Récits érotiques - Slygame
Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74)

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 22-10-2021

Nous arrivons à la maison des parents de Ben. Je suis content pour mon amour car il va pouvoir se réapproprier sa chambre. Arlette elle aussi est tout heureuse de revoir Ben mais aussi que nous ayons été si bien considérés lors de travail d’été. Nous sommes accueillis par Christine et Denis. Les deux amoureux sont eux aussi super impatients de nous entendre raconter nos trois semaines de travail.

Arlette nous demande d’attendre car il est grand temps de songer à manger, oui, il se fait tard, il est passé neuf heures du soir. Les frites ont été précuites durant l’après-midi, la salade est au réfrigérateur, il ne reste plus qu’à y ajouter la vinaigrette et comme viande c’est du steak de bœuf. Nous passons à table et Yves revient de la cave avec deux bonnes bouteilles de vin, un « Côtes du Rhône » qu’il a découvert chez son caviste.

Nous mangeons avec appétit et dans la bonne humeur. C’est la même ritournelle dans nos deux familles, c’est à des moments particuliers que nous faisons un bon repas. C’est l’occasion de fêter ce qui s’est passé et de jeter un œil vers l’avenir. C’est aussi lors de ce genre de repas que les langues se délient mais souvent pour dire des choses positives, personne ne souhaite parler de ce qui fâche de peur de plomber l’ambiance !

Christine a préparé le dessert, une salade de fruits. Elle est délicieuse. Je remercie alors Arlette et Christine pour ce très bon repas, car je sais qu’elles y ont mis du cœur. Ben lui aussi est d’accord avec moi, il se lève et embrasse sa maman et sa sœur sur les joues.

Yves propose que nous passions tous au salon en vue d’entendre le résumé de nos trois semaines de travail dans le supermarché de M. Bonjean. Ben et moi, nous parlons l’un après l’autre, ajoutant parfois une anecdote ou un mot pour bien faire comprendre ce que nous avons vécu. Je parle aussi de l’incident de ma syncope. Bref nous avons passé un très bon moment en famille. Il d’ailleurs temps d’aller nous coucher. Nous passons par la salle de bain pour prendre une bonne douche après cette longue journée de labeur et aussi de bon temps passé ensemble, tant au travail qu’en famille. Nous sommes ensemble sous la douche et nous en profitons pour nous embrasser. Nos appendices se dressent déjà, mais nous restons sages, nous voulons nous aimés tendrement dans la chambre, isolés du monde.

Une fois couchés, nus, sur le lit de Ben, nous nous embrassons avec passion, nos langues se retrouvent et se lancent dans une folle chevauchée. Nos mains caressent nos deux corps délicatement, par des effleurements, des massages faits du bout des doigts. Puis une fois nos lèvres desserrées, ma bouche parcourt le torse de Ben, ma langue titille les mamelons de mon amour, embrasse son abdomen et son nombril. Je me laisse, moi aussi, prendre du plaisir lorsque Ben se met à me lécher les pectoraux, qu’il s’attarde ensuite à mon ventre nettement moins musclé que le sien. Puis nous nous embrassons une nouvelle fois. Nos regards se croisent et d’un commun accord, nous décidons de nous aimer. Ben sort des préservatifs et du gel du tiroir de sa table de nuit. Il enduit ses doigts pour venir préparer ma rondelle. Une fois bien préparé, il s’encapuchonne le sexe et vient se positionner entre mes deux fesses, le gland à l’entrée de ma caverne d’amour. Puis, comme à chaque fois Ben me pénètre doucement, avec amour et tendresse. Une fois bien ancré dans mon fondement il s’active en mouvements alternatifs et prononcés pour me faire ressentir tout l’amour qu’il me porte. Mon anus est si sensible qu’il ressent tous les passages de la colonne de chair de mon amour et après un temps difficile à estimer, Ben arrive au point culminant et jouit dans le latex en râlant de bonheur. Moi aussi je râle de bonheur d’avoir été aimé de la sorte.

Nous changeons les rôles. Après un moment de repos, je m’occupe de la rosette de Ben avec mes doigts enduits de gel. Je pose la capote sur mon phallus dressé et je me place de façon à honorer mon Ben d’amour. J’introduis lentement, sans à-coup mon vit turgescent jusqu’à la garde. Ben a murmuré de bonheur tout au long de l’introduction de ma virilité dans son anatomie. Puis, heureux d’avoir pénétré mon ami, je commence des mouvements de va et vient, d’abord lent et lascifs pour accélérer la cadence et mener mon Ben au septième ciel, il râle de plaisir, ce qui peut être entendu par le reste de la famille. Mais rien n’y fait, Ben est tellement heureux qu’il savoure ce moment particulier. Je sais que j’arrive à un point culminant, soit le moment où je vais jouir à mon tour, Ben s’en rends compte et attend que je décharge le trop plein de ma sève. Je jouis effectivement, râlant de bonheur et de plaisir. Je me retire de cette caverne si accueillante pour m’affaler à côté de mon amour. Nous haletons tous les deux, fatigués mais si heureux.

Nous restons comme ça étendus en nous regardant. Nos regards sont fixés l’un sur l’autre. Nous sommes plongés dans le regard de celui qui est très important, celui qui fait battre notre cœur. Mes yeux se noient dans le bleu des yeux de Ben, je suis entièrement absorbé par mes pensées amoureuses et aussi un peu dans les siennes. Nous nous aimons et nous nous endormons dans les bras l’un de l’autre.

