Récits érotiques - Slygame
Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74)

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-11-2021

La nuit commence à tomber, le soleil est couché, le temps se rafraîchit. Nous passons un tee-shirt pour éviter d’avoir froid, ce qui ne change pas grand-chose à notre nudité, nos attributs étant toujours à l’air. Nous discutons autour de la table que nous venons de débarrasser. Nous prenons une limonade et nous mangeons des biscuits qui sont apportés par Arlette. Nous rions des blagues racontées par l’un ou l’autre. Je suis super heureux de voir que nous passons un excellent moment ensemble avec Christine et Denis.

Il se fait tard et nous décidons d’aller nous coucher. Nous laissons la salle de bain à Chris et Denis. Ben va montrer la chambre d’amis à Gaby et Christophe. Ils disposent d’un grand lit de 160. Ils sont heureux et Ben leur signale qu’il y a tout ce qu’il faut dans le tiroir de la table de nuit. Ils comprennent immédiatement de quoi il s’agit. Ben les invite à passer par la salle de bain et il leur donne deux draps pour se sécher après la douche.

Une fois les deux amis tout propres et dans leur chambre, Ben et moi nous allons nous doucher rapidement, car il semble que l’eau chaude devient de plus en plus tiède pour ne pas dire froide. Nous nous séchons et gagnons notre chambre à coucher. Une fois dans le lit, nus bien entendu, nous discutons Ben et moi sur ce que nous avons vécu durant toute cette journée. Puis nous parlons de la prochaine journée et donc de la préparation de la messe en hommage à Henri. Ben veut venir avec moi dans la famille d’André et d’Henri, ce que j’accepte de bon cœur car je sais qu’il sera là pour m’épauler.

Nous nous serons corps contre corps, nos visages se rapprochent, nos lèvres se touchent, s’effleurent tendrement. Puis enfin elles se collent littéralement l’un à l’autre pour enfin laisser place à la danse de langues impatientes de se retrouver. Nous entendons quelques cris étouffés provenant de la chambre d’amis où séjournent Gaby et Christophe. Nous rions d’entendre ce petit raffut qui nous laisse supposer l’activité exercée par nos deux amis.

Nous reprenons nous embrassades et nos mains se mettent à caresser le corps de l’être aimé. Nous nous cajolons l’un l’autre tout en continuant à nous embrasser. Nos attributs sont dressés, ils n’attendent qu’une chose ; que nous nous occupions d’eux. Je prends alors le sexe de Ben en main et je commence à le toucher doucement en remontant sur cette hampe dressée. Je décalotte le gland qui sort du prépuce. Ben calque ses caresses sur celles que j’applique. Nous nous masturbons mutuellement avec tendresse et aussi avec application.  Nos regards se croisent et je vois très bien dans le sien qu’il souhaite que je l’aime encore plus que j’investisse son corps déjà chaud. Je prends le gel et deux préservatifs qui sont dans la table de nuit. Je fais signe à Ben de se mettre sur le dos au bord du lit. Je prépare sa rondelle qui n’attend que ça. Je place le bout de latex sur mon sexe en érection et je l’enduis également de gel. Je prends les jambes de mon amour et je les place sur mes épaules, me laissant donc tout l’espace pour honorer mon Ben. Je présente ma tige d’amour à l’entrée de la caverne de Ben. Je m’y introduis doucement, avec délicatesse et amour. Ben gémit déjà de bonheur, il ne ressent aucune douleur. Une fois bien ancré dans son conduit rectal, je commence mes mouvements d’aller et retour. Je sens que Ben resserre l’entrée de sa cavité me procurant quelques belles sensations. Je suis aux anges, je suis très heureux de lui faire l’amour. Je sens au bout de plusieurs minutes que la jouissance se rapproche. Mon bas ventre est chaud et j’ai la forte impression que ma sève ne va pas tarder à monter dans ma colonne de chair. Puis, dans un moment d’extrême bonheur, je sens que ma semence se déverse au fond de la capote protectrice. Ben de son côté râle lui aussi de bonheur.

Je m’affale à côté de Ben. Nous reprenons nos esprits. Cinq bonnes minutes après, c’est Ben qui me demande de me mettre à quatre pattes sur le lit. Il prépare mon orifice anal avec le gel. Je sens déjà des frissons me parcourir rien que quand Ben laisse deux doigts entrer et tourner au niveau de ma rondelle. Puis, ayant enveloppé son pénis dans le préservatif, il présente son bâton d’amour à l’entrée déjà dilatée de mon anus. Je sens sa queue pénétrer lentement, doucement dans mon fondement. Cette sensation m’électrise les intestins. Une fois bien implanté dans mon corps Ben ma fait l’amour comme jamais. Je lâche des petits cris de jouissance quand le sexe de Ben voyage en mode aller-retour dans mon antre de joie. Ben prend son temps, il profite de l’instant un maximum, me procurant un tel plaisir, une telle joie. Puis je sens que le pénis de Ben est gorgé au maximum et qu’il n’est pas loin d’atteindre le point de non-retour, alors dans un râle commun Ben jouit dans mon arrière-train. Nous nous écroulons, ivre de bonheur, trempés de sueur sur le lit.

