Récits érotiques - Slygame
Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74)

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 11-08-2021

(10-08-2021, 05:02 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Le matin, Phil et  Ben sont nus pour aller se doucher alors que Gaby et Chris ont gardés un slip, cela peut aussi être érotique s'il est sexy. Ils avaient peut-être peur de croiser d’autres membres de la famille.

La déposition au poste de police ne doit pas être un moment agréable, mais cela se déroule bien. Phil va ensuite trouver sa confidente Marie, il peut toujours compter sur elle.

La suite s’annonce plus calme puisque ce seront des vacances en Bretagne. Des plages naturistes en perspective (si c’est la saison, je dois avouer que je ne me rappelle plus à quelle période de l’année se déroulent tes différents récits) ?

Je t’embrasse
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Phil et Ben sont nus alors que les deux autres ont conservé leur slip. Il y a parfois de slip qui sont sexy et donc qui se portent bien.
Une déposition dans un poste de police n'est pas toujours agréable. Tout se passe bien et il y a des policiers qui sont très professionnels, ce qui fait que ça se passe bien.
Les vacances d'été sont propice à fréquenter les plages et les lieux naturistes même en Bretagne. Les deux garçons vont donc pouvoir profiter du grand air pour se requinquer.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 13-08-2021

Chapitre 2.
Vacances en Bretagne.

Après avoir réglé le réveil sur sept heures, je me couche, nu, dans mon lit. Je m’endors assez rapidement en ayant déjà des images de plages, de vagues et de mer dans la tête. Finalement je passe une bonne nuit. J’ouvre les yeux juste avant que le réveil ne sonne. Je me lève pour prendre une bonne douche. Je m’habille léger, car je sais qu’il va faire chaud dans la voiture par cette journée d’été. Je descends prendre le petit-déjeuner, mes parents sont déjà dans la cuisine. Je les embrasse et m’assieds à table. Je me sers une tasse de café et je prends deux tartines au choco.

Jean vient juste de nous rejoindre. Il embrasse tous ceux qui sont attablés. Nous parlons de ma semaine de vacances, du stage sportif de Jean. Maman demande que je donne un coup de téléphone dès mon arrivée. C’est maman, elle est comme ça, elle veut être rassurée et savoir que nous sommes arrivés à bon port ! Je reçois un tas de recommandations telles que de mettre de la crème solaire, de ne pas trop m’exposer au soleil, d’être prudent pour ne pas attirer l’attention sur Ben et moi, etc.

Il est huit heures moins cinq quand la voiture d’Yves arrive. Ben en descend le premier pour venir vers moi alors que je viens juste de me présenter sur le perron d’entrée de la maison. Il me saute dans les bras et nous nous embrassons. Arlette et Yves suivent. Ils me saluent ainsi que mes parents qui sont à côté de moi. Les mamans parlent entre elles et bien entendu les papas font de même. Je prends ma valise et je la porte jusqu’à l’auto. Il y a juste place pour la mettre dans le coffre. C’est comme si Yves avait su la taille qu’elle faisait. Je vois Ben qui arbore un large sourire car il se rend compte que je suis heureux de le revoir et de partir avec sa famille et lui en vacances.

Voilà, c’est le moment du départ tant attendu. Anne et Jean m’embrassent de même que mes parents. Ils sont contents de me voir joyeux et heureux de partir. Je monte à l’arrière de la voiture et je m’assieds à côté de Ben. Nous allons pouvoir discuter et lire des bandes dessinées durant le trajet. Il faut dire qu’il y a environ huit cents kilomètres, du moins c’est ce qu’Yves vient de nous dire.

Hop, nous voilà en route. Yves prend la direction de Mons, ensuite Amiens et Rouen. C’est à Rouen que nous faisons une halte. Nous prenons alors la direction de Caen. Après cette ville je vois de panneaux indiquant « Mont-Saint-Michel ». Génial, on va passer tout près. J’en fais d’ailleurs part à Ben, qui lui aussi semble très content. Yves nous dit que nous apercevons le Mont St-Michel de loin. Effectivement, nous voyons cet éperon rocheux sur lequel nous pouvons voir l’église abbatiale qui domine l’ensemble. Avec le Mont en fond de paysage, nous en profitons pour faire un arrêt pique-nique. Le voyage se poursuit en direction de Rennes et ensuite Vannes. Nous sommes bien en Bretagne. Nous découvrons çà et là des calvaires. Une fois dépassée la ville de Vannes, nous sommes sur une route qui nous mène à un bourg du nom de Belz. Yves nous dit alors que c’est dans cette bourgade que nous allons passer les vacances.

Encore deux ou trois kilomètres et nous arrivons devant une habitation portant un panneau mentionnant « Gîte ». C’est avec impatience que nous sortons de la voiture pour enfin voir de plus près le lieu de notre villégiature. Nous sommes accueillis par une charmante dame qui nous ouvre le portail. Il y a un beau jardin sur le devant. Nous la suivons pour entrer dans la bâtisse. C’est une maison typique bretonne, en schiste et granite, les pierres de pays. Le séjour est assez spacieux, il est composé d’une salle à manger et d’un salon. La cuisine donne vers la salle à manger. Puis, du hall d’entrée, un escalier mène à l’étage où se trouvent les trois chambres et la salle de bain. Puis nous faisons un tour à l’extérieur. Nous accédons à une très belle terrasse par la salle de séjour puis au le jardin où nous trouvons le terrain de boules et bien entendu, la piscine. Ben est très heureux de découvrir ce lieu. Moi aussi, j’ai des étoiles dans les yeux. Je vois qu’Arlette et Yves affichent un large sourire en nous voyant si contents.

