Récits érotiques - Slygame
Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74)

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 09-03-2022

La semaine s’achève, je suis content d’être vendredi fin d’après-midi. Je suis enfin arrivé à la maison. Je goûte avec mon cher frangin et sa nouvelle copine. En effet Jean est revenu à la maison avec Amandine. Ils se regardent tous les deux, ils sont mignons ! Je suis vraiment content pour Jean, il a trouvé une charmante jeune-fille qui a l’air très douce et aussi amoureuse que lui.

Je me souviens qu’il y a une bonne dizaine de jours Amandine me regardait comme si elle savait que je suis gay. J’ai oublié d’en parler avec Jean. Une fois notre goûter terminé, je monte mon sac de cours dans ma chambre. Je mets un disque sur la platine, c’est un disque des Beatles, « let it be ».

A un moment j’entends frapper à la porte, c’est Jean qui entre avec Amandine. Jean me demande si je veux bien leur montrer le fonctionnement de l’appareil photo comme je l’avais promis. Je suis content de leur demande, j’ai le temps et je prends donc le matériel, soit l’appareil, deux objectifs ainsi que le pied. Je propose d’aller dans le jardin pour leur montrer le fonctionnement. Ils sont ravis de pouvoir apprendre le maniement de l’appareil.

Je leur montre donc tout ce qu’ils doivent savoir, l’ouverture du diaphragme en fonction de la luminosité, mention donnée par l’aiguille placée dans le viseur. Je montre également le changement d’objectif, soit un cent trente-cinq millimètres en lieu et place du quarante-cinq millimètres ainsi que le zoom. Ils sont super contents. Ayant un film de vingt-quatre vues, je le place dans l’appareil. C’est donc l’occasion pour eux de commencer à photographier. Je reste en retrait pour leur laisser le champ libre. Je vois parfois Amandine me jeter un coup d’œil, ce qui me rappelle une nouvelle fois que je devais poser la question à Jean en vue de savoir s’il avait prévenu Amandine que je suis gay ! Ils m’appellent de temps en temps pour avoir des précisions complémentaires, mais ils ont vraiment l’air de se débrouiller.

A un moment Amandine regagne la maison, elle doit passer aux toilettes. J’en profite pour parler à Jean :

Moi : « Jean, je souhaite savoir si tu as dit à ta copine Amandine que j’étais gay ?

Jea : Heu, Phil, oui je lui en ai vaguement parlé, je lui ai seulement dis que tu étais « différent » !

Moi : Tu vois Jean, j’ai remarqué qu’elle me regardait parfois avec insistance !

Jea : Je ne sais que te dire Phil. Je vais voir avec elle ce qu’elle a compris !

Moi : Merci Jean, car c’est un peu gênant, comprends-tu !

Jea : Bien sûr Phil.

Amandine revient auprès de nous. Jean lui prend la main et lui fait face. Il lui demande alors :

Jea : Amandine, puis-je te poser une question ?

Ama : Oui, pas de souci. Je t’écoute.

Jea : Voilà, l’autre jour je t’avais parlé de mon frère Phil. Tu t’en souviens ?

Ama : Oui, tu m’as dit qu’il était « différent ». Je n’ai pas de suite compris. Mais je pense que tu voulais dire qu’il était « retardé » or ce n’est pas le cas. Alors je ne sais pas ce que tu voulais me dire !

Jea : Ah, je vois. Phil se demandait pourquoi tu le regardais parfois bizarrement !

Ama : Désolé Phil, mais ce que Jean m’a dit m’a intrigué.

Moi : Ce n’est rien Amandine. Ce que Jean voulait te dire c’est que je suis … gay !

Ama : Tu sais Phil, cela ne change rien pour moi. Tu es super comme mec. Je peux te dire que j’ai un cousin qui est homo lui aussi et que je l’adore.

Moi : Merci Amandine. Je comprends mieux pourquoi tu me regardais comme si j’étais un extraterrestre !

Ama : Je suis désolée Phil. Je ne voulais pas te froisser.

Moi : Pas de souci de mon côté. Au moins les choses sont claires !

Ama : Tu as raison. »

Amandine vient vers moi et elle me donne un bisou sur la joue. Puis elle me fait un clin d’œil. C’est tout en délicatesse avec elle. Je sens bien qu’elle a l’esprit très ouvert. Puis elle va très bien avec mon frérot. Je les laisse avec mon appareil le temps qu’ils se familiarisent avec son fonctionnement.

Je termine d’expliquer quelques détails concernant l’appareil photo à Amandine et à Jean. Je leur propose de faire une ou deux photos en privilégiant l’avant plan et ensuite l’arrière-plan en fonction du réglage de la netteté voulue, pour le même sujet. Jean est très étonné de ce qu’il y a moyen de faire avec un appareil reflex, il est super enthousiaste. Amandine elle est éberluée de ce qu’elle voit. Je m’aperçois que Jean rayonne de même que sa chère Amandine. Nos deux amoureux ont fini le film photo. Je leur propose bien entendu de le faire développer et d’imprimer les photos. Pour cela, je leur dis que ce sera fait mercredi au labo photo de l’unité scoute, peu avant la réunion des chefs des sections. Jean me remercie de même que sa copine Amandine.

