Récits érotiques - Slygame
Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74)

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 24-12-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Nous en apprenons plus sur l’organisation des scouts et la cérémonie des passages qui a pour moi un côté mystérieux, une sorte d’initiation.

Phil et Ben osent dire qu’ils sont gays, espérons que les scouts les accepteront tels qu’ils sont et qu’il n’y aura pas de problèmes par la suite.

Je te souhaite une bonne fête de Noël, ainsi qu’à tes proches et toutes celles et ceux qui suivent ton récit.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 24-12-2021

(24-12-2021, 04:24 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Nous en apprenons plus sur l’organisation des scouts et la cérémonie des passages qui a pour moi un côté mystérieux, une sorte d’initiation.

Phil et Ben osent dire qu’ils sont gays, espérons que les scouts les accepteront tels qu’ils sont et qu’il n’y aura pas de problèmes par la suite.

Je te souhaite une bonne fête de Noël, ainsi qu’à tes proches et toutes celles et ceux qui suivent ton récit.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui c'est une tradition chez les scouts de faire des cérémonies de passages. Les jeunes, en fonction de leurs âges passent de section en section. Des baladins, aux louveteaux ensuite chez les scouts éclaireurs, chez les scouts pionniers et pars la suite ils s'engagent dans l'animation!
Nous deux amis ont dit qu'ils étaient gays. Il faut espérer que cela ne leur porte pas préjudice.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je te souhaite aussi une très belle fête de Noël ainsi qu'à tes proches!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 27-12-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite. C'est la première réunion de l'équipe JER pour les six jeunes.
Phil et Ben se sont présentés et ils ont dit qu'ils étaient gays et ensembles. Ensuite Gaby fait de même, il dit qu'il est gay et ne souhaite pas dire de qui il est amoureux!
Tous semble accepter.
Les jeunes ont donc préparé la journée des passages.
J'ai hâte de lire la suite.
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-12-2021

(27-12-2021, 01:18 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite. C'est la première réunion de l'équipe JER pour les six jeunes.
Phil et Ben se sont présentés et ils ont dit qu'ils étaient gays et ensembles. Ensuite Gaby fait de même, il dit qu'il est gay et ne souhaite pas dire de qui il est amoureux!
Tous semble accepter.
Les jeunes ont donc préparé la journée des passages.
J'ai hâte de lire la suite.
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

C'est effectivement la première réunion de l'équipe JER. Marc-Antoine a été mis au courant des personnalités qui vont composer l'équipe! Il sait donc pour Bel, Gaby et Phil. Ils ont eu le courage de se présenter aux autres et de dire qu'ils sont gays!
Nous verrons par la suite comment la situation va évoluer!
Ils ont fini la préparation de la cérémonie des passages de section à section.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 28-12-2021

Une fois à l’extérieur, Ben me rejoint. Nous partons ensemble en direction de l’arrêt de bus. Nous rentrons chacun chez soi. Raphaël est derrière nous et il va probablement lui aussi prendre le bus. Il nous appelle afin que nous l’attendions. Nous faisons donc un bout de trajet ensemble jusqu’à l’arrêt de bus. Puis Raphaël nous dit :

Rap : « J’espère que je ne vous ai pas froissé en disant « tant que vous restez corrects » !

Moi : Non Raph, je peux me mettre à ta place et je comprends que pour toi deux garçons ne peuvent pas s’aimer. Pourtant cela existe depuis la nuit des temps et je suppose que tu l’as remarqué : nous savons nous tenir.

Rap : Effectivement je ne pensais pas que vous étiez, comment dire, des « amants ».

Ben : Oui, nous sommes amoureux l’un avec l’autre et nous savons ce que c’est que de se tenir tranquille.

Moi : Je ne vais pas te raconter ma vie, mais j’ai subi quelques mésaventures quand j’étais un peu plus jeune et je ne veux pas revivre ça, plus jamais !

Rap : Oh, je suis désolé. J’ai entendu dire que tu étais très ouvert aux autres, toujours prêt à donner un coup de main et donner même ta chemise s’il le fallait !

Moi : Oui, tu sais pour moi l’amitié est une chose importante, ainsi que de faire du bien autour de moi.

Rap : Merci Phil de me parler ainsi. Je comprends mieux ta personnalité. Je veux que tu saches que je te respecte. C’est la même chose pour toi Ben.

Ben : Merci Raph, plus tard tu comprendras peut-être que ce n’est pas parce que quelqu’un est gay, qu’il ne peut pas avoir beaucoup de compassion pour les autres, qu’ils soient hétéros, gays ou bi !

Rap : Vous êtes particuliers. Avec vous, je découvre que les gays ne sont pas tout le temps occupés à se caresser ou à se cajoler devant tout le monde. Chez vous c’est le cœur qui est le plus important. Bon je vois que mon bus arrive. A samedi, bonne soirée.

Moi et Ben : Bonne soirée Raph. »

Une fois Raphaël dans son bus, nous nous regardons. Nous ne savons plus quoi penser de lui. On ne parle pas, mais nous pensons semble-t-il à la même chose : Raphaël est-il sincère ou pas ! Nous en saurons plus au fur et à mesure de nos rencontres.

