Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74) |
Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 02-10-2021 Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette épisode. Ambiance spéciale, c’est le dernier jour des vacances, un dernier bon repas et l’achat des souvenirs avant de rentrer. Le rappel également de l’agression avec la rencontre de l’inspectrice. Phil et Ben font l’amour une dernière fois, il ne se verront plus tous les jours lorsqu’ils reprendront leurs études. Phil est content de rentrer chez lui et il a une bonne surprise puisqu’Anne est amoureuse d’André, le frère de son premier amour. Une nouvelle idylle commence et c’est un lien que Phil gardera avec la famille d’Henri. Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-10-2021 (01-10-2021, 11:48 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Oui Phil va acheter des bols bretons à offrir à ceux qu'il aime. Dernier repas au resto avec Ben et sa famille. Dernier contact avec l'inspectrice de police. C'est le retour à la maison. Toute la famille de Ben est invitée à venir souper chez les parents de Phil. Quelle belle surprise, André et Anne s'aiment! Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Je t'embrasse! Philou Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-10-2021 (02-10-2021, 08:28 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette épisode. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Oui c'est veille de départ. C'est l'achat de souvenirs, un repas au resto mais aussi un contact avec l'inspectrice qui lui rappelle l'agression. Les deux garçons s'aiment une dernière fois avant de rejoindre le pays. Phil découvre que sa soeur Anne est amoureuse d'André, le grand frère de son premier amour, Henri! Comme tu le dis Daniel, cela permettra à Phil de garder un contact avec la famille d'Henri! Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Bonne semaine. Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 05-10-2021 Nous avons passé une excellente soirée. Nous avons parlé de tout ce qui s’est passé, même de l’agression homophobe sur le marché. L’ambiance étant très bonne je me suis dit qu’il serait opportun de remettre mes cadeaux. Je vais donc chercher dans ma valise les bols bretons. Je donne d’abord les deux bols à mes parents. Ils semblent très heureux de recevoir ces présents. Puis c’est au tour de ma sœur Anne suivie de mon frère Jean ; ils sont eux aussi heureux de ce cadeau. Puis j’ai encore cinq bols, il y a trois absents, mais il y en a deux qui sont importants. Je prends l’un d’eux, je sais bien lequel, c’est celui qui est marqué du prénom « Benoît », je tends à Ben ce paquet en même temps qu’un autre, celui à mon nom. Je demande à Ben d’ouvrir les deux paquets. Il lit alors les deux noms : « Benoît » sur l’un et « Philippe » sur l’autre. Je vois ses yeux s’embrumer, puis des larmes perler. Arlette a immédiatement compris de même que maman. Ben : « Tu es incroyable Phil, toujours à te soucier des autres et de moi en particulier. Merci, je t’aime Phil, tu ne peux pas savoir ! Moi : Moi aussi Ben je t’aime. Lorsque tu seras là au petit déjeuner, tu auras ton bol en bonne place au milieu de ceux de la famille. Tu fais partie de la famille. » Ben, ne sait rien dire, tous applaudissent et arborent un très large sourire. Oui Ben compte beaucoup pour moi, il est ma raison de vivre, ma raison d’aimer et nul ne pourra nous séparer. Mes parents et ceux de Ben se rendent compte que notre amour est vrai, plein de subtilités, de fantaisies aussi, mais bien réel. André reste sans voix, puis il vient vers nous. Il nous enlace et nous dit qu’il est heureux pour nous. Nous passons à table sur la terrasse. Le barbecue est somptueux. Les légumes sont super de même que les accompagnements. Enfin le vin rosé est délicieux. La soirée s’achève. Arlette et Yves sont fatigués de même que Christine et Denis. Je propose à Ben de rester loger. Ses parents acceptent. Ben est souriant au possible. Maman est elle aussi très heureuse d’avoir Ben pour loger sachant très bien que c’était important pour moi. Une fois que la famille de Ben fut partie, nous nous sommes installés au salon. Nous avons Ben et moi avons raconté notre séjour. Puis vient le moment de l’épisode de l’attaque homophobe lors du marché. Je vois les yeux de Ben se charger en larmes, moi aussi j’ai les larmes qui me montent aux yeux. Je me lève et je prends Ben dans mes bras. Une fois remis de nos émotions, nous poursuivons notre récit. A la fin je dis