Récits érotiques - Slygame
Bébé - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Bébé (/showthread.php?tid=154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

RE: Bébé - bech - 02-09-2024

Comme je m'y attendais les immigrants Josh comme Ike ont trouvé suffisamment de boulot pour que rester leur soit facile.

Pas de nouvelle finalement avec les parents de Jessica, mais si avec Joshua ils deviennent français, comme ils vivent en France, la famille ricaine ne pourra plus rien faire contre eux.

Un an est passé. Il n'a finalement pas été question des premiers tours de roues des jumeaux. À présent, pour leur 16 ans, ils vont travailler comme traducteurs au camping du cap d'Agde.

Mais avant, il y aura l'hébergement de jeune hollandais. Pas la peine de se poser la question du maillot de bain pour eux. Naturisme pour tout le monde. En plus, ce que celui qui réserve ne sait pas c'est qu'il va trouver beaucoup de néerlandophones.

RE: Bébé - KLO7514 - 03-09-2024

Pour ce qui concerne les frais d'hébergement, il faut y inclure le déjeuner du matin et le souper du soir. Qui fera la"popote"? Je ne sais si ces jeunes d'Outre-Belgique accepteront de déguster les succulentes pizzas concoctées par Bé à chaque repas. Il est vrai que la garniture peut varier chaque soir et que les habitudes culinaires néerlandaises vespérales sont plutôt sur le mode "léger". Alors, soupe pour tout le monde avec différents légumes allant de l'oseille (Un délice, la soupe à l'oseille, avec un peu de crème fraîche) aux tomates via les fanes de radis mixées (Si si, c'est très bon !), un peu de pommes de terre (de la rate bien goûteuse) et hop : voilà 15 heureux en comptant les hôtes. Et puis, comme le signale Bech, ces visiteurs sportifs et touristes découvriront peut-être aussi les joies de l'équitation agrémentées de commentaires néerlandophones par Hans et peut-être les jumeaux quand ils reviendront.
Un détail me chatouille : c'est le lycée qui organise et c'est ...le collège qui se charge des dîners de midi? Bizarre !

Prière de ne pas s'étonner de mes désignations des repas de la journée. En effet, une de mes tantes, élevée dans le Nord mais vivant dans le Haut Var à 1000 mètres, demanda à mon épouse ce qu'elle désirait "pour dîner". Dans l'esprit de ma chère parente, il s'agissait du repas de midi. En fait, elle avait gardé la logique la plus pure. Que signifie "dé-jeûner"? simplement "rompre le jeûne dû à la nuit". Donc, ça se prend bien le matin, peu après le réveil. De plus, lorsque "une personne de qualité " offrait ,il y a bien longtemps, un «grand dîner», les invités se présentaient pour midi (Heure solaire à l'époque!).
C'est par un abus de langage que s'est opéré ce glissement de midi vers le soir pour notre fameux "dîner" avec, corrélativement, l'apparition d'un PETIT déjeuner car il fallait bien nommer le premier repas du jour (Premier repas que beaucoup trop d'entre nous ont tendance à négliger, ce qui est une grave erreur, cause de problèmes physiologiques vers 11 heures/11 heures trente !). Pourquoi ne pas revenir aux usages de nos arrière-arrière trisaïeuls?
Bien à vous tous,
KLO.

RE: Bébé - KLO7514 - 03-09-2024

Post-scriptum : j'ai fréquenté au moins trois fois, dans les années 85/88, le fameux camping naturiste du Cap d'Agde, en "simple visite". Pour nous y introduire une seule journée, il fallait débourser un billet de 10 francs par personne. On était à plusieurs et, pour éviter le prix d'entrée, nous passions par le bureau de poste ouvrant dehors et aussi vers l'intérieur. Il y avait aussi une épicerie et un boucher. Bien évidemment, ce dernier portait un tablier et je comprenais bien pourquoi : s'il était resté, lui aussi, en "tenue d'Adam", on aurait pu craindre qu'un couteau dérapant sur un morceau un peu ferme ou en hachant un gros os aurait pu avoir de dommageables conséquences pour la virilité du monsieur...

RE: Bébé - bech - 03-09-2024

Il y avait déjà eu une discussion sur ce forum au sujet des noms de repas. À Toulouse c'est aussi :
  1. Déjeuner (avec ou sans chocolatines)
  2. Diner
  3. Goûter
  4. Souper
  5. Réveillon éventuellement (un curieux nom pour un repas avant d'aller dormir).
et pour le gâteau des rois, dans mon enfance, c'était une couronne de brioche avec des fruits confis et du sucre sur le dessus. Mais de plus en plus, les deux types de gâteaux des rois se trouvent dans toutes les régions.

Pour Agde, c'est par la plage de Marseillan que j'y suis quelquefois allé, justement pour éviter le péage. Mais du coup, je n'ai pas visité l'intérieur du centre nat.

RE: Bébé - gaetanbg - 09-09-2024

on discuta encore un grand moment de plusieurs détails d'intendance , entre autre de mes capacités à ne pas cuisiner . Le second accompagnant était cuistot et il se chargeait de ça . Un poids en moins pour moi! Ils arriveraient le dimanche dans l'après-midi . Cool comme ça on pourrait fêter l'anniversaire des jumeaux tranquillement en famille . Hans m'avait dit que j'avais bien fait d'accepter de les prendre , que ça me sortirait de ma routine et les jumeaux étaient heureux d'avoir de la compagnie de leur âge . 2 jours après c'est l'autre accompagnateur du groupe qui me téléphonait .

• Bonsoir Jean-François , je suis l'autre accompagnant du groupe . Je vous téléphone pour vous demander une faveur .
  • Si je peux , c'est volontiers que je vous l'accorde .
  • Je vous explique . On devait nous prêter un véhicule le samedi or on l'aura dès le jeudi alors les jeunes voudraient descendre plus tôt et arriveraient chez vous le vendredi dans l'après-midi . C'est faisable?
  • Oui sans problème , on n'est pas à 2 ou 3 jours prêts .
  • Ok c'est cool de votre part . Je voulais aussi vous informer que pour des raisons personnelles nous ne pourrons pas être là avant le lundi .
  • Ça ne me pose pas de problème non plus .
  • Par contre , il y aura une personne de plus . Ça pose un problème?
  • On s'arrangera . Ne vous en faites pas .
  • Vous pouvez nous envoyer les coordonnées GPS parce que si j'ai bien compris ce que nous a dit Jean-Luc vous n'êtes pas facile à trouver mais que vous vivez comment il a dit déjà? Dans un coin perdu paradisiaque .
  • C'est vrai que j'habite un coin perdu qui est juste magnifique . Par contre si vos garçons aiment la vie citadine ils vont être perdu ici .
  • Ça les changera de leurs mauvaises habitudes . Et il y en a au moins un dans le lot qui en sera ravi . C'est déjà ça . Je vous remercie encore pour tout ce que vous faites pour nous et je vous dis à lundi pour nous et à vendredi pour eux . Encore une chose . Il y en a 2 qui parlent parfaitement le français et les autres ont un niveau en français plus ou moins bon . Dans la mesure du possible parlez leur en français parce que c'est un séjour sportif mais aussi linguistique . Il faut savoir aussi qu'ils parlent tous l'anglais . Ça facilitera la conversation si certains ne comprennent pas ce que vous voulez dire .
  • Ne vous en faites pas pour ça . J'arriverai à me débrouiller et à me faire comprendre .
  • Par contre le samedi soir ils veulent fêter l'anniversaire d'un des leurs . Ça sera possible?
  • Oui sans problème parce que samedi soir on fêtera aussi l'anniversaire de mes 2 garçons . Je vous demande seulement de ne pas leur en parler parce que je crois qu'ils ont prévu de leur faire une surprise à leur façon .
  • C'est à dire?
  • Ha , ça avec eux on n'est pas à l'abri de quoi que se soit .

Gus et Chip avaient du magouiller quelque chose entre eux mais quoi? Même à moi ils ne me l'avaient pas dit . Je craignais le pire . Gus arrivait samedi matin par le train de 8 h et je devais aller le chercher à la gare . Ils m'avaient demandé d'enlever toutes les photos d'eux . Pourquoi? Encore un mystère . Chip arriverait avec les cousins dans l'après-midi . Pour le repas du vendredi soir ça sera salade de tomates pommes de terre à la poêle et grillades et fraises en dessert . J'espère qu'ils allaient aimer .
Ça y est on était vendredi . Le matin j'étais descendu faire des courses pour le week-end , de quoi tenir quelques jours . De toute façon samedi soir c'était pizzas à la demande des jumeaux et des cousins . C'est à 17 h , alors que je nettoyais la piscine que R et R allèrent vers la porte . Je les suivis et j'ouvris . Je tombais nez à nez sur un garçon blond qui recula dès qu'il vit R et R .

• Bonjour monsieur , je suis bien chez Jean-François?
  • C'est moi en effet . Vous êtes les jeunes qui doivent venir habiter ici 2 semaines?
  • C'est bien ça .
  • Entrez , je vous offre à boire après je vous montre les chambres et vous pourrez vous installer .

Ils entrèrent en se présentant les uns après les autres . Il y avait tout d'abord
Adrijian qui était un beau blond de 1,80 m et qui devait faire 70 kg . Il a les yeux bleus et de longs cheveux qu'il coiffe en les attachant derrière la tête comme un catogan .
Puis ça a été à Florijan de se présenter . Lui aussi était un beau blond aux yeux bleus . Légèrement plus grand que Adrijian et un peu plus musclé .
Puis ça a été le tour Dirk qui lui devait mesurer 1,75 pour 80 kg de muscles . Contrairement à ses amis il était brun .
Puis Elji se présenta c'était un des plus grand du groupe et un des plus fins aussi . Il était châtain très clair . Puis ça a été à Fabjian le plus petit de tous de se présenter puis à Stijn qui lui était roux puis ça a été Matijas un autre blond et enfin Tobija qui comme moi était une force de la nature . Il devait faire 1,95 m pour une centaine de kilos et lui aussi était blond .

• Bonjour à tous et bienvenus chez moi . Vos accompagnants m'ont dit que vous parliez tous plus ou moins le français et que vous étiez ici en stage linguistique et qu'il fallait que je ne vous parle que le français .
  • Un moment s'il vous plait monsieur . Je vais traduire ce que vous venez de dire parce que certains ne font du français que depuis le début de l'année .
  • D'accord et moi ce n'est pas monsieur mais Jean-François et pour faciliter les choses on se dit tu comme ça il n'y a pas de problème . Si je continue en anglais tout le monde comprendra ou tu devras traduire aussi?
  • En anglais c'est bon pour tout le monde . Alors Adrijian tu traduis et je continuerai en anglais .
    Je vous propose de boire un verre avant de vous montrer vos chambres . Pour ceux qui ont envie de faire pipi vous avez des toilettes ici c'est la porte sous les escaliers et pour ceux qui n'ont pas envie venez vous servir en boisson dans le frigo et on passera sur la terrasse pour boire .

Ils étaient tous servi et tous étaient allé pisser . On passa sur la terrasse .

• Wow il y a même une piscine . On pourra s'y baigner Jean-François?
  • Bien sur . Elle est là pour ça .
  • Ça te choquerait si on fait du naturisme?
  • Non pas du tout parce que personnellement j'en fais aussi . Si vous avez fini de boire , je vous montre vos chambres et je vous laisse vous installer .

