Récits érotiques - Slygame
Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74)

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 20-08-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
les deux garçons arrivent sur la plage, après quelques centaines de mètres ils sont sur la plage naturiste. Ils se dévêtent et poursuivent leur avancée. lls trouvent une place pour poser leurs effets, pas trop loin d'un groupe de jeunes.
Finalement après une baignade ils sont invités à jouer au foot avec ce groupe. Ils lient donc connaissances avec huit gars et filles de leur âge.
De retour à la villa, Ben remarque que sa sœur est arrivée avec Denis.
C'est après le repas que Ben et Phil expliquent leur camp et les suites.
Merci Philou pour cette suite
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 20-08-2021

(20-08-2021, 04:00 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
les deux garçons arrivent sur la plage, après quelques centaines de mètres ils sont sur la plage naturiste. Ils se dévêtent et poursuivent leur avancée. lls trouvent une place pour poser leurs effets, pas trop loin d'un groupe de jeunes.
Finalement après une baignade ils sont invités à jouer au foot avec ce groupe. Ils lient donc connaissances avec huit gars et filles de leur âge.
De retour à la villa, Ben remarque que sa sœur est arrivée avec Denis.
C'est après le repas que Ben et Phil expliquent leur camp et les suites.
Merci Philou pour cette suite
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Les deux ados vont à la plage naturiste où ils font connaissance avec huit autre jeunes de leur âge.
En rentrant à la villa ils découvrent que Julien la sœur de Ben est arrivée avec Denis.
Un peu d'émoi après le repas du soir, les deux garçons racontent leurs périples du camp et ce qui a suivi!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Déjà un bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 21-08-2021

Merci @philou.

Cela demande du self-contrôle de se faire tartiner le service trois-pièces sans effets collatéraux mais Phil et Ben doivent rester attentifs et ne pas se faire remarquer. Leurs nouveaux amis sont heureusement très sympas. Peut-être y a-t-il d’autres gays parmi eux ? Le contraire m’étonnerait...

Nouveaux arrivants, Christine et Denis, l’occasion de raconter les évènements du camp scout. Je prévois que la nuit sera chaude dans cette belle ambiance de vacances.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-08-2021

(21-08-2021, 03:05 PM)Lange128 link a écrit :Merci @philou.

Cela demande du self-contrôle de se faire tartiner le service trois-pièces sans effets collatéraux mais Phil et Ben doivent rester attentifs et ne pas se faire remarquer. Leurs nouveaux amis sont heureusement très sympas. Peut-être y a-t-il d’autres gays parmi eux ? Le contraire m’étonnerait...

Nouveaux arrivants, Christine et Denis, l’occasion de raconter les évènements du camp scout. Je prévois que la nuit sera chaude dans cette belle ambiance de vacances.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui quand on se tartine le service trois pièces il y a intérêt à ne pas bander et donc rester le plus discret possible. Les deux garçons font la connaissance d'un groupe de huit jeunes. L'entente entre eux et les jeunes semble être très positive! Je suis certain que nous trouverons un couple de gay parmi eux. Attendons la prochaine suite!
L'arrivée de Christine et de Denis est l'occasion pour Ben et Phil de raconter les péripéties lors du camp et par après avec le papa de Gaby!
Il y aura surement quelques moments chauds durant leur séjour!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Très bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 24-08-2021

Une fois remis de nos émotions, nous nous installons dans les fauteuils de jardin. Je me place à côté de la maman de Ben, Arlette. Voyant les autres occupés à discuter sport, je glisse à l’oreille d’Arlette que je veux offrir un repas crêpes peut-être à l’occasion de la « journée en famille ». Arlette me regarde et me dit qu’elle trouve cette intention très touchante. Bref, je suis rassuré et au moins Arlette sait ce que j’ai prévu pour leur faire plaisir.

Denis se rapproche de Ben, il discute avec lui de choses et d’autres. Puis il me fait signe de les rejoindre. Je quitte Arlette et me joins à eux. Denis nous prend la main, j’ai ma main droite dans sa main gauche et Ben à sa main gauche dans sa main droite. Il nous regarde à tour de rôle. Puis il nous dit :

Den : « Ben, Phil, vous êtes des jeunes supers. J’en ai parlé avec Christine, et je suis d’accord avec elle, vous avez tous les deux le cœur sur la main.

Ben : Oui Denis, tu me connais, puis tu commences à connaître Phil, tu sais donc que nous sommes complémentaires !

Den : Oui, je le sais maintenant. Je voulais juste vous dire que vous êtes mes « beaux-frères préférés ». Même si vous êtes gays, vous savez rester vous-mêmes, sans provocation, toujours attentifs aux autres. Vous avez une maturité au-dessus de la moyenne et cela vous n’avez pas besoin de le montrer.