à ma famille que je vais suivre une thérapie auprès d’un psychologue car j’en ressens le besoin. Maman me dit alors qu’elle pensait à la même chose. Ben lève la tête et dit alors : Ben : « Je crois que je vais le faire aussi : aller consulter un psychologue car je suis un peu perdu. Mam : Vous avez bien raison tous les deux. C’est la meilleure solution pour que vous puissiez aller de l’avant et songer à vous projeter dans l’avenir. Moi : Je sais maman, je pense aussi que c’est mieux pour nous. Ben : Oui, j’ai promis à mes parents que je me ferais suivre, c’est donc avec Phil que je vais le faire. Mam : Très bien les jeunes. Je vous félicite de cette initiative. Ben : Merci Jacqueline. Moi : Merci maman ! Ben : Bon ce n’est pas tout. Phil, tiens, ouvre ce paquet que j’ai acheté comme souvenir. Moi : Mais c’est quoi ce paquet, je pensais que c’était pour tes parents ! Ben : Ouvre et regarde ! Je défais le papier d’emballage. Je découvre une boîte. Je l’ouvre doucement. Puis mes yeux s‘emplissent de mille étoiles. Je découvre deux bracelets, ce sont des bracelets en cuir, sur le premier je peux lire « Phil » et l’autre « Ben ». De chaque côté du « texte » il y a un cœur gravé. Mes yeux s’inondent de larmes de bonheur. Nous allons sceller notre destinée, l’un à l’autre par le biais de ces deux bracelets. Je prends celui où il est marqué « Phil » et je le place sur le poignet gauche de Ben. Puis c’est Ben qui prend l’autre, avec la mention « Ben » et qui le place sur mon poignet gauche. Une fois ce rite accompli, nous nous embrassons avec fougue. André, Anne, Jean et mes parents applaudissent. C’est incroyable le sentiment de bonheur qui émane de cette pièce, de ce groupe familial si soudé, si ouvert. André est très émotif, il verse des larmes et vient nous enlacer Ben et moi. Il sait que mes sentiments envers Ben sont très forts, tout comme ceux que je ressentais envers son petit frère Henri. Je lui dis que le souvenir d’Henri est gravé dans ma mémoire et que Ben le sait et il souhaite que je pense à lui de temps en temps. C’est quelque chose que personne ne pourra jamais m’enlever. On sent que l’instant est particulier. André nous regarde tous les deux et il sait que son petit frère vit en quelque sorte dans l’amitié et l’amour qui m’unit aussi à Ben. Je vois des larmes couler des yeux d’André. Anne le rejoint et ensemble, à quatre nous nous enlaçons. Jean reste planté près de nous, les yeux humides tout comme mes parents. Ben n’est pas jaloux de mon premier amour Henri, il sait qu’il n’est plus présent parmi nous, mais qu’il est présent dans ma mémoire et en partie dans mon cœur. Il se fait tard et nous allons nous retirer dans notre chambre. Nous saluons la famille agrandie. Ben et moi comptons nous coucher, tout comme le reste de la famille. Mais auparavant, nous nous rendons dans la salle de bain et nous prenons une bonne douche. Nous allons dans ma chambre pour enfin nous étendre sur le lit. Nous reparlons encore des cadeaux qui ont été distribués et je remercie encore Ben pour ce bracelet, pour nos deux bracelets scellant ainsi notre « union » devant notre famille. Je regarde le bracelet sur mon poignet. Je lis ce qui y est écrit, le nom « Ben » entouré de deux cœurs. Je n’en reviens toujours pas. Ben me regarde dans les yeux. Il passe une main derrière ma nuque et m’attire vers lui. Nos lèvres se rejoignent pour s’ouvrir, laissant nos langues danser entre elles. Je ferme les yeux et je savoure ce moment particulier. Il est incroyable mon Ben, mon amour, il m’a fait un très beau cadeau, très symbolique. Nous continuons notre baiser en laissant maintenant nos mains caresser le corps de l’être aimé. Pas un centimètre-carré de peau n’est oublié. C’est ainsi que Ben s’attarde au niveau des bourses, mon pénis étant déjà bien dressé depuis quelques minutes. Ma main gauche se balade sur les fesses de Ben. Mon index s’aventure dans la raie de mon amour et vient titiller sa rosette. Nous nous retrouvons ensuite face à face, nos sexes plaqués l’un sur l’autre. Je sens que Ben veut que nous nous aimions. Je desserre l’étreinte et je plonge dans le tiroir de la table de nuit pour y prendre du gel ainsi que des préservatifs. Le visage de Ben s’illumine, des étoiles brillent dans ses yeux bleus. Ben prend le gel et il s’occupe de mon fondement. Ensuite il place le bout de latex sur son sexe gonflé et doucement vient se positionner à l’entrée de ma caverne d’amour. Je me laisse faire, heureux de m’offrir à lui, de l’accueillir dans