Récits érotiques - Slygame
Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) (/showthread.php?tid=20)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - emmanolife - 11-08-2020

Bonjour, Lange !

Je n'ai pas vu le conseil des 250 mots par jour : ça doit être dans leur Académie, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, trop occupé actuellement à lire les vieux textes de Docti. Mais, pour après le 1er septembre, est-ce que ça en vaut la peine ?

250 mots par jour... C'est une idée tentante, en tant que discipline personnelle : se lever le matin et taper 250 mots en 15 à 30 minutes... Le début de matinée, juste après le réveil, est la période la plus favorable à l'écriture (au moins pour  moi)  parce que c'est pendant la nuit que me viennent toutes mes idées, mais je ne m'y suis jamais mis. Le gros souci s, c'est que si je ne suis pas inspiré, les 250 mots n'auront aucun intérêt et ne seront pas montrables, et que si je commence à développer une idée intéressante, je partirai pour au moins 1500 mots et deux heures...

L'idée des vestaliens me semble un peu foireuse : j'aime bien les histoires sentimentales, moi... C'est pour ça que je lis les histoires gay. Elles sont bien plus sentimentales que les histoires hétéro. En général, bien sûr, je ne parle pas de Moloch.

Re : Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Lange128 - 11-08-2020

(11-08-2020, 07:07 AM)emmanolife link a écrit :Bonjour, Lange !

Je n'ai pas vu le conseil des 250 mots par jour : ça doit être dans leur Académie, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, trop occupé actuellement à lire les vieux textes de Docti. Mais, pour après le 1er septembre, est-ce que ça en vaut la peine ?

250 mots par jour... C'est une idée tentante, en tant que discipline personnelle : se lever le matin et taper 250 mots en 15 à 30 minutes... Le début de matinée, juste après le réveil, est la période la plus favorable à l'écriture (au moins pour  moi)  parce que c'est pendant la nuit que me viennent toutes mes idées, mais je ne m'y suis jamais mis. Le gros souci s, c'est que si je ne suis pas inspiré, les 250 mots n'auront aucun intérêt et ne seront pas montrables, et que si je commence à développer une idée intéressante, je partirai pour au moins 1500 mots et deux heures...

L'idée des vestaliens me semble un peu foireuse : j'aime bien les histoires sentimentales, moi... C'est pour ça que je lis les histoires gay. Elles sont bien plus sentimentales que les histoires hétéro. En général, bien sûr, je ne parle pas de Moloch.

Bonjour [member=67]emmanolife[/member].

J’ai fait un essai avec l’Académie mais je n’ai pas encore souscrit d’abonnement, j’attends de voir comment un long récit sera reçu sur le site, jusqu’à présent je n’ai fait que de petits défis. C’est peut-être pour cela qu’ils m’envoient des suggestions. Pour le moment j’écris plutôt 1000 mots en deux heures tous les 4-5 jours, en général le soir.

Comme j’ai bientôt fini « Immunité », je me trouve devant un écran blanc qu’il faudra remplir et je réfléchis « à haute voix » à diverses possibilités. Le problème avec les histoires sentimentales, c’est qu’elles se ressemblent toutes et qu’une fois que les héros se sont déclaré leur amour on peut arrêter en disant qu’ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.

Mais c’est aussi vrai qu’avec une histoire comme celle des vestaliens j’aurais vite fait le tour du sujet et que ce serait difficile de trouver une intrigue sur la durée une fois le décor planté. Le métier d’écrivain n’est pas simple et je ne publie que le « premier jet » de mes récits, il ne faut pas s’attendre à quelque chose de parfait de ma part.

Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - emmanolife - 11-08-2020

Bonsoir Lange ! Tu n'as pas fini de dire des bêtises ? "Le problème avec les histoires sentimentales, c’est qu’elles se ressemblent toutes " Tu n'en as peut-être pas lu beaucoup ? Un exemple contraire qui me vient à l'idée (je viens de le finir), c'est "After" d'Anna Todd où les deux protagonistes se rencontrent au tome 1 et leur histoire sentimentale tumultueuse est passionnante jusqu'au tome 5, après au moins 2000 pages de texte.