Je suis réveillé par Ben qui me caresse le visage. Quand j’ouvre les yeux je ne vois que son sourire, ses deux yeux bleus ainsi que sa tignasse blonde comme les blés. J’avance mes lèvres vers les siennes pour l’embrasser. Nos langues se retrouvent et se lancent dans une tendre danse, enlacées et toutes heureuses de cette rencontre matinale. Une fois nos bouches séparées, je murmure à l’oreille de Ben : « Bonjour beau blond, je t’aime ». Ben scrute alors dans mon regard et il murmure : « Bonjour beau gosse, je t’aime aussi ».

Nous allons dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Nous sommes comme d’habitude collés l’un à l’autre sous le jet dans la douche italienne. Nous nous savonnons mutuellement le dos ainsi que les fesses. Nos sexes sont mi bandés, mais nous restons sages. Une fois séchés nous regagnons la chambre de Ben en croisant Denis qui lui aussi est nu et va dans la salle de bain pour prendre sa douche. Il est suivi de Christine. Nous leurs disons bonjour.

Au petit déjeuner nous sommes tous ensemble à la table de la salle à manger. Nous sommes dimanche et Yves est allé chercher des pistolets (petits-pains) à la boulangerie ainsi que des croissants et des petits-pains au chocolat. Une bonne odeur de café frais flotte dans l’air. Il y a du jus d’orange frais ainsi que du cacao pour ceux qui en veulent. Arlette propose du fromage pour ceux qui désirent autre chose que de la confiture. J’aime bien les petits-déjeuners en famille et je sais que pour Ben c’est la même chose.

A l’issue de très bon repas, nous décidons d’aller faire un tour en Forêt de Soignes vu le temps qu’il fait. Le soleil est présent, il y a environ vingt-deux degrés et c’est l’occasion de passer un peu de temps en famille. Nous mettons nos baskets aux pieds et nous prenons un petit sac à dos avec un bouteille d’eau et quelques biscuits en cas de fringale. Yves ouvre la porte d’entrée et il voit un jeune qui remonte l’allée. Yves le salue et lui dit :

Yve : « Bonjour jeune-homme, je pense que nous nous sommes déjà vus, mais je ne me souviens plus où !

And : Bonjour Monsieur, je suis André, un ami de Phil. Ah, le voilà.

Moi : André, que viens-tu faire si tôt ?

And : Je suis désolé de vous déranger. Bonjour madame, bonjour Ben.

Arl : Bonjour André, oui, je vois, tu es le frère d’Henri.

And : Oui, nous nous sommes déjà croisés plusieurs fois.

Ben : Bonjour André.

André s’avance, il m’embrasse ainsi que Ben. Il salue Arlette et Yves. Ensuite il serre la main à Christine et à Denis. Puis André me regarde ainsi que Ben. Il prend son courage à deux mains et me dit :

And : Phil, je n’en ai que pour quelques minutes. J’ai quelque chose à te demander.

Moi : Oui, tu veux que nous allions plus loin pour être à l’aise.

And : Non Phil, ce que je vais te demander, vous pouvez tous l’entendre. Il ne s’agit pas d’une affaire privée, que du contraire !

Moi : Je t’écoute.

And : Phil, ne te méprends pas, ce que je vais te demander sera peut-être difficile pour toi, mais j’y tiens.

Moi : Oui André, je suis prêt à entendre ce que tu veux que je fasse.

And : Cela va faire un an pour Henri, un an qu’il est parti rejoindre les anges du ciel. Je souhaite que tu viennes à une messe commémorative en sa mémoire et que tu y lises, c’est comme tu veux, une lecture ou les intentions.

Moi : Je…euh…oui, oui André, je serai là.

Des larmes se déversent sur mes joues, Ben me tient la main. Arlette, Yves et les deux amoureux me regardent. Ils comprennent l’importance de la demande formulée par André.

And : Merci Phil, oui merci.

Je vois que des larmes s’échappent aussi des yeux d’André. Nous nous enlaçons un moment. Personne ne dit un seul mot, c’est comme un moment hors du temps. Que de souvenirs, beaucoup d’images me reviennent en mémoire. Nous nous séparons et je vais rejoindre Ben.

Ben : André, si je peux me permettre, je veux aussi m’associer à l’hommage qui sera rendu à Henri. Tu sais que j’aime Phil et je sais qui était Henri pour lui.

And : Merci Ben, je ne savais pas que tu étais si ouvert.

Moi : André, tu sais, Ben et moi c’est une histoire actuelle, mais ce que j’ai vécu avec Henri est une histoire qui s’est tragiquement terminée et Ben connaît tout sur ce que j’ai vécu avec Henri. Je ne lui ai rien caché. Ben sait que je l’aime et je sais que Ben m’aime. Il sait que Henri est encore présent dans mon esprit et que cela ne changera jamais.

Ben : Oui André, ce que Phil a vécu avec Henri ne me rend pas jaloux, que du contraire. Les personnes qui ont du cœur peuvent comprendre qu’un lien tissé ne pas être détruit même par la mort et je l’accepte car nous nous aimons.

And : Vous êtes étonnants, vous êtes super les mecs. Merci.

