Récits érotiques - Slygame
Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) (/showthread.php?tid=310)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 04-09-2024

Pendant toute la journée de cours, Cylian était étrangement pensif. Trop de choses ce passaient en ce moment, il ne suivait même pas les explications de Monsieur Dumont sur le cours des pouvoirs.
William, Abel, beaucoup trop de personnes gravitaient autour de lui en ce moment.
A la sortie des cours, il suggéra à William de rentrer seul, il prétexta qu'il avait une commission à faire dans le quartier.
Marchant la tête basse dans la cour, perdu dans ses pensées, il releva la tête devant la personne qui se trouvait en face de lui, immobile...
C'était Toni, le visage neutre,

— Tu as des choses à me dire ? demanda Toni ?
— Non c'est rien, un moment de réflexion passager, ne t'inquiète pas, j'ai parlé avec Abel ce matin, il m'a demandé un service, vraiment étrange ce gars là.
Cylian omit volontairement le fait qu'Abel avait utilisé le même pouvoir que Toni pour éviter que ce dernier ne se mette en colère contre Abel, par protection pour Cylian.
— Abel qui est-ce ?
— Tu sais bien ! Le garçon avec qui tu discutais ce matin !
— Si tu le dis.
— Écoute, j'ai vraiment besoin de toi en ce moment ! J'ai besoin de tes caresses de tes mots tendres ! Tu veux passer ce week end à la maison ?
L'expression du visage de Cylian était à la fois triste et enclin à une requête et amicale.
— Je vais voir si je suis libre, je ne te promets rien.
— Ok je vois, tu es toujours fâché contre moi à cause de William, je comprends mais les correspondants partent après demain. Nous serons de nouveau ensemble, juste toi et moi contre... le reste du monde.
— Non je ne suis pas fâché, juste surpris de... non rien laisse tomber. Je te téléphonerai dans les prochains jours pour te dire ce qu'il en est.

Cylian trouvait Toni vraiment bizarre, il était d'habitude taciturne mais là, il était comme éteint, incapable de montrer une expression quelconque.
— Bon je te laisse mon cœur : mes parents vont s'inquiéter sinon. A demain !
— Il embrassa Toni qui ne montra aucune émotion.
Cylian se dépêcha de s'envoler, s'il restait plus longtemps avec Toni, il allait l'engueuler, lui dire des paroles comme quoi son attitude était vraiment injuste envers lui qui l'aimait tant.

Toni regarda Cylian s'envoler et soupira...
— C'est bien ce que je pensais, il faut que je fasse quelque chose !

En quelques fractions de secondes, la silhouette athlétique de Toni s'amincit et rapetissa,
Ses cheveux s'allongèrent... .
Selenn qui retrouvait son corps originel prit son téléphone portable et composa un numéro.
Elle marmonna sur un ton incisif et inquiet :
— Oui... c'est moi... tu peux me rendre un grand service ? Je te rappelle ce soir... bisous !

Cylian atterrit dans le jardin de sa maison.
Il rentra dans la cuisine, sa mère préparait le repas du soir et elle sourit à l'approche de son fils.
— Tu aurais pu nous dire le pouvoir de William quand même ! Quelle coïncidence ! Vous devez bien vous entendre tous les deux.
— Oui bien sûr m'man, enfin quelqu'un qui me comprends ! A propos, William est dans sa chambre ?
— Oui il fait ses devoirs il m'a dit, il nous a dit que tu aurais un peu de retard. Comment s'est passé ta journée ?
— Bien... murmura Cylian du bout des lèvres.

À vrai dire, c'était la pire journée qu'il avait eu depuis longtemps. Il regagna sa chambre et resta pensif sur son lit, le cœur plein de chagrin, il pensait à sa grand-mère qui était partie pour un monde meilleur il y a deux ans, à Julien avec qui il aimerait bien être en ce moment pour lui raconter ses soucis.

Il pris une photo sur une étagère, elle représentait Julien et Cylian il y a cinq ans de cela en vacances en Grèce.
Ils avaient bien changé depuis cette période, sur la photo, on voyait deux enfant jouant sur la plage, Julien était chétif et aussi grand que Cylian qui avait quelques kilos en plus, le visage plus rond, rien à voir avec sa silhouette actuelle, plus mince et plus musclée, le visage plus allongé et anguleux, à l'époque où était prise la photo, il était conscient de son don mais il ne le maîtrisait pas encore, tout juste s'il se maintenait en équilibre à 2 mètres du sol. Julien, lui, disait qu'il était capable de penser à la place des gens, sans plus, étant scolarisé dans une école spéciale, avec d'autres enfants comme lui.

On frappa à la porte ce qui tira Cylian de sa méditation.
— Je peux entrer ? C'est William !
— Oui vas y entre Cloudy !
Le blondinet passa la tête à travers la porte.
— Je ne te dérange pas au moins ? Tu as l'air pensif, ce n'est pas encore cette histoire avec Tony tout de même ?
— À vrai dire, si ! Je lui ai parlé tout à l'heure et il était vraiment étrange. Lui qui sort de son mutisme avec moi d'habitude... et puis... il y a Abel... un garçon que j'ai rencontré aujourd'hui, il veut que je lui présente Vincent dont il est amoureux.
— Et bien ! C'est passionnant en ce moment vos histoires d'amours au lycée, après ce qu'a fait Ghost avec Vincent, je pense que c'est réalisable si on trouve à notre beau petit Vincent un garçon capable de réaliser tout ses fantasmes avec un mec ! Je demande à voir !
— Oui ce serait marrant ! Et puis crois moi, Abel est d'une beauté divine !

Cylian imaginait dans son esprit Vincent et Abel en train de faire l'amour dans des positions érotiques très sensuelles, Vincent allait et venait entre les cuisses d'Abel.
L'image du petit derrière d'Abel lui revint à l'esprit quand il montait derrière lui les escaliers. Il se mit à sourire pour la première fois de la journée.