On grimpa à l'étage .

• c'est les 2 premières à droite et à gauche . Il y en a 2 avec 2 lits et 2 autres avec un grand lit double . Toi Tobija tu vas devoir prendre la première à droite et dormir avec quelqu'un si tu ne veux pas que tes pieds dépassent du lit .
  • Tu veux dire qu'il y a un lit très grand de plus de 2 m de long?
  • Oui il fait 2,15 de long sur 2 m de large .
  • Cool , je peux dormir avec toi Tobija?
  • Si tu veux demie portion .
  • Je t'ai déjà dit que mon prénom c'était pas demie portion mais Fabjian .
  • Ok , ok Fabijian mais je t'avertis je dors à droite .
  • Tu n'as pas peur de te faire éclater le cul par son monstre?
  • Mêle toi de ce qui te regarde Stijin . Tu sais très bien pourquoi je dors avec lui .

Ils avaient parlé entre eux en hollandais et je fis semblant de ne pas comprendre . Je redescendis . R et R me suivaient comme mon ombre . Au bout d'un moment ils redescendirent tous . Ils s'étaient changés et avaient tous une serviette sur l'épaule .

• On peut aller se baigner Jean-François?
  • Bien sur .
  • Tu viens avec nous?
  • Non , je dois aller m'occuper des chevaux .
  • Tu as des chevaux?
  • Oui j'en ai 3 ici et un autre qui est chez Louis . Louis c'est le garçon qui est à l'entrée du village et qui est le propriétaire du centre équestre .
  • Tu crois que je pourrai aller monter chez lui?
  • Je pense que oui . Il te prêtera volontiers un cheval et il te le laissera prendre quand il aura vu ce que tu vaux Adrijian .
  • Et ceux que tu as ici sont comment?
  • Disons qu'ils sont plus à ma taille ou à elle de Tobija . C'est des Shires . Tu connais?

Du coup c'est accompagné de Tobija et d'Adrijian qu'on alla s'occuper des chevaux qui s'approchèrent de la porte dès qu'ils me virent arriver .

• Wow mais c'est des monstres tes chevaux .
  • Il y a même un poulain mais comment ça se fait qu'il soit tout blanc?
  • Je vous présente Holly qui est la mère de Blacky mais aussi celle d'Alba qui est albinos comme vous pouvez le voir . Alba est un peu sauvage encore mais Holly et Blacky adore se faire étrier .
  • Chez nous à la ferme on a des traits hollandais . Ils sont un peu plus petits et souvent ils sont gris . C'est des gentilles bêtes . Les tiens ont l'air gentils aussi . On a aussi quelques mules que j'adore .
  • Louis en a 4 qui sont de vraies amours . Je les ai gardé longtemps en pension quand Holly était seule dans le parc . Les garçons faisaient les fous avec elles .
  • Ils sont comment tes fils Jean-François?
  • Comme tout les garçons de leur âge ni meilleurs ni pires que d'autres . Vous les verrez demain .
  • Ils parlent anglais aussi bien que toi?
  • Encore mieux que moi je pense . Mais je leur demanderai de vous parler en français . Vous êtes bien ici pour apprendre la langue non?
  • Oui mais le français est très compliqué à parler .
  • Comment ça se fait que vous le parliez si bien?
  • Mon père quand il était jeune est venu passer des vacances ici en France et il a rencontré ma mère qui est partie vivre avec lui en Hollande .
  • Et pour moi mon père travaillait à Paris où lui aussi a rencontré ma mère . Ils se sont mis en couple et je suis venu au monde dans un hôpital parisien . Et puis quand j'ai eu 4 ans , mon père a du rentrer en Hollande pour son travail et on est rentré avec lui . Heureusement qu'il nous avait appris le hollandais sinon ma mère et moi on aurait été perdu .

Pendant qu'on étrillait les chevaux on discutait de tout et de rien . Je leur ai raconté ma vie (sans entrer dans les détails) , eux m'ont parlé de la leur . Tobija venait du nord de la Hollande où son père était paysan . Il avait connu la vie rude des champs , le manque de confort et le manque d'argent jusqu'à ce qu'il décide à 16 ans de fuguer et il avait été recueilli par l'association où il était encore .
Adrijian venait d'un milieu très aisé . Son père était un haut fonctionnaire d'état et sa mère s'occupait de plusieurs associations caritatives . Elle passait son temps à lever des fonds auprès de ses amies pour les financer . Et quand je leur demandais ce qu'était cette association il me répondirent que son but était de recueillir des jeunes garçons à partir de 13 ans qui étaient à la rue pour une raison ou une autre et de les accompagner jusqu'à leur vie d'adultes jusqu'à ce qu'ils soient indépendants financièrement .

• Votre association ne s'occupe que des garçons?
  • Il en existe une autre qui s'occupe des filles . Au début c'était la même mais comme il était difficile d'empêcher les garçons et les filles de faire du sexe entre eux , que certaines autres associations disaient que c'était un lupanar dans les dortoirs alors il a été décidé de séparer les filles et les garçons .
  • Bon allez , ça suffit . Je leur donne à manger , je vais prendre une douche et je m'occupe du repas .
  • Tu auras besoin d'aide?
  • Je veux bien parce que niveau cuisine je suis très limité .
  • Tu verras quand le cuistot sera là on va bien manger . Il nous a promis de nous faire que de la cuisine française .
  • Vous avez un cuistot avec vous?
  • Pas vraiment en fait c'est un de nos éducateurs qui a pour passion la cuisine . Alors quand on est en voyage c'est lui qui se charge de faire la cuisine pour son plus grand plaisir et le notre .
  • Demain soir ça sera meilleur . Je vais vous faire des pizzas .
  • Cool j'adore . On pourra faire les nôtres?
  • Bien sur sauf si vous voulez y mettre de l'ananas dessus .
  • Pourquoi? C'est bon les pizzas avec de l'ananas dessus .
  • On croirait mes fils! Eux les font comme Honorin .
  • Il les fait comment Honorin ses pizzas?
  • Par portion . Mais tu verras ça demain . C'est trop compliqué à expliquer .
  • On va à la piscine . Tu n'auras qu'à venir nous chercher pour t'aider .

Je grimpe me doucher et me changer parce que je sens le cheval et je redescends . Je vais voir ce que font les jeunes et surtout trouver de l'aide . Ils sont tous à poil à bronzer ou à faire les cons dans la piscine .

• Si y'en a un ou 2 qui veulent bien venir m'aider ça m'arrangerait
  • j'arrive le temps de m'habiller .
  • Moi aussi le temps de me sécher .
  • Ok , je vous attends à la cuisine .

La préparation se passe bien et je vais allumer le barbecue pour faire de la braise . Les 6 garçons restés dehors discutent entre eux en hollandais pensant que je ne comprends pas . En fait ils parlent de la suite . C'est à dire après avoir fini leurs 2 semaines ici . Ils remonteront en Hollande et 2 semaines après ils redescendront 3 semaines sur la cote et devinez où? Au camp naturiste du Cap d'Agde!

• Si tu veux Jean-François je me charge du barbecue .
  • Volontiers Dirk , merci . Vous voulez manger dehors ou dedans?
  • Dehors si c'est possible .
  • Il faudra juste mettre une petite laine pour ne pas avoir trop froid .
  • Ou mettre de l'antigel dans le circuit pour ne pas avoir froid .
  • Oups , je n'ai pas pensé au vin . Je n'en bois pas .
  • C'est pas grave . On boira de la bière .
  • Heu , je n'y ai pas pensé non plus .
  • Bon , bin on mettra une petite laine comme tu dis et demain on descendra en acheter .
  • J'apporte la viande . Tu gères aussi Dirk?
  • Oui bien sur . Tu m'apportes aussi les épices?
  • Tu veux quoi? Parce que nous on ne met que des herbes de Provence , du poivre et du sel .
  • Ok , je ferai avec ça .

Une petite demie heure après la table était mise , la viande cuite à point et on discutait entre nous tranquillement jusqu'à ce que Stijin commence à asticoter Tobija et Fabijian sur ce qui allait se passer cette nuit dans leur chambre . Ni l'un ni l'autre ne répondait alors il passa à des allusions de plus en plus paillardes et vulgaires . Je voyais Tobija qui serrait les poings pour se maitriser et les larmes montaient aux yeux de Fabijian . Certains lui demandaient de se taire mais ils en prenaient plein la gueule à leur tour . Certains même en étaient venus à abonder dans ce que Stijin disait . S'en était trop pour moi .

• Ça suffit comme ça Stijin . Tu fermes ta gueule maintenant . Je te laisse 2 choix . Soit tu t'excuses auprès de tes camarades , soit tu montes faire ton sac et tu te casses de chez moi . C'est clair pour toi? Je ne supporterai pas d'entendre plus de propos homophobes sous mon toit .
  • Mais Jean-François c'est pour rire .
  • Pour rire? C'est pour rire qu'un de tes amis serre tellement les poings pour ne pas te foutre sur la gueule tellement tu l'exaspères et qu'un autre en a les larmes aux yeux? Si tu es homophobe c'est ton problème et si tes amis sont gays c'est leur problème et ça ne te regarde pas . J'attends ton choix maintenant et pas demain .
  • Jean-François , Stijin n'est pas homophobe . En fait nous sommes tous gays et j'espère que ça ne te dérange pas . Il est toujours comme ça . Il faut qu'il pousse à bout les gens .
  • Que vous soyez gays ne me dérange absolument pas Adrijian . C'est l'attitude et les propos de Stijin qui me dérangent . Alors Stijin , j'attends ta décision .
  • Je m'excuse Tobija pour avoir dit ce que j'ai dit . J'espère que toi aussi Fabijian tu acceptes mes excuses . Je vais essayer de ne plus le refaire . Mais vous me connaissez tous il y a des fois pour me faire mousser je dis n'importe quoi .
  • J'accepte tes excuses Stijin mais c'est la dernière fois . Et foi de Tobija , si tu recommences à t'en prendre à moi ou à Fabijian ou à qui que se soit du groupe encore une fois je t'en fous plein la gueule . Même ta mère ne te reconnaitra plus .
  • Je t'interdis de parler de ma mère!
  • Je parle de ce que je veux mais comme je suis plus intelligent que toi , tout paysan que je sois comme tu dis en croyant me faire du mal ou me faire honte , je vois que ça te blesse alors je n'en parlerai pas . Mais ma promesse de t'en foutre plein la gueule tient toujours . Le discussion est close .
  • Jean-François tu parles très bien le hollandais . Où l'as tu appris?
  • Ici aux Fourches en même temps que mes fils .
  • Mais c'est qui qui leur a appris?
  • Le garçon qui les a élevé et qui est Hollandais .
  • Mais et leur mère?
  • Elle les a abandonnés quand ils étaient bébés . Assez parlé de moi . Qui veut du dessert?