Il est temps de songer à mettre la table, maman et papa vont bientôt rentrer du travail. Je regarde ce qu’il y a dans le frigidaire, des salades sont prêtes ainsi que des pâtes froides. Je remarque qu’il y a des saucisses à cuire, je me demande si ce n’est pas un barbecue qui est prévu. En regardant de plus près, je vois qu’il y a des merguez ainsi que des pilons de poulet. Je me charge alors de préparer le barbecue, Amandine et Jean dressent la table. Je leur rappelle que normalement Anne et André vont venir souper, de même que Ben. Il faut donc dresser la table pour huit personnes.

Je vois que le visage d’Amandine change. Elle pensait que nous ne serions que cinq pour le repas. Elle s’aperçoit que la sœur de son copain sera présente avec son chéri mais aussi Ben, le petit copain de Phil ! Je fais remarquer à mon frérot que sa copine semble décontenancée. Jean me remercie et va trouver Amandine. Il lui explique qu’ils font partie de la famille et qu’elle ne doit pas en avoir peur.

Je lance le barbecue, petit bois, allume-feu, les allumettes et charbon de bois. Tout est prêt, il ne reste plus qu’à mettre le feu. Jean vient me trouver et me demande s’il faut prévoir du vin. Je lui dit que papa aime bien le vin rouge, soit le « grand ordinaire » qui se trouve dans le premier emplacement à droite en entrant dans la cave à vin. Amandine vient ensuite me trouver pour savoir quelles sauces mettre à table. Je lui explique ce qu’elle doit déposer sur la table.

Je viens à peine de mettre le feu au barbecue que je vois arriver Anne et André. Je leur fait la bise et je les préviens que la copine de Jean est présente. Je vérifie que le feu prenne bien. Puis je vois papa qui arrive à son tour. Il me fait la bise et me demande comment ça va. Je lui réponds que tout va bien. Il me félicite d’avoir pris l’initiative de mettre le barbecue en route. Il dit que maman est rentrée et qu’elle a rencontré Amandine et Jean en train de s’embrasser. Je ris d’entendre ça. Puis j’explique à papa ce que j’ai fait avec eux concernant leur travail d’étude avec l’appareil photo. Papa est content de voir que je fasse passer mes passions à mon frère et sa copine.

Je rejoins maman et je lui fais un gros câlin. Elle me regarde et me demande :

Mam : « Ça va Phil, tu es si jovial ?

Moi : Oui maman, je suis content d’avoir pu aider Jean et Amandine pour leur travail.

Mam : J’en suis très heureuse Phil, je te reconnais bien là !

Moi : Je crois, selon ce que papa m’a dit, que tu es tombée sur Jean et Amandine en train de se bécoter !

Mam : Oui, cela ne m’a pas étonnée !

Moi : Tu sais maman, Amandine est super, elle est très ouverte et elle sait pour moi !

Mam : Je suis si heureuse pour toi mais aussi pour Jean que sa petite-amie se soit si bien intégrée à la famille.

Moi : Je ne te cache pas que cela m’a bouleversé !

Mam : C’est bien toi mon cher fils, tu es si sensible ! »

Maman me fait un bisou sur le front. Je vais voir si le feu a bien pris pour que nous puissions commencer la cuisson des viandes. Papa félicite Jean pour avoir prévu le vin qu’il fallait. Je vois qu’il rougit un peu, je suis content pour lui, il est aux anges avec son Amandine auprès de lui. Elle sait que c’est moi qui lui avait suggéré d’aller chercher le vin. Elle me voit et me fait un clin d’œil entendu. Décidément elle m’étonne au plus haut point. Elle me comprend sans même dire un mot. Elle sait que Jean et moi nous nous entendons à merveille. Je ne sais pas si elle est au courant de ce qui s’est passé il y a plus d’un an, cela m’étonnerais, mais elle le saura tôt ou tard.

Anne et André terminent de déposer sur la table les derniers verres, les sauces et autres ingrédients pour le repas. Je suis étonné que Ben ne soit pas encore là. Je demande à maman l’heure qu’il est, soit dix-huit heures cinquante. Mais où est Ben. Je suis inquiet, mais il a peut-être eu du retard. Je vais lui téléphoner. J’appelle, pas de réponse chez lui !

