Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74) |
Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 25-02-2022 Le trajet de retour se passe très bien. Nous arrivons à proximité du local. Je vois déjà la voiture de papa. Nous descendons des deux véhicules. Papa vient à notre rencontre. Il voit que nous sommes tous ravis de cette escapade dans les entrailles de la Terre. Il demande à Marc-Antoine s’il est désireux de nous suivre jusqu’à la maison pour le souper avec tous ceux qui ont participé à cette sortie spéléo. M-A est partant, il demande à John et à Dominique s'ils acceptent aussi l'invitation de papa. Il ne reste qu’à savoir si Raphaël veut nous suivre. Il est hésitant, papa insiste et lui dit qu’il pourra téléphoner chez ses parents et qu’il sera même reconduit s’il le fallait. Finalement Raph accepte cette invitation. Nous rentrons à la maison suivis de nos amis « spéléos ». Maman nous accueille tous et fait entrer les invités dans le salon pour l’apéro. Je m’occupe avec Jean d’apporter les amuse-gueules et les bières Trappistes (Orval, Chimay et Rochefort) ainsi que de la limonade et des jus de fruits. Raphaël en profite pour téléphoner à ses parents en expliquant l’invitation faite pour tout le groupe à manger un bout chez « Phil » avec les gars de la spéléo. Durant cet apéro convivial papa pose un tas de question à John et à Dominique. Ce dernier explique ceci : le site de Mont est particulièrement intéressant du point de vue spéléologique. On y répertorie de nombreux chantoirs, pertes, dolines et grottes. Citons le trou du Ry, le trou Wéron, découvert vers 1940, le trou de l’Église exploré en 1950, avec une profondeur de 85 mètres, et surtout le trou Bernard, découvert en 1949, qui est le gouffre le plus profond de Belgique avec plus de 120 mètres et qui possède plusieurs grottes et galeries souterraines. Papa est heureux d’apprendre toutes ces choses, il faut dire que nous aussi nous sommes très heureux d’en apprendre plus. La conversation se poursuit encore à table devant un bon spaghetti bolognaise. Papa a prévu du vin italien pour l’occasion, un valpolicella. Maman parle un moment avec Raphaël, elle avait bien entendu remarqué qu’il est porteur d’un de mes shorts. Il explique qu’il aurait dû ôter son pantalon pour ensuite enfiler la salopette et que le sien était mouillé et sale. Maman lui dit qu’il peut le rapporter à une prochaine réunion, qu’il n’y a rien d’urgent. Le repas est terminé, nos amis quittent alors la maison. Marc-Antoine se charge de reconduire Raphaël chez lui avec Dominique. Au moment que partir Raphaël fait la bise à Maman et à Anne. Il se présente devant moi et il me fait aussi la bise ainsi qu’à Ben. J’en suis tout étonné. Il me dit alors : Rap : « Merci Phil, j’ai découvert un gars super sympa. Je sais que tu as le cœur sur la main, tu mérites bien cette marque d’affection. C’est la même chose pour toi Ben. Vous êtes deux supers gars et j’aime être avec vous, car vous savez ce que c’est que de vivre en respectant les autres. Moi : Tu m’en vois ravi Raph. Merci pour ta remarque, cela me touche beaucoup. Ben : Moi aussi Raph je suis content de te connaître. Je pense que nous allons devenir amis dans peu de temps. Rap : Je le crois aussi. Merci encore pour cette invitation, c’est super de votre part. Moi : Pas de quoi Raph, tu reviens quand tu veux. Ben : A demain Raph. Rap : Oui, à demain ! Merci pour tout ! Raphaël monte avec Marc-Antoine dans la voiture de Dominique. Il s’est montré sous un autre angle, il avait l’air ému. Nous rentrons dans le hall d’entrée. Je regarde Ben et je lui dis : Moi : Je trouve que Raph était très ému d’avoir été invité à manger un bout avec nous ! Ben : Oui, je trouve aussi. Mam : Vous avez raison les garçons. J’ai pu discuter un moment avec lui et je l’ai trouvé moi aussi très ému d’être avec nous. Moi : A part cela, je ne sais pas trop ce qu’il pense ! Mam : Détrompe toi Phil, il m’a expliqué que même sans qu’il n’ait rein demandé, tu lui avais proposé ton short de rechange dont tu n’avais pas besoin. Il m’a dit que ça l’avait fort marqué. Il avait les yeux humides ! Ben : Alors là, je n’en reviens pas ! Moi : Tu vois Ben, je pense que Raphaël a dû avoir quelques moments difficiles lui aussi dans la vie. Il se pourrait que ce ne soit pas rose pour lui tous les jours ! Mam : Je vois que tu vas à nouveau te préoccuper de ton prochain, mon cher