Récits érotiques - Slygame
Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74)

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 31-07-2021

(31-07-2021, 06:44 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Le père de Gaby est un homophobe, mais Phil ne se laisse pas impressionner et l’immobilise jusqu’à l’arrivée de la police.

Je préfère garder le souvenir des deux lascars dans la cabine plutôt que de la scène qui a suivi. Espérons que cela s’arrangera et que Léon reviendra raisonnable.

Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui le père de Gaby est effectivement homophobe.
Phil a su défendre Gaby et sa famille à ce père brutal.
La police est alors intervenue.

Je comprends que tu puisses avoir envie de garder l'image de Gaby et Christophe à deux dans la cabine en lieu et place de ce qui s'est passé par la suite!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Très bon week-end!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-08-2021

Pendant que je suis dans l’ambulance, Danielle téléphone à la maison. C’est Jean qui décroche :

Jea : « Allo, c’est Jean, à qui ai-je l’honneur ?

Dan : Bonsoir Jean, je suis Danielle, la maman de Gaby, est-ce que ta maman est là ?

Jea : Oui, heu…il y a quelque chose qui ne va pas avec Phil ?

Dan : Non, non, tu veux bien me passer ta maman s’il te plait, merci Jean.

Jean appelle maman. Il signale que c’est Danielle et qu’il pense qu’il m’est arrivé quelque chose. Maman prend alors, inquiète, le combiné de téléphone :

Mam : Allo Danielle, c’est Jacqueline, il y a quelque chose avec Phil ?

Dan : Oh Jacqueline, je ne sais pas comment expliquer. Bon en deux mots Léon, mon époux a appris que Phil est gay. Moi je m’en doutais, mais