mon corps. Ben me fait alors l’amour divinement, tendrement et amoureusement. Nous sommes maintenant dans notre bulle et plus rien n’a d’importance, sauf de nous aimer. Ben envoie sa semence au fond du préservatif en laissant échapper un râle de bonheur, quant à moi, je savoure les effets que son sexe me procure dans le fondement. Quel plaisir divin ainsi partagé. C’est alors à moi l’occasion d’aimer Ben, de lui procurer du plaisir. Je prépare donc sa rondelle avec du gel et ensuite je passe le condom sur ma protubérance dressée. Je pénètre alors la grotte d’amour de Ben, doucement, avec délicatesse et tendresse. Je suis uni à mon amant, je l’aime mon Ben. Nous n’avons toujours pas quitté notre bulle, que du contraire, nous sommes en osmose, nous sommes unis en nous aimant simplement, en nous donnant l’un à l’autre. C’est avec passion que je lui fais l’amour, que je prends possession de son corps. Ben râle de bonheur, ce qui me rend très heureux. Puis, la pression est telle que je joui dans le préservatif en disant à Ben que je l’aime. Une fois redescendu de notre nuage, nous nous embrassons encore et encore. Puis ivres de bonheur et de fatigue, nous nous disons des « je t’aime » en nous regardant les yeux dans les yeux. Nous sommes heureux, nous sommes unis et rien ne semble venir troubler ce merveilleux moment. Puis, doucement, tendrement, nous nous endormons dans les bras l’un de l’autre. Ben et moi dormons encore lorsque Jean frappe à la porte de ma chambre. Je n’ai rien entendu et Ben non plus d’ailleurs. Jean entre et nous voit encore partiellement enlacés, nos jambes sont croisées les unes dans les autres. Le drap de lit est au sol et nous sommes nus. Jean vient près de moi et me réveille doucement en me parlant à l’oreille. J’ouvre les yeux et je vois que Ben dort encore, je tourne la tête et je vois le visage de Jean qui affiche un large sourire. Je me rends compte que le drap n’est plus sur nous et que je bande de même que Ben. Je comprends déjà le pourquoi de ce beau sourire. Jean lui aussi est nu, il me dit que dans un quart d’heures le petit-déjeuner sera servi. Je réveille doucement mon amour. Ben ouvre les yeux et découvre que Jean est près de moi. Je dépose mes lèvres sur celles de Ben. Il remarque aussi que nos sexes sont bien bandés : c’est la trique du matin. Finalement la tension baisse. J’invite Jean à se placer entre Ben et moi. Nous parlons de chose et d’autre, de Anne et d’André, des grands-parents qui vont nous rendre visite. Puis je vois que Jean hésite à poursuivre notre conversation. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 05-10-2021 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] C'est le moment de la distribution de bols bretons rapportés par Phil en guise de cadeau. Ben se rend compte que Phil a même pensé à lui. Il découvre son bol ainsi que celui de Phil. Belle discussion suite à l'agression survenue lors des vacances et l'envie d'aller voir un psy. Une fois la famille de Ben partie, il distribue alors un cadeau à Phil, en fait il y a deux bracelets, l'un marqué au nom de Phil et l'autre au nom de Ben. C'est une nouvelle fois un moment émouvant. Les deux ados s'aiment alors qu'ils sont dans la chambre. Merci Philou pour cette belle suite. Je t'embrasse Philippe Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 05-10-2021 Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite. Surprise lors de la distribution des cadeaux puisque Ben reçoit un bol et Phil un bracelet. Une nouvelle preuve de leur amour, une « union » comme tu le dis. Pas un mariage, mais il y a quand même la « nuit de noces » après, symbolique puisque ce n’est pas la première, ni la dernière… Je pense que cet amour très fort aidera Ben à surmonter ses problèmes psychologiques après l’agression. Je t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 06-10-2021 (05-10-2021, 01:54 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Moments très forts que la distribution des cadeaux. Ben est submergé en dévoilant son bol et celui de son chéri, celui de Phil. La décision de se faire suivre est importante pour les deux ados! Le bracelet est un nouveau signe pour les deux garçons, c'est la promesse de s'aimer qui est en quelque sorte la preuve de leur "union" pour la vie! Bien entendu ils se donnent l'un à l'autre pour leur plus grand bonheur. Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Je t'embrasse! Philou Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 06-10-2021 (05-10-2021, 06:52 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Oui cette distribution de cadeau est l'occasion pour les deux garçons de montrer combien ils s'aiment et qu'ils tiennent l'un à l'autre. Le bracelet est en quelque sorte le signe qu'ils s'aiment et qu'ils veulent sceller leur "union" et ainsi vivre ensemble leur amour! Bien entendu c'est assez symbolique. Pas de nuit de noce, mais une nuit d'amour quand même. Il y en aura encore bien entendu, ils s'aiment et ils ne sont qu'au début de leur vie amoureuse. Il est certain que Phil va apporter toute l'aide nécessaire à Ben pour qu'il puisse dépasser tout le poids de l'agression subie lors du séjour en Bretagne. Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-10-2021 Je le regarde dans les yeux. Je sais qu’il n’aime pas trop que je le regarde de cette façon, mais je devine qu’il n’ose pas dire ce qui le tracasse. Je lui demande alors : Moi : « Dis Jean, je suis ton frère et tu sais que je t’aime et Ben aussi t’apprécie. Je sens qu’il y a quelque chose qui ne va pas ! Jea : Oh Phil, je sais que tu m’aimes et que Ben aussi, c’est comme un frère pour moi, mais je ne sais pas comment te dire… Moi : Vas-y Jean, tu sais très bien que ce que tu me diras restera entre nous trois. Jea : Je ne sais pas où j’en suis Phil. Je suis un peu perdu ! Moi : Explique ce qui te tourmente. Jea : Voilà, j’ai une petite amie mais je ne l’ai pas encore dit aux parents. Je la vois depuis le début des vacances. C’est Marie-France, celle qui est dans ma classe. Ben : Félicitations Jean ! Jea : Merci, enfin je l’aime bien. Vous n’allez pas vous foutre de moi ! Ben : Pourquoi on se foutrait de toi ? Jea : Bon on s’est masturbé mutuellement, car nous ne sommes pas encore prêts à aller plus loin. Moi : Mais c’est super frérot, ce sont les préliminaires avant une relation plus poussée ! Jea : Merci Phil, mais je suis embêté car la semaine dernière, c’était mercredi, j’ai été invité par Jean-Michel, aussi un copain de classe, à passer la journée chez lui. Moi : Oui, je vois bien qui c’est, il est déjà venu à la maison. Jea : Oui, donc je suis allé chez lui pour passer la journée. Ses parents n’étaient pas là. On a joué au matin avec un ballon de basket. Après avoir mangé une pizza et ensuite nous nous sommes baignés, nus, dans la piscine. Moi : Oui, puis il n’y a pas de mal. Jea : Mais je ne sais pas ce qui nous a pris, mais on s’est branlés ensemble et même embrassés ! Moi : Oh là, je vois où tu veux en venir, tu te demandes ce qui se passe, si tu es hétéro ou gay, ou même peut-être les deux ! Jea : Mais je suis perdu Phil, je me demande ce que je vais faire. Ben : Avec Jean-Michel, c’est la première fois ? Jea : Oui, il m’a dit qu’il croyait être homo. Moi : Et avec Marie-France, c’était une seule fois ? Jea : Non, on s’est donné trois fois du plaisir mutuellement. Moi : Je pense que tu dois laisser un peu le temps passer. Tu n’as plus revu Jean-Michel depuis ? Jea : Non, je ne sais pas si je vais le revoir. Tu sais que j’ai aimé ce qu’on a fait, c’est ça qui me chagrine, je ne sais plus quoi penser. Ben : Ton frère a raison, laisse-toi le temps de faire le point. Tu verras comment ça se passe avec Marie-France. Moi : Oui Jean, laisse un peu de temps au temps et tu verras vers où ton cœur balance. De toute façon, nous ne dirons rien aux parents, si tu veux leur en parler, c’est toi que ça regarde. Jea : Merci Phil. Je vous aime mes deux frères ! Moi : allez, viens dans nos bras. » Jean se blottit entre nous, des larmes coulent sur ses joues, larmes vite séchées par nos pouces à Ben et moi. Je suis heureux de voir que Jean se soit confié à moi, non, à nous. Ce ne devait pas être évident pour lui, mais il sait que je suis là pour lui tout comme il a été souvent là pour moi. Ben sait très bien que nous sommes Jean et moi assez fusionnels. Puis je sais que Ben adore mon petit frère. Comme Jean le dit, nous sommes ses grands frères. Il est temps de se lever pour le petit-déjeuner. Nous quittons ma chambre, direction la salle de bain pour une petite douche partagée à trois. Après le petit-déjeuner, je téléphone à Marie pour prendre de ses nouvelles ainsi que des nouvelles d’Isabelle. Nous papotons durant un bon quart d’heure. Finalement nous décidons de nous retrouver le soir même pour le souper à la maison. J’avais demandé au préalable à maman si je pouvais inviter Marie et Isabelle. Maman m’avait aussi dit que Mamy et Papy seraient aussi présents et qu’elle serait très contente de revoir les deux filles. Durant