Ni une, ni deux, Ben et moi déchargeons la voiture, laissant Arlette et Yves un peu tranquilles, afin qu’ils se reposent du trajet. Ben propose à sa maman de monter les valises dans les chambres et de commencer à faire les lits. Elle marque son accord en nous demandant de faire cela sérieusement. Bien entendu nous nous acquittons de cette tâche avec le sourire et même parfois avec le fou-rire. Arlette monte nous rejoindre alors que nous terminons le dernier lit, celui de notre propre chambre. Elle est enchantée et nous donne un coup de main. Une fois ce travail achevé, elle nous propose de retrouver Yves au salon.

Yve : « Je suis très content de vous les garçons. C’est pour cela que je vous propose d’aller manger un morceau au restaurant.

Ben : Oh, merci papa.

Moi : Merci Yves, c’est très gentil.

Arl : Nous avons faim et je n’ai pas grand-chose pour faire à manger pour le souper et vu l’heure tardive, les magasins sont déjà fermés.

Yve : Alors c’est resto pour tous !

Ben : Super.

Yve : Bon, on y va. Qui m’aime me suive ! »

C’est donc dans la bonne humeur, après une journée de route que nous allons profiter des vacances par un bon restaurant. Nous sommes partis à pied, Yves ayant au préalable demandé à notre hôtesse, une bonne adresse pour se restaurer. Nous marchons dix minutes et nous arrivons à l’endroit indiqué.

Nous avons très bien mangé. Nous ne nous sommes cependant pas éternisés, nous étions tous les quatre très fatigués d’avoir passés la journée dans la voiture. Nous sommes entrés à la villa des vacances pour vite prendre une douche. La douche de la salle de bain est juste, même très juste pour deux, mais bon, on s’y fait. Ben en profite pour me laver le dos. Je fais de même pour lui. Je fais attention à mes lèvres car les points de sutures tirent beaucoup ce soir. Ben me caresse alors ma barbe naissante, enfin une barbe de plus de quinze jours quand même. Il est subjugué par ma toison au menton. Une fois séchés, nous gagnons la chambre qui nous a été dévolue. Bien entendu je n’ai pas pris de pyjama. Ben n’en a cure, mais devant ses parents, ce n’est pas la même chose que devant les miens. Je me suis dit que nous verrons bien ce qu’ils vont dire, ils savent que je suis naturiste et que Ben aime autant être nu lui aussi.

Je me love contre mon amour de Ben. Il reprend ses caresses sur ma barbe. De mon côté je lui caresse ses cheveux mi-longs, superbement blonds comme les blés. Je sens mon pénis grossir, je ne sais pas ce qui va se passer mais j’ai tellement envie de douceur, de câlins, d’un peu de calme mais aussi de tendresse. Je plonge mon regard dans celui de Ben. Il n’en faut pas plus pour que nous soyons en communion. Il y a des étoiles dans nos yeux, il y a beaucoup d’amour, de belles choses à partager. Ben approche doucement ses lèvres des miennes, tout en sachant que j’ai encore un peu mal. Je le laisse faire, Ben est si délicat, si prévenant. Enfin nous nous embrassons. Nos langues dansent entre elles mais hors de nos bouches, c’est une première. C’est assez sensuel, nous aurions dû tester ça bien avant. Ben avance alors une main et vient s’emparer de mon sexe dressé. Je n’attends pas et je fais de même avec le sien. Ben me fait un clin d’œil et nous commençons une masturbation appliquée mais délicate sur la verge de notre amour. Je décalotte le gland du pénis de Ben. Il est déjà très humide son gland, je m’applique à lui donner de belles sensations en allant le long de sa barre de chair, tantôt en appuyant puis en passant doucement. Ben lui aussi s’applique à me donner du plaisir. Il joue avec le méat de mon gland, du pré-cum s’y échappe déjà. Ses caresses se font de plus en plus insistantes. Je sais que je ne vais pas tenir très longtemps à ce rythme. Je m’occupe donc du phallus de Ben en alternant les mouvements lents et rapides. Nos respirations se font plus sonores et saccadées. Je sens que nous allons tous les deux bientôt arriver au point de non-retour. Ben me dit qu’il va bientôt jouir, de mon côté je lui dis que moi aussi je vais jouir. Nous accélérons nos mouvements de la main et dans un râle commun nous libérons notre semence sur nos abdominaux. J’ai un peu de sperme de Ben sur les doigts et je m’empresse de porter ce délicieux nectar à ma bouche pour l’avaler. Ben voyant ce que je viens de faire, m’imite et goûte-lui aussi à mon sperme. Ben n’a pas prévu de quoi nous essuyer, qu’à cela ne tienne, je me penche vers le ventre de Ben et je lèche son sperme. Ensuite il fait de même avec le mien.

Je me glisse ensuite dans ses bras en lui susurrant à l’oreille que je l’aime. Ben me répond qu’il m’aime aussi. Nous sommes vidés, épuisés, par cette journée et il ne faut pas cinq minutes pour que nous rejoignons le pays des rêves, dans les bras l’un de l’autre.

C’est vers huit heures quarante que nous nous sommes réveillés avec une bonne odeur de café frais et de petits pains au chocolat. Nous passons par la salle de bain pour une bonne douche avant de rejoindre après avoir enfilé un short, Arlette et Yves qui prenaient déjà leur café. Un bisou en guise de bonjour et je n’oublie pas de remettre le cadeau destiné à les remercier de m’accueillir avec eux en vacances. Arlette prend et ouvre le paquet. Il s’agit d’un ensemble de bain, soit bikini et drap de bain avec des motifs particuliers et multicolores. Arlette a les yeux qui pétillent, elle est sous le charme, elle en avait parlé à maman il y a déjà quelques semaines. Comme Arlette ne parvenait pas à trouver ce fameux modèle, maman s’était décarcassée pour le trouver et donc l’offrir à Arlette la maman de mon amoureux. Quelle très belle intention.