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 10-03-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Toujours une belle entente entre les deux frères.
Jean et Amandine demande à Phil de leur montrer le maniement de l'appareil photo. Phil explique et montre l’utilisation de son appareil. Il a placé un film afin qu'ils puissent s'exercer.
Amandine semble intriguée par Phil. Jean lui avait dit qu'il était différend, elle avait compris qu'il était "retardé", hors elle se rend compte que non, bien au contraire. Finalement dans la conversation Phil lui dit qu'il est gay. Elle l'accepte sans problème ayant un cousin qui est lui aussi gay.
Ce soir c'est barbecue et Phil attend que Ben arrive. Il ne sait pas pourquoi il est en retard.
S'est-il passé quelque chose pour que Ben soit en retard?
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 10-03-2022

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Ne pas dire les choses clairement peut provoquer des malentendus. Heureusement que Phil rectifie et dit à Amandine qu’il est gay.

Finalement, Amandine est déjà très bien intégrée dans la famille de Jean et je m’imagine qu’elle va bientôt croiser Ben et Phil qui sortent de la salle de bain après leur douche… à moins que Ben ait eu un problème.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 10-03-2022

(10-03-2022, 03:45 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Toujours une belle entente entre les deux frères.
Jean et Amandine demande à Phil de leur montrer le maniement de l'appareil photo. Phil explique et montre l’utilisation de son appareil. Il a placé un film afin qu'ils puissent s'exercer.
Amandine semble intriguée par Phil. Jean lui avait dit qu'il était différend, elle avait compris qu'il était "retardé", hors elle se rend compte que non, bien au contraire. Finalement dans la conversation Phil lui dit qu'il est gay. Elle l'accepte sans problème ayant un cousin qui est lui aussi gay.
Ce soir c'est barbecue et Phil attend que Ben arrive. Il ne sait pas pourquoi il est en retard.
S'est-il passé quelque chose pour que Ben soit en retard?
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très belle entente entre les frères comme tu le dis. Phil montre l'utilisation de son appareil photo.
Jean n'a pas été bien compris par Amandine en disant que son grand frère était différent, il aurait mieux valu qu'il dise qu'il est gay, cela aurait évité un quiproquo!
Ben n'est pas là! Nous en saurons plus dans le prochaine suite.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 10-03-2022

(10-03-2022, 04:47 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Ne pas dire les choses clairement peut provoquer des malentendus. Heureusement que Phil rectifie et dit à Amandine qu’il est gay.

Finalement, Amandine est déjà très bien intégrée dans la famille de Jean et je m’imagine qu’elle va bientôt croiser Ben et Phil qui sortent de la salle de bain après leur douche… à moins que Ben ait eu un problème.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui tu as raison, ne pas dire les choses clairement peut provoquer des malentendus! Phil dit alors à Amandine qu'il est gay!
Tu le soulignes, Amandine est de mieux en mieux intégrée dans la famille et elle pourra d'ailleurs bientôt faire la connaissance de Ben.
Il est tout à fait possible que dans les prochaines suites Amandine croise Phil et Ben qui sortent de la salle de bain dans le plus simple appareil! Mais pourquoi Ben n'est-il toujours pas présent?

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 11-03-2022

Chapitre 6.
Comme un air de déjà-vu.

Papa me demande de commencer à cuire les viandes : je m’y attelle donc à la cuisson donc. Je suis attentif à bien les faire rôtir de tous les côtés, pour ne pas les brûler, pour qu’elles soient juteuses et à point ! Je n’ai pas entendu le téléphone sonner. C’est au moment où maman s’avance vers moi, le visage défait que je reste coi, planté comme un poteau, sans réaction. J’ai compris au premier coup d’œil que c’est Ben, qu’il lui est arrivé quelque chose. Je tremble de tous mes membres, je ne suis pas bien, je vais tomber, je vais m’étaler sur le sol, des larmes inondent mes joues et je m’étale sur le sol. J’ai comme une impression de déjà vu !

Jean et Papa me relèvent. J’ai mes jambes en coton. Ils me mènent à la terrasse. Je m’assieds sur une chaise. Anne, Amandine et André sont prostrés dans un coin de la terrasse. Maman vient près de moi, elle me couvre de baisers sur le font et les joues. Je m’attends au pire. Je suis dans un état de stress impossible, sans m’en rendre compte je m’urine dessus.

Maman me dit que Ben a été renversé par une voiture alors qu’il venait à la maison. Cela s’est passé au coin de notre rue. Je me souviens alors d’avoir entendu une sirène d’ambulance, mais sans y prêter attention. Je suis là, dans l’attente de savoir quoi pour Ben. Jean me tient par les épaules et tente de me rassurer. Papa a retiré les viandes du barbecue. Je suis comme dans les nuages. Mes larmes redoublent et s’écoulent sur mes joues, mon tee-shirt est mouillé !

Maman m’explique que Ben est en vie ! Je suis à moitié rassuré. Elle me dit qu’il est à l’hôpital et que les examens sont en cours. Je ne sais que penser. André sait très bien que c’est une chose très difficile à vivre, c’est comme ce qui est arrivé à Henri. D’ailleurs cela laisse encore des traces à l’heure actuelle, bien que cela se soit passé il y a plus d’un an !