Arl : Si tu veux André, viens avec nous faire un tour en forêt, comme ça, vous pourrez discuter entre vous.

And : Oui, volontiers. Merci à vous.

Yve : De rien André. En route bande de traînards ! »

Nous nous sommes tous mis à rire. Nous voilà en route pour le poumon d’air de la ville de Bruxelles. André marche entre Ben et moi. Nous parlons du passé, de mon cher Henri, de ses parents, de sa visite dans la chambre d’hôpital que nous occupions Ben et moi, etc. Après une bonne heure, André nous salue tous car il est temps pour lui de rentrer. Il nous donne rendez-vous mardi début d’après-midi chez lui pour préparer la messe de samedi. Avant de partir, André nous prend Ben et moi dans ses bras et nous fait un énorme câlin.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 22-10-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil est chez Ben. C'est le moment de raconter leur expérience dans le monde du travail, soit les trois semaines de job d'étudiant.
Les deux garçons s'aiment et se donnent l'un à l'autre.
A l'issue du petit-déjeuner, alors que la famille compte faire une balade en forêt, quelqu'un sonne à la porte. C'est André qui désire voir Phil pour lui proposer de venir à la messe dite en l'honneur d'Henri, car cela fait un an qu'il est décédé. Il lui demande s'il veut bien lire un texte au autre chose.
La réponse est oui, Ben se propose lui aussi pour y participer.
Très belle discussion entre eux.
Départ pour la balade avec André.
Merci Philou pour cette belle suite pleine d'humanité.
Je te souhaite déjà un bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 22-10-2021

(22-10-2021, 10:57 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil est chez Ben. C'est le moment de raconter leur expérience dans le monde du travail, soit les trois semaines de job d'étudiant.
Les deux garçons s'aiment et se donnent l'un à l'autre.
A l'issue du petit-déjeuner, alors que la famille compte faire une balade en forêt, quelqu'un sonne à la porte. C'est André qui désire voir Phil pour lui proposer de venir à la messe dite en l'honneur d'Henri, car cela fait un an qu'il est décédé. Il lui demande s'il veut bien lire un texte au autre chose.
La réponse est oui, Ben se propose lui aussi pour y participer.
Très belle discussion entre eux.
Départ pour la balade avec André.
Merci Philou pour cette belle suite pleine d'humanité.
Je te souhaite déjà un bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Beau résumé de la suite.
La visite d'André est importante dans le récit. Elle est importante tant pour Phil que pour André et sa famille. Ben lui aussi comprend toute l'importance de cette démarche pour Phil.
Les liens des différents personnages entre eux montrent tout l'amour et l'humanité qui les fait réagir, penser et même aimer!
Nous découvrirons cette cérémonie dans les suites à venir!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Très bon week-end à toi aussi!
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 23-10-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

C’est le retour chez Ben pour les deux amis et ils ont beaucoup de choses à raconter après ces trois semaines de travail, au cours d’un bon repas puisque, comme tu le dis, c’est l’habitude de fêter les moments particuliers de cette manière. Et ils peuvent aussi fêter cela au lit, ils sont devenus des experts.

André vient annoncer à Phil qu’une messe commémorative sera célébrée pour la mémoire d’Henri, décédé il y a une année. Phil n’a aucune raison de refuser, même si cela sera un moment très difficile pour lui. Ben accepte aussi, il connaît toute la vie de son ami. On ne peut pas oublier le passé.

Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-10-2021

(23-10-2021, 12:01 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.

C’est le retour chez Ben pour les deux amis et ils ont beaucoup de choses à raconter après ces trois semaines de travail, au cours d’un bon repas puisque, comme tu le dis, c’est l’habitude de fêter les moments particuliers de cette manière. Et ils peuvent aussi fêter cela au lit, ils sont devenus des experts.

André vient annoncer à Phil qu’une messe commémorative sera célébrée pour la mémoire d’Henri, décédé il y a une année. Phil n’a aucune raison de refuser, même si cela sera un moment très difficile pour lui. Ben accepte aussi, il connaît toute la vie de son ami. On ne peut pas oublier le passé.

Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui c'est chez Ben qu'ils se retrouvent autour d'un bon repas comme c'est l'habitude dans les deux familles. C'est l'occasion de raconter ce qu'ils ont vécus lors des trois semaines de travail.
Il est certain que les deux garçons vont toujours fêter ça le soir dans leur lit, ils en ont l'habitude et savent maintenant s'y bien prendre!

André passe à la maison de Ben pour annoncer à Phil qu'il y a une cérémonie à l'occasion de l'anniversaire de la disparition d'Henri. Phil accepte bien entendu de faire l'une ou l'autre lecture. Ben de son côté souhaite aussi être mis à contribution, il sait tout de la vie de Phil et donc de celle d'Henri!

Le décès d'un ami, d'un amant reste à jamais gravé dans la mémoire et personne ne peut oublier!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Très bon week-end aussi!
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-10-2021

Nous revenons de la balade durant laquelle, après le départ d’André, nous avons discuté tous ensemble de la cérémonie envisagée pour rendre mémoire à Henri. Arlette et Yves trouvent que c’est une très belle idée et ils remercient Ben de s’être proposé pour lui aussi faire quelque chose. C’est alors que Christine trouve qu’André est super et qu’il ressemble plus à un grand frère pour nous deux. Je lui explique qu’il l’était lorsque j’allais dans sa famille.

