Récits érotiques - Slygame
Entre ombre et lumière (gay, ados, terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Entre ombre et lumière (gay, ados, terminé) (/showthread.php?tid=68)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - KLO7514 - 24-11-2020

Sûr que de broyer du noir , souvent, "obscurcit"-si j'ose dire-, la marche à suivre. Ju a raison de râler : il ne sert à rien de ressasser les mêmes idées lugubres.
Je repense à Yann et ses parents : avoir ce qu'on pense être la Foi, certes mais pas...étriquée! L'amour divin s'applique pour TOUS les humains-...et humaines!- pas seulement pour celles et ceux qui, en apparence, «suivent la même route qu'eux» comme le chante si bien Georges Brassens à propos des "braves gens". De  temps à autre, il est nécessaire pour le bonheur de tous, de sortir, justement, des sentiers battus.

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 24-11-2020

2 - Laurent : Et maintenant ?

Assis sur la fontaine, je regarde dans le vide.
- Comment ça se passe ? Me demande Julien.
- Je n'y ai pas vraiment réfléchi, je me suis changé les idées ce week-end, j'en avais besoin.
- Tu as eu raison. C'est pas bon de se torturer l'esprit en permanence.
- Ouais.
- Ça va mieux, sinon ?
- Oui... Surtout depuis que tu nous as remis les pendules à l'heure !
- Hé-hé ! Mais ce n'est pas de ça que je parlais.
- Oui, je sais. Oui, ça va mieux. Je... je n'ai pas vraiment accepté, mais je ne me torture plus avec ça. Je passe du temps sur le net, à chercher des réponses. J'apprends des choses.
- Comme ?
- Comme le fait que j'étais bourré de préjugés.
- J'apprécie que tu dises « étais ».
- Oui, hein ? Mais, même si ça m'aide, franchir le pas est une autre histoire. Je ne suis pas encore prêt.
- Tu apprendras à être toi-même. Sans mensonges, sans faux-semblants.
- C'est quand même dur à accepter.
- Tu crois que c'est mieux de te mentir à toi-même ? Tu veux revenir aux souffrances morales que tu vivais ? Combien d'années tu tiendrais ?
- Je n'en suis plus là, Ju. Je ne nie plus le fait que je suis attiré par les garçons, mais...
- C'est l'idée d'être gay - ou bi - qui te pose problème.
- Oui...
- Mais tu l'es, Lo.
- Je le sais... Mais... Aargh, je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens !
- Tu hésites encore, c'est tout. Le prix à payer te fait peur. La pensée de ce que va être ta vie... Et ta sexualité.
- Oui...
- Patience. Ça finira par venir. T'as déjà fait beaucoup de chemin.
- Oui, et c'est grâce à toi.

Alors que nous revenons, nous trouvons David et Yann qui nous attendent à l'entrée du lycée.
- On peut savoir ce que vous mijotez, tous les deux ? Ça fait trois jours que vous ne mangez plus avec nous.
- On prépare quelque chose, dit Julien.
- Ah oui, et quoi donc ?
- Si on s'esquive pour en parler, c'est parce qu'on veut vous faire la surprise.
- Une surprise ? En quel honneur ?
- Hum. Quelle curiosité, hein, Laurent ? On se décarcasse pour eux, et voilà les remerciements. Je crois qu'on devrait tout annuler.
- Oui, je trouve aussi.
- Bon, bah, c'est décidé, alors.
- Ben voyons ! Allez, dites-moi ce que c'est.
- Nan nan. Sinon, pas de surprise.
- Ça doit avoir un rapport avec la fête, suppose Yann.
- Ah, ça ! Je n'ai rien dit.
- Ha-ha... On verra bien. Cinq petits jours à attendre... Mais vous avez intérêt à ce que ça en vaille le coup.
- Quelle ingratitude ! Je crois qu'on va se contenter de leur offrir un ours en peluche, dis-je.
- Ou une poupée Barbie, je crois que ça plairait bien à David.
- Attends que je t'attrape, toi !
Bon, ben, maintenant, il va falloir imaginer quelque chose pour la fête.

