ce moment qu’il ressent tout le bonheur de la jouissance très proche, du moment de la libération de toutes ses hormones, là où dans un instant il va déverser sa semence au fond ma gorge. Moi-même j’arrive à l’étape du « non-retour », ce moment particulier où tout le bas-ventre est en chaleur et où les sensations les plus belles s’expriment. Puis c’est le moment d’extase, celui au le corps exulte, où il va se libérer de toute la tension due à l’amour ressenti envers son aimé, son chéri, sa moitié ! Je sens que Ben jouit enfin au fond de ma cavité buccale, moi de mon côté, je me laisse enfin aller pour inonder le palais de mon chéri de ma semence chaude. Nous avalons une partie du sperme de l’être tant désiré pour enfin de retrouver en tête à tête pour nous embrasser et échanger nos liqueurs d’amour. Notre baiser devient de plus en plus langoureux. C’est le moment suprême de notre relation, c’est le partage de nos sentiments, de nos jouissances, de nos spermes mélangés pour notre plus grand plaisir !

Nous nous affalons, fatigués mais heureux, côte à côte. Nous sommes toujours dans notre monde, sur notre planète d’amour, dans notre jardin d’Éden. C’est ainsi que sans dire un mot nous nous endormons, au-dessus de la couette, nus, apaisés et en parfaite communion.

Je ne sais pas quelle heure il peut être, mais j’entends que l’on frappe à la porte de la chambre. Je dis : « entrez » ! Je vois alors la tête de papa apparaitre. Il me dit qu’il est déjà neuf heures quinze. Je me rends compte que Ben et moi sommes nus, au-dessus de la couette. Puis je me rends compte que j’ai la gaule du matin, tout comme Ben. Je vois que papa sourit en nous voyant. Je dis alors :

Moi : « Désolé, mais …

Pap : Pas de souci Phil, je sais ce que c’est !

Moi : Mais bon, c’est quand même gênant !

Pap : J’en ai déjà vu d’autres. Bon je sors.

Moi : Désolé !

Pap : Tu n’as pas à être désolé Phil. Puis c’est tout à fait naturel.

Moi : Je sais papa, bon on va se lever. »

Papa referme la porte. Je réveille doucement Ben. Il ouvre enfin les yeux. Je remarque immédiatement le bleu océan de ceux-ci, sa tignasse blonde est étalée sur l’oreiller. Puis c’est un large sourire qui apparait en laissant voir ses dents blanches. Je dépose alors un baiser sur les lèvres de mon chéri. Nous nous embrassons à pleine bouche, laissant une nouvelle fois nos langues s’en donner à cœur joie. Ensuite nous nous levons.

Nous sommes tous à table pour le petit déjeuner. Le reste de la famille nous a attendu pour ce moment convivial. C’est curieux de voir que certaines choses sont devenues des rituels au sein de notre famille, ce sont des moments de partage importants. Jean est très souriant, je sais qui le rend si heureux, c’est qu’Amandine vient passer le week-end chez nous. Anne aussi est souriante, c’est la même chose pour elle, je sais que son amoureux lui aussi vient passer le week-end à la maison.

Ayant juste fini notre repas, nous entendons la sonnerie du téléphone. C’est Anne qui va répondre. Elle revient en disant que c’est Marc-Antoine qui veut nous parler, à Ben et à moi. Je vais avec Ben dans le hall et je dis à M-A :

Moi : « Bonjour M-A, que nous vaut cet appel téléphonique ?

M-A : Bonjour Phil, je suppose que Ben est avec toi ?

Ben : Oui, je suis là aussi ! (Un peu plus fort pour que M-A l’entende.)

Moi : Je mets le haut-parleur.

M-A : Parfais, comme ça vous entendrez ce que je vous propose.

Ben et moi : On t’écoute !

M-A : Voilà, j’ai eu deux contacts téléphoniques hier soir, de certains de vos équipiers JER qui souhaitent présenter le montage à leur famille. Je vous propose donc de venir cet après-midi vers quinze heures à la salle commune pour une présentation à vos familles !

Moi : C’est super, je vais demander à mes parents !

Je vais rejoindre la famille et j’explique ce qui est proposé. Tous sont emballés par l’idée. Ben lui est resté au téléphone avec M-A. Il lui a certainement dit qu’il devait prévenir ses parents. Je rejoins Ben et je dis à M-A :

Moi : C’est OK pour moi, je ne sais pas combien de personnes seront avec moi, cela dépend de ma sœur et de mon frère.

