Récits érotiques - Slygame
Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) (/showthread.php?tid=310)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 03-08-2024

Toni courait après son frère pour tout lui expliquer.
Dans un geste pudique, il avait pris une serviette pour se l'enrouler autour du bassin.
« Et merde ! Si je croise mon père ou si Kevin va directement à lui pour lui expliquer ce qu'il a vu je suis mal ! »
Courir après un trans-pass dans une maison c'est peine perdue se disait Toni. Il n'y a que les chambres qui possèdent des éléments rouges, le reste de la maison offre le libre choix à Kevin de se déplacer comme il veut !
Malgré tout, au rez-de-chaussée Kevin attendait son frère devant les escaliers.
— Tu étais là depuis longtemps à nous regarder ?
— Un bon moment à vrai dire, excuse moi Toni, je ne voulais pas vous espionner je te le jure ! Je dirais rien à papa promis !
— Tu n'as pas à t'excuser, je pense que tu aurais pu le savoir tôt ou tard, c'est ma faute, je n'ai pas fait assez attention et puis, que tu le veuilles où non et même si tu peux trouver ça immoral, j'aime Cylian. Tu ne pourras rien y changer...
— J'ai remarqué, mais tu vois, et c'est la vérité : je suis content que tu sois avec Cylian, il m'a sauvé la vie, c'est comme mon deuxième frère pour moi.
— Tu... tu n'es pas faché ?
— Toni ! Cylian a fait ton bonheur comme il a fait le mien en me sauvant, chacun son tour !
Un ange a remis de la joie dans cette maison et puis, sachant que Cylian est avec toi, cela me fait plaisir ! Je pourrai le retrouver ici plein de fois ! Aller oublie ça et puis... vous étiez tellement mignons ensemble ! Kevin rougit...
— Merci Kevin...
Toni entendit un craquement venant des escaliers, Cylian les observait tout les deux.
Il descendit voir Kevin.
— Écoute Kevin je suis...
— Bon ça va maintenant ! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! Cela dit je suis heureux de te retrouver ! cria Kevin avec un semblant d'ironie moqueuse.
— Euh...
— Allez papa est parti dans le garage sortir les affaires du coffre, et puis regardez la médaille que j'ai gagné au tournoi de Judo, elle est stylé hein ? Je suis arrivé premier !

Toni et Cylian le regardait tous les deux à moitié nus, hébétés, ne sachant quoi répondre.
Ils remontèrent dans la chambre de Toni.
— Écoute Cylian je suis désolé pour ce qui est arrivé. Mon frère en train de nous avoir vu faire l'amour je sais plus où me mettre...
— C'est mémorable pour une première fois je trouve plutôt. Et puis comme ça... nous ne sommes pas près de l'oublier cette journée. Cylian se tenait le coude contre l'épaule de Toni, inspectant ses yeux, il rigolait à moitié pensant à ce qui s'était passé, « Au moins tout fini bien ! Par contre je vais m'habiller je vais être en retard pour le retour, merci pour tout mon amour !
— De rien et dépêche toi ! Tu vas attraper froid !

Cylian embrassa une dernière fois Tony, il dit au revoir à son frère et gagna le portail de la maison. Un homme assez grand et carré le salua. En le voyant Cylian se dit que Toni était le portrait craché de son père, c'est-à-dire, l'homme qui l'avait en face de lui, mis à part quelques rides et quelques cheveux blancs en plus.

Cylian devait vite rentrer. Il avait encore les affaires de Julien à rapporter à Camille. Il se dit qu'il verrait Camille demain matin au lycée, cela pouvait attendre.
La journée touchait à sa fin, l'air était saturé des premiers parfums d'automne, mais avant de s'envoler, quelque chose attira son attention sur le trottoir d'en face.

Un garçon avec une large capuche sur la tête le regardait fixement droit dans les yeux.
Assez grand, peut être à peine plus vieux que lui, celui-ci le toisait avec un petit sourire en coin. Cylian se rendit compte que même si ses cheveux étaient cachés par la capuche, le garçon dégageait un magnétisme puissant, il était beau, très beau ! Mais pas assez pour se désintéresser de Toni.
Qui était il ? Son expression qu'il avait sur le visage semblait vouloir dire : « Je savais où tu étais, je suis venu jusqu'à toi ! »
Etait-ce encore un coup de Selenn ? Non c'était impossible, Toni lui ayant fait bien comprendre qu'il n'était pas attiré par elle.
A cours d'idée, Cylian préféra s'envoler et laisser le mystérieux garçon l'observer jusqu'à ce qu'il ait disparu en un point minuscule dans le ciel.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 07-08-2024

Chapitre 12 : Miroir

Extrait du Livre des pouvoirs :
Dans l'antiquité égyptienne sous l'ancien empire (2675 à 2170 avant notre ère).
les gens vouaient un culte aux pouvoirs des 4 éléments (le feu, la terre, l'air et l'eau) sous la bénédiction du dieu solaire Râ. Nous avons retrouvé des indices dans les temples des cités de Saqqarah et Abydos (villes où étaient enterrés les rois à l'age d'or de la civilisation égyptienne) ou dans les trois pyramides monumentales du plateau de Gîza celle de Khéops, Khéphren et Mykérinos).
Les personnes possédant un des pouvoirs des éléments étaient présents dans les hauts postes de la hiérarchie et influents :
- Le pouvoir de l'air représenté souvent par les « éthérés » ou ceux qui possèdent le pouvoir de voler étaient enrôlés comme prêtres ou cartographes.
- Le pouvoir du feu ou les « incandescents » étaient des soldats puissants capable de générer dans leur corps une énergie calorifique incroyable pouvant brûler tout ce qu'il y avait autour d'eux faisaient partie de la garde rapprochée du pharaon.
- Le pouvoir de la terre était l'apanage des prêtres ou des scribes qui pouvaient faire croître les plantes et les animaux dans un temps record ou le don de soigner les blessures.
- Le pouvoir de l'eau était utilisé pour diriger et contrôler le cours des ruisseaux ou localiser des sources dans le désert.

Robert Lexin (président de la guilde d'étude des pouvoirs).



— Camille ! On frappe à la porte !
— J'y vais maman !
Camille accourut devant le vestibule et ouvrit la porte au visiteur, (il devait certainement s'agir de Cylian arrivant à l'improviste à cette heure là).
Elle ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec un garçon assez grand, un visage fin et long, les yeux noisette, presque noir, un nez très aquilin, sauf qu'elle ne voyait pas ses cheveux : un pull noir à capuche les voilaient.
Camille fut comme figé sur le perron.
Le garçon à la capuche prononça les premiers mots :
— Salut Camille, je peux entrer ?
— Abel ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
— Et bien pour ton meilleur ami de classe, merci l'accueil ! Je peux te parler une minute ?
— Euh si tu veux... je dois aider ma mère à préparer le repas, et tu sais comme je suis difficile question nourriture, si je ne veux pas trouver des goûts bizarres dans les aliments que je suis la seule à détecter.
— Ok merci, dis moi... est ce que tu connais un mec du nom de Cylian au lycée, en classe de première ?
— Bien sûr ! C'est le meilleur ami de mon copain ! Pourquoi ? Tu as flashé sur lui et tu veux demander de sortir avec toi ? Pff arrête tes conneries ! Mon cher Abel, je connais Cylian depuis un ou deux ans et je ne l'ai jamais vu traîner avec un garçon gay comme toi.
Camille se retenait de rire, elle regardait le garçon grand et fin devant elle comme ravi de jouer à un jeu auquel elle se délectait de gagner quoi qu'il arrive à la fin.

Abel retroussa ses lèvres avec un sourire magnifique qui faisait ressortir ses dents blanches :
— Détrompe toi, il est gay, je l'ai vu récemment avec un garçon et il l'embrassait fougueusement dans le jardin. Alors qu'est-ce que tu dis de ça ?
— Tu plaisantes  ? Cylian ? l'éthéré ? Camille semblait irrité, le jeu auquel elle se prêtait avec amusement se retournait brusquement contre elle.
— Et pour quelle raison tu l'as suivi alors ? Tu passes ton temps à espionner les gens ?
— J'ai une faveur à lui demander, je ne m'intéresse pas à lui mais à une personne de sa classe, c'est pourquoi mes dons l'ont localisé.
— Bon ok, admettons qu'il soit gay, je connais bien ses amis, est-ce que tu connais le nom de son copain alors ?