Notre bus arrive. Nous nous installons au fond, c’est vrai que j’aime bien la banquette arrière, car de cet emplacement on peut voir les gens qui montent, l’endroit où ils se placent pour le trajet, certains restent debout, d’autres cherchent une place en veillant à s’assoir à côté de quelqu’un qui leur conviennent. Puis il y a ceux qui se mettent à n’importe quelle place. Il est facile de voir les personnes qui, en fonction de la couleur de la peau, ne prendront pas place à côté d’une personne de couleur ! Nous vivons dans un drôle de monde.

Bref, c’est l’arrêt où Ben doit descendre. Nous nous faisons la bise, ce n’est déjà pas si mal au milieu des autres passagers. Nous nous reverrons samedi pour peaufiner cette cérémonie de passages. J’ai encore trois arrêts avant de moi aussi quitter le bus. Je suis content d’être presque à destination, car je suis fatigué après cette longue journée éprouvante. Voilà mon arrêt. Dans cinq minutes je serais à la maison.

Il est déjà vingt et une heure quarante, il se fait tard. Je n’ai pas encore soupé. J’entre dans la maison. Jean vient à ma rencontre. Il voit que je suis fatigué mais pas trop anéanti par cette journée. Je vais directement saluer Maman et Papa ainsi que ma sœur Anne qui est collée à André. Ils s’aiment les deux amoureux. Je suis vraiment content pour ma sœur, elle mérite de connaître André qui est un super gars, il a le cœur sur la main. Nous sommes à table et je m’excuse d’arriver si tard, en expliquant que je n’ai pas traîné.

C’est Papa qui me dit ne pas m’en faire. Nous mangeons des tartines ce soir avec plein de bonnes choses à mettre dessus, du fromage, de la charcuterie, des confitures ou du miel. Tout en mangeant je raconte ce que j’ai vécu durant toute cette journée. Puis cette intervention de Raphaël qui me laisse pantois. Maman me dit que sa vision peut changer en fonction de l’image que Ben et moi lui donnerons. J’espère que cela se passera comme ça.

A l’issue du souper je monte dans ma chambre. Je vais réviser le cours d’anglais car je suis certain que le prof va nous demander de traduire le dernier texte que nous avons survolé lors du dernier cours. Je mets un disque sur le phono, c’est la « Symphonie du Nouveau Monde » (n°9) d’Antonin Dvorak. J’aime aussi la musique classique, cela me rappelle de très bons souvenirs lorsque j’allais avec ma grand-tante ou Papa au concert qui passait en direct sur Radio 3 depuis le Studio Flagay à Ixelles.

Après avoir étudié, je passe par la salle de bain pour y prendre ma douche. J’ai presque terminé lorsque j’entends frapper à la porte, je dis d’entrer. C’est Jean qui souhaite lui aussi prendre sa douche. Je lui fais signe de me rejoindre en lui disant que j’ai presque fini de me rincer. Jean ma parle de Raphaël et il me dit que normalement cela devrait bien se passer avec lui, car il a été très honnête envers nous, selon lui. Je fais la bise à Jean et je me sèche avant de rejoindre ma chambre et de me glisser sous les draps.

De retour au bahut, madame Delvigne, notre prof de science, nous propose de parler de ce que nous avons vécu la veille, soit les obsèques de Bertrand et de sa famille. Nous pouvons chacun dire ce que nous avons encore sur le cœur. Marie propose à toute la classe, ce que nous avions envisagé à l’issue de notre discussion dans la cour de récréation, avant l’entrée en classe, c’est de mettre au mur une photo de notre camarade disparu. Pratiquement tous les élèves abondent dans ce sens.

Bien entendu il reste à savoir si le directeur sera d’accord. M. Delvigne nous dit qu’elle va en parler avec notre titulaire M. Marchandise. Nous reprenons alors le cours de chimie où nous l’avions laissé.

Le reste de la semaine s’était très bien passé. J’ai pu discuter avec Marie, ma confidente de ce qui s’était passé depuis la rentrée des classes, de la nouvelle équipe JER et de Raphaël. J’ai donc pu parler de ce qui m’avait troublé. Marie est une très bonne oreille attentive et aussi elle a l’art de me remonter le moral. C’est en quelque sorte un ange gardien pour moi. Concernant Raphaël, elle m’a dit de lui laisser le temps de s’ouvrir aux autres et de briser sa carapace. Elle pense qu’il a dû avoir des soucis avec des homosexuels ou alors que ses parents sont homophobes et qu’ils l’influencent. Je remercie Marie de m’avoir si bien écouté et remonté le moral. Je lui fais la bise comme à chaque fois.

Nous sommes samedi après-midi et je vais à la réunion de préparation des passages avec les membres de l’équipe et les connaissances de Marc-Antoine. Il est quatorze heures, Ben arrive en dernier. Nous sommes tous les sept réunis dans un petit local jouxtant celui de la troupe des scouts éclaireurs. Marc-Antoine nous signale qu’il s’agit maintenant du local qui a été attribué à l’équipe JER. M-A nous explique que le staff d’unité ainsi que les autres animateurs ont approuvé les deux épreuves que nous avions envisagées pour la journée de passage.

Alors que nous établissions l’horaire de cette journée, heure par heure, nous voyons entrer dans notre local deux gars âgés d’environ vingt-cinq ans. Ils ont l’air d’être des sportifs accomplis au vu de leur corpulence. M-A nous les présente : Dominique, un mètre quatre-vingt-cinq, longs cheveux châtain clair, portant une barbe assez fournie et John, un mètre nonante, cheveux noirs coupés courts. Ils sont tous les deux moniteurs de spéléologie et de varappe, ce qui explique qu’ils ont tout le matériel qu’il nous faut pour monter le pont de singe et la tyrolienne.