26

RE: Bébé - KLO7514 - 09-09-2024

Tous gays? Hé bé, ça va être...gai ! Ambiance assez cool. Alors, comme ça, Gus et Chip préparent une arrivée un peu particulière ou bien en jouant à celui qui peut être partout à la fois ?
Mais qu'est-ce qui a pris à ce jeune Stijin de se faire remarquer ainsi? Serait-il foncièrement timide et aurait-il trouvé ce moyen quelque peu étrange de montrer qu'il existe et qu'il doit trouver sa place dans le groupe? Tu sais, cher Gaëtan, on a parfois des surprises quant à la personnalité de nos semblables. Aurais-tu déjà rencontré un garçon comme celui-là dans la vie de la communauté? Il m'est arrivé de rencontrer un petit gars de 9 ans qui ne parlait que de sexe autour de lui. Je lui ai, bien sûr, demandé de se calmer afin de ne pas provoquer des questions de la part de ses camarades du même âge qui m'entouraient sur le terrain de sport.
Merci, encore une fois, pour ce petit morceau de notre humanité.
KLO.

RE: Bébé - bech - 10-09-2024

Donc les hollandais sont arrivé et comme prévu, le naturisme à la piscine est pour leur plaire.

On pouvait s'y attendre, ils sont de grande taille (le plus grand peuple parmi les européens ?).

J'ai fait des sites web multilingues en utilisant des traducteurs automatiques et j'avais déjà remarqué la fréquence du j dans le néerlandais. Mais là, il y en a dans presque tous les prénoms et il semble que ce j se prononce ye comme en esperanto.

Deux des stagiaires sont intéressés par les chevaux.

Pendant le repas Stijin est vraiment pénible à chambrer 2 de ses camarades (surtout) à tel point que Jean François le menace d'une expulsion pour cause d'homophobie. C'est à ce moment là qu'il apprend qu'ils sont tous gays et l' association avec laquelle ils sont venus pourrait être un équivalent du Refuge en France.

Il y aura un anniversaire samedi (on ne sait pas qui) mais ce sera en même temps que pour les jumeaux (en retard pour eux). Les jumeaux ont justement annoncé qu'ils préparent un truc spécial, mais on n'en sait pas plus.

En tout cas, les visiteurs ont remarqué que JF est très à l'aise en néerlandais, mais lui dit que ses fils le parlent mieux que lui et que c'est un hollandais qui le leur a appris.

RE: Bébé - gaetanbg - 16-09-2024

Le repas fini ils aidèrent à débarrasser certains allèrent à la piscine et d'autres partirent en vadrouille dans le village . Et moi je montais me coucher . Demain il fallait que je me lève tôt pour aller récupérer Gus à la gare . En partant vers 6 h 30 je devrais arriver juste à l'heure . Au pire il m'attendrait un peu . C'est au dernier moment , alors que j'allais sortir de ma chambre , que je me souvins que j'avais des invités . J'enfilais un tee-shirt , un bas de jogging et des baskets . Tiens ; R et R ne sont pas là . Je descendis et la porte donnant sur la terrasse était ouverte . Tobija était assis sur un fauteuil et carressait R et R . dès qu'ils me sentirent ils coururent se planter devant le frigo . Tobija se retourna et me vit .

• Bonjour Jean-François .
  • Bonjour Tobija . Comment ça se fait que tu sois déjà réveillé?
  • C'est une habitude de la ferme dont je n'arrive pas à me débarrasser .
  • Tu as pris ton petit-déjeuner?
  • Non pas encore . Je n'ai pas osé me servir . Qu'est-ce-que tu bois le matin?
  • Un grand bol de café sans sucre .
  • Je donne à manger aux fauves et je te montre comment fonctionne le percolateur . Comme ça demain matin tu pourras le faire toi-même .

Il n'est pas plus bavard que moi alors on prend notre petit-déjeuner en silence . Autant l'un que l'autre on est rappelé par dame nature . J'en profite pour me doucher . Il redescend quelques minutes après moi . Lui aussi est changé .

• Je ne vais pas tarder à partir . Ça te dit de m'accompagner?
  • Tu vas où?
  • Récupérer un de mes fils à la gare .
  • Ils sont comment tes fils?
  • C'est les plus beaux garçons du monde .
  • Mais allez , dis moi .
  • D'ici une petite heure tu en connaitras un . L'autre n'arrive que dans l'après midi avec ses cousins .
  • Je veux bien venir avec toi .

Durant le trajet on discute de leur association , de ce qu'il fait dans la vie . Et je ne sais pas comment la conversation porte sur Stinji .

• Tu sais avant il n'était pas comme ça malgré tout ce qu'il avait subi . Sa mère a commencé à le prostituer à 11 ans . Et il n'a pu s'échapper de ce cercle vicieux qu'à 15 ans . Il a rejoint l'association qui en a maintenant la garde légale .
  • Et qu'est-ce-qui l'a rendu comme ça?
  • C'est son ancien souteneur qui l'a retrouvé et qui lui a tiré dessus . Il a pris une balle . Tu n'as pas remarqué hier au bord de la piscine , c'était le seul qui était nu mais qui portait un tee-shirt .
  • J'ai cru qu'il le portait pour ne pas prendre un coup de soleil .
  • Non c'est pour cacher les cicatrices qu'il a . Et c'est depuis qu'il s'est fait tirer dessus qu'il est devenu comme ça .
  • Il va falloir que j'en discute avec lui .
  • Ça m'étonnerait qu'il veuille en parler .
  • Ne t'en fais pas pour ça Tobijia . C'est lui qui viendra à moi et non l'inverse . J'ai mon arme secrète . On arrive . On est un peu en avance on va aller se garer derière la gare . On y trouvera de la place plus facilement .

Le temps de me garer et déjà les premiers voyageurs sortaient . Beaucoup de jeunes qui rentraient surement de boite . Tobijia regardait de partout . Et Gus se dirigea vers nous . Il était chargé comme une mule .

• Salut Pa , ça va?
  • En pleine forme et toi?
  • Tu es venu avec ton garde du corps?
  • Non , c'est un des jeunes Hollandais qui sont à la maison et comme il était réveillé , il m'a accompagné . Tobijia , je te présente mon fils Augustin mais tout le monde l'appelle Gus .
  • Enchanté de te connaître Tobijia . On se serre la main ou on se fait la bise?
  • En Hollande on n'est pas très habitué à se faire la bise . Mais j'aime bien cette habitude alors va pour la bise .
  • Pa , j'ai faim . Tu peux t'arrêter si tu vois une boulangerie?
  • Hier j'ai commandé du pain à Mary . Je dois le prendre en passant . Tu peux attendre jusque là?
  • Je vais essayer mais ça va être dur .

Son ventre et celui de Tobijia gargouillèrent presque en même temps .

• C'est bon , j'ai compris . Dès que j'en vois une je m'arrête .
  • Ha merci Papa , tu me sauves la vie .
  • Tu as des nouvelles de ton frère parce que depuis 2 jours il ne m'a plus appelé .
  • Oui , il arrive dans l'après-midi avec les cousins . Au fait ils viennent coucher à la maison .
  • C'est gentil de me l'apprendre . Après je m'en serai douté . J'ai pensé quand même à garder vos 2 chambres au premier au cas où vous les voudriez .
  • Non t'inquiète pas , on dormira tous en haut .
  • Ta copine ne devait pas venir avec toi?
  • On a fait un break pour la durée des vacances .
  • Pas cool ça .
  • Bin si parce qu'elle part dans sa famille en vacances et nous on part bosser 2 mois au camping .
  • Elle aurait pu venir te voir au camping .
  • Tu crois pas que je vais rester un mois sans baiser non!
  • Ha d'accord je comprends .
  • Et puis c'est pas ma copine , c'est juste une sexfriend avec qui je baise pour son plaisir et pour le mien . T'as une copine Tobijia?
  • Non , je n'ai pas de copine parce que je n'en cherche pas .
  • Ha ok . Tu préfères aller à droite ou à gauche et tirer ton coup sans te prendre la tête?
  • Non même pas . Ce n'est pas une copine que je cherche mais un copain . Et je ne suis pas comme toi . Je suis un romantique . Il faut que j'éprouve des sentiments pour quelqu'un pour pouvoir faire l'amour avec lui .
  • Mais en faisant comme ça tu dois perdre plein de bons coups .
  • Peut-être mais les rares fois où je fais l'amour , je suis comblé et physiquement et mentalement . Ça me permet de tenir jusqu'à la prochaine fois .

Il s'en suivit un très long débat entre les garçons sur le fait d'avoir du sexe souvent pour Gus qui en tirait du plaisir physique et psychique et Tobijia qui lui préférait plus rarement mais bien plus gratifiant pour lui . Et aucun des 2 ne réussit à convaincre l'autre . On s'arrêta chez Mary et Tobijia fut surpris de voir que Gus faisait comme s'il était chez lui sans que Mary ou son employée ne dise rien .
Quand on arriva vers 10 h tout le monde dormait encore ou presque . Quand R et R virent Gus ils se ruèrent sur lui pour avoir des carresses et ils lui firent la fête si bien qu'il en tomba au sol et il fut lavé à grands coups de léchouilles . Puis il monta ses affaires et croisa Adrijian et Florijan qui descendaient .

• C'est un de tes fils?
  • Oui c'est Augustin , le plus jeune des 2 .
  • Approchez vous , je vous montre comment utiliser le percolateur . Et vous avez de la chance , en remontant j'ai pris des croissants et des pains au chocolat et du pain frais . Il y a des céréales , du lait dans le frigo .
  • On va attendre les autres . Ils seront là d'ici quelques minutes .

Finalement c'est vers 11 h qu'on se retrouva tous à table et le petit-déjeuner se transforma en brunch . En attendant que tout le monde soit en bas j'en avais profité pour préparer ma pate à pizzas . Et après le repas tout le monde alla à la piscine . Tous furent vite à poil et Gus apprécia les compliments qu'on lui faisait . Après avoir préparé le four à mon tour je me mis nu . Je m'étais mis exprès en face de Stejin , qui avait gardé son tee-shirt , pour qu'il voit la cicatrice que j'avais juste en dessus de mon sein gauche . Puis je lui tournais le dos en allant me doucher et de là je plongeais dans la piscine . Gus voulut me couler , certains lui vinrent en aide mais Tobija vint à ma rescousse et très vite les autres renoncèrent après avoir bu la tasse plusieurs fois . Puis j'allais m'allonger histoire de paufiner mon bronzage . J'avais fermé les yeux et j'avoue que je commençais à m'endormir . Les voix des garçons qui discutaient entre eux me berçaient .

• Jean-François , je pourrais te parler en privé?
  • Ça te dit de boire un coup à l'intérieur?
  • Je vais enfiler un short et je te rejoins .
  • Tu sais tu peux rentrer nu si tu veux . Je ne vais pas m'habiller .
  • Mais alors vous êtes tous naturistes dans ta famille?
  • Oui bien sur . Tu veux boire quoi?
  • Une bière si tu as sinon un coca .
  • Ça te va ça?
  • Oui parfait . Alors , de quoi tu veux me parler Stijn?
  • La cicatrice que tu as sur ton pec gauche , ça t'es arrivé comment?
  • Je me suis fait tirer dessus quand j'étais pompier . Si mes collègues n'avaient pas été là je serais mort noyé par mon propre sang . Mais pourquoi cette question?
  • Tu as du remarquer que je ne quitte pas mon tee-shirt . Je me suis fait tirer dessus aussi et j'ai honte de ma cicatrise .
  • Je croyais que tu le gardais pour ne pas prendre de coup de soleil étant donné que tu es plus blanc qu'un cul . Tu me la montres?