Camille restait incrédule à la révélation d'Abel : ce n'était pas possible ! En deux ans, elle n'avait jamais remarqué une attirance pour les garçons de la part de Cylian ! Remarque, il ne traînait pas non plus avec beaucoup de filles...
— J'ai visualisé un nom sur les affaires de son petit copain, un carnet qu'il tenait et qu'il a laissé dans le jardin : il s'appelle Julien. Tu le connais ?
— JULIEN ! ! !
Camille failli tomber à ce mot sonnant dans ses oreilles comme une lame qui lui perforait le coeur : Julien ! Non pas Julien son copain ! Il la trompait en vérité avec Cylian ?
Elle failli pleurer mais se retint devant Abel.
— On dirait que tu le connais.
— Euh... écoute Abel, je vais voir Cylian demain matin devant le lycée pour m'expliquer avec lui : Julien est le nom de mon copain et donc son meilleur ami, reste en dehors de cette histoire mais je te jure qu'il va me devoir une explication !
— Camille je suis désolé de t'avoir mis dans cette situation, ce n'était pas mon but.
— Non laisse tomber c'est pas grave, écoute, j'ai à faire, on en reparlera demain ok ?
— Ok, je te laisse, je n'aurai pas du te dire ça. Tu sais bien que si ça ne va pas, tu m'en parles ok ? A plus !
Camille regarda Abel s'en aller et se mis à pleurer derrière la porte, comme Julien lui manquait ! Elle ne pouvait pas lui parler, son amour étant certainement isolé à l'heure qui l'est pour l'acte qu'il avait commis sur Cylian.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 10-08-2024

Lundi matin...
Cylian se leva très vite et pris vite sa douche pour rejoindre sa mère dans le salon.
Il était radieux, quel week-end de rêve passé en compagnie de son amoureux, il embrassa sa mère qui était occupé à ranger la chambre d'amis.
— Salut m'man !
— Salut. Tu as bien dormi ? Quel entrain ce matin ! C'est la première fois que je te vois aussi pressé d'aller en cours ! Ta journée avec Toni c'est bien passée hier ?
— Oui oui très bien, Cylian avait un sourire jusqu'aux oreilles.
— Et bien tant mieux. Tu devais être fatigué hier soir. Tu ne nous as même pas dit bonsoir !
— Oui j'étais crevé, et j'ai passé ma soirée sur MSN avec Toni à échanger nos souvenirs de la journée.
— Tu sais, lui fit remarquer sa mère. Tu devrais l'inviter ici. Tu n'amènes jamais de copain ni de petites copines, nous serions heureux que tu nous présentes une jolie fille !

Cylian se sentais rougir face à cette impossibilité, il n'était pas encore sûr de lui pour avouer son homosexualité à ses parents, et puis entre lui et Toni, c'était des sentiments tellement nouveaux qu'il préféra changer le cours de la conversation.

— Oui maman, j'espère bien l'inviter tu sais, il est super sympa lui et son frère. Dommage qu'il n'a que son père chez lui, sa mère est décédé dans un accident.
— Le pauvre... soupira sa mère, en tout cas, il est le bienvenu ici. Au fait, je fais le lit pour la chambre d'ami de ton correspondant, je compte sur toi pour bien l'accueillir, si il a un souci, prévient moi, j'essaierai de faire une cuisine pas trop spéciale pour lui ce soir.
— Mince ! C'est aujourd'hui ! s'enquit Cylian.
— Monsieur Cylian descendez de votre nuage ! lui rappela sa mère, c'est bien d'aller voir tes amis le week-end mais tu as ton correspondant qui arrive aujourd'hui, je te signale ! Il serait bien de t'en soucier !

Quelle plaie, il devrait s'occuper de lui quelques jours, cela voulait dire, pas de conversation avec Toni sur MSN et pas d'allusions déplacés quand à leur couple.

— Bon je file ! Bonne journée et à ce soir.
— Bonne journée ! lui répondit sa mère par un bisou, et perds pas ton petit anglais en route ce soir, rentrez à pied !

Quelques minutes plus tard, Cylian arriva au dessus du Lycée, il avait coutume d'atterrir sur la piste d'athlétisme au milieu de la cour en faisant souffler les feuilles mortes qui commençaient à s'amonceler sur sa surface, celle-ci était sa piste d'atterrissage attitrée avant les cours. Il repensa à son week end, les lèvres de Toni contre les siennes, l'odeur de sa peau, ses muscles, ses yeux, la chaleur de son membre au fond de lui, sa...

Et merde ! Qu'est ce qu'elle fout sur la piste ! Cylian fut tiré de ses rêves érotiques par une élève qui patientait sur les lignes blanches des couloirs de la piste.
Cylian arriva trop vite, il fonça droit dans l'infortunée ! Une vague anti-gravitationnelle pour amortir le choc les propulsa tout deux quelques mètres en arrière, dans un cortège de feuilles de cours et de cahiers éparpillés tout autour.

Il se retrouva dans les bras de la fille, le visage collé contre sa poitrine.

— Oh pardon ! Je ne t'ai pas blessé au moins ?
Cylian était paniqué il ne savait que faire, il essaya de relever la jeune fille.
— Hey you're crazy ! laissa t'elle échapper de ses lèvres puis elle se reprit.
— Tu ne peux pas regarder où tu atterris ?
Cette fille semblait avoir un léger accent, néanmoins, elle parlait dans un français correct.
— Désolé mais tout le lycée sait que c'est ma piste d'atterrissage pour arriver en cours le matin. Personne ne s'y aventure avant que les cours de sport ne commencent. Bref, dis moi, tu n'as rien de cassé ? Si je peux faire quelque chose pour toi n'hésite pas, si je peux me faire pardonner...
Cylian dévisageait la jeune fille, celle-ci portait une jupe noire avec un chemisier et une veste en cuir noir, ses yeux étaient entourés de fard noir, il ne l'avait jamais vu ici depuis la rentrée.
— Excuse moi je viens d'arriver avec ma classe, j'ai perdu mes camarades. Tu peux m'aider à les retrouver ?
— Bien sur ! répondit Cylian avec un sourire réjouit, je serai votre chevalier servant. Hé mais ! Tu ne serais pas une de nos correspondantes anglaises ?
— Tu as deviné bravo ! Je serai ravi d'avoir un aussi beau et gentil garçon pour m'aider !
Les yeux de la lycéenne pétillaient de bonheur, attirées par ceux de Cylian.
— Mais j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Mary mais tu peux m'appeler Stinky, c'est le surnom que me donnent mes amis, je suis ravi de te rencontrer.
— Nice to meet you ! Moi je m'appelle Cylian !
Stinky émit un petit rire et pris Cylian par la main.
— Conduis moi à mes amis, il doivent s'impatienter... s'il te plaît !
Sans dire un mot, elle s'approcha du cou de Cylian et ferma les yeux pour le renifler.
— Odeur de vent d'éthéré, odeur de gel douche à la vanille de ce matin. Tu vas me trouver bizarre comme fille mais excuse moi. J'adore sentir les parfums, ils sont révélateurs des gens. Une personne inquiète possède certaines odeurs, il en va de même pour une personne à tempérament colérique. Ton odeur montre que tu es une personne très serviable et attentionnée.
Cylian ne savait plus où se mettre, il aurait voulu à l'instant disparaître dans un trou de souris, si Toni le voyait à cet instant, la main de Mary dans la sienne, son copain ferait certainement une crise de jalousie ! À l'évidence cette fille n'était pas timide et disait exactement ce qu'elle pensait des gens, mais heureusement, elle semblait être très amicale.

Une odeur d'herbe fraîche qui semblait provenir de son jardin lui monta à ses narines, il percevait également une odeur de savon et de vanille, celles-ci semblaient émaner de Mary.
La jeune fille sourit :
— Tu la sens cette odeur ? j'ai copié ton odeur corporelle, je l'aime bien ! C'est mon don !
Cylian était de plus en plus mal à l'aise. Il lâcha la main de Mary et préféra la mettre sur son épaule frêle.