William s'assit sur le lit de Cylian et mima des gestes déplacés, il embrassa langoureusement Cylian sur la bouche, et retira ses lèvres, fier de lui.
Cylian ne lui en voulait pas, à en juger le sourire qui resta figé enfin sur son visage plein de béatitude.
Puis les deux garçons gloussèrent de rire.

Repensant à Abel une chose lui vint à l'esprit.
— Cloudy, dis moi honnêtement : Est-ce que tu penses réellement qu'il existe quelqu'un au monde qui posséderait plusieurs pouvoirs à la fois ? Je l'ai vu de mes yeux vu ce matin avec Abel !
William écarquilla de grands yeux,
— Ce n'est pas possible voyons ! Tu as eu affaire à une illusion, chacun possède un pouvoir et un seul !
— Il doit y avoir une explication, songea Cylian, tu imagine un monde sans pouvoirs ? Plus de guerres et plus de soucis !
— Tu délires ! C'est de la science-fiction ça ! Tu as trop d'imagination mon cher !
La photo de Julien attira l'attention de William.
— Qui est-ce ? demanda William ?
— Oh c'est mon meilleur ami ! Il s'agit de Julien, c'est un « psychique ».
William pâlit.
— Méfie toi des « psy », ce sont nos ennemis héréditaires, les « éthérés » et les « psy » sont quasiment les seuls à avoir formé des société entre eux a travers les âges, il est dit qu'un « éthéré »... s'il se déplace assez vite est le seul à éviter d'être scanné mentalement par un « psy » mais pour cela, il faut de l'entraînement ! Cela demande de la patience mais toi et moi on peut y arriver.
— Julien est différent protesta Cylian, c'est la seule personne en qui j'ai confiance avec toi et Toni !
— Si tu le dis, le mal et le bien sont présent partout, même chez certains éthérés remarque. J'en ai connu.
William se leva,
Bon, je vais continuer mes devoirs et me coucher, si tu as besoin de moi pour des informations ou pour autre chose tu sais ou me trouver.
— Je sais bien ! Good night brother ! Sweet dreams !
— Toi aussi, bonne nuit, lui adressa William.

Avant de dormir, Cylian consulta ses SMS,
Il en avait un de la part de Vincent :

« Slt, Jennifer t'atan o jard1 publik Lexin dem1 a 14 h, L a 1 truk a te dire 2 la par 2 Toni »

(Salut, Jennifer t'attend au jardin public Lexin demain à 14 heures, elle a un truc à te dire de la part de Toni)

Cylian fit presque un saut de deux mètres dans son lit.

Jennifer ? La fille dans sa classe ? Et qu'avait elle à lui dire sur Toni ?
À vrai dire, il ne parlait pas trop avec cette fille depuis la rentrée, il n'avait pas d'atomes crochus avec elle, ni les mêmes centres d'intérêts, mais cela ne présageait rien de bon. Toni n'était il pas assez courageux pour dire à Cylian quelque chose ? Ou alors, Jennifer savait quelque chose sur Toni qu'il ignorait ?

Il envoya à Vincent un SMS à transmettre à Jennifer, quitte à savoir une chose affreuse et même si l'amour qu'il a envers Toni viendrait à s'en trouver déchiré, il viendrait à ce rendez vous !
Cylian s'endormit dans un sommeil peuplé de cauchemars, il se voyait voler à la rescousse de Toni qui tombait à travers les nuages.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - KLO7514 - 05-09-2024

+Ah, diable : apprendre de pouvoir gérer...les pouvoirs n'est guère chose facile dirait-on. Ainsi donc, Cyril n'aurait qu'à se louer, selon «l'encapuchonné sans capuche» de devenir ami avec lui. Sauf qu'une "amitié tarifée" n'est guère longtemps viable : un feu de paille.
Alors, comme ça, le copain Vincent, vrai ami de Cylian, serait sur le point de recevoir les attention d'Abel qui s'est  forgé une réputation irrésistible de charmeur (Les «Forges d'Abel» sont assez connues, me semble-t-il © Wink ).


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 07-09-2024

Le lendemain, Cylian se réveilla en sursaut. Des mains caressaient son torse et mordillait ses tétons, il s'imaginait que c'était Toni mais ce n'était que William.
Celui-ci le détaillait de ses beaux yeux verts.
William approcha son nez sur le corps de son ami. Sa peau était douce au toucher. Il lui plaqua sa main contre le ventre et sentit la résistance des muscles des abdos.
Cylian, bien conscient cette fois, se mit à parler d'une voie encore un peu lasse.
— Bonjour toi ! Tu révises ta leçon d'anatomie hmmm ?
— Salut Cyl' , c'est mon dernier matin avec toi, donc j'en profite un peu. Je suis rentré dans ta chambre il y a vingt minutes de cela et je suis resté pour t'observer. Tu dormais, avec un visage paisible, tel un ange. J'ai pris le temps de détailler toutes les mèches de tes cheveux et les extrémités de tes cils.
— Tu m'observais ?
— Oui, mais je n'ai pas résisté à toucher ce si beau corps !
— D'ailleurs arrête s'il te plaît ! Tu m'excuseras mais je crois que c'est l'heure de mon érection matinale là !
— Ah oui ? hmmm voyons voir ça...
— Put... Cloudy !
— Laisse toi faire, gros nigaud ! Et si tu pense à ton mec, dis toi que je te le fais de force ! Tu n'auras pas mauvaise conscience comme ça !