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - emmanolife - 24-11-2020

Ils ont tous l'esprit un peu torturé, les quatre potes, il n'y a en a pas un pour racheter l'autre.

A mon avis, c'est leurs hormones qui les travaillent, ils sont frustrés sexuellement. Est-ce qu'ils se branlent au moins ? A défaut de trouver un partenaire, ils pourraient travailler leurs cours de maths, il y en a pour qui ça marche, ou alors se lancer dans le course à pied : une longue course en endurance, pratiquée régulièrement, stimule la production d'endorphines, ce qui diminuerait la pression.

L'adolescence est décidément un âge difficile.
Merci, Inny-2. Smile

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 25-11-2020

3 - Julien : Retour

Après avoir fait plusieurs fois le tour de la cour, je laisse un David haletant et soufflant à distance raisonnable et lui adresse un large sourire.
- Va falloir faire des progrès si tu veux arriver à me rattraper.
- Pfff... Tu perds rien... pour attendre.
- Tss tss tss. Traite-moi avec le respect qui m'est dû ou tu n'auras pas ta poupée.
- Grrrr.
- Bon bon, tant pis pour toi. Je ne t'en parlerai plus.
- T'as intérêt.
- Et des menaces, en plus ! Pour la peine, je ne te proposerai plus jamais de t'offrir une poupée. T'as gagné.
- Bien.

La journée terminée, je rentre chez moi, dépose mes affaires dans ma chambre et toque à la porte de Luc.
- Entre.
- Salut Luc. Ça a été ?
- Oui, et toi ?
- Pas mal. J'ai hâte d'être au week-end.
- J'imagine, petit veinard.
- Eh. Mais... dis donc... qui c'est qui t'as laissé du rouge à lèvres dans le cou ?
- Oups ! Faut que je nettoie ça en vitesse, dit-il en fonçant vers la salle de bains.
- Ça ne répond pas à ma question.
- Bah, c'est une fille, tiens.
- Je me doute bien que c'est une fille, banane ! Tu ne m'en as même pas parlé.
- Bah, oui, je l'ai connue à la fac. Elle a bien du mérite de m'aimer.
- Pourquoi ? T'es un gars super, Luc !
- Merci, mais le gars super est incapable de sortir avec elle parce qu'il se ferait écharper par son père.
- Alors, là, ça ne va pas, Luc ! Ça ne va pas du tout ! Prends tes affaires et casse-toi d'ici !
- Tu sais bien que je ne peux pas faire ça. Je ne veux pas te laisser seul avec notre père.
- Hors de question que tu gâches ta vie pour la mienne.
Il me prend par les épaules pour me regarder dans les yeux.
- Écoute-moi bien, Ju. Des filles, j'en retrouverai sans problème. Mais toi, tu es mon petit frère. Irremplaçable.
- Laisse Victor s'occuper de moi.
- Tu ne comprends pas très bien. Si je pars, il va resserrer sa surveillance sur toi. Histoire d'être sûr que mon départ ne te donnera pas des idées. Quelques mois, Ju. Ce n'est que l'affaire de quelques mois. Ce n'est rien du tout. Vic et moi on prépare ça depuis deux ans. Ne vas pas tout gâcher à la dernière minute.
- D'accord, dis-je en enlaçant mon frère. Vous êtes super, tous les deux.

La nuit venue, je reste éveillé un long moment. Plein de choses me tourmentent.
Mes frères. Mon père.
Laurent.
La fête.
Purée, pourquoi j'ai été inventer cette histoire ? Maintenant, faut que je trouve quelque chose.
Je trouverai bien.
La nuit porte conseil.
Bon... en attendant... Vu que je ne trouve toujours pas le sommeil...
Laurent... Accepte-toi tel que tu es.
Me demanderas-tu de te faire découvrir l'amour entre mecs ?
Je rêve de t'offrir ce premier baiser. Je peux presque imaginer le goût de tes lèvres...
sboing

Mardi 14 mai

- 'lut, Ju !
- Yo, Lo ! 'lut, Yann !
- Alors, toujours pas décidés à nous dire ce que vous nous préparez ?
- Si on le disait, ce ne serait plus une surprise, et ça vous gâcherait le plaisir.
La nuit porte conseil, en effet. J'ai eu une idée. Ouf.