M-A : Pas de souci Phil, la salle est assez grande. J’attends la réponse de Ben, mais je suis certain que ce sera également « oui » !

Ben : Je contacte mes parents et je te resonne !

M-A : Parfait pour moi. Je suis heureux de voir que cela vous plaise aussi !

Moi et Ben : À tantôt M-A !

M-A : OK, à cet après-midi ! »

Sans attendre, Ben téléphone à ses parents. C’est Arlette qui décroche. Ben explique à sa maman ce qui est proposé par Marc-Antoine. Dans les deux minutes Ben sait que ses parents seront présents ainsi que sa sœur Christine et Denis son copain. Ben ne perd pas de temps et recontacte M-A. Celui-ci semble très content d’avoir tant de personnes qui adhèrent à cette proposition.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 29-03-2022

Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Protection sur le bras plâtré mais pas sur les « bâtons d’amour », pour leur plus grand plaisir. Ils sont au jardin d’Eden, ils ont déjà goûté au fruit défendu.

Le lendemain matin, le père vient réveiller les deux amoureux et peut se rincer l’oeil, ce doit être un beau spectacle de voir leur « gaules du matin ». Je m'imagine à la place du père.

Les familles se retrouveront l’après-midi pour une présentation du montage.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 30-03-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
les deux garçons se sont une nouvelle fois aimés en se suçant l'un l'autre.
Réveil amusant, le papa découvre les deux garçons nus au-dessus des couvertures avec la gaule du matin!
M-A propose aux familles des jeunes JER de découvrir le montage audio-visuel en avant première. Très bonne idée.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-03-2022

(29-03-2022, 06:18 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Protection sur le bras plâtré mais pas sur les « bâtons d’amour », pour leur plus grand plaisir. Ils sont au jardin d’Eden, ils ont déjà goûté au fruit défendu.

Le lendemain matin, le père vient réveiller les deux amoureux et peut se rincer l’oeil, ce doit être un beau spectacle de voir leur « gaules du matin ». Je m'imagine à la place du père.

Les familles se retrouveront l’après-midi pour une présentation du montage.

Je t’embrasse.
Daniel

Merci pour ton com !

Oui ce n'est que le plâtre qui est protégé, pas besoin d'entraver les deux bâtons d'amour, ils peuvent alors rejoindre le jardin d’Éden.
Réveil amusant de Phil et Ben par le papa, il découvre les gaules du matin chez les deux garçons. Ils sont effectivement en pleine forme! Pourquoi ne pas t'imaginer à la place de l'un des garçons?
L'après-midi c'est la première de la présentation du montage, nous en saurons plus dans prochaine suite!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-03-2022

(30-03-2022, 10:03 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
les deux garçons se sont une nouvelle fois aimés en se suçant l'un l'autre.
Réveil amusant, le papa découvre les deux garçons nus au-dessus des couvertures avec la gaule du matin!
M-A propose aux familles des jeunes JER de découvrir le montage audio-visuel en avant première. Très bonne idée.
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Oui les deux garçons se sont aimés dans une fellation partagée après avoir pris une bonne douche.
Effectivement réveil particulier pour la papa mais aussi pour Phil et Ben! Ah la gaule du matin!
Comme tu le mentionnes, c'est une très bonne idée que de soumettre la présentation du montage aux parents des jeunes JER! Nous en saurons plus dans la prochaine suite!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-04-2022

Après le dîner, nous nous rendons au local scout. Je suis avec Ben dans la voiture de mes parents tandis que Jean, Amandine et Anne sont dans celle d’André. Nous arrivons sur place et nous y rejoignons les parents de Ben, Arlette et Yves ainsi que sa sœur Christine et Denis. Marc-Antoine nous accueille. Je vois que Raphaël est déjà là avec son amie Martine, ses parents Geneviève et Michel ainsi que sa sœur et son frère. Nous faisons les présentations d’usage. C’est ensuite Gaby qui arrive avec ses parents et Christophe mais aussi Jean-Pierre. Je suis certain qu’il va présenter Christophe mais de quelle façon ? Alex et Philippe arrivent aussi avec leurs familles. Comme je le prévoyais, Luc, le chef d’unité est lui aussi présent. Nous nous installons donc dans la salle où le matériel est placé pour les trois séances de demain.