Maman tente elle aussi de me rassurer. Je veux aller à l’hôpital mais ce n’est pas possible, c’est la place des parents de Ben. Je suis désemparé, je me pose un tas de questions, je veux savoir comment va Ben. Je ne sais même plus depuis combien de temps je suis prostré sur cette chaise. C’est alors André qui vient près de moi. Il me prend dans ses bras et me dit que ça va aller !

Je vois Jean et Amandine qui parlent à voix basse dans le coin de la terrasse avec Anne. Je suis certain qu’ils parlent de ce qui est arrivé à Henri. Je vois que maman rentre dans la maison. Puis ne sachant combien de temps s’est écoulé, je vois Marie et Isabelle arriver près de moi. Marie vient me faire un énorme câlin. Elle me chuchote à l’oreille que ça va aller.

Isabelle est restée en retrait. Jean présente Isabelle à Amandine et il explique qui est Marie. Je n’entends rien de ce qu’il disent, je le suppose seulement. Je suis dans un état second. Puis je me reprends un peu. Je me rends compte que je me suis pissé dessus. J’ai la honte. Marie et Maman me prennent par les bras et elles me conduisent à la salle de bain. Je me rafraîchis.

Une fois plus présentable, je rejoins la terrasse. Isabelle vient me faire un câlin ainsi qu’Amandine. Je suis étonné de voir qu’elle soit venue me faire ce « câlin ». C’est papa qui me signale que Yves a téléphoné pour dire que Ben avait seulement un bras cassé et quelques ecchymoses sur le corps, donc plus de peur que de mal !

Il n’en faut pas plus pour qu’à nouveau des larmes perlent sous mes yeux. J’ai eu si peur, j’ai cru revivre ce qui était arrivé à Henri. Je veux voir Ben, il faut que je voie Ben. Je le crie à qui veut bien l’entendre. C’est maman qui me dit que Ben va sortir de l’hôpital et que je pourrai le voir.

Papa décide de commencer la soirée par un apéro. Il me donne une flûte de mousseux et nous trinquons à la santé de Ben qui s’en sort bien en fin de compte. Nous attendons de ses nouvelles, soit il vient nous retrouver ou alors il rentre chez lui. J’ai tellement envie de le serrer dans mes bras et de l’embrasser. Je suis un peu en dehors du temps, de ce qui se passe, je ne pense qu’à Ben mais j’ai aussi des images de mon cher Henri !

J’entends la sonnette de la porte d’entrée. C’est Jean qui va voir qui c’est ! Deux minutes plus tard je vois Ben et Arlette arriver sur la terrasse. Je me lève d’un bond et je rejoins mon Ben. Je marque un temps d’arrêt de peur de lui faire mal ! Puis, le plus simple, c’est de l’embrasser. Mes lèvres se posent sur les siennes et nous nous embrassons tous les deux laissant nos larmes se mélanger sur nos joues juxtaposées.

Les deux mamans discutent entre elles. Ben s’est assis à côté de moi. Je le regarde dans les yeux je remarque qu’il n’est pas tout à fait remis de ce qui lui est arrivé. Amandine se tient près de Jean, Anne est à côté d‘André, Marie et Isabelle se sont placées de l’autre côté de la table. Ben explique qu’il venait à la maison à vélo et qu’étant arrivé au carrefour avec notre rue, une voiture a fait un écart pour éviter un accident avec un véhicule venant en sens opposé. C’est à cause de cette manœuvre qu’il a été renversé et qu’il est alors tombé dans le filet d’eau et en partie sur la bordure du trottoir. C’est à ce moment-là qu’il a entendu un grand « crac ».

Ben ajoute qu’il est resté avec le conducteur de la voiture en attendant la venue de l’ambulance. Un service de police est arrivé sur ces entrefaites pour faire le constat. L’ambulance l’a pris en charge pour le conduire à l’hôpital. Je raconte mon stress lorsque j’ai entendu la nouvelle. J’ajoute que j’ai eu l’étrange sensation de revivre ce que j’avais vécu lors du décès de mon ami Henri. Je vois que Ben me prend dans ses bras, malgré la douleur qu’il ressent, pour me faire un câlin. Il s’est rendu compte que sa mésaventure avait fait revenir de douloureux souvenirs.

Papa a remis la viande sur le barbecue, après y avoir au préalable remis du charbon de bois pour relancer le feu. Arlette vient me donner un bisou sur le front en me faisant un clin d’œil. Bref nous allons bientôt manger. Papa qui s’occupe de la cuisson avec l’aide d’André. Je présente Ben à Amandine. Je raconte la séance photo au cours de laquelle j’avais montré l’utilisation de mon appareil. Jean prend la parole et raconte leur rencontre grâce au travail qu’ils font pour l’école. Amandine vient faire la bise à Ben en lui souhaitant de vite se remettre.