Je vis qu'il faisait un gros effort sur lui même et c'est presque maladroitement il enleva son tee-shirt et je vis la cicatrice due à la balle . Il se retourna et je vis par où elle était sortie . Il avait fermé les yeux .

• Ça va , tu n'as pas une grosse ballafre comme moi dans le dos . Chez toi la balle n'a fait que traverser ton corps . Moi elle est restée . C'est à ça que je dois la cicatrice dans mon dos . Tu vois si tu ne m'avais pas dit qu'on t'avait tiré dessus on pourrait croire que c'est un grain de beauté .
  • Le gars qui t'a tiré dessus , les flics l'ont arrêté?
  • Oui il a pris 5 ans de prison .
  • C'est arrivé comment?
  • C'était dans une cité à Marseille . Il y avait eu une rixe entre les flics et les jeunes de la cité . Un d'eux a eu un infarctus et je lui faisais un massage cardiaque pour essayer de le sauver . Son frère a cru que j'essayais de le maitriser le temps que la police arrive pour l'arrêter . Et il a sorti un pistolet et il m'a tiré dessus . Et toi , ça t'est arrivé comment?
  • C'est une longue histoire . Ma mère est une putain qui ne s'est que très peu occupé de moi . Et quand j'ai commencé à jouir , elle a commencé à me prostituer aussi . Mais elle a fait ça bien . C'est des garçons un peu plus agés que moi qui m'ont initié au plaisirs entre garçons soit disant dans le plus grand des secrets . Ils y allaient tout en douceur pour que j'éprouve du plaisir et que j'en redemande . Et quand j'ai été aussi doué avec ma bouche qu'avec mon cul , elle m'a mis sur le marché . Et si je ne ramenais pas assez de pognon je me faisais dérouiller par son mac . Son seul problème était que je devais aller au collège du coup je ne pouvais tapiner que 2 soirs par semaine . C'est en première que j'ai rencontré un garçon dont je suis tombé amoureux . Tous savaient que je suis gay . Lui aussi l'était et on s'est vu une fois et puis une autre et on est tombé amoureux . Je n'ai plus voulu aller tapiner . Le mac de ma mère m'a tabassé plusieurs fois mais je n'ai pas cédé .
    Ça a créé comme une sorte de rebellion parmi les filles qui travaillaient pour lui . Et comme j'en étais l'origine il s'est vengé sur moi en me tirant dessus afin que je serve d'exemple .
    Il a pris 15 ans et il est toujours en prison .
  • Ok , mais pourquoi ne veux-tu pas montrer ta cicatrice?
  • Parce que je n'ai pas envie d'expliquer comment et pourquoi je l'ai eu .
  • Tu n'as qu'à dire comme moi que tu étais dans la rue et qu'un fou s'est mis à tirer et qu'il t'a blessé . C'est dommage de cacher de si jolis abdos .
  • Toi , un hétéro , tu es sensible aux charmes masculins?

J'éclatais de rire . Je riais tellement fort que certains vinrent voir ce qu'il se passait . Stijn les renvoya .

• J'ai dit une connerie si grosse que ça?
  • Si grosse non mais une qui m'a bien fait rire . Quand vous m'avez demandé où j'avais appris à parler hollandais , je vous ai répondu que c'était avec le nounou de mes enfants . J'ai juste oublié de vous dire qu'on est amant depuis 16 ans .
  • Tu veux dire que t'es gay? Pourtant tu as eu tes enfants .
  • J'ai été bi à une époque . Mais avant de connaître leur mère j'ai vécu avec un garçon presque 5 ans puis il est mort dans un accident de voiture . C'est après cela que j'ai rencontré la mère de mes fils . On est resté 2 ans ensemble puis du jour au lendemain elle a disparu et 2 ans plus tard elle a été retrouvée morte dans le nord de la France et c'est en revenant ici , dans le train , que j'ai rencontré Hans . Ça a été laborieux entre nous au début mais depuis 16 ans on est ensemble . Dis moi Stijn , pourquoi tu es comme ça avec tes camarades?
  • Parce qu'en étant méchant ou langue de pute ils m'évitent .
  • Tu fais ça pour te préserver pas vrai?
  • Tu as tout compris .
  • Oui mais tu gâches ta vie en faisant ça . J'ai fait comme toi et j'ai perdu un an en me punissant d'une chose dont je n'étais pas responsable . Je vais allumer le four et tu m'aideras à préparer les pates pour les pizzas . Comme ça on pourra encore discuter si tu en as envie .

Le temps d'allumer le four , de commencer à faire mes pâtons tout en continuant à discuter , Gus entre et monte s'habiller prétextant aller dire bonjour aux grands-parents . C'est quoi encore qu'ils manigancent tous les 2? Une petite heure après la porte s'ouvre sur Chip qui est habillé comme l'était Gus en partant et qui me dit avant que je n'ouvre la bouche .

• Tu vas être déçu Papa . Chip a manqué son train donc il ne rentrera que lundi . Il appellera ce soir . Les cousins ne vont pas tarder d'arriver . Et Mamy a dit que si tu as besoin d'un coup de main tu n'as qu'à lui téléphoner .
  • Non ça ira . Mais toi tu m'aides . Par contre je vais aller enfiler quelque chose parce que recevoir ses invités nu ça marque mal . Stijn , tu veux bien aller dire aux garçons de s'habiller s'il te plait?

Il sort . Chip me fait vite fait la bise .

• Vous magouillez quoi encore tous les 2?
  • On va leur faire une blague mais gentille . Tu verras . Par contre il faut que j'apporte des sacs dans le four , je peux le faire quand?
  • Dès que j'aurai fini de faire cuire les pizzas .
  • Au fait les Hollandais fêtent aussi l'anniversaire d'un des leurs .
  • C'est lequel?
  • C'est Adrijian , c'est celui qui est blond avec des cheveux longs .
  • J'en ferai bien mon cadeau d'anniversaire de lui .
  • Chip , je ne veux rien savoir de ce qu'il se passe .
  • Mais tu n'es pas contre?
  • Est-ce-que jusqu'à présent je me suis mêlé de votre sexualité à ton frère et à toi à part vous dire de toujours sortir couvert?
  • Non c'est vrai mais c'est normal . Tu n'es pas curieux .
  • Ce n'est pas que je ne suis pas curieux , c'est juste que la sexualité de chacun lui est personnelle et ce que toi ou ton frère vous faîtes au lit avec votre partenaire , ça ne me regarde pas . Pas plus ce que je fais avec Hans ne vous regarde .
  • Si tu veux savoir des trucs , tu n'as qu'à nous demander à Gus ou à moi .
  • Ha , ha , ha! Je t'appuie sur le nez il en sort encore du lait alors de là à ce que tu m'apprennes certaines choses en sexe ça fait 2 .
  • tu me dis ce que vous comptez faire ce soir?
  • Tu te souviens de la cabine d'essayage?
  • Oui bien sur . Et alors?
  • Avec Gus on a mis au point un petit show qui dure 10 minutes plus ou moins . Tu verras tu aimeras ça .
  • N'oubliez pas qu'il y aura les parents et qu'on a aussi des invités qui ne sont pas habitués à la nudité .
  • T'inquiète pas Papa , ça restera soft .
  • Et vous compter faire ça à quel moment?
  • Juste avant les desserts . Ça ira?
  • Très bien . Je

La porte de la terrasse s'ouvre et Adrijian et Dirk entrent . Ils ont enfilé un short .

• Jean-François , pour ce soir on doit s'habiller comment?
  • Normalement style short , tee-shirt . Tu fais comme si c'était un repas de famille chez toi .

je ne sais pas ce que j'ai dit de drôle mais Dirk éclate de rire .

31

RE: Bébé - KLO7514 - 16-09-2024

Dirk et "la famille" doivent faire deux choses qui semblent plutôt opposées, si je me permets de présumer un tantinet. Quant à messieurs les jumeaux, ça ne devra pas être "triste" leur démonstration théâtrale. Espérons qu'ils récoltent des applaudissements. Au fait, a-t-il vraiment "raté son train" le nommé Chip? Je commence à en douter : son "absence fictive" ne ferait-elle pas partie du plan mis au point? Et pourquoi avoir demandé la suppression de toute image les montrant ensemble?

RE: Bébé - bech - 17-09-2024

Bon, je pense que les jumeaux comptent refaire une séance de déshabillage rhabillage exprès.

Bé a pu en savoir plus sur le passé de Stijn en l'incitant à parler lui-même. Malgré tout, il faudra qu'il se calme vis à vis des remarques désobligeantes dont il semble habitué.

C'est donc Adrijian qui va fêter son anniversaire.

RE: Bébé - gaetanbg - 23-09-2024

• J'ai dit une bêtise?

Adrijian donne des coups de coude dans les cotes de Dirk qui n'arrive pas à stopper son rire .

• Adrijian vient d'une famille de bourgeois . Si on vient habillé comme chez lui on va tous venir en costume cravate . On ne va jamais chez lui . Ses parents sont trop vieux jeu .
  • On ne choisit pas sa famille et avoue qu'ils ne sont pas si chiants que ça .
  • C'est vrai que j'abuse un peu mais ton père est toujours en costume cravate et ta mère en tailleur . Tu as de la chance de ne pas connaître ça Gus .
  • Oui je me vois mal faire des mondanités à la reine de Hollande ou d'Angleterre .
  • Et toi Jean-François tu as déjà eu à faire à des célébrités?
  • Oui mais c'était il y a très longtemps .
  • Tu es sérieux?
  • Oui bien sur . Fais moi penser de te montrer les journaux sur lesquels je suis en photo . Mais pas aujourd'hui parce que j'ai du boulot moi . Je vais voir où en est le four et après je m'y mets . J'ai tout un tas de pizzas à faire . Heureusement que je sais ce que chacun aime . Chip , excuse moi Gus , je te laisse faire les tiennes .
  • Comme d'hab Pa . Ce soir j'en veux 4 .
  • Tu manges toujours autant?
  • Non des fois je mange plus . Mais comme j'ai gouté chez ma grand-mère j'ai pas trop faim ce soir .
  • Mais tu le mets où? Tu n'as pas un poil de gras sur le corps .
  • C'est que je me dépense beaucoup . Et t'as vu mon père? On est tous comme ça dans la famille . On grossit pas . Bon je prépare mes pizzas.

Chip en fait 4 à la manière d'Honorin .

• Pourquoi tu les fais comme ça?
  • Parce que comme ça chaque morceau à un goût spécial .

La porte d'entrée s'ouvre et les cousins entrent au moment où j'entre à mon tour . Je vois Chip s'éclipser dans les escaliers tandis que Gus tape la bise à ses cousins . Je vois Adrijian qui tique mais il ne dit rien . Les cousins et Gus montent leurs affaires et redescendent et vont à la piscine où Gus les présentent . Certains étant arrivés l'apéro commence et moi je commence à cuire des pizzas . C'est toujours Gus qui est là . Il a mangé ses 2 pizzas . Je le vois faire un signe à Nans qui le bouscule sans faire attention bien sur et Gus verse le verre qu'il était en train de boire sur lui .

• Oups , désolé Gus .
  • Y'a pas de mal Nans . Je monte me changer .