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - KLO7514 - 26-11-2020

Mystère, mystère...Que nous réserve ce jeune sympathique garçon bien ennuyé? et quelle suite s'il révèle son amour à Laurent déjà très fortement désiré aussi par Yannick? Là, je crains  pas mal de bobos à l'âme !

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 26-11-2020

Bonjour,

Laurent et Julien ont une très belle conversation entre eux.
Laurent est toujours un peu perdu, il est dans le brouillard.
Il semble aussi que leurs hormones les travaillent.
Il est évident que les deux garçons se sont un peu mis de côté par rapport à Yann et David. L'idée d'une surprise est venue comme ça, mais ils vont devoir assurer et trouver cette surprise!

Julien est très mal lui aussi, il va trouver son frère, Luc. Ils discutent entre eux du souci qu'apporte leur père.
Il est préférable qu'ils attendent que Julien ait ses 18 ans pour pouvoir quitter la maison familiale.

Merci [member=201]inny-2[/member]

Philou

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - emmanolife - 26-11-2020

Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, Luc et Victor sont les deux frères de Julien, j'ai dû aller vérifier dans la liste, alors je vous en fait profiter. Luc est le deuxième hétéro de l'histoire, après David ; Victor, on ne sait pas encore mais tous les autres sont gays.

Julien est toujours transi d'amour pour Laurent mais n'ose pas lui en parler. David et Yann préparent une fête mystérieuse.

Merci, Inny-2.

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 26-11-2020

4 - Yann : Questionnements

Plus que quatre jours à attendre. J'ai vraiment hâte de pouvoir m'amuser et me changer les idées. À voir l'enthousiasme des amis de Laurent, je sens que je ne vais pas être déçu sur ce plan-là.
J'en ai bien besoin.
Je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner. Seul David... mais non, je ne me sens pas capable de lui dire une telle chose. Pas encore. Je dois rassembler mon courage.

- David ? Ça va mieux ?
- Oui... Encore désolé, j'étais sous le choc de ce que vous m'aviez appris sur Laurent.
- Tu es tout pardonné.
- Merci.
- Tu fais quelque chose, ce soir ?
- Oui, j'ai décidé de faire une surprise moi aussi pour la fête.
- Ah... Je crois que je vais en faire une à mon tour alors, pour ne pas être en reste.
- Je sens que ça va être mémorable.
Je lui souris.
J'ai vraiment de la chance de les avoir pour amis.

Une fois rentré chez moi, je monte dans ma chambre en attendant l'arrivée de mon frère. Il ne devrait pas tarder. Je sors mes affaires pour me préparer à faire mes devoirs. J'ai le temps de terminer avant qu'enfin, j'entende sa voix au rez-de-chaussée.
Je l'entends monter les escaliers après avoir salué mes parents, et me lève pour l'accueillir.
- Salut Stef !
- Salut mon petit Yann !
- Ça a été ?
- Oui, oui. J'ai discuté avec Isa sur le chemin du retour.
- Vous êtes dans la même fac ?
- Oui, mais pas aux mêmes cours.
- Ça a l'air d'aller, entre vous.
- Je croise les doigts. On s'entend bien, c'est déjà ça.
- Oui ! Dis-moi...
- Oui ?
- Qu'est-ce que tu ressens ? Quand tu es avec elle, et loin d'elle ?
- Ouah ! J'aurais du mal à le décrire. Quand je suis avec elle, c'est... c'est... je sens quelque chose en moi de très fort qui me rend heureux. Et quand elle est loin de moi, elle me manque... j'éprouve un sentiment de vide. Elle emplit mes pensées, Yann, complètement. Elle est tellement merveilleuse...
- Tu la connais à peine, pourtant.
- Oui... Mais je suis tombé amoureux dès que je l'ai vue, et depuis, chaque jour, ça devient plus fort. À chaque moment que je passe avec elle, je l'aime un peu plus. Tu verras, mon petit Yann, quand tu seras amoureux à ton tour. Je te souhaite de découvrir rapidement ce bonheur à nul autre pareil.
- Mouais...
C'est bien ce que je soupçonnais...
Ça n'a rien à voir avec ce qui s'était passé avec Seb. Avec lui, je m'excitais juste sur son corps.
Non, ce qui m'arrive est différent, beaucoup plus fort.
Comme je me dégoûte.
Je suis vraiment maudit.