Tu pourrais aussi dire la même chose des récits érotiques : toujours les mêmes histoires de sexe, toujours les mêmes organes qui se frottent les uns aux autres...

Re : Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Louklouk - 11-08-2020

(11-08-2020, 07:07 AM)emmanolife link a écrit :250 mots par jour... C'est une idée tentante, en tant que discipline personnelle : se lever le matin et taper 250 mots en 15 à 30 minutes...

Hello ! 250 mots, pour moi c'est pile un quart d'heure. Inspiration ou pas !

Rappel de la phrase de Flaubert : "L'inspiration, c'est de se mettre tous les jours à la même heure devant sa page blanche."

Alors bon courage !
Louklouk

Re : Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Lange128 - 11-08-2020

(11-08-2020, 10:11 PM)emmanolife link a écrit :Bonsoir Lange ! Tu n'as pas fini de dire des bêtises ? "Le problème avec les histoires sentimentales, c’est qu’elles se ressemblent toutes " Tu n'en as peut-être pas lu beaucoup ? Un exemple contraire qui me vient à l'idée (je viens de le finir), c'est "After" d'Anna Todd où les deux protagonistes se rencontrent au tome 1 et leur histoire sentimentale tumultueuse est passionnante jusqu'au tome 5, après au moins 2000 pages de texte.

Tu pourrais aussi dire la même chose des récits érotiques : toujours les mêmes histoires de sexe, toujours les mêmes organes qui se frottent les uns aux autres...

La différence avec Anna Todd est que je n’ai jamais été publié et que je n’ai jamais vendu de livres à des dizaines de milliers d’exemplaires. Je vais donc corriger mon propos :

Le problème avec les histoires sentimentales que j’écris, c’est qu’elles se ressemblent toutes. C’est aussi valable pour les scènes de sexe que j’écris. J’ai vu un défi sur Scribay : une romance à l’aéroport. J’ai eu tout de suite des idées, mais je me suis rendu compte qu’elles provenaient toutes d’autres récits. J’ai donc renoncé.

Je ne pense jamais arriver à écrire quelque chose qui pourrait être envoyé à un éditeur, ou alors il faudrait que j’investisse trop de temps et je serais frustré de recevoir quand même une réponse négative.

Par contre, le fait de mettre mes textes à disposition gratuitement me laisse une grande liberté dans les choix des thèmes abordés et de la façon dont je les raconte.

Re : Re : Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Louklouk - 11-08-2020

(10-08-2020, 09:17 PM)Lange128 link a écrit :[quote author=fablelionsilencieux link=topic=83.msg1937#msg1937 date=1597084897]

Une autre idée : celle d’un récit où il n’y aurait que du sexe (et des orgies), style roman de Louklouk sans le style.

Aaaaah !
C'est comme ça qu'il me voit, mon Helvète préféré ?
Alors que je n'ai JAMAIS écrit un texte sans marier tout le monde à la fin ?
Alors que j'ai écrit trois romans dégoulinants de sentiments et de pleurnicheries ?
Alors que quelle que soit la dose de sexe, c'est TOUJOURS sur fond de sentiment, dûment expliqué à la fin ?
Est-ce qu'il ne lirait pas que ce qui l'intéresse, dans mes histoires, ce Lange128 ? C'est à dire : le sexe ?
Je défie quiconque de trouver en mes 912 nouvelles la moindre qui ne soit consacrée qu'au sexe...
Un peu refroidi, le Louklouk, sur ce coup-là...
Amitiés tout d'même.

Re : Re : Re : Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Lange128 - 11-08-2020

(11-08-2020, 11:02 PM)Louklouk link a écrit :Une autre idée : celle d’un récit où il n’y aurait que du sexe (et des orgies), style roman de Louklouk sans le style.

Aaaaah !
C'est comme ça qu'il me voit, mon Helvète préféré ?
Alors que je n'ai JAMAIS écrit un texte sans marier tout le monde à la fin ?
Alors que j'ai écrit trois romans dégoulinants de sentiments et de pleurnicheries ?
Alors que quelle que soit la dose de sexe, c'est TOUJOURS sur fond de sentiment, dûment expliqué à la fin ?
Est-ce qu'il ne lirait pas que ce qui l'intéresse, dans mes histoires, ce Lange128 ? C'est à dire : le sexe ?
Je défie quiconque de trouver en mes 912 nouvelles la moindre qui ne soit consacrée qu'au sexe...
Un peu refroidi, le Louklouk, sur ce coup-là...
Amitiés tout d'même.