Finalement la soirée se passe mieux qu’elle n’a commencé. Marie et Isabelle sont restées pour le souper. Anne discute avec Amandine et André parle avec Jean. Ils s’entendent bien. Pour ma part je suis à côté de Ben et je l’aide pour couper sa viande, il est vrai qu’avec un bras dans le plâtre ce n’est pas évident.

La fin de soirée se passe à l’intérieur car il fait un peu frais maintenant : nous sommes mi-septembre et l’automne est proche. Nous écoutons de la musique, d’autres discutent ou bien jouent aux cartes. Marie trouve qu’Amandine est très bien pour Jean, qu’ils se regardent souvent en se dévorant des yeux. Elle me glisse cette réflexion à l’oreille Je lui réponds que je m’en étais aperçu.

Il se fait tard et mes deux amies, Marie et Isabelle s’apprêtent à rentrer chez Marie. C’est Papa qui propose de les reconduire en voiture. Amandine aussi souhaite rentrer, elle salue maman, Anne et André. Elle arrive près de nous et nous donne un bisou sur la joue à chacun. Elle nous souhaite ensuite une bonne nuit et d’être heureux. Ben est interloqué, mais il ne dit rien. Je vais devoir lui expliquer.

Jean souhaite accompagner Amandine chez elle, donc ils parent avec les deux filles et papa comme chauffeur. Je suis fatigué et je vois bien que Ben a son compte. J’espère qu’il parviendra à dormir cette nuit. André et Anne s’installent près de nous de même que maman. C’est André qui prend la parole :

And : « Je suis soulagé de voir que tu vas relativement bien, Ben, après cet accident qui aurait pu être plus grave.

Ben : Merci André, c’est vrai que cela s’est passé en une fraction de seconde et je m’en serais bien passé. Je ne te cache pas que j’ai eu peur !

And : Tu sais, tu n’es pas le seul qui a eu peur. Phil s’est décomposé quand il a appris que tu avais été renversé par une voiture. Je me suis aussi trouvé mal, mais pas comme ton chéri. Phil s’est liquéfié sur place, il a fallu le tenir.

Moi : Je sais André, mais j’ai eu si peur, je ressentais comme une impression de déjà vu et tu sais de quoi je parle. Je me revois encore dans le salon lors de l’annonce de la mort de … ton frère Henri.

J’ai la gorge serrée, je suis une nouvelle fois au bord des larmes, c’est Ben qui me prend dans son bras libre. Il sait très bien ce que j’ai pu ressentir car je lui avais raconté la mort tragique de mon ami Henri.

Ben : Ça va aller Phil, dans six semaines il n’y paraîtra plus. Je crois qu’il vaut mieux aller dormir. Allez viens avec moi, on monte.

Moi : C’est bon Ben, on va se coucher. »

Nous saluons maman, Anne et André. Nous passons à la salle de bain pour nous brosser les dents et nous allons directement nous coucher dans mon lit, non sans avoir aidé Ben à ôter son tee-shirt. Nous sommes nus et nous nous embrassons avant de nous laisser aller dans les bras de Morphée.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 12-03-2022

Plus de peur que de mal, Ben s’en sort assez bien de son accident, mais cela a rappelé de très mauvais souvenirs à Phil : la mort de son premier amour, Henri.

Je pense que le bras dans le plâtre n’empêchera pas Ben d’avoir une érection matinale le lendemain (heureusement qu’il n’a pas la bite dans un plâtre), Phil devra faire attention.

Cela me rappelle un fantasme très courant où un homme a les deux bras dans le plâtre et ne peut plus faire sa toilette intime. C’est une autre personne qui doit s’en charger, avec des effets collatéraux (in)désirables.

Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 12-03-2022

Je m'en doutais, Ben a été renversé lorsqu'il venait chez Phil à vélo. Cet accident a mis Phil dans tous ses états car cela lui a rappelé le décès de son premier amour, Henri.
Ben s'en sort bien finalement, il a un bras cassé et il porte un plâtre.
Il est clair que les deux garçons auront le loisir de se procurer du plaisir, un bras plâtré n'empêche pas de s'aimer.
J'aime bien le commentaire de [member=28]Lange128[/member] , heureusement que ce n'est pas le zizi qui est plâtré. Hi hi hi
Très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-03-2022

(12-03-2022, 01:01 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Plus de peur que de mal, Ben s’en sort assez bien de son accident, mais cela a rappelé de très mauvais souvenirs à Phil : la mort de son premier amour, Henri.

Je pense que le bras dans le plâtre n’empêchera pas Ben d’avoir une érection matinale le lendemain (heureusement qu’il n’a pas la bite dans un plâtre), Phil devra faire attention.

Cela me rappelle un fantasme très courant où un homme a les deux bras dans le plâtre et ne peut plus faire sa toilette intime. C’est une autre personne qui doit s’en charger, avec des effets collatéraux (in)désirables.

Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Merci pour ton com !

Oui plus de peur que de mal. Ben s'en sort avec un bras cassé!
Il est évident que cet accident rappelle à Phil ce qui s'est passé avec Henri, son premier amour.
Il est certain que le plâtre ne les gênera pas pour se donner du plaisir, que du contraire!