Nous avons décidé en deux minutes de partager les textes en trois parties, chacune d’elle étant dévolue à un binôme pour la présentation. C’est Marc-Antoine qui s’occupe de faire passer les diapositives.

Juste avant que Luc n’éteigne les lumières, la porte du local s’ouvre et nous voyons entrer Dominique, John et Grégory, les moniteurs spéléo. Je ne savais qu’ils allaient venir eux aussi. Tout le monde est installé. La présentation commence donc. Ben et Alex s’occupent de la première partie. Gaby et moi sommes prévus pour le second tiers, tandis que Raphaël et Philippe terminent l’exposé.

A l’issue de la présentation, ce sont les applaudissements qui éclatent. Puis certains parents posent des questions. Nous y répondons à tour de rôle, en faisant attention de répondre aux autres familles que la nôtre. Bref c’est semble-t-il un succès. Marc-Antoine prend alors la parole :

M-A : « Merci les gars, c’était super comme présentation, les applaudissements et les questions-réponses peuvent en témoigner.

Luc : Je suis extrêmement surpris par ce que je viens de découvrir. Vous avez été au-delà de ce que je pensais. Vous êtes formidables.

Ale : Merci Luc, mais je tiens à féliciter mes équipiers, car c’est ensemble que nous avons mis ce projet sur pied, chacun y ayant mis sa pierre à l’édifice.

Luc : Je vois que vous avez un esprit de groupe très prononcé, je vous en félicite.

Gen : Bonjour, je suis la maman de Raphaël. Je tenais à vous remercier tous les cinq ainsi que Marc-Antoine, d’avoir aidé mon fils à s’ouvrir. Je tiens particulièrement à remercier Phil qui a trouvé les mots pour que Raphaël commence à « vivre » après le traumatisme qu’il a subi.

M-A : Je sais que Raphaël a bien changé depuis le début de l’année scoute. L’esprit de groupe a fonctionné, il a même très bien fonctionné. J’ai devant moi une superbe équipe. Et chacun a sa place dans celle-ci.

J-P : Je suis tout à fait d’accord sur tout ce qui a été dit. Je vous connaissais en tant que scouts et je vois votre métamorphose. Je sais qu’il y a eu des changements qui se sont opérés aussi durant votre grand camp pionnier. Vous aviez déjà commencé votre mûrissement. Je suis très fier de vous.

M-A : Merci J-P. Je pense que nous allons avoir de très bons animateurs dans un an ou deux !

J-P : Je suis venu avec mon frère Christophe, je sais que Phil et Ben le connaissent, de même que Gaby. Je crois qu’il a quelque chose à vous dire.

Chr : Bonjour à vous les équipiers. Je tenais à remercier Phil et Ben pour m’avoir aidé à me trouver, à me découvrir. Ils m’ont accueilli, ils m’ont ouvert les yeux. C’est grâce à eux que j’ai découvert Gaby.

Gab : Oui, c’est grâce à mes deux amis, Phil et Ben que j’ai fait la connaissance de Christophe. Je leur suis très reconnaissant. Philippe, Alex et Raphaël, vous savez que je suis gay et que j’ai un petit-ami : hé bien c’est Christophe. Il a voulu que je vous le présente car c’était important pour moi, pour nous !

Alex, Philippe et Raphaël se mettent à applaudir. Le reste de l’assemblée suit. Christophe et Gaby s’enlacent, ils ont les yeux humides. Je rejoins Ben et nous gratifions Gaby et Christophe d’une belle accolade.

Rap : Puis-je ajouter quelque chose ?

M-A : Bien entendu Raphaël !

Rap : Vous saviez comme je n’étais pas bien les premières fois que nous étions ensemble aux réunions. Je m’étais montré très dur avec Phil, Ben et Gaby car ils sont gays. Puis j’ai compris qu’ils sont des garçons comme les autres. Puis j’ai découvert qu’ils avaient un grand cœur et que l’amitié pour eux est une valeur essentielle. Alors je souhaite que vous puissiez être heureux tous les quatre !

Moi : Merci Raphaël, je sais que ça vient de fond de ton cœur. Tu le sais, nous sommes et resterons amis pour la vie. »

Je me rends auprès de Raph et je lui fait une accolade. Je sais qu’il a enfin pu se confier et raconter sa mésaventure à sa famille et qu’il doit encore suivre une thérapie, tout comme nous d’ailleurs. Finalement tous les six nous formons un cercle, nous tenant par les épaules. C’est l’amitié qui nous rassemble. Tout ce qui se passe autour de nous n’a plus d’importance. Puis je vois que Christophe reste près de nous, les bras ballants. Je lui fait signe et il nous rejoint lui aussi.