Désolé [member=87]Louklouk[/member], je m’exprime parfois de manière trop concise, tu as bien fait de rectifier.

Par « que du sexe » j’incluais aussi tout ce qui va avec et que tu as mentionné : sentiments, pleurnicheries, mariage à la fin, etc, tandis que dans mes romans il y a beaucoup de fantasmes et d’autres choses qui n’ont qu’un lointain rapport avec les sentiments ou l'amour.

J’espère que je resterai quand même ton Helvète préféré.
Amitiés
Daniel

Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - emmanolife - 12-08-2020

Bonjour, Lange ! Il y a plein de différences entre Anna Todd et toi... Pas seulement le fait d'être publié. Ta nouvelle formulation me semble plus précise, mais elle est tout de même un peu réductrice. Tu as peut-être une vision un peu idyllique de la relation de couple, symbolisée par la mariage... Je ne retrouve pas qui a dit que les 50 premières années du mariage sont difficiles, et que ça s'arrange après. Ça peut faire plein d'histoires à raconter !

Re : Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Lange128 - 12-08-2020

(12-08-2020, 08:23 AM)emmanolife link a écrit :Bonjour, Lange ! Il y a plein de différences entre Anna Todd et toi... Pas seulement le fait d'être publié. Ta nouvelle formulation me semble plus précise, mais elle est tout de même un peu réductrice. Tu as peut-être une vision un peu idyllique de la relation de couple, symbolisée par la mariage... Je ne retrouve pas qui a dit que les 50 premières années du mariage sont difficiles, et que ça s'arrange après. Ça peut faire plein d'histoires à raconter !

Bonjour [member=67]emmanolife[/member]. Je reconnais que ma vision du couple est idéalisée, je n’ai pas 50 années de mariage au compteur, ceci explique peut-être cela. Je n’aime pas que mes personnages traversent des crises, inévitables dans la vraie vie.

Depuis qui j’écris (cela fait 8 ans) je ne lis presque plus. C’est une erreur, j’ai souvent vu le conseil inverse : un écrivain devrait lire les oeuvres de ses confrères et les analyser afin de se perfectionner. Je devrais par exemple lire un roman sentimental et regarder de quoi l’auteur parle pendant 500 pages afin de captiver les lecteurs et comparer avec les sujets de préoccupation de mes personnages (essentiellement la taille de leur bite).

C’est toujours le même dilemme : vais-je continuer à écrire comme je l’ai toujours fait ou essayer de m’améliorer ?

Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - emmanolife - 12-08-2020

Quelle drôle d'attitude... L'écriture pour remplacer la lecture. Mais où trouves-tu des idées alors ?

Pour ma part, je ne crois pas que je pourrai me passer de lire, je m'ennuierais rapidement dans ma petite existence.

Re : Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Lange128 - 12-08-2020

(12-08-2020, 04:24 PM)emmanolife link a écrit :Quelle drôle d'attitude... L'écriture pour remplacer la lecture. Mais où trouves-tu des idées alors ?

Pour ma part, je ne crois pas que je pourrai me passer de lire, je m'ennuierais rapidement dans ma petite existence.

Où je trouve mes idées ? J’essaie de ne pas les piquer aux autres auteurs, même si c’est inévitable. Pour ce récit c’est évidemment l’actualité qui m’a inspiré, j’ai beaucoup regardé la télévision pendant le confinement alors que je ne le fais pas d’habitude.

Sinon j’ai beaucoup de sources : des souvenirs personnels que je transpose ; beaucoup de recherches sur internet en relation avec mes sujets de prédilection ; des lectures passées, avant je lisais beaucoup ; le théâtre, j’ai parfois repris des idées d’une mise en scène que j’avais appréciée ; je me renseigne pour traiter un thème particulier, par exemple j’ai voulu décrire une initiation dans la franc-maçonnerie alors que je n’y connaissais rien ; des promenades ou des voyages que j’ai faits qui me suggèrent des lieux où mes récits se déroulent. Beaucoup d’idées me viennent spontanément à l’esprit lorsque j’écris.