Les doigts de William descendirent doucement le torse de Cylian pour faire une halte sur le nombril. L'éthéré serra les dents. La poignée de phalanges continua son chemin sous le caleçon et caressa la toison pubienne pour saisir à pleine main le sexe en érection.
— Hmmm Cloudyyy !
— Éthéré qui soupire n'a pas ce qu'il désire comme dis le proverbe ! Voyons ça de plus près !
William vint se glisser sous la couette chaude et disparut dessous.
Cylian sentit des mains lui baisser le caleçon jusqu'aux genoux et des doigts contre l'extrémité de son gland à moitié décalotté, des lèvres et une langue exploratrice prirent le relais.
Cylian se cambra et agrippa ses doigts contre le sommier, il refoula les pensées de la vertus et s'abandonna à son compagnon.
« Qu'est ce qu'il suce bien ! » se disait il en lui-même. Il fit taire en lui la petite voix qui lui disait « Non ! Tu ne dois pas succomber ! »

Les hostilités étant déclenchés, il décida de répliquer à l'assaut. Il s'enfonça à son tour sous la couette et se mit en 69 avec William. Le corps du blondinet se trouvant au dessus de lui, il n'était nullement gêné par son poids plume. Il avait son caleçon sur son visage et il devinait à l'intérieur la bosse qui se formait. Il suça le sexe turgescent de William à travers, et il entendit William gémir de plaisir.

Échaudé par cette réaction, ses mains ôtèrent à son tour le bout de tissu gênant, et le firent glisser le long des cuisses imberbes du garçon. La queue enfin à l'air libre se détendit d'elle-même et alla se plaquer contre les lèvres du beau garçon aux cheveux châtain.
Il passa les mains au dessus pour caresser les fesses rebondies qui d'instinct, se cambrèrent, et les doigts explorèrent le sillon pour titiller la rosette.

Les lèvres de Cylian s'introduisirent dans le prépuce de William pour recueillir un flot de liquide pré-éjaculatoire salé, puis engloutirent entièrement la verge bien dressée, les petites boules se posant sur le menton duveteux.
Le l'autre coté du front, l'ennemi n'était pas en reste. William enserra ses lèvres contre le membre bien plus gros et plus grand que le sien, montant et descendant.
Après quelques instants, le corps du beau blond se raidit de plaisir et envoya quelques jets de spermes dans la bouche de Cylian, celui-ci fut électrisé à son tour, un feu ardent montant le long de son membre et déchargea à son tour plusieurs salves de liquide blanc qui fouettèrent le palais de William.
Les deux éthérés regagnèrent la surface, et à l'air libre des oreillers ils s'écroulèrent dans les bras l'un de l'autre, s'échangeant des regards pleins de compassion, ils virent des soleils couchants magnifiques dans le regard opposé au leur.

— Les garçons debout !
— Mince ! Ta mère !
Pas le temps pour Cylian de répondre, sa mère fit irruption dans la chambre de son fils.
— Bonjour Cécile, euh... la chambre d'ami doit avoir un problème de chauffage, j'ai un peu eu froid cette nuit, mais ne vous inquiétez pas : la chaleur corporelle est une bonne solution. J'ai pensé à dormir ici comme chez moi avec mon frère !
Cylian, hébété, écoutait William se perdre dans son discours visant à disculper nos deux tourtereaux pris sur le fait dans le même lit.
Cécile coupa net William.
— Cloudy... je suis désolé pour cette nuit, je demanderai à mon mari de vérifier le chauffage dans ta chambre la prochaine fois. Allez, c'est l'heure de prendre le petit dèj !
— Ce n'est rien Cécile, never mind : j'ai passé une très bonne nuit !
— Tant mieux répondit Cécile esquissant un sourire en direction de son invité.

Quelques instants d'après, une fois que les bruits dans l'escalier cessèrent, William se tourna vers le visage de Cylian.
— Merci Cyl'. On n'a rien fait, tu n'as rien vu et je ne t'embrasse pas mais le cœur y est. Et cela dit : c'était génial. tu n'es pas fâché après moi j'espère ? C'est une ancienne coutume de mon pays de coucher avec son hôte le dernier jour. Vois ça comme un... cadeau !
— Pff, tu crois me faire avaler ça ? Objection non retenue votre honneur ! Mais bon, il ne s'est rien passé et c'est juste un délire entre pote. Cela dit, merci William.

Cylian et William déjeunèrent rapidement.
Cylian lança à William la marmelade d'orange achetée par sa mère pour l'occasion.
— Non merci ! Je n'en veux pas ! Passe moi plutôt la confiture de fraise !
William lança à son tour la marmelade en direction de Cylian, qui en échange lui jeta la confiture ainsi que le pain. Ce petit jeu dura un certains temps, Cylian proposait à William du sucre, la bouteille de lait, le tube de café lyophilisé qui les acceptaient ou non, relançant les produits à l'autre bout de la table, les « attrape !, j'aime pas, c'est périmé ça ! » fusèrent, si tant bien qu'à force de pousser le jeu, un pot de yaourt s'écrasa par terre.
— T'es pas doué Cyl'. Même Ghost est plus doué que toi à ce jeu !

Cécile rentra furieuse :
— Bon maintenant à l'école ! Des vrais gamins ! Cylian ! Ton anniversaire est dans une semaine ! Tu sais que tu vas avoir 16 ans ? On ne le dirait pas !

Les deux garçons sautèrent de leurs chaises et déguerpirent sur le champ, un sourire au coin des lèvres.
Ils n'avaient cours que le matin, le sourire de Cylian s'éteignit quand il pensa à son rendez vous avec Jennifer cet après-midi au parc, mais ce qui le tracassait plus que tout, c'était de voir son Apollon être déplaisant voire indifférent à son égard comme il le fit hier.
Pour l'instant, il valait mieux avertir William qu'il avait un rendez-vous après les cours.
— Je dois aller voir une amie Cloudy, cet après-midi, tu pourras rentrer sans moi.
Cloudy opina de la tête sans chercher à comprendre.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - KLO7514 - 07-09-2024

Ouf! Explication "par le manque de chaleur" quelque peu tirée par les cheveux (Par les poils pubiens, devrais-je écrire). Cécile est-elle dupe, en voyant peut-être les deux gaillards sans veste de pyjama dans le même pieu ? Elle n'insiste pas et c'est aussi bien.
Qu'a donc manigancé Sélenn avec Génifer (Je ne sais si Cylian invitera Génifer à repasser  Rolleyes   mais ça mériterait bien un petit "repassage" par la case "départ" sans toucher 20 000 F, comme au Monopoly). Le véritable Toni risque fort de ne rien comprendre à l'éventuelle attitude de Cyl vis-à-vis de lui...Ça promet des lendemains embrouillés.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 08-09-2024

Effectivement, le besoin de chaleur humaine de William donne lieu à une explication inattendue.

