Le Grand Changement (récit gay) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Le Grand Changement (récit gay) (/showthread.php?tid=8) |
Re : Re : Le Grand Changement (récit gay) - Tommy06 - 11-08-2020 (11-08-2020, 03:05 AM)AL gayman link a écrit :Quelle chance que ce soient des policiers dans la voiture. Au moins vite fait, bien fait enfin le troisième complice est arrêté et quand à Dorian il ne mérite que ce qu'il a semé!Oui s’en est fini du 3eme agresseur. Et pour une fois que des flics sont là au bon moment et au bon endroit XD Oui elles existent ces structures mais encore faut il réussir à convaincre des jeunes d’y aller. Et oui les profs ont essayé de répartir les jeunes dans la meilleure entente. Je n’en ai pas parlé mais le directeur du bahut est au courant de la relation de Ben et Tom vu que c’est un des meilleurs ami du père de Victor qui du fait est le tuteur légal provisoire de Tom. Il a dû expliquer le changement du à l’agression. Donc pour simplifier il les considère comme 4 cousins. Les profs ne sont pas au courant, ils ont suivis les conseils du directeur. Bonne continuation à toi. ? Re : Le Grand Changement (récit gay) - Tommy06 - 12-08-2020 Chapitre 17 Le lendemain, on fait 3h de cours d’anglais dans des salles de conférences de l’hôtel. On est réparti par classe. On peut ensuite aller se balader dans la ville, sous condition d’être toujours joignable et de respecter les horaires. On nous explique comment rejoindre le centre en bus et on nous donne des consignes de sécurité. Ben et moi, ainsi que Lucas qui veut nous accompagner sortons de l’hôtel ou nous attend un Uber que j’ai commandé n’étant pas fan des transport en commun. Arrivé à Piccadilly Circus on se dirige vers le M&M’s World. On fait un tour dedans pendant 20 minutes et achetons des dragées et des bricoles en souvenir. En sortant on croise Victor intrigué de nous croiser et nous demande comment on a fait vu qu’ils sont partis en 1er après les infos, je lui montre l’appli de chauffeur et il me traite de tricheur en plaisantant. Je lui répond en lui tirant la langue. Après ça on va tous ensemble au Shake-Shack pour que je leur fasse découvrir ce restaurant que l’on a pas chez nous. On va ensuite sur la célèbre Trafalgar Square pour faire quelques photos et on remonte par le Palace Theatre ou est joué la pièce d’Harry Potter. On voit le bus arriver mais il y a beaucoup de monde. On dit à Victor et ses amis que l’on va attendre le prochain, Victor se doutant de mon plan dit à sa bande qu’il va attendre le prochain aussi car y a trop de monde pour lui. Je commande discrètement depuis l’appli une voiture et il faut pas 2 minutes pour qu’il arrive. Les amis de Victor arrivent à l’hôtel alors que l’on y est déjà depuis 15 minutes entrain de rigoler dans le lobby. On regagne la chambre pour se reposer avant de rejoindre les profs à la salle de restaurant. Ce sont donc des spécialités anglaises qui nous sont servis et c’est plutôt bon par rapport à ce que l’on entend d’habitude. Après le repas, on retourne dans la chambre, Victor lui va auprès de ses amis. Après quelques minutes de discussion entre les 3 restants, Ben et moi décidons d’aller boire quelque chose au lobby, Lucas lui veut rester seul. On descend donc pour prendre une petite collation, ce sera un jus de fruit pour Ben et une limonade pour moi. Une fois nos verres finies, on remonte en prenant une bouteille d’eau pétillante pour la nuit. Arrivé dans la chambre, on surprend Lucas entrain de se faire un petit plaisir solitaire. Pour ne pas paraitre gêné il nous invite à le rejoindre, ce que nous faisons. On s’installe à coté de lui après nous être déshabillé. Après quelques minutes à s’occuper de notre propre membre, Lucas prend mon sexe en main, je prend celui de Ben et celui-ci prend celui de Lucas. Il ne faut que quelques minutes pour atteindre la jouissance. Après ça Lucas va à la douche et en ressort quelques minutes plus tard. Au moment ou je m’apprête