J’ai quand même recommencé un peu à lire depuis que je suis à la retraite, mais c’est à des doses homéopatiques.

Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Lange128 - 12-08-2020

Dernier jour - 30 juin 2020 (5)

Tous suivirent Patrice pour se rentre au spa privatif où un homme d’une trentaine d’années les accueillit, il était vêtu d’un tee-shirt blanc avec le sigle de l’hôtel sur la poche, un oiseau stylisé, et de pantalons assortis. Ses biceps impressionnèrent Patrice, il avait encore du travail à accomplir pour lui ressembler.

— Je m’appelle Jeremy, dit-il, et je vais vous expliquer le fonctionnement du spa. Ici vous pourrez vous asseoir et consommer les boissons que je vous servirai au bar, de l’autre côté de la porte vitrée nous avons la zone humide avec les douches, le bain de vapeur et le sauna, réglé à 60 degrés, c’est préférable pour les personnes qui n’ont pas l’habitude. Dans le coin il y a un petit vestiaire où vous pourrez vous changer et mettre un peignoir. N’y allez pas plus de quatre à la fois afin de garder les distances. Vous trouverez également des toilettes. Je pourrais aussi vous faire des massages, mais je pense que vous n’avez pas le temps. Il y a des serviettes dans la zone humide. Avez-vous des questions ?

Tout était clair. Patrice observa l’architecture du spa, d’inspiration japonaise. Au fond, il y avait deux parois translucides, éclairées en blanc, qui entouraient un petit jardin avec des bonsaïs et une fontaine.

Personne ne se dirigea spontanément vers le vestiaire, Adelin prit l’initiative. Patrice, Cosme et son metteur en scène, Olivier, le suivirent. Patrice hésita au moment de baisser son boxer.

— J’aurais dû vous dire de prendre un maillot de bain, dit-il, je n’y ai pas pensé.
— Je ne vais jamais dans les saunas où l’on ne peut pas être nu, fit Olivier. Mais tu peux laisser ton boxer, ça m’est bien égal.
— Non, dit Adelin en baissant le sous-vêtement de son ami, ce n’est pas hygiénique. Ce que tu peux être timide, il faudra te soigner.

Patrice dut une nouvelle fois expliquer pourquoi il avait un pansement sur le frein. Il le cacha sous un peignoir, également blanc avec le sigle de l’hôtel. Jeremy leur expliqua ensuite qu’ils étaient en vente à la réception et qu’ils étaient neufs, alors que ceux qu’on volait étaient usagés et aussi facturés.

Sacha, Raphaël et Jibran se changèrent et Patrice regretta de ne pas être avec eux, mais le vestiaire était fermé par une porte. On laissa Djibril et son amie seuls, finalement ce furent les sœurs et l’amie qui revinrent en peignoir.

Le masseur avait disposé des assiettes de blinis au caviar et d’autres amuse-bouches. Il servit le champagne. Raphaël prit la parole :

— Messieurs, Mesdames aussi, mais c’est surtout aux messieurs qui ont séjourné à l’hôpital que je m’adresse, je désire vous remercier d’avoir participé à cette étude, d’avoir suivi mes instructions à la lettre, même si elles pouvaient vous paraître étonnantes, d’avoir supporté mon langage grossier et militaire, vous pouvez être fiers de vous. Je remercie également Patrice et son père pour cette aimable invitation. Je désire lui offrir un petit cadeau, Adelin m’a conseillé.

Tout le monde applaudit et Patrice reçut son cadeau. Adelin lui demanda de l’ouvrir immédiatement, c’étaient deux livres : La bible du sexe gay et Le massage érotique du pénis.

— Je suis confus, balbutia Patrice en montrant les bouquins à l’assemblée, je ne m’y attendais pas, merci beaucoup.
— À votre santé ! ajouta Raphaël, espérons en l’avenir, cette épidémie ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir.
— On pourra enfin de nouveau s’occuper du réchauffement climatique, fit Chloé.