fils ! Ben : Jacqueline, nous serons alors deux à nous préoccuper de Raph. Moi : C’est vrai à nous deux nous pourrons peut-être lui donner un coup de main pour qu’il puisse s’extérioriser. Mam : Très bien les garçons, je sais bien que vous avez le cœur sur la main. Vous l’avez déjà prouvé. Ce n’est pas tout ça, mais demain est un autre jour et je pense que vous devriez prendre une douche et penser à aller dormir, il est presque vingt-deux heures ! Moi : Oui maman. Au fait merci d’avoir accepté et organisé ce souper. Je t’aime. Mam : Allez ouste mes deux garnements. À la douche et au dodo ! » J’ai quand même des parents ouverts et toujours prêts à rendre service, à inviter l’un ou l’autre ami ou connaissance. Puis maman est une vraie « maman poule », il suffit de voir comment elle a su écouter et parler avec Raph. Ben s’en rend compte aussi et je sais que sa famille est elle aussi très ouverte aux autres. Bon ce n’est pas tout, il est temps pour nous de monter pour prendre notre douche. Après une bonne douche, nous arrivons dans ma chambre et nous nous couchons, nus comme d’habitude. Nous nous sommes embrassés et caressés. Étant fatigués par cette journée, nous nous sommes vite endormis et nous avons rejoints le pays des rêves. Le soleil est déjà levé et ses rayons passent par les persiennes pour laisser des rayures sur le mur opposé à la fenêtre. Ils inondent aussi le lit et la chevelure blonde de mon ange d’amour. Je caresse alors la tête de mon Benoît, de mon amour. Il ouvre les yeux et laisse voir ses yeux bleu océan. Il me sourit et je ne peux que lui rendre un beau sourire. Je lui dis : Moi : « Bonjour mon ange. As-tu bien dormi ? Ben : Oh oui j’ai bien dormi, et toi ? Moi : Bien sûr mon ange, avec toi à mes côtés je dors toujours bien ! Ben : J’en suis très heureux. Viens, embrasse-moi ! » Je me penche vers le visage réjoui de Ben. Nos lèvres se rencontrent et se posent sur celles de l’être aimé. Nos bouches s’ouvrent pour laisser à nos langues le loisir de se rencontrer et de se donner l’une à l’autre dans une sarabande déjà connue et répétée cent fois ! Nos mains se posent sur le corps chaud de notre amant. Pas besoin de dire que nos attributs se sont dressés et palpitent d’impatience. Il n’en faut pas plus pour que nous nous en occupions. Ma main droite si pose alors sur la barre de chair de Ben. Je sens que lui aussi dépose sa main sur mon sexe bandé. Nous nous caressons en nous embrassant avec fougue. Nous sommes à nouveau dans notre bulle, nous nous cajolons. Inutile de dire que nous nous aimons d’un amour partagé. Nos lèvres se séparent et dans un regard nous savons ce que notre partenaire souhaite, nous nous plaçons têtes-bêches et nous gobons le phallus tant désiré. Que j’aime d’avoir le sucre d’orge de Ben en bouche. Quelle délectation, je parcoure ce pieu d’amour avec avidité, j’entends que Ben soupire de plus en plus. De mon côté je sens que Ben s’attache à me donner des sensations au niveau du gland, il s’attarde avec sa langue au niveau du méat. De mon côté je commence aussi à gémir de bonheur. Nous sommes tous les deux sur le point de jouir, nous commençons à connaître notre amour et nous adaptons les succions pour enfin nous guider l’un l’autre vers la libération de toute la tension hormonale accumulée et dans un râle partagé nous laissons notre liqueur d’amour s’épandre dans la bouche de l’être aimé. Nous nous embrassons en mêlant nos sèves de vie. C’est toujours un super moment partagé à deux. Des étoiles brillent dans les yeux de Ben. Il a le visage illuminé tel un ange venu d’une autre planète, de notre planète, de notre « bulle d’amour ». Nous reprenons nos esprits, couchés l’un à côté de l’autre, nous tenant par la main. C’est seulement quand Jean vient frapper à la porte de la chambre, que nous redescendons « sur Terre ». Je dis alors : Moi : « Rentre Jean ! Jea : Bonjour les amoureux ! Il est temps de se lever ! Ben : Bonjour Jean. As-tu bien dormi ? Jea : Oui, comme un loir ! Moi : Papa est parti à la boulangerie ? Jea : Oui, il ne va pas tarder à rentrer. Moi : Merci frangin. On se lève. » Jean quitte la chambre. Nous nous levons Ben et moi pour nous doucher. Puis nous rejoignons le reste de la famille pour un bon petit-déjeuner. Ça sent déjà le café et le chocolat chaud dans les escaliers. Papa est revenu avec de bons pistolets bien ronds ainsi qu’avec des croissants et des petits-pains au