Pour ce qui est de savoir si Cylian aura envie d'inviter Jennifer à repasser, et pour les intentions de Selenn, on verra ça mercredi. Une autre personne interviendra également.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - emmanolife - 10-09-2024

Si j'ai bien suivi, William a violé Cylian en pratiquant une fellation non désirée... et Cylian l'a puni en lui administrant une pipe réciproque : quelle violence dans cette histoire !


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 10-09-2024

C'est sûr que cette histoire diffère beaucoup des récits de Tom Frack,


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 11-09-2024

Chapitre 14 : Pluie de larmes (Un retour inattendu)

Si vous racontez une histoire drôle à une personne, et si cette personne rigole après que vous ayez dit « c'est l'histoire de... »
Pas de doute : vous avez à faire à un « psychique ».

Robert Lexin, Anecdotes (président de la guilde d'étude des pouvoirs).



Mercredi après-midi
La cloche de l'église sonnait les coups de 16 heures et une pluie glacée balayaient le parvis de la place ou se trouvait Cylian, protégé par une veste noire qui dansait sous l'effet du vent, ses cheveux ruisselants étaient rabattu sur son front, les gouttelettes d'eau s'écrasaient sur son visage pâle et longiligne.
D'où il était, il observait sans rien dire la personne qui venait à sa rencontre.
Toni marcha d'un pas calme et hésitant vers l'homme en noir qui lui avait donné rendez vous.
Toni s'immobilisa, il était arrivé devant Cylian.

Cylian descella ses lèvres et prononça ses paroles :
— Écoute Toni, je vais te faire souffrir mais je ne t'aime plus, tu m'as beaucoup aidé mais mon cœur en a décidé autrement, pardonne moi mon ami mais... nous ne nous ressemblons pas. Tu es fait pour aimer quelqu'un d'autre. Ne m'en veux pas, ne me demande pas « pourquoi ? » ce serait trop dur à t'expliquer. Ne cherche plus à me reparler.

2 heures plus tôt :

L'horloge de la place de ville sonnait 14 heures.
Cylian plongea à travers les nuages pour atteindre le parc Lexin.
Arrivé à destination il atterrit en piqué, ses pieds amortirent la chute à grands renforts d'ondes anti-gravitationnelles qui firent trembler le sol du parc. Les quelques feuilles déjà tombées volèrent sous l'impact de ci de là.
Il se déplia de tout son être.
« Bon où est elle maintenant ? »
Il scruta du regard Jennifer à travers la grande étendue du parc, pas l'ombre de la jeune fille. Ne la trouvant pas, il se mit à faire quelques mètres dans l'allée gravillonnée. Il détestait ce moment, il redoutait surtout les paroles de Jennifer. Qu'allait elle lui dire ?
Il se souvint du SMS qu'elle avait envoyé à Vincent, lui-même l'avait retransmit sur son portable, il était question de Toni : fréquentait il quelqu'un d'autre ?
Il chassa cette pensée de sa tête quand une voix féminine l'interpella derrière lui.
— CYLIAN !
Se retournant il vit Jennifer en jean et avec une longue veste noire et un chemisier. Il marcha vers elle.

— Salut Jennifer.
— Salut Cylian, tu n'es pas en retard à ce que je vois, tu es venu seul ? Ce que j'ai à te dire doit rester secret ! Jennifer le regardait dans les yeux avec une mine sérieuse et un soupçon d'inquiétude.
— Oui je suis seul, qui a-t-il ? dis le moi !
Après qu'il eu achevé ses mots, il se sentit étrangement fébrile.
« Oh ma tête ! » ses tempes battaient à tout rompre, il eu des vertiges.
— Cylian ? Qu'est ce que tu as ? Tu es malade ?
— Non... tout vas bien... ne t'inquiètes pas...
Il regardait autour de lui, tout était flou !
Jennifer lui pris le bras et le guida vers un banc en retrait sous un grand érable.
— Qu'est ce... qu'est ce qui m'arrive ?
— Reste tranquille sa va passer !

Cylian avait du mal à entendre et à voir, une torpeur s'emparait de lui, jamais il ne s'était senti comme ça auparavant, mis à part quelques soirées bien arrosées entre lui et ses potes.
C'est alors qu'il vit une ombre noire se déplacer derrière Jennifer...
Il reconnu Abel !
Abel mis son index sur ses lèvres, comme pour dire à Cylian de ne pas trahir sa présence.
Abel écarta les bras et d'un coup, le souffle irisé qu'il connaissait bien maintenant fit chuter la jeune fille à terre, le corps paralysé par l'onde émanant des paumes du jeune garçon.
Abel se pencha vers Jennifer et lui pris l'épaule par la main, ses yeux couleur or ne quittaient pas les yeux de la fille étendue.
Jennifer était submergé par la surprise, elle murmura :
— Ce... ce... n'est pas... possible !
Elle ferma tranquillement ses paupières, et son corps frêle resta inanimé, un souffle tranquille s'échappait de ses lèvres.
Il regarda ensuite Cylian dans le fond des yeux.
Phénomène étrange, Cylian sentit ses forces affluer en lui, il entendit de nouveau la voix d'Abel lui parler.
— Ça va Cylian ? Pas le temps de dormir. Tu es en danger !
— A...Abel ? il dévisagea le garçon tout de noir vêtu, une large capuche descendait le long de sa nuque.
— Qui veux-tu que ce soit d'autre ? Ah ces hypnotiques ! Très fort mais toujours surpris de tomber nez à nez avec le même pouvoir qu'eux ! Comme toi tu l'étais d'ailleurs !
— Abel répond moi ! Tu as combien de pouvoirs au juste ? Personne ne peut faire ce que tu fais !
— Détrompe toi mon cher. Je n'ai qu'un seul pouvoir !
Abel affichait un sourire digne de faire flancher n'importe quelle fille ou n'importe quel garçon tenté par le même sexe que lui, ce sourire... il le rendait divin.
— Arrête ! Je t'ai vu utiliser différents pouvoirs déjà !
— Tu te trompes ! Je vais tout t'expliquer.