Arlette se lève et vient m’embrasser en disant :

Arl « Oh Phil tu ne peux pas savoir comme ce cadeau me fait plaisir. C’est délicat de la part de ta maman de l’avoir découvert.

Moi : Je suis content de voir que cela vous fait plaisir. Je ne savais pas de quoi il s’agissait !

Arl : Mais c’est l’intention qui compte. J’en suis ravie. Puis je vais te dire que je te trouve très bien avec ta barbe.

Moi : Merci Arlette, c’est gentil de votre part.

Arl : Si tu veux on peut passer dans un salon de coiffure pour la faire égaliser.

Moi : Je n’en sais rien, je pense qu’il vaut peut-être mieux.

Ben : Oui Phil, elle sera déjà un peu moins hirsute.

Yve : Oui, je pense aussi.

Je passe ma main sur mes quelques poils de barbe et nous éclatons tous de rire. Je m’aperçois que les vacances commencent bien. Bon, je crois que je vais suivre leurs bons conseils. Je dois bien l’avouer, Marie m’avait fait la même remarque.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 13-08-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
C'est enfin le départ pour la Bretagne avec Ben et sa famille.
Tout se passe bien et les deux garçons sont enchantés en découvrant le logement avec piscine que la famille à loué.
Phil remet le cadeau qu'il a apporté à Arlette, pour la remercier de l'invitation de séjour avec eux en Bretagne.
Merci Philou pour cette suite. Je suis certain que les prochaines suites vont nous apporter des surprises.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 13-08-2021

(13-08-2021, 10:21 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
C'est enfin le départ pour la Bretagne avec Ben et sa famille.
Tout se passe bien et les deux garçons sont enchantés en découvrant le logement avec piscine que la famille à loué.
Phil remet le cadeau qu'il a apporté à Arlette, pour la remercier de l'invitation de séjour avec eux en Bretagne.
Merci Philou pour cette suite. Je suis certain que les prochaines suites vont nous apporter des surprises.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Phil a l'occasion de partir en vacances avec la famille de Ben.
Leur logement est doté d'une piscine ce qui réjoui les deux garçons.
Arlette est effectivement très contente du cadeau apporté par Phil.
Nous suivrons la vie en vacances de nos deux héros dans les suites à venir!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!

Je te souhaite déjà un bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 13-08-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

C’est le départ en vacances pour Phil et Ben, un long trajet puis l’arrivée en Bretagne à Belz (j’ai regardé où se trouve ce lieu). Beau gîte avec piscine, je suppose que le port du maillot de bain sera déconseillé.

La douche oblige les deux amoureux à se serrer, cela réveille un organe ankylosé par le long trajet en voiture. Et la barbe de Phil est le sujet de toutes les conversations.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - grostimido - 13-08-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]?

Je viens pour la première fois mettre une com sur ton récit que je suis depuis le début.
D'habitude je poste plus des coms sur des récits hétéro (que je suis), mais ton récit me touche beaucoup avec des moments de bonheur, de joie de tristesse, d'incompréhension et la colère.
la joie et le bonheur: Henri (le premier amour, la famille et la meilleur amie), Benoit (le deuxième amour), la famille (toujours derrière Phil) et Marie ( la meilleur amie) et ton les autres ( je ne peux pas tous cités )
la tristesse: Avec la disparition d'Henri dans un accidents, la tentative de suicide et le reste ( mes yeux étaient vite flou) 
L'incompréhension et la colère: après l'homophobie de certains personnages 
Pour tout ça,  je tiens à te dire merci et même si je ne mais pas de coms je te suis

bonne journée à toi [member=19]Philou0033[/member] 

(13-08-2021, 01:46 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

C’est le départ en vacances pour Phil et Ben, un long trajet puis l’arrivée en Bretagne à Belz (j’ai regardé où se trouve ce lieu). Beau gîte avec piscine, je suppose que le port du maillot de bain sera déconseillé.

La douche oblige les deux amoureux à se serrer, cela réveille un organe ankylosé par le long trajet en voiture. Et la barbe de Phil est le sujet de toutes les conversations.

Je t’embrasse.
Daniel

Merci pour ton com !

Oui les vacances commencent pour Ben et Phil. C'est à Belz, en Bretagne du sud que la famille de Ben prend ses quartiers. Oui il y a une piscine et je pense aussi que les maillots sont superflus!
Une bonne douche après un si long trajet fait du bien mais plus encore car cela réveille les phallus de nos deux amis!
Phil aurait une barbe hirsute, c'est fort possible car il ne s'en pas occupée, elle est d'ailleurs très très récente.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!

Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou

(13-08-2021, 02:17 PM)grostimido link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]?

Je viens pour la première fois mettre une com sur ton récit que je suis depuis le début.
D'habitude je poste plus des coms sur des récits hétéro (que je suis), mais ton récit me touche beaucoup avec des moments de bonheur, de joie de tristesse, d'incompréhension et la colère.
la joie et le bonheur: Henri (le premier amour, la famille et la meilleur amie), Benoit (le deuxième amour), la famille (toujours derrière Phil) et Marie ( la meilleur amie) et ton les autres ( je ne peux pas tous cités )
la tristesse: Avec la disparition d'Henri dans un accidents, la tentative de suicide et le reste ( mes yeux étaient vite flou) 
Pour tout ça,  je tiens à te dire merci et même si je ne mais pas de coms je te suis

Bonjour [member=36]grostimido[/member] !
Merci pour ton com !