Les deux invités nous expliquent le déroulement des opérations de montage. Ensuite se sont les modalités à respecter lors du passage des jeunes sur les deux installations de cordes. Ils ajoutent qu’ils seront accompagnés d’un autre ami ; en effet pour la tyrolienne ils doivent être deux pour s’en occuper. Concernant le pont de singe un seul moniteur sera présent étant donné la très faible hauteur à laquelle se trouvera l’installation.

M-A poursuit alors la réunion avec comme spectateurs les deux moniteurs. La liste des futurs scouts est fixée à huit louveteaux, tandis que pour les futurs pionniers, les éclaireurs seront cinq à passer. Il est évident que les pionniers qui vont accueillir les scouts pourront eux aussi passer par la tyrolienne, s’ils le désirent.

Les conversations se poursuivent entre nous. Nous devons donner un coup de main pour le montage et le démontage des installations. Puis enfin nous nous répartissons en deux équipes de trois, les trois premiers pour le pont de singe et les trois autres pour la tyrolienne. Je me propose d’aller au pont de singe. Raphaël et Philippe souhaitent m’accompagner. Ben, Gaby et Alex s’occuperont de la tyrolienne. Je vois que Raphaël me regarde et ensuite Ben. Il semble se poser la question de savoir pourquoi nous n’avons pas décidé d’être ensemble. Je ne réagis pas, je verrai par la suite s’il m’en parle lors du passage de demain.

Tout est en ordre, les listes sont dressées, le matériel est prêt dans la voiture de Dominique, une barque a été prévue pour le pont de singe au cas où un jeune tomberait à l’eau. M-A nous signale qu’il sera dans la barque car c’est important qu’il y ait quelqu’un d’assez fort pour occuper cette place.

Nous nous apprêtions à nous quitter quand Dominique et John nous disent qu’ils font aussi partie de « Centre Routier Spéléo » et qu’ils sont disposés à nous accueillir si nous voulons entrer dans les entrailles de la terre. Cette invitation a été acceptée à l’unanimité. Je rêvais de faire cette activité depuis quelque temps, soit après avoir vu un reportage à la télévision. Dominique nous remets une carte de visite avec ses coordonnées.

Finalement nous nous retrouvons tous chez le glacier du quartier où nous en profitons d’une part pour manger une bonne glace et d’autre part pour parler spéléo, varappe et autres activités du style. C’est M-A qui offre les glaces au nom du staff d’unité. Je suis très heureux de voir que nous sommes parvenus à penser à tout, il ne reste plus qu’à tout mettre en place sur le terrain, ce qui est une autre paire de manche.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 28-12-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Toujours un doute au sujet de Raphaël, est-il sincère ou pas ?

J’ai bien aimé l’allusion au disque de musique classique. Phil s’intéresse à toutes les musiques.

Et il se réjouit également de faire de la spéléologie, activité fascinante si l’on est pas claustrophobe.

Merci de nous faire partager tes passions par l’intermédiaire de ton personnage.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 28-12-2021

(28-12-2021, 04:18 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Toujours un doute au sujet de Raphaël, est-il sincère ou pas ?

J’ai bien aimé l’allusion au disque de musique classique. Phil s’intéresse à toutes les musiques.

Et il se réjouit également de faire de la spéléologie, activité fascinante si l’on est pas claustrophobe.

Merci de nous faire partager tes passions par l’intermédiaire de ton personnage.

Je t’embrasse.
Daniel

Merci pour ton com !

Oui il faut se demander si Raphaël est sincère ou pas. Il est clair qu'on en saura plus dans les suites à venir!
Oui Phil aime la musique en général, tout comme l'auteur bien entendu!
Je fais allusion aussi à des activités que j'ai pratiquées étant plus jeune et à l'époque du récit! J'en garde de merveilleux souvenirs!

Merci Daniel pour tes compliments qui me vont droit au cœur!
Merci aussi de laisser à chaque fois un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 29-12-2021

Raphaël rejoint les deux garçons et discute avec eux concernant leur relation. La question, comme se pose [member=28]Lange128[/member] , est de savoir si Raphaël est sincère dans ses propos!
Comme à son habitude Phil raconte ce qui s'est passé à sa famille.
De retour au bahut, c'est le débriefing après les obsèques de Bertrand et de sa famille.
C'est alors la réunion de préparation des passages et la venue de deux moniteurs de spéléo et de varappe!
Phil semble très intéressé de faire de la spéléo.
J'ai hâte de lire la suite et de savoir comment vont se passer les passages de sections.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-12-2021

(29-12-2021, 11:11 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Raphaël rejoint les deux garçons et discute avec eux concernant leur relation. La question, comme se pose [member=28]Lange128[/member] , est de savoir si Raphaël est sincère dans ses propos!
Comme à son habitude Phil raconte ce qui s'est passé à sa famille.
De retour au bahut, c'est le débriefing après les obsèques de Bertrand et de sa famille.
C'est alors la réunion de préparation des passages et la venue de deux moniteurs de spéléo et de varappe!
Phil semble très intéressé de faire de la spéléo.
J'ai hâte de lire la suite et de savoir comment vont se passer les passages de sections.
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Tu as très bien résumé cette suite!
Oui Raphaël est-il sincère? Nous le saurons dans les suites à venir!
Phil sait que toute sa famille est attentive à ce qui se passe autour de lui, c'est en quelque sorte pour le soutenir en cas de soucis et de l'aider en cas de besoin!
Tout semble mis au point pour que la séance de passage entre sections se passe au mieux.
Oui Phil a envie de connaitre d'autres sports tels que la spéléo ou la varappe. Nous verrons ce qui se passera plus loin dans le récit!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 31-12-2021