Abel s'assit calmement sur le banc à coté de Cylian.
— Je suis ce qu'on appelle une « sangsue » mais entre nous, je préfère qu'on utilise le terme de « récepteur » ! Je prends les pouvoirs des autres, mais un seul à la fois : il suffit que je touche une personne et je maîtrise alors son don... le précédent pouvoir quittant aussitôt mon corps.
Quand je t'ai vu la première fois, chez qui je croyais être Julien, je t'ai localisé grâce au pouvoir de « vision » de Vincent, ensuite, j'ai discuté avec Toni qui m'a transféré son don avant de te parler, la suite... tu la connais !
— C'est donc ça ! J'aurai du m'en douter ! C'est tout simple en fait !
— Évidemment ! sourit Abel ! Quel bonheur de connaître tous les pouvoirs ! Tu te réveilles avec un pouvoir le matin, tu te couches avec un autre le soir ! Depuis le temps, j'ai appris à les maîtriser en grande partie.

Abel changea d'expression en regardant Cylian
— Écoute moi très attentivement ! Ce matin, en suivant Vincent, il a croisé Selenn qui lui a dit qu'elle avait rendez vous avec Toni cet après-midi, tu dois vite aller le rejoindre. Je sens qu'elle prépare un mauvais coup !
Cylian écarquilla les yeux,
— Qu..quoi mais que va-elle faire ?
— Tu le sais voyons ! Casser ton couple par tous les moyens pour récupérer Toni !

Cylian pensa au fond de lui-même.
« Comment savait elle pour Toni et lui ? Peut être qu'elle nous a surpris... quand je me suis disputé avec Camille... elle a tout entendu cette garce ! La déclaration d'amour ! »
— OK et alors ? Elle va prendre ma forme ? Voyons c'est stupide Abel ! Elle ne pourra pas demander éternellement à Jennifer de m'hypnotiser et me tenir à l'écart pendant qu'elle sera avec Toni, il s'apercevra bien qu'il y a un truc qui cloche !
Une autre pensée bondit dans son esprit,
« Merde hier ! Toni était très bizarre ! Je comprends tout à présent ! »

Abel sembla raisonner en même temps que Cylian :
— Pour draguer Toni ? Bien sur que non comme tu dis mais...
— Pour casser notre union il suffit d'une seule rencontre ! compléta Cylian.
Cylian sentit des larmes couler sur ses joues, il allait s'écrouler par terre « elle va lui briser le cœur et lui dire de ne plus jamais me revoir ! »
— Je suis désolé, tu as tout compris ! susurra Abel, Selenn veut Toni sous sa forme originelle. Maintenant dépêche toi ! Il ne te reste plus beaucoup de temps pour rejoindre Toni ! Vole ! Moi je reste pour surveiller Jennifer.

Cylian se redressa d'un bond sur ses deux pieds, il se sentait tout à fait bien maintenant !
Il décolla sans regarder Abel et Jennifer endormie qu'il laissait derrière lui.

Maintenant allons-y !
Il fendit l'air comme un éclair, prenant de l'altitude. Devant lui, une barrière de sombres nuages menaçaient le ciel.
« Oh non ! pas maintenant ! Il me faut juste un peu de temps ! » Qu'allait il trouver sur la place ?
Pas le temps de réfléchir, ni à ce qu'Abel lui avait dit, il faut que je me déplace au ras du sol au cas ou il ce déciderait à pleuvoir...
Cylian craignait les nuages noirs au dessus de sa tête comme un chat craint l'eau.
Ce fut malheureusement trop tard ! Les premières gouttes de pluie vinrent s'abattre sur son visage, tel des ciseaux mortels lui arrachant les ailes.
NON !
Il sentit ses forces l'abandonner et tomba comme une pierre.
« Le pommier... je tombe... » Ses souvenirs douloureux remontèrent en lui.
« Cette fois Cylian ton compte est bon ! Tu ne reverras jamais ton adoré ! »
La chute ... le corps frôla des branches d'arbres, le tailladant jusque dans ses chairs... douleurs atroces...

Par chance une étendue d'eau ralentit sa chute.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - KLO7514 - 12-09-2024

Ah la sa...pe de Sélenn ! Sauf que nous ne comprenons pas encore la première partie de cette rencontre de seize heures sous la flotte. Qui parle vraiment à Toni : Cylian ou cette garce de Sélen ayant pris la forme de Cyl ? Ou encore, ce dernier se trouve sous hypnose, effet du don de Jennifer qu'Abel a récupéré inconsciemment et "refilé" malgré lui, le plan préparé par la jeune fille copine de Sélenn...Je ne m'explique pas autrement la situation.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 12-09-2024

Des deux options que tu proposes, il y en a quand même une plus probable.

Mais j'avoue un truc, ce chapitre étant plus long que les autres, j'ai choisi de le publier en 2 fois pour préserver le suspense.

