Bébé - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Sujet : Bébé (/showthread.php?tid=154) |
RE: Bébé - Nostalgique - 07-10-2024 Merci de cette longue histoire de Bé et Hans, une belle descendance qui ne les oublieront pas tant ils ont marqué tous ceux qui les ont approchés. Mais pour moi, celui qui est toujours resté dans mon cœur, c'est Liam et je sais que Bé ne l'a jamais oublié, il est resté le premier et ça ce n'est pas rien. Un de mes premiers actes de la journée, c'était d'ouvrir ce récit : le mot FIN était forcément prévisible mais cela me laisse, cela nous laisse un grand vide. Nous comptons tous sur toi pour nous réjouir à nouveau même si, je reconnais, cela ne sera pas évident tellement Bébé était riche en rebondissements de tous genres, au sens complet du terme. À très bientôt donc ! RE: Bébé - bech - 07-10-2024 Hé bien voila une histoire qui se termine. Un titre pas accrocheur mais une histoire intéressante dès le début. À présent, un rendez-vous du lundi, quelquefois du mardi, se termine sur ce forum. Il restera ceux du mercredi et de samedi pour les aventure de Cylian pendant environ un an et à périodicité plus irrégulière, des textes que Fab a choisi de republier. Plus À chacun son histoire, bien sûr. Mais peut-être que d'autres auteurs viendront alimenter ce forum. Je ne sais pas si tu as prévu un autre récit mais on verra. Même si tu n'en as pas en stock, l'inspiration pourra revenir un jour. Cette histoire a été riche en péripéties. Elle aurait pu se terminer à d'autres moments, mais plusieurs fois, tu as trouvé d'autres sujets ou d'autres personnes pour rebondir. Il y a quelques temps emmanolife aurait souhaité avoir un récapitulatif des personnages de ce récit. Il est certain que de nouveaux sont apparus petit à petit. Au total, il y en aura eu quelques dizaines. Maintenant, pour faire un parallèle avec la vie réelle, en quelques dizaines d'années, certaines personnes qu'on a connues disparaissent. D'autres apparaissent plus tard. Il y a aussi des événements improbables et finalement assez anodins qui changent le cours des choses quelquefois pour des dizaines d'années. C'est le cas dans l'histoire de Bébé, ça aura été aussi le cas dans ma propre vie et je pense que c'est le cas général pour tous ceux qui ne meurent pas jeunes, c'est à dire dans nos pays développés, plus des 3/4 des gens. C'est malgré tout finalement un jeune auteur qui aura traité de manière réaliste ce point par rapport auquel lorsqu'on a dépassé la soixantaine, et certainement encore plus 10 à 20 années plus tard, on peut faire un bilan. RE: Bébé - KLO7514 - 07-10-2024 Quelle vie avec l'Éternité en perspective. Un cordial salut à Notre Créateur puisque vous y êtes et pas encore moi (Y'a pas l'feu !). Grand merci à Gaétan pour sa belle ouvrage et nous avoir régalés si régulièrement. Ce récit devrait figurer dans la salle d'attente pour faire patienter les "consultants" et les inciter à revenir. On a bien vu que parfois un détail anodin en apparence peut faire changer carrément la perspective d'une vie entière. (Pour mon compte, ce fut la trouvaille d'un bas nylon dans un ascenseur, en 1954, avec un copain. Mais c'est une autre histoire !). Bien à vous tous, "monsieur l'auteur" et tous les lecteurs, KLO. Et...à la prochaine. RE: Bébé - emmanolife - 07-10-2024 Merci Gaëtan, pour cette histoire sympa. De tout façon, il fallait s'arrêter avant que Bébé ne commence à avoir des difficultés à bander du fait de son grand âge. Par contre, tu ne peux pas t'arrêter là !!! Il reste quand même (sauf si j'ai loupé un épisode) le mystère de la disparition de la mère des jumeaux à élucider. Normalement, ils devraient se poser des questions sur le sujet, et ils devraient enquêter. Je te propose donc de commencer un nouveau récit dont ils seront les héros : le titre pourrait être "les fils de Bébé". Qu'en dis-tu ? RE: Bébé - gaetanbg - 08-10-2024 @Nostalgique Liam et Tim sont les 2 seules vraies personnes de mon récit et quand on s'est rencontré tous les 3 en seconde au lycée , époque