Et comme vous l'avez deviné c'est Chip qui redescend . Il avale ses 2 pizzas et quand personne ne le voit , il va s'enfermer dans le local du four . Les cousins rentrent tous pour servir d'alibi à la sortie de Gus . Tout le monde a fini de manger . On débarrasse les tables et Gus prend la parole .

• Comme vous le savez , ce soir on fête notre anniversaire à Adeline et moi . Pour me faire pardonner ce retard je vais vous faire un petit spectacle . Je vous laisse vous installer face à la porte du four . Pa , tu peux m'aider à mettre le drap pour cacher la surprise?
  • Pas de souci .

Il entre et ressort presque aussitôt complètement changé . Les spectateurs sont ahuris .

• Mais , mais comment tu as fais?
  • Qu'est-ce-que j'ai fait Dirk?
  • Tu entres 2 secondes , tu as un short et un tee-shirt et tu ressors tu portes un jean , une chemise et des baskets .
  • Ha ça , je suis un rapide pour m'habiller . Tu veux que je te montre mieux? Vous voulez que je continue?

Un grand OUI le fait sourire et il s'incline comme le font les artistes . Une grosse partie de leur garde robe y passe . On est tous morts de rire à cause de leurs pitreries . Juste un peu avant la fin Gus demande à Adeline de le rejoindre et elle passe derrière le rideau . Chip sort habillé avec le costume 3 pièces qu'ils avaient lors de la présentation à la famille royale .

• Tu es prête Adeline?
  • Quelques instants mon chéri . Tu peux venir m'aider s'il te plait?
  • J'arrive Chérie .

Il entre et Adeline avec une jolie robe et Gus en kilt sortent . Là , les Hollandais n'y comprennent plus rien du tout et applaudissent à tout rompre .

• Chéri , je crois qu'on a oublié quelque chose .

Ils rentrent dans le four et ressortent tous les 3 .

• Mais , mais vous êtes jumeaux!
  • Oui depuis 17 ans et quelques mois . Mais pour être plus précis , nous sommes des triplés parce qu'Adeline est née quelques minutes après nous dans le même lit que nous . Alors on la considère comme notre petite sœur .
  • Vous avez pensé quoi du spectacle et du tour qu'on vous a joué?
  • Mais Chip est arrivé quand?
  • Dans l'après midi . Ce n'est pas moi qui suis revenu de chez mes grands-parents mais Chip . Bon , si on passait au gâteau?

Celui qui fut le plus surpris fut Adrijian devant lequel on déposa le premier gâteau avec un 20 en bougie dessus . Les jumeaux l'entourèrent et on posa devant chacun d'eux un autre gâteau avec un 17 dessus et bien sur Adeline eut droit au sien . Ils soufflèrent plusieurs fois les bougies pour faire les photos et c'est très tard qu'on alla se coucher . Quand je me levais Tobija était déjà debout . La veille il avait compris que je n'aimais pas parler avant d'avoir bu mon café . Alors il me dit simplement bonjour . Puis on alla s'occuper des chevaux et de là on descendit dans la plaine pour prendre le pain et récupérer les poulets cuits que j'avais commandé chez Mary . Quand on rentra tout le monde était debout et déjeunait à poil au bord de la piscine . Et une fois encore le petit-déjeuner se transforma en brunch .
Ce n'est qu'en début d'après-midi que le reste de la famille nous rejoignit . On avait tous enfilé quelque chose . Et ce n'est qu'après avoir soupé que tout le monde repartit . Le week-end suivant les cousins ne se verraient pas mais le week-end d'après ils remontaient tous sauf Camille qui passait son bac et qui restait réviser . Je languissais le week-end prochain parce que Hans rentrait enfin d'un voyage scolaire en Italie où il était parti avec ses élèves .
Demain matin je devais aller aider Louis qui accueillait les 2 équipes de fouilleurs mais avant je devais aller montrer la route du stade et du gymnase à mes hôtes . Les jumeaux avaient prévu d'aller faire faire du sport à Holly et à Blacky le matin et d'aller voir Louis l'après-midi . Gus avait envie de monter Prince . Les jeunes avaient rendez-vous à 9 h . quand à 7 h j'ai vu que personne ne se levait (et oui même Tobija n'était pas descendu) j'allais frapper à leurs portes . Il fallut que j'entre et que je les secoue . La plupart d'entre eux était très très très en forme et comme ils dormaient tous à poil sur les draps j'en vis de toutes les tailles .
Enfin tranquille ouf! Il ne me restait plus qu'à attendre les 2 accompagnateurs qui arrivaient avec leur fils fin de matinée . Les jumeaux dormiront au second le temps qu'ils restent . Bon , il fallait que je me bouge . Je sortais la cendre du four quand un ''coucou papa , on est réveillé'' me surprit .

• Ha quand même vous êtes réveillés .
  • Mais Pa , on est en vacances là . Alors on en profite . On a juste un mois de vacances après on va aller bosser 2 mois au camping .
  • Personne ne vous y a obligé .
  • Tu bossais bien toi quand tu avais notre âge non?
  • Oui mais Tim et moi c'est pas pareil , on faisait ça pour avoir un peu de fric à dépenser . Vous , vous n'y êtes pas obligés .
  • Oui on sait mais on préfère ne pas toucher à cet argent . Et puis en passant 2 mois au camping , on fera de nouvelles connaissances . Parce que si on reste ici on ne va pas rencontrer grand monde .
  • Ok , ok les jumeaux , les connaissances si vous les faites intimement n'oubliez pas que
  • oui Papa , on travaillera couvert . On te le jure .
  • Encore une chose et j'en aurai fini avec votre sexualité . Ne jouez pas de votre gémellité pour faire souffrir ou abuser vos conquêtes .
  • Ok , ok mais s'ils ou ou s'elles sont d'accord , on le fera . De toute façon tu seras là un mois avec Hans pour nous surveiller .
  • Ha ça non , Hans et moi on sera en vacances! Au fait , j'y pense . Vous savez que les équipes pour les fouilles arrivent tout à l'heure . Comme d'habitude elles vont s'installer chez Louis . Demain avec Holly et Blacky on monte le matériel et après demain normalement ils ouvrent le sarcophage . Si ça vous dit d'y assister .
  • Ça fait 2 ans qu'on attend ça . Tu parles qu'on y sera . Ça tombe bien . On a oublié de te dire qu'on va avoir de la visite . Ils arrivent ce soir . Ils sont 3 .
  • Ha bon et c'est qui qui vient nous voir?
  • Nos tontons et un ami à eux .
  • Qui ça Antho et Pierrick ou encore Nick?
  • Non , William , Harry et Will .
  • Et c'est maintenant que vous me le dites!
  • Bon allez on se bouge . Vous déménagez vos chambres et vous grimpez à l'étage . Vous prendrez une des chambres à 2 lits .
  • Y'a pas le feu , ils n'arrivent que ce soir pour l'apéro a dit Will .

J'ai eu tout le mal du monde à les faire bouger . Mais tout était prêt à midi . On mangea les restes et de là ils partirent avec R et R , Holly , Alba et Blacky chez Louis . Et moi , j'allais faire la sieste à l'ombre sur la terrasse de la piscine . C'est la sonnette de la porte qui me réveilla . Le temps d'enfiler un short et un tee-shirt j'allais ouvrir à moitié réveillé .

• Bonjour , on est bien cher Jean-François Fabvre?
  • C'est moi oui .
  • Nous sommes les accompagnateurs des jeunes que vous hébergeaient .
  • On s'est déjà rencontré quelque part . Votre tête me dit quelque chose . Au fait je me présente je suis Floris , mon compagnon s'appelle Daan et notre fils s'appelle Wim .
  • Vos prénoms me disent quelque chose . Ça y est je me souviens , on s'est rencontré il y a une quinzaine d'années au camping du Cap d'Agde .
  • Mon dieu , je m'en souviens .
  • Mais entrez , je vais vous montrer vos chambres . Vous voulez boire quelque chose?
  • Un soda si tu as .
  • J'en ai des litres . Mais j'y pense , il va falloir que je fasse vite un aller retour en ville pour acheter de la bière . J'ai 3 autres invités qui se sont annoncés qui arrivent à l'improviste et au moins 2 d'entre eux en boivent .
  • Ça ne sera pas la peine d'y aller . On en a tout un stock dans la voiture et si tes invités ne sont pas trop exigeants et s'ils aiment la bière hollandaise alors ça ira .
  • Venez on va aller boire sur la terrasse . On y sera mieux qu'ici .
  • Putain la piscine! Jean-François , je peux me baigner?
  • Bien sur Wim , autant que tu veux .

Ni une , ni deux , Wim se fout à poil et plonge . Floris l'engueule en hollandais .

• Laisse tomber Floris . Tu crois que les autres se baignent comment?
  • Mais tu parles hollandais toi maintenant?
  • Et oui , bien obligé . Ça fait 16 ans que je vis avec un garçon Hollandais alors depuis j'ai appris à le parler .
  • Allez , venez me rejoindre les papas , elle est trop bonne .
  • Tu viens avec nous Jeff?
  • Bien sur .

On fait les cons un moment puis on sort . On se rhabille et je leur montre leurs chambres où je les laisse s'installer .

• On est rentré , y'a William , Harry et Wim qui vont pas tarder d'arriver . Ils seront là d'ici 1 heure . Ils sont où les profs et leur fils?
  • Ils s'installent dans vos chambres et ils ne vont pas tarder à redescendre je pense .
  • Il a quel âge leur fils? Il est comment? Il parle français?
  • Il doit avoir plus ou moins votre âge , il ne parle pas français mais anglais et hollandais . Ne me posez pas plus de questions , je n'en sais pas plus sur lui . Les voilà qui descendent . Je vais vous les présenter . Wim , Floris , Daan je vous présente mes fils Augustin avec le tee-shirt rouge et Cyprien avec le tee-shirt bleu . Et les 2 qui attendent devant le frigo c'est R et R . un conseil , lors du repas ils vont venir vous voir pour avoir à manger . Surtout ne leur donnez pas sinon vous n'allez plus être tranquille .
  • Wim , tu viens te baigner avec nous?
  • Oui si vous voulez mais je n'ai pas de maillot de bain .
  • Nous non plus . Mais on s'en fout .
  • N'oubliez pas les garçons que vos invités arrivent bientôt .
  • T'inquiète pas Papa , c'est juste pour nous rafraichir . De toute façon on les entendra arriver . Ils viennent en hélicoptère .

On s'installe au salon et on commence à parler de nos vies depuis le camping . J'apprend que Wim est le fils de Wim qu'ils ont adopté au décès de ce dernier à sa demande . Je leur parle de Liam puis d'Anna et puis de Hans . Je n'entre pas dans les détails . On aura le temps de le faire plus tard . Les 3 garçons entrent en trombe et à poil .

• Ils arrivent Papa .
  • Et vous allez les accueillir comme ça à poil?
  • Oups , on monte se changer . Nos autres fringues sentent le cheval .
  • Allez les récupérer et mettez les au sale . Et dépêchez vous l'hélicoptère arrive .
  • Tes invités arrivent en hélicoptère?
  • Oui c'est les oncles de Gus et Chip et un de leurs amis qui est le cousin de Hans . Vous verrez , ils sont très sympa . De toute façon vous les connaissez au moins de nom .
  • Ça , ça m'étonnerait . Comment veux tu que l'on connaisse les oncles de tes fils et le cousin de ton ami?
  • Je vous laisse la surprise de découvrir qui ils sont . Ça ne devrait pas tarder .