Nous reprenons nos esprits petit à petit, encore sur notre nuage, remplis de joie et de bonheur. Nos bouches se cherchent, elles se retrouvent et nous nous embrassons amoureusement. Nos yeux sont remplis d’étoiles, nous nageons dans le bonheur. Puis nous nous chuchotons des « je t’aime ». Ma main enlace celle de Ben et nous nous laissons bercer par cette sensation de satisfaction partagée. Puis c’est ensemble que nous tombons doucement dans les bras de Morphée.

Le soleil est déjà levé depuis un bon bout de temps, ses rayons éclairent la chambre par l’interstice laissé entre les deux pans de tenture. J’ouvre les yeux, Ben semble encore dormir à poings fermés. Je regarde sa tignasse blonde qui couvre une partie de son oreiller. Je remarque les quelques poils blonds, eux aussi, qui poussent sur son menton. Il est vrai que je porte la barbe depuis quelques semaines maintenant.

Je réveille mon chéri doucement. Je lui caresse la joue avec un doigt avec délicatesse. Ben réagi d’abord doucement, puis il prend sa main gauche pour dégager mon doigt qu’il prend probablement pour une mouche. Mes caresses deviennent plus appuyées, pour enfin sortir mon Ben de son doux rêve. Il ouvre enfin les yeux. Je peux dès lors me plonger dans son regard bleu océan. Je lui dis :

Moi : « Bonjour mon bel ange blond.

Ben : Bonjour beau gosse. Nous nous embrassons.

Moi : Il va être temps de se lever, je ne veux pas être en retard chez André.

Ben : Oui c’est juste. C’est toujours OK pour je vienne avec toi ?

Moi : Oui, bien sûr Ben, j’aime que tu sois avec moi et bien plus aujourd’hui, car cela risque de ne pas être facile pour moi.

Ben : Ne t’inquiète pas Phil, je serai à tes côtés.

Moi : Merci Ben, cela me touche énormément !

Ben : C’est normal, je t’aime !

Moi : Moi aussi Ben, je t’aime ! »

Nous nous embrassons une nouvelle fois puis nous nous levons, direction salle de bain pour une douche rapide. Nous rejoignons Arlette qui nous attend devant un succulent petit déjeuner. Nous lui faisons la bise et nous nous installons pour manger. Après quelques minutes nous sommes rejoints par Christine et Denis. Ils nous saluent et prennent place autour de la table. Nous parlons ensemble et entre autres de nos deux amis Gaby et Christophe. En effet nous n’étions pas les seuls, Ben et moi, à avoir entendu les ébats des deux ados. Arlette intervient alors :

Arl : « Ne soyez pas trop regardant, je me souviens de vos premiers ébats, ce n’était pas mal non plus !

Moi : Oui, c’est vrai que vous nous en avez fait la remarque.

Arl : C’est la même chose pour vous Christine et Denis.

Chr : Oui maman, je m’en doute.

Ben : Puis n’oublions pas que nous sommes en pleine croissance sans parler des hormones.

Nous nous sommes tous mis à rire lorsque Gaby et Christophe font leur entrée dans la cuisine où nous sommes attablés. Ils sont rouges pivoine. C’est Arlette qui prend les devants et leur souhaite le bonjour en ajoutant :

Arl : N’écoutez pas les autres et soyez heureux !

Gab : Nous avons entendu ce que vous disiez juste avant vos éclats de rire.

Moi : Désolé Gaby, mais nous sommes très heureux pour vous deux.

Christo : Merci Phil, je sais que ce n’était nullement méchant de votre part.

Chr : Allez les garçons asseyez-vous. Vous êtes super craquants tous les deux ! »

Nous nous sommes remis à rire de bon cœur avec eux. Le petit déjeuner se déroule dans une très bonne ambiance. On sent toute la gentillesse qui émane de la famille de Ben. Nos deux amis sont très bien accueillis et appréciés. Il se fait tard, nous ne devons pas être en retard chez André. Nous nous levons pour débarrasser la table, mais Arlette nous demande de laisser tout en place et qu’elle s’en occupe. Nous quittons la maison avec nos deux amis Gaby et Christophe. Nous nous séparons à l’arrêt de bus, Ben et moi, nous poursuivons notre chemin à pied.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 05-11-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

J’ai retenu la phrase de Ben qui dit qu’ils sont en pleine croissance, en effet l’organe entre ses jambes a des crises de croissance très régulières dues aux hormones. On ne sait pas s’il a déjà atteint sa taille définitive, tes personnages n’étant pas préoccupés par ce sujet. Ils préfèrent s’en servir sans complexes.