l’après-midi nous avons, Ben et moi, rendu visite à Jean-Pierre, le chef de la troupe pionnier. Il était chez lui. Nous avons reparlé du camp, de Christophe et de Gaby. Nous avons bu une limonade. Puis juste avant de partir, Christophe est rentré en compagnie de Gaby. Nos deux gars semblent très heureux. Gaby a le sourire jusqu’aux oreilles et il est très heureux de nous revoir. Concernant Christophe, il a l’air tout transformé, il rayonne, ce qui confirme bien les propos tenus par Jean-Pierre. Au moment de partir, Christophe et Gaby nous remercient de notre venue et de notre implication dans leur rencontre. Ils souhaitent nous revoir pour un souper. Nous les embrassons avant de rentrer à la maison. Le souper se passe bien, Mamy et Papy sont heureux de nous revoir tous. Puis nos grands-parents nous demandent comment s’est déroulé le camp, puis si la semaine de vacances en Bretagne s’était bien passée et un tas de détails. J’en profite alors pour leur remettre les deux bols à leur nom. Mamy est très surprise par cette attention. Papy m’a fait un clin d’œil en affichant un très beau sourire. Maman ayant vu la scène semble très heureuse de voir Mamy et Papy très contents de leurs cadeaux. Puis je n’oublie pas Marie, je lui présente alors son cadeau, son bol à son prénom. Elle se doute de ce que c’est. Elle ouvre le paquet et ses yeux s’illuminent. Elle me remercie, je sens que ça vient du cœur. Je dis aussi à Isabelle que je n’ai rien pour elle, un oubli, mais que je me rattraperai la prochaine fois. Les deux amies viennent me faire un bisou sur la joue. Jean lui aussi est heureux, il est un peu « jouette » et s’amuse avec André. Bref tout se passe très bien, dans une belle ambiance. La soirée se termine et les invités rentrent chez eux. Nous allons nous coucher relativement tôt car demain c’est « boulot, boulot ». En effet demain nous allons étrenner notre job de vacances, en tant qu’étudiants ; ce sera dans le supermarché du quartier. Nous devons nous présenter pour sept heures trente. C’est donc après la douche, bien entendu accompagnée de caresses et autres gâteries devenues habituelles, dont nous avons pris l’habitude de nous faire, que nous sommes allés nous coucher. Chapitre 3. Job d'étudiant. C’est donc à six heures trente que maman est venue nous réveiller. Ben et moi sommes nus, comme d’habitude. Maman n’y prête plus attention. Nous passons par la salle de bain et ensuite nous avalons une tasse de café avec deux tartines chacun. Maman nous dépose alors devant l’entrée de service du supermarché, il est sept heures vingt-trois. Le patron, Monsieur Bonjean, nous ouvre la porte et il va saluer maman. Une fois rentré, il nous invite à faire le tour du propriétaire en nous expliquant le travail à fournir. Nous commençons par le sous-sol où sont rangées les marchandises. Il nous montre les endroits où nous sommes susceptibles de venir prendre les articles en fonction des rayons à réapprovisionner, ensuite c’est le maniement du monte-charge et le système de tri des vidanges, etc. Puis enfin nous sommes dans le magasin. Je le connais bien car nous venons souvent en famille pour y faire nos achats. Ben est déjà venu quelquefois mais il s’y perd encore. Notre travail consiste au réapprovisionnement des rayons, le tri des vidanges lorsque le chariot de récupération est plein, c’est aussi aller chercher certains articles qui restent en sous-sol vu le manque de place dans la surface de vente, soit des articles comme des chaises et tables de pique-nique, des fauteuils relax, des frigos-box et autres articles particuliers. Nous croisons bien entendu certains employés du magasin et les deux bouchers. Ils nous saluent en nous souhaitant un bon séjour parmi eux. Enfin c’est l’arrivée des caissières. Elles aussi nous saluent. Dans son bureau Monsieur Bonjean nous remet à chacun un tablier de travail de couleur grise, un bloc-notes ainsi que deux stylos-billes. Il est bientôt neuf heures. Nous allons commencer par le réassort du rayon fruits et légumes pour donner un coup de main à l’employé. Puis durant la journée nous sommes appelés pour aller chercher certains produits au sous-sol et les mettre à disposition des autres employés. Nous sommes bien sûr contents au moment où arrive l’heure de la pause de midi. Nous sommes en compagnie d’une dame que j’ai déjà vue autre part qu’au magasin, mais je ne sais plus où ! Puis en discutant avec elle, j’apprends que c’est la maman de Raphaël, notre ancien CP à la troupe. Nous parlons alors