Tu ne devrais pas tarder à avoir la réponse samedi.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 14-09-2024

Immobile, puis, de nouveau ses mains tremblèrent, il essaya de se dégager, il était trempé, un rapide coup d'œil sur son corps lui indiqua qu'il saignait abondamment sur le genou, ses vêtements étaient lacérés.
— William... aide moi ! cria t'il.
Dans sa tête il revoyait tout ses amis, le visage souriant de sa mère, il fallait encore marcher, coûte que coûte !
Il n'était pas loin de la place, la pluie tombait comme des lames de rasoirs argentés.
Tout à coup, il se figea. La cloche sonnait 16 heures...

Une pluie glacée balayaient le parvis de la place ou se trouvait Cylian, protégé par une veste noire qui dansait sous l'effet du vent, ses cheveux ruisselants étaient rabattus sur son front, les gouttelettes d'eau s'écrasaient sur son visage pâle et longiligne.
D'où il était, il observait sans rien dire la personne qui venait à sa rencontre,
Toni marcha d'un pas calme et hésitant vers l'homme en noir qui lui avait donné rendez vous.
Toni s'immobilisa, il était arrivé devant Cylian.

Cylian descella ses lèvres et prononça ses paroles :
— Écoute Toni, je vais te faire souffrir mais je ne t'aime plus, tu m'as beaucoup aidé mais mon cœur en a décidé autrement, pardonne moi mon ami mais... nous ne nous ressemblons pas. Tu es fait pour aimer quelqu'un d'autre. Ne m'en veux pas, ne me demande pas « pourquoi ? » ce serait trop dur à t'expliquer. Ne cherche plus à me reparler.
— Arrêtez !

Une voix au loin se fit entendre, Toni se retourna, il n'en croyait pas ses yeux !
— Cyl... Cylian ? Mais ce n'est pas possible !
Le garçon tituba pour arriver devant Toni et son... double !
Le Cylian en noir susurra quelques mots de surprise et déclara :
— Ce n'est pas moi ! Toni écoute moi !
Toni ne savait plus quoi dire ! Il se tenait en face de deux Cylian ! Mise à part les vêtements ils se ressemblaient traits pour traits !
« Maudite pluie » se dit il au fond de lui-même, impossible de les départager, ils ne peuvent tous les deux pas voler.

Le Cylian habillé en noir afficha un rictus de satisfaction sur le coin des lèvres.
Toni ferma les yeux et réfléchit un instant... Il pensait à son adoré, il le connaissait par cœur jusqu'au bout de ses mèches de cheveux...
Il les ouvris brusquement ! il fonça sur le Cylian en noir et lui tira son manteau.
Surprise dans les yeux du Cylian qui sentit des doigts lui tâter le ventre.
Toni couru ensuite vers l'autre Cylian et refit les même gestes. Sous ses mains, à la différence du premier examen... il sentit une cicatrice.

Toni se retourna vers le Cylian noir et cria dans un regard de défi et de rage :
— Tu es le vrai Cylian ? Alors regarde ! Cylian porte une cicatrice comme celle-ci !
Ses doigts désignèrent la poitrine balafrée du Cylian qui agonisait à terre.
Toni trembla de tous ses membres, et se dirigea lentement pour prendre la tête de Cylian couvert d'ecchymoses contre lui.
— Toni ?
Cylian était tremblant, le pantalon maculé de sang.
— Je t'ai retrouvé mon ange !
Il caressa le visage de Cylian entre ses mains.
— Je ne t'abandonnerai jamais ! Tu t'es mis en danger pour... me voir.
Il le serra fort contre son cœur, et pleura...

Le Cylian en noir changea de forme en quelques secondes, ses cheveux blondirent et son visage se transforma. Selenn se tenait devant les jeunes amants, elle affichait toujours une moue de dégoût vis-à-vis de ce qu'elle voyait.
Ses lèvres finirent par murmurer :
— Voyons Toni : tu ne peux pas aimer un garçon, tu vaux mieux que ça ! Toi et moi nous ferions un couple magnifique !

À ses mots, les yeux rouges de pleurs de Toni regardèrent en direction de Selenn, il tenait toujours contre lui Cylian, tétanisé par le froid qui ne bougeait plus et dit avec une voix mêlée de sanglots et de haine :
— UN SEUL MOT DE PLUS... ET JE TE BRISE LES OS UN PAR UN ! JE PEUX TE LE JURER ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE PARLER NI QUE TU T'APPROCHES DE NOUS ! C'EST CLAIR ?

La gorge de Selenn resta nouée à la suite des dernières paroles de Toni, ne sachant que dire. Elle regarda impuissante Toni approcher ses lèvres contre celles de Cylian et l'embrasser de tout son amour. Le contact des lèvres humides émit un claquement accompagnant le son des gouttes de pluie qui s'écrasaient sur les pavés.

Une voix se fit entendre derrière eux :
— Et j'ajoute, que si toi, le polymorphe, tu t'approches de Toni ou de Cyl' je te rend aveugle jusqu'à la fin de tes jours !
Selenn et Tony, tous deux surpris tournèrent la tête,
Cylian presque inconscient murmura
— Cette voix... je la connais... mon frère...
Cylian esquissa un sourire à l'idée d'entendre à nouveau ce timbre de voix si familier.

Julien se tenait en face d'eux, montrant à Selenn son insigne « psy » sur sa veste, garantissant qu'il ne bluffait pas.
Julien s'approcha des deux garçons et dit avec un sourire :
— Mon pauvre Cyl' , en rentrant en ville je t'ai vu tomber, on ne pouvait pas te louper !

Toni et Julien aidèrent Cylian à se redresser et partirent, Cylian étant appuyé entre ses deux amis, le corps en proie au froid mais le contact doux du pull de Toni contre sa joue le réchauffait intérieurement.