Nous préparons le barbecue et dressons la table sur la terrasse. Nous nous activons tous, nous savons ce qu’il faut faire et chacun à son rôle. Je me sens tellement bien intégré dans la famille de Ben. Yves prépare l’apéro, les filles terminent la mise en place des légumes et des pâtes froides. Denis prépare la viande tandis que je donne un coup de main à Ben pour dresser la table.

Après le repas nous nous plaçons, Ben et moi, à l’ombre des arbres au fond du jardin. Nous comptons lire un livre ou une bande dessinée. Les tapis de plage sont déroulés et un grand drap de bain est déposé par-dessus. Il fait chaud et nous décidons de nous mettre à l’aise en nous mettant nus.

Finalement je me suis endormi après une petite demi-heure de lecture. C’est Ben qui me réveille pour me dire que le goûter est prêt. Je n’en reviens pas, j’ai dormi une heure et demie ! J’étais fatigué. Ben me dit que lui aussi s’est assoupi une petite heure.

Nous rejoignons le reste de la famille sur la terrasse pour manger un tiramisu préparé la veille au soir par Christine. Il est délicieux, tout le monde en redemande, le plat retourne vide à la cuisine.

Après ce goûter nous décidons de jouer à quatre au badminton. C’est donc un double que nous faisons, Christine et Denis contre Ben et moi. Nous nous amusons comme des fous, nous sommes dans la même tenue, soit nus. J’ai toujours aimé cette sensation que de sentir l’air qui frôle la peau dans son entièreté, c’est la même chose quand je nage nu dans une piscine ou dans l’océan. Puis on sent les rayons du soleil qui nous réchauffe. Bien entendu il est question de mettre de la crème solaire pour éviter les coups de soleil.

Après le souper nous restons en famille, sur la terrasse, nous jouons aux cartes et au scrabble. Il fait encore chaud, le temps est super. Je pense alors à demander à Ben si nous n’irions pas rendre visite à Christophe et Gaby pour éventuellement organiser une sortie piscine. Ben trouve l’idée très bonne. Cela fait déjà plus de trois semaines que nous n’avons plus eu de nouvelle de nos amis.

Il est onze heures, il fait déjà nuit et nous décidons d’aller nous coucher. Passage obligé par la salle de bain pour une douche bien appréciée. Puis nous voilà Ben et moi couchés sur le lit de la chambre. Ben me regarde et me dit :

Ben : « Tu es dans la lune Phil, tu rêves à quoi ?

Moi : Je me disais que nous avions passé une très belle journée. La visite d’André m’a bouleversé. Je n’avais plus pensé à Henri comme je l’ai fait aujourd’hui.

Ben : Je te comprends Phil. C’était ton premier amour, cela laisse des souvenirs impérissables, je m’en doute bien.

Moi : Tu sais Ben, je t’aime ! Henri est déjà si loin, mais j’ai toujours son visage dans un coin de ma tête.

Ben : Je sais que tu m’aimes. Nous nous faisons nos souvenirs ensemble et je suis très heureux d’être avec toi, de t’aimer. Puis tu sais que je respecte la mémoire d’Henri.

Moi : Oui Ben je le sais. Merci d’être si ouvert d’esprit.

Ben : Je suppose que tu rêvais encore à autre chose.

Moi : Oui, j’ai aimé être nu depuis la sieste jusqu’à maintenant et encore pour la nuit. Cela m’a manqué la plage naturiste de notre semaine de vacances.

Ben : Moi aussi cela m’a manqué.

Moi : Viens dans mes bras mon beau blondinet aux yeux bleus !

Ben : Bien sûr mon beau gosse ! »

Nous nous enlaçons, nous nous embrassons et ensuite nous nous aimons.

La nuit se passe au mieux, nous dormons paisiblement, comme des bienheureux. Nous avons compris que nous devions tout nous dire, nos craintes comme nos satisfactions et notre joie. Ce n’est que dans la franchise que notre amour va encore grandir. Ce job d’étudiant au supermarché a été l’occasion de faire quelque chose sans être tout le temps collés l’un à l’autre. Nous prenons nos marques et nous gardons des moments pour nous retrouver et échanger nos impressions. Puis il y a notre langage particulier, le langage des yeux ! Il y a beaucoup de choses qui sont communiquées au travers de nos regards. C’est sur ces idées que je me suis laissé aller dans les bras de Ben et bien entendu dans ceux de Morphée avec Ben !

Après cette nuit réparatrice, nous nous réveillons. J’ouvre les yeux et je vois mon Ben qui me regarde. Je me plonge alors dans son regard océan et je passe les doigts de ma main gauche dans sa chevelure couleur des blés muris au soleil d’été. Je lui demande :

Moi : « Bonjour Ben, ça fait longtemps que tu me regardes ?

Ben : Assez pour admirer mon beau gosse !

Moi : Je vois ça mon ange blond, tu as l’air d’être heureux de me contempler !

Ben : Oui Phil, je suis toujours intrigué par ton visage et ce qui se cache dans ta tête.

Moi : Je sais que je suis parfois, pour ne pas dire souvent, « secret » ou énigmatique !

Ben : Je ne te le fais pas dire !

Moi : Pourtant nous pouvons lire dans nos yeux sans devoir dire quoi que ce soit !