Monsieur Dumont qui avait observé la scène arriva vers eux.
— Cylian ! les lycéens anglais sont à peine arrivé et vous faites déjà du rentre dedans avec l'une d'elle ? Mademoiselle vous n'avez rien ?
Mary sourit.
— Non ça va aller, je vous remercie infiniment mais je me suis perdu et Cylian va me reconduire auprès de mon groupe.
— Dans ce cas, je vous laisse en bonne compagnie, un cocktail de bienvenue vous attend dans la salle de classe en compagnie des deux classes et des accompagnateurs, je vous y attends dans 10 minutes.

Le professeur repartit aussi prestement qu'il était arrivé.
Cylian et Mary se préparaient à rejoindre leur classe quand Cylian entendit une voix derrière son épaule, il se retourna.
Il aperçut Camille, les bras croisés et les sourcils froncés, mais surtout, Camille lançait des yeux inquisiteurs en direction des siens.
Mary, surprise, mais surtout effrayée par l'expression des yeux de Camille se blottit contre Cylian.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - KLO7514 - 10-08-2024

Trois chapitres  d'un coup à commenter  ! C'est la conséquence logique de successifs déplacements dans notre belle France. Avec la grosse frayeur due à la "contemplation" de Kévin, très heureuse en définitive, voilà notre Cyl emberlificoté dans les mailles d'un nouveau filet que tient le dénommé Abel, jeune gars apparemment aussi amoureux de notre jeune héros éthéré. Et paf : Mary qui débarque, si j'ose dire ou plutôt Cyl qui lui tombe dessus au vu de Camille qui l'attend de pied ferme. Si Cylian désire que sa liaison Tonique reste discrète, ça va devenir compliqué avec la révélation d'Abel par rapport à Julien. On pourrait dire, en ce cas d'espèce, "qu'il ne faut jamais remettre au lendemain...ce que l'on peut faire faire par un autre le jour même"! Tongue Il aurait donc fallu rendre illico presto le carnet de Juju à Camille sans attendre : ça aurait évité des complications diplomatiques ! Angry


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 12-08-2024

C'est même plutôt 4 publications de retard que tu avais en 2 semaines d'absence.

Abel est-il réellement amoureux de Cylian ? Sur ce point, l'un des textes de cette page est suffisamment précis ... sans tout dire.

En effet, pour la liaison Tonique de Cylian, peut-être que le secret ne sera pas éternel. Mais en temps que lecteur avant les autres (et aussi pas mal correcteur par exemple pour la conjugaison au passé simple), je trouve que Camille a réagi surtout sur le coup de l'émotion sans trop réfléchir. Julien étant à l'isolement, elle aurait pu se demander quand Cylian l'aurait embrassé d'après Abel.

Mais bon, Abel en parlant de Cylian à dit qu'il l'avait vu récemment. Si le récemment inclue il y a une semaine, Julien était dans les parages.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 14-08-2024

Camille déclencha les hostilités :
— Cyl' tu me dois des explications non ? Tu aurais pu me le dire ! Tu n'as pas pensé que cela aurait pu me faire souffrir ?
— Camy, je t'assure, je ne vois pas de quoi tu parles !
— Ah oui ? Quelqu'un que je connais t'as surpris en train de l'embrasser ! Et cela ne t'a pas effleuré que j'étais concernée ? On se connaît depuis longtemps ! Et la j'apprends que tu fréquentes... certaines personnes ! Tu sais, je suis compréhensive sur beaucoup de chose !

Cylian se sentit tomber ! Qui l'avait vu avec Toni ? Mais pourquoi Camille en faisait toute une histoire ? Il rétorqua.
— ET EN QUOI CELA TE CONCERNE HEIN ?
— CELA ME CONCERNE FIGURE TOI ET TU LE SAIS TRÈS BIEN !
Cylian était abasourdi ! Il ne comprenait plus rien.

Stinky rentra dans la piste et menaçant Camille du doigt.
— Je ne te connais pas mais je te prie de partir : Please leave us now ! Si tu embête mon copain tu vas le regretter, déjà des miasmes soufrés et suffocants émanait de Mary.
— Toi, te mêle pas de ça ! Tu ne sais rien de cette histoire !
Camille regarda avec étonnement cette fille dont elle n'avait pas eu conscience de sa présence jusqu'à présent.

Trop tard ! Une vague formant une onde d'air irisée comme un souffle violent sépara les deux filles qui en venaient aux mains.
Toni maintenant ! Il rentrait lui aussi dans la mêlée, il se dirigea vers Camille et puis vers Cylian.
— Vous n'avez rien ? Camille ça va ? Mais qui c'est cette fille ? Elle est folle ou quoi ?
Stinky lançais des regards noirs à Toni et à Camille.
C'est alors qu'un nouvel élément vint faire son apparition : Toni s'écroula, une force le plaquant au sol, il sentait des doigts l'étrangler sauf qu'il ne voyait rien !
Cylian voulu secourir son amoureux, le voir en danger, il ne le supportait pas, mais une force invisible le repoussa. Il tomba, complètement incrédule, entre Camille et Stinky.

Stinky, cria :
— Ghost ! Arrête c'est bon ! Calme toi, on va s'expliquer !
Une silhouette apparut sur le corps de Toni. C'était celle du garçon aux cheveux roux flamme, assez carré. Comparé à Toni il était plus trapu et plus petit mais tout aussi musclé. Toni n'était pas en situation de prendre l'avantage, il donna des coups de poings dans les flancs d'Ethan qui ne lâchait pas son étreinte.
Ethan défendait son amie Stinky contre le blondinet qu'il avait vu lancer une attaque contre elle.

Cylian repensait au pourquoi de cette bagarre générale. il devait y avoir une erreur, un malentendu à la base ! Si le combat dégénère c'est toute l'école qui va intervenir. il va y avoir des blessés.
Toni et Ethan continuaient à se battre au sol, Camille et Mary continuaient à se toiser d'un regard suspicieux.

Allez se dit Cylian, courage ! il faut avouer la vérité et libérer son cœur ! Voir Toni se battre à terre lui faisait mal au cœur ! « Je n'ai rien à me reprocher ! Il est temps de révéler la vérité. Tu es au pied du mur ! » répétait il en lui-même !
Il alla en direction de Camille, lui saisi le bras et décolla doucement avec elle.
— Cylian arrête ! Qu'est ce que tu fais ?
Camille avait peur, elle regarda le visage de Cylian, tout deux étaient en suspension dans l'air à quelques mètres du sol.

Cylian ouvrit la bouche, des mots d'abord doux puis forts sortir comme étranglé sous le coup de l'émotion :
— Camille. Tu as raison, je suis gay, pardonne moi de ne te l'avoir pas dit, je ne sais pas comment tu l'aurais pris !
— Cyl' JE LE SAIS ! Explique moi alors...
— J'AIME TONI TU ENTENDS ? Je l'aime de tout mon cœur !
— Mais... c'est... pas Julien que tu aimes ?
Camille était paralysée.
— Je n'ai jamais aimé Julien sinon comme un frère que je n'ai jamais eu.

C'était la première fois que Cylian avait une chose aussi difficile à avouer à l'un de ses proches, les mots se bousculaient dans sa gorge, sa voix était légère, au bord de la suffocation.

Sous leur pied, le combat avais cessé aux derniers mots de Cylian, comme gelé d'un coup ! Tous regardèrent Cylian, le conflit touchait-il à sa fin ?
Le cœur de Toni ne put s'empêcher de dicter à ses lèvres la réponse en retour :
— Je t'aime aussi Cyl'.
Stinky, baissa lentement les yeux vers le sol, une odeur de violette vint accompagner une note de chagrin dans son cœur.
Elle susurra:
— Il est gay... dommage...

Cylian redéposa Camille à terre et lui donna le carnet de Julien. Camille comprit d'où venait le nom que Abel lui avait donné, il s'était trompé ! Tant mieux ! Elle fut soulagé et fit ses excuses à Mary.
Le petit groupe se pardonna mutuellement, Toni serra la main de Ethan, Mary pardonna à Camille sa conduite.