La journée suivante sera plus grave avec la préparation avec la préparation de la messe en mémoire d’Henri, et aussi plus difficile pour Phil.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-11-2021

(05-11-2021, 12:32 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

J’ai retenu la phrase de Ben qui dit qu’ils sont en pleine croissance, en effet l’organe entre ses jambes a des crises de croissance très régulières dues aux hormones. On ne sait pas s’il a déjà atteint sa taille définitive, tes personnages n’étant pas préoccupés par ce sujet. Ils préfèrent s’en servir sans complexes.

La journée suivante sera plus grave avec la préparation avec la préparation de la messe en mémoire d’Henri, et aussi plus difficile pour Phil.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Tu soulignes un aspect de mon récit, même de mes récits. Je ne me suis jamais attardé à la description des attributs de mes personnages. Effectivement en fonction des crises hormonales chez les ados les coucougnettes et le pénis changent d'aspects: grossissent et grandit.
Bien entendu le principal c'est que mes personnages sachent comment s'en servir! Hi hi hi Ils passent d'ailleurs un très bon moment d'amour.

La journée prochaine s'annonce nettement plus difficile surtout pour Phil. La préparation de la messe en mémoire d'Henri risque bien de faire remonter de très beaux souvenirs mais aussi la mort de celui qui a été le premier amour de Phil.

Nous en saurons plus dans les prochaines suites.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 05-11-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les deux garçons sont dans la chambre et c'est l'occasion de s'aimer. Ils s'aiment à tour de rôle pour leur plus grande satisfaction.
Ils se réveillent, c'est le jour de la préparation de la cérémonie en mémoire d'Henri.
Ils quittent la maison avec leurs amis Chris et Gaby. Ils laissent ceux-ci prendre le bus puis ils se rendent chez André pour peaufiner cette cérémonie.
Il est certain que ce sera difficile pour Phil de revenir dans l'appartement de la famille de son premier amour. J'espère que tout se passera bien.
Merci Philou pour cette suite.
Très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-11-2021

(05-11-2021, 04:21 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les deux garçons sont dans la chambre et c'est l'occasion de s'aimer. Ils s'aiment à tour de rôle pour leur plus grande satisfaction.
Ils se réveillent, c'est le jour de la préparation de la cérémonie en mémoire d'Henri.
Ils quittent la maison avec leurs amis Chris et Gaby. Ils laissent ceux-ci prendre le bus puis ils se rendent chez André pour peaufiner cette cérémonie.
Il est certain que ce sera difficile pour Phil de revenir dans l'appartement de la famille de son premier amour. J'espère que tout se passera bien.
Merci Philou pour cette suite.
Très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Beau résumé de la suite.
Les deux ados se donnent l'un à l'autre. Le lendemain c'est un jour particulier, c'est la préparation de la cérémonie en hommage à Henri. Ce sera surement difficile pour Phil, mais il peut compter sur la présence et l'aide de Ben.
Nous en saurons plus dans les suites à venir!

Merci Philippe de suivre le récit et de le commenter si régulièrement!

Bon week-end à toi aussi!
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 09-11-2021

Chapitre 4.
Souvenirs douloureux.

C’est André qui ouvre la porte de l’appartement. Il nous fait un large sourire et nous fait la bise. Il nous invite à passer dans le salon où ses parents nous attendent. J’y pénètre et suis submergé par l’émotion de revoir ce décor où j’ai passé du temps avec Henri et sa famille. Véronique se lève et vient m’enlacer. Elle me fait des bisous sur les joues, sans rien dire, je vois qu’elle est au bord des larmes. Je tâche de me contrôler pour ne pas éclater en sanglots. Un an, bientôt un an qu’Henri n’est plus. Ça va, je résiste mais j’ai mon cœur qui bat vite.

Véronique lâche son étreinte et se dirige vers Ben. Elle l’enlace et lui donne un bisou sur chaque joue. Puis elle le regarde et dit :

Vér : « Bonjour Benoît, tu as l’air très gentil.

Ben : Bonjour madame.

Vér : Tu peux m’appeler Véronique. Tu es l’ami de Phil, alors ne brise pas son cœur, il ne le mérite pas !

Ben : Je l’aime et je n’ai nullement l’intention de le faire souffrir.

Vér : Merci, car il était le rayon de soleil de mon Henri.

And : Oui Maman. Puis je vais te dire que je considère Ben comme un frère pour moi au même titre que Phil.

Vér : C’est très bien André, je te reconnais bien là.

Je regarde vers le fauteuil dont le dossier est tourné vers l’entrée de la pièce, quelqu’un y est assis. André s’approche et prend la main de la personne qui est assise, je vois alors ma sœur Anne. Je ne l’avais pas vue. Joseph vient se placer à côté de Véronique et lui tient la main. Il a l’air au courant de ce que André va dire.

And : Il faut aussi que je vous dise, Phil et Ben le savent déjà, vous connaissez Anne, la sœur de Phil. Elle est venue aussi pour préparer la cérémonie d’hommage pour Henri, mais elle est aussi ma petite-amie.