où je me cherchais encore je suis tombé en crush complet sur Liam . Il ne s'est jamais rien passé entre nous et comme le Liam du texte il a disparu trop vite de ma vie . @bech l'histoire initiale se terminait avec docti , ils mourraient tous le 11 septembre 2001 dans un crash d'avion puis slygame est arrivé ce qui m'a permis de continuer l'histoire . Malgré mon jeune âge (bientôt 26 ans déjà) j'ai déjà eu des revers de fortune dans ma vie et celui qui m'a le plus marqué est la disparition de Liam . Un grand merci à toi @KLO7514 qui a si souvent commenté mes posts avec quelques anecdotes croustillantes style la découverte d'un bas en nylon qui pourrait faire le sujet d'une histoire (je dis ça , je dis rien ) @emmanolife la mère des jumeaux a été retrouvée morte , c'est page 24 de la version imprimable . Quant à écrire une suite avec les jumeaux je ne crois pas que ça se fera . Un IMMENSE merci à @fablelionsilencieux qui m'a corrigé pendant tout ce temps . bises à tous Gaëtan RE: Bébé - emmanolife - 09-10-2024 OK, mais on n'a jamais su pourquoi la mère était partie en abandonnant ses deux enfants en bas-âge : il fallait tout de même une raison impérieuse ! On n'a pas su non plus ce qu'elle est devenue quand elle est partie, ni pour quelle raison elle est morte aussi jeune. Je suis bien d'accord que, dans la vie, ile reste parfois des mystères inexpliqués, mais ça reste une interrogation. Quoi qu'il en soit, merci pour cette histoire. Je trouve que tu as un beau talent de conteur, Gaetanbg, et j'espère que tu reprendras la plume pour d'autres récits. C'était un vrai plaisir de te lire. RE: Bébé - bech - 11-10-2024 (08-10-2024, 03:03 PM)gaetanbg a écrit : @bech l'histoire initiale se terminait avec docti , ils mourraient tous le 11 septembre 2001 dans un crash d'avion puis slygame est arrivé ce qui m'a permis de continuer l'histoire . Malgré mon jeune âge (bientôt 26 ans déjà) j'ai déjà eu des revers de fortune dans ma vie et celui qui m'a le plus marqué est la disparition de Liam .Déménagement éloigné ou accident de la route ? Effectivement, par rapport au 11 septembre 2001, l'histoire s'est prolongée pas mal. La différence avec d'autres auteurs, c'est que tu as commencé à écrire sur docti en 2019. Alors, quand l'année suivante docti a annoncé l'abandon de certaines rubrique et que slyai a créé le site slygame en moins de 24 H, tu as pu migrer ici (quoique tu aies attendu 1 mois et demie pour créer ton compte). Peut-être que tu n'a pas suivi la discussion de docti où on parlait des solutions de remplacement. J'ai regardé un peu tes autres récits et lu une partie de j'étais assis tronant. mais au bout d'un certains temps, l'aspect gros pavé du texte m'a rebuté. Es-tu un habitué du cap d'Agde ? Pour ma part, quand j'habitais à Montpellier, je me suis contenté 2 ou 3 fois de la plage en passant par Marseillan. L'idée du péage m'a dissuadé. Et à présent, depuis presque 22 mois, j'ai un appartement à Leucate. RE: Bébé - gaetanbg - 11-10-2024 @bech , si j'ai attendu un mois et demi c'est parce qu'à l'époque il y avait 2 options sur docti: slygame et une autre dont je ne me souviens plus du nom . j'avais opté pour l'autre et il m'a fallu un mois et demi pour me rendre compte que tous les auteurs que je lisais étaient sur ce site d'où mon inscription tardive . pour la première question un banal accident de la route en scooter . je ne suis pas vraiment un habitué du cap d'Agde même si ça fait 2 ans que je vais y passer 2 semaines de vacances au camp naturiste bien sur . je suis plus un habitué de la plage naturiste de l'Espiguette au Grau du Roi . AIS - stuka132 - 11-10-2024 (11-10-2024, 01:33 AM)bech a écrit : J'ai regardé un peu tes autres récits et lu une partie de j'étais assis tronant. mais au bout d'un certains temps, l'aspect gros pavé du texte m'a rebuté. Mais ouiiii j y pensais en lisant la fin de ce recit .... ca ressemble etrangement a ce recit!!!! lis le il vaut le coup !!!!! d'ailleur Gaetanbg , ca serait cool de le publier ici !!!!! et les autres aussi !! fred |