à y aller à mon tour, Lucas nous dit: L: Pourquoi vous n’y aller pas ensemble? B: Pourquoi on irai ensemble? L: Ba vous êtes en couple donc faut pas vous gêner? T & B: Hein? Que… Quoi??? Ben et moi devenons tout rouge. L: ça se voit que vous êtes ensemble, je l’avais déjà remarqué pendant les vacances. B: Et t’as rien dis? L: Non, j’attendais que tu le fasse mais comme t’es long à le faire…. T: Oui c’est vrai, on est ensemble. Et je me lève pour m’approcher de Ben et l’embrasser. On va prendre notre douche à 2 avant de rejoindre Lucas dans la chambre et lui expliquer notre rencontre et la suite de l’histoire jusqu’ici en passant par l’agression. Victor nous rejoins quelques temps après et nous nous endormons, bien évidemment j’ai dormi avec Ben et Victor à dormi à côté de Lucas. Nous voici mercredi, on commence la journée avec 3h30 de cours. Et nous pouvons aller nous balader après, mais devons être rentré pour 14h30 car il y a une visite en groupe de prévu avec les profs. On se rend au centre ville Ben et Moi, tandis que Lucas et Victor vont avec leurs amis respectifs, et que Camille, Léo, Claire et Sarah vont de leur coté aussi. On arrive près de Hyde Park au niveau de Marble Arch et regagnons Oxford Street et ses nombreux grands magasins. On fait un peu de shopping et on prend un petit White Mocha et un sandwich chez Starbucks. Alors que l’on est dans un magasin, Ben se fait bousculer et casse son portable en le faisant tomber dans les escaliers alors qu’il le tenait en main, il n’a pas résisté à la chute. Comme on est à 200m de l’Apple store de Regent street, on y va et je demande un iPhone SE. Ben refuse mais je ne lui laisse pas le choix. Je sais qu’il n’a pas forcément les moyens pour ce payer un téléphone sans prévoir et comment ferais-je pour l’embêter si il n’est pas joignable?! Une fois son nouveau téléphone configuré en magasin, on sort du lieu ou j’en ai profité pour m’acheter une nouvelle coque pour le mien. On va ensuite sur Carnaby Street pour que je m’achète une paire de chaussures et on regagne ensuite l’hôtel pour le rdv avec les profs. On s’attendait à visiter un musée d’histoire mais arrivé sur place on est tous surpris et content en découvrant qu’il s’agit du Musée de Madame Tussauds, c’est une belle surprise que nous font les profs. Après cette visite de sculptures de cire ou j’ai bien aimé la salle avec les acteurs américains et aussi l’animation sur les Avengers avec le film. On rentre ensuite à l’hôtel pour le repas du soir qui est à nouveaux des spécialités locaux plutôt bonnes. Le repas fini on regagne les chambres et on discute de la journée et surtout de ce que l’on a aimé au musée. On va ensuite se coucher et on ne tarde pas à s’endormir. Le jeudi matin on fait 3h de cours le matin qui seront les dernières vu que l’on rentre demain chez nous. Après cela on prend un bus avec nos amis, ainsi que Lucas et sa bande pour se rendre au Zoo à Regents Park tous ensemble. Arrivé sur place on achète des sandwichs et allons se poser sur l’air de pique-nique avant de parcourir le zoo et de voir ses 2000 animaux de plus de 250 espèces différentes. On met 4h à tout découvrir. On a tous particulièrement apprécié l’enclos des tigres. Après un passage inévitable à la boutique souvenir que l’on doit traverser pour regagner la sortie, on retourne à l’hôtel en bus. On va ensuite chacun dans sa chambre pour se reposer avant le repas. On en profite pour discuter sur le séjour passé. Au cours du repas, les profs nous félicitent du séjour car il n’y a eu aucuns incidents et ils sont donc contents de nous. Ils nous distribuent à chacun un petit sac avec des petites spécialités du pays. Après ça on va vite se coucher vu que l’on doit partir à 5h du matin donc la nuit sera courte. Re : Le Grand Changement (récit gay) - Philou0033 - 13-08-2020 Bonjour [member=53]Tommy06[/member] ! Séjour à London !!! Arrivé dans la chambre Lucas se donne du plaisir. Il est rejoint, à sa demande, par