Je vais loger dans la famille de Ben ce soir, mais il faut que je passe à la maison pour prendre deux ou trois affaires de rechange au cas où. Je vais me retrouver au bord de cet étang du Vuylbeek et on ne sait jamais : je pourrais tomber dans l’eau ou même un nouveau scout éclaireur. J’en ai fait part à Ben qui me comprend. Nous allons directement à la maison. En arrivant nous croisons bien entendu Jean et Maman. Je leur explique ma présence et le fait que je vais vite faire un sac avec quelques vêtements. Jean me donne lui aussi un sac avec des effets lui appartenant, il me dit qu’il est plus petit que moi et que ça pourra donc peut-être servir. C’est maman qui vient ensuite avec deux paires de baskets qui ne servent plus.

Juste avant de quitter la maison Maman souhaite nous parler. Nous sommes dans la cuisine et nous buvons une limonade, en effet il fait encore chaud en ce début septembre.

Mam : « Bon les garçons, vous voilà déjà chez les plus grands. Vous exercez maintenant des responsabilités envers les plus jeunes, alors je vous demande de faire très attention à vous et à votre comportement. Les yeux seront de plus en plus braqués vers votre équipe et donc vers vous.

Moi : Nous en avons tout à fait conscience Maman. Nous nous arrangeons déjà pour ne pas être tout le temps ensemble. Nous sommes chacun à un poste différent demain.

Ben : C’est la même chose pour moi. Je ne voudrais pas être pris à partie pour un comportement « inapproprié », alors comme l’a dit Phil nous allons veiller à ne pas nous montrer trop proches.

Mam : Merci les garçons, ne m’en veuillez pas, mais c’est pour votre bien à tous le deux.

Moi : Je le sais Maman. Merci. Je t’aime !

Je me lève et je vais faire un câlin à ma petite Maman. Puis je lui donne un gros bisou sur la joue. Ben lui aussi va vers Maman et il lui dit :

Ben : Merci pour votre gentillesse, moi aussi je vous aime.

Ben va faire lui aussi un câlin à Maman et il lui donne également un bisou sur la joue. Maman à les yeux qui brillent, elle semble très émue par les propos que nous lui avons tenus. Elle nous sourit et elle ajoute :

Man : Allez les garçons, bonne soirée et surtout bonne réunion de passages demain !

Nous deux : Merci. »

Nous quittons la maison pour aller chez Ben. Nous avons finalement trois sacs avec nous au cas où cela s’avèrerait nécessaire. Nous allons à pied jusqu’à la maison de la famille de Ben. Il nous faut à peine une bonne dizaine de minutes pour y arriver. Nous sommes accueillis par Arlette. Elle nous dit :

Arl : « Bonjour les jeunes.

Ben : Bonjour Maman.

Moi : Bonjour Arlette. (Je vais lui faire la bise.)

Arl : Mais qu’est-ce que c’est que ces sacs ?

Ben : Ce sont des vêtements de rechange au cas où un des futurs scouts tomberait à l’eau lors du pont de singe. C’est Phil qui y a pensé, raison pour laquelle nous sommes passés chez lui pour prendre ce qu’il faut.

Arl : Et ben dites donc, vous avez des idées derrières la tête. C’est très bien, je sens que vous prenez votre rôle au sérieux.

Ben : Oui Maman, je sais ce que tu vas nous dire.

Arl : Et, que vais-je vous dire ?

Ben : Que nous devons être responsables et que nous devons dès lors faire très attention à notre comportement devant les plus jeunes.

Arl : Mais qu’il est perspicace mon fils.

Ben : Nous allons devenir des jeunes animateurs et par conséquent il faut que nous restions nous même en étant on ne peut plus discrets sur notre relation.

Moi : C’est ce que nous nous efforçons de faire depuis que nous sommes revenus à l’unité.

Arl : Très bien les enfants. Je suis très heureuse de voir que vous ayez une telle maturité.

Ben : Nous venons d’avoir la même discussion avec Jacqueline juste avant de quitter la maison avec les sacs.

Arl : Comme quoi mon cher fils, les mères sont toutes les mêmes, elles veulent ce qu’il y a de mieux pour leurs enfants et ainsi les avertir des embûches qui pourraient survenir sur leur chemin.

Ben : Merci Maman. Je t’aime tu sais.

Arl : Je le sais mon grand.

Ben va faire un bisou à sa maman.

Moi : Merci aussi Arlette, je vous aime également.

Je vais donner un bisou à ma « belle maman ».

Arl : Moi aussi je vous aime tous les deux. Vous êtes charmants, ne changez rien. »

Nous voilà Ben et moi autour d’Arlette et nous lui faisons un gros câlin commun. C’est une impression de déjà vu, mais ça fait un bien fou au moral de savoir que nous sommes aimés par nos deux familles. Je suis sûr et certain que c’est une chose assez rare pour deux garçons gays.

