Récits érotiques - Slygame
Job d'été - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Job d'été (/showthread.php?tid=143)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Re : Job d'été - KLO7514 - 24-02-2022

Elliot a eu le courage de se la boucler devant les remarques triomphales de Rudy et même, bien qu'il n'en eût envie le moins du monde, la force de féliciter son vainqueur à deux reprises.  Au final, il a humainement progressé et préféré une juste paix à une déclaration belliqueuse qui n'aurait rien apporté sinon une très courte jouissance d'avoir dit ce qu'il ressentait vraiment mais avec les conséquences catastrophiques qui en auraient découlé.

Re : Job d'été - lelivredejeremie - 24-02-2022

Quand on a une vie sans trop de tracas, on est plus privilégié que la moitié du monde, Rudy a plus de responsabilités que beaucoup, normal qu'il trime pour garder son job  :-\  Une réponse agressive du nouveau aurait été assez mal venue...

Bon, en 5', il n'a eu le temps que de se déshabiller et se doucher, Eliot risque de voir un peu plus qu'une bande de peau au-dessus de l'élastique du boxer  ;D

Re : Job d'été - Philou0033 - 25-02-2022

Bonjour [member=4575]Titanic50[/member] !

Eliot a mordu sur sa chique ne voulant pas trop réagir pour ne pas montrer à Rudy qu'il a une sainte horreur de perdre. Il fait bonne figure et termine de vider le camion tout en parlant avec Rudy.
Il est clair qu'Eliot bouillait de l'intérieur tout autant qu'à l'extérieur, la sueur coulant sur lui.
Il est temps d'aller pendre une douche car ça sent le fauve!

Il me tarde de lire la prochaine suite. Eliot verra peut-être Rudy à poil!

Bien à toi
Philou

Re : Job d'été - Titanic50 - 25-02-2022

Bonjour à tous,

Malheureusement, le temps me manque pour réagir à tous vos commentaires. Je note tout de même votre intérêt toujours présent pour l'évolution de la relation entre les deux collègues. Il est vrai que Rudy n'a pas une vie facile mais il s'en sort bien. Eliot perd son pari mais reste faire play (en apparence seulement). L'heure de la douche a sonnée, donc voici la suite. Bonne lecture et à bientôt.

---------------------------

Épisode 15

En rentrant dans le vestiaire, Rudy était encore sous la douche. Je m’assis sur le banc à côté de la serviette de mon camarade. Je crus reconnaître sa serviette. Pour en être sûr, je la dépliais. C’était la même serviette blanche à rayures qu’il portait sur Instagram et sur laquelle je m’étais branlé.

Cela me procura des sensations dans mon ventre. Moi qui avais fantasmé dessus et sur son propriétaire qui était nu à quelques mètres de moi me troubla. Sans m’éterniser sur ce linge pour ne pas faire surgir d’éventuelles pulsions, je la remis à sa position d’origine.

Je me penchai pour délacer mes chaussures. Je jetai un coup d’œil vers la douche. Le rideau trop court me laissait entrevoir les pieds de Rudy baignant dans la mousse de son savon et quelques ombres.

Après avoir libéré mes pieds et retiré mes chaussettes dans un souffle de soulagement, je me débarrassai de mon T-shirt. Je sortis ma serviette et mon savon pour me préparer à prendre la place de mon collègue. Je regardai de nouveau vers la douche afin de juger si Rudy allait sortir, mais cela ne semblait pas être le cas. Je pouvais entrevoir en partie à l’intérieur à cause de cette toile étanche mal ajustée. J’arrivai à voir la robinetterie je voyais ses bras faisant des mouvements le long de son corps.

Déçu de ne pas voir davantage de son anatomie, je poursuivis mon effeuillage et je me mis en boxer. Il était complètement trempé et le tissu me collait en détaillant chaque forme. N’étant pas à l’aise avec ce dernier vêtement mouillé, je m’en séparai puis je le mis avec le reste de de mes affaires sales. Une fois rangé, j’entendis l’eau s’arrêter et le rideau s’ouvrit.