Quelques minutes après l'hélicoptère se pose devant la maison et avec Gus et Chip on sort les accueillir . Quand ils entrent à la maison Wim en a les yeux qui sortent de la tête .

• Mais , mais tu es Willem-Alexander et vous , vous êtes William et Harry.
  • Ha merde moi qui voulait sortir incognito c'est râpé . Bon eux sont connus , mais moi beaucoup moins . Et toi tu es?
  • Je m'appelle Wim et eux c'est mes papas Floris et Daan . On est Hollandais .
  • Vous voulez boire quelque chose avant de monter dans vos chambres?
  • Je veux bien une bière si tu as et Hans n'est pas là?
  • Non il ne rentre que vendredi . Il est en voyage scolaire à Rome avec ses élèves . William qu'est-ce-que tu veux boire?
  • Une bière aussi s'il te plait Jean-François .
  • Pareil pour moi s'il te plait .
  • Les jumeaux , 5 bières et 4 coca s'il vous plait . On va sur la terrasse?
  • Oui bien sur .

On boit nos canettes . On parle ''généralités'' . C'est vrai que ça ne doit pas être évident pour Floris , Daan et Wim . Will discute avec eux en hollandais et moi en anglais avec William et Harry . Les jumeaux eux discutent avec tout le monde .

• Au fait William , demain il faudra que tu viennes voir Prince . Je te montrerai comment je le monte et comment il saute les obstacles .
  • Tu nous montreras aussi ton shire albinos?
  • Quand vous serez installés on ira la voir . Elle s'appelle Alba .
  • Ma grand-mère veut que je fasse des photos d'elle . Elle me dit qu'elle n'en a jamais vu . Tu vas la garder?
  • N'y songe même pas William . Oui on la garde .
  • Ok , j'aurai essayé . Les jumeaux vous nous montrez nos chambres?
  • Suivez nous , c'est au deuxième étage cette fois et sans ascenseur vos altesses royales .
  • Tu vas voir Gus , vos altesses royales ce qu'elles vont vous faire!
  • Même pas peur Harry . Et puis y'a R et R qui seront là pour nous défendre .

36

RE: Bébé - KLO7514 - 23-09-2024

«Leurs Altesses Royales» vont-elles crier "au loup" si elles sont attaquées par Rémus et Romulus? À moins qu'une coalition néerlando-française se crée pour la circonstance dans la piscine afin de faire boire la tasse à la partie britannique en lice , y compris par utilisation de plongeurs sous-marins chargés de s'emparer des mollets et pieds des Tontons d'Angleterre pour saper leurs bases...navales et piscinières. Tout est affaire de stratégie.
Bravo pour le spectacle avant de souffler les bougies au nombre total de 71 (20 + 3x17). Bé a-t-il pu en réunir une telle quantité d'un seul coup avec les petits supports puis les faire allumer plusieurs fois pour les photos souhaitées?

RE: Bébé - gaetanbg - 30-09-2024

Pendant ce temps là dans la cuisine on commence à préparer le repas . Ça sera salades de tomates et de haricots verts et barbecue pour pas changer . Et à partir de demain c'est Floris qui prendra en charge les repas du soir . Quand les 3 altesses royales et les 3 garçons redescendent on va voir Alba tandis que Floris et Daan se chargent de la cuisine . Quand j'ouvre la porte du parc R et R partent comme des fous en courant vers Alba qui joue le jeu . S'ensuivit une course poursuite qui ne dure pas très longtemps . Alba joua sa timide mais William qui a filmé la course poursuite en profite maintenant pour la filmer de près .

• Elle est surprenante . Mais qu'est ce qu' elle est belle . Ma grand-mère va en raffoler .
  • Dis lui qu'elle est la bienvenue ici quand elle veut .
  • Ton arrière grand-mère n'est plus très jeune Chip . Et elle ne se déplace pas comme ça .
  • Ça sera quand même plus facile de la faire se déplacer que de déplacer Holly et Alba .
  • De qui vous parlez Chip?
  • De notre arrière grand-mère à Gus et moi et de leur grand-mère .
  • Tu veux dire que la reine Élisabeth II est votre arrière grand-mère?
  • Bin oui .
  • Ha bin merde alors! Et vous allez aussi me dire que vous êtes des princes aussi?
  • Oui on est prince aussi comme l'est notre papa Hans . Bé , lui il est juste lord parce qu'il n'a pas pu faire autrement . Mais tu sais nous on s'en fout d'être prince parce qu'on est Français .et qu'on veut pas être roi d'Angleterre .
  • C'est n'importe quoi là ce que vous me dites .
  • Non Wim , ce que te dit Chip n'est que la stricte vérité .
  • T'es sérieux William?
  • Oui Wim , très sérieux . Tu veux que je te le jure?
  • Non ça ira , je te crois . Vous êtes les premiers princes que je rencontre alors je sais pas trop comment vous parler .
  • Continue comme tu le fais . Ça va très bien .
  • Je peux faire des selfies avec vous sinon mes potes ne me croiront jamais quand je leur dirai que je vous ai rencontré .
  • On veut bien mais à l'unique condition que tu ne les mettes pas en ligne .
  • C'est d'accord mais je pourrai quand même leur montrer?
  • Bien sur tant que ça reste du domaine privé .
  • Vous retez combien de jours ?
  • On pense repartir demain Chip .
  • Vous pouvez pas rester 2 jours de plus parce que après demain justement ils ouvrent le sarcophage .
  • Je ne te promets rien Chip . Mais personnellement ça me plairait d'y assister .

Je profitais d'être là pour donner à manger aux chevaux et on rentra . Floris consulta son téléphone qui lui annonçait un sms .

• Les garçons arrivent d'ici 5 minutes . On va aller les attendre dehors pour les avertir de ne pas dire de conneries comme ils ont l'habitude de faire .
  • Tu sais Daan , quand je suis dans les bars j'en entend des vertes et des pas mures .
  • Ça se peut Will mais bon , je préfère les avertir quand même .
  • Tu sais Daan quand j'avais leur âge j'en ai fait aussi . Tu as du voir ça dans les tabloïds .
  • Oui je m'en souviens . Je vous prie de les excuser d'avance s'ils commettent ou disent quelques conneries . Pour faire court c'est tous des gosses à problème qui soit se sont fait virer de chez eux soit qui se sont enfuis de chez eux à cause de leur sexualité .
  • Je n'ai pas de problème avec l'homosexualité et Harry non plus . Et toi Will?
  • Je n'en ai pas non plus . Ça m'arrive de fréquenter quelques bars gay friendly et jamais aucun tabloïd n'en a parlé mais c'est vrai que je suis bien moins médiatisé que vous .

On continua à discuter tandis que Floris , Wim et Daan sortaient . Quand les jeunes sortirent du mini bus tous se firent la bise et c'est Daan qui prit la parole .

• Bon les gars , Jean-François a des invités de marque . Je compte sur vous pour bien vous tenir .
  • C'est qui?
  • Des personnages très célèbres que le monde entier connaît . Alors ne faites pas vos folles et ne dites pas de conneries plus grosses que vous .
  • C'est ça , tu vas nous dire que William et Harry sont là et pourquoi pas aussi Willem-Alexander?
  • Tu es devin Matijas? Oui il est là aussi en effet .

C'est en riant et en traitant Daan et Floris de mytho qu'ils franchirent la porte et allèrent à la piscine où on était . On entendait rire , il y a eu aussi quelques allusions à ce que certains feraient si ils se retrouvaient au lit avec Harry principalement . William et Willem avaient moins la cote . Daan , Floris et même Wim leur disaient de se taire mais rien n'y faisait . Et quand ils arrivèrent sur la terrasse se fut le grand silence .

• Merde mais c'est vrai qu'ils sont là . Heu , excusez nous des bêtises qu'on vient de dire . On ne le pensait pas .
  • J'en ai entendu des bien pires mais vous confirmez une chose que je savais déjà c'est à dire que je suis bien plus beau que mon frère et que Willem-Alexander . Vous avez bon goût les mecs mais je ne mange pas de ce pain là .

La boutade de Harry détendit l'atmosphère et dédramatisa la situation . Daan présenta les garçons et à notre grande surprise quand ce fut au tour d'Adrijian de l'être , il serra la mais à William et à Harry et fit la bise à Will . C'est Will qui clarifia la situation .

• Adrijian et moi on est cousin . Et son frère et moi on sort souvent ensemble .
  • Toi aussi t'es prince Adrijian?
  • Non Wim je ne suis pas prince . Pourquoi cette question?
  • Bin parce que vu que vous êtes cousins et que Will est prince tu aurais pu l'être aussi .
  • Bon les garçons montez poser vos affaires et on passe à table après . Ne trainez pas . Au fait sur le frigo il y a les tours de rôle pour aider . Ceux qui ne savent pas lire demandent aux autres .

Les garçons éclatèrent de rire et montèrent dans leurs chambres . Pendant ce temps là j'avais allumé le barbecue . On avait fini de manger et on discutait tous sur la terrasse . Ça sonnait . J'allais ouvrir et je me trouvais nez à nez avec PJ , JP et Nigel Belay .

• Bonsoir Jean-François , on sait que tu as du monde mais on voudrait te parler .
  • Entrez , ils sont tous sur la terrasse , on n'a qu'à discuter dedans on sera plus tranquille .
  • Comme tu voudras . On est venu te dire qu'après demain on ouvre le sarcophage et on aimerait que tu sois là . Je sais que les jumeaux veulent y assister aussi .
  • Il y aura peut-être 3 personnes de plus s'ils arrivent à se libérer .
  • Déjà vous 3 c'est trop alors 3 personnes de plus et pourquoi pas tout le village aussi?
  • Nigel , n'oubliez pas chez qui vous fouillez . Vous n'êtes qu'un invité . Mais je vais allez vous les chercher et vous leur donnerez votre réponse .

Je me levais et je fis un clin d'oeil à PJ et à JP qui ne durent pas comprendre pourquoi . J'allais chercher les 3 altesses royales et les jumeaux suivirent . Quand ils entrèrent dans la pièce les 3 se levèrent et ils se serrèrent la main .

• Monsieur Belay , il paraît que notre présence pour l'ouverture du sarcophage pose un problème?
  • Mais pas du tout vos altesses royales . C'est un malentendu . Vous êtes les bienvenus . Après tout vous êtes aussi un peu les inventeurs de cette crypte . Il est normal que vous assistiez à l'ouverture de ce qu'elle contient .
  • À quelle heure comptez vous le faire?
  • Vers les 9 h . on vous attendra .

On discuta avec eux encore un petit moment et ils partirent . On retourna sur la terrasse mais bien vite les jeunes montèrent se coucher parce que le lendemain les compétitions commençaient . On continua à discuter puis on alla tous se coucher . Le lendemain matin ça a été le branle bas de combat . Les sportifs partirent . Je sellais Holly et Blacky puis on alla chez Louis récupérer des chevaux . Quand Prince vit Gus il galopa vers lui et ils se firent plein de câlins .
Et quand on arriva sur place ils avaient fini de mettre en place un système de poulies sur un échaffaudage sur roulette pour soulever le couvercle . Grace à des palans personne ne forçait et bien vite le couvercle fut enlevé . Dedans pas de masque en or mais quelques lampes à huile et quelques pièces et bien sur des os mais de petite taille .