Ben : C’est vrai mais il reste peut-être une part d’ombre.

Moi : Je pense qu’elle s’effiloche cette part mystérieuse et ce grâce à ton contact !

Ben : Je t’aime Phil, quoi que tu puisses encore « cacher », je t’aime !

Moi : Et moi alors, je t’aime comme un fou. Merci à toi de m’aimer autant ! »

Nos lèvres se rapprochent, nos bouches accueillantes s’ouvrent pour laisser nos langues s’étreindre mutuellement. Nous sommes une nouvelles fois dans notre bulle. Nos appendices sont gonflés de sang. Ils se touchent et se collent l’un à l’autre. Nos mains caressent le corps de l’être aimé. Nos doigts se faufilent dans les cheveux ou s’attardent sur les mamelons et descendent vers le pubis. Puis enfin, ils enserrent la colonne de chair brûlante de notre amour.

Nos lèvres se séparent et sans aucun mot prononcé, nous nous plaçons tête bêche et nous savourons le sexe de l’être aimé. Nous nous donnons l’un à l’autre. Nos mouvements sont coordonnés, ils sont calqués sur notre façon à nous de nous procurer du plaisir tant au niveau du bas ventre qu’au niveau de nos lèvres qui parcourent le phallus sur toute sa longueur. La langue s’occupe du gland et du méat pour augmenter cette sensation de bonheur. Puis c’est la variation des pressions exercées par les lèvres, c’est le rythme tantôt lascif ou tantôt plus rapide, qui nous amène à un moment de satisfaction, c’est le moment où le bas ventre est tellement chaud que la jouissance commence à prendre corps, que les bourses se collent au plus près du corps et que dans les secondes qui suivent, nos semences parcourent notre bâton d’amour pour arriver au méat et ensuite se répandre en jets saccadés au fond du palais. Puis, comme nous en avons l’habitude, nous avalons un peu de ce nectar pour en laisser une partie à partager dans un profond baiser avec l’être aimé.

Nous restons affalés un moment. Ma main droite prend la main gauche de Ben, nos doigts s’enlacent. Nous sommes toujours sur notre nuage, ivres de bonheur et heureux d’être ensemble. Nos visages se font alors face et nos yeux plongent dans ceux de l’autre.

Nous sommes ramenés à la réalité par des coups frappés à la porte de la chambre. Ben répond que nous nous levons. Un baiser une nouvelle fois déposé sur les lèvres et nous sortons de ce lit douillet où nous venons de nous aimer. Direction la salle de bain pour une bonne douche partagée.

Après le petit déjeuner, Ben téléphone à Christophe. Il répond et annonce que Gaby est chez lui. La proposition de passer la journée ensemble est faite et acceptée. Nous avons rendez-vous vers dix heures trente devant l’entrée de la piscine.

A dix heures vingt, Ben et moi sommes déjà là. Deux minutes plus tard nous voyons Gaby et Christophe arriver. Nous nous faisons la bise et nous entrons dans le bâtiment. Nous prenons deux cabines, une par couple. Une fois passés par les douches, nous sautons dans l’eau à proximité des plongeoirs. Quelques longueurs sont parcourues avant de nous confronter dans des courses. Nous nous amusons follement.

Puis, c’est ensuite le moment de faire une pause et d’échanger nos histoires survenues durant les trois semaines qui viennent de s’écouler. Nous bavardons tous les quatre, nous plaisantons aussi un peu. Je peux me rendre compte que Gaby et Christophe ont l’air vraiment amoureux l’un de l’autre. Nous restons tranquilles tous les quatre, ce n’est pas la peine de nous faire remarquer, un ou des homophobes pourraient être présents dans la piscine.

Il est midi un quart et nous sortons de l’eau. Passage par les vestiaires pour se sécher et se rhabiller. C’est alors que Christophe nous propose d’aller chez lui pour dîner. Nous acceptons l’invitation. Nous décidons de faire le chemin à pied plutôt que de prendre le tram pour trois arrêts.

C’est donc peu avant treize heures que nous entrons dans l’appartement occupé par la famille de Jean-Pierre et de Christophe. Nous sommes accueillis par Jean-Pierre qui est très heureux de nous revoir. Nous sommes conviés à nous installer au salon.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 26-10-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cet épisode.

Phil parle d’Henri à Ben, de ses souvenirs qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire. Ben est très compréhensif. Ils parlent ensuite du naturisme et du plaisir qu’ils ont à être nus.

Le lendemain matin Ben évoque la part de mystère qu’il voit en Phil. Je pense que nous avons tous des jardins secrets. Par contre le phallus de Phil n’a plus aucun secret pour Ben, mais il ne se lasse pas de l’explorer.

Ensuite c’est une matinée à la piscine avec Gaby et Christophe, peut-être l’occasion de mater d’autres garçons, avec discrétion pour ne pas provoquer d’incident.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-10-2021

(26-10-2021, 06:12 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cet épisode.

Phil parle d’Henri à Ben, de ses souvenirs qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire. Ben est très compréhensif. Ils parlent ensuite du naturisme et du plaisir qu’ils ont à être nus.

Le lendemain matin Ben évoque la part de mystère qu’il voit en Phil. Je pense que nous avons tous des jardins secrets. Par contre le phallus de Phil n’a plus aucun secret pour Ben, mais il ne se lasse pas de l’explorer.