Moi : Mais la seule chose que nous voulons Ben et Moi c’est de pouvoir vivre heureux ensemble tout en aidant ceux qui en ont besoin, c’est tout.

Den : C’est bien cela que je ressens lorsque je vous vois !

Ben : Merci Denis, c’est sympa de nous le dire.

Den : Je suis hétéro, mais je vous respecte car vous êtes vrais et super sympas. Si un jour vous avez à faire à des homophobes et que je suis près de vous, je prendrai votre défense.

Moi : Merci Denis. J’espère que cela n’arrivera pas.

Ben : Moi non plus, je n’ai pas envie de me faire frapper dessus. »

Il se fait tard, le soleil est couché. Avec le reste de la famille, Ben et moi avons parlé du camp, de nos inquiétudes concernant Gaby et son frère Damien, etc. Nous allons tous nous coucher après un passage par la salle de bain, par couple.

Enfin, je suis dans le lit et Ben vient s’étendre à côté de moi. Nous sommes nus, comme nous en avons l’habitude. Ben veut m’embrasser mais il y a ces satanés fils qui sont là et qui font obstacle. Je sais que Ben m’aime et que nous avons d’autre moyen de prouver notre amour. Nos mains se sont alors mises à l’œuvre pour nous procurer des caresses assez sensuelles et appliquées sur tout le corps. Je m’attarde au niveau des pieds de Ben, ils me fascinent. Puis nos attributs prennent de l’ampleur. Nos sexes sont déjà bien durs et nos corps sont en demande d’amour.

Ben prend alors des préservatifs et du gel. J’ai compris que nous allons nous aimer. Ben me passe le préservatif car il veut se donner à moi. Il s’occupe de préparer sa collerette anale avec le gel. De mon côté je me prépare aussi. Je prends mon temps pour ouvrir le petit emballage carré, ensuite je place cet étui sur mon membre dressé. Je mets aussi un peu de gel sur ce bout de latex. Ben se positionne et donne le feu vert pour entamer cette partie de jeu amoureux que nous apprécions particulièrement. Mon pénis « habillé » entre doucement dans l’antre si accueillant de Ben. J’arrive à introduire tout mon appendice pénien et mes deux valseuses viennent buter sur les fesses de mon amour. Je lui fais alors l’amour passionnément, Ben semble apprécier mon travail au niveau de son fondement. Il émet des gémissements de contentement. Je continue à lui faire l’amour ainsi durant cinq grosses minutes pour enfin libérer ma semence au fond de la capote dans un râle de bonheur. Ben lui aussi apprécie ce moment en me disant qu’il m’aime, je lui réponds bien entendu que je l’aime aussi. Je me retire et j’ôte le latex plein de sperme. Ben me donne de petits bisous sur ma poitrine alors que je suis allongé à côté de lui.

Peu de temps après, c’est Ben qui prend l’emballage carré alors que je me prépare l’arrière-train. Je mets du gel à l’entrée de mon anus et le dilate avec mes doigts. Ben est prêt et il s’avance vers mon postérieur alors que je suis en position sur le lit. Je sens alors à l’entrée de ma caverne que le gland « emballé » de Ben force le passage. Je n’ai pas mal du tout et je laisse ce membre dressé progresser dans cette cavité toute prête à recevoir ce symbole de virilité. Ben sait y faire, il me lime d’anus en faisant des grognements de satisfaction. Je sens bien les mouvements de va et vient prodigués par le pénis de Ben. Je suis heureux de le recevoir « entre les reins », comme le dit une certaine chanson. Puis, comme j’en ai l’habitude, je sens que Ben va jouir, sa colonne de chair remplie de sang est gonflée au maximum et dans les trente secondes, c’est le feu d’artifice dans mes entrailles. Nous restons dans la position encore un moment avant que son sexe un peu ramolli ne quitte son chaud fourreau de joie.

Nous sommes fatigués, Ben se couche sur le lit. Je me redresse un peu sur un coude et je dépose doucement mes lèvres sur les siennes. Les fils de suture tirent un peu, mais je voulais remercier mon amour en l’embrassant doucement. Nos langues jouent entre elle en se titillant les pointes. Ensuite, mon regard plonge, dans celui de Ben. Nous savourons ce moment de calme après avoir fait l’amour. Nous savons, sans dire le moindre mot, que nous nous aimons. Avant de nous coucher pour la nuit, nous mettons nos condoms usagés dans un papier et ensuite le tout dans la poubelle.