chocolat. Nous saluons tout le monde en donnant un bisou à chacun. Nous reparlons de ce que nous avions tant aimé hier dans notre voyage sous terre. Je vois que Ben a encore des étoiles dans les yeux. Maman est heureuse de nous voir si épanouis. Une fois ce premier repas de la journée englouti, nous nous préparons pour aller à la réunion d’équipe. C’est papa qui nous y conduit. Arrivés près du local nous retrouvons Gaby et Alex qui attendent, la porte d’entrée est encore verrouillée. A peine arrivés près des deux premiers, nous entendons des pas de course derrière nous, c’est Raphaël et Philippe qui se pressent de nous rejoindre. Raphaël affiche un large sourire, ce qui est rare de sa part. Je suis certain que c’est dû à l’excellent après-midi passé à faire de la spéléo. Il tient un petit sac qu’il me remet sans attendre. Je sais que c’est le short que je lui avais prêté. Il dit alors : « Encore merci Phil ». Il ne manque plus que Marc-Antoine. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 27-02-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Retour à la maison pour Ben et Phil, un bon souper les attend, ils le partagent avec les autres scouts. Tu me fais envie avec les bières belges, j’en bois rarement mais elles sont excellentes. Belle amitié entre ces jeunes gens, les gestes tout simples comme prêter un short ou inviter à un repas ont beaucoup d’effet. Phil et Ben devaient être vraiment fatigués pour ne pas se faire de gâteries avant de s’endormir, ils se sont rattrapés le lendemain matin. Je te souhaite un bon dimanche et t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-02-2022 (27-02-2022, 10:58 AM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Oui je me souviens qu'à cette époque où nous pouvions nous réunir pour un gouter, un repas ou autre suite à un simple appel téléphonique. C'est ça les années "70" !!! Nos deux amis sont fatigués après cette après-midi spéléo qu'ils sont trop fatigués que pour se donner du plaisir! Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 28-02-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Les deux garçons sont rentrés et les autres scouts ont été invités par les parents de Phil à venir manger. Tout se passe dans la bonne humeur, c'est ça l'accueil scout. Un peu fatigué par leur journée spéléo, ils s'endorment tout simplement. Ils se font des gâteries au réveil. Merci Philou pour cette suite. Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-03-2022 (28-02-2022, 07:44 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Comme tu le dis, c'est l'esprit scout qui plane dans la maison des parents de Phil. Tous ceux qui sont là se sentent bien, ils passent un bon moment de partage! Faire de la spéléo ça fatigue alors les deux garçons vont s'aimer le lendemain matin, après une bonne nuit de repos! Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 01-03-2022 Enfin nous sommes tous présents. M-A explique que certains d’entre nous sommes allés faire de la spéléo et que cette activité sera à nouveau mise sur pied pour tous ! Puis nous commençons par préparer le programme qui sera appliqué dans les jours et les semaines qui suivent. C’est d’abord la mise en route de la collecte des papiers. En fait il s’agit de récolter des vieux papiers (journaux, revues, annuaires téléphoniques, etc…) en vue de les revendre à une entreprise de recyclage de papiers pour en faire du papier recyclé, du carton et autres dérivés. Il est question de revoir les quartiers dans lesquels les sections vont faire cette récolte. Il faut que les plus jeunes puissent avoir des quantités raisonnables et les plus âgés nettement plus. Il y a certaines sociétés qui ont beaucoup de papiers glacés, soit plus lourds, et qui demandent plus de main d’œuvre. Nous connaissons les quartiers mais certains ont changé. C’est pour cette raison que le staff d’unité nous demande de voir si nous ne pouvons pas harmoniser cette nouvelle collecte. Seconde partie, c’est la mise sur pied de la présentation de l’action Raoul Follereau. C’est une action destinée à récolter des fonds pour la lutte contre la lèpre ! Nous préparons avec les documents en notre possession un exposé sur cette thématique. Nous y accordons quelques heures. Il est déjà passé treize heures trente et nous faisons alors une pause pour manger un morceau. Quatre baguettes, un peu de beurre et du fromage font l’affaire. Il y a de l’eau et du