Camille se dirigea vers Cylian.
— Et bien si je m'attendais à ça ! Toni et toi vous faites un joli petit couple ! Je vais avoir du mal à m'y faire, mais ça viendra. Au fait : Julien était au courant ?
— Oh oui t'inquiète, il serait là, il te l'aurait déjà expliqué ! répondit Cylian du tac au tac.
— Je pense bien, bon je peux te dire quelque chose maintenant sachant cela : Julien m'a écrit une lettre, il sortira dans quelques semaines, il va bien et te salue, je comprends mieux pourquoi dans sa lettre il écrit : « Tu demanderas à Cylian si son bonheur va bien en ce moment. »
Cylian sourit à ces mots.
— Encore une chose, qui t'as dit que j'étais homo Camille ? Qui m'as espionné ?
— Laisse tomber, il s'agit d'un ami, Ab ... , oh mince ! Je n'ai pas vu l'heure ! Je me sauve, on en reparlera plus tard !
— Attends Camille et les autres... Écoutez tous ! J'aimerais que ce que je vous ai dit reste secret, je compte sur vous : j'ai quelques ennemis ici qui sont un peu jaloux de Toni et moi !

Tous comprirent l'enjeu de l'affaire et levèrent la main droite en signe de fidélité au secret.
Ethan s'approcha de Cylian.
— Tu sais j'ai un copain aussi : c'est ton correspondant, donc tu vois : nous allons nous entraider entre nous.
Cylian sourit, songeant aux conséquences que cela pouvait entraîner, il faudrait que son correspondant soit très discret avec ses parents mais il y avait d'autres choses à faire pour le moment.

Ils étaient en retard, ils galopèrent en salle de cours, quand Toni ouvrit la porte, tous les regards se posèrent sur eux.
— Mary ! Ethan ! s'exclamèrent les profs anglais.
— Toni ! Cylian ! Où étiez vous passés alors ? répondirent en cœur les profs de nos deux amis.
— Euh... on faisait connaissance avec nos amis, répondirent presque en cœur Toni et Cylian.

Les deux classes échangèrent leurs impressions autour des petits fours et autres boissons.
Cylian et Toni restèrent l'un à coté de l'autre, pestant de ne pas être seul entre eux comme le week end dernier c'est-à-dire quelques dizaines heures auparavant.
Cylian tourna la tête, on l'appelait...
Il vit un trio d'anglais se diriger vers lui, c'était Mary et Ethan en compagnie d'un élève qu'il ne connaissait pas.
Ethan pris la parole :
— Excuse le Cylian : Cloudy est très timide, il n'ose pas venir vers toi.
— Ghost arrête tes conneries ! répliqua William.
— Mais tu verras, ajouta Mary, il est très gentil, il ne mord pas et mange très peu, un animal très facile à élever !
— Tais toi Stinky ! dit William visiblement gêné par ces taquineries. Et toi Ghost ! Ta mère te savonne encore le dos dans ton bain ?

Cylian amusé par la bonne humeur entre ces trois là, serra la main de son correspondant, tout blond et chétif visiblement très ému qui était plus petit que la plupart de ses autres camarades.
— Ravi de te connaître, moi c'est Cylian.
— Et moi William ou Will mais tu peux m'appeler Cloudy.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 17-08-2024

Les présentations faites et après quelques heures de cours plus tard, les élèves repartirent chacun chez eux avec leur correspondant.
Peut être par jalousie, Cylian alla voir le correspondant de Toni : C'était un jeune garçon assez beau du nom de Jonathan, ce qui piqua au vif Cylian.
Stinky sembla deviner ce que pensait le beau garçon aux cheveux châtain et lui souffla à l'oreille :
— Ne t'inquiètes pas, il n'arrivera rien, Jonathan a déjà une copine, quand je pense que ça devait être moi...
La jeune fille soupira.
Cylian dit au revoir à Toni et à l'assemblée.
— Bye Toni, on s'appelle ce soir  ?
— Bien sur ! si Kevin ne monopolise pas l'ordi.
— Pas de bêtise avec Jonathan hein ?
— Sois pas stupide ! Et toi fais gaffe à toi, laisse pas le blondinet venir avec toi sous la douche !
— Hmmm je sais pas. Tu veux pas venir aussi ?
— Je dois m'occuper de mon correspondant, mon père étant en voyage, c'est moi qui ferai le repas familial. Je suis pas sorti de l'auberge !

Cylian alla chercher William et ils partirent ensemble à pied, marchant d'un pas tranquille, William un peu en retrait derrière Cylian.
Le petit anglais ne parlait pas beaucoup ce qui irritait un peu Cylian. Ce dernier essaya d'engager la conversation.
— Tu as fait bon voyage depuis l'Angleterre ?
— Euh oué... c'est lassant ces voyages en ferry et en bus.
— Ça devait être cool !
— Tu as des frères et sœurs Cloudy ? Moi je suis fils unique.
— Oui j'ai une grande sœur qui étudie dans une grande école.
— Euh OK...

Merde se dit Cylian, il m'ont collé un autiste ou quoi ?

Les deux garçons arrivèrent à la résidence Saori Kido, là où Cylian habitait.
Ses parents « étaient sur le seuil de la porte.
— Hello, you're welcome ! entonna en chanson le père de Cylian.
— Papa ! ça va... inutile d'en faire des tonnes !
— Et bien quoi ? il faut jouer la carte de l'hospitalité à notre ami. Tu t'appelles comment ?
— William monsieur.
— Alors soit le bienvenue ! Cylian va te montrer ta chambre !
— Et ben voyons !
— Cylian ! tu pourrais être plus amical avec ton ami !
— Mais je le suis ! Bon viens je te montre ta chambre !
Les deux garçons montèrent les escaliers, Cylian s'aperçu que son hôte boitait légèrement.
— Tu t'es fait mal ? se hasarda à dire Cylian.
— Non t'inquiète pas je suis tombé étant petit, ça ne s'est jamais bien guéri.
— Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander.
Ils entrèrent dans la chambre.
William déballa ses affaires et une revue gay tomba du sac.
Cylian se mit à rire, tandis que William était rouge comme une tomate.
— Ah ben ça va ! Au moins tu as de quoi t'occuper !
— Ah ça non ! C'est à Ghost !
— Ton petit copain ?
— Oui. Tu l'as vu ce matin je crois.
— En effet, il a failli démolir à coup de poing mon cop... enfin Toni, je trouve que vous êtes vachement différents toi et lui.
— Oui on peut dire ça... on se complète assez, et puis j'aime bien son corps musclé, il est toujours plein d'entrain pour épater la galerie, alors que lui dit m'aimer pour ma fragilité.
— Tu n'as jamais eu de copines ?
— Non, j'ai toujours fantasmé sur des mecs, quand j'ai rencontré Ghost, c'était au club de foot du comté, un jour dans les vestiaires, étant les derniers à partir on a décidé de se palucher sous la douche, c'était plus fort que nous, on a fini par s'embrasser et par se caresser mutuellement. Je n'oublierai jamais la première fois : il me collait nu, j'étais contre le carrelage, et lui, invisible derrière moi, sa tige collée contre mes fesses, se frottant contre ma raie. Et lui de sa main me branlait. Nous avons éjaculé tellement intensément, moi sur le carrelage des douches et lui entre mes fesses sans me pénétrer, que l'on s'est effondré dans les bras l'un de l'autre après.
— Je vois chuchota Cylian qui était assez embarrassé, viens je te montre ma chambre ! C'est juste à coté !

Cylian lui présenta son antre, des posters du groupe Nightwish et d'autres groupes de rock ornaient les murs.
William contempla le lieu, le lit était en désordre se qui le fit beaucoup rire intérieurement. Sur le bureau, l'ordi était allumé sur une photo de Toni que celui-ci lui avait envoyé à partir de MSN.
Ils s'assirent tout deux sur le lit devant l'ordi.
William fini par dire :
— This guy... Toni... it's your boy-friend ?
— En fait... oui, dit Cylian mais on ne se connaît pas depuis longtemps, oui c'est mon copain.
— Tu as de la chance il est très beau, moi je connais Ghost depuis un an, on a déjà fait plein de trucs si tu vois ce que je veux dire... Ses parents s'en foutent qu'il soit gay, et puis même s'il nous arrive d'aller voir d'autres mecs, on sait qu'il n'y a de l'amour qu'entre nous.
Sans prévenir, William déposa sa main entre les cuisses de Cylian et annonça :
— Ça à l'air gros ce que je touche là, Toni dois être heureux avec toi.
— Euuuuh, on ne l'a fait qu'une fois, et je ne l'ai jamais pris moi !
— Ça viendra, t'inquiètes pas !
Les yeux verts de William sondèrent les yeux de Cylian de la même couleur.
— Écoute Cloudy, j'aime Toni et je ne veux pas lui faire de peine en le trompant.
— Mais tu sais, ce n'est pas le tromper, ton cœur est à lui comme le mien est à Ghost. Cela dit, on peut délirer avec les autres copains.