Tom et Ben qui se masturbent individuellement. Puis Lucas pend le pénis de Tom. Tom prend celui de Ben et Ben celui de Lucas. Une masturbation triangulaire. Lucas sait que Tom et Ben sont gays et ensemble. Ils en discutent ensemble et Tom explique tout ce qui s'est passé, même l'agression! Tom remplace le portable de Ben qui s'est cassé lors d'une chute. Le séjour se passe sans problème et sans heurt! Merci pour cette suite Tom. Il me tarde de luire ce qui va suivre! Je t'embrasse! Philou Re : Le Grand Changement (récit gay) - bech - 13-08-2020 Je suis cette histoire régulièrement comme beaucoup d'autres (le changement de site et le fait que julmer se soit mis plus ou moins en pause en est la cause), mais je m'apperçois que je ne l'ai presque jamais commentée. Les choses se sont pas mal arrangées pour Thomas et Ben depuis qu'il sont à Lyon. Sympa le voyage en Angleterre. Ah, ces jeunes, toujours avec leur téléphone portable ! Du coup il suffit d'être bousculé pour que le téléphone se casse. Il s'est excusé l'autochtone tamponneur ? J'ai regardé le prix, ça coute cher un iphone. A part la taille du pavé tactile, je ne sais pas ce que ça a de plus que mon téléphone à environ 50 € sous Androïd. Est-ce qu'au moins on a l'écran bien lisible dehors en plein soleil, comme l'étaient les écrans noir et blancs des téléphones du début du siècle ? Re : Le Grand Changement (récit gay) - AL gayman - 14-08-2020 Merci Tommy de nous avoir fait visiter Londres (très bien fait et perso j'ai vraiment suivi tes personnages comme si j'y était). Top Lucas entre la branlette trio et sa réflexion montrant que ça fait longtemps qu'il sait que Tom et Ben sont ensemble il a fait très fort. Du coup plus besoin de se cacher des deux cousins (c'est pas cool ça?) Un chapitre très agréable nous faisant voyager et un rendu visuel encre plus sympa. Allé Tommy, il faut absolument que tu nous continus cette aventure on s'est trop attaché aux personnages. Un très gros Bisous ALain Re : Re : Le Grand Changement (récit gay) - Tommy06 - 14-08-2020 (13-08-2020, 12:09 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=53]Tommy06[/member] !Oui petit séjour à londres, petit plaisir pour les 3 "cousins" et beau cadeau pour Ben de la part de Tom. Bonne continuation à toi. Et pour la suite je ne sais pas trop quand, désolé. Re : Re : Le Grand Changement (récit gay) - Tommy06 - 14-08-2020 (13-08-2020, 01:27 PM)bech link a écrit :Je suis cette histoire régulièrement comme beaucoup d'autres (le changement de site et le fait que julmer se soit mis plus ou moins en pause en est la cause), mais je m'apperçois que je ne l'ai presque jamais commentée.Merci Bech de commenter. Oui ils se sont bien retrouvé dans ce nouvel environnement. Oui ça coute chère. après c'est une question de gout. ce serait comme comparer renault à mercedes, les 2 font le même job mais une est mieux fait que l'autre pour plus chère. Oui l'écran est bien visible je trouve. Bonne continuation à toi. Re : Re : Le Grand Changement (récit gay) - Tommy06 - 14-08-2020 (14-08-2020, 12:15 AM)AL gayman link a écrit :Merci Tommy de nous avoir fait visiter Londres (très bien fait et perso j'ai vraiment suivi tes personnages comme si j'y était).Oui Lucas avait déjà des doutes dés le début quand ils se sont présenté comme meilleurs amis après seulement quelques mois, puis après il a observé discrètement le comportement des 2 puis le fait que Tom vienne dans le même bahut l'a un peu plus aiguillé. Pour la suite on verra. Je vais essayé de pas trop tarder quand même. Bonne continuation à toi. Re : Le Grand Changement (récit gay) - Tommy06 - 16-08-2020 Voila une petite suite. Je ne sais pas quand sera la prochaine. Bonne lecture quand même. Chapitre 18 Réveil difficile après une nuit courte de juste quelques heures, on pourra dormir dans le bus au moins. Les bus sont répartis comme à l’allé et on s’installe près des sièges du fond avec Victor et ses amis. On fait un bilan ou tout le monde