Instinctivement je regardai Rudy qui se tenait face à moi. Entièrement nu, il avait de l’eau qui ruisselait le long de ses membres. Il prit quelques seconde pour s’égoutter. J’en profitais pour découvrir non plus virtuellement, mais réellement son physique. Il était encore plus musclé que sur la photo d’hier. Mon envie alla jusqu’à explorer en dessous de la ceinture pour enfin découvrir son sexe qui fut l’objet de nombreuses représentions dans mon imaginaire.

A sa base, des poils pubiens bruns très courts me portaient à croire qu’il entretenait cette zone. Sa verge était d’une taille que je qualifiais de « légèrement au-dessus de la moyenne ». Je trouvais ses proportions harmonieuses. Ni trop fine, ni trop large contrairement à la mienne que je trouvais trop étroite mais de longueur semblable.
Derrière, se cachait ses bourses pendantes et imberbes. La peau de son pénis n’atteignait pas l’extrémité de son membre, et la moitié de son gland était découvert naturellement.

Mes meilleurs songes de la veille étaient tous rassemblés devant moi, et c’était mon collègue.

Je ne l’avais observé qu’une paire de secondes par peur qu’il m’eût jugé et qu’un malaise se fût installé. Je l’avais intégralement scruté et mémorisé. La première impression était que Rudy me plaisait. Je faisais mon possible pour chasser cette idée momentanément de mon esprit pour évider que mon sexe ne se bande devant lui.

Il sortit nu de la cabine.

- J’ai fini. Tu peux y aller.

- Merci, répondis-je avec une certaine difficulté à sortir les sons de ma gorge.

Les vestiaires étaient assez exigus. En même temps que je m’approchai de la douche, lui rejoignait le banc où je me trouvais pour récupérer sa serviette. Juste avant de se croiser, il me regarde de haut en bas, découvrant inexorablement mon anatomie la plus intime, puis il me regarda droit dans les yeux en esquissant un sourire des plus charmants.

Une fois monté dans le bac, j’étais troublé par ce que je venais de vivre.

Re : Job d'été - Philou0033 - 25-02-2022

Bonsoir [member=4575]Titanic50[/member] !

Oui, je me doutais bien que Rudy allait être nu en sortant de la cabine de douche. Eliot lui aussi était dans le plus simple appareil. Eliot peu donc voir et évaluer le service trois pièces de son collègue. Je pense que Rudy a fait de même en croisant Eliot.
Eliot ne bandait pas mais c'était je pense moins une avant que cela n'arrive.
Je me demande comment va se passer la suite dans le vestiaire.

Rudy sera-t-il encore là quand Eliot sortira de la douche?
Poursuivront-ils le reste de la journée ensemble?

Bref j'extrapole, seul l'auteur sait ce qui va se passer!

Bon week-end!

Bien à toi
Philou

Re : Job d'été - lelivredejeremie - 26-02-2022

A 18-19 ans, les érections intempestives, c'est plus rare, il n'y avait pas grand risque  Wink  Après, quand on mate trop lgtps, c'est un peu plus chaud, mais Eliot a comme tout le monde affiné sa technique d'observation pdt x années de secondaires (jsp en France) à observer ses potes en stealth mode, mais en emmagasinant plein de détails... techniques  8) Et on l'a tous fait, mais le modèle de Rudy, en naturel, je n'ai jamais vu  ???  Alors, 'troublant', ben ouais  ;D

Petite remarque innocente, mais si tu veux bien, relis-toi (se faire relire sur ce genre de prose n'est pas tjs possible) pour relever les répétitions de mots trop proches, c'est juste un détail, mais en écriture, ça se remarque, voilà, dsl  ¯\_(ツ)_/¯

Re : Job d'été - KLO7514 - 26-02-2022

Tiens tiens...le spectacle que découvre Rudy semble lui plaire. Serait-ce prémonitoire?
Affaire à suivre.

Re : Job d'été - Titanic50 - 26-02-2022

(25-02-2022, 09:19 PM)Philou0033 link a écrit :Bonsoir [member=4575]Titanic50[/member] !