Vér : Oh, cachottier, tu ne nous as rien dit depuis tout ce temps. Allez, venez dans mes bras les amoureux.

And : Merci Maman.    Anne va avec André faire un gros câlin à Véronique.

Jos : Bienvenue dans la famille Anne. Il vient faire la bise à sa future bru.

Ann : Merci, je craignais un peu ce moment, mais André a voulu que ça se fasse maintenant.

Vér : Il a très bien fait. La cérémonie pour Henri est une chose. Votre amour naissant en est une autre, c’est la vie qui continue et c’est très bien ainsi ! »

Nous avons applaudi, Anne et André se sont embrassés pour la première fois devant ses parents. Joseph prend la clé de la cave, je la reconnais, il me la confie en me demandant d’aller avec Ben chercher deux bouteilles de champagne dans le frigo de la réserve.

C’est dans une ambiance décontractée que nous poursuivons la discussion tout en buvant du champagne. Joseph est en congé pour deux semaines et est ravi de l’annonce faite concernant l’amour qui unit son fils à Anne. Véronique parle avec Anne et ensuite avec Ben et moi. Bref nous parlons de tout et de rien. La rencontre avec les parents d’André et d’Henri se passe pour le mieux, je ne suis plus stressé du tout.

Nous nous apprêtons à préparer la cérémonie. Véronique a préparé des papiers et des livres sur la table de la salle à manger. Certains livres sont ouverts et retournés côté feuilles. Nous écoutons les désirs de Véronique et de Joseph. André dit aussi ce qu’il pense de ce que nous pourrions faire. Je me propose pour dire une lecture. Ben, comme il me l’avait proposé, accepte de lire les « intentions » avec Anne. Véronique signale que Jean-Luc, le chef de ma première troupe scoute, s’est arrangé avec certains responsables de l’unité pour animer la cérémonie avec des chants. Il a proposé une liste dans laquelle il nous faut choisir. Nous trouvons et choisissons les chants avec l’accord de Véronique. Les « intentions » sont transcrites sur une grande feuille.

Bref après une bonne heure, tout est fixé. Nous savons ce que nous devons faire. Joseph pose alors la question : faut-il prévoir un verre de l’amitié à l’issue de cette cérémonie ? Véronique craint d’avoir trop peu de personnes, il y a un an qu’Henri a disparu et elle ne sait pas si ses amis et ses copains seront présents. Pour ma part sachant que certains dirigeants de l’unité scoute seront là et aussi d’autres scouts, je dis à Joseph que c’est une très bonne idée. Finalement un verre de l’amitié sera proposé et nous réunira dans la salle paroissiale qui jouxte l’église.

Véronique est soulagée que cette partie soit terminée, tout est prêt, du moins sur papier, pour que cette cérémonie se passe au mieux. Elle vient près de moi et me dit merci, merci d’être là et de m’impliquer pour cet hommage. Je me sens faiblir, je sens que je ne vais pas tarder à pleurer, j’ai comme un pincement au cœur, je me sens si faible, si triste à la fois. Elle me prend dans ses bras et j’éclate en sanglots. Ben s’en doutait, il me connaît et il sait que je suis hyper sensible. Il y a tellement de choses que me remontent à l’esprit. C’est Anne qui vient me consoler. André et Ben me regardent : ils savent que dans quelques minutes ça ira mieux !

Véronique nous propose de rester manger, elle a tout prévu. Nous acceptons avec joie. Joseph apporte l’apéritif, il reste du champagne, cela fera bien entendu l’affaire. André dispose les amuse-bouches sur la table du salon. Dans la conversation Véronique me dit qu’elle est heureuse pour moi, qu’elle approuve ma relation avec Ben et qu’elle le considère comme un « frère » pour André tout comme pour Henri. Elle dit à Ben qu’elle est très heureuse de le connaître et qu’il fera bien entendu partie de la famille étant donné son lien avec Anne et André.

Nous mangeons avec appétit. Les conversations vont bon train, d’autant plus que ma sœur et André ont annoncé qu’ils sont très amoureux l’un de l’autre. Je pose la question à Anne afin de savoir si nos parents sont au courant de leur idylle. Anne explique qu’ils s’en doutent, mais rien n’a été dit. Nous passons au dessert, une dame blanche avec du chocolat chaud et de la chantilly.

Au moment de partir nous saluons les parents d’André. Je remercie Véronique pour ce très bon repas. Nous nous donnons rendez-vous à neuf heures trente ce samedi matin dans la salle paroissiale. Je demande s’il ne faut pas venir donner un coup de main pour tout préparer, Véronique m’assure que non. Nous nous congratulons tous avant de partir.

Nous revenons tous les quatre à la maison, chez mes parents, j’ai besoin de parler avec maman. Ben le comprend très bien. Maman est étonnée de nous voir Ben et moi rentrer avec Anne et André. Elle nous regarde et ne pose pas de question, elle sait que nous venons d’avoir préparé la cérémonie d’hommage pour Henri. Papa nous invite à le rejoindre au salon. Il est presque l’heure de goûter et maman apporte une tarte au sucre. Il y a du café et du chocolat chaud pour ceux qui en désirent.