Je suis agréablement surpris par la réaction des familles. Quelle belle chose que l’amitié comme ciment dans un groupe. Peu importent les orientations, les convictions des uns et des autres, c’est l’entraide qui prédomine. Je sais que nous faisons partie d’une équipe scoute et que l’unité scoute suit une idéologie d’ouverture et d’accueil de tout un chacun. Je pense qu’il en serait autrement dans un club de foot ou d’arts martiaux ! Je m’en suis rendu compte dans le club de judo que je fréquente avec Raphaël.

Luc nous demande de bien vouloir nous mettre ensemble devant l’écran en vue de prendre une photo de notre équipe. C’est donc volontiers que nous nous installons côte-à-côte tous les six en nous tenant par les épaules. Nous avons tous le sourire aux lèvres, heureux d’avoir réussi notre mission. Il ne nous reste plus qu’à faire cette présentation aux autres sections dès demain matin.

Luc ayant fini de prendre deux ou trois photos de notre équipe, nous nous replaçons pour en prendre une autre avec Marc-Antoine. Puis il nous demande de servir le verre de l’amitié. Tout a été prévu par le staff d’unité, il y a du vin mousseux et de la limonade, ainsi que des chips et des cacahouètes. Nous buvons donc ce verre avec nos familles. C’est l’occasion pour nous de faire plus ample connaissance avec les familles de nos équipiers.

La famille de Ben et la mienne sont régulièrement en contact. C’est maman et papa qui se dirigent vers la famille de Raphaël. C’est l’occasion de parler de leurs points communs, de leurs enfants et de mon intervention pour « libérer » Raphaël. Puis nous avons changé de groupe, nous sommes avec la famille de Philippe et celle d’Alex. Une nouvelle conversation s’engage entre les trois familles. Celle de Ben est en discussion avec celle de Gaby et de Raphaël. Bref il n’y a pas mieux pour resserrer les liens entre équipiers et entre leurs familles.

Parfois les groupes se modifient et ce sont les discussions qui changent. Nous bavardons aussi avec les animateurs et avec les trois moniteurs spéléo. Les frères et sœurs des différentes familles font aussi connaissance, certains se connaissent, car ils fréquentent la même école ou même sont dans la même classe ! Finalement nous quittons le local vers dix-huit heures trente. Yves et papa se concertent et décident d’aller manger une pizza ensemble avec les deux familles. Léon (le papa de Gaby) est près de nos pères. Papa demande alors à Léon si sa famille ne veut pas se joindre à nous, l’invitation est acceptée. Jean-Pierre est aussi invité avec Christophe. C’est donc tous ensemble que nous nous dirigeons vers le restaurant habituel en vue de partager un très bon souper.

Nous occupons la deuxième salle du restaurant, celle de l’étage. Les trois pères de familles se proposent de partager les frais en trois, invitant gracieusement J-P et son frère. L’entente est au beau fixe entre nous tous. Christophe est enchanté de pouvoir partager ce moment avec nous. Il parle de son envie de nous rejoindre dans l’équipe, mais cela reste une envie qui se concrétisera peut-être plus tard. J-P a promis à son frère d’en parler avec Luc et M-A.

La soirée s’achève dans une ambiance bon-enfant. Nous rentrons à la maison avec Ben bien entendu, c’est prévu qu’il passe le week-end avec moi et ma famille. Nous passons par la salle de bain pour prendre une bonne douche. Nous laissons ensuite la place à Anne et André. Jean lui est parti loger chez Amandine.

Nous sommes enfin dans ma chambre, dans mon lit. Nous parlons de cette réunion de présentation et de la soirée qui s’en est suivie. Nous sommes très heureux d’avoir vécu des moments d’échanges incroyables avec les autres familles. Puis nos mains s’aventurent sur nos corps. Nos lèvres se cherchent, elles se trouvent et nous échangeons un tendre baiser. Puis nos langues se frayent un chemin dans la bouche de notre amour, elles s’en donnent à cœur-joie, elles dansent ensemble un ballet endiablé et humide. Puis c’est le moment d’aller plus loin, de s’occuper de nos proéminences docilement bien dressées. Je prends le gel et deux préservatifs dans le tiroir de la table de nuit. Ben a des étoiles dans les yeux, sachant que nous allons prouver notre amour une fois encore.