• Voilà , j'espère que vous n'êtes pas déçu par ce qu'on vient de découvrir .
  • Non pas du tout . Et maintenant qu'allez vous faire?
  • On va ramasser les os et un anthropologue va essayer de reconstituer les squelettes . Après on verra . On fera surement des analyses ADN pour savoir s'ils sont de la même famille .
  • Et tous les os autour , vous allez en faire quoi?
  • On va couler de la résine , on découpera des blocs pour pouvoir les sortir par l'entrée , puis on fera pareil avec le sarcophage proprement dit . Une fois ça fait on déposera la mosaïque et les peintures murales et s'en sera fini de la crypte . Mais il nous reste un énorme travail tout autour . On a trouvé des maisons un peu plus bas . Et on suppose que la villa de la famille se trouve dans le coin mais on ne sait pas où encore .

On discuta encore un petit moment , leurs altesses royales se prétèrent à une série de photos en en autorisant quelques unes pour le site de la fac puis on passa voir les fouilles de la partie préhistorique où les étudiants agrandissaient l'entrée de la grotte . On passa par le village où on discuta avec mes parents et Harry et les jumeaux allèrent faire une razzia sur les fraisiers . Puis on rentra à la maison . Contrairement à ce qui était prévu leurs altesses durent partir en début d'après-midi . Chip alla voir Laszlo tandis que Gus allait s'entrainer chez Louis avec Prince .
Me retrouvant seul , j'allais m'occuper de mon jardin . Il n'était pas aussi grand que celui de Cyprien mais j'en étais fier . Je ramassais les tomates et les haricots , quelques salades et j'arrosais . Je rapportais le tout à la maison et j'entendis une voiture stopper devant la maison .
J'eus la surprise de me trouver nez à nez avec Jérémy et Fabien et leurs familles . Je les fis entrer et on discutant un grand moment . Ils venaient passer des vacances et faire quelques travaux pour rénover le château pour pouvoir y venir plus souvent dans le futur . Depuis que son grand-père était mort , il n'y était venu que de courtes périodes et souvent seul . Il vivait et travaillait toujours sur Paris tandis que Fabien était sur Marseille mais il en avait marre de cette vie et pensait se reconvertir et venir vivre ici . Ça ne plaisait pas trop à ses 2 filles de quitter Paris mais sa femme en était ravie . Elle travaillait dans le relationnel . Il avait fallu que je lui demande en quoi consistait son travail . En fait elle mettait en relation des gens qui cherchaient un service ou un objet et elle grâce à un réseau de connaissances elle se chargeait de trouver . Elle prenait sa commission au passage .
Fabien avait pris la suite de son père , non pas comme pompier , mais comme médecin urgentiste . Il avait rencontré sa femme sur les bancs de la fac et eux avaient eu 2 garçons et une fille . Sa femme était pédiatre et travaillait dans la même clinique que lui . Ça faisait 2 heures qu'on discutait quand ils décidèrent de partir . Je leur donnais des tomates et des haricots et je les invitais s'ils le voulaient à profiter de la piscine . Ça fit faire un grand sourire aux jeunes .
J'avais encore un peu de temps avant le retour des jeunes . Je montais enlever les draps dans les chambres de leurs altesses . Aucun n'avait fait son lit . Et Harry avait même oublié un boxer porté et sur le lavabo de la salle de bain , bien en vue il y avait sa chevalière . Je lui envoyais de suite un sms pour l'avertir . Quelques minutes après je recevais une adresse où l'envoyer . Son boxer , qu'en faire? Un sourire barra mon visage . Stijn avait été le plus virulent dans ses fantasmes et il avait la même taille que Harry . Je lui en ferai cadeau .
Ça y est , j'avais fini tout ce que j'avais à faire . Je me mis nu et je plongeais dans la piscine où je fis quelques longueurs avant de sortir . La porte s'ouvrit er R et R vinrent se faire caresser . Chip ne devait pas être loin . Il arriva peu après avec Laszlo .

• Salut Bé . Ça va?
  • En pleine forme et toi? Tu deviens quoi , on ne te voit pas trop à la maison en ce moment .
  • Normal , j'aide Adeline à réviser pour son bac .
  • Ha c'est pour ça alors . Vous avez vu Gus?
  • Oui il est parti faire un tour avec Prince . Allez viens Laszlo , on va se baigner . Tu viens avec nous Pa?
  • Non , j'en sors et je n'ai pas envie de vous faire boire la tasse .
  • On n'est plus des gamins pour vouloir te faire boire la tasse Pa .

Je plonge et bien sur ils me tombent dessus et ils boivent la tasse . On se calme et on ressort .

• Tes mamans deviennent quoi Laszlo? Ça fait un moment que je ne les ai pas vues .
  • C'est normal , elles sont parties quelques jours en vacances avec ma sœur .
  • Et toi tu n'es pas allé avec elles?
  • Elles me l'ont proposé mais bon je préfère faire réviser Adeline . Il faut qu'elle aie son bac . Comme ça dès qu'elle a fini ses études on pourra se mettre ensemble .
  • Et toi tu as un boulot?
  • Oui je travaille avec mes mères . J'achète des objets atypiques sur des sites de vente aux enchères , on les retape et on les revend en ligne . En ce moment c'est les objets des années 60 ou 70 qui cartonnent .
  • Je me souviens quand on a vidé la maison à l'entrée du village où Louis loge ses stagiaires c'était tout du vintage des années 70 . Audrey avait tout récupéré . Je ne sais pas si elle les a encore .

On discuta encore un grand moment avant de nous rhabiller . Gus arriva peu après tout en sueur . Il courrut au frigo et piqua quelques carottes .

• Tu es devenu végétarien toi maintenant?
  • Ha , ha , ha , tu as mangé du clown pa?
  • C'est pas pour moi , c'est pour Prince . On s'est éclaté tous les 2 .

On sortit le voir et il vint se faire caresser . Gus lui donna les carottes mais comme il n'allait pas assez vite pour le faire , Prince lui donnait des coups de nez pour qu'il accélère . Si bien que Gus qui était contre le bassin finit le cul dedans pour notre plus grand plaisir . On riait tellement qu'on ne s'était pas rendu compte que le mini bus venait de stopper et que certains filmaient la scène .
Adrijian lui faisait des photos de Prince .

• Il est très beau . Tu l'entraines à quoi Gus?
  • Louis nous entraine au saut d'obstacles . Il dit que c'est dommage de gâcher nos talents à tout les 2 mais bon , je fais des études et je ne peux pas l'entrainer comme je voudrais . Tu fais du cheval Adri?
  • Oui du saut d'obstacle . Je fais des compétitions internationales mais je n'ai toujours pas trouvé le cheval idéal . Le haras national de Hollande m'en prête quelques uns qui sont bons mais je n'ai jamais réussi à être en osmose avec aucun d'eux .
  • Tu veux monter Prince?
  • C'est vrai? Je peux?
  • Puisque je te le propose , vas y .
  • on se retrouve chez Louis pour le bouchonner . Prends ton temps et amuse toi avec lui . Tu verras il est juste fantastique .

Il commença par le caresser , en faire le tour pour vérifier le harnachement , il régla les étriers et ils partirent . Ce n'est que 2 heures plus tard , alors qu'on allait passer à table que les garçons rentrèrent et qu'ils passèrent la soirée à discuter de Prince . D'ailleurs demain Adrijian n'ira pas avec ses amis mais avec Gus chez Louis pour faire du saut d'obstacle .
Plus la semaine avançait , plus je devenais intenable . Ça y est on était vendredi et tout à l'heure Hans rentrait . Les 2 semaines qui venaient de passer sans le voir m'avaient paru une éternité . Plusieurs fois le soir en allant me coucher j'avais entendu à travers les portes closes , des gémissements qui en disaient long sur ce que faisaient les gens dans la chambre . Et je pense que Chip et Gus avaient du profiter de leur présence pour partager du plaisir avec eux . Mais ça ne me regardais pas . C'était leurs affaires . En tout cas ce soir j'espère que personne ne nous emmerdera Hans et moi .
J'étais allongé nu sur un bain de soleil et je somnolais . À midi j'avais mangé avec Gus et Adrijian qui étaient repartis aussitôt chez Louis . J'étais nu , le soleil caressait mon corps , je fantasmais sur ce que Hans et moi on allait faire ce soir et ma queue me faisait mal tellement elle était dure . Mais non , je ne me branlerai pas . J'attendrais qu'il soit là . Je me levais et je pris une douche glacée . Ça y est tout était rentré dans l'ordre . Je m'allongeais une fois de plus sur le bain de soleil et je m'endormis .
Je devais faire un rêve érotique . Quelqu'un me suçait et jouait avec mes seins . Ce n'est que quand je sentis une main saisir ma bite et la sentir s'enfoncer surement entre des fesses que je me réveillais pour de bon . Hans était là et me souriait . Il se pencha vers moi et on se roula une bonne grosse pelle . Il commença à monter et à descendre sur ma queue . Ça ne dura pas longtemps . Au bout de 10 minutes je le fécondais et lui envoya son sperme sur mon buste . On s'embrassa longtemps , puis le prenant par la main on alla dans notre chambre dont on verrouilla la porte .
Maintenant que Hans avait eu ce qu'il voulait il se montra beaucoup plus coopératif pour s'occuper à son tour de mes fesses . Et on refit l'amour plusieurs fois jusqu'à ce que les jeunes rentrent . Je leur présentais Hans en français mais quand ils surent qu'il était Hollandais , on se mit tous à parler hollandais . J'aidais les 3 adultes à préparer le repas quand je vis Gus et Adrijian grimper à l'étage puis ça a été le tour de Chip de monter et peu de temps après Elji grimpa à son tour . Les autres restèrent à la piscine . De dedans on les entendais rire . Une bonne demie heure après Gus et Adrijian redescendaient et presque une heure après c'est Elji suivi de Chip qui pointèrent leur nez . Je fis semblant de ne rien remarquer .

40

RE: Bébé - KLO7514 - 01-10-2024

Ainsi donc, Laszlo vit habituellement avec ...Mémère, c'est du moins ce que j'ai cru comprendre à demi-mot. Wink Leurs altesses "royales" ne sont vraiment pas "snob", ce qui semble évident... puisque ils sont titrés. Henry n'est pas encore tombé sous le charme de sa future et les bisbilles à venir à cause des femmes (ce que personnellement je subodore : les deux épouses ont "mis le caca" entre les deux frères. Ce genre de choses arrive assez souvent, hélas!) ne se sont pas encore produits.
Alors, profitez bien de vos jeunes années, les gars !