Nous parlons de ce que nous allons faire lors de cette cérémonie. J’explique que je vais dire une lecture, que Ben va lire les « intentions » avec Anne, etc. Mes parents semblent contents de voir que tout est prêt. André parle aussi du verre de l’amitié qui sera offert à l’issue de la cérémonie. Papa se propose de venir donner un coup de main. Il va téléphoner à Joseph pour ce faire. Jean qui est assis dans un fauteuil demande s’il peut lui aussi faire quelque chose. André le regarde et lui répond qu’il y a la quête à faire ainsi que le placement de quelques photos d’Henri à disposer autour du chœur de l’église. Jean marque son accord pour faire tout ce qui lui est proposé. Je ne cache pas que ça me faire chaud au cœur car je sais que Jean aimait bien Henri, comme un frère.

Nous parlons ensuite de la rentrée des classes qui approche à grand pas. C’est vrai que je rentre en rhéto tout comme Ben. Nous sommes dans deux écoles différentes ce qui n’est pas plus mal. Je pense qu’être dans la même école, dans la même classe tout le temps n’est pas profitable pour notre « couple ». Comme ça en semaine, chacun chez soi et les week-ends une fois l’un chez l’autre. Ça fait rire André, mais il comprend très bien que ce sont des dispositions qui sont prises pour le bien de chacun de nous deux.

Je regarde Anne et André qui sont assis l’un à côté de l’autre. Je leur fais un clin d’œil, je pense que c’est le moment d’annoncer à nos parents leur idylle. André me fait un large sourire, il sait où je veux en venir. Il sait bien que ça vient du plus profond du cœur et que je l’apprécie beaucoup. André se lève et il prend la main de ma sœur Anne. Ils se placent, côte à côte devant la famille et André déclare sa flamme à Anne. Je ne peux m’empêcher de sourire et même de rire, ils sont si mignons. Mes parents sont souriants, ils sont heureux de voir leur fille aimée par un garçon si gentil comme André. Nous applaudissons tous et nous enlaçons les deux amoureux. Ils s’embrassent devant la famille.

A chaque fois qu’il y a quelque chose de particulier à la maison, quelqu’un sonne à la porte. Je vais voir qui c’est. C’est l’oncle Pierre qui déboule, tout sourire. Il remarque immédiatement que l’atmosphère est à la détente et à la fête. Il fait la bise à tout le monde et se souvient d’André. Anne lui explique qui il est et qu’ils s’aiment. L’oncle les félicite. Papa propose de marquer le coup en prenant une coupe de champagne. Je sais ce qu’il me reste à faire, je vais à la cave avec Ben pour y chercher deux bouteilles de champagne ainsi que des jus de fruits. Anne et André sont à la cuisine et préparent des amuse-bouches.

Nous buvons à la santé des deux amoureux. Puis l’oncle Pierre nous pose quelques questions, sans trop insister, on sait qu’il ne veut froisser personne, donc ce sont des questions « bateaux », du style, comment se sont passées les vacances, il fait bien beau pour la saison, avez-vous vu le dernier film de machin, etc. Il est toujours comme ça. Ben et moi nous racontons nos vacances, le camp, Gaby et Christophe, le travail de vacances, ainsi que la préparation de la cérémonie en l’honneur d’Henri.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 09-11-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.

Comme le titre l’indique ce sont des souvenirs douloureux, mais la vie doit continuer et Ben est bien accueilli par la famille d’Henri. Anne et André annoncent qu’ils sont amoureux, l’occasion d’ouvrir des bouteilles de champagne avant de préparer la cérémonie.

La scène se répète chez Phil, interrompue par l’arrivée de l’oncle Pierre. Aura-t-il lui aussi quelques confidences à faire ?

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 09-11-2021

Belle suite.
Oui le chapitre "souvenirs douloureux" porte bien son nom. Phil ne va pas avoir facile car plein de souvenirs vont lui remonter en mémoire.
L'accueil d'André et de sa famille est très bien. Ben est accueilli comme un frère pour André et presque comme un fils pour les parents.
Une belle annonce, celle de l'amour naissant entre Anne et André. C'est l'occasion d'ouvrir le champagne.
Repas et préparation de le cérémonie.
De retour à la maison, c'est l'annonce de la nouvelle idylle aux parents de Phil. A nouveau bouteille de champagne pour fêter ce moment.
L'oncle Pierre débarque, est-ce prévu ou alors il a été mis au courant de la cérémonie?
J'ai hâte de savoir comment ça va se passer.
Merci Philou pour ton beau récit et cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 10-11-2021

(09-11-2021, 12:49 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite.