En partant, ils ne détournèrent pas la tête en direction de Selenn qui laissa couler une larme sur sa joue, elle restait là, sous la pluie... seule.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 18-09-2024

Chapitre 15 : Amours croisés

Extrait du Livre des pouvoirs :

Histoire de la création de la guilde des pouvoirs (partie 1) :

Il faut remonter à la fin de la deuxième guerre mondiale, sur des faits apparemment anodins mais majeurs pour que l'on commence à évoquer la Guilde : L'utilisation d'espions « psy » dans la course à la cryptographie des codes allemands et des services de renseignements sur l'avancée du front Russe à l'est aidèrent considérablement les Anglais : de nombreux espions « psy » à la solde des anglais réussirent plusieurs tours de force comme participer à casser le code de la machine Enigma par Alan Turing et son « premier » ordinateur : Colossus, qui comme son nom l'indique, était immense !

Ce que le commun des mortels ignorent: c'est que de nombreux « psy » de classe A aidèrent Turing à développer sa machine, connaissant le fonctionnement de l'esprit humain, les « psy » le calquèrent sur une machine.

Enigma fut perfectionnée par la suite ce qui n'empêcha pas la capture d'une machine Enigma en 1942, sur un sous-marin allemand (un U-boot, par un raid de chasseur éthérés dit on, les seuls à pouvoir arraisonner un sous marin en pleine mer) et de ce fait, les alliés eurent connaissances des plans de la marine allemande, connaissant le contenu des messages secrets.

Note véridique : Alan Turing, ne profita jamais de sa renommée : soupçonné d'homosexualité en Angleterre, il se suicida.

Au cours de la guerre, jamais violence aussi barbare à cause de l'utilisation des pouvoirs n'était arrivée aussi haut dans son apogée. Si bien que, après la guerre, de nombreux pays demandèrent la création d'un organisme destiné à réguler l'utilisation des pouvoirs de chacun conformément aux droits de l'homme. Seuls les pays de l'Est rejetèrent cette volonté : la mise en cause du corps « psy » qui dirigeait en secret les grandes têtes gouvernantes de l'Union Soviétique.

Robert Lexin, (président de la guilde d'étude des pouvoirs).




Les bruits matinaux dans la maison firent réveiller Cylian en sursaut,

Un œil, puis deux s'ouvrirent, ses blessures répondirent également à l'appel,

Les souvenirs arrivèrent petits à petits dans sa tête,
Cylian se rappelait vaguement son arrivée hier après-midi dans la maison accompagné de Julien et de Toni qui l'aidait à marcher jusqu'à sa chambre, une voix dans sa tête commenta l'événement :
« Oui ! Julien est de retour ! Je n'ai pas rêvé ! »

Le souvenir de ses parents qui accoururent apeurés à sa rencontre ainsi que William en pleurs surgit également dans son esprit.
« Il était déjà au courant de ce qui m'était arrivé, devinant l'accident, même sans avoir été présent sur les lieux. » chuchota-t-il tout seul.

Cylian était maintenant bien conscient pour réaliser les évènements de la veille.

« Et ensuite... William m'avait fait prendre une douche bien chaude hier soir. Il était resté longtemps tard dans la nuit à veiller auprès de moi ».

Cylian resta étendu sur le dos à scruter le plafond de sa chambre et s'engagea dans un monologue de raisonnement.
Il y avait Abel aussi qui lui avait révélé le piège tendu par Selenn et Jennifer.
Finalement, même s'il est un peu opportuniste comme son pouvoir à savoir : prendre les dons des autres pour son profit personnel comme le pensait Cylian, Abel n'est pas aussi méchant que cette sorcière blonde.

« Abel m'a bien aidé sur ce coup là, il est peut être temps d'avoir confiance en lui et de lui rendre le service qu'il m'a demandé... euh... qui est quoi déjà ? » Cylian se gratta la tête, le matin, ses pensées étaient malgré tout encore perdues dans le brouillard épais du réveil.
« Je me rappelle, l'aider à ce que Vincent et lui soit ensemble. Eh bien pourquoi pas ? Cela fera deux heureux ! »

La sonnette d'entrée tintinnabula et agita ses pensées, il se dit en lui-même : « Ah celui là ! Toujours les mêmes habitudes ! Même après une longue absence ! »
Des bruits de pas familiers dans l'escalier... Julien frappa à la porte de la chambre de son ami et attendit que Cylian lui prononce le mot magique.
— Entrez !
— Cyl' tu es réveillé, grand blessé ?

A son entrée dans la pièce, Cylian voulu bondir de son lit pour le saluer mais ses muscles imposèrent un véto à l'unanimité : il s'écroula par terre.

— Cylian !
— Ça va Julien t'inquiètes pas, je ne pensais pas être aussi amoché que ça.
— Tu ne veux pas rester au lit ce matin ?
— Tu veux rire ! Les anglais partent ce matin ! Je ne voudrais pas rater leur départ ! Pour rien au monde !
— Regarde toi, tu n'as rien de cassé apparemment mais tu es salement amoché !
Cylian se leva avec peine et détailla son corps devant le miroir du placard : Il découvrit un corps parsemé de griffures, de bleus, de pansements sur les cuisses pour les plus gosses coupures. Il se tenait courbé, comme s'il avait vieilli en l'espace d'une nuit et déclara avec un air hébété :
— Oh la vache ! C'est moi ça ?
— Non c'est Frankenstein !
Julien éclata de rire !
— Tu t'es mis dans cet état rien que pour sauver votre amour entre ton petit copain et toi ? Cette fille... je crois que j'en aurai fait de la charpie sans mon bracelet de sécurité. Je vois que pendant mon absence, tu n'es pas resté inactif avec Toni ! Est-ce que vous avez fait des trucs ensembles ?
— Mais ! Tu veux bien te mêler de tes affaires oui ?
Cylian manifestait un sourire jusqu'aux oreilles. Cette épreuve avait soudé d'avantage l'amour qu'il éprouvait pour Toni et c'était certainement réciproque.