RE: Bébé - gaetanbg - 07-10-2024

Il fallut que Daan se fâche presque pour que les jeunes s'habillent pour manger . Et dès le repas fini ils partirent tous au village pour discuter avec les jeunes qui faisaient des fouilles . Je crois qu'ils avaient prévu de faire un match de foot . Quand je me levais le matin je croisais dans le couloir Tobija . Il rougit un peu en me disant bonjour . Il ne pouvait que descendre de l'étage des jumeaux .
La semaine passa vite et quand ils partirent ça fit un grand vide à la maison . Les 2 premiers jours on avait eu pas mal de boulot à laver les draps , refaire les lits . Mais depuis on se la coulait douce . Avec Hans on faisait souvent l'amour nus à la piscine tandis que les jumeaux étaient au village et le plus souvent chez Louis ou avec les jeunes qui faisaient les fouilles et qui repartaient à la fin de la semaine . On préparait aussi notre départ en vacances . On allait toujours au camp naturiste du Cap d'Agde mais cette année on irait 2 fois . Un mois complet en juillet et la dernière semaine d'aout pour récupérer les jumeaux .
On avait loué 3 mobile homes , un pour nous , un pour Antho et Léa qui le partageront avec Jules et Sophie et un pour Aymeric , Éliot , Louis et Camille et les 2 filles de Jules et Sophie comme ça ils auront leur indépendance . Les jumeaux étaient logés par le propriétaire du camping dans des tentes tout confort d'après eux .
3 qui tiraient la tête c'est Laszlo , Adeline et Nans qui d'office avaient été embauchés par Tim pour le ramassage des fruits et ensuite aider leur mère au magasin quant à Laszlo , lui , devait continuer son boulot et il ne serait en vacances qu'au mois d'aout en même temps que ses mères . Il avait prévu de descendre voir les jumeaux quelques jours . Adeline lui avait fait une scène en l'apprenant . Elle était jalouse des autres filles qui allaient voir son chéri tout nu! Ça n'était réservé qu'à elle! Il fallut toute la diplomatie de Laszlo pour réussir à la calmer .

Ça y est on est en vacances . On est tous en tenue . Je vois Hans qui m'observe . Il n'est pas le seul à le faire . Mon frère me dit:

• Je ne sais pas comment tu fais Bé mais tu es toujours aussi bien foutu! Tu n'as pas pris un poil de graisse .
  • Je m'entretiens , je vais au karaté 2 fois par semaine et c'est souvent que je cours .
  • J'ai beau aller à la salle avec Jules et les garçons mais je dois faire attention à ce que je mange et que je bois sinon la petite bouée que j'ai autour du ventre gonfle vite .
  • Les hommes quand vous aurez fini de vous admirer on pourra aller faire un tour à la plage et pour ce soir avec Léa on a décidé qu'on ira au restaurant . Ça vous va?
  • Très bien pour nous et je ne pense pas que les gosses soient contre . Ils sont où d'ailleurs?
  • Ça fait un moment qu'ils sont partis retrouver leurs cousins . Nos filles veulent voir ce que sont devenus les jumeaux depuis l'an dernier . Je crois qu'elles sont en crush complet sur eux quoi que Aymeric et Louis ne les laissent pas indifférents .
  • Bon alors , on va à la plage?
  • D'accord mais d'abord on passe réserver pour ce soir au restaurant .

On trouve facilement à se poser et on va se baigner . Quand je rentre dans l'eau je tombe sur Gilles qui sort de l'eau .

• Salut Gilles comment tu vas?
  • Salut Jean-François , ça va et toi?
  • On vient juste d'arriver , le temps de défaire les sacs et on vient prendre le soleil . Vous êtes arrivés quand? Les jumelles sont venues aussi?
  • Bien sur , elles sont parties avec tes neveux et les jumeaux . Ils sont allés rejoindre un groupe de jeunes Hollandais je crois .
  • Ha oui , c'est vrai qu'ils sont là aussi . Ils ont passé une dizaine de jours aux Fourches . Ils logeaient à la maison . Véronique n'est pas venue à la plage avec toi?
  • Si mais elle a soit disant oublié la crème solaire . Elle est retournée la chercher . En fait je pense qu'elle est allée surveiller les filles , voir qui sont ces fameux Hollandais .
  • Ha d'accord . Elles ne craignent rien avec eux . Ils sont gay . Tu viens t'installer avec nous?
  • Je ne veux pas vous déranger .
  • Il n'y a que des gens que tu connais .
  • Alors ok , j'arrive . Tien , y'a Véro qui revient .
  • Salut Véro , ça va?
  • Très bien Jean-François . Les jumeaux sont devenus de très beaux garçons .
  • Oui et toi tu as peur pour tes filles .
  • Non elles sont assez grandes pour se défendre . C'est juste que je voulais connaître ces jeunes Hollandais . Mais ça ira , ils sont gay . C'est plus les jumeaux et les cousins qui ont du souci à se faire .
  • Ils se connaissent déjà et ils se sont rencontrés aux Fourches . Et je crois bien qu'il y a eu quelques relations sexuelles plus ou moins poussées entre eux .
  • C'est tout l'effet que ça te fait?
  • Ils sont comme moi à leur âge , ils expérimentent . Enfin je devrais dire qu'ils confirment leurs choix .
  • Les jumeaux sont gay?
  • Non pas vraiment , ils sont bisexuels . Cette année ils avaient une copine chacun qu'ils échangeaient de temps en temps à la demande de ces dames .
  • Et bin ils sont chauds les garçons . Tu étais comme eux quand tu avais leur âge?
  • Plus ou moins jusqu'à ce que je rencontre Liam .
  • Tu vois Bé , je n'ai connu qu'une femme c'est Véro et elle n'a connu que moi . Et personnellement elle me suffit . Je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs .
  • C'est pareil pour moi . Avec Gilles on a eu plusieurs propositions pour faire de l'échangisme mais ça ne nous intéresse pas .
  • Tout comme Hans et moi . On est fidèle l'un à l'autre et on se suffit . Dis moi Bé , tu sais si les jumeaux sont sérieux quand ils font l'amour?
  • Je ne comprends pas ta question Véro .
  • Tu penses qu'ils se protègent?
  • J'espère . Je leur ai souvent fait la leçon .
  • Les filles prennent la pilule depuis 2 ans , tu aurais vu le tête de Gilles quand elles nous ont demandé ça .
  • C'est un peu comme Tim quand il a su qu'Adeline couchait avec Laszlo , on a cru qu'il allait le tuer sur place . Après ça fait 3 ans qu'ils sont en couple et ça a l'air de tenir . Il faut dire que Laszlo est une bonne pate et Adeline a un caractère fort . Elle le fait filer doux comme disait ma grand-mère .

Du coup on intégra Gilles , Véro et les jumelles à notre groupe . Quand arriva la fin de leurs vacances ce fut le drame aussi Gilles et Véro partirent seuls et les jumelles allèrent s'installer dans le mobile-home des jeunes . Ce qu'ils s'y passa , on ne veut pas le savoir . Par contre quand avec Hans on les a ramenées jusque chez Louis , elles ont pleuré pendant tout le voyage .
Pendant le mois qui a suivi avec Hans on en a profité pour voyager en amoureux . On est allé passé quelques jours aux Etats-Unis , puis de là à Londres où on a logé dans la maison de Victoria , puis de là on est allé dans le fief des jumeaux pour la fête du village et enfin on est allé voir les parents de Hans . Et on était déjà fin aout . On est redescendu une semaine au camping pour récupérer les jumeaux qu'on a déposé à Carnon . Ils rentraient le 2 septembre et Hans le 3 .
Heureusement que Hans rentrait tous les soirs parce que j'avoue qu'à ne rien faire , je m'ennuyais grave . Pour m'occuper j'allais 2 ou 3 fois par semaine à la carrière , je gardais de temps en temps les enfants de Toni et Gaële , les chevaux n'avaient jamais été aussi propres et brossés . Même R et R me fuyaient quand ils me voyaient arriver avec la brosse . J'ai eu de la chance , cette année il y a eu plein de champignons . Ça m'a occupé un peu et grâce à ma mère et aux tantes j'ai fait mes premiers pots de pinets à l'huile d'olive et au vinaigre .
Pour m'occuper , c'est bien le cas de le dire , je faisais du bénévolat . Ça a d'abord été d'aider certaines personnes handicapées à aller faire leurs courses ou tondre la pelouse de leur jardin ou tailler leurs haies . Ce n'était pas très gratifiant comme occupation mais ça avait le mérite de me sortir de la maison et de m'occuper . Mais ce qui déclencha une vraie passion pour moi ça a été un coup de fil de Joris et de Rémi . Ça fait longtemps que je ne vous ai plus parlé d'eux mais on était régulièrement en contact .
Un soir alors qu'on discutait avec Hans devant la cheminée mon téléphone sonna . C'était Joris . Après avoir pris des nouvelles des uns et des autres il entra dans le vif du sujet .

• Bé , j'ai besoin que tu m'aides . C'est très urgent .
  • Ok mais je peux faire quoi pour t'aider?
  • À l'hôpital on a un couple de garçons 15 et 16 ans qui ont fait une TS . Leurs familles respectives ont découvert qu'ils étaient gays . Je te passe les détails sordides de ce qu'ils ont subi et la seule solution qu'ils ont trouvé pour rester ''ensemble'' ça a été de se suicider .
  • Ha oui pas cool leur histoire . Et tu as besoin de moi pourquoi?
  • On recherche une famille d'accueil pour eux et j'ai pensé à Hans et toi . Vous êtes un couple stable et équilibré . Je ne pense pas que le juge des tutelles vous fasse des problèmes pour les recevoir chez vous jusqu'à leurs majorités .
  • Heu , Joris , tu me prends de court là . Tu veux bien me laisser quelques jours de réflexion que je puisse en discuter avec Hans et je te donne notre réponse?
  • Pas de souci Bé , j'attends ta réponse dès que vous aurez pris une décision .

On en a discuté longuement avec Hans et finalement j'ai accepté la proposition de Joris . Il a fallu faire tout un tas de démarches et finalement un week-end Joris et Rémi sont venus à la maison avec Swan et Buddy . Il a fallu quelques semaines pour qu'ils s'ouvrent à moi et aux autres . Tous les matins ils descendaient au collège avec Hans . Et quand ils sont partis de la maison après avoir fini leurs études supérieures c'est comme si j'avais perdu 2 fils . Heureusement , enfin si je peux dire heureusement , grâce à Joris ou aux divers juges des tutelles qui s'étaient donnés le mot d'autres garçons sont venus se refaire une santé morale à la maison . Certains restaient quelques semaines , d'autres quelques mois , certains plusieurs années .
Les jumeaux avaient fini leurs études de médecine et maintenant ils exerçaient aux Fourches . Bien que vivant partiellement à la maison , ils avaient aussi une maison dans la plaine où ils restaient parfois une nuit ou un week-end . Et chose étrange , ce week-end avec Hans on était invité chez eux pour manger . C'est là qu'ils nous ont présenté leurs copines respectives qui n'étaient autre que Lili et Lilou . Mais pas que , il y avait aussi un autre garçon Axel qui était leur amant et Nadia qui était l'amante des jumelles . Ils me précisèrent aussi que Nadia et Axel couchaient ensemble avant de les connaître . Ça allait en faire jaser plus d'un dans le pays .
Avec Hans maintenant à la retraite , on a continué un petit moment à nous occuper de garçons en détresse , puis on a cessé pour nous occuper de nos petits-enfants et même de nos arrières petits-enfants et même de ceux des cousins et ça en fait du monde tout ce petit monde .
C'est à quelques jours d'intervalles qu'Hans et moi on est allé rejoindre tout ceux qu'on avait aimé . Et de là haut maintenant on surveille ce que font les jumeaux qui sont grands-pères à leur tour .

Fin