Que te dire à part merci de suivre le récit. Oui je parle beaucoup de faits réels que j'ai vécu, que des amis à moi en vécu également, puis il y a une part de romance aussi.
J'aborde beaucoup de thèmes car je pense qu'il ne faut pas taire ce qui se passe.
Tu te doutes que je suis gay et que je parle d'amour, de trahison, de blessures, d'homophobie, d'accident, de malheur et autres....
Merci de me suivre, tu es un lecteur de l'ombre et je suis très heureux de savoir que tu me suis dans ce récit.
Je t'invite aussi à lire mon autre récit "Julien"!

Bien à toi.
Bon week-end.
Philou

Re : Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - grostimido - 13-08-2021

(13-08-2021, 02:47 PM)Philou0033 link a écrit :[quote author=grostimido link=topic=249.msg10391#msg10391 date=1628857056]
Bonjour [member=19]Philou0033[/member]?

Bonjour [member=36]grostimido[/member] !
Merci pour ton com !

Que te dire à part merci de suivre le récit. Oui je parle beaucoup de faits réels que j'ai vécu, que des amis à moi en vécu également, puis il y a une part de romance aussi.
J'aborde beaucoup de thèmes car je pense qu'il ne faut pas taire ce qui se passe.
Tu te doutes que je suis gay et que je parle d'amour, de trahison, de blessures, d'homophobie, d'accident, de malheur et autres....
Merci de me suivre, tu es un lecteur de l'ombre et je suis très heureux de savoir que tu me suis dans ce récit.
Je t'invite aussi à lire mon autre récit "Julien"!

Bien à toi.
Bon week-end.
Philou
[/quote]

j'y manquerais pas
merci à toi

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 17-08-2021

Arl : « Bon je propose que nous allions faire quelques achats pour manger aujourd’hui et demain. Vous me direz ce qui vous plait. Nous irons dans les boutiques d’Etel et de Belz. Nous partons dans une heure.

Ben : Je suppose que nous allons prendre notre viande et notre pain dans le village durant le séjour.

Arl : Bien entendu Ben. Je n’aime pas trop les nouvelles grandes surfaces, cela tue le commerce local.

Moi : Nous trouverons peut-être un coiffeur ou un barbier pour ma barbe.

Ben : Mais oui mon loulou, on te fera aussi un toilettage complet.

Moi : Oui, c’est ça, c’est malin.

Ben : Mais c’est pour rire.

Moi : Je m’en doute bien Ben. Puis ta tignasse devrait peut-être être un peu égalisée elle aussi !

Ben : Et bien je vais le faire. On ira à deux. Chiche !

Moi : OK, chiche.

Yve : Pour moi il n’y a pas de problème les garçons. C’est comme vous voulez.

Ben et moi : Super !

Arl : Il est temps de songer à dresser une liste, Yves tu me dis ce que tu souhaites que j’achète. Puis Ben et Phil, réfléchissez aussi de votre côté pour que je puisse au moins noter, car si je ne note pas, nous allons oublier certaines choses qui vont alors nous manquer.

Ben : Très bien maman, on s’en charge. Tu viens Phil, on va faire ça sur la terrasse, il fait déjà très bon à l’extérieur.

Yve : Très bien les garçons. Pas de fantaisies non plus !

Ben : Non papa, on saura mettre le minimum. »

Nous nous sommes installés devant la table de la terrasse. Ben a un papier et un stylo-bille. Je dis alors à Ben que je voudrais manger des fruits de mer, mais je suppose qu’Arlette et Yves préfèrent manger ça dans un restaurant. Ben ne me donne pas tort. Je pense aussi que nous pourrions manger un petit buffet froid composé de produits de la mer, d’un peu de charcuterie de la région avec des baguettes et du beurre. Ben semble lui aussi assez emballé par cette idée. Puis il suggère qu’une fois nous mangions des pâtes, style spaghetti bolognaise. Je suis bien entendu partant. Puis il me revient en tête le fait que je me devais d’offrir un goûter crêpes ou autre chose à mes hôtes. J’en parle avec Ben qui me dit que des crêpes c’est sympa, il ajoute : « Oh oui, des crêpes avec du cidre ». Nous n’en parlons pas pour le moment, il faut que Christine soit là avec Denis. Ben m’approuve. Puis je pense qu’on peut faire un repas pain – vin – fromage et aussi de la charcuterie. Ben est ravi de ce que je propose. Cela nous permettra de manger des produits locaux.

Pendant ce temps-là, à Bruxelles, chez les parents de Phil.

Anne et Jean sont à la maison, mes parents sont partis. Papa est au travail et maman aux courses. Il est presque neuf heures quarante. On sonne à la porte de la maison. Jean est dans la cuisine, il prend son petit-déjeuner. Il se lève et va voir qui peut bien sonner à cette heure-ci. Il ouvre la porte et se trouve nez à nez avec André. Jean reste sans voix. Il fait signe à André d’entrer. Il monte jusqu’à la chambre de Anne pour l’avertir de cette visite impromptue.