dit se qu’il a aimé et apprécié sur le voyage. On prend le train avec le bus comme à l’allé et après on a 9h de route encore. On fait aussi des pauses toutes les 2h. Le trajet se passe bien jusqu’a se que le bus tombe en panne lors d’une pause alors que l’on est à 1h30 de l’arrivée. Les parents sont donc prévenu et viennent nous chercher au bout d’une heure d’attente sur l’aire de repos, heureusement que ce n’est pas arrivée au milieu de l’autoroute. C’est Donc le père de Lucas qui vient nous chercher pour nous ramener avec Victor, Ben et moi. En nous déposant chez nous, mon parrain invite le père de Lucas et donc Lucas aussi à prendre l’apéro en guise de remerciement. On leur raconte le séjour, les cours du matin, les visites de l’après-midi, la bonne ambiance générale et le petit cadeau des profs que l’on a eu à la fin. Après que Lucas et son père soient repartis, on passe à table devant un succulent repas préparé par Helene. Mon parrain et moi raccompagnons Ben chez lui avec ses affaires, même si j’aurais voulus qu’il reste avec moi cette nuit, sa mère doit être pressée de le revoir. Le week-end se passe bien, on s’envoi régulièrement des SMS avec Ben mais on ne se voit pas car sa mère veut profiter un peu de lui après une semaine d’absence. Le lundi, retour au lycée après une semaine de vacances. Les profs ont visiblement eu du temps libre pour nous préparer du boulot vu que l’on a des interros dans presque toutes les matières. Ben et moi s’en sortons bien, ça n’a pas l’air la même pour Victor. Le mercredi on est entrain de discuter avec Lucas qui nous invite à passer le mercredi après les cours pour jouer à la console ou se baigner. On voit dans un coin de la cour Victor entrain de discuter avec un autre élève que l’on connait juste de vue, il est en première mais on en sait pas plus, en tout cas il a l’air triste et Victor semble tenter de le consoler donc on s’approche doucement. En nous voyant arriver il baisse la tête et se recule comme pour partir mais Victor le retient par le bras en lui disant qu’il ne risque rien et que l’on est de sa famille. Ce jeune sans relever la tête, nous dit un bonjour à peine audible. C’est donc Victor qui fait la présentation. Il s’appelle Sacha, est donc bien en première, et était un ami proche de l’élève qui s’est suicidé il y a peu. Il est assez grand dans les 1m80, il a 16 ans mais parait un peu plus âgé, il a un peu d’embonpoint mais qui lui va bien, les épaules assez carrés et surtout un très beau visage, un vrai beau gosse. Bon ce serait mieux avec un visage moins triste mais ça viendra. La sonnerie nous fait stopper la discussion et nous repartons tous en cours. Victor lui dit pour finir qu’il ne doit pas hésiter à l’appeler au besoin et qu’il serait la pour lui. Après les cours on rentre chez nous et la soirée se passe normalement sauf que les profs se sont lâchés sur les devoirs et on en a jusqu’a l’heure du repas avec Victor qui les fait à côté de moi et Ben de chez lui avec qui on bosse par webcam. Le lendemain, les cours de la journée se passent sans problème et nous rejoignons Lucas chez lui avec Victor que nous avons convié avec nous. On commence par jouer à un jeu de courses de voiture sur la PS4 pendant 1h30 et après un goûter léger on va à la piscine. On est train de faire une course de crawl pendant que Lucas et Victor discutent sur les marches de la piscine. En s’approchant on comprend que Lucas demande des renseignements sur le garçon d’hier, Sacha. On ne se pose pas de question et la discussion bifurque sur la mauvaise surprise des profs avec leurs interros et devoirs en veux tu en voila. On rentre ensuite chez nous juste après que les parents de Lucas soient rentrés. Les jours suivants sont dans la continuité avec les cours, le week-end se passe bien aussi avec Ben à mes côtés. Le lundi on arrive à peine devant le lycée que l’on voit Antonin de la bande à Victor qui est entrain d’insulter Sacha de pleins d’insultes homophobe