Oui, je me doutais bien que Rudy allait être nu en sortant de la cabine de douche. Eliot lui aussi était dans le plus simple appareil. Eliot peu donc voir et évaluer le service trois pièces de son collègue. Je pense que Rudy a fait de même en croisant Eliot.
Eliot ne bandait pas mais c'était je pense moins une avant que cela n'arrive.
Je me demande comment va se passer la suite dans le vestiaire.

Rudy sera-t-il encore là quand Eliot sortira de la douche?
Poursuivront-ils le reste de la journée ensemble?

Bref j'extrapole, seul l'auteur sait ce qui va se passer!

Bon week-end!

Bien à toi
Philou

Bonjour Philou
L'atmosphère commence à se réchauffer à la vue des deux jeunes hommes nus et physiquement plaisants à regarder (selon les goûts de chacun).
Désormais Eliot est dans la douche. Va-t-il se dépêcher pour en ressortir et revoir Rudy puis s'exhiber face à lui ? Son collègue sera-t-il déjà reparti ?

(26-02-2022, 01:25 AM)lelivredejeremie link a écrit :A 18-19 ans, les érections intempestives, c'est plus rare, il n'y avait pas grand risque  Wink  Après, quand on mate trop lgtps, c'est un peu plus chaud, mais Eliot a comme tout le monde affiné sa technique d'observation pdt x années de secondaires (jsp en France) à observer ses potes en stealth mode, mais en emmagasinant plein de détails... techniques  8) Et on l'a tous fait, mais le modèle de Rudy, en naturel, je n'ai jamais vu  ???  Alors, 'troublant', ben ouais  ;D

Petite remarque innocente, mais si tu veux bien, relis-toi (se faire relire sur ce genre de prose n'est pas tjs possible) pour relever les répétitions de mots trop proches, c'est juste un détail, mais en écriture, ça se remarque, voilà, dsl  ¯\_(ツ)_/¯

Bonjour lelivredejeremie,
Eliot est troublé par la situation. Pas d'érection décrite pour les deux compères. Peut-être dû à l'habitude de voir d'autres hommes dénudés (Rudy avec le travail et Eliot avec le rugby). Peut être que cela va changer dans la suite de l'histoire...

Ne soit pas désolé pour tes critiques (positives comme négatives). Au fur et à mesure, j’essaie d'être plus attentif à mon écriture même s'il me reste encore beaucoup de progrès, j'en suis conscient. N'hésite pas à préciser les répétitions observées, je les corrigerai pour les futurs lecteurs.

(26-02-2022, 01:54 AM)KLO7514 link a écrit :Tiens tiens...le spectacle que découvre Rudy semble lui plaire. Serait-ce prémonitoire?
Affaire à suivre.

Bonjour KLO,
L'atmosphère change de plus en plus entre les deux jeunes hommes. Une attirance d'Eliot envers Rudy est de plus en plus évidente. Est-ce que cette fin de journée sera l'occasion d'amorcer un virage encore plus concret ?

Les réponses viendront avec une suite diffusée très prochainement.
Merci à tous de réagir et de suivre les aventures de ces deux travailleurs fous.

Re : Job d'été - Titanic50 - 26-02-2022

Épisode 16

Je me retournai pour fermer le rideau de douche et je vis Rudy de dos. C’était la première fois qu’il m’était donné de regarder ses fesses musclées et qui plus est recouvertes d’eau. Mon collègue ne s’aperçut pas que je l’étudiais. Je fermai le rideau puis je commençai à régler la température de l’eau.

En manœuvrant les robinets, je constatai que mon sexe n’était pas raide mais qu’il avait commencé à gonfler. Je fus saisi d’une honte instantanée. Rudy avait souri en me croisant car j’avais une mi-molle. Ma honte prit le dessus et elle avait eu pour effet immédiat de calmer toute excitation. Ma verge reprit sa taille normale.