Je m’occupe de la rondelle de Ben. Une fois l’entrée de sa grotte préparée, j’enfile le manchon en latex sur ma verge et je commence à prendre possession de l’antre de joie de Ben. J’y vais doucement, amoureusement, sans précipitation. Ben pousse un petit cri ou plutôt un râle de bonheur. Je lime alors l’anus de mon chéri. Je sens qu’il apprécie ce moment. Je prends tout mon temps pour lui faire sentir de merveilleuses sensations en "titillant" langoureusement sa prostate. Puis j’arrive à l’instant où il faut choisir, soit je me calme ou alors je poursuis jusqu’à éjaculation. Je me laisse aller à jouir et répandre ma semence dans l’arrière-train de Benoît. Nous sommes tous les deux sur notre petit nuage d’allégresse.

Puis c’est Ben qui prend l’initiative de me préparer la rondelle. Je sens son doigt appliquer une noisette de gel à l’entrée de mon anus. J’aime cette sensation ressentie quand Ben me prépare, il fait ça de façon tellement délicate que c’est déjà une certaine jouissance avant l’heure ! Puis Ben, faisant attention de ne pas trop s’appuyer sur son bras plâtré, prend possession de mon antre. Son bâton d’amour pénètre ma caverne lentement mais sûrement. Je sens très bien le passage de son sexe dressé dans mon anatomie. Ben entame alors des mouvements de va et vient. Je suis toujours dans notre nuage d’amour. Je râle de bonheur tout comme Ben. Puis, dans un râle plus sonore, Ben déverse son sperme dans la capote. Nous sommes en phase l’un avec l’autre. Nous sommes unis, nous nous aimons et nous nous sommes donnés l’un à l’autre.

Nous restons couchés l’un à côté de l’autre, le temps de nous reprendre. Nous sommes toujours sur notre planète, comme hors du temps. Nous nous embrassons une nouvelle fois et nous nous disons de petits mots doux avant de sombrer dans les bras de Morphée, heureux mais fourbus après ce moment d’amour partagé !

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 01-04-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Dans ce récit, tes personnages sont souvent confrontés à la violence, l’homophobie ou des accidents ; en alternance, il y a des moments où leur monde semble idéal, comme cette rencontre des scouts avec leurs familles qui permet de faire connaissance et de renforcer les liens d’amitié. Ce n’est que le reflet de la vie, même si l’on préférerait n’avoir que des beaux moments.

La soirée continue dans une pizzeria et se termine de manière plus intime pour Phil et Ben par l’exploration de « grottes » (on sait qu’ils aiment la spéléologie).

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-04-2022

(01-04-2022, 05:31 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Dans ce récit, tes personnages sont souvent confrontés à la violence, l’homophobie ou des accidents ; en alternance, il y a des moments où leur monde semble idéal, comme cette rencontre des scouts avec leurs familles qui permet de faire connaissance et de renforcer les liens d’amitié. Ce n’est que le reflet de la vie, même si l’on préférerait n’avoir que des beaux moments.

La soirée continue dans une pizzeria et se termine de manière plus intime pour Phil et Ben par l’exploration de « grottes » (on sait qu’ils aiment la spéléologie).

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Merci pour ton com !

Tu le soulignes si bien, mes personnages naviguent entre mauvaises périodes et moments de vie sans nuage, dans une certaine candeur.
Nous ne vivons pas dans un monde "Bisounours", il y a la réalité avec ce qu'il y a de bon et ce qu'il y a de mauvais.
L'important est de pouvoir comprendre qu'il faut s'adapter et lutter contre ce qui est noir et avilissant. Pour ce faire rien de tel qu'une amitié sincère entre les gens. Ici ce sont des ados, c'est la même chose pour les adultes, ils sont eux aussi confrontés à la vie réelle! La seule chose c'est que l'ado se construit et qu'il doit pouvoir faire la part des choses ce qui est parfois très, très compliqué pour lui. Le fait d'avoir une oreille attentive peut apporté du réconfort et aussi une solution à la quelle on avait pas pensé!
Oui mon récit parle de la "vie"!