— Les garçons ! Venez manger le repas est servi !
La voix de la maîtresse de maison résonna dans l'escalier.
« Ouf » pensa Cylian, soulagé ! « L'heure du repas enfin ! échappatoire idéale pour mettre fin à cette situation ambiguë ! »


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 21-08-2024

Dans le salon, chacun des convives prirent place, au milieu de la table, un plat de frites et de viande rouge attendaient d'être consommés.
La mère de Cylian rompit le silence :
— Ton copain ne dit rien ?
— Sûrement que sa petite copine lui manque ! répondit le père de Cylian.
Ayant compris les paroles en français, William hoqueta et avala de travers une poignée de frites, son verre de jus de fruit se renversa sur la nappe.
— Cylian étouffa de rire, il était plié sur sa chaise, incapable de manger alors que William devint rouge comme une pivoine.
— Je crois que j'ai vu juste ! gloussa le père de Cylian avec un sourire jovial.
Cylian ne s'arrêta de rire qu'à la suite d'un coup de pied de William dans son tibia. Le coup changea son visage en un modèle de sérieux difficile à concilier avec des larmes de douleur provenant de sa jambe touchée.

Le repas fini, Cylian se replia stratégiquement dans sa chambre pour appeler Toni. Il était curieux de savoir comment cela se passait chez lui.
— Hey beau blond ça va ?
— Re-salut toi !
— Alors comment sa se passe pour toi ?
— Oh bien ! Jonathan et Kevin s'entendent à merveille, ils déconnent bien ensemble. Ils ont apprécié mes spaghettis bolognaise. Tout à l'heure, c'était la bataille d'eau dans la cuisine. J'ai passé une heure à tout ranger. Le sale morveux, il va me le payer ! Jonathan est un « Hurleur » il nous a montré ce que ça donnait en fin de repas en poussant un cri. T'imagines même pas le résultat : les vitres ont tremblées à la limite de se briser, les livres sur l'étagère se sont cassés la gueule et les voisins nous ont rendu visite, inquiets de cris étranges. Et nous trempés jusqu'aux os, se sentant comme des cons, on a eu bien du mal à leur expliquer que tout allait bien.

— Excellent ! Comme j'aurai aimé être avec toi mon cœur, ici c'est moins drôle : Cloudy est bizarre, j'espère arriver à le cerner, et je ne sais pas encore quel est son don. Enfin j'ai bien aimé quand mes parents lui ont demandé s'il était pensif à cause de sa copine !
Il entendit Toni rigoler.
— Bon Cyl', je te laisse, il y a Kevin qui demande à Jonathan de briser quelques verres à la seule force de sa voix, je te laisse avant que ce soit l'enfer ici ! Bye a demain bisous.
— Bye mon cœur, je file à la douche et puis dodo ! Bisous à demain !

En raccrochant Cylian entendit dans le téléphone un cri aigu, assourdissant, suivit d'un son de bris de verre et la voix de Toni s'élevant pour dire :
— Merde ! Vous êtes vraiment débiles ! Y a du verre partout maintenant !

Après cela, Cylian décida d'aller voir comment se portait son hôte, il passa devant la chambre d'amis, et osa jeter un œil...
Personne ? Sur le lit, une dizaine de bandes dessinés étaient étalés... mais où était Cloudy ?
Il se demanda s'il n'avait pas le pouvoir de disparaître d'un endroit pour tomber dieu sait où ?
« Eh bien, il ne s'embête pas lui ! Me prendre mes BD sans me demander mon avis ! Bientôt il va me taxer ma PS 3 ! »
Cylian entendait parler sa conscience au fond de lui, qu'il devait être plus tolérant. C'était peut être parce qu'il est fils unique qu'il réagissait comme ça.

Oubliant cet incident il se mit en boxer dans sa chambre et gagna la salle de bain pour prendre une douche, arrivé sur les lieux il ferma la porte et se retourna... nez a nez avec William entièrement à poil qui venait de prendre sa douche, ses yeux descendirent sur le sexe de William assez petit et recouvert entièrement par le prépuce. Sa verge se balançait mollement, seuls quelque poils blonds autour et des petites boules imberbes pendaient remarquablement sous sa queue.

Cylian sentit son bas ventre réagir devant ce spectacle avant de déclarer le « Oh pardon ! » de circonstance dans ses cas là.
— Non reste !
William s'approcha de son ami et se colla a lui.
Il l'embrassa sur les lèvres délicatement.
— Tu es vraiment mignon, lui dit il.
Il sentait contre son sexe l'entrejambe de Cylian gonfler et durcir.
William se mit à quatre pattes et baissa doucement le boxer de Cylian.
Le sexe du beau gosse au cheveux châtain sorti comme un diable de sa boite.
William commençait à bander, il prit doucement la tige raide de Cylian et commença à faire des va-et-vient, libérant son gland turgescent, William lui caressait les bonbons, le doux contact velouté entre ses doigts.

Cylian étouffa un cri :
— Non je ne peux pas !
Il sorti en vitesse de la salle de bain et se rhabilla pour sortir prendre l'air.
L'air si pur ! La nuit si étoilée ! La pleine lune éclairait les champs alentours...
Trop de questions trottaient dans sa tête. Il avait besoin de courir, d'être seul. Il ne fallait pas ! Il trompait Toni !
C'est alors que William le rejoint dehors, rhabillé...
— Excuse moi je ne voulais pas te blesser, je voulais juste passer un bon moment !
— Ah oui ?
Dans ce cas j'accepte ! Mais essaye de me suivre ! Là où personne ne peut aller ! Si tu me veux, viens me chercher ! Lança Cylian sur un air de défi.

À ces mots un sifflement envahit l'air et Cylian s'éleva au dessus du sol...
Le visage de William s'illumina.
— Enfin ! Tu t'es décidé à montrer ce que tu sais faire !
— Qu.. quoi ?
Le visage de William se fendit d'un sourire complice et ses yeux s'illuminèrent.

Doucement, partant du sol, un autre chuintement s'éleva dans l'air du soir comme un écho en réponse au premier...

Cylian se figea de stupeur ! Il connaissait bien cette vibration, mais... elle ne venait pas de lui !
Non ! Ce n'est pas possible ! ! !
Et là, il vit William qui s'éleva à son tour à quelques mètres du sol pour atteindre Cylian, il le défia d'un regard de feu, à hauteur de ses yeux, ses prunelles luisaient dans la nuit.
Deux anges se faisant face !
Cylian crut voir en William un reflet déformé de sa propre personne comme à travers un... miroir !

William sourit de toutes ses dents et déclara d'un ton le plus sérieux du monde :
— Voyons Cylian ! Tu pensais vraiment être le seul éthéré sur Terre ?


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - KLO7514 - 22-08-2024

Deux ethérés et l'un d'eux qui veut donner du plaisir à l'autre...Ça devient compliqué pour Cyl ! Et ce pauvre Toni aux prises avec deux jeunes démons dont un qui se prend pour Alma Castafiore et s'amuse à casser des verres comme la célèbre cantatrice dans ses superaigus de Marguerite " riant de se voir si belle en ce miroir..." Hé bé, d'un côté comme de l'autre, ça ne va pas s'arranger facilement.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 22-08-2024

Comme tu l'avais deviné le 25 juillet, le mot qui avait attiré l'attention de William concernait le don de Cylian.