thé comme boissons. Vers seize heures nous sommes fins prêts pour cet exposé. Il se fera par deux pour les trois niveaux de section. Comme nous sommes six, ce sera plus facile. M-A décide de préparer chez lui mercredi après-midi un montage audio-visuel à présenter. Nous sommes d’accord de venir lui donner un coup de main. Nous quittons le local pour rentrer à la maison. Ben rentre chez lui et moi chez mes parents. Je révise le cours pour être en ordre pour lundi matin. La soirée se passe en famille, Anne et André sont présents. Je suis très heureux de voir que ma sœur soit comblée par André et qu’ils s’aiment. Cela se voit comme le nez au milieu de la figure. La semaine se passe au mieux. L’interro du lundi m’a apporté un dix-sept et demi sur vingt en chimie. J’en suis très heureux, d’autant plus que je suis le premier. Donc comme promis, ce mercredi à quatorze heures je vais chez M-A afin de lui donner un coup de main pour le montage diapositives. Je vois que je ne suis pas le seul, il y a Ben, bien entendu, Philippe, Alex et Gaby, il ne manque que Raphaël. Nous mettons les diapositives en ordre utile en fonction du texte qui sera dit de vive voix par les deux présentateurs. Tout semble être bien ficelé. Il ne reste plus qu’à faire une présentation « zéro » au staff d’unité et aux staffs des sections. C’est prévu samedi en quinze, en matinée, pour laisser le temps aux sections de préparer les enfants et les jeunes qui vont assister à la présentation. En quittant le domicile de M-A, je m’adresse à Ben et je lui dit : Moi : « Raph n’était pas présent, je me demande s’il a un problème ! Ben : Je n’en sais rien, nous pouvons passer chez lui pour en avoir le cœur net ! Moi : Très bonne idée, je pensais à la même chose que toi ! Ben : Tu sais Phil, il est peut-être malade, on ne sait jamais. Moi : Je préfère aller chez lui pour en être certain et ne pas nous tracasser pour rien ! Ben : OK, on y va ! » Nous allons chez Raphaël. Nous mettons une bonne dizaine de minutes. Enfin nous voilà chez lui. Ben appuie sur le bouton de la sonnette. C’est Kevin qui vient nous ouvrir. Il semble étonné de nous voir. Il nous fait entrer. Nous sommes accueillis dans la salle à manger par Geneviève. Elle nous dit que Raph est au lit avec trente-neuf de fièvre. Nous comprenons mieux son absence à la réunion. C’est Catherine qui va voir si son frère est réveillé. Trois minutes plus tard, nous voyons Raph entrer dans la salle à manger, le visage rougi par la fièvre, les yeux vitreux et l’air hagard. On voit très nettement qu’il n’est pas bien. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Geneviève nous offre une limonade et nous discutons de ce que nous avons mis sur pied durant la journée. On sent bien que Raph est content de notre visite et de l’avoir mis au courant de ce que nous avions fait lors de cette réunion chez Marc-Antoine. Le reste de la semaine se passe sans problème, les interros sont réussies, c’est le principal. Nous sommes samedi matin, Ben téléphone à la maison, c’est maman qui décroche elle m’appelle. Je prends le combiné et Ben me dit qu’il est disponible avant la réunion. Je dois normalement passer la nuit prochaine chez lui. Je suggère à Ben, vu que nous avons le temps, de passer chez Raphaël pour voir si tout va bien et s’il est guéri. Nous nous donnons rendez-vous devant chez lui à dix heures. Je sonne et nous attendons qu’on vienne nous ouvrir. C’est Kevin qui nous ouvre la porte. Il nous souhaite la bienvenue, il est déjà plus loquace depuis qu’il nous connaît. Il nous fait entrer dans le salon et il va chercher Raphaël. Notre ami Raph arrive, il est encore fiévreux. Il a de petits yeux et des cernes. Bref il n’est pas encore remis sur pied. A-t-il attrapé un refroidissement lors de notre sortie en spéléo ? C’est difficile à dire. C'est peu probable qu’il soit présent demain à la réunion. Il dit pourtant qu’il sera présent, il va fournir un effort pour nous tenir compagnie. Nous quittons Raph et nous allons manger un sandwich sur le pouce en guise de repas de midi. Nous sommes arrivés en même temps que les autres pour préparer la collecte des papiers. Nous avons à notre disposition la carte de la commune et aussi des environs. Nous repérons les quartiers que nous délimitons avec des hachures de couleur. Le vert pour les louveteaux, le bleu pour la troupe éclaireur et le rouge pour les pionniers. Il a été tenu compte