J'imagine bien le gars qui n'est pas libre de ses deux bras à qui on fait sa toilette intime, soit son zizi rapetisse ou alors il bande!

Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-03-2022

(12-03-2022, 01:12 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Je m'en doutais, Ben a été renversé lorsqu'il venait chez Phil à vélo. Cet accident a mis Phil dans tous ses états car cela lui a rappelé le décès de son premier amour, Henri.
Ben s'en sort bien finalement, il a un bras cassé et il porte un plâtre.
Il est clair que les deux garçons auront le loisir de se procurer du plaisir, un bras plâtré n'empêche pas de s'aimer.
J'aime bien le commentaire de [member=28]Lange128[/member] , heureusement que ce n'est pas le zizi qui est plâtré. Hi hi hi
Très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Oui Ben a été renversé par une voiture et il est blessé, il a un bras cassé. Il est évident que cet accident replonge Phil dans le passé, il se rappelle l'accident mortel de son amoureux, Henri!
Comme tu le dis les deux garçons pourront se donner du plaisir même si Ben porte un plâtre à un bras.

Très bon week-end à toi également!
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 15-03-2022

Maman avait insisté pour que nous prenions un calmant avant d’aller dormir en vue de passer une bonne nuit et de récupérer. C’est bien entendu ce que nous avons fait. Il est vrai que d’avoir des cauchemars toute la nuit n’est pas une bonne chose. Ben est d’accord et demande également un antidouleur car il sent bien que son bras commence à lui faire mal.

Lors de la nuit, Ben a fait un cauchemar et s’est réveillé en sueur. Je me suis levé pour prendre un drap de bain et essuyer son corps rempli de sueur. Finalement Ben s’est rendormi. Ce n’est que vers neuf heures qu’il a ouvert les yeux. Il m’a directement souri. Sa tignasse blonde ébouriffée avec ses yeux bleu océan m’ont chaviré le cœur. Je n’ai pas pu résister et j’ai embrassé mon ange blond. Nos langues se sont rejointes pour se cajoler. Le fait que Ben soit porteur d’un plâtre ne nous empêche pas de ressentir de l’amour pour l’être aimé. Nos phallus sont dressés tels de mâts de cocagne n’attendant qu’on s’occupe d’eux.

Il n’en faut pas plus pour que nos mains se posent sur l’attribut tant désiré. Nous effectuons des mouvements lascifs sur nos sexes bandés. Nos regards se croisent, nos mains accentuent les mouvements effectués sur nos proéminences. Puis en regardant Ben, je lui demande s’il veut me faire l’amour, il accepte volontiers. Il prend alors le gel et enduit ma collerette. Il en met aussi sur son membre qu’il vient présenter devant mon antre d’amour. Je me relâche le plus possible. D’un et puis de deux doigts il ouvre l’accès tant désiré. Je sens ensuite son gland se présenter devant cet orifice préparé à le recevoir. Ben prend alors possession de mon corps pour ma plus grande satisfaction. Je sens bien son pénis gonflé de sang me limer les entrailles. Je suis si heureux de ressentir mon Ben m’aimer comme il le fait. Il accélère la cadence et je sens son souffle dans mon cou, il émet des sons exprimant son bonheur, le plaisir qu’il ressent. Moi aussi de mon côté je râle de satisfaction. Ma prostate est titillée lors des passages dans mon arrière-train. Je sens bien que Ben va arriver à l’extase, je le laisse faire, je veux recevoir son nectar dans mes entrailles. Voilà, je sens que les muscles de Ben se raidissent, il va jouir, il va arriver à la jouissance, je suis fin prêt à recevoir sa semence. J’entends alors des « han, han » lors de l’expulsion de son nectar d’amour. Peu de temps après, Ben se retire de mon corps satisfait et heureux.

Je laisse à mon amoureux le temps de se remettre de son don hormonal. Je sais que je vais pouvoir moi aussi lui faire l’amour, et lui montrer tout l’amour ressenti à son égard. Ben semble avoir repris ses esprits. Il prend ma queue mi-bandée et se charge de lui redonner vigueur. Je prends du gel et je prépare la rondelle de mon chéri. Je lui laisse le loisir d’enduire mon boute-joie de gel avant que j’investisse son antre d’amour. Je présente mon membre dressé à l’entrée de cette grotte qui n’attend que ça. Doucement, centimètres par centimètres je pénètre les entrailles de mon Ben. Je suis arrivé au boutoir, mes valseuses viennent de taper sur les lobes des fesses de Ben. Puis je commence mes mouvements de va et vient dans ce réceptacle naturel. Ben râle de bonheur tout comme moi d’ailleurs. Mes mouvements se font de plus en plus amples, mon sexe de plus en plus raide. Parfois c’est au ralenti que je lutine le fondement de mon amour. Je sens bien que je ne vais pas pouvoir tenir comme ça longtemps, Ben le sait, il me demande de venir en lui, il veut que je lui arrose les intestins. Il n’en faut pas plus pour que je me prépare à jouir et à répandre ma sève de vie dans la caverne d’amour de mon Ben. Ça y est, j’éjacule en râlant de bonheur. Il me faut un moment pour que je reprenne mes esprits. Je m’affale à côté de Ben. Je lui dis doucement « Je t’aime » alors il me répond qu’il m’aime aussi. Nous restons un bon moment couchés côte à côte, toujours sur notre petit nuage, dans notre bulle.