tout en s’approchant de lui les poings serrés. Sacha à l’air effrayé mais en voulant se défendre il allonge Antonin avec une simple claque. Les autres potes de Victor accourent vers lui sans savoir ce qui s’est passé et Victor se met entre eux et Sacha en leur disant de ne pas s’approcher de lui. D’autres élèves ayant assistés à l’altercation dés le début expliquent ce qu’il s’est passé. Enfaite Sacha s’est approché d’Antonin pour lui demander quand devait arriver Victor mais Antonin s’est tout de suite mi à l’insulter de tout les noms. Les autres potes de Victor ayant compris que le fautif est Antonin et non Sacha comme ils ont crus en arrivant le laisse à terre et vont saluer Sacha en lui disant qu’il ne risque rien avec eux. La sonnerie nous rappelle ou on est et qu’il faut aller en cours. À la pause de 10h on aperçoit Lucas discuter avec Sacha et ils se taisent en nous voyant arriver. Nous cacheraient-ils quelque chose? Re : Le Grand Changement (récit gay) - Ivan055 - 16-08-2020 Ahah, une claque et au sol, Sacha serait-il gay, vu les insultes. Le p'tit Lucas serait-il intéressé par Sacha ? ça ne m’étonnerai pas ! En tout cas, il parait assez craintif envers le inconnue. Très belle suite Merci Tommy06 pour ceux récit Bisous Ivano Re : Le Grand Changement (récit gay) - AL gayman - 17-08-2020 Mais en voilà un suite qu'elle est intéressante Ainsi une des amis de feu Thibaut rentre en scène et vu les conciliabules entre Victor, Lucas et ce jeune Sacha, il ce pourrait bien que nous ayons u nouveau jeune en détresse par rapport à son orientation sexuelle. Très bien la réaction du groupe de Victor qui laisse par terre l'agresseur agressé, comme quoi Victor n'avait pas menti en disant qu'il y avait des mecs bien dans le groupe. (Si Antonin était très amis avec Dorian ceci expliquerait cela et risque de se faire exclure du groupe) Très sympa ce chapitre et le coté visuel se fait de plus en plus sentir (ce que j'aime particulièrement) A très vite pour une suite mon Tommy Bisous ALain Re : Le Grand Changement (récit gay) - Philou0033 - 17-08-2020 Bonjour [member=53]Tommy06[/member] ! Belle suite. Ce Sacha m'inquiète, il a l'air très mal dans sa peau. Tout laisse croire qu'il était fort ami avec le jeun qui a mis fin à ses jours! Sacha est-il gay, tout laisse le supposé en fonction de l'attitude d'Antonin. Heureusement que Victor et ses amis ont compris que c'est Antonin qui a pété un câble! Merci pour cette suite Tom. Je t'embrasse! Philou Re : Re : Le Grand Changement (récit gay) - Tommy06 - 17-08-2020 (16-08-2020, 11:19 PM)Ivan055 link a écrit :Ahah, une claque et au sol, Sacha serait-il gay, vu les insultes.Sacha gay? Peut-être bien que oui ou peut-être bien que non. La suite le dira peut-être. Lucas au vu de son attitude en Angleterre pourrait bien être gay. Est-il tombé sous le charme du beau Sacha? Oui Sacha n'est pas à l'aise, on verra pourquoi plus tard. Merci de ton commentaire jeune homme. Biz. Re : Re : Le Grand Changement (récit gay) - Tommy06 - 17-08-2020 (17-08-2020, 12:52 AM)AL gayman link a écrit :Mais en voilà un suite qu'elle est intéressanteOui Sacha était un des amis de Thibaut et on saura quelle était leur relation. Oui Victor à dit qu'il soutiendrait Tom et Ben par rapport à leur homosexualité mais comme il était un ami de Thibault il veut aider Sacha. Oui ceux du groupe ne sont pas si bêtes, ils savent écouter et soutenir ceux qui le mérite. a bientôt pour une suite, peut-être fin de semaine. Bonne continuation. Re : Re : Le Grand Changement (récit gay) - Tommy06 - 17-08-2020 (17-08-2020, 11:20 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=53]Tommy06[/member] !Oui ils étaient ami et on saura la nature de leur relation mais pas amoureuse en tout cas. Sacha gay? Peut être bien que oui ou peut-être bien que non. La suite le dira peut-être. Victor était un bon ami de Thibaut et donc à l'air de bien connaître Sacha aussi et veut le soutenir. à bientôt pour la suite. ;-) |