Ensuite, pour ce qui est des choses qui s'arrangent ou pas, on en saura plus dans les 2 prochains morceaux de chapitre et on devrait aussi savoir chez qui les autres anglais sont accueillis et comment ça s'est passé dans les familles d'accueil.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 24-08-2024

Cylian restait toujours ébahi devant son camarade flottant dans le vide devant lui.
Il aurait du s'en douter, déjà son surnom qui veut dire « nuage » en anglais.

Un son vibrait autour de William, il modula son champs anti-gravitationnel en un son sourd et grave qui fit trembler la poitrine de Cylian.
OMMMMMMMMM-

— Alors ? Tu ne me réponds pas ? dit William impatient.

— Te répondre quoi ? Tu ne m'a pas parlé ?
— Je le crois pas ! Un éthéré sauvage, vierge de tout enseignements ! Tu me déçois beaucoup ! Je viens de te dire « bonjour » en langage éthéré, le son que j'ai produit est un langage compris qu'entre nous qui nous permets d'utiliser des sons sans parler, les paroles sont inutiles entre éthérés.

  C'est le Om que nous ont repris depuis très longtemps les moines bouddhistes dans leurs prières. Ce son qui sort de la gorge, est considéré comme le son originel, primordial, qui aurait créé l'Univers. Il serait la somme de tous les mots qui puissent émaner de la gorge de l'homme. Tu as décidément beaucoup de chose à apprendre !
— Mais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme moi ! Personne ne m'a jamais rien enseigné !
— Pfff ! Et toi qui me disais m'inviter dans ton univers. Laisse moi rire, si je n'ai rien dit jusqu'à présent, c'est que j'attendais que tu te dévoiles. Tu n'as pas entendu la première fois lorsque nous nous sommes rencontrés les basses fréquences anti-gravitationnelles que je t'ai adressé ? Je connaissais ton pouvoir avant de te rencontrer, on me l'avait dit mais tu n'as pas relevé mon signal, alors, j'ai cru m'être trompé de personne.

William semblait songeur, il fini par conclure :
— On va voir ce que tu sais faire ! Attrape moi !
William intensifia le son émanant de son corps, de la position statique il fonça vers Cylian à vive allure et le frôla de peu le dépassant, il était déjà loin dans le ciel nocturne.
— Hey attend !
Cylian augmenta l'énergie de son pouvoir et comme un éclair, il essaya de le rattraper. L'air fouettait son visage, il regarda autour de lui dans la nuit éclairée.
Après quelques minutes, il vit William faire quelques vrilles en piqué dans le ciel comme pour le narguer.
Cylian se rendit à l'évidence : William était fort, très à l'aise même se dit il !
Tel une chenille se métamorphosant en papillon, ou le pingouin boiteux sur terre, en plongeant dans l'eau nageait à la perfection, William si chétif et maladroit à terre retrouvait une grâce sans pareil dans les cieux.

Cylian peina à le rattraper, du corps à l'horizontale il se redressa pour toucher le dos du boulet de canon qu'était William. Ils fonçaient tout deux à une vitesse prodigieuse. William fit une pirouette et se retrouva nez à nez avec Cylian. Il l'embrassa sur les lèvres rapidement et lui annonça sur un ton moqueur
— C'est tout ce que tu sais faire Superman ?

Cylian était blasé, non il rageait ! C'était la première fois qu'il était battu sur son terrain ! Il décida de pousser son énergie au maximum pour rattraper cette ombre à la vitesse foudroyante, il tourna sur lui-même et changea de cap en piqué. William était déjà à quelques mètres du sol, slalomant entre les voitures d'une petite route de campagne.
Les conducteurs devaient certainement se demander ce qu'ils étaient en train de voir.

Cylian surgit derrière un camion et plaqua son camarade au niveau des hanches. Les deux garçons formèrent un groupe compact qui alla s'écraser dans la forêt au milieu des sapins et des hêtres, Cylian freina leur chute luttant contre la gravitation.
Ils s'en sortirent indemnes.
— Wahow quel vol ! s'exclama Cylian !
— Et encore ! As-tu effleuré la surface des eaux des Lochs en Écosse ? As-tu rasé les dunes du Sahara ? J'ai déjà été aux confins de l'Europe, mais mon rêve d'exploration s'arrête si je décide de voyager vers le nord...
— Pourquoi ? demanda Cylian ?
Les deux amis s'assirent sur une souche d'arbre monumentale.
— Ma limitation ! répondit William en frappant du poing contre l'humus humide du sol. Ma limitation... répéta t'il et il poursuivit :
— Le froid ! Je suis enchaîné au sol les mois d'hiver vois tu, je le sais depuis le jour ou j'ai failli y laisser ma peau... pris dans cette maudite tempête de neige à l'age de 10 ans, et depuis ce jour...

Il effleura sa jambe, les larmes aux bord des yeux.
— Ma famille a beaucoup souffert à me rendre visite pendant des mois à l'hôpital, traumatisme cérébral, les os des deux jambes en miettes, côtes cassées, la chute m'a désarticulé comme un vulgaire pantin !
J'étais dans le coma et de savoir ce que mes proches ont endurés à mon réveil me fis mal. je m'en suis sorti de peu... J'ai toujours peur depuis, c'est pourquoi je n'utilise que très peu mon don, mais tu m'as redonné confiance en moi, si je tombe. Tu me rattraperas.
— Ta jambe... je comprends maintenant.

Cylian enleva le tee-shirt qu'il portait, montrant du doigt sa cicatrice.
— Nous sommes pareil, nous avons enduré la même chose, je suis tombé d'un pommier étant gosse, quand il s'est mis à pleuvoir.
— Que veux tu ? C'est l'épreuve d'Icare comme les anciens se plaisent à l'appeler. Toi tu as eu de la chance encore !
L'épreuve d'Icare ? balbutia Cylian.
— Cherche dans le livre des pouvoirs et tu comprendras ce que je veux dire, rétorqua William.

Cylian et William se regardèrent sans rien se dire un long moment dans les yeux. À ce moment là, un lien les unissait, comme s'ils étaient frères d'âmes.
Cylian rompit le silence que seul venait briser le hululement des chouettes et autres créatures sylvestres.
— Il est tard, rentrons.
William opina d'un signe de tête.
Ils décolèrent lentement et repartirent côte à côte sur le chemin du retour.
Ils dormirent ensemble, dans la chambre d'amis, la tête de William sur l'épaule de Cylian, comme deux orphelins que leurs parents auraient abandonnés.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 28-08-2024

Chapitre 13 : Abel

Extrait du Livre des pouvoirs :
Épreuve d'Icare : Les « Éthérés » qui découvrent leur limitation en volant sont bien souvent perdus : privés de leurs pouvoirs, Ils s'écrasent en plein vol ne leur laissant que peu d'espoirs de survie,
Ils désignent cette épreuve comme « l'épreuve d'Icare » en rapport au personnage mythologique Icare : fils de Dédale et de l'esclave crétoise Naupacté.
Condamné à fuir la Crête de la vengeance de Minos, Dédale et Icare se fabriquèrent des ailes à l'aide de plume et de cire, mais Icare, s'aventura trop près du soleil, l'astre fit fondre la cire et Icare fit une chute mortelle dans la mer.

Robert Lexin (président de la guilde d'étude des pouvoirs).



La mère de Cylian s'était levée de bonne heure comme à son habitude pour préparer le petit déjeuner de son fils, le père de Cylian s'étant déjà levé de bonne heure pour aller travailler.
Elle dit d'une voix claire et forte :
— Les garçons ? le petit dèj est prêt ! Dépêchez vous !
Tout un coup elle entendit un son inhabituel s'échappant de la chambre d'amis.
OMMMMMMMMMM-

Elle s'interrogea sur la nature de ce son grave qui bientôt trouva écho quelques secondes après.
OMMMMMMMMMM-
La voix mécontente de William se fit entendre jusqu'aux oreilles de la mère abasourdie par cette sonorité.
— Purée Cylian ! Fais moi le plaisir de travailler ton « bonjour » ! On dirait qu'on à affaire à un pauvre ours qui agonise là !
Nouveau bruit...
— Cylian ! Fuck ! c'est le chat de la voisine qu'on étrangle là !

Quelques instants plus tard, les deux garçons descendirent manger.