Ensuite c’est une matinée à la piscine avec Gaby et Christophe, peut-être l’occasion de mater d’autres garçons, avec discrétion pour ne pas provoquer d’incident.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Ben comprend et sait que Phil a connu Henri comme premier amour! Il sait que l'image de ce premier garçon restera dans la mémoire de son Phil d'amour!
Discussion entre les deux amis sur le plaisir d'être nu!
Bel échange entre eux lors du réveil. Oui chacun à un jardin secret et il est normal de le sauvegarder. On peut toujours laisser entrevoir l'un ou l'autre aspect, c'est selon chacun!
Une matinée à la piscine avec Chris et Gaby. Je suppose que les quatre garçons n'ont pas leurs yeux en poche, le tout est d'être discret pour éviter les incidents.

J'aime aussi regarder les beaux garçons que je croise. C'est même mieux lorsqu'ils sont en maillot de bain et surtout quand ils sont nus lors d'activités naturistes!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 27-10-2021

Belle discussion entre Phil et Ben au sujet de la cérémonie prévue pour rendre hommage à Henri.
Ben sait que Phil l'aime et qu'Henri était son premier amour et que son image restera dans son esprit.
Chacun a son jardin secret, Phil est peut-être plus introverti que Ben.
Les deux garçons se sont aimés, c'est ça les ados et les hormones!
Très bonne idée que d'aller à la piscine avec Christophe et Gaby. C'est l'occasion de revoir les amis.
Ils se retrouvent ensuite chez Christophe où Jean-Pierre les accueillent.
Je suppose qu'ils vont manger un bout tous ensemble.
Merci Philou pour cette suite et ton beau récit.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-10-2021

(27-10-2021, 09:57 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle discussion entre Phil et Ben au sujet de la cérémonie prévue pour rendre hommage à Henri.
Ben sait que Phil l'aime et qu'Henri était son premier amour et que son image restera dans son esprit.
Chacun a son jardin secret, Phil est peut-être plus introverti que Ben.
Les deux garçons se sont aimés, c'est ça les ados et les hormones!
Très bonne idée que d'aller à la piscine avec Christophe et Gaby. C'est l'occasion de revoir les amis.
Ils se retrouvent ensuite chez Christophe où Jean-Pierre les accueillent.
Je suppose qu'ils vont manger un bout tous ensemble.
Merci Philou pour cette suite et ton beau récit.
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Ben sait l'importance qu'à eu Henri dans la vie de son amoureux, Phil!
Ben sait que Phil est un peu trop timide et qu'il a difficile de se livrer mais avec le temps ils seront entièrement sur la même longueur d'onde!
Une journée entre jeunes du même âge c'est important pour des ados, ils peuvent ainsi partager de bons moments d'amitié, des moments plus sportifs ou plus intellectuels. De belles discussions peuvent se produire entre eux!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser si régulièrement un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-10-2021

Jean-Pierre nous demande ce que nous prenons comme apéro. Nous prenons un verre de vin rosé bien frais. Jean-Pierre demande de nos nouvelles. Nous lui racontons ce que nous avons fait durant les trois dernières semaines, soit le job d’étudiant, nos balades en forêt de Soignes ainsi qu’au Bois de la Cambre, ensuite, bien entendu notre dernier jour de travail en tant qu’étudiants et la réception organisée en notre honneur par le patron, M. Bonjean. J-P est heureux de voir que nous sommes toujours aussi appréciés même lors de notre job de vacances.

Gaby et Christophe sont heureux pour nous aussi, ils nous en ont parlé lors de la séance à la piscine. C’est alors que Ben raconte la journée d’hier. Il parle de la visite d’André et sa demande pour la messe commémorative en hommage à Henri. J-P me regarde, il sait que j’ai connu la perte d’un ami, mais il ne s’imagine pas à quel point cela m’émeut toujours quand on parle d’Henri. J-P me demande alors :

J-P : « Je vois que tu changes de couleur Phil. Ton visage prend un air moins ouvert.

Moi : Tu vois J-P, Henri était mon premier petit-ami ! Il est décédé il y a presque un an.

J-P : Désolé, je vois que cela te fait toujours « souffrir » !

Moi : Vous savez, je dois vous dire que bien entendu Henri reste dans ma mémoire mais j’aime Ben du plus profond de mon être et il le sait. Il sait très bien qu’Henri a été mon premier amour et cela ne change rien à notre relation actuelle.

Ben : Oui, je le confirme, nous nous aimons et je sais que Henri était un très chouette gars. Il était dans la même patrouille que Phil dans son autre troupe.

J-P : Oui, je m’en souviens, Phil tu nous en avait touché un mot à ton arrivée à la troupe. C’est une excellente idée que de faire ce genre de cérémonie.

Moi : Merci J-P.

Gab : Tu peux me dire quand aura lieu cette cérémonie, je voudrai être aussi à tes côtés !

Moi : Merci Gaby, tu n’es pas obligé de venir !

Gab : J’insiste Phil, tu es un super ami pour moi, tu m’as apporté tant de choses que je me sens redevable et que c’est la moindre des choses que de te soutenir.

Moi : Merci Gaby, merci pour ton amitié. C’est samedi à dix heures, en l’église Saint-***. à Ixelles.