Comme le titre l’indique ce sont des souvenirs douloureux, mais la vie doit continuer et Ben est bien accueilli par la famille d’Henri. Anne et André annoncent qu’ils sont amoureux, l’occasion d’ouvrir des bouteilles de champagne avant de préparer la cérémonie.

La scène se répète chez Phil, interrompue par l’arrivée de l’oncle Pierre. Aura-t-il lui aussi quelques confidences à faire ?

Je t’embrasse.
Daniel

Bon,jour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Tu as très bien résumé cette suite.
Oui souvenirs douloureux pour Phil. Il vie continue comme tu le dis et Phil peut compter sur Ben, sur les deux familles et aussi sur celle d'Henri. Très bel accueil de Ben par la famille d'Henri.
Puis c'est l'annonce faite par Anne et André, ils sont amoureux et ils en informent la famille d'André. C'est l'occasion d'ouvrir des bouteilles de champagne!
C'est ensuite devant la famille de Phil que Anne et André font la même annonce. C'est une nouvelle fois l'occasion d'ouvrir le champagne!
L'arrivée impromptue de l'oncle Pierre va-t-elle ternir l’ambiance ou alors il est venu car il a été informé de la cérémonie organisée pour Henri?

Nous en saurons plus dans les suites à venir.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 10-11-2021

(09-11-2021, 09:24 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Oui le chapitre "souvenirs douloureux" porte bien son nom. Phil ne va pas avoir facile car plein de souvenirs vont lui remonter en mémoire.
L'accueil d'André et de sa famille est très bien. Ben est accueilli comme un frère pour André et presque comme un fils pour les parents.
Une belle annonce, celle de l'amour naissant entre Anne et André. C'est l'occasion d'ouvrir le champagne.
Repas et préparation de le cérémonie.
De retour à la maison, c'est l'annonce de la nouvelle idylle aux parents de Phil. A nouveau bouteille de champagne pour fêter ce moment.
L'oncle Pierre débarque, est-ce prévu ou alors il a été mis au courant de la cérémonie?
J'ai hâte de savoir comment ça va se passer.
Merci Philou pour ton beau récit et cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Oui souvenir douloureux pour Phil. Il sera accompagné de son Ben d'amour, de sa famille et de celle d'Henri.
Très bel accueil de Ben par la famille d'Henri. Puis c'est pour André l'occasion d'officialiser sa rencontre avec Anne la sœur de Phil. Le champagne est servi pour fêter les deux nouveaux amoureux!
Il en est de même lorsqu'ils reviennent tous chez les parents de Phil. Anne et André font la même annonce ce qui fait qu'ils prennent tous du champagne pour fêter cet annonce.
Oui l'oncle Pierre arrive, comme tu l'envisage, il sait qu'il y a une cérémonie pour Henri, ou alors il y a autre chose.
Nous le saurons dans les suites à venir.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-11-2021

Ben et moi passons une très belle soirée. Nous étions restés pour souper à la maison avec l’oncle Pierre. Maman a préparé des brochettes et papa a lancé le barbecue. Décidément c’est souvent le barbecue qui fait recette actuellement, on sent bien que les vacances touchent à leur fin. Je sais que mes parents sont très heureux d’avoir des enfants qui sont eux-mêmes heureux. Je suis certain qu’ils se doutaient de quelque chose pour Anne et André. Je suis très heureux pour eux. Puis je sais que Jean a une ou deux amies, mais il a encore le temps de flirter, c’est de son âge.

Ben prévient sa maman, Arlette, en lui expliquant que Anne a présenté son amoureux André à la famille et que nous sommes invités à rester pour le souper. Arlette semble très heureuse d’entendre cette bonne nouvelle. Elle demande à Ben de les embrasser pour elle.

Durant la soirée, je regardais Jean ; il a l’air un peu dans la lune, je pense qu’il se pose des questions car il se rend compte que sa sœur et son frère, moi en l’occurrence, sommes en couple. Il a seize ans, donc il est fort possible que dans quelques mois il aura trouvé la fille qui lui convient. Je vais près de lui, laissant Ben avec Anne et André. Je lui dis :

Moi : « Ohé Jean, tu sembles bien perdu dans tes pensées !

Jea : Oh, hein, oh oui, désolé je réfléchissais à l’avenir.

Moi : Je sais Jean, tu es maintenant le seul de la famille à être célibataire, mais je sais que tu trouveras la fille qui te conviendra !

Jea : Merci Phil, c’est juste un petit moment de blues. Ça me passera.

Moi : Ne t’inquiète pas Jean, tu n’as que seize ans, tu as bien le temps de flirter avec les filles.

Jea : Je sais Phil tu es toujours attentif à moi !

Moi : Je devrais plutôt te renvoyer le même compliment : tu m’as toujours soutenu dans les épreuves que j’ai traversées.

Jea : Je l’ai fait parce que je t’aime, tu es mon grand frère et je t’apprécie tel que tu es !

Moi : Je le sais Jean, merci à toi    d’être toi !

Jea : Bon, je propose qu’on reprenne un verre, un verre de l’amitié et de la fratrie avec Anne !