Tout le monde trinqua. Patrice voulait proposer à Raphaël de tenir sa promesse, mais ses sœurs l’accaparèrent.

— Viens avec nous au sauna, fit Ambre, on ne t’a pas vu pendant un mois, on s’est ennuyées de toi. Tu nous le laisses un moment, Adelin ?
— Non, je viens avec, je dois le surveiller.

Ils passèrent dans la zone humide, les trois filles se douchèrent ensemble dans une cabine, les deux garçons dans une autre avant d’entrer dans le sauna.

— Pose une serviette avant de t’asseoir, dit Adelin.
— Je pensais la garder autour de la taille, répondit Patrice.
— Tu as encore beaucoup à apprendre dans le grand monde. C’est la première fois que tu es au sauna ?
— Oui.

Les filles les rejoignirent. Ils étaient assez serrés, les soeurs demandèrent à leur frère de s’asseoir à l’étage supérieur entre les deux, alors que Jade et Adelin se trouvaient plus bas.

— Qu’est-ce que tu as au zizi ? demanda Chloé. Tu t’es fait couper le prépuce à l’hôpital ? Tu aurais pu le dire à papa.
— Non, ce n’est qu’un piercing.
— Intéressant, tu nous le montres ?
— Je vais m’en occuper, dit Adelin, il faut être très prudent, c’est tout frais.

Adelin enleva délicatement le pansement, vérifia qu’il n’y avait pas d’enflure et que le prépuce coulissait toujours bien.

— Tu vois, dit Ambre, c’est comme ça des zizis d’hommes.
— J’en avais déjà vus en photo sur internet, fit Chloé, on est en 2020. Ça m’étonne que tu ne sois pas sensible à ces organes.
— Bah, nos deux lascars ne sont pas sensibles à nos foufounes.

Ce n’était pas tout à fait exact, Patrice regardait les filles attentivement, en particulier Jade qui était rasée et qui semblait aussi avoir un bijou sur le clitoris.

— Oui, dit-elle, je me suis aussi fait trouer le capuchon, peut-être qu’Ambre se décidera, maintenant qu’elle a vu que son frère en a un.

Patrice était mal à l’aise, il se demanda si ce n’était pas la chaleur, mais celle-ci était supportable. C’étaient plutôt les manipulations de son ami qui avaient réveillé son membre.

— Oh ! Shocking ! fit Jade.
— Désolé, dit Patrice en rougissant.
— Mais non, je plaisante. Tu sais, même si je suis lesbienne, j’aime bien voir un homme bander comme tu as bien aimé me mater. Les frontières sont floues.
— J’arrête, dit Adelin, c’était juste pour te chauffer. Garde des réserves pour tout à l’heure.
— Pourquoi ? Que va-t-il se passer ?
— Tu ne vas quand même pas laisser Raphaël se branler tout seul. Tes soeurettes t’ont vu bander, tu n’as plus aucune appréhension à avoir. Sois zen !

Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - fablelionsilencieux - 13-08-2020

Oh, ça chauffe dans le sauna (oui, je sais, c'est facile) et ce n'est que le début de la soirée...

ça va suer !!!

Re : Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Lange128 - 13-08-2020

(13-08-2020, 02:09 AM)fablelionsilencieux link a écrit :Oh, ça chauffe dans le sauna (oui, je sais, c'est facile) et ce n'est que le début de la soirée...

ça va suer !!!

Merci [member=54]fablelionsilencieux[/member].

Drôle d'idée que d'aller au sauna en plein été, une petite plage naturiste aurait mieux convenu. C'est rare d'en trouver dans une ville, mais ça existe, il y en a une à Zurich. Le problème est qu'ils n'auraient pas été seuls.

Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Philou0033 - 13-08-2020

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Oui ça chauffe dans le sauna. C'est une très bonne idée, cela permet de surpasser sa timidité. Puis c'est 'occasion pour Patrice de montrer son piercing!
Les garçons auront-ils l'occasion de voir Raphaël de plus prés et d'envisager une petite branlette de sa part?
Merci Daniel pour cette suite!
Je t'embrasse!
Philou