Tout en me passant de l’eau sur le corps, j’essayais de me rasséréner et de relativiser la situation. Si ça se trouve, ma verge s’était seulement agrandie quand j’étais dans la douche en train de regarder les fesses de Rudy. Mais alors pourquoi il avait souri en me croisant ? C’est sûr qu’il vit mon pénis qui n’était pas totalement au repos. Pourquoi ne s’est-il pas moqué ? Et alors son sourire, que voulait-il dire ?

- Eliot ?

Mince. Que voulait-il ? Allait-il profiter que j’étais sous l’eau pour se moquer ? Tant pis, il fallait que je lui répondisse.

- Oui ?

- Tu as oublié ton savon sur le banc.

- Ah merde.

Deux solutions s’ouvrirent à moi. Soit, je lui demandais de me l’apporter, soit je sortais de la cabine, le sexe au repos, pour aller le chercher. Cela lui prouverait que ce ne fut pas lui qui m’excitait, ce qui, bien évidemment, n’était pas la réalité. Bon allez ! Il fallait battre le fer tant qu’il était encore chaud. Je décidai d’aller récupérer mon flacon de savon.

- Merci, je viens le chercher.

Je coupai l’eau. J’ouvris le rideau. Je me retrouvai nez à nez avec Rudy qui tenait mon savon dans la main. Surpris, je restais tétanisé devant lui. Il avait eu le temps de se sécher, mais il n’avait pas encore enfilé un seul vêtement.

- Pas la peine de sortir. Le voilà, m’annonça-t-il.

Saisi par sa beauté naturelle, je restais immobile devant lui. Le surmontant légèrement depuis le bac de douche, je regardai mon savon qu’il tenait horizontalement à côté de sa hanche gauche. Je ne pus m’empêcher de regarder de nouveau son pénis. A la différence de tout à l’heure, il avait grossi. Il était dans le même état que moi deux minutes auparavant.

Mon cerveau réveilla instinctivement mon sexe que je sentais s’étoffer.

Rudy et moi nous observions mutuellement. Je plongeai mon regard dans le sien à la recherche de ses pensées. Il resta impassible ce qui avait le don de le rendre encore plus énigmatique. Je me noyais dans ses yeux verts. Le temps était comme suspendu. En dehors des bruits parasites de l’activité de l’entrepôt, aucun son n’émanait des vestiaires. Il rompit notre lien intense pour venir égarer sa vue sur le reste de mon corps. Sans aucune timidité, j’en fis de même. Il me regarda à nouveau au plus profond de mes iris. Il ouvrit la bouche et il brisa ce silence monastique.

- Vas-y. Prend ton savon.

Étant un peu plus haut que lui, je me penchai pour récupérer mon gel douche.

Re : Re : Job d'été - lelivredejeremie - 26-02-2022

Sans être cruel, c’est assez marrant de voir que c’est le dawa absolu dans l’esprit d’Eliot  :Smile Déjà, il semble ne pas réaliser que chacune de ses attitudes ne reflète pas exactement un comportement très straight… Pcq bon, j’ai qd mm capté quelques gimmicks partagés par pas mal de membres de l’alphabet club, le foot fetish assouvi dans l’observation trop soutenue des pieds du garçon, celle de son sexe au point d’en noter la longueur et l’épaisseur – normale pour un hétéro – mais aussi la couverture partielle du gland pas son prépuce court… Encore inconsciemment, il passe niveau sur niveau de gaytitude, hein !  :Smile
Ensuite, il psychote presque à l’abus sur ce que Rudy pourrait penser de lui, alors que son langage corporel l’a déjà grillé depuis un moment  ;D

(26-02-2022, 03:34 PM)Titanic50 link a écrit :... je regardai mon savon qu’il tenait horizontalement à côté de sa hanche gauche.

C’est juste genre 'Je ne bouge pas, approche-toi pour le prendre  8)

Re : Job d'été - KLO7514 - 26-02-2022

Ah ahhhh, les "Grandes Manœuvres" vont-elle se produire? Peut-être, peut-être pas! L'avenir nous le dira bientôt. En tous cas il y a de l'espoir pour Eliot. Mais Rudy va-t-il profiter de l'occase?