de la densité de population et de l’aménagement de la voirie. Pour les loups, c’est dans les parties résidentielles munies de trottoirs assez larges qu’ils seront envoyés dans le but de sonner aux portes des habitations pour demander le papier et autres cartons à prendre pour la récolte. Les scouts « éclaireurs » seront chargés des quartiers mixtes ayant des commerces et des habitations. En ce qui concerne les pionniers, ils œuvreront dans les quartiers les plus commerçants à cette collecte de papier, revues et cartons. C’est là aussi que beaucoup de revue en papier glacé sont les plus nombreuses et les plus lourdes. Les quartiers sont donc désignés : il ne reste plus qu’à proposer au staff d’unité notre projet. C’est M-A qui se charge de trouver un jour et une heure pour l’exposé du plan d’action. Nous rentrons chez Ben en fin d’après-midi. Il reste deux parts de gâteau spécialement laissées pour nous. Ben prépare deux cacaos en guise de boisson. Le gâteau est super bon c’est Christine qui l’a confectionné. C’est un marbré café – chocolat ! Quel délice ! Nous avons passés le reste de la journée dans la chambre de Ben. Nous avons écouté un peu de musique, un vinyle du groupe HAWKWIND « Doremi fasol latido ». Avant la fin de la face « B », Denis qui est arrivé à la maison, vient frapper à la porte de la chambre. Il s’étonne du genre de musique que nous écoutons. Je lui explique que c’est mon disque et que je voulais faire connaître ce groupe à Ben ! Denis reste avec nous jusqu’à la fin du disque. Le souper est composé d’un plat style « hochepot » soit de l’agneau préparé avec cinq ou sept légumes différents et accompagné de semoule de blé (couscous). Yves a pris une bonne bouteille de vin chilien. Il est vrai que nous commençons à avoir du vin venant d’autres continents et que cette découverte est la bienvenue. Nous allons nous coucher non sans avoir pris notre douche. Nous nous sommes endormis assez vite, Ben avait mal à la tête, je pense qu’il a bu un verre de vin en trop. Nous aurons l’occasion de nous aimer un autre jour. Pour ma part je me suis endormi assez vite. C’est donc dans les bras de Morphée que j’ai rêvé de mon Ben d’amour. C’est vers neuf heures que nous nous sommes réveillés. Il y a du soleil, le temps n’est pas encore à la pluie. Selon la météo, il va pleuvoir après treize heures. Nous nous levons non sans avoir au préalable échangé un baiser langoureux. Direction salle de bain, nous croisons Christine et André qui sortent de la salle d’eau. Nous leur disons bonjour et nous leur donnons un bisou sur la joue. Nous sommes nus comme des vers tous les quatre. C’est vraiment devenu une habitude tant chez moi que chez Ben. Nous sommes sous le jet de la douche, collés l’un à l’autre. Nos attributs sont une nouvelle fois en éveil. Inutile de dire qu’ils montrent le plafond de la salle de bain. Nous commençons à nous laver mutuellement. Puis nous arrivons à hauteur du pubis de notre amour. Il ne faut pas deux secondes pour s’emparer de la barre de chair de notre compagnon. Nos lèvres se rencontrent et nos langues franchissent la barrière d’ivoire pour entrer dans une nouvelle farandole endiablée. Nos mains déposées sur le phallus tant désiré montent et descendent tout le long, entre le gland et les deux valseuses. A ce rythme nous allons bientôt arriver au moment de non-retour. Effectivement nous répandons notre sève sur nos ventres et nos pubis dans un râle commun de bonheur et de béatitude ! L’eau de la douche a vite fait de faire disparaître le résultat de notre rencontre amoureuse. Nous terminons notre douche, heureux et portés par l’amour qui nous unis ! Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 02-03-2022 Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Intéressant aperçu des activités des scouts à cet époque et le montage audio-visuel me rappelle des souvenirs, il me semble qu’on pouvait relier le projecteur au lecteur de bandes magnétiques pour donner les impulsions afin de changer de diapo. Désolé pour les moins de 20 ans qui ne savent pas ce qu’est une bande magnétique ni une diapo. Par contre, je n’ai aucun souvenir du groupe Hawkwing, je ne suis pas un amateur de rock (à part quelques grands classiques d’opéras-rock : Starmania, Hair, Jesus Christ Superstar, The Wall). Tes personnages étaient-ils déjà conscients de la fragilité de la planète ? Coupaient-ils l’eau de la douche pour se masturber ? Ou la laissaient-ils couler pour couvrir les bruits de leurs râles de jouissance ? Je t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-03-2022 (02-03-2022, 07:22 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Effectivement il faut faire un bon de près de 50 ans en arrière pour voir chez les scouts (entre autres) des montages audio-visuels! Comme tu le dis: "souvenirs, souvenirs"! Question musique, je suis assez éclectique ce qui fait que j'aime placer de temps à autre un nom de groupe et ou un non de disque 33T. Je pense bien que mes personnages laissent l'eau couler pour couvrir le bruit de leur jouissance! Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 03-03-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Chez les scouts c'est le moment de peaufiner les activités prochaines, soit la collecte de papier et carton mais aussi le présentation de l'action Raoul Follereau (lute contre la lèpre). Ensuite c'est le retour à la vie d'étudiant, interro etc. Visite à Raphaël qui est malade. C'est aussi l'esprit scout qui agit! Au réveil c'est le moment de la douche et des gâteries pour les deux garçons. Merci Philou pour cette suite instructive. Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-03-2022 (03-03-2022, 02:53 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Merci pour ton résumé! Oui les scouts aiment que les choses soient précises avant de se lancer dans l'aventure. Oui présentation de l'action Raoul Follereau par le biais d'un montage audio-visuel. Dans les années 70 c'était courant commue mode d’expression. L'esprit scout anime les jeunes et ils vont prendre des nouvelles de Raph. Les hormones les travaillent et ils se donnent donc du plaisir sous la douche! Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-03-2022 Le petit déjeuner est l’occasion de parler en famille. Je suis chez Ben et c’est comme chez mes parents, nous avons pratiquement le même mode de vie familial. C’est l’ouverture aux autres, c’est de se dire que nous sommes aimés tels que nous sommes. Les autres membres de nos familles sont attentifs à notre état d’âme, à nos soucis mais aussi à nos joies. C’est très important de pourvoir compter les uns sur les autres. Une fois ce délicieux repas partagé, Ben et moi nous débarrassons la table pour donner un coup de main à Arlette. Nous avons le temps d’aller faire un tour en forêt de Soignes, nous prenons nos vélos et nous nous préparons pour notre balade. C’est au moment où nous partons que nous entendons Christine et Denis crier après nous. Ils sont devant le garage et ils prennent aussi leurs vélos. Nous les attendons. Ils affichent un très beau sourire les deux amoureux. Nous sommes donc quatre en partance pour une balade dans le poumon vert de la capitale. Il fait bon, environ vingt degrés, pas de vent et déjà le soleil illumine les drèves que nous parcourons. Il est midi quart lorsque nous revenons à la maison. Arlette et Yves ont préparé le repas. Nous voyons que le barbecue est allumé. Nous allons donc manger sur la terrasse où la table est dressée. Je me demande si nous aurons assez temps pour manger car la réunion est prévue vers quatorze heures. C’est à ce moment-là que l’hôtesse des lieux nous signale à Ben et moi que Marc-Antoine a téléphoné pour dire que la réunion est postposée. Arlette nous dit que notre animateur a un empêchement de dernière minute. Ayant donc tout le temps de profiter du moment présent, Yves demande que nous nous occupions de l’apéritif. Ben va chercher les verres dans le bar, je vais moi de mon côté chercher les bouteilles de bières trappistes qui sont dans le réfrigérateur de la cave. Christine et Denis s’occupent des amuses bouches. L’apéro et le repas se déroulent à merveille. Nous sommes très heureux de pouvoir ainsi profiter de ce beau temps pour être tranquilles en famille. Je sais que ce soir je vais rentrer à la maison et que durant une semaine je ne verrai pas mon Ben d’amour. L’après-midi est plus calme, nous restons sur la terrasse et nous jouons ensemble au « Trivial poursuite ». Nous nous amusons ainsi en famille, sans nous prendre la tête mais en rigolant de bon cœur. C’est l’heure de prendre le goûter. Arlette entend que quelqu’un sonne à la porte d’entrée. Elle se lève pour voir qui cela peut bien être. Elle revient trois minutes plus tard, accompagnée de mes parents ainsi que de ma sœur et mon frère. Ils sont chargés