J-P : Je ne sais pas si je serai présent, mais je suis de tout cœur avec toi Phil.

Moi : Merci J-P ! »

J-P se lève et vient me faire l’accolade tout comme Christophe et Gaby. Je sais qu’ils sont sincères et que ça vient du fond du cœur. Nous terminons l’apéro et nous voulons donner un coup de main à J-P et Christophe pour le dîner, nos deux amis refusent. Nous nous installons dans la salle à manger et nous mettons la table pour quand même leur donner un coup de main.

Nous mangeons un excellent spaghetti bolognese. J-P a même ouvert une bouteille de vin rouge. Nous discutons de tout et de rien durant le repas. Nous sommes heureux de nous retrouver ainsi pour un simple dîner entre amis. Oui nous pouvons compter sur nous cinq, je sais que J-P est très heureux que son petit frère Christophe ait trouvé l’amour avec Gaby. Il est aussi heureux pour Ben et moi. C’est en quelque sorte comme un grand frère, tout comme peut l’être André. Nous finissons le repas par une bonne coupe de glace, une dame-blanche avec du chocolat chaud par-dessus.

Une fois ce très bon repas à la bonne franquette terminé, nous proposons à Gaby et Christophe de venir passer l’après-midi avec nous. Gaby et Christophe sont enchantés de cette proposition tout comme J-P. Nous remercions J-P pour le repas et son accueil.

Nous quittons tous les quatre la maison des parents de Christophe et J-P. Nous parlons en chemin en vue de savoir ce que nous allons faire. Ben signale qu’on peut rentrer vers dix-sept heures pour le goûter à la maison. Gaby nous dit que de son côté, quelques copains qu’il connaît, sont au Bois de la Cambre où ils jouent souvent au ballon. Il suggère que nous les retrouvions pour faire une partie de foot avec eux. Il signale qu’il y a parmi eux un scout de la troupe. Nous sommes tous d’accord de nous y rendre.

Une fois sur place, effectivement nous apercevons quatre jeunes occupés à jouer au foot sur une des parcelles herbeuses à proximité de l’étang. Nous les rejoignons et Gaby nous fait les présentations. Je reconnais le scout, c’est Maurice, il a quinze ans. Il vient directement nous serrer la main, il nous reconnaît aussi, de même que Christophe, qui était semble-t-il déjà venu jouer avec eux et Gaby. Les autres jeunes ont l’air sympa.

Nous faisons deux équipes et directement nous partageons les deux groupes de manière égale. Je reste avec Gaby, Maurice et un jeune, tandis que Ben, Christophe et les deux autres jeunes forment l’autre équipe. Nous jouons une bonne heure ensemble en nous amusant et en riant de bon cœur. Le score final est 13 à 11. C’est l’équipe de Ben qui est désignée vainqueur. Les jeunes nous saluent car il est temps pour eux, tout comme pour nous, de rentrer.

Une fois de retour à la maison, Arlette nous demande d’aller nous laver les mains en vue de prendre le goûter. Elle est heureuse de voir que nous nous sommes bien amusés. Comme en-cas, c’est un cake aux pommes qui a été confectionné par Christine. Elle n’est pas là, elle est allée voir des amies avec Denis. Nous avons droit à du « cécémel » comme boisson. Nous racontons notre journée à Arlette, à savoir : la piscine, le dîner chez Christophe et ensuite la partie de foot au Bois de la Cambre.

Il fait encore très chaud cet après-midi. Comme le tuyau d’arrosage est déroulé en bordure de la pelouse en vue d’arroser les plantes florales en soirée, Ben décide d’ouvrir le robinet pour nous rincer les bras et la figure. Ce qui doit arriver arrive bien entendu, soit que cela se termine en bagarre d’eau. Gaby a trouvé un seau en profite pour le renverser sur moi. Puis c’est Ben qui arrose Christophe. Bref nous sommes tous trempés. Arlette nous laisse faire, elle affiche un large sourire en nous voyant nous amuser avec l’eau.

Une fois le robinet refermé, il est question de se sécher. Arlette nous apporte des draps de bain. Elle suggère d’ôter nos vêtements pour les faire sécher. Ni une, ni deux, nous nous désapons et nous nous retrouvons nus au milieu de la pelouse. Un éclat de rire général se fait entendre. Nous décidons alors de nous allonger sur les draps de bain, au soleil, pour profiter de cette fin d’après-midi. Nous sommes couchés par couple, Gaby et Christophe d’un côté et de l’autre côté, Ben et moi. Nous parlons d’un tas de choses et entre autres de la rentrée chez les scouts. Ben, Gaby et moi nous allons intégrer la section « JER » (Jeunes En Route). Nous ne savons pas quel en sera l’animateur étant donné que c’est la première année que cette section sera mise sur pied. Nous faisons le tour des animateurs que nous connaissons, nous avançons des noms, nous extrapolons, en fait cela reste une énigme.

Il est près de dix-neuf heures quand Arlette nous signale l’heure qu’il est. Elle demande si Gaby et Christophe veulent rester pour le souper. Gaby souhaite rester mais il doit prévenir Jean-Pierre, de même pour Christophe. Arlette invite Gaby à téléphoner avec Christophe à Jean-Pierre pour demander l’autorisation de rester souper.