Anne se lève et descend à la rencontre d’André. Cela fait déjà des mois, oui des mois qu’il n’était plus venu à la maison. Cela doit remonter à l’époque où j’avais tenté de mettre fin à mes jours. Elle lui fait la bise. Mon frère et ma sœur ainsi qu’André se rendent à la salle à manger pour parler un moment. Anne est sous le charme d’André. Il est venu pour me voir pour me demander quelque chose de particulier. Anne lui explique que je suis en vacances en Bretagne avec la famille de Ben. André est très heureux d’apprendre que je suis toujours en relation avec Ben. Il ajoute même que nous allons très bien ensemble. Bref Anne lui demande ce qu’il y a de particulier. Puis André, hésitant encore un peu, il dit qu’il s’agit d’une messe prévue en la mémoire d’Henri, fin du mois d’août et qu’il souhaite que je lise un mot et ou une lecture ce jour-là. Jean lui dit alors :

Jea : « Tu sais André, même si Phil n’est pas présent, je peux te dire qu’il dirait oui, sans hésiter une seconde. Ce n’est pas parce qu’il est avec Ben qu’il ne pense pas à Henri de temps à autre.

And : Merci Jean, je m’en doute tu sais.

Ann : C’est bien vrai, même s’il est avec Ben, Henri a une place dans son cœur.

Jea : Dès qu’il revient, dans une semaine, je lui dis que tu es passé et je lui parle de ta proposition. Je suis certain qu’il va accepter !

And : Merci Jean, merci Anne. Cela me fait du bien. Puis mes parents seront très heureux de cette cérémonie, d’autant plus si Phil y participe.

Ann : Pas de souci, on en parle à Phil dès qu’il revient.

And : Merci à vous. Je vais vous laisser. »

Anne raccompagne André jusqu’à la porte d’entrée. Jean a trouvé qu’Anne et André avaient un drôle d’air. Ils étaient tous les deux rouge-pivoine. Ils se regardaient l’un l’autre sans trop insister, mais c’était voyant. Jean se demande si ces deux-là ne sont pas tombés amoureux !

Jean retrouve sa sœur Anne. Il lui demande comment ça va. Anne ne répond pas, elle est comme sur un nuage. Jean n’insiste pas, mais il est certain qu’il y a eu comme un coup de foudre entre André et Anne. Il sourit et termine sa tasse de cacao chaud, qui est d’ailleurs tiède maintenant.

Sur la côte bretonne.

Nous sommes dans les rues d’Etel. Nous avons déjà parcouru celles de Belz, soit la boucherie et le boulanger. Le fromager était fermé aujourd’hui. Arlette voit un peu plus loin qu’il y a un coiffeur pour hommes. Elle nous fait signe et de suite j’accepte d’y aller. Ben lui aussi marque son accord. Nous pénétrons avec Arlette chez ce coiffeur. Arlette demande si c’est possible de tailler ma barbe et aussi de réduire un peu le volume de la toison de Ben. Le coiffeur accepte sans problème. Il appelle son garçon et donc nous nous installons dans les fauteuils ad hoc. Arlette s’installe sur une chaise et prend une revue. Yves quant à lui est allé à la librairie et a acheté quelques cartes postales pour envoyer à la famille, mes parents et ses amis.

C’est donc le garçon-coiffeur qui vient me tailler la barbe. Il a plus ou moins mon âge, peut-être un an de plus. Il est châtain très clair, ses yeux ont un reflet vert, il a une petite moustache très claire, elle aussi. Il est de taille moyenne, mesure un mètre quatre-vingts. Il porte une blouse de coiffeur et l’on devine sous celui-ci une chemise blanche avec le col ouvert. Il procède donc à la taille de ma barbe avec une paire de ciseaux et un rasoir. Au bout de cinq minutes, il termine. Il fait appel à son patron pour qu’il valide le travail. Une petite retouche reste à faire, pas grand-chose. Une fois ma barbe bien taillée, mon apprenti-coiffeur me libère du fauteuil. Je m’aperçois qu’il est rouge, ses pommettes sont carrément en feu. Je ne laisse rien paraître, mais je suis certain qu’il est homo. Ce n’est que quand sortant du salon de coiffure que j’en parle avec Ben. Lui aussi avait trouvé mon « apprenti-coiffeur » assez sexy et présentant des allures « d’homo ». Arlette n’a pas entendu ce que nous nous disions, elle constate que nous sommes bien mieux après ce passage chez le « coiffeur – barbier » !

Nous poursuivons les achats après avoir récupéré Yves qui buvait une tasse de café au bar situé juste en face du salon de coiffure.

Arlette demande à Yves s’il serait possible d’aller au port d’Etel pour trouver du poisson frais. C’est donc vers ce port que nous nous dirigeons. Nous allons pouvoir choisir de quoi faire un festin avec des produits frais de la mer. Nous sommes tous emballés par cette idée.

Nous rentrons donc à la villa avec tout ce qu’il faut pour se nourrir durant au moins deux jours. Nous déchargeons la voiture et ce fut vite fait ; à quatre c’est super rapide. Nous remplissons le frigo, bien satisfaits de cette matinée. Ensuite nous nous installons sur la terrasse. Il est temps de songer à profiter de l’endroit, c’est ainsi que Ben me demande si je ne veux pas piquer une tête dans la piscine. Je suis bien entendu partant. Je ne sais pas si Yves sera d’accord pour que nous nagions « in naturalibus », j’en fais part à Ben. Ben ne me dit rien et se déshabille entièrement. Je fais donc de même et nous sautons, nus dans l’eau. Yves ne dit rien, il sourit en nous regardant nous amuser.

Nous sommes restés une heure dans l’eau à très bonne température, profitant de ce moment vivifiant. Nous sommes par ailleurs rejoints par Yves qui lui non plus ne porte pas de maillot de bain. Arlette nous demande de sortir de l’eau et de mettre un short pour passer à table. C’est vrai qu’elle est un peu plus prude que mes parents.