de tartes. C’est incroyable, nos deux familles s’étaient données rendez-vous pour le goûter, car elles savaient que nous n’avions pas de réunion d’équipe cet après-midi. C’est Christine accompagnée de Anne qui s’occupent de faire du café et du cacao. Les papas discutent ensemble du dernier match de foot, les mères elles, discutent de nos familles et des prochaines fêtes de fin d’année, de nos études, etc. Je suis très heureux d’avoir passé un très bon moment avec nos deux familles. J’en fais part à Ben qui est lui aussi de mon avis. Il va être temps de prendre congé. Nous nous faisons tous la bise, sauf moi et Ben qui nous embrassons sur la bouche, laissant même nos langues se donner un peu de plaisir ! Aucune remarque n’est faite, ils savent tous très bien que nous allons être séparés durant une semaine. C’est le modus vivendi que nous nous sommes fixés. Une fois à la maison nous restons en famille au salon. C’est Jean qui vient près de moi et il me dit : Jea : « Alors mon grand frère, tu as l’air en pleine forme ! Moi : Oui Jean, je suis très heureux. Tu ne peux pas t’imaginer comme Ben et moi sommes si bien choyés et aimés par nos deux familles ! Jea : Je le sais Phil, mais vous méritez d’être enfin tranquilles et de pouvoir vivre votre amour sans que cela importune quiconque ! Moi : C’est bien ça Jean, nous pouvons enfin nous aimer sans craindre les répercussions, car nos familles sont unies et qu’elles nous protègent. C’est comme toi mon cher frangin, tu t’inquiètes pour moi et cela me fait chaud au cœur. Tu sais je t’aime mon frérot d’amour ! Jea : Et moi alors, je t’aime mon Philou ! » Nous tombons dans les bras l’un de l’autre. Nous nous faisons un super grand câlin fraternel. Nos parents ne sont pas dupes, ils savent les liens qui nous unissent, l’attachement qui uni notre famille. Anne se lève de son siège et vient nous rejoindre dans ce gros câlin. Pas de larmes, mais j’ai quand même les yeux humides. Je regarde alors Jean dans les yeux et je lui pose la question : Moi : « Alors Jean, tu es bien seul ce dimanche ! Jea : Oui, je sais, mais Amandine avait une fête de famille ! Moi : Oh, désolé mon frérot ! Jea : Ne te fait pas de bile, c’est un peu tôt pour que sa famille me présente aux autres tontons, tatas et cousins ! Moi : Oui je vois. Mais ça va toujours vous deux ? Jea : Oui, ça va bien. Ne t’inquiète pas, nous savons gérer. D’ici peu je ferai les présentations officielles ! Moi : Je vois déjà ça, je te souhaite le meilleur Jean, tu le mérites ! Jea : Je suis certain que ça vient du fond du cœur malgré le ton moqueur que tu viens de prendre. Moi : Désolé mon Jeannot, je sais que parfois je suis un peu moqueur, tu n’es pas comme ça avec moi, alors je te demande pardon ! Jea : Pas de soucis Phil, je sais que tu n’as pas le fond mauvais, au contraire ! Moi : Merci Jeannot. » Nous nous faisons un petit câlin. Les autres membres de la famille ne savent pas ce que nous nous sommes dit. Je fais signe à Jean de m’accompagner. Nous allons à la cuisine et nous préparons le souper. Cela évitera à maman d’être de corvée ce soir. Jean met le couvert, je m’occupe de la charcuterie et du fromage. Je cherche le pain et je remarque qu’il y a deux baguettes de pain, l’une blanche et l’autre grise. J’en ai déjà l’eau à la bouche. La semaine pointe le bout de son nez, il est sept heures et mon réveil vient de sonner. Je me dépêche d’aller à la salle de bain pour prendre une bonne douche. Jean sort déjà de celle-ci. Nous nous faisons la bise comme chaque matin. Je me dis que ça fait plus d’un an que nous nous faisons la bise, depuis la Vendée. Rien que d’y penser j’ai un frisson qui me parcourt l’échine. Je ne laisse rien paraitre à Jean car il va encore se poser des questions. Une fois habillé je mange un bout avec Maman, Jean et Anne. Anne se prépare elle aussi à faire sa rentrée académique en seconde année. André lui aussi est rentré chez lui pour fait également sa rentrée en école supérieure. Je me dépêche pour ne pas rater mon bus. Je cours vers l’arrêt, juste à temps pour prendre ce grand véhicule déjà rempli à moitié d’étudiants. Je m’installe et à l’arrêt suivant c’est Marie qui monte. Elle s’assied à côté de moi et nous bavardons. Elle me dit qu’Isabelle sera en retard, car elle a un rendez-vous d’urgence chez le dentiste. En effet Marie me dit qu’elle s’est cassé une dent hier midi en mangeant une côte d’agneau au