Re : Job d'été - Titanic50 - 27-02-2022

(26-02-2022, 06:57 PM)lelivredejeremie link a écrit :Sans être cruel, c’est assez marrant de voir que c’est le dawa absolu dans l’esprit d’Eliot  :Smile Déjà, il semble ne pas réaliser que chacune de ses attitudes ne reflète pas exactement un comportement très straight… Pcq bon, j’ai qd mm capté quelques gimmicks partagés par pas mal de membres de l’alphabet club, le foot fetish assouvi dans l’observation trop soutenue des pieds du garçon, celle de son sexe au point d’en noter la longueur et l’épaisseur – normale pour un hétéro – mais aussi la couverture partielle du gland pas son prépuce court… Encore inconsciemment, il passe niveau sur niveau de gaytitude, hein !  :Smile
Ensuite, il psychote presque à l’abus sur ce que Rudy pourrait penser de lui, alors que son langage corporel l’a déjà grillé depuis un moment  ;D

Bonjour lelivredejeremie
;D Oui, peut être une petite pointe de cruauté en te moquant de ce que vit Eliot. Cela peut paraître naïf comme réaction, surtout si l'on se sait gay depuis plusieurs années. Mais je me réjouis de ton analyse si évidente lorsqu'on la lit.
Maintenant, est-ce que Rudy perçoit les mêmes sentiments que son collègue ?

(26-02-2022, 06:57 PM)lelivredejeremie link a écrit :[quote author=Titanic50 link=topic=343.msg12103#msg12103 date=1645882489]
... je regardai mon savon qu’il tenait horizontalement à côté de sa hanche gauche.

C’est juste genre 'Je ne bouge pas, approche-toi pour le prendre  8)
[/quote]

C'est exactement ça !  Wink

(26-02-2022, 08:23 PM)KLO7514 link a écrit :Ah ahhhh, les "Grandes Manœuvres" vont-elle se produire? Peut-être, peut-être pas! L'avenir nous le dira bientôt. En tous cas il y a de l'espoir pour Eliot. Mais Rudy va-t-il profiter de l'occase?

Toutes les conditions sont réunies pour franchir le palier supérieur ! Qui fera le premier pas ? Les réponses dans un instant.

Re : Job d'été - Philou0033 - 27-02-2022

Bonjour [member=4575]Titanic50[/member] !

Pas mal se moment d'observation entre les deux garçons. Rudy bande à moitié tout comme Eliot peu avant!
Ils se regardent sur toutes coutures.
Que va-t-il se passer, Rudy attendra-t-il que son collègue termine sa douche?

Bon dimanche.

Bien à toi
Philou

Re : Job d'été - Titanic50 - 27-02-2022

(27-02-2022, 12:38 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=4575]Titanic50[/member] !

Pas mal se moment d'observation entre les deux garçons. Rudy bande à moitié tout comme Eliot peu avant!
Ils se regardent sur toutes coutures.
Que va-t-il se passer, Rudy attendra-t-il que son collègue termine sa douche?

Bon dimanche.

Bien à toi
Philou

Bonjour Philou,
Je ne laisse pas le suspens plus longtemps et je vous diffuse le prochain épisode.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture et un bon dimanche.
Titanic.

Épisode 17

En le saisissant, Rudy se mit sur la pointe des pieds et il déposa ses lèvres sur les miennes. Je ne renonçai pas à mon premier baiser avec un homme. Chaque seconde passée m’envahit de plaisir et d’excitation. Mon cœur accéléra la cadence. Chacune de ses pulsations amenait davantage de sang dans mon phallus qui prenait de plus en plus d’ampleur et qui s’orientait petit à petit vers le plafond. Après une quinzaine de secondes dans cette position, Rudy coupa cet instant magique. Enivré par cette nouvelle sensation presque irréelle, je mis un certain temps avant d’ouvrir les yeux sur le visage de mon collègue.

Il souriait et il semblait heureux. Moi aussi d’ailleurs. Je ne pensais pas que j’éprouverais autant de plaisir à embrasser un homme.