Le repas est super. Nous mangeons du poisson qui a été préparé en papillote en vue de garder un maximum de son goût, il est accompagné de pomme de terre en chemise et d’une macédoine de légumes frais. Bien entendu Yves a ouvert une bonne bouteille de vin blanc achetée à l’épicerie du village. Les vacances commencent effectivement très bien. Nous venons de manger comme des rois et ce qui ne gâche rien, nous sommes dans une propriété qui nous permet de nous baigner nus. Que demander de plus.

Arlette et Yves comptent faire une bonne sieste après la vaisselle. Nous donnons Ben et moi un coup de main pour l’essuyer. Une fois cette tâche effectuée, Ben demande à ses parents si nous pouvons aller voir à la plage en prenant les vélos mis à notre disposition dans la remise de la propriété. Arlette est d’accord mais elle insiste pour que nous soyons attentifs à ne pas nous exhiber et à rester discrets. Nous savons ce qu’il faut faire, surtout moi, qui avait été pris à partie par ce groupe de trois jeunes lorsque nous venions de quitter la plage vendéenne, Henri et moi. Il est certain que je ne compte pas refaire pareille erreur.

Ben prépare deux draps de bain au cas où nous aurions envie de profiter de la mer et de ses vagues. C’est donc à vélo que nous allons à la plage d’Erdeven-Kerminithy. Il nous faut une bonne demi-heure pour l’atteindre. Nous plaçons les cadenas aux deux vélos avant de nous aventurer sur la plage en direction du blockhaus. Ben me signale que c’est une plage où la nudité est tolérée. C’est donc une plage naturiste. Il dit qu’il y a pensé pour me faire plaisir. Je reconnais bien là mon cher Ben.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 17-08-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite en trois temps.
En Bretagne il est question de faire les achats pour manger. Très bonne idée que d'aller faire ses courses chez les commerçants du coin. C'est toujours ce que je fais, boucher, épicier, boulanger et fromager.
A la maison, chez les parents de Phil, c'est la visite d'André, il annonce qu'il y aura une messe à l'intention de son frère Henri et il souhaite que Phil y soit associé pour faire une lecture ou autre. Je suis certain qu'il dira oui à son retour de vacances.
En Bretagne c'est le passage chez le coiffeur pour Ben et le barbier pour Phil.
Les deux garçons vont aller se balader sur la plage et ils se préparent.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 17-08-2021

(17-08-2021, 03:17 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite en trois temps.
En Bretagne il est question de faire les achats pour manger. Très bonne idée que d'aller faire ses courses chez les commerçants du coin. C'est toujours ce que je fais, boucher, épicier, boulanger et fromager.
A la maison, chez les parents de Phil, c'est la visite d'André, il annonce qu'il y aura une messe à l'intention de son frère Henri et il souhaite que Phil y soit associé pour faire une lecture ou autre. Je suis certain qu'il dira oui à son retour de vacances.
En Bretagne c'est le passage chez le coiffeur pour Ben et le barbier pour Phil.
Les deux garçons vont aller se balader sur la plage et ils se préparent.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Tu as à nouveau bien résumé cette suite.
A cette époque il n'y avait pas autant de supermarché que maintenant. Le fait d'aller dans les commerces locaux était une façon de voir le style de vie local dans les régions où nous nous rendions étant plus jeunes!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 17-08-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Une idée qui m’est venue en lisant cette suite : Phil et Ben auraient dû demander à l’apprenti-coiffeur de leur raser aussi le pubis, cela aurait été plus agréable sur les plages naturistes. Je me demande quelle aurait été la réaction des parents en les voyant dans la piscine. Désolé, je fantasme de nouveau.

Plus sérieux, une messe va être dite en mémoire d’Henri. Cela ravivera des souvenirs douloureux pour Phil, mais il s’est passé tellement de choses depuis le décès de son premier ami. Il doit avoir trouvé un nouvel équilibre avec Ben.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 18-08-2021

(17-08-2021, 06:24 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Une idée qui m’est venue en lisant cette suite : Phil et Ben auraient dû demander à l’apprenti-coiffeur de leur raser aussi le pubis, cela aurait plus agréable sur les plages naturistes. Je me demande quelle aurait été la réaction de parents en les voyant dans la piscine. Désolé, je fantasme de nouveau.

Plus sérieux, une messe va être dite en mémoire d’Henri. Cela ravivera des souvenirs douloureux pour Phil, mais il s’est passé tellement de choses depuis le décès de son premier ami. Il doit avoir trouvé un nouvel équilibre avec Ben.

Je t’embrasse.
Daniel

Merci pour ton com !

Pas mal comme idée, mais je n'y avait pensé!  mdr

Oui André passe voir la famille de Phil. Une messe sera dite en mémoire d'Henri. André demande si Phil pourrait y participer et y lire l'un ou l'autre texte. Il est évident que cette messe risque de réveiller des souvenirs douloureux pour Phil, mais il est probable que Phil soit partant sachant que Ben sera à ses côtés. Les choses ont évolués avec Ben mais il est certain que l'image d'Henri restera gravée à jamais dans son cœur à côté de celle de ceux qu'il aime.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 20-08-2021

Effectivement quand nous progressons sur la gauche de cette plage de sable fin, nous commençons à rencontrer des naturistes. Il y a beaucoup de familles avec des enfants de tous âges et aussi de jeunes couples. Nous poursuivons notre marche non sans avoir ôté notre short et notre tee-shirt. Nous arrivons à hauteur d’un groupe d’ados de notre âge, soit entre 16 et 20 ans. Il y a des jumeaux. Ils ont l’air de passer du bon temps, on les entend rire et s’amuser. Ils sont huit, trois filles et cinq garçons. Ben va poser son petit sac à dos à une quinzaine de mètres de ce groupe.