J'aime bien ce que tu as écrit: Phil et Ben en pleine exploration de grottes! Il n'y a pas que la spéléologie! Hi hi hi
Tu sais que j'aime bien que mes personnages s'aiment très régulièrement!

Très bon week-end à toi également.
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 04-04-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
La présentation du montage audio visuel s'est très bien déroulé. Tous ceux qui l'on vu sont emballés!
A l'issue de cette présentation Gaby explique qu'il est amoureux de Christophe et qu'il ressentait le besoin de le dire. Cette annonce est bien prise par tous ceux qui sont présents. Raphaël félicite les quatre garçons qui ont le courage de s'affirmer et de dire qu'ils sont gays!
Au soir Phil et Ben se donnent l'un à l'autre.
Merci Philou pour cette suite très positive.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-04-2022

(04-04-2022, 06:35 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
La présentation du montage audio visuel s'est très bien déroulé. Tous ceux qui l'on vu sont emballés!
A l'issue de cette présentation Gaby explique qu'il est amoureux de Christophe et qu'il ressentait le besoin de le dire. Cette annonce est bien prise par tous ceux qui sont présents. Raphaël félicite les quatre garçons qui ont le courage de s'affirmer et de dire qu'ils sont gays!
Au soir Phil et Ben se donnent l'un à l'autre.
Merci Philou pour cette suite très positive.
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

L'entente dans l'équipe est très bonne. La présentation du montage audio-visuel a été une réussite.
Gaby présent son petit ami, ce n'est autre que Christophe. Les membres de l'équipe applaudissent.
Raphaël est très heureux pour eux, il découvrent que même s'ils sont gays, que ce sont des jeunes gens comme tous les autres en fin de compte!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-04-2022

Chapitre 7.
" BA et surprise "

Nous sommes réveillés par maman, elle frappe à la porte de la chambre et elle attend que je lui dise d’entrer. Ben et moi sommes nus dans le lit, seulement couverts par le drap de lit. Maman nous donne un baiser sur le front et de notre côté, nous l’embrassons sur la joue.

Nous prenons notre douche et rejoignons le reste de la famille pour le petit-déjeuner. Papa revint d’avoir cherché les pistolets et les viennoiseries à la boulangerie, celle de la place. J’aime bien le pain de cet artisan boulanger, il est délicieux surtout le pain gris. Une bonne tasse de café et nous voilà parés pour débuter cette belle journée. Il fait un peu frisquet, il n’y a que six degrés à l’extérieur. Il est vrai que nous sommes fin octobre !

Papa nous dépose au local. Nous y retrouvons tous nos amis équipiers. Je suis surpris de voir que M-A ait apporté des croissants et qu’il y a aussi du café à disposition. Nous débriefons de la séance de présentation faite devant les familles et les staffs des autres sections de la veille. Tout semble être au point. Nous devons accueillir en matinée les louveteaux. Nous décidons finalement de faire comme la veille, c'est-à-dire de partager la présentation en trois parties, chacune étant présentée par deux d’entre nous, soit Ben et Alex, Raph et Philippe et ensuite Gaby et moi.

La pause de midi est la bienvenue, cela nous permet d’ajuster certaines précisions et de peaufiner l’ensemble. Nous mangeons tous ensemble, au menu : un cornet de frites avec une brochette et de la limonade.

L’après-midi est consacrée à faire l’exposé aux scouts éclaireurs et ensuite aux scouts pionniers. Tout se passe très bien. Il est évident que nous avons plus de questions émanant des plus grands que de la part des louveteaux qui étaient venus au matin. Bref nous en avons-nous aussi retiré quelque chose de positif, soit l’animation des plus jeunes par le biais de ce montage. Luc, le chef d’unité est resté pour les trois présentations et il est enchanté de nos prestations.

La journée se termine par une messe d’unité regroupant toutes les sections. C’est aumônier scout qui officie comme c’est le cas une fois par mois durant l’année scoute. Durant son sermon il a fait allusion à la campagne relative à la lutte contre la lèpre et la tuberculose, insistant sur l’importance de faire un geste. A l’issue de cette messe nous nous sommes tous salués en nous donnant rendez-vous pour passer ensemble l’après-midi du prochain samedi.