Ce matin, après une très bonne nuit de sommeil, Ben me réveille. Je peux déjà voir en ouvrant les yeux la chevelure blonde de mon amour. Ses yeux bleus sont remplis de cet éclat où je comprends bien qu’il m’aime. Je réponds par un sourire, un des plus beaux et mes yeux lui renvoient tout mon amour pour lui. J’avance mes lèvres vers les siennes, elles se touchent et comme la veille au soir Ben fait attention de ne pas me faire mal. Nos langues dansent entre elles. Nous entendons des pas dans le hall de nuit, je pense que Christine et Denis se sont levés. Ils descendent au rez-de-chaussée pour le petit déjeuner. Une bonne odeur de café flotte dans l’air un moment plus tard. Nous nous levons et passons par la salle de bain. Nous douchons ensemble. Une fois séchés, nous retournons à la chambre pour nous vêtir. Nous croisons Arlette et Christine qui viennent de remonter. Nous sommes nus et nous faisons comme si de rien n’était. Arlette dit alors :

Arl : « Que voilà deux beaux garçons, ils sont à croquer.

Ben : Maman, bon, il ne faut pas exagérer !

Chr : Non, c’est vrai, vous êtres craquants comme ça, nus.

Moi : Merci. Bon Ben si nous nous habillions pour aller prendre ce petit-déjeuner ? Ce s'rait pas mal, non ? Car j’ai faim.

Arl : Bien dit Phil. »

Nous nous vêtons d’un tee-shirt et d’un short. Une fois en bas, nous prenons notre petit-déjeuner en famille. En cette matinée, après un court voyage en voiture, nous nous baladons sur le port d’Etel. Maman en profite pour acheter du poisson frais en vue du repas. Chris et Denis se tiennent par la main, mais pour Ben et moi ce serait trop imprudent : alors nous marchons côte à côte en faisant attention à nous. Bien entendu que je voudrais prendre la main de Ben et marcher comme ça tranquillement, mais c’est trop risqué.

Au retour à Belz, le repas est pris sur la terrasse ; il fait bon mais pas trop chaud. Je pense qu’il fera plus chaud cet après-midi. A l’issue du repas je demande à Chris et Denis s’ils sont partants pour faire un tour à la plage avec nous. Il y a encore deux vélos qui sont à disposition dans la remise. Ils sont d’accord. Nous débarrassons la table et faisons la vaisselle en laissant Arlette et Yves un peu tranquilles. Une fois prêts, nous enfourchons les vélos et nous partons en direction de la plage naturiste pour y retrouver nos nouveaux amis. Nous pédalons une bonne demi-heure, il y a plus de vent qu’hier.

Nous plaçons et attachons les vélos avec les cadenas pour ne pas nous les faire « chourer ». Puis avec nos petits sacs à dos, après avoir escaladé la petite dune, nous arpentons la plage en direction de la partie dédiée au naturisme. Une fois à l’entrée de la zone, nous nous dévêtons. C’est la première fois que Denis se met ainsi nu sur une plage. Il n’a pas l’air plus embarrassé que ça. Je suis certain que Chris y est pour quelque chose.

Nous parcourons au moins trois cents mètres avant de voir nos amis. Nous nous approchons du groupe. Valentin nous aperçoit de loin et nous fait des signes. Je regarde et je constate qu’ils sont dix : il y a deux jeunes de plus. Je suppose que Val a vu lui aussi que nous étions quatre. Deux minutes plus tard nous faisons la jonction avec eux. Ben présente Christine et Denis au groupe. Chris se présente :

Chr : « Bonjour à vous. Ben est mon frère et il m’a parlé de vous. Je vous présente Denis, c’est mon petit-ami.

Den : Bonjour, Oui, je suis Denis, le petit copain de Chris.

Val : Enchanté de vous connaître. Je pense que nous devons avoir le même âge ; j’ai vingt ans.

Den : Oui, nous aussi.

Cla : Bonjour, je vous présente Pierre-Alain et Marc. Pierre-Alain est notre cousin et Marc est un ami de Pierre-Alain.

Moi : Enchanté. Je pense que nous pourrons bien nous amuser.

P.A : Oui je le pense aussi. Mon prénom c’est Pierre-Alain, mais mes amis m’appellent P.A.

Ben : OK, c’est bon pour nous. »

Nous nous installons à côté du groupe. Nous sommes donc quatorze pour profiter de la plage. Les deux nouveaux garçons du groupe sont, semble-t-il, de notre âge. Ils sont très beaux et bronzés. P.A est lui aussi bien musclé, il a des reflets roux dans ses cheveux châtain clair, une fine moustache rousse orne sa lèvre supérieure. Sa toison pubienne est rousse tout comme celles des jumeaux. Marc est moins musclé, mais il se défend pas mal, les yeux marrons avec une tignasse châtain très foncée. C’est donc un ami de P.A.