Nous plaçons nos draps de bain et nous nous couchons sur le dos. Après quelques minutes, je sens bien que le soleil est piquant. Je propose à Ben de me passer la crème solaire afin que je puisse m’en mettre pour éviter des coups de soleil. Ben approuve et dit qu’il va faire de même. Je me mets de la crème sur le torse, les jambes, les bras et bien entendu je n’oublie pas mon service trois pièces. Ben fait de même et se tartine de crème. Il me demande s’il peut m’en mettre sur le dos. Bien entendu que j’accepte et évidemment je fais de même pour lui.

Nous restons ainsi allongés un moment profitant du soleil et de la faible brise du littoral. Nous entendons au loin des enfants s’amuser au bord de l’eau, puis c’est le bruit d’une balle qui est frappée par des raquettes en bois, c’est un son assez particulier. Je regarde d’où proviens ce bruit, c’est un couple d’une quarantaine d’années qui joue. Je demande à Ben s’il n’a pas envie d’aller plonger une tête dans les vagues. Il est partant bien sûr. Nous nous levons et courons vers la mer. Une fois l’eau à hauteur de nos cuisses, nous plongeons dans la première grosse vague.

L’eau est bonne quoi qu’un peu fraîche. Nous nous amusons à plonger ainsi plusieurs fois de suite. Puis je prends Ben par la taille et je le projette à un bon mètre de moi. On s’amuse ainsi un moment. Voyant qu’il n’y a pas grand monde autour de nous, je prends Ben par la taille et j’approche mon visage du sien. Nos lèvres se rencontrent et s’unissent. Nos langues passent la barrière de nos dents et entrent dans une danse tant attendue. Nous nous séparons après une quinzaine de secondes. Il faut faire attention, car de la plage, si nous restons trop collés l’un à l’autre, nous pourrions être vus par un homophobe éventuel.

Nous décidons de sortir de l’eau. Une fois sur le sable dur, nous avançons en direction de nos draps de bain. A un moment un ballon de foot vient s’arrêter à deux mètres de nous. Nous regardons d’où il peut provenir, il vient du groupe de jeunes installés près nous ; ils jouent au foot. Je donne un coup de pied dans la balle pour la leur renvoyer. L’un des garçons me crie « merci ». Nous reprenons notre chemin vers notre endroit, lorsque nous entendons : « Ohé les gars, venez jouer avec nous ». Je regarde Ben, il semble d’accord. Nous nous dirigerons vers les huit jeunes. Nous les saluons, en nous présentant :

Moi : « Moi, c’est Phil.

Ben : Moi c’est Benoît, enfin Ben, c’est plus court !

Val : C’est sympa, moi c’est Valentin. C’est le plus âgé, il doit avoir 20 ans, un mètre quatre-vingt-cinq, cheveux châtain clair, carrure en « V », il doit être sportif.

Cla : (Un des jumeaux) Moi c’est Claude et mon frère c’est Camille. Ils sont roux tous les deux, ils doivent avoir environ 18 ans.

Cam : Voilà, je vous présente sa sœur Rose-Marie. Elle est aussi rousse. C’est une belle fille malgré la présence de taches de rousseur sur la figure. Elle a 16 ans.

Ant : Moi c’est Anthony et voici mon cousin Julien. C’est le plus petit des garçons Anthony doit avoir le même âge que nous, 17 ans, il est blond comme Ben. Julien a lui aussi 17 ans, cheveux noirs et une fine moustache, noire elle aussi.

Ant : Je vous présente ma sœur Coralie. Ils se ressemblent, c’est comme on dit, ils ont un air de famille.

Puis c’est la dernière fille qui se présente,

Ang : Moi c’est Angélique, mais on m’appelle « Ange » et je suis la cousine de Coralie et d’Anthony, mais aussi de Julien ».

Les présentations faites nous nous mettons chacun dans une équipe. Je suis avec Val, Cam, Cora et Antho. Ben, quant à lui, est avec les quatre autres jeunes, soit Julien, Rose-Marie, Ange et Claude. J’enfile une petite vareuse bleue comme ceux de mon équipe. Ben et ceux de son équipe restent nus. La partie est assez endiablée, il y a beaucoup de fair-play et des éclats de rires à n’en plus finir. Ils sont tous super sympas, nous nous sommes fait huit amis, le premier jour des vacances, c’est incroyable. Nous sommes restés ensemble plus de deux heures. Il commence à se faire tard, nous disons au revoir à nos nouveaux amis. Ils nous donnent rendez-vous demain après-midi, au même endroit, si nous le souhaitons. Ben et moi disons « oui » bien entendu.

Sur le trajet de retour vers la villa, Ben et moi discutons de cette rencontre. Nous les trouvons super sympathiques, ils sont très sociables et ils méritent d’être connus. Il faut que nous en parlions à Arlette et Yves, pour savoir si nous aurons l’opportunité d’aller à la plage chaque après-midi pour être avec eux.

De retour à Belz, nous rentrons directement à la villa. Nous déposons les vélos dans le remise. En entrant Ben aperçoit deux sacs de voyage. Il se dit que Christine et Denis sont arrivés. Effectivement sa sœur et son copain sont dans le séjour avec ses parents. Ben saute au cou de sa sœur et ensuite fait la bise à Denis. Je fais aussi la bise aux deux visiteurs. En fait ils viennent d’arriver depuis une heure. C’est Yves qui est allé les chercher à la gare.