Nous ne savons pas quelle heure il peut être, nous sommes comme dans un rêve, lorsque quelqu’un frappe à la porte de la chambre. C’est Jean qui passe sa tête. Il voit que nous sommes réveillés. Il sait très bien que nous nous sommes aimés. Il nous dit que le petit-déjeuner va être prêt. Je demande à mon frère s’il peut apporter un sac poubelle pour envelopper le bras de Ben pour qu’il puisse se doucher. Jean accepte et revient deux minutes plus tard avec un sac et du scotch léger. Ben le remercie. Jean m’aide à enfiler cette « protection » pour que Ben puisse se rafraîchir sans mouiller son plâtre.

Nous allons Ben et moi dans la salle de bain et nous prenons une bonne douche pour nous rafraîchir après cette nuit et nos ébats. J’aide Ben pour sa toilette car avec son bras plâtré, ce n’est pas facile. Nous sommes finalement propres comme des « sous neufs ». Nous enfilons un tee-shirt et un short pour rejoindre la famille dans la salle à manger.

Maman est la première à demander comment va Ben. Mon chéri lui répond que ça va, qu’il n’a pas mal mais que le plâtre est par moment assez lourd. Maman lui propose de lui donner une large écharpe pour y placer son avant-bras. Ben accepte. Papa regarde Ben et le trouve reposé malgré ce qui lui est arrivé hier. C’est Anne qui vient lui donner un bisou sur la joue. André n’est pas loin et vient lui aussi nous saluer. Je suis si heureux de voir qu’André se soit si bien intégré dans la famille. Certes, parfois quand je le vois, je pense à Henri, mais cela s’est atténué avec le temps. Ma sœur semble si heureuse avec lui.

Le petit-déjeuner se passe très bien. J’aide Ben à couper le fromage ou la tranche de jambon qu’il souhaite mettre sur sa tranche de pain. Pour ce qui est de la confiture, c’est encore plus difficile pour lui et je me propose aussi de l’aider. Ben est plus souriant qu’hier. On commence à voir que des traces plus foncées apparaissent sur son bras. Ben n’a pas mal, c’est le principal.

Une fois notre repas englouti, nous débarrassons la table, seul Ben reste à nous regarder faire ! Nous nous décidons à faire un tour à pied, c’est mieux qu’à vélo pour Ben, de plus son vélo est abîmé il est chez le marchand en vue de sa réparation. Anne souhaite savoir si elle peut nous accompagner avec André. Je regarde Ben qui acquiesce. Je vois que Jean est seul. Je lui demande si Amandine vient le rejoindre, il me répond qu’il ira chez elle cet après-midi. Je propose alors à Jean de nous accompagner.

Papa nous regarde et je vois qu’il semble lui aussi intéressé à nous suivre. Maman qui n’est pas aveugle a bien vu son manège. Elle lui dit d’aller avec ses enfants faire un tour en forêt. Nous voilà donc en route. Je ne vous cache pas que j’aime ces sorties en famille, cela permet de nous aérer d’une part et d’autre part d’échanger sur l’un ou l’autre sujet qui nous vient à l’esprit en étant au milieu de la nature.

Quelle belle balade. Ben est radieux et très heureux d’avoir eu cette écharpe pour y glisser son bras plâtré. Jean est un peu plus réservé, il est vrai que son Amandine n’est pas avec lui. Ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas attentif à Ben et à moi. Il sait très bien que ce qui s’est passé hier entraînera des répercussions tôt ou tard. Alors que nous retournons vers la maison, nous voyons que le marchand de glaces est arrêté au coin de l’avenue que nous empruntons. Papa nous demande si nous en voulons une. Inutile de dire que c’est un oui collectif qui se fait entendre. Des sourires illuminent nos visages ! Quelle très bonne idée ! Papa prend un pot spécial pour le rapporter à Maman qui est restée à la maison.

Nous sommes de retour à la maison et nous embrassons maman. Papa lui remet son pot de glace. Elle a compris que nous aussi nous avions bénéficié de ce délice. Je vois que la table est déjà dressée. Je m’enquiers auprès de maman pour savoir ce que je peux faire pour lui venir en aide. Elle me propose de couper les pommes de terre en lamelles car elle envisage de préparer un gratin dauphinois. Je sens déjà à l’odeur qui se répand dans la cuisine qu’un rôti déjà au four. Je vois que maman a déjà préparé le chou-fleur. Elle s’occupe des haricots princesse. Anne vient aussi nous aider. Nous laissons Papa, André et Jean s’occuper des boissons et de l’apéro.