— Alors bien dormi William ? Ou bien dois-je t'appeler Cloudy ? C'est comme tu le souhaites,
— Très bien madame, votre fils s'est bien occupé de moi, il manque d'éducation sur certaines choses mais c'est un garçon charmant que vous avez.
William fusilla du regard Cylian en face de lui qui, en réaction, disparut presque sous la chaise, rouge de honte.
— Appelez moi Cloudy comme me nomment mes parents, c'est un surnom affectueux que l'on me donne.
— Ok tu peux m'appeler Cécile tu sais ? Sinon, quels étaient ces bruits que j'ai entendus tout à l'heure ?
— Ce n'est rien Cécile, juste quelques notes ratées sur la guitare de Cylian.
L'intéressé grimaça et pensa « viens William jouer de ma guitare et on verra lequel est le plus doué. »

Dans le salon, la radio diffusait son cortège d'informations quotidiennes.
— La grève des étudiants se poursuit place de la Concorde à Paris : des élèves « incandescents » avec l'aide de quelques « télékinésiques » ont quelque peu mit à mal les forces de l'ordre, ces derniers essuyant les tirs de flammes et autres objets comme des réverbères et des bancs lancé contre eux par les forces télékinésiques, les étudiants seraient sur le point d'être maîtrisés...
— Météo : temps ensoleillé et chaud pour la saison... orages encore possible en fin de journée.

Plus tard, dans la cour du lycée, élèves et correspondants se retrouvèrent, partageant les expériences de leur première journée à leur camarades.

Vincent retrouva Toni.
— Alors comment vas tu Toni ? Tiens ta copine n'est pas encore arrivée ?
— Vincent ! Arrête avec ça t'es lourd ! Mouai... ça peut aller, mon frère et mon correspondant ont à moitié détruit la baraque mais je survivrai.
— Tu as de la chance, à moi il m'ont collé un « invisible », et le pire : c'est que mon don de vision n'arrive pas à le localiser s'il utilise son pouvoir, alors t'imagine ! Je suis sûr qu'il me matait pendant que je prenais ma douche ou si j'allais aux toilettes, je deviens parano moi, enfin... cette nuit nous avons bien déliré et puis pour rigoler nous avons... non rien... laisse tomber, cela n'a pas d'importance.
— Toni esquissa un sourire. Tiens, reprit il, voilà Cylian qui arrive au loin, mais je ne comprends pas, pourquoi vole t'il ? J'espère qu'il n'a pas abandonné son correspondant en chemin !
— Ce n'est pas Cylian !

William fonçait à vive allure dans le ciel, bientôt rejoint par Cylian tout juste derrière lui, ensemble ils piquèrent droit sur la piste d'athlétisme.
Tous les yeux se retournaient pour assister à la scène, médusés !
Ils étaient deux ce matin ! Non ? Voyaient ils double ?
— Alors là, c'est la meilleure de l'année ! laissa échapper Vincent.

Toni et Ethan qui attendait leurs amours respectifs furent cloués sur place en voyant les deux éthérés si complices, un pincement au cœur comme une pointe de jalousie remontaient en eux.

Cylian vint auprès de Toni, le bel Apollon l'accueillit avec un visage impassible et glacé.
— Salut Toni, comment vas-tu ?
— Moins bien que toi, mais ça va, on dirait que tu arrives mieux à cerner ton nouvel ami depuis hier soir, toi qui te faisait tant de soucis tu à l'air rassuré avec Cloudy, peut-être veux tu rester avec lui ce matin ?
— Toni ! Arrête ! Il n'y a rien entre nous !
— Non ! Juste qu'il est comme toi, vous allez très bien ensemble. Nous sommes et nous agissons en fonction de notre héritage : les « psy » sont froids et incapables de sentiments, les « polymorphes » sont schizophrènes, et vous vous êtes deux... « rêveurs » perdus sur la lune, vous vous ressemblez bien ! Je te laisse, je dois m'occuper de mon correspondant. Et malheureusement moi, je n'ai pas la chance d'avoir le même pouvoir que lui !

Cylian sentit une pointe d'acier chauffé à blanc lui transpercer le cœur, à mesure que Toni lui avait envoyé en pleine figure ses reproches. Bien que certainement non fondés, il ne se sentait pas bien, comme si on venait de lui écraser sa main, il sentit les émotions et le chagrin s'emparer de lui, ses yeux s'embuèrent. Il fallait bien que ça arrive un jour, la première dispute, on a beau s'y préparer ou non, cela fait toujours très mal.

William et Ghost étaient heureux de se retrouver, ils s'embrassaient de baisers fougueux dans un coin de la cour. Cylian dépité, vint les retrouver, autant ne pas courir après Toni en ce moment : Les paroles de son amour résonnaient douloureusement au fond de son cœur.

— Salut Ghost, comment cela s'est passé chez Vincent ?
— Oh très bien : j'ai été très bien accueilli, nous avons passé la soirée dans sa chambre à délirer, la fin de la soirée fut plus chaude, Vincent avait caché dans son armoire des bouteilles d'alcool, nous les avons bu et l'ambiance est montée d'un cran quand nous avons parlé sexe : il m'a confié qu'il était secrètement bisexuel et qu'il rêvait de le faire avec un garçon !
— De quoi ? Tu déconnes ? Il était saoul, c'est pour ça !
— Je t'assure que non Cylian ! Pour preuve, nous nous sommes occupé chacun de l'autre, le caressant pour nous vider les boules avant d'aller au lit et je te passe les détails !

Vincent était bi ! La mine de Cylian se renfrogna, et si Vincent et Toni avaient fait quelques choses ensemble dans le passé ? Après tout, ils étaient dans la même classe avant qu'il n'arrive dans ce lycée. Non, c'est impossible : Toni m'a certifié que j'étais son premier mec, il va falloir que je lui en parle et tirer ça au clair, mais pas maintenant, vu les circonstances actuelles, Cylian laissa s'échapper cette idée de son esprit.
Ethan le tira de ses pensées, en s'adressant à William,
— Et toi Cloudy ? repris Ethan, tu as enfin rencontré celui que tu recherchais ? Vous n'avez pas fait de trucs assez ... entre vous ?
— J'aurai bien aimé my sweet mais monsieur Cylian aime trop bien son Toni !

Ethan se tourna vers Cylian sur un ton marqué d'indifférence.
— Tu sais Cylian, si c'est des remords que tu as envers moi, sache que j'ai confiance envers Cloudy et tu peux faire ce que tu veux avec lui, cela ne pourra qu'apporter un peu d'air frais a notre couple.

Ethan afficha un sourire malicieux et amical du coins des lèvres en direction de Cylian,

— Merci Ghost : je sais que Cloudy t'aime énormément mais malheureusement, pour ce qui est d'apporter de « l'air frais à ton couple », Toni ne partagera jamais l'air frais des hauteurs que nous respirons, Cloudy et moi. Il vient de me faire sa première scène de jalousie depuis que nous sommes ensemble, et j'ai un peu honte de moi.
Ethan lui mit sa main sur son épaule et le rassura.
— C'est rien ça ! Vous en verrez d'autres ! Tu veux que Cloudy aille s'excuser auprès de Toni ?
William fit signe que pour lui, ce n'était pas un problème.
— Non t'inquiète, ça ira, merci Ghost !

Au même moment, Selenn passa devant nos amis, elle marchait d'un pas ferme et nerveux, jurant entre ses lèvres, Mary étant sur ses talons, affichant un sourire conquérant.
Vincent vint lui demander ce qui n'allait pas,

— Ce qui ne vas pas ? C'est cette petite peste !
— Mais qu'a-t-elle fait ?
— Cette fille a été outrée que je ne lui prête pas mes affaires ! Alors depuis hier soir, elle s'amuse à empester l'acétone dans toute la maison ! Mes parents ont cru que j'avais cassé ma bouteille de dissolvant pour vernis à ongle, il m'ont passé un savon comme jamais !

Vincent ne pu s'empêcher de rire, tout comme Cylian, Ethan, Cloudy et Mary qui venait de rejoindre son groupe pour reformer le trio, ils avaient tout entendu.