Christine, soit Chris, regarde son frère et lui dit qu’il a déjà pris des couleurs. Elle le trouve changé, plus serein. Puis elle me regarde et me fait un clin d’œil, elle me sourit et me dit que je suis aussi plein de couleurs d’été. Nous nous mettons à rire. Puis Chris ajoute :

Chr : « Oh là, quel beau garçon avec cette barbe bien taillée !

Moi : Oui je sais, mais c’est pour plaire à ton frère.

Ben : Oui, c’est ça, pour me plaire. Tu sais Phil avec ou sans barbe, je t’aime comme tu es !

Moi : Merci Ben.

Chr : Et toi Ben, enfin ta tignasse est un peu plus arrangée, elle est un peu moins hirsute.

Ben : Merci Chris, je crois qu’il était temps d’y apporter un peu de légèreté.

Chr : Non ça te va très bien, ils tombent super bien comme ça tes cheveux.

Den : Oui c’est vrai, ça vous change les garçons. Vous êtres craquants. Si je n’aimais pas votre sœur et que je préférais les garçons, vous seriez en tête de liste !

Chr : Mais enfin Denis, tu es fou. Je te l’accorde ils sont beaux, mais je suis très bien avec toi.

Arl : Vous êtes incroyables tous les quatre. Bon, Yves il est temps de prendre l’apéro.

Yve : Très bonne idée. Allez les jeunes, préparez-vous, nous allons sur la terrasse. »

Nous nous sommes tous installés autour de la table. Yves a prévu du vin rosé, du mousseux et des limonades. Arlette a préparé des toasts et des rondelles de saucisson sec. Nous parlions du voyage en train pour les deux arrivants, puis du voyage en voiture pour ceux qui les précédaient. Ben parle ensuite de notre après-midi à la plage et de la rencontre avec les huit jeunes de nos âges. Arlette et Yves sont surpris, mais pas tant que ça : ils savent que nous sommes très ouverts Ben et moi. Puis je regarde Ben, sans artifice, il demande si nous pouvons retourner les après-midis revoir nos nouveaux amis de rencontre. Puis j’ajoute que Chris et Denis peuvent aussi, s’ils le veulent, venir avec nous. Ben ajoute que comme cela, nous laisserions à ses parents l’opportunité de faire ce qu’ils souhaitent.

Yves fait la moue. Il regarde Arlette. Puis il nous dit que c’est d’accord mais nous ferions une activité tous ensemble une journée. Nous étions enchantés de cette réponse. Chris et Denis sont eux aussi d’accord, mais ils ne seraient pas présents chaque après-midi.

Nous passons ensuite au souper. Arlette a préparé un repas pain – vin – fromage, comme nous l’avions suggéré Ben et moi. Je suis super content de cette attention. Puis je repense à ce que Yves a dit lors de l’apéro, je pourrai offrir un goûter crêpes, ou même un souper crêpes lors de la journée que nous allons faire tous ensemble. Je dis cela dans le creux de l’oreille de Ben. Puis c’est Chris qui dit :

Chr : « Pas de messe basse, nous voulons tout savoir.

Moi : (Je sens que je deviens rouge dans le visage.) Il s’agit d’une surprise et je ne veux pas encore dire de quoi il s’agit.

Ben : Oui Chris, je sais ce que c’est et Phil dois garder le secret. Maman sera mise au courant lorsque Phil fera sa surprise.

Arl : Très bien, je n’insiste pas. Phil, dès que tu le souhaites, viens me dire quoi.

Moi : Merci Arlette, je n’y manquerai pas. »

Nous terminons le repas avec une bonne macédoine de fruits frais comme dessert. C’est alors que Denis nous demande de raconter notre camp scout, il a entendu parler de choses et d’autres mais il souhaite avoir notre version. Ensemble et à tour de rôle, nous racontons tout ce qui s’est passé au camp ainsi que la suite, lorsque Gaby est rentré avec moi chez lui et les incidents qui en ont découlé. Denis est très surpris de ce qu’il entend. Par moment nous nous rendons compte qu’il a les yeux humides, même Chris a des larmes qui lui coulent sur les joues. Même du côté des parents de Ben, nous avons senti qu’ils se rendent compte de ce que nous avions vécu de très fort. A l’issue de ce résumé des moments importants, Chris s’est levée pour nous prendre tous les deux dans ses bras. Puis elle dit :

Chr : « Alors là je suis estomaquée de ce que je viens d’entendre. Vous êtes tous les deux des jeunes supers, qui font attention à leurs prochains et qui sont vrais, droits et serviables. Je comprends mieux les points de sutures aux lèvres de Phil.

Arl : Oui merci les garçons de nous avoir raconté vos péripéties. Vous êtes très courageux et très avenants envers les autres. Tu sais Benoît, tu as choisi ton ami Phil comme « compagnon », je peux te dire que c’est une perle et que toi aussi tu es « extraordinaire ». Vous allez très bien ensemble tous les deux.

Yve : Je ne vais pas ajouter grand-chose, mais je vous souhaite d’être heureux et de faire rayonner le bonheur autour de vous. La seule chose qui m’importe c’est que vous fassiez attention à ceux qui pourraient vous nuire.

Den : Je viens de découvrir deux jeunes qui sont des modèles pour les autres. Vous avez le don d’aimer les autres et bien entendu de vous aimer. Je suis éberlué par votre maturité. »

Nous nous sommes tous mis en rond, nous tenant par les épaules. Pas un mot, un silence reposant et pour certains les joues rouges et les yeux très humides, oui très, très humides !