Nous en profitons pour nous enduire de crème solaire, pas la peine d’attraper un coup de soleil, c’est pour souffrir inutilement. Nous papotons ensemble, les quatre filles sont ensemble, le contraire m’aurait étonné. Denis discute avec Val, ils ont le même âge. P.A. et Marc viennent nous parler. Ils ont eux aussi dix-sept ans. Ils sont ensemble dans la même classe et ils font tous les deux du foot. Nous discutons de choses et d’autres, P.A. aime aussi la natation et a pratiqué le judo. Marc, lui, fait de la musique. Bref nous sommes contents de passer du temps avec tout le groupe.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 24-08-2021

Belle suite.
Phil dévoile son projet de surprise à Arlette.
C'est le moment du coucher et les deux garçons se sont aimés pour leur plus grande satisfaction.
Petite balade en famille. Ensuite après le repas c'est direction la plage avec Chris et Denis. Les quatre jeunes retrouvent leurs amis accompagnés de deux autres garçons. Les présentations sont faites et ils vont sans doute bien s'amuser vu le nombre qu'ils sont.
Merci Philou pour cette suite .
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 24-08-2021

(24-08-2021, 05:29 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Phil dévoile son projet de surprise à Arlette.
C'est le moment du coucher et les deux garçons se sont aimés pour leur plus grande satisfaction.
Petite balade en famille. Ensuite après le repas c'est direction la plage avec Chris et Denis. Les quatre jeunes retrouvent leurs amis accompagnés de deux autres garçons. Les présentations sont faites et ils vont sans doute bien s'amuser vu le nombre qu'ils sont.
Merci Philou pour cette suite .
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Beau résumé de cette suite.
Oui les deux garçons s'aiment et se le prouvent!
Ben et Phil vont à la plage avec Chris et Denis. C'est l'occasion de faire des activités avec le groupe des jeunes qui s'est agrandi!
Nous verrons surement que tout ce petit monde va bien s'entendre et s’amuser!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 24-08-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Les vacances ont pris leur rythme de croisière, la dolce vita. Heureusement que Phil et Ben n’ont pas oublié de prendre le matériel indispensable afin de s’aimer. J’ai bien aimé la remarque de la mère le matin.

De nouveau la plage l’après-midi. Je ne sais pas si le naturisme est toujours apprécié de nos jours chez les jeunes, ce devait être la cas à l’époque où se déroule ton récit. Et ça fait rêver, même s’ils restent très sages pour le moment. 

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 25-08-2021

(24-08-2021, 08:11 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Les vacances ont pris leur rythme de croisière, la dolce vita. Heureusement que Phil et Ben n’ont pas oublié de prendre le matériel indispensable afin de s’aimer. J’ai bien aimé la remarque de la mère le matin.

De nouveau la plage l’après-midi. Je ne sais pas si le naturisme est toujours apprécié de nos jours chez les jeunes, ce devait être la cas à l’époque où se déroule ton récit. Et ça fait rêver, même s’ils restent très sages pour le moment. 

Je t’embrasse.
Daniel

Merci pour ton com !

Effectivement les vacances ont pris leur rythme de croisière et les deux garçons n'ont pas oublier le matériel indispensable pour passer de très bons moments intimes à eux deux!
La maman a effectivement un remarque amusante à propos des deux amoureux. C'est une petite pointe d'humour! Hi hi hi.
Les deux garçons sont accompagnés pour aller à la plage naturiste. Je sais qu'à une certaine époque il était habituel de voir des groupes de jeunes gens nus sur les plages naturistes. Ils s'amusaient ensemble sans être envahissant. Maintenant que je profite des plages naturistes en dehors de la saison estivale, je ne vois plus beaucoup de jeunes.
D’ailleurs je pars bientôt pour profiter de la mer et des plages naturistes dans le sud!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-08-2021

A un moment P.A. me regarde et me demande :

P.A : « Tiens Phil, tu as des points de suture aux lèvres, tu es tombé ?

Moi : Heu, non, enfin c’est compliqué.

P.A : Désolé, je ne voulais pas être indiscret.

Moi : Pas de souci Pierre-Alain, c’est vrai que ça se voit, mais dans quelques jours on m’enlève les fils.

P.A : OK, (tout haut) si on allait nous amuser dans les vagues !

Tous : Ouais.

P.A : Le dernier arrivé, a un gage ! »

Nous nous précipitons vers la mer en courant. Il y a des cris et des rires qui se font entendre. Toute une bande de jeunes qui courent en criant cela attire les regards, toutes les personnes qui sont installées près de nous, nous regardent en souriant. C’est bon-enfant bien entendu. Je dois faire un effort car je risque de me retrouver dernier. Je suis à côté de Marc et de Claude, je tente de les distancer, mais ce n’est guère évident. Les premiers sont déjà dans l’eau, Valentin regarde en notre direction pour déterminer celui, qui de nous trois arrive le dernier. Finalement je sens que j’ai les pieds dans l’eau et je m’éclabousse en courant dans les premières vaguelettes. Valentin décrète que c’est Marc qui est arrivé le dernier. Nous sommes alors en pleine discussion pour trouver un gage à faire à Marc. Je propose qu’il fasse vingt pompes à l’endroit où les vagues finissent leurs courses. Finalement le reste du groupe approuve ce gage qu’il trouve assez amusant.