Moi : C’est une excellente idée. »

Je lui donne un bisou sur sa joue en me levant. Je vais prendre une bouteille de champagne pour resservir toute la famille agrandie. Je vois papa qui me fait un clin d’œil, soit c’est pour avoir parlé avec Jean ou alors parce que je fais le service à sa place !

En resservant Maman, elle me glisse à l’oreille qu’elle est heureuse de voir combien nous nous entendons tous très bien. Je sais qu’elle a toujours fait tout ce qu’il fallait pour que ses enfants soient ouverts à tout ce qui peut se présenter et qu’ils trouvent le juste moyen pour réagir, tout en pensant à la cohésion familiale. Je sais que l’oncle Pierre sait que maman est toujours en alerte pour savoir si tout le monde va bien ou si l’un ou l’autre est un peu moins en forme.

Le repas se passe merveilleusement bien. Nous parlons de tout et de rien. Bien entendu nous avons même parlé d’Henri. C’est Ben qui a évoqué son nom en premier. Toute la famille est heureuse de savoir qu’un hommage sera rendu à Henri samedi.

Le reste de la semaine s’est passé sans souci. J’ai relu le texte que je devais dire lors de la cérémonie, Ben, lui a relu et redit à haute voix les « intentions ». Nous avons réécouté les chants que Véronique a retenus pour ce moment de souvenir.
Nous avons aussi revu Gaby et Christophe à la piscine, ils aiment aller nager. Nous avons aussi fait un souper ensemble dans une pizzeria. Bref une dernière semaine de vacances entre ados.

Nous sommes samedi, il est six heures quarante-six. C’est le jour de la cérémonie organisée en hommage à Henri, disparu il y a presque un an. Je me réveille, j’ai la gorge sèche. J’ai mal dormi, à deux heures je voyais encore l’heure sur mon réveil. Ben a très bien dormi, il a ronflé un peu vers une heure du matin. Je décide de me lever, ce n’est pas la peine de rester au lit, je sais que je ne vais plus m’endormir. Je me lève doucement pour ne pas réveiller Ben. Je vais, nu, à la salle de bain. Je croise Jean qui vient de sortir de la toilette. Il est étonné de me voir déjà débout. Il me fait la bise, oui c’est comme ça entre tous les membres de la famille, nous nous faisons la bise au matin, peu importe l’heure.

Je prends une douche chaude, mais pas trop. Je ne sais pas depuis combien de temps que je suis sous le jet, mais c’est Ben qui vient me rejoindre. Nous nous lavons mutuellement, c’est vrai que nous aimons ça et que cela fait partie de nos habitudes. Une fois séchés, habillés, nous descendons à la cuisine où maman s’affaire pour préparer le petit-déjeuner. Je lui donne un coup de main pour faire passer le café. Ben dépose les bols et les tasses sur la table ainsi que les verres pour les jus de fruits, tandis que l’oncle Pierre s’occupe de mettre la confiture à table. Papa revient juste de la boulangerie avec du pain frais, des baguettes et des croissants.

Nous nous installons à table juste au moment où Jean entre dans la cuisine. Il embrasse tout le monde. Nous mangeons mais sans appétit, du moins pour moi. J’ai un nœud à l’estomac. Je sais que je vais devoir être à la hauteur, mais je crains de craquer, de m’effondrer en larmes devant toute l’assemblée. Maman remarque que je suis perturbé, elle vient me faire un gros câlin et me rassure. Elle me dit qu’elle va me donner un calmant pour pouvoir être au mieux lors de la cérémonie.

Nous montons dans la voiture de papa et dans celle de l’oncle Pierre. Il est neuf heures et quart. Nous avons le temps, mais il nous faut être présent bien avant le début pour régler les derniers détails avec Véronique et Joseph, les parents d’Henri.

Une fois arrivés à l’église, nous vérifions que tout est prêt. Papa et Joseph sont allés voir si tout est en ordre dans la salle paroissiale pour le verre de l’amitié. Jean-Luc arrive avec une douzaine d’animateurs et de pionniers pour assurer la partie vocale. Ils se mettent en voix. L’abbé qui va officier, est en grande conversation avec Véronique et maman.

L’heure avance, déjà quelques personnes entrent dans l’église. Véronique va les saluer, ce sont des connaissances de la famille. Une quinzaine de scouts et pionniers, j’en reconnais certains. Je vois qu’Arlette et Yves sont là aussi avec Christine et Denis, de même que Marie avec ses parents. Je vais à leur rencontre, Ben me suit.

Puis je vois Roland, il se place au fond de l’église, il s’assied sur une chaise, derrière un pilier. Je ne veux pas qu’il reste là, j’ai déjà pensé à lui dire que je ne lui en voulais plus, que je le pardonnais pour ce qu’il avait dit et fait. Je vais vers lui, il me voit et se lève d’un bond. Je lui fais alors un grand sourire. Roland se calme et fait un pas vers moi. Je suis à un mètre de Roland. Je lui tends la main en lui disant :

Moi : « Bonjour Roland. Il y a longtemps que nous ne nous sommes plus rencontrés. Comment vas-tu ?