Jean-Pierre est content de savoir où se trouve Chris et Gaby. Il accepte qu’ils restent pour le repas du soir et il demande s’ils comptent rentrer dormir ou alors s’ils logent sur place. Gaby pose la question à Arlette qui marque son accord pour le repas et le logement, J-P est lui aussi d’accord.

Gaby et Chris reviennent auprès de nous, ils ont le sourire aux lèvres, nous savons donc qu’ils restent pour manger. C’est alors que Chris nous dit qu’ils restent aussi pour loger. Ben et moi sommes très heureux d’apprendre cette nouvelle. Nous restons alors encore allongés au soleil pour profiter des derniers rayons chauds.

Yves est rentré. Il se change et vient nous voir au fond du jardin. Gaby et Chris le saluent. Chris est étonné que le papa de Ben ne dise rien car nous sommes encore nus. Chris a mis ses mains devant son anatomie. Yves le rassure tout de suite en lui disant que la nudité au sein de sa famille est normale. Il retire alors son short et son slip pour être dans la même tenue que nous. Yves nous invite à prendre l’apéro sur la terrasse.

A peine installé, nous voyons Christine et Denis arriver, eux aussi sont nus. Ils ont été prévenus de la présence de nos amis ainsi que la « tenue de peau » dans laquelle ils se trouvent. Chris est déjà moins coincé, il rit avec nous, il fait plaisir à voir. Arlette nous rejoint elle aussi pour l’apéro, elle est nue comme nous. C’est Chris qui pose quelques questions concernant le naturisme, comment nous sommes arrivés à nous mettre nus devant les autres, et encore d’autres choses. Nous lui avons expliqué tout le bien que nous en retirions ainsi que les bienfaits d’une vie « plus naturelle ».

Le repas est prêt, Arlette a acheté des saucisses, lesquelles cuisent sur le barbecue, sous la surveillance de Yves. Les viandes sont accompagnées de riz et de piperade. Nous sommes tous enchantés. Les conversations vont bon train tout au long du repas. Chris semble maintenant comme un poisson dans l’eau, il est habitué à se trouver nu au milieu d’autres personnes des deux sexes, nues également ! Le repas se termine par une coupe de glace vanille avec des fraises et de la crème chantilly.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 29-10-2021

Très belle suite.
Une très belle discussion chez J-P. Phil est encore affecté par la perte de son ami Henri.
Les autres comprennent l'importance de cette cérémonie.
Un repas pris tous ensemble avant d'aller jouer au foot au bois de la Cambre.
Christophe et Gaby restent souper et loger dans la famille de Ben.
L'amitié est très importante pour les ados car cela leur permet de se forger et de se confronter, c'est aussi pour partager leurs soucis et leurs souhaits.
Merci Philou pour cette suite et ce super récit.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-10-2021

(29-10-2021, 11:27 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Très belle suite.
Une très belle discussion chez J-P. Phil est encore affecté par la perte de son ami Henri.
Les autres comprennent l'importance de cette cérémonie.
Un repas pris tous ensemble avant d'aller jouer au foot au bois de la Cambre.
Christophe et Gaby restent souper et loger dans la famille de Ben.
L'amitié est très importante pour les ados car cela leur permet de se forger et de se confronter, c'est aussi pour partager leurs soucis et leurs souhaits.
Merci Philou pour cette suite et ce super récit.
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Ben et les autres ont très bien compris l'importance qu'avait eu Henri dans la vie de Phil.
Le repas et la partie de foot resserrent encore plus les liens entre les quatre garçons. Puis cerise sur le gâteau, Chris et Gaby restent manger et loger dans la famille de Ben.
Tu as raison de dire que c'est important pour les ados de pouvoir avoir des relations solsticiales diverses!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 29-10-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cet épisode.

Évoquer le souvenir d’Henri est toujours douloureux pour Phil mais il peut compter sur ses amis pour le comprendre et le soutenir.

Un tuyau d’arrosage est très tentant pour une douche improvisée, avec le risque de mouiller les habits. Ce n’est pas grave, il suffit de se déshabiller pour les sécher et finalement tous sont nus pour prendre l’apéro.

Il faut juste faire attention à mettre les bonnes saucisses sur le barbecue et pas se brûler les roubignoles.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-10-2021

(29-10-2021, 06:20 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cet épisode.

Évoquer le souvenir d’Henri est toujours douloureux pour Phil mais il peut compter sur ses amis pour le comprendre et le soutenir.

Un tuyau d’arrosage est très tentant pour une douche improvisée, avec le risque de mouiller les habits. Ce n’est pas grave, il suffit de se déshabiller pour les sécher et finalement tous sont nus pour prendre l’apéro.

Il faut juste faire attention à mettre les bonnes saucisses sur le barbecue et pas se brûler les roubignoles.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Phil se souviens très bien de son ami Henri et sa perte est toujours un moment très difficile pour lui. Il peut compter sur le soutien de sa famille et de ses amis!
Avoir un tuyau d'arrosage branché dans un jardin avec la présence d'ados est une source d'amusement. Ils se mouillent tous pour se retrouver trempés. Il ne leur reste plus qu'à se dévêtir pour faire sécher leurs habits et rester nus.
Effectivement ne confondons pas les saucisses quand on fait une barbecue, cela vaut mieux car gare au roubignoles! Hi hi hi

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!
Bon week-end!

Je t'embrasse!
Philou