Marc se prépare et se met en position. Puis il s’y met, un, deux, trois, nous comptons le nombre de pompes au fur et à mesure, dix-huit, dix-neuf et vingt ! Marc avait un peu d’écume sur le corps et même sur le visage, ça fait rire tout le monde.

Nous nous sommes alors mis à nager vers le large. Nous nous amusons à nous couler les uns les autres tout en riant. Denis est régulièrement à côté de Christine et ils se donnent des bisous. Je fais attention de ne pas trop coller Ben, pas besoin d’attirer l’attention sur nous. Nous sommes très contents de nous amuser ainsi tous ensemble, des fous-rires éclatent de temps en temps quand l’un ou l’autre boit la tasse. Les filles se regroupent pour former un clan, elles s’apprêtent à couler Val ou un autre garçon. Comme de fait, elles encerclent Anthony et Julien, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elles les coulent, ils semblaient les plus faciles à atteindre. Finalement nous sommes tous en train de nous couler les uns les autres.

Au bout d’un moment nous arrêtons ce jeu et nous reprenons les discussions. P.A. et Marc se sont rapprochés, ils se collent l’un à l’autre. Puis, furtivement ils se donnent de petits bisous furtifs. Ils regardent vers nous, et ils finissent par s’embrasser. Aucun des jeunes n’a fait de remarque, ils savent que Pierre-Alain et Marc sont homos, ce que nous venons Ben et moi d’apprendre en les regardant. Christine et Denis regardent en direction de Ben puis dans ma direction. Chris me fait un clin d’œil. Je me demande ce qu’il veut bien vouloir dire, est-ce uniquement le fait que P.A. et Marc aient osé s’embrasser devant tout le groupe, ou alors pour nous proposer de faire de même. Je ne sais quoi penser.

Ben s’approche de moi. Nous nous regardons les yeux dans les yeux. Ben s’est posé la même question que moi. Devons-nous, oui ou non, montrer que nous sommes gays et que nous sommes amoureux l’un de l’autre ? Chris nous regarde et elle est en attente de notre réaction. Je ne sais que faire, j’ai envie d’embrasser Ben, mais est-ce raisonnable devant ce groupe. Je me décide à poser la question à Ben, ne voulant pas qu’il soit pris au dépourvu ou qu’il me reproche de l’embrasser ou de ne pas avoir osé l’embrasser :

Moi : « Ben, veux-tu que je t’embrasse, là, maintenant ?

Ben : Oui, je le veux aussi ! En voyant P.A. et Marc l’avoir fait et qu’aucune mauvaise réaction n’est apparue, oui nous pouvons nous embrasser.

Moi : Merci Ben, mais attention aux fils de mes lèvres. »

C’est au moment où P.A. nous regarde ainsi que plusieurs autres jeunes, que je dépose mes lèvres sur celles de Ben. Nos langues se rencontrent et s’en donnent à cœur joie. Nous entendons alors des applaudissements et des « bravos », criés par nos nouveaux amis. Je me sens rougir, mais peu importe. Ben a des étoiles dans les yeux, il est heureux. Moi aussi je suis heureux avec mon Ben d’amour, puis les autres ne sont pas homophobes d’autant plus que nous ne sommes pas les seuls gays dans le groupe.

Val vient près de nous et nous dit :

Val : « Bravo les gars, je me doutais que vous étiez homos, mais cela ne me dérange nullement !

Moi : Merci Val, c’est grâce à P.A. et Marc que nous avons osé vous montrer que nous étions gays.

Val : Nous nous étions posés la question en nous retrouvant sur la plage avant votre arrivée cet après-midi et nous en étions tous convaincus, bien que nous eussions remarqué que vous savez vous très bien vous conduire en public.

Ben : Merci Val.

P.A : Vous êtes super tous les deux et vous allez très bien ensemble. Je suis très content de vous connaître.

Mar : Moi aussi je vous trouve super.

Moi : Merci, nous aurons alors l’occasion de parler sans peur de choquer l’un ou l’autre du groupe.

Mar : Pas de problème avec nous tous, le groupe est très ouvert et les homophobes ne sont pas admis ! (Des rires fusent de tous côtés)

Ben : Merci à vous.

Chr : Vous voyez mes loulous, je savais que tout allait bien se passer.

Ben : Merci ma grande sœur ! »

Nous sommes tous sortis de l’eau. Une fois étendus sur nos draps de plage, nous avons profité du soleil pour nous reposer, nous réchauffer et aussi pour profiter d’un moment de calme. Ben s’est même endormi. Je pense que nous pouvons montrer aux autres que nous nous aimons, mais seulement si nous sommes acceptés comme nous sommes. Dans ce groupe c’est bien le cas.