des scouts, de notre camp pionnier. Elle nous demande si nous sommes remis des incidents lors de la randonnée en montagne. Nous lui disons que oui, très étonnés qu’elle soit au courant de cet épisode. Juste avant de reprendre notre travail, elle nous félicite pour notre comportement. Je me demande, tout comme Ben, pourquoi elle nous a dit cette dernière phrase. Puis je me pose la question de savoir si elle sait que nous sommes gays ! Nous poursuivons notre journée de travail, bien souvent nous sommes séparés, chacun a ses rayons et nous nous chargeons à tour de rôle de faire le tri des vidanges. Parfois, bien entendu, nous devons être deux pour certaines tâches. Il est dix-sept heures lorsque Monsieur Bonjean nous avertit qu’il ne compte pas payer d’heures supplémentaires et que nous avons fini notre première journée. Il faut avouer qu’il est temps que nous arrêtions, car nous sommes quand même fatigués. Nous sommes attendus demain pour huit heures tapantes. Nous saluons le patron et nous rentrons à pied à la maison. En effet c’est plus facile pour Ben de loger chez mes parents, car nous n’habitons pas loin du magasin. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 08-10-2021 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Jean se pose des questions sur son orientation sexuelle, il est un peu perdu ayant connu des masturbations partagées tant avec sa copine Marie-France qu'avec Jean-Michel. Est-il gay, hétéro ou même bi? Phil poursuit la remise de ses cadeaux (bols) à ses grands-parents et à Marie. Phil et Ben se préparent pour le job d'étudiant dans un petit supermarché du quartier. Ils découvrent le monde du travail avec tout ce que cela implique (horaire, travail, partage de moments de pause, etc...). Merci Philou pour cette suite. Je te souhaite déjà un très bon week-end. Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-10-2021 (08-10-2021, 01:46 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Effectivement Jean se pose des questions sur son orientation sexuelle, il est perdu et se confie à son grand frère Phil et à Ben. Nous saurons dans les suites à venir ce qu'il en est! C'est toujours pour Phil un grand bonheur que de remettre les cadeaux à ceux qu'il aime, comme ses grands-parents et Marie! Phil et Julien vont travailler en tant qu'étudiant, c'est une bonne façon d'appréhender le monde du travail! Je me souviens de mon premier job d'étudiant dans un supermarché de quartier; de très bons souvenirs en tout cas! Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Un très bon week-end à toi aussi! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 08-10-2021 Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite. Jean a des doutes et se confie à son frère. Il a fait des « essais » avec une fille et un garçon, est-il bisexuel ? Laissons-le faire d’autres expériences avant qu’il se décide. Souper avec les grands-parents et Phil leur donne également des bols. Ben et Phil travaillent dans un supermarché pendant les vacances, finies les grasses matinées. Cela me rappelle ma jeunesse, comme souvent avec ton récit, j’avais également fait ce travail pendant trois semaines. Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 09-10-2021 (08-10-2021, 05:56 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] pour cette suite. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Jean se confie à son frère et à Ben car il a des doutes sur son orientation sexuelle. Il a eu des contacts charnels avec un fille et aussi avec un garçon. Comme tu le dis, laissons le faire ses expérience. Il saura alors s'il est gay, hétéro ou bisexuel. Les grands-parents de Phil sont toujours très attentifs et reçoivent chacun un bol à leur "nom". C'est maintenant pour Phil et Ben de travailler en tant qu'étudiant dans un magasin. Ils s'ouvrent au monde du travail avec toutes les contraintes que cela implique. J'ai moi aussi travaillé dans un petit supermarché comme étudiant, que de très bons souvenirs. Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois! Un très bon week-end à toi aussi! Je t’embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - bech - 12-10-2021 Le soir après le repas, Philippe fait penser à Ben d'inviter les jeunes de la plage à un barbecue. Le père dit que c'est envisageable. La mère trouve que c'est une bonne idée. Et comme Christine dit qu'elle sera contente de les revoir, l'idée est adoptée. Benoît devra juste indiquer le nombre de personnes. Le soir, pour faire l'amour, les fils sur les lèvres gênent Philippe qui pense demander à se les faire enlever le lendemain. Mais pas de problèmes pour les sodos. Le lendemain matin, ils descendent nus pour déjeuner. Du coup, Denis et Christine enlèvent leur short et le père arrive directement nu en approuvant l'idée de prendre un maximum de vitamine D. Ils ont adopté le mode de vie naturiste et même Denis qui ne fait que commencer trouve que cela facilite les échanges entre les personnes. Après le déjeuner, ils font tous un tour à la piscine, puis Arlette ayant demandé à Phil s'il souhaite faire ôter les fils de suture, il part avec Yves chez le médecin. Après le dîner, ils partent tous les 4 à la plage retrouver le groupe de jeunes. Valentin et Pierre Alain trouve que Phil est plus beau sans ses points. Ils annoncent le barbecue chez eux pour ce soir et les autres sont d'accord (ils n'auront pas consulté leur parents). Sur la plage, ils parlent de l'homosexualité et de l'homophobie. Philippe raconte ses problèmes en classe de neige, ce qui rappelle à Pierre Alain des problèmes avec quatre élèves de sa classe. Les filles en viennent à conclure que des câlins entre filles passent mieux qu'entre garçons. Christine avait proposé 19 H 30 pour le barbecue, mais déjà à 18 H, Valentin arrive avec Claude, Camille, Pierre-Alain et Marc avec de quoi faire l'apéro : champagne, chips, saucisson, fromage en cube et des pâtisseries. Les autres sont arrivés pour 19 H 30 avec des fleurs pour Arlette et 2 bouteilles de Cognac. Yves annonce qu'il fait chaud et qu'ils peuvent de mettre à l'aise. Donc nudité pour tous. Valentin les remercie au nom de tous pour leur invitation et Yves et Arlette répondent qu'ils s'efforcent d'accepter les autres tels qu'ils sont et que l'important c'est qu'ils soient ouverts. Ils ont l'habitude d'avoir des jeunes auprès d'eux et si certains veulent s'embrasser, c'est possible. Du coup, Philippe commence avec Ben, les autres font pareil par binôme. Rose-Marie et Julien s'embrassent, peut être pour la première fois. Passage à la piscine, apéritif, repas, concours de nage sous l'eau avant le dessert. Valentin discute avec Yves du passé de Philippe, sa rencontre avec Ben et les problèmes du début avec Yves. Philippe se rapproche et dit qu'il était très mal à cette époque là, mais ensuite, Yves a accepté l'homosexualité de Benoît et sa relation avec lui. Et à présent, il considère Yves comme son second papa. Valentin se dit ému de ce qu'il a entendu et lorsque Pierre-Alain s'est mis à pleurer cet après midi, il a compris que ce n'est pas évident d'être gay dans notre société. Valentin échange son numéro de portable avec Philippe. Après le dessert, Philippe et Benoît se mettent à chanter et les autres connaissent certaines des chansons. La veillée se poursuit au delà de 23 H. Yves remarque que Pierre-Alain, Marc et les jumeaux ont un peu abusé du vin et propose qu'ils dorment ici. Ils avaient prévu le coup en installant des matelas dans le garage. Du coup, après s'être concertés, Benoît et Philippe choisissent de dormir avec eux. Les invités s'endorment très vite alors que Benoît et Philippe en profitent pour explorer leurs corps et se faire une branlette réciproque avant de dormir. Au réveil Philippe caresse les joues de Benoît qui le caresse sa barbe naissante puis s'embrassent. Pierre-Alain et Marc font de même puis démarrent une fellation réciproque. Du coup, Benoît et Philippe font de même tandis que les jumeaux se font une branlette mutuelle. Après quoi, ils vont tous se doucher au tuyau d'arrosage suivis de Christine et Denis. Benoît et Philippe vont au marché avec les parents. Mais comme ils se tiennent la main, ça ne plaît pas à 2 jeunes qui les attaquent. Mais l'arrivée de Valentin, Jérôme et Anthony les fait fuir, mais ils sont rattrapés et maintenus jusqu'à l'arrivée de la police. Philippe et Ben (+ d'autres ?) sont conviés à se rendre au commissariat à 13 H. Benoît est choqué par ce qui est arrivé, mais Arlette et Christine aussi. Ils vont au commissariat pour être interrogés séparément. Puis plage. Valentin a prévenu les autres de ce qui s'est passé. Pour le soir, ils sont invités avec leurs parents chez les jumeaux. Bon accueil de leurs parents. Là bas aussi, il y a une piscine pour s'y baigner nu. Les parents s'étant échangé leurs téléphones, Philippe fait tinter un verre pour demander de récupérer aussi les coordonnées de tous ses nouveaux amis. Valentin dit qu'il pensait faire de même. Après le repas, veillée autour d'un feu de bois. Yves trouve