barbecue mais elle a mordu dans un petit os qu’elle n’avait pas vu. Bref le voyage se passe bien. Je raconte mon week-end et notre balade en forêt suivie d’un bon barbecue et de la visite de ma famille chez Ben pour le goûter. Marie me dit qu’elle est super contente de voir que tout va pour le mieux pour Ben et moi et qu’elle est très heureuse de voir que nos deux familles soient si unies. Je dépose un bisou sur sa joue gauche. Elle fait de même avec moi, mais sur la joue droite. Nous sommes au bahut et nous nous retrouvons auprès de deux ou trois amis. Les cours vont commencer, nous nous mettons en rang à l’emplacement désigné devant l’entrée « est » du bâtiment. Nous avons cours de chimie. Je suis content de commencer par cette matière car j’ai un faible pour cette branche. Ensuite cours de math, ça me botte aussi. Il faut dire que je suis plus scientifique que littéraire. À midi repas à la cantine, les mêmes têtes autour de la table. C’est le moment aussi de discuter avec Isabelle qui ne peut rien manger, sa bouche est toujours endormie par l’anesthésie buccale. La dentiste a fait ce qu’elle a pu pour tenter de sauver la dent. Apparemment Isabelle a un pansement spécial qui lui englobe la dent. D’autres soins doivent encore être prodigués. Je propose à Isabelle de manger mon yaourt pour avoir au moins pour qu’elle ait quelque chose dans l’estomac. Elle accepte car elle sait que cet aliment passera. Un autre élève de la classe lui propose sa crème vanille, c’est Jean-Christophe, un gars sympa. Marie est heureuse de cette proposition. Je suis très content de voir que dans notre classe il y a de la solidarité ! La journée se termine et nous rentrons chacun chez nous en bus. Arrivant à la maison je vois Jean qui m’attend sur le pas de la porte comme chaque jour d’école. Nous prenons notre goûter avant d’aller faire nos devoirs et étudier dans nos chambres. Une fois la partie studieuse accomplie, je dépose un disque sur le platine de lecture, c’est Niel Young « Harvest ». Je suis allongé sur mon lit et j’écoute ce disque que j’aime bien. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 04-03-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Tout va bien, c’est la vie de famille tranquille et habituelle. Phil et son frère Jean s’entendent comme toujours très bien et se parlent de leurs amours respectives. Isabelle a dû aller chez le dentiste (peut-être toi aussi le jour où tu as écrit cet épisode). C’est moins amusant, mais c’est aussi la vie. Daniel Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 04-03-2022 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Je suis toujours étonné de voir comme les deux frères s'entendent très bien, ils se parlent, se confient l'un à l'autre. Les deux familles ont en fait le même mode de vie et elles sont toutes les deux ouvertes et les enfants peuvent se développer, entourés de parents aimants et attentifs. Isabelle a été chez le dentiste et les élèves assis à la même table à la cantine offre l'un un yaourt, l'autre une crème, c'est la seule nourriture qu'elle peut avaler sans souci. Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-03-2022 (04-03-2022, 04:49 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Oui tout va bien dans la famille de Phil. Les deux frères s'entendent très bien et ils sont là pour l'autre, ils savent qu'ils forment une véritable fratrie avec leur sœur! Dans les deux familles, celle de Phil et celle de Ben, tous les membres sont attentifs et ouverts. Au niveau des élèves de la classe de Phil, il y a aussi des élèves qui sont attentifs aux autres, Isabelle peut compter sur eux après avoir subi une intervention dentaire! Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire! Très bon week-end. Je t'embrasse! Philou Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-03-2022 (04-03-2022, 04:58 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Oui, comme tu le soulignes les deux frères s’entendent très bien. C'est la même chose pour les deux familles, tous les membres sont très attentifs à toutes les personnes qui en font partie. On sent aussi qu'au niveau des élèves de la classe de Phil, que certains élèves sont eux aussi très attentifs l'un envers l'autre, c'est ici le cas pour le partage de nourriture avec Isabelle qui a subi une intervention dentaire! Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Très bon week-end! Je t'embrasse! Philou |