— Salut ! Ça va les boys ?
— Salut Stinky ! répondit le groupe.
— C'est Selenn qui t'héberge ? sourit Cylian, et bien, il va falloir faire avec.
— Oh ne t'inquiète pas, je me suis bien amusée ! Et ses parents sont très sympa, ils sont venu avec moi dans un pub, enfin, un café hier soir, nous nous sommes bien marrés, Selenn ayant préféré rester tranquille à la maison, quel dommage ! Et vous racontez-moi !
— Ghost et Cloudy vont te raconter tout cela, moi je dois aller voir Toni, il ne faut pas que je le laisse s'imaginer certaines choses... Je vous retrouve plus tard !

Cylian quitta le coin de la cour et se mit à chercher Toni. Il ne le vit pas.
« Essayons sous le préau »... il n'y avait toujours rien, pas de Toni, « bon sang ou est il ? » se demanda t'il ?
Rien près des toilettes, peut être du coté du couloir jouxtant la salle de cours ?
Au détour de la façade d'un bâtiment, il vit enfin Toni !

Mais il n'était pas seul, Cylian s'approcha pour voir avec qui il discutait.

C'était un lycéen, un frisson lui parcourut l'échine... Ce garçon... Il l'avait déjà vu ce week-end en sortant de chez Toni !
Il ne pouvais pas se tromper : Toni discutait avec le garçon à la capuche !


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - KLO7514 - 28-08-2024

Alors, le «capuchonniste» se cherche donc un compagnon sérieux? Il lui faudrait lancer une annonce dans "le Chasseur Français", peut-être trouverait-il chaussure à son pied ou ...orifice à son procurateur de plaisir : qui n'essaie rien n'a rien !
Pauvre Cyl : le voilà encore embarqué, malgré lui, dans une embrouille dont il n'est pas responsable.
Enfin, d'après les compte-rendus de ce matin, les garçons avec leurs correspondants n'ont pas dû s'ennuyer avant de faire dodo. Ah, folle jeunesse !


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 31-08-2024

Pour le «capuchonniste», on va savoir ce qu'il veut. Pour la réaction de Toni, passagère ou durable ? il faudra attendre un peu plus pour le savoir.


RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 31-08-2024

Arrivé à quelques mètres de Toni et de son mystérieux ami, Toni pris la parole :
— Eh bien quand on parle de l'éthéré on en voit les ailes ! Tu le cherchais ? Le voici ! Je te laisse avec Cylian.
Toni partit en lui adressant un regard chargé de reproches. (Ce regard voulait-il dire « Ne fais rien avec lui sinon ça ira mal » ou bien « Vas y ! de toutes façons ce n'est plus mon problème ») ?
Cylian se sentit gêné face à ce garçon toujours aussi charmant. Celui-ci lui décocha un sourire à le faire tomber, il était très craquant, des yeux noisette et des cheveux brun qu'agitait la brise matinale.

— C'est donc toi Cylian ! Enchanté je m'appelle Abel.
— Salut Abel, Cylian était sur la défensive, que lui voulait il ?
— Tu ne le sais peut être pas mais je suis un copain à Camille, je te fais des excuses pour l'autre jour, j'ai confondu Toni avec Julien, le petit copain de Camille, Toni m'as dit qu'il ne m'en voulait pas, il a bien rigolé quand je l'ai appelé « Julien » tout à l'heure.
— C'est pas grave, Camille a tout mélangé, tout est réglé maintenant.
— Je suis heureux de l'apprendre. Écoute : il faut que je te parle seul à seul, tu peux venir avec moi dans un des couloirs ?
— Euh oui... mais pourquoi pas ici ? Cylian était vraiment surpris de la proposition d'Abel : Allait il le racketter ? ou lui sauter dessus pour l'embrasser ? Il devait avouer qu'il aurait du mal à résister à son charme si Abel lui faisait des avances.
— Non, tu vois c'est quelque chose de secret que j'ai à te demander.

Cylian était mordu par le démon de la curiosité, ce n'était vraiment pas le moment, il aurait préféré être avec Toni à ce moment là, son amour protecteur.

Les deux garçons pénétrèrent dans un bâtiment et montèrent les escaliers,
Cylian était en retrait derrière Abel, il ne pouvait s'empêcher d'admirer les épaules musclées et le petit derrière d'Abel, il ne portait pas de pull à capuche aujourd'hui mais un jean moulant et une veste en cuir du plus bel effet.

Abel se retourna dans l'escalier désert et fit face à Cylian.
— Arrêtons nous là !
— Bon j'attends, qu'as-tu de si important à me dire ? Cylian était stressé, son cœur battait à tout rompre, il s'attendait à voir Abel lui sauter dessus d'un instant à l'autre, il prit conscience que ses lèvres remuaient en un tic nerveux, « rester calme ! » pensait il au fond de lui !

— Voilà... se décida à dire Abel, je suis gay et j'ai besoin de toi pour m'aider à approcher une certaine personne très proche de toi, je l'aime dès que je l'ai vue au début de l'année, comme tu la connaît bien, toi seul peux me donner un coup de pouce !
Cylian ne connaissait pas beaucoup de monde avec qui il partageait de l'amitié, il n'en vit qu'une : Toni !
— Écoute Abel, j'ai compris ton petit manège ! Si tu touches un seul cheveu de Toni je...
Cylian bondit pour attraper Abel par le col, la colère montait instinctivement dans toutes ses cellules du corps, tel la sève de l'arbre remontant jusqu'aux feuilles, elles sonnaient l'alerte, près à défendre un trésor, une chose sacrée et...

Pas le temps de réfléchir ! Un souffle d'air irisé le souleva et le projeta contre le mur de la cage d'escalier !
OUFFF !
Les petites cellules du corps de Cylian ne sonnaient plus l'alerte, elles avaient mal !
Ce pouvoir ! C'était le pouvoir de Toni ! Il n'en croyait pas ses yeux ! Était ce le destin ? Abel était il l'ange vengeur de Toni ? Sa Némésis ?
Abel le regardait avec un air neutre, une mèche de cheveux contre deux rubis étincelant en guise d'yeux.
— Laisse moi finir ! répondit Abel.

— Ce n'est pas de Toni dont je suis amoureux, j'avoue que tu serais seul, j'aurais craqué depuis longtemps pour ta jolie frimousse mais il s'agit de Vincent dont je fais allusion, je suis amoureux de lui depuis le premier jour ou je l'ai vu !
Abel s'accroupit et tendit une main à Cylian pour l'aider à se relever, un sourire, le plus radieux émergea de son visage, laissant voir des dents blanches à travers des lèvres magnifiques !
— Je suis désolé de t'avoir fait mal, soyons amis ! Je te propose un marché : tu me fais rencontrer Vincent et je t'aide si tu as un problème avec Toni où si quelqu'un veut vous faire du mal, qu'en dis tu ?

— Amis ? C'est plus un pacte avec des conditions imposées ce que tu me demande là ! Je n'ai besoin de personne pour m'aider, ne te mêle pas de nos histoires entre Toni et moi, et puis, je te vais t'épargner une question que tu dois certainement te poser : on m'a dit que Vincent était tenté par les mecs, donc un aussi beau gosse que toi a sa chance.
— Comme tu veux, ma proposition tiens toujours tu sais...
Abel affichait un sourire narquois, Cylian ne l'aimait plus autant que ça à présent.
— Laisse moi partir à présent ! J'ai cours ! lança Cylian, se sentant mal à l'aise.

Ils sortirent ensemble du bâtiment, Abel se retourna vers Cylian.
— Pense à ma proposition, j'ai tous les dons pour t'aider ! Hypnotique, ionisant, et... éthéré ! Abel riait, un bras tendu... paume ouverte vers Cylian,

Abel s'adressa à Cylian, un sifflement sourd s'élevait.
— Tu connais ce son n'est ce pas ?
Abel s'éleva de quelques mètres et disparut dans les nuages !

Cylian abasourdi s'effondra sur les genoux au sol : Un autre éthéré ? Ce n'est pas possible !
CE N'EST PAS POSSIBLE ! il a utilisé le pouvoir ionisant de l'air de Toni !
Personne au monde ne possède deux pouvoirs ! Personne !
Une pensée affreuse lui vint à l'esprit, deux pouvoirs ? Pourquoi pas trois ? Pourquoi pas mille ? Non !