qu'il est tard, mais Albert, le père des jumeaux ne veut pas interrompre la soirée. Au contraire, les 2 mères viennent servir gâteaux, mousseux et limonades. Et c'est finalement vers 2 H du matin qu'ils sont rentrés. Par contre, dans la nuit, Benoît fait un cauchemar et pousse un cri qui qui réveille Philippe et Arlette. D'ailleurs, c'est leur dernier jour et Philippe veut acheter des souvenirs et se décide pour des bols bretons aux noms de chacun. Il y en a même un pour Marie, pour l'oncle Pierre, mais aussi un pour lui et pour Benoît. Pour midi, repas au restaurant à base de fruits de mer. Le groupe de jeunes n'est pas à la plage dans l'après midi. Eux aussi doivent se préparer à partir. Ils ne partent que le lendemain matin, mais Valentin et le jumeaux viennent leur dire au revoir. Arrivée chez Ben vers 17 H. Ils ont bien roulé. Puis invitation par les parents de Philippe pour la soirée. Accueil par les parents de Philippe et par Jean qui se précipite dans ses bras. Mais Philippe est surpris de ne pas voir sa sœur. Ses parents lui font signe d'aller dans le hall d'entrée où est est avec André, le frère d'Henri. Philippe est très content qu'ils se soient mis ensemble (un point commun aux deux histoires : le frère et la sœur, chacun avec une personne de l'autre famille). Une fois dans la maison, Philippe offre les bols bretons à se parents, à Anne et Jean, puis demande à Benoît d'ouvrir les 2 paquets qui contiennent les bols à leurs deux noms. Ben est ému de ce cadeau. Il y a aussi le cadeau de Benoît : 2 bracelets en cuir avec marqué Ben et Phil avec un cœur de chaque coté. Philippe met celui où il y a marqué Phil au bras de Benoît qui lui met l'autre. Philippe est très touché par ce cadeau. La famille applaudit et André vient les enlacer. Le soir, Ben et Phil se font chacun une sodo en douceur avec préservatif avant de s'endormir. Le lendemain, c'est Jean, nu lui aussi qui vient les réveiller. Philippe invite son frère à se placer entre eux, puis sent que quelque-chose le tracasse et l'incite à parler. Jean a une petit amie de sa classe : Marie-France, qu'il voit depuis le début des vacances. Mais il y a une dizaine de jours, il a été invité à passer la journée chez Jean-Michel qui est aussi de sa classe. Ils se sont baigné nus, puis branlés ensemble et finalement se sont embrassés. Donc, Jean ne sait plus ou il en est. Il n'a pas revu Jean-Michel depuis. Phil lui conseille de prendre un peu de temps. Phil recontacte Marie qui est invitée au repas du soir. Ce sera l'occasion de lui remettre le bol, tout comme aux grands parents qui seront du repas. Dans l'après midi ils vont voir Jean-Pierre et durant leur passage, Gabriel et Christophe arrivent. Ils sont très contents que Philippe aient permit leur rencontre. Le lendemain matin, réveil par la mère à 6 H 30. Ils commencent à travailler au magasin une heure après. Le travail consiste à réapprovisionner les rayons et à apporter quelques gros articles à la demande. Je n'ai pas compris ce qu'est le tri des vidanges. A la pause de midi, ils ont l'occasion de discuter avec la mère de Raphaël de la troupe de scouts. Pour les jours suivants, le travail commencera à 8 heures. Voilà. Le plus remarquable de toute cette partie est le bon état d'esprit de tous ces jeunes rencontrés en Bretagne. Maintenant, il me reste à commenter l'histoire de Julien. Probablement pas avant dimanche prochain. Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-10-2021 (12-10-2021, 12:34 AM)bech link a écrit :Le soir après le repas, Philippe fait penser à Ben d'inviter les jeunes de la plage à un barbecue. Bonjour [member=27]bech[/member] ! Merci pour ton com! Très beau résumé des suites. Oui il y a une connexion entre les jeunes de la plage et les jeunes de la famille de Ben! Il y a de la tolérance, de bien bienveillance. L'idée d'inviter les jeunes de la plage à un bbq est vraiment un tournant dans la relation entre les deux groupes. C'est une véritable amitié qui vient de naitre. Puis il y a cette intervention de Valentin et deux autres lors de l'attaque homophobe en plein marché envers Phil et Ben car ils ont osé se tenir un instant par la main. Phil demande les adresses des jeunes car il a envie de garder contact avec eux. De retour au pays, c'est la distribution des cadeaux (bols). Ensuite, dans le calme, Ben offre un bracelet à Phil et il en a un pour lui. Ils sont identiques, seul le nom change. Merci à toi de suivre le récit et de laisser un commentaire complet. Je t'embrasse! Philou |