Nous aidons alors Arlette à la préparation du repas. Ce n’est pas compliqué, c’est un barbecue qui est prévu. Je m’occupe d’éplucher et de laver les légumes : salades, tomates, concombres et betteraves rouges. Ben de son côté s’occupe des pommes de terre en chemise, il les lave et les précuit. Arlette s’affaire aux brochettes de viande. Elle se rend compte qu’il n’y a plus de vinaigrette, je me propose de la faire selon la recette de maman. Je demande de l’huile d’olive, du vinaigre blanc, de la moutarde, des échalotes, du sel et du poivre, ainsi que de la ciboulette. Avec tous les ingrédients, je prépare la vinaigrette pour assaisonner la salade et les autres légumes.

Yves revient avec Christine et Denis. Les deux amoureux étaient partis voir le kot de Christine. En fait elle a décidé d’entamer des études de droit à l’Université à Louvain La Neuve (UCL). Tout est en ordre, le kot est réservé, elle a pu faire le tour de la cité universitaire pour prendre ses repères. Ils viennent nous saluer à la cuisine. Denis demande pourquoi il y a trois sacs déposés dans le hall d’entrée. Je lui explique le pourquoi. Il est manifestement étonné de voir que je me soucie des autres à un tel point. Christine nous regarde Ben et moi, elle nous dit alors :

Chr : « J’ai l’impression que vous avez changé. Vous êtes différents !

Ben : Pourquoi dis-tu ça ?

Chr : J’ai l’impression que vous avez plus de maturité depuis quelques semaines et surtout depuis la rentrée.

Moi : Merci Christine pour ton compliment. Nous avons conscience que nous sommes des adultes en devenir et puis si nous devons prendre un tant soit peu notre futur rôle d’animateur, il faut que pensions à tout ce qui pourrait se passer.

Den : Tu as tout à fait raison Phil. Je partage aussi le point de vue de Christine.

Yve : Je me joins aussi à cette remarque. Vous avez tous les deux grandis non seulement en taille, non je rigole, mais en sagesse, ça surement. Bravo.

Ben : Merci Papa, merci à vous tous !

Arl : Je suis toujours surprise d’entendre des conversations importantes se dérouler dans ma cuisine. C’est un endroit qui semble être devenu le « centre de décision » de la famille.

Nous nous sommes tous mis à rire. Yves nous demande si nous prenons un kir en guise d’apéro et si nous prendrons du vin rouge pour le repas. Nous acquiesçons bien volontiers. Christine et Denis proposent de dresser le couvert sur la table de la terrasse, il fait encore si bon dehors. Arlette n’y voit pas d’inconvénient.

Nous passons une très belle soirée après un repas succulent. Les brochettes étaient très bonnes, la vinaigrette a plu à tout le monde. Comme dessert nous avons mangé une coupe de fruits frais avec une larme de kirsch et de la crème fraîche. Ensuite nous avons pris un café accompagné d’un amaretto. Nous parlons de la prochaine journée de l’unité scoute. Les deux épreuves de passages : des louveteaux vers la troupe des scouts éclaireurs et ensuite de la troupe vers les pionniers. Nous parlons vraiment de tout, même de Raphaël.

Christine elle aussi pense qu’il faut attendre que Raphaël prenne confiance en lui et ainsi il pourra dire ce qui le chagrine. Elle dit aussi que ce sera peut-être le bon moment demain car il sera avec Philippe et moi. Nous trouverons bien une occasion de discuter entre nous et peut-être de savoir ce qu’il pense. Il se fait tard nous décidons alors d’aller nous doucher avant d’aller dormir. Nous saluons la famille de Ben et nous montons à l’étage.

Nous nous désapons dans la chambre avant d’aller à la salle de bain. Nous prenons notre douche ensemble. Nous nous lavons mutuellement. Nos pénis ne restent pas tranquilles, ils prennent de l’ampleur et ils pointent vers le pommeau de douche. Nous nous embrassons enfin. Nous bouches sont soudées et nos langues dansent entre elles. Nous avons les yeux clos, nous savourons le moment présent.

Nos mains se baladent dans le dos de l’être aimé, elles vont et viennent, bien sûr parfois elles caressent les fesses. Nos deux anatomies dressées sont collées l’une à l’autre. Je hasarde ma main pour saisir le phallus dressé de Ben. Lui aussi se saisi du mien. Nous nous caressons mutuellement. À un moment je prends la main de Ben et je la joins à la mienne pour enserrer en même temps nos deux bâtons d’amour afin de les masturber de concert. Nos yeux s’ouvrent, nos regards sont plongés l’un dans l’autre. L’eau coule sur nos deux corps « soudés », nous sommes une nouvelle fois dans notre bulle, heureux et amoureux l’un de l’autre. Les yeux bleus de Ben sont étincelants, ils m’envoûtent. Je vois dans ceux-ci tout l’amour que me porte mon ange blond. Nous nous donnons du plaisir, nous apprécions cette façon de nous aimer ainsi sous la douche ou même couchés dans un lit. Je sens que Ben arrive bientôt à la jouissance, je ralentis le rythme, tout comme Ben le fait de son côté. Il sait lui aussi que je ne suis pas loin du point de non-retour. J’ai vraiment chaud dans le bas du ventre, je suis si bien avec mon chéri, je l’aime comme ce n’est pas possible et je sais que lui aussi m’aime profondément. Nos lèvres se retrouvent pour un baiser appuyé, sans pour autant solliciter nos langues, il ne faudrait pas que nous les mordions au moment où nous allons jouir. Ben tente d’accélérer le mouvement, ma main suit alors la sienne et nous reprenons cette double masturbation. Ben commence à émettre des râles de contentement, moi aussi je souffle plus fort et je sens très bien que nous sommes tous les deux au bord de l’extase. Nous devons profiter au maximum de ce moment « d’apnée » sensuelle pleine d’excitation, nous sommes dans notre bulle, comme hors du monde, mais dans notre monde d’amour, de paix et joie. Puis voilà que je sens que ma sève prend le chemin menant à l’orgasme, Ben lui aussi de son côté doit être au même point au niveau des sensations. Il râle de plus en plus fort, moi de mon côté je ne suis pas en reste, mes râles se font de plus en plus sonores. Puis, enfin, nous jouissons à l’unisson, nos corps sont parcourus de spasmes liés à la jouissance ressentie, nous sommes dans les nuages, des étoiles plein les yeux, le temps semble s’être arrêté. Nous n’entendons plus que l’eau qui coule sur nos corps échaudés par nos ébats. Je susurre à l’oreille de Ben : « Je t’aime, oh oui je t’aime mon amour. » Ben me répond : « Je t’aime mon Phil d’amour. »