Le repas est super bon. Maman est un véritable cordon bleu. Nous sommes repus et très heureux d’avoir partagé ce repas. Nous ne sommes pas pressés pour avoir notre dessert. Maman nous propose de le manger pour le goûter. Nous tombons tous d’accord.

On voit que Ben semble bien fatigué. Je me demande s’il n’a pas mal. Je lui pose la question et il me demande de lui apporter un anti-douleur. Je suggère d’aller nous reposer en nous couchant sur mon lit. Ben accepte bien volontiers, il a des cernes sous les yeux. C’est probablement le contre-coup. Nous montons nous allonger sur mon lit. Il ne faut pas deux minutes pour que Ben sombre dans le pays des rêves.

Ce n’est que vers seize heures trente que je réveille Ben pour aller goûter avec les autres. Je peux voir que mon amoureux est plus reposé, ses cernes ont un peu régressé. Le dessert est tout simplement une crêpe avec une boule de glace et du chocolat fondu par-dessus : quel délice !

Le reste de l’après-midi est consacré à la vision de quelques diapositives de nos vacances ainsi que de fêtes de famille. Je suis très heureux de revoir Mamy et Papy, j’ai très envie de les rencontrer et j’en parle avec maman. Elle me promet de les contacter pour qu’ils viennent passer quelques jours à l’occasion des congés de Toussaint.

Le souper se passe au mieux, la soirée est tout simplement une soirée télévision. Nous avons l’occasion de choisir entre deux films, le premier « La Grande Vadrouille » avec Louis de Funes et Bourvil, ou alors « Le Bon, la Brute et le Truand ». Nous sommes une majorité à vouloir regarder le second film.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 15-03-2022

J’ai bien aimé l’expression « don hormonal ». Donner son sperme est un don que l’on réserve à la personne que l’on aime, mais, en même temps, c’est une nécessité du corps humain, mous sommes obligés d’éjaculer à cause de nos hormones. Certains hommes arrivent peut-être à rester chastes plutôt que d’être dans le « péché », mais je pense qu’ils sont rares (et je ne pense pas qu’ils lisent des récits érotiques gays).

La projection des diapositives de vacances… Heureusement que Phil et Ben avaient fait une sieste pas coquine, sinon ils se seraient endormis. Nostalgie, mais les diapositives ont été remplacées par les smartphones et le nombre de photos a décuplé.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 15-03-2022

(15-03-2022, 12:27 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

J’ai bien aimé l’expression « don hormonal ». Donner son sperme est un don que l’on réserve à la personne que l’on aime, mais, en même temps, c’est une nécessité du corps humain, mous sommes obligés d’éjaculer à cause de nos hormones. Certains hommes arrivent peut-être à rester chastes plutôt que d’être dans le « péché », mais je pense qu’ils sont rares (et je ne pense pas qu’ils lisent des récits érotiques gays).

La projection des diapositives de vacances… Heureusement que Phil et Ben avaient fait une sieste pas coquine, sinon ils se seraient endormis. Nostalgie, mais les diapositives ont été remplacées par les smartphones et le nombre de photos a décuplé.

Je t’embrasse.
Daniel

Merci pour ton com !

J'aime bien ton analyse. Oui entre deux êtres qui s'aiment, le fait d'offrir son sperme est un "don à l'être aimé". Le don est bien entendu le résultat de l'éjaculation!
Ceux qui se disent chastes ne viennent surement pas voir les récits érotiques de ce site ou même d'autres sites!
Oui, le temps des diapositives remonte à des dizaines d'années, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre... Hi hi hi
J'ai d'excellents souvenirs de cette époque où nous étions soit en famille ou en groupe pour voir les diapos! Maintenant c'est tout seul devant son smartphone! Oups!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 17-03-2022

Ben a fait un cauchemar, il s'est quand même endormi.
Au réveil les deux amis se sont aimés l'un l'autre . Le plâtre ne les pas empêché de se donner l'un à l'autre.
Très bonne idée de faire une balade et prendre l'air, cela permet de penser à autre chose.
Le reste de l'après-midi se passe en mode repos.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 18-03-2022

(17-03-2022, 12:33 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Ben a fait un cauchemar, il s'est quand même endormi.
Au réveil les deux amis se sont aimés l'un l'autre . Le plâtre ne les pas empêché de se donner l'un à l'autre.
Très bonne idée de faire une balade et prendre l'air, cela permet de penser à autre chose.
Le reste de l'après-midi se passe en mode repos.
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Merci pour ton résumé de la suite.
Effectivement le fait de porter un plâtre à un bras n'empêche pas de s'éclater et de prendre du plaisir!
Les deux garçons doivent se remettre de ce qui s'est passé la veille!

Je t'embrasse!
Philou