Ben rentre chez lui avec ses parents Arlette et Yves. C’est maman qui vient me rechercher, elle est accompagnée de Anne et André. Durant le trajet André me pose quelques questions sur le montage que nous avons présenté aux sections. Je suis très agréablement étonné de voir qu’il s’intéresse à ce que j’ai fait. Il me dit qu’il va remettre un fascicule à ses parents pour qu’ils envisagent de participer à cette action contre la lèpre et la tuberculose. Anne intervient de temps à autre pour avoir des précisions. Maman m’a expliqué, in fine, que la famille a parlé de ce sujet durant le repas de midi.

Nous arrivons à la maison et c’est Jean, qui à son tour, me pose un tas de questions. Pour lui répondre je m’installe au salon et c’est papa qui nous sert l’apéro. Je raconte donc ma journée et je précise certains points soulevés par les membres de la famille ! Je suis heureux de voir que ma famille est intéressée par ce problème humanitaire. Je me retiens pour ne pas lâcher une larme ou deux ! Je résiste ! Je suis heureux et bien dans ma peau. Il y avait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien avec ma famille !

Maman nous demande de passer à table, le souper est prêt à être servi. Ça sent bon et, à l’odeur, il s’agit de tranches d’agneau accompagnées de semoule et de ratatouille. Papa a ouvert une bouteille de vin rouge pour accompagner le plat.

Je remercie maman pour ce bon repas et je l’aide à laver la vaisselle en compagnie de ma sœur Anne ! C’est une nouvelle fois l’occasion de parler de ce qui nous tient à cœur. J’exprime déjà mon envie de faire de l’animation au sein de l’unité scoute. Maman trouve que c’est une excellente idée. Anne abonde dans le même sens, elle sait que je vais pouvoir être à l’écoute des autres.

Nous nous retrouvons ensuite dans le salon et nous suivons le journal télévisé. Il va être temps pour André de rentrer chez lui. Anne le raccompagne sur le seuil de la maison. La soirée se poursuit par le visionnage d’un film avec Fernandel « La vache et le prisonnier ».

La semaine se passe très bien. D’abord au niveau scolaire, je réussi tous les tests de contrôle, puis au niveau judo, encore quelques cours et je vais pouvoir "monter en grade" et changer la couleur de ma ceinture. Raphaël trouve aussi que j’ai bien progressé. De mon côté, je vois qu’il a changé, qu’il est plus ouvert aux autres et semble apprécier l’ambiance du club. Martine est régulièrement présente dans la cafétéria du club pour assister aux cours.

Nous sommes déjà vendredi en fin d’après-midi. Je rentre à la maison et je me mets immédiatement au travail. J’ai une dissertation à remettre pour mercredi prochain mais j’aime autant commencer à mettre mes idées sur papier et commencer l’introduction. Demain soir, à l’issue de la réunion scoute, je vais loger chez Ben. Il est dix-neuf heures et c’est Jean qui vient dans ma chambre pour discuter un peu et me signaler aussi qu’il va être temps de descendre pour le repas. Il me parle d’Amandine, de ses copains de classe et de son travail audio-visuel en chantier.

Le repas est aussi l’occasion de parler en famille. Ce soir, Anne est accompagnée d’André. Elle est invitée à passer le week-end chez lui. Jean sera seul, ou presque, son Amandine viendra mettre la touche finale à leur travail commun demain durant toute la journée. Après la remise en ordre de la salle à manger, je remonte dans ma chambre et je commence à revoir les cours de la semaine. Je sais que j’aurai une interro en math lundi matin ainsi qu’en géo. Bref j’ai du travail. Il est vingt-trois heures quand je prends ma douche. Ensuite, sans traîner je me glisse nu dans mon lit et je m’endors dans les minutes qui suivent.

Nous sommes samedi matin. Je prends mon vélo et je vais faire un tour en forêt de Soignes. C’est un bon bol d’air qui me fait plaisir après cette semaine de cours. Au détour d’un sentier je croise Roland et Aurélien. Je m’arrête un moment pour discuter avec eux. Roland a bien changé, il est plus ouvert aux autres et plus tolérant. Les deux garçons semblent toujours très heureux ensemble ; cela me fait plaisir pour eux.

Je vais à la réunion d’équipe à vélo. J’ai un petit sac avec quelques effets pour me changer. Nous sommes tous présents. C’est l’occasion de parler de la sortie spéléo durant les congés de Toussaint. Puis nous discutons du prochain camp de clan. Vient alors l’inévitable question relative à la section que nous allons intégrer pour le camp d’été. Luc arrive au moment de la présentation de ce sujet. Il est bien entendu difficile de mettre l’un ou l’autre d’entre-nous chez les scouts pionniers étant donné le faible écart d’âge entre les jeunes animés et le futur animateur. Il ne reste donc plus que deux possibilités, soit les louveteaux ou les scouts éclaireurs ! Nous avons encore le temps d’y penser, c’est dans plus de six mois.