Nous restons enlacés encore un moment. Nous nous rinçons ensuite avant de quitter la douche et de nous sécher. Nous ne parlons pas, nous nous regardons, nous nous dévorons encore des yeux. C’est incroyable, mais nos sexes reprennent de la vigueur. Nous savons qu’il nous faut libérer la salle de bain pour que les autres membres de la famille puissent y accéder. Nous quittons ce lieu où nous nous sommes aimés pour rejoindre la chambre de mon chéri.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 31-12-2021

Phil va loger chez Ben. Avant de quitter la maison, il prépare des sacs avec des vêtements de rechange pour si jamais l'un ou l'autre jeune tombe dans l'eau. La maman de Phil est ravie de voir que son fils a encore mûri un peu plus.
Arrivé chez Ben, Arlette se demande pourquoi tous les sacs. C'est ma même chose, elle remarque que les deux garçons sont vraiment impliqué dans ce qu'ils veulent faire au niveau de l'unité scoute.
Les deux amis passent par la salle de bain pour prendre une bonne douche et en même temps ils se procurent du bien mutuellement.
Je te souhaite ainsi qu'à tes lecteurs de passer un bon réveillon et de commencer cette nouvelle année 2022 dans la joie, la bonne humeur et l'amitié.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 31-12-2021

(31-12-2021, 12:17 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil va loger chez Ben. Avant de quitter la maison, il prépare des sacs avec des vêtements de rechange pour si jamais l'un ou l'autre jeune tombe dans l'eau. La maman de Phil est ravie de voir que son fils a encore mûri un peu plus.
Arrivé chez Ben, Arlette se demande pourquoi tous les sacs. C'est ma même chose, elle remarque que les deux garçons sont vraiment impliqué dans ce qu'ils veulent faire au niveau de l'unité scoute.
Les deux amis passent par la salle de bain pour prendre une bonne douche et en même temps ils se procurent du bien mutuellement.
Je te souhaite ainsi qu'à tes lecteurs de passer un bon réveillon et de commencer cette nouvelle année 2022 dans la joie, la bonne humeur et l'amitié.
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Oui Phil est prévoyant, il songe aux jeunes qui pourraient tomber à l'eau et qui doivent pouvoir se changer. Sa maman, comme Arlette, la maman de Ben, comprennent que les deux garçons ont évolué, qu'ils sont de plus en plus mâture!
Ils sont toujours aussi amoureux et se procurent bien entendu un peu de plaisir partagé lors de la douche.

Je te souhaite à mon tour un très bon réveillon mais aussi une très belle et bonne année 2022. Que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur et santé!

Je t'embrasse très fort!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 01-01-2022

Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.

Phil pense à prendre des vêtements de rechange si l’un des scouts tombait à l’eau (j’ai l’impression que cela arrivera…).

Phil est Ben profitent de la douche vespérale pour se donner du plaisir (c’est plutôt le contraire qui m’aurait étonné…).

Il ne me reste plus qu’à souhaiter, à toi et à tes proches, à toutes et à tous lectrices et lecteurs de ce récit, une bonne et heureuse année 2022, malgré les incertitudes actuelles.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-01-2022

(01-01-2022, 01:48 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.

Phil pense à prendre des vêtements de rechange si l’un des scouts tombait à l’eau (j’ai l’impression que cela arrivera…).

Phil est Ben profitent de la douche vespérale pour se donner du plaisir (c’est plutôt le contraire qui m’aurait étonné…).

Il ne me reste plus qu’à souhaiter, à toi et à tes proches, à toutes et à tous lectrices et lecteurs de ce récit, une bonne et heureuse année 2022, malgré les incertitudes actuelles.

Je t’embrasse.
Daniel

Merci pour ton com !

Oui Phil est prévoyant, il se doute bien que l'un ou l'autre jeune tombera dans l'eau et qu'il faudra de quoi je changer pour le reste de la journée!
Tu me connais bien, tu sais que mes personnages ne savent pas rester tranquille lorsqu'ils sont à deux sous la douche, ils doivent se donner du plaisir. Grand bien leur fasse d'ailleurs!

Merci pour tes bons vœux, tant pour moi que pour mes lecteurs!
Je te souhaite également une très belle et bonne année 2022, qu'elle t'apporte de la joie, de la paix intérieur et surtout la santé!