Rol : Heu, bonjour Phil, moi ça va.

Moi : Merci d’être venu aujourd’hui, cela me fait chaud au cœur.

Rol : J’avais si peur de te revoir Phil. Je suis tellement désolé !

Moi : Le principal Roland, c’est que tu sois présent. Ce qui s’est passé avant est oublié !

Rol : Tu ne m’en veux plus ?

Moi : Non Roland, c’est le moment du pardon. Je te pardonne Roland !

Rol : Merci Phil, je suis… Roland fond en larmes, là juste devant moi.

Ben vient près de nous. Je n’avais pas vu que Ben me suivait à quelques pas. Je dis alors à Ben :

Moi : C’est Roland, le scout dont je t’avais parlé. Tu sais Ben, j’ai pardonné !

Ben : Tu es incroyable Phil, je te reconnais bien là.

Moi : Roland, je te présent Benoît, nom ami, mon amoureux.

Rol : Merci Phil pour ce pardon. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Moi : Merci Roland. Et toi, as-tu trouvé ta moitié ?

Rol : Oui, c’est mon ami Aurélien. Il est super et nous nous aimons.

Moi : Je suis aussi super content pour toi.

Je m’avance et je viens faire un câlin à Roland. Ben ne dit rien, il sait que c’est très important pour moi, cela fait partie de ma reconstruction. Je demande à Roland de se rapprocher et de venir plus près de l’autel.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 13-11-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Jean est pensif puisqu’il n’a pas encore de partenaire. Il est encore jeune. Ne serait-il pas encore au clair avec sa sexualité ? Hésiterait-il entre les filles et les garçons ? Il a pu voir qu’on peut être heureux aussi bien en étant homosexuel qu’hétérosexuel.

C’est le samedi, le jour de la cérémonie pour la mémoire d’Henri. Et c’est aussi le jour pour pardonner à Roland, beau geste de la part de Phil qui met en pratique les valeurs chrétiennes qui étaient, si j’ai bien compris, très présentes chez  les scouts à cette époque.

Je te souhaite un bon week-end et  t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 13-11-2021

(13-11-2021, 09:57 AM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

Jean est pensif puisqu’il n’a pas encore de partenaire. Il est encore jeune. Ne serait-il pas encore au clair avec sa sexualité ? Hésiterait-il entre les filles et les garçons ? Il a pu voir qu’on peut être heureux aussi bien en étant homosexuel qu’hétérosexuel.

C’est le samedi, le jour de la cérémonie pour la mémoire d’Henri. Et c’est aussi le jour pour pardonner à Roland, beau geste de la part de Phil qui met en pratique les valeurs chrétiennes qui étaient, si j’ai bien compris, très présentes chez  les scouts à cette époque.

Je te souhaite un bon week-end et  t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Jean est pensif, est-ce parce qu'il n'a pas de partenaire? Probable. On sait qu'il est hésitant quant à sa sexualité, aime-t-il les filles ou les garçons, peut-être les deux!

C'est le jour de la cérémonie en mémoire d'Henri, Phil voit qu'il y a beaucoup de jeunes qui sont présents. Il voit aussi que Roland est venu. C'est le moment choisi par Phil pour pardonner à Roland.
Comme tu le dit, à cette époque les valeurs chrétiennes étaient encore encrée chez les scouts.

Très bon week-end à toi également.
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 13-11-2021

Belle suite.
Phil se prépare pour la cérémonie. Il se rend compte que Jean est dans sa bulle. Ce cherche-t-il?
Il y a du monde et Phil se rend compte que Roland est assis au fond de l'église. Il va vers lui et lui dit qu'il lui pardonne.
C'est super positif cette attitude, ça permet de trouver le repos et la légèreté d'âme!
Merci Philou pour cette suite très positive.
Je te souhaite de passer un bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 14-11-2021

(13-11-2021, 12:20 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Phil se prépare pour la cérémonie. Il se rend compte que Jean est dans sa bulle. Ce cherche-t-il?
Il y a du monde et Phil se rend compte que Roland est assis au fond de l'église. Il va vers lui et lui dit qu'il lui pardonne.
C'est super positif cette attitude, ça permet de trouver le repos et la légèreté d'âme!
Merci Philou pour cette suite très positive.
Je te souhaite de passer un bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Beau résumé de la suite.
Oui Phil se prépare à cette cérémonie, va-t-il pouvoir rester fort et ne pas craquer?
Jean est pensif, beaucoup de chose en t^te pour cet ado, sait-il s'il aime les ou les gars?
Très belle chose que le pardon. Roland se sent mieux et Phil aussi!
Nous saurons dans la prochaine suite comment cette cérémonie se passe!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Bon dimanche
Je t'embrasse!
Philou