Le reste de l’après-midi est consacrée à la visite de trois familles. Deux d’entre elles sont des personnes âgées n’ayant plus de visite. La troisième c’est une maman qui héberge son fils handicapé. Nous nous répartissons alors en trois groupes de deux. Ben et Alex, Gaby et Raphaël, ensuite Philippe et moi. Nous avons choisi d’aller chez la maman qui s’occupe de son fils handicapé. Comme l’appartement de cette famille n’est pas trop loin du local et que Philippe est aussi avec son vélo, nous y allons avec nos montures.

Nous sommes accueillis par la maman, une dame d’une bonne cinquantaine d’années, cheveux blancs, corpulence mince, le visage maigre et blanc mais souriant. Nous entrons dans cet appartement quelque peu vieillot avec deux chambres à coucher, une grande salle de séjour et une cuisine d’un autre âge. Nous nous asseyons dans la partie salon. Le fils, prénommé Pierre-Alain, est âgé d’une trentaine d’années, il est assis dans un fauteuil roulant. Il semble avoir eu la polio. Il a des problèmes d’élocution et il ne sait pas se servir beaucoup de ses membres supérieurs. Quant à ses jambes, elles sont inertes. La dame nous donne une tasse de café et nous explique ce qu’elle a fait pour venir en aide à son fils. Elle a seulement besoin de souffler un moment. Nous lui proposons de nous occuper de Pierre-Alain pendant qu’elle va faire quelques courses et qu’elle va chez le coiffeur.

Avant de quitter son logement, elle nous montre ce que nous pouvons faire, ce qu’il faut faire pour lui donner à boire, etc. Une fois que cette dame est partie, nous prenons un livre et nous lui faisons la lecture à tour de rôle. À un moment, P-A demande à boire, je me lève et je lui apporte la tasse avec bec canard contenant du thé froid. Je l’aide à boire. Je peux voir dans ses yeux comme une étincelle de bonheur. Il semble apprécier mon aide.

Vers seize heures, Philippe allume la télévision, en effet c’est l’heure du feuilleton qu’il regarde chaque jour : « Au nom de la loi ». Nous restons à côté de lui et nous répondons à ses remarques. Il a l’air d’aimer notre présence et nos réactions aux images de son feuilleton. Je suis étonné de voir que notre présence le calme et l’apaise.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 05-04-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Il faisait frisquet ce matin-là, Phil et Ben ont gardé leur drap pour couvrir leurs corps et la mère ne peut que voir les bosses qui affleurent sous le tissu (tu ne l’as pas écrit mais je l’imagine).

Le journée se poursuit calmement avec la réunion chez les scouts et une soirée en famille devant la télévision.

De nouveau des activités scouts le week-end suivant avec la visite d’une maman et son fils handicapé. Phil est accompagné par Philippe… L’auteur serait-il de passage dans son récit ?

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-04-2022

(05-04-2022, 11:26 AM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Il faisait frisquet ce matin-là, Phil et Ben ont gardé leur drap pour couvrir leurs corps et la mère ne peut que voir les bosses qui affleurent sous le tissu (tu ne l’as pas écrit mais je l’imagine).

Le journée se poursuit calmement avec la réunion chez les scouts et une soirée en famille devant la télévision.

De nouveau des activités scouts le week-end suivant avec la visite d’une maman et son fils handicapé. Phil est accompagné par Philippe… L’auteur serait-il de passage dans son récit ?

Je t’embrasse.
Daniel

Merci pour ton com !

Effectivement le matin il faisait un peu frisquet raison pour laquelle les deux garçons sont restés sous la couette! La mère n'a donc pas pu voir leurs attributs dressés comme c'est le cas tous les matins!

Oui les réunions scoutes s'enchainent. Tout se passe bien et le week-end qui suit, Phil et Philippe se sont rendus chez une dame dont le fils est handicapé. Ils ont passé un moment avec lui laissant la maman aller à ses occupations.

Je pense bien que l'auteur n'est jamais loin dans le récit, il est souvent auprès des deux héros!

Je t'embrasse!
Philou