Je t'embrasse très fort!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-01-2022

Dans le hall de nuit nous croisons Christine et Denis. Nous sommes nus comme d’habitude quand nous sortons de la salle de bain. La sœur de Ben affiche un large sourire, Denis lui aussi esquisse un sourire amusé. Christine nous dit alors :

Chr : « Alors les amoureux, vous en avez profité ?

Ben : Heu, ben, … oui !

Chr : Vous n’avez pas été discrets même avec le son de l’eau de la douche qui coulait.

Moi : A ce point !

Den : Oui Phil, nous vous avons laissé le temps de vous cajoler !

Moi : Merci à vous deux !

Chr : Pas de souci !

Ben : Désolé ma grande sœur, mais bon tu sais quand les hormones travaillent… !

Chr : Ne t’inquiète pas frangin, c’est ça la jeunesse.

Ben : Bon, bonne nuit à vous !

Chr : Merci à vous aussi.

Den : Allez les gars, dormez bien !

Moi : Bonne nuit les amoureux.

Nous nous sommes tous les quatre mis à rire de bon cœur. Nous entrons alors tous les deux dans la chambre de mon chéri. Une fois la porte fermée nous nous embrassons une nouvelle fois à pleine bouche, nos langues se sont lancées dans une folle sarabande pour notre plus grand plaisir.

Nous nous couchons dans le lit de Ben. Mes mains se sont une nouvelle fois posées sur le corps de Ben, inutile de dire que Ben a immédiatement réagi. Nous voilà tous les deux en train de nous caresser. Ma bouche vient sucer les tétons de Ben. Puis elle descend vers les abdominaux de mon chéri. Je sens ses muscles se raidir tout comme son phallus par ailleurs. Ma langue rencontre alors le gland décalotté de sa barre de chair, ma langue descend jusqu’au pubis la base de cette délicieuse barre. Puis elle remonte vers le sommet. Puis enfin ma langue entour ce gland déjà humide pour ensuite l’enfourner dans ma cavité buccale. Ben émet des râles de plus en plus sonores. Je m’applique à bien sucer ce beau sucre d’orge qui devient de plus en plus dur. Puis, à force de déplacer mes lèvres sur cette hampe dressée, j’entends mon Ben d’amour me dire qu’il va bientôt jouir. Est-ce pour qu’il se retire de ma bouche, mais je n’ai pas l’intention de m’en défaire, je veux goûter à sa sève de vie ! Quelques secondes après Ben éjacule au fond de ma gorge. J’avale une partie de ce sperme un peu salé. Puis je me replace devant Ben et je l’embrasse à pleine bouche avec une partie de sa semence pour la partager. Ben est comme sur un nuage, il est fatigué après ce moment de pur bonheur, tant pour lui que pour moi. Il me demande un peu de temps pour récupérer avant de me faire des gâteries.

Ben se penche vers moi, m’embrasse et commence à me lécher les tétons, il suit un chemin identique à celui que j’avais suivi auparavant. Puis, je sens que ma queue dressée est engloutie dans la bouche chaude de Ben. Inutile de dire que je nage dans le bonheur. Ben s’applique à me faire sentir quelques sensations avec ses lèvres et sa langue. Mon gland est maintes fois titiller. Je sens au fur et à mesure que ma colonne de chair est parcourue par les lèvres de Ben que mon ventre devient de plus en plus chaud. Je sais que je vais bientôt libérer ma semence. C’est en râlant de plus en plus fort que Ben se rend compte que je suis prêt à venir me répandre dans sa bouche. De fait quelques secondes plus tard, des spasmes libérateurs avertissent mon amoureux que je vais jouir. Ça y est, je suis au septième ciel. Nous nous embrassons alors en mélangeant nos salives et mon sperme.

Avant de songer à dormir, nous discutons de la prochaine journée de passage, de Raphaël également. Puis dans la conversation Ben suggère de prendre aussi quelques draps de bain pour essuyer les éventuels jeunes qui auraient fait trempette involontaire dans l’eau de l’étang. Je trouve qu’il a raison, ce n’est pas un sac de plus qui changer la donne. Puis il vaut mieux tout prévoir que de se trouver dépourvu au moment même.

Je suis tellement heureux avec mon Ben d’amour. Il est sur la même longueur d’onde que moi. Nous semblons nous compléter à merveille. C’est incroyable de sentir qu’on est soutenu et avoir comme des anges gardiens qui veillent sur nous. C’est Marie d’une part, puis ce sont nos parents et les familles et bien sûr ensuite les amis, les véritables amis, ceux sur qui on peut toujours compter. Je dois bien l’avouer, je me sens bien mieux, même après la date anniversaire du décès de mon ami Henri. J’ai mon Ben qui est là auprès de moi et ce que nous avons vécu à deux avec Gaby en montagne n’a fait que renforcer nos liens. Je me rends compte aussi que l’Amitié avec un grand « A » est aussi une valeur qui fait de nous des êtres humains dotés d’un sens aigu de l’autre.

Je prends Ben dans mes bras et le serre tout contre moi. Je lui susurre à l’oreille que je l’aime plus que tout. Il me répond que lui aussi m’aime à la folie. Nous nous regardons alors les yeux dans les yeux, nos regards se font pénétrants et dans ses yeux bleus, je me laisse voguer. Ce n’est que l’appel au sommeil qui nous sort de notre état de communion intense. Nous nous embrassons avant de nous laisser aller chacun dans les bras de Morphée.