A un moment je me rends compte que P.A. et Marc sont venus se placer juste à nos côtés. C’est P.A. qui parle en premier :

P.A : « Tu sais Phil, je ne pense pas que tu sois tombé pour te faire ce genre de blessures.

Moi : Non, tu as raison. Je n’ai pas trop envie d’en parler.

Ben : Phil, ne sois pas comme ça, personne, oui personne qui te jugera, tu peux expliquer ce qui s’est passé.

Moi : Je ne sais pas, je ne suis pas prêt pour ça, là maintenant.

Ben : Je vais le faire, je vais leur expliquer. Es-tu d’accord ?

Moi : Fais comme tu veux Ben, pas de souci ! »

Ben explique à P.A. et Marc notre rencontre, nos activités, les scouts, le camp, Gaby et les problèmes avec le père de Gaby et donc les points de suture. Une fois que Ben termine de raconter notre histoire, je vois que P.A. et Marc sont restés bouche bée, les yeux plein de larmes qui finissent par couler sur leurs joues. Moi-même je suis très ému d’avoir entendu la version de ce qui s’est passé et ressentie par Ben. Des larmes inondent mes yeux à leur tour. Je repense à ce qu’il s’est aussi déroulé il y a bientôt un an, je revois Henri et je fonds en larmes. Les autres se demande ce qui se passe, ils se posent des questions.

C’est Marc qui leur dit de ne pas s’inquiéter. Puis c’est Christine qui prend le relais et leur explique dans les grandes lignes ce que j’ai vécu. Moi qui pensais que j’avais passé un cap, il n’en est rien. Tous les yeux sont tournés vers moi et Ben. Je n’ai pas besoin de ça. Je me lève et je pars vers la mer pour me retrouver un peu seul. J’ai besoin d’être tranquille, de ne pas être le centre d’intérêt, d’être seulement moi, un garçon de dix-sept ans, homo, qui aime passionnément son ami Ben et qui veut pouvoir tourner la page sur ce qui s’est passé !

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 27-08-2021

Les jeunes s'amusent sur la plage.
PA se demande pour quelles raisons Phil a des points de suture à la lèvre.
Lors de la baignade Phil et Ben se rendent compte que P-A et Marc sont très proches, ils finissent par s'embrasser.
Phil et Julien après des regards vers Christine, font de même et s'embrassent devant le groupe. Ils sont applaudis!
Il est clair qu'il n'y a pas d'homophobe au sein du groupe et c'est tant mieux.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-08-2021

(27-08-2021, 12:01 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les jeunes s'amusent sur la plage.
PA se demande pour quelles raisons Phil a des points de suture à la lèvre.
Lors de la baignade Phil et Ben se rendent compte que P-A et Marc sont très proches, ils finissent par s'embrasser.
Phil et Julien après des regards vers Christine, font de même et s'embrassent devant le groupe. Ils sont applaudis!
Il est clair qu'il n'y a pas d'homophobe au sein du groupe et c'est tant mieux.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Les deux garçons sont à la plage avec Denis et Chris et huit jeunes rencontrés la veille auxquels se sont rajouté Marc et P-A.
P.A est intrigué par les fils du suture de Phil.
Lors de la baignade Phil et julien se rendent compte que les deux nouveau arrivés sont gays, ils s'embrassent devant le groupe sans que cela ne choque.
Phil et Julien montrent alors qu'eux aussi sont ensembles!

C'est l'ouverture aux autres, sans que cela ne choque personne.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 28-08-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Faire des pompes nu doit être assez amusant, ils auraient tous dû avoir le même gage.

Phil et Ben ne sont pas le seul couple gay, il y a aussi P. A. et Marc qui sont bien acceptés dans le groupe, aucune crainte à avoir. Les autres apprennent ce que Phil a vécu et ces souvenirs lui font monter des émotions. Il lui faudra encore du temps pour se détacher de ce passé.

Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 28-08-2021

(28-08-2021, 06:43 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Faire des pompes nu doit être assez amusant, ils auraient tous dû avoir le même gage.

Phil et Ben ne sont pas le seul couple gay, il y a aussi P. A. et Marc qui sont bien acceptés dans le groupe, aucune crainte à avoir. Les autres apprennent ce que Phil a vécu et ces souvenirs lui font monter des émotions. Il lui faudra encore du temps pour se détacher de ce passé.

Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Merci pour ton com !