Mon regard glissa vers son entre jambe. De tout évidence, il était aussi excité que moi car son pénis était raidi et cambré vers le haut. Son gland était entièrement décalotté.
Il posa le savon sur les robinets et il me poussa délicatement contre le mur du fond de la douche. Il me rejoignit à l’intérieur du receveur. Il déposa ses paumes de main sur le mur, de part et d’autre de ma tête. Il se rapprocha jusqu’à ce que nos deux corps soient collés l’un à l’autre.

Sa peau était aussi torride que la situation. Il se plongea dans mon regard, sans rien dire. Le moment était intense.

Je pouvais sentir son chibre contre le mien. Il touchait mon abdomen. Il m’embrassa de nouveau. Avec sa langue, il tenta d’entrer dans ma bouche. J’acceptai son invitation et elles s’adonnèrent à un ballet de danse langoureuse.

Je passai une main derrière sa tête pour lui faire comprendre que je ne voulais pas qu’il s’arrête. Ma seconde main vint se plaquer dans son dos car je ne souhaitais pas m’abstenir de ressentir son corps contre le mien. De ressentir sa peau contre la mienne. De ressentir les battements de son cœur cogner contre ma poitrine. De ressentir son pénis se frotter fermement sur moi.

Je perdis la notion du temps et de l’espace. Les minutes passées me semblaient être des secondes et vice versa. J’oubliai que nous étions encore au travail. J’étais dans un monde paradisiaque. Et cela se nommait Rudy.

Jamais je n’avais ressenti de sensations si puissantes. Nos souffles étaient soutenus et expressifs. Sans aucun doute, mon partenaire prenait autant de plaisir que moi.
Rudy quitta mes lèvres et il se redressa interrompant notre contact corporel. Tout en me caressant le visage, nous communiquions sans parole, uniquement par le regard et nos expressions faciales. Je descendis de nouveau mes yeux en scannant chaque centimètre de sa peau. Ses pectoraux fermes et bien dessinés étaient ornés de tétons pointus. Ils se gonflaient et dégonflaient au rythme rapide de sa respiration, tout comme son ventre musclé. Depuis ce jour, je compris pourquoi on nommait les abdominaux une tablette de chocolat. Car si son ventre était comestible, je le croquerais à pleines dents tant il flirtait avec la perfection. Pour finir, sa verge trônait avec éloquence au centre de cet être. Elle tressautait à intervalle régulier témoignant de son excitation. Son gland était toujours à l’air libre, mais il était devenu rouge vif et luisant. Du liquide pré-séminal le recouvrait comme une partie de son abdomen. En jetant un coup d’œil à mon anatomie, je constatai que l’extrémité de ma bite était mouillée, et ce n’était pas de l’eau. J’avais dû déposer un peu de mon liquide sur lui et inversement. Cette conclusion renforça mes ardeurs.

D’un mouvement frénétique, je me collai à lui pour l’embrasser de nouveau. Mon envie était si vive, que je n’avais pas bien mesuré mon rapprochement, ce qui nous déséquilibra. Emporté par l’élan, nous tombâmes par terre et la tête de Rudy heurta les casiers en plastique dans un grand fracas. Nous nous retrouvions tous les deux au sol, l’un sur l’autre, nus. Sans attendre, je demandai s’il n’avait rien de brisé.

- Rien à l’exception de ton baiser, m’avoua-t-il d’un ton séduisant.

La porte du vestiaire s’ouvrit. C’était Stéphane qui entra choqué par la situation.

- Qu’est ce qu… Mais… Vous…

Re : Job d'été - lelivredejeremie - 27-02-2022

Je n'avais jamais pensé au côté littéral des tablettes de chocolat très comestibles, mais avec un peu d'imagination, on peut probablement faire un rapprochement entre chaque partie d'un corps et un aliment  ;D

Après, je veux pas chipoter, mais son phallus/pénis/chibre (on peut dire bite, hein  Wink ) qui pointe vers le plafond, c'est un niveau d'excitation que je ne connais pas (encore ?) et que je n'ai jamais vu, ça plafonne plutôt à l'horizontale, Rudy doit être furieusement bandant  8)