Le soleil de septembre montre déjà ses rayons bienfaisants. Il est temps de nous apprêter pour cette grande journée de passage. J’ai déjà entendu Yves se lever et quitter la maison pour aller nous chercher des pistolets frais (petits pains individuels) à la boulangerie. Il est sept heures quarante, nous devons nous presser pour ne pas être en retard. Nous avons effectivement rendez-vous à huit-heures trente près de la gare ferroviaire de Watermael-Boitsfort. Nous devons en fait installer le matériel pour le passage, soit le pont de singe et la tyrolienne.

Nous descendons à la cuisine où nous trouvons déjà Arlette qui a fait passer le café et dressé la table. Nous l’embrassons lorsque Yves arrive avec le sac rempli de bons petits pistolets encore tièdes, nous l’embrassons également. Nous mangeons de bon cœur, l’odeur des petits pains nous a ouvert l’appétit. C’est Yves qui va nous conduire avec nos sacs jusqu’au lieu de rendez-vous. Puis Ben se souvient de sa proposition de prendre des draps de bain en plus pour essuyer les éventuels « naufragés ». Arlette va donc chercher cinq grands draps de plage pour les placer dans un quatrième sac.

Il est temps de partir, nous remercions Arlette et Yves pour le bon petit déjeuner qui nous a donné des forces pour cette nouvelle journée. Nous emportons les sacs que nous plaçons dans le coffre de la voiture. Nous saluons Arlette qui est venue sur le pas de la porte pour nous dire au revoir. Yves prend la route vers la gare, lieu de rendez-vous de la journée. Le soleil se montre de plus en plus, ce qui augure d’une belle journée de fin d’été et nous pouvons espérer une bonne température pour les activités prévues de passage.

Arrivés à la gare, nous retrouvons Marc-Antoine qui est accompagné de Dominique, John et leur ami. Les autres jeunes de l’équipe sont déjà là eux aussi ! Je salue tout le monde et lorsque j’arrive devant le troisième gars qui va nous aider pour les activités, je lui dis :

Moi : « Bonjour, moi c’est Phil, heureux de faire ta connaissance !

Gré : Bonjour Phil, moi c’est Grégory. Je suis content de te rencontrer.

Moi : Merci, mais je pense t’avoir déjà vu, mais je ne me souviens plus où et dans quelles circonstances !

Gré : Je ne vais pas te mentir, j’étais membre du clan dans ton ancienne unité scoute !

Moi : Ah oui, je vois, je te reconnais maintenant !

Gré : J’espère qui tu vas mieux ! Oui je suis au courant de ce qui s’est passé à la troupe lors de la rentrée de septembre l’année dernière !

Moi : Merde alors. Mais…

Gré : Ne t’inquiète pas Phil, moi aussi j’ai quitté cette unité pour les mêmes raisons que toi.

Moi : Ah bon ! (Je suis devenu blême.)

Gré : Oui Phil, moi aussi je suis gay !

Moi : Heu….

Gré : Oui Phil, je suis gay. Marc-Antoine et Jean-Pierre me connaissent et ce matin M-A m’a briffé. Comme ça il n’y a pas de souci, que du contraire, si tu as, non si vous avez Benoît et toi, le moindre problème vous pourrez compter sur moi.

Moi : Merci Greg, je peux t’appeler Greg ?

Gré : Bien sûr, et ça c’est Benoît si je ne m’abuse !

Ben : Oui, c’est bien Benoît ou alors Ben, c’est plus court et j’aime bien que mes amis m’appelle comme ça. Je suis le petit-ami de Phil comme tu l’as dit, mais cela ne nous empêche pas d’être disponibles et à l’écoute des autres.

Gré : C’est bien ce qu’on m’a dit. Puis vous avez aussi un ami dans cette équipe, c’est Gaby. Je suis au courant de ce que vous avez fait en montagne, je vous tire mon chapeau les gars !

Moi : Oui, mais, comment dire, je…

Gré : Tu es comme ça Phil, il faut que tu t’occupes des autres. Je sais ce que c’est et je sais aussi que Ben est de la même trempe !

Ben : Merci Greg, je suis très heureux de te connaître moi aussi. Merci pour ta proposition d’aide en cas de pépin !

M-A : Bon, les gars, nous sommes tous là, je propose que nous formions les équipes, Phil, Philippe et Raphaël vous serez accompagné par John et moi-même, les trois autres iront avec Dominique et Greg. Vos accompagnateurs ont l’équipement qui est prêt, ils n’attendent que vos mains pour porter le matos.

Moi : M-A, Ben et moi nous avons aussi quatre sacs avec des affaires de rechange pour les jeunes qui tomberaient éventuellement dans l’eau.

M-A : Mais c’est incroyable comme vous êtes prévoyants et attentifs aux autres. Je savais que vous aviez l’esprit vif et très ouvert, mais ça c’est inimaginable !

Gré : Tu sais M-A, c’est souvent le fait que nous soyons « différents » qui fait, peut-être, que nous soyons plus prévoyants que les autres !

M-A : En tout cas c’est une très belle initiative ! Bon, en route vers vos points de ralliements.

Nous voilà partis en ce qui concerne mon groupe vers l’étang du Vuylbeek. Nous prenons les deux cordes et le canot gonflable, ainsi que les quatre sacs préparés. Raphaël marche à mes côtés, il ne parle pas beaucoup. Juste ce qu’il faut. Nous arrivons à l’endroit fixé. Je connais bien les lieux pour y être souvent passé, soit avec les scouts ou alors à vélo lors de mes balades en forêt de Soignes.