Oui j'ai déjà fait des pompes en étant nu, c'est assez particulier!  Tu as raison ils auraient tous du faire la même chose!
Effectivement Phil et Ben ne sont pas le seul couple gay, il y a Marc et P-A qui le sont aussi et qui sont très bien accepté par la tribu. Pas d'homophobes parmi les jeunes!
Le groupe apprend ce que Phil a vécu et les souvenirs douloureux remontent à la surface pour Phil, l'émotion est grande! Phil n'a pas encore digéré tout ce qui s'est passé! Il a encore du mal avec certains souvenirs!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Très bon week-end à toi également!
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 31-08-2021

Je suis là au bord de l’eau depuis cinq minutes, je me suis calmé, mais je repense à Henri, puis je vois Ben et Gaby, puis tous ceux que j’aime. J’en connais du monde finalement. Je me retourne alors que Valentin arrive près de moi, il est à quelques enjambées. Il se place à côté de moi, il ne dit rien. Nous regardons vers le large. Le soleil commence à descendre, mais nous avons encore bien le temps, de profiter de cette plage.

Val dit alors :

Val : « Tu sais Phil, nous sommes tous un jour ou l’autre confrontés à des problèmes, à des personnes violentes, à des enragés, à des trouillards aussi, ceux qui s’encourent dès le moindre mouvement suspect.

Moi : Heu, oui !

Val : Puis il y a ceux, ils sont rares, ceux qui font face, qui ont de l’empathie pour ceux qui ont besoin d’aide et qui agissent.

Moi : Oui, et ?

Val : Tu es de cette catégorie, celle des « Saint-bernard » !

Ce n’est pas la première fois que j’entends cette réflexion, je sais où Val veut en venir. Je le laisse faire.

Moi : Oui, on me l’a déjà dit !

Val : Tu as assez souffert Phil, Chris m’a expliqué ainsi que Ben, ton premier ami Henri te manque car cela va faire un an qu’il est mort. Mais il n’y a pas qu’Henri, il y a les autres que tu as aidés, comme Gaby, comme ceux que tu vas encore croiser et auxquels tu donneras le meilleur de toi.

Moi : Pourquoi tu me dis tout ça Val ?

Val : Tout simplement pour te remonter le moral et parce que c’est mon futur métier, je suis des cours de psychologie.

Moi : Ah, OK !

Val : Tu as de très bons amis, Ben t’aime, ta famille et celle de Ben vous soutiennent, alors tu dois pouvoir aller de l’avant, tu dois penser à l’avenir. Tu peux penser à Henri, c’est normal, on n’oublie pas quelqu’un qu’on a aimé, mais il reste ceux qu’on aime, Ben, les deux familles, tes meilleurs amis. Puis tu dois trouver un équilibre pour faire face aux belles choses et aux moins belles choses de la vie, et si tu as un souci, tu te tournes vers ceux en qui tu as confiance et qui vont t’apporter le soutien désiré.

Moi : Merci Val. Tu sais, je n’aime pas être le centre d’intérêt.

Val : Je l’ai tout de suite vu. Bon, tu reviens près de nous ?

Moi : Oui, merci, tu es super sympa.

Val : Tu m’appelles quand tu veux. Si tu veux parler, je suis là aussi !

Moi : Merci à toi. »

Nous revenons vers le reste du groupe. Ben s’avance et vient me prendre par les épaules, Chris vient me donner un bisou sur la joue, les autres me montrent leur beau sourire. Je prends alors place sur mon drap de plage et nous racontons des histoires et des récits marrants pour rire tous ensemble de bon cœur.

Il est temps de rentrer. Nous nous faisons la bise et nous nous donnons rendez-vous le surlendemain. Demain c’est une journée en famille. Je vais enfin pouvoir offrir mon petit cadeau, des crêpes. Nous reprenons les vélos et nous roulons jusqu’à la villa à Belz.

Nous sommes attendus pour l’apéro. Comme nous avons encore un peu de temps, nous nous dévêtons pour plonger, nus, dans la piscine. Nous nous débarrassons du sable et du sel marin, qui collent sur notre peau. Nous nous amusons ainsi un bon quart d’heure.

Pour le repas, nous enfilons un short. D’abord apéro, un verre de kir chacun. Ensuite nous passons à table. Elle est installée sur la terrasse. C’est un plat froid avec du poisson en terrine, de la charcuterie, des légumes et des pâtes froides, le tout accompagné d’un rosé bien frais.

Le repas terminé, nous partons tous ensemble pour une petite balade digestive. Ben en profite pour demander à Yves, son père, ce qu’il y avait de prévu au programme de la journée prochaine. La réponse faite est : « C’est une surprise ! ». Christine aussi tente de savoir quoi aussi bien du côté paternel que du côté maternel, mais rien n’y fait, la même réponse : « C’est une surprise ! ». Nous voilà donc bien avancés !

Je profite d’un moment où je suis à côté d’Arlette pour lui rappeler que je compte bien offrir mon cadeau gourmand, soit un repas « crêpes ». Elle me dit qu’il n’y a pas de souci, ce sera une sorte de goûter – souper. Je la remercie et nous poursuivons notre promenade.