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 26-11-2020

Bonsoir,

Yann est effectivement en plein questionnements. David et les deux autres sont devenus pour lui des amis.
Il semble aussi vouloir faire une surprise pour leur rencontre dans quatre jours.
Yann voudrait parler à David, c'est plus facile car il est seul, mais il n'y parvient pas.
Même avec son frère Stef, il se rend compte qu'il y a quelque chose de différent qui lui arrive. Il se dégoute.

C'est ça se poser des questions. Il ressent quelque chose qui le trouble, le dira-t-il aux autres, bientôt?

Philou

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - emmanolife - 27-11-2020

Encore des cachotteries ! Qu'est-ce que Yann a envie de dire à David ? Qu'il est gay ? Si c'est ça il se trompe de cible, ce n'est pas un expert. Il vaudrait mieux qu'il s'adresse à Laurent ou à Julien. D'ailleurs il doit probablement être amoureux d'un des deux, mais j'ai oublié lequel. A la fin de cette suite, Yann extériorise sa haine de soi : "je suis maudit". Rien que ça. C'est vrai que dans le récit précédent, il n'avait pas l'air très net, mais on ne sait pas vraiment ce qu'il n'aime pas en lui-même.

A noter également un nouveau frangin hétéro, Stef, qui a l'air plutôt sympa.

Merci, Inny-2. Smile

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 27-11-2020

5 - Laurent : Honte

Demain, il n'y aura plus que trois jours avant que ma maison ne devienne un endroit plus qu'animé. Je vais être bien occupé, vendredi soir, à tout mettre en place.
J'ai hâte d'y être.
Mais en attendant, mes soucis ne me lâchent plus.
Pas envie de m'y coller, ce soir. Je voudrais dormir, j'ai sommeil, mais rien à faire, je me suis couché tôt, trop peut-être, ma famille ne comprend pas pourquoi je suis plus en plus sombre et renfermé, Isa me croit complètement dépressif...
Je ferme les yeux, essayant de chasser mes soucis, attendant que le sommeil vienne m'emporter vers demain, et loin de mes problèmes. Peine perdue.
Suis-je vraiment gay ? Et si je me plantais sur mes sentiments ? Ce serait terrible, non ?
J'ai peur de la réponse, en fait. Mais en même temps, je la désire, pour ne plus me poser de questions.

Demain. Je veux dormir, remettre ça à plus tard.
Mais rien à faire. Le sommeil se refuse à moi.
Je dois savoir.

Je me relève, rallume la lumière, et m'installe à mon bureau, allumant le PC.
On ne peut pas savoir sans avoir essayé, tu m'as dit, Julien ? Ma foi, sans avoir besoin d'aller jusque-là, j'ai une idée sur la question...
Je me rends soudain compte de ce que je vais faire, et hésite.
Il n'y aura pas d'échappatoire, si la réponse est positive.
Suis-je prêt à l'entendre ?
En ai-je suffisamment assez de me tourmenter ?
Oui à la deuxième... Quand à la première... Je verrai bien.

Je réfléchis à ce que je vais taper dans le moteur de recherche, ça n'a rien de bien compliqué.

Etes-vous majeur ? Oui / Non.

- T'es un petit comique, toi.
Je clique sur Oui.

Les images qui s'offrent à mes yeux sont crues, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je sens mes joues s'enflammer. Je n'ai pas l'habitude de ça. Mes camarades de classe seraient morts de rire s'ils apprenaient ce détail. C'est marrant comme...
J'ai surmonté ma surprise, et il se passe dans mon boxer des choses assez radicales. Je commence à m'y sentir à l'étroit. Très.
Et voilà. J'ai ma réponse.
Je vais pour fermer mon navigateur, mais je commence à être sérieusement excité. Je passe à une autre image, qui apparaît en plein écran.
Ouah !
Bon, si j'avais encore le moindre doute sur la question, le fait que je bave sur ces deux gars-là...
Je suis tendu au maximum, ce n'est plus tenable, je sors mon sexe et commence à me masturber vigoureusement, le regard rivé sur cette image.