Cylian détourna la conversation.
— Et à propos, Camille à du être contente de te voir !
— Tu plaisantes ? Revoir ma Camy ? Elle me manquait tellement là ou j'étais. Elle m'a raconté le malentendu entre Toni et moi, ce qu'Abel lui avait rapporté...
— Abel... je lui dois une fière chandelle ! Mais une question me titille les neurones : Julien, comment se fait il qu'Abel ne te connaisse pas et qu'il t'ait confondu avec Toni ? Tu ne connais même pas le meilleur ami de ta copine ? C'est louche !

— Cylian...
la mine de Julien arbora sa mine sérieuse qu'il avait l'habitude d'avoir.
— C'est fâcheux que tu connaisses Abel, tu sais donc ce qu'il en est de ses pouvoirs ?
— Oui et alors ?
— Et alors ? Tu es con ou tu le fais exprès ? Je ne dois jamais le croiser !
— Je ne comprends pas Julien.
— Bon il est tôt, je te pardonne pour cette fois, tes neurones sont encore endormies ou encore trempées par la pluie d'hier, je t'explique.

Julien prit le temps d'expliquer les bras croisés, en accentuant chaque syllabe de ses mots :
— Que crois tu qu'il va se passer si « un récepteur » touche un « psy » de classe C capable de diriger un être humain tel une marionnette comme moi ?
— Il va posséder le don le plus puissant pour gouverner l'esprit et le cœur de l'homme ! Et sans bracelet de sécurité bien sûr !
— Imagine les conséquences Cylian ! Imagine les ! Ne serait-ce qu'une seconde ! Camille a d'ailleurs fait le serment de ne jamais dévoiler mon identité à Abel et je te demande la même chose...

Cylian restait bouche bée, conscient de ce que Julien avançait.

— Julien, je comprends bien sûr ! Je te promets solennellement de ne pas dévoiler ton don à Abel.
Un « merci vieux frère ! » de la part de Julien et le serment fut conclu.

La porte grinça et William déjà prêt pour partir au lycée entra dans la chambre. Voyant Cylian debout, il s'empressa de lui sauter au cou ce qui fit tomber Cylian en arrière sur le lit.
— Arrête William, aïe ! J'ai mal partout !
— Mais t'as l'air pas trop mal en point mon grand !
William se retourna et prit connaissance de la présence de Julien dans la pièce.
Il frémit en voyant son écusson sur sa veste.
Julien tenta de rassurer le blondinet chétif qui croyait avoir aperçu un monstre.

— Bonjour William, je suis Julien l'ami de Cyl'.
— Bonjour Julien, euh... tu es... un « psychique » non ?
— On ne peut rien te cacher Will...
Un tic nerveux parcourut les lèvres de William.
— Tu sais ce que les « Éthérés » pensent des « Psy » ? Je ne t'apprends rien depuis cette guerre qui nous opposa jadis...
— Je sais tout ça et je ne suis pas ton ennemi crois moi. Je ne pense pas comme mes collègues sinon je ne serai pas là avec Cyl'.
William serrait les poings, s'efforçant de se calmer.
Julien reprit :
— Nous autre, nous nous sommes battu contre vous, mais je ne vois pas Cyl' comme un ennemi, ni toi rassure toi, mes parents m'ont toujours inculqué la tolérance.
— Je te fais confiance. Après tout, si Cylian te fait confiance... Il tourna la tête vers ce dernier.
— Bon Cyl' tu es prêt ? Il faut y aller maintenant ! Je te transporte jusqu'au lycée. Au revoir Julien et j'espère que tu protégeras ton ami.
— Ne t'inquiètes pas pour ça, Cyl' me comprends je pense.

Cylian opina de la tête en direction de ses deux amis.
Cylian embrassa sa mère qui fut soulagé de le voir en meilleure forme qu'hier, surtout que Julien, ayant vu la scène, fit peur à ses parents en racontant la chute de son copain sous la pluie lorsqu'ils arrivèrent hier soir avec Toni.
Les deux garçons mangèrent et laissèrent Julien prendre le bus pour aller en cours.

Quelques minutes après, ils arrivèrent devant le lycée, le bus qui devait transporter les correspondants était déjà garé devant la cour, prêt à partir.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - KLO7514 - 18-09-2024

Malgré le bon cœur d'Abel, le danger que j'avais évoqué est rappelé par Julien : quelle dernière rencontre le garçon à la capuche noire peut-il faire en dernier avant de croiser un autre gars ou fille? Donc, prudence ou alors, faire que le nommé Abel rencontre, en le touchant, un personnage au don inoffensif. Ceci impliquerait, pour Cyl, d'être accompagné en permanence d'un copain "touchable" possédant ce fameux don de type neutre.
Il y aurait donc eu une réconciliation amoureuse entre Cyl et Toni? Je n'en ai rien lu ou alors, j'ai raté un épisode.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 19-09-2024

Mardi matin, Toni s'est montré un peu jaloux de William lorsqu'avec Cylian ils sont arrivés tous les deux au lycée par la voie des airs. Toni préfèrerait lui aussi être un éthéré comme Cylian.

De plus, si le don de Jonathan le hurleur amuse Kevin qui redemande des démonstrations, il plaît moins à Toni qui constate les dégâts que ce don produit.

Toutefois, lorsqu'en fin de journée, Cylian se retrouve en face d'un Toni qui ne manifeste plus aucun sentiment à son égard au point que Cylian est désespéré du changement, c'est en fait Selenn qu'il a rencontré.

Pour ce qui est du copain touchable, encore faut-il qu'Abel choisisse de le toucher. On verra ça plus tard lors d'une partie de tennis puis encore après.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 21-09-2024

Le chapitre d'aujourd'hui est plus court que d'habitude. Du coup, le suivant étant assez long, j'en rajoute une partie.