De retour à la villa, nous profitons des derniers rayons de soleil pour plonger une dernière fois dans la piscine. Nous sommes tous dans l’eau, même Arlette. Inutile de dire que nous sommes nus. C’est un chahut bon enfant, nous nous éclaboussons, entre jeunes nous nous coulons les uns les autres, Arlette et Yves sont quant à eux enlacés, assis sur les marches de la piscine.

Ben est déjà couché dans le lit, il attend que je termine de me laver les dents à la salle de bain. Je regarde les fils de suture, je pense que je vais pouvoir bientôt les faire enlever. Je regarde mon visage « poilu », ma barbe a pris un peu plus d’ampleur. Finalement je rejoins Ben dans la chambre. Nous sommes tous les deux nus, comme nous en avons l’habitude.

Ben pose ses mains sur mon corps et commence à le caresser. Mes mains ne restent pas inactives, elles aussi se posent sur le torse de Ben. Nous nous caressons et nos bouches s’unissent pour un baiser tant attendu et désiré. Nos langues se cherchent, se trouvent et dansent ensemble pour notre plus grand bonheur. Mes fils ne me font plus mal aux lèvres, mais Ben fait toujours attention. Nos pénis prennent déjà du volume, mon gland est déjà humide sous le prépuce. Nos mains viennent alors se poser sur nos protubérances dressées, nos doigts s’emparent de ces tiges de chair, ils montent et descendent lentement en variant la pression exercée.

Je dis à Ben que je préfère encore attendre avant de lui faire une gâterie avec la bouche, je crains pour les sutures. Ben est d’accord et nous nous masturbons mutuellement et langoureusement jusqu’à ce que nos semences se déversent sur nos doigts et nos ventres. Des « Je t’aime » sont prononcés de part et d’autre. Oui j’aime mon Ben et je sais que lui aussi m’aime. Nous nous essuyons avant de nous enlacer.
Nous discutons un moment et je pose cette question à Ben :

Moi : « Tu ne sais pas où nous allons passer la journée ? J’ai hâte d’être à demain !

Ben : Non, je n’en ai aucune idée et comme toi j’ai envie de savoir ce que nous allons bien pouvoir faire en famille.

Moi : Il y a tellement de choses à voir et à visiter. J’ai entendu parler du site de « Carnac », c’est un alignement de menhirs.

Ben : Oui c’est juste, j’ai vu des photos dans une revue touristique. Ce serait bien d’aller là-bas.

Moi : Puis il y a des phares et autres ports de pêche à voir.

Ben : C’est juste ! Nous voilà bien, nous ne sommes pas plus avancés.

Moi : Au fait Ben, je trouve que tes parents sont assez cools, ils se baignent nus avec nous !

Ben : Oui, je pense que maman a pu se débarrasser de ses peurs.

Moi : Tu ne peux pas savoir comme je passe de bonnes vacances avec ta famille.

Ben : Et moi donc, je suis si heureux de t’avoir auprès de moi.

Moi : Que penses-tu de nos amis rencontrés sur la plage ?

Ben : Ils sont tous supers. Ils sont très ouverts d’esprits. J’ai envie de les inviter dans deux jours pour un barbecue ici à la villa.

Moi : Quelle bonne idée. Tu crois que tes parents seront d’accord ?

Ben : On ne risque rien à leur demander. Je vais le faire dès demain.

Moi : Tu sais Ben, je t’aime !

Ben : Moi aussi je t’aime Phil. »

Nous nous embrassons avant de couper la lampe de chevet. Il ne nous a fallu que quelques minutes avant de nous retrouver au pays des rêves. Je me suis endormi avec l’image de Ben affichant un très beau sourire avec sa tignasse blonde et ses yeux bleus. Je me sens très heureux et très apaisé dans ses bras.

Le soleil est déjà au beau fixe. Nous sommes réveillés par Denis, il a fait ça en douceur. Une fois les yeux ouverts, nous voyons qu’il affiche un large sourire en nous regardant. Puis je me rends compte que j’ai la gaule du matin, tout comme Ben d’ailleurs. Je dis alors à Denis :

Moi : « Oh là Denis, tu changes d’orientation ?

Den : Non Phil, mais je vous trouve beaux, c’est tout. La nudité masculine, telle que la-vôtre, est une belle chose à voir.

Ben : Oui, c’est ça. Mais c’est : « pas touche », il n’y a que Phil qui peut en profiter.

Den : Allez debout les deux adonis. Le petit-déjeuner est servi.

Ben et moi : OK, on arrive ! »

Effectivement je sens une très bonne odeur de café qui flotte dans l’air ainsi que des effluves de viennoiseries encore un peu chaudes. Nous passons vite sous la douche pour nous rafraîchir, avant de descendre et d’aller sur la terrasse pour nous repaître de ce succulent repas.