La porte s'ouvre soudain sur Isa, qui fait deux pas en avant vers moi.
- Laurent, il faut qu'on parle... Oh...

Le gémissement pitoyable qui s'échappe de mes lèvres est bien loin de pouvoir exprimer toute la honte que je ressens à ce moment-là. Telle qu'elle est maintenant, elle voit tout, l'image sur l'écran, mon sexe érigé, et mon visage écarlate et désespéré.

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - KLO7514 - 27-11-2020

Bref, le pauvre Lolo risque d'éclater ou de "piquer un coup de sang"! Situation  fort embarrassante. L'avantage, dans un sens, est de dévoiler bien malgré sa volonté, ce qui constitue une grande partie de son être profond. Il faudra, à Isa, une bonne dose d'amour pour encaisser cette révélation.
D'où l'avantage de fermer à clé, quand il y a une serrure avec un pêne mobile!
Ou alors, il faut placer une chaise calée sur ses deux pieds arrière et le dosseret  horizontal  sous la poignée puis donner un léger petit coup de pied contre les deux pieds pour bien bloquer cette barrière improvisée. À la grande rigueur, pousser lentement l'armoire normande devant la porte en prenant son temps pour éviter le bruit, à moins que l'on utilise les patins comme glissière.

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 28-11-2020

Bonsoir,

oups Laurent n'est pas bien du tout, il ne trouve pas le sommeil.
Il navigue sur le net pour "s'informer". Les images sont assez explicites, son sexe, son corps réagissent, ses joues sont brûlantes, il met sa main dans son boxer, il n'en peu plus, il semble savoir, il aime ce qu'il voit.
Il se masturbe sans vergogne et c'est alors irruption d'Isa dans sa chambre. Laurent est pris la main sur son pénis, il ne sait plus rien faire, il a honte, il ....

Philou

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - emmanolife - 28-11-2020

Qui est cette Isa ? Stef, le frangin de Yann, était amoureux d'une Isa. Après vérification dans le récapitulatif des personnages, c'est la sœur de Laurent. C'est probablement la même : encore le rasoir d'Occam qui est à l’œuvre. On a vu avec Inny que ça ne marche pas à tout coup, mais supposons que c'est le cas !

En tout cas, Isa la frangine arrive au mauvais moment : avec un frère ado, elle devrait quand même savoir qu'il faut frapper avant d'entrer, surtout le soir avant d'aller au dodo. Espérons qu'elle saura rester discrète.

Le pauvre Laurent n'avait pas besoin de ça : lui qui se pose déjà des tas de questions sur lui-même. Suis-je gay ? Pourtant, la réponse est évident, c'est oui, mon bonhomme, mais ça n'est pas obligatoirement dramatique ! On est tous passés par là, et on a survécu. Enfin, je dis tous, peut-être pas, il y a peut-être des hétéros parmi les lecteurs, mais je schématise pour rendre les chose plus claires.

Espérons quand même que Laurent ne va pas encore faire une crise parce qu'il s'est fait surprendre en pleine branlette par sa sœur... Comment va-t-elle réagir ? Voilà la bonne question, dont on aura la réponse peut-être dans la prochaine suite ?

Merci, Inny-2. Smile

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Tonton Tim - 28-11-2020

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce récit et j’y retriuve quelques connaissances en tout cas dans les commentateurs ...
Il pose assez bien le long questionnement qui précède le CO.
En tout cas, nos héros même s’il sont eux-mêmes assez torturés ne savent pas la chance qu’ils ont d’avoir dans leur entourage proche des amis qui se posent les mêmes questions ..,
Ceci dit cela me rappelle pas mal de choses sur moi-même dans la période où j’imaginais être le seul gay dans une ville de 200000 habitants. cherchez l’erreur.
J’ai quand même du attendre l’âge de 25 ans avant de connaître un autre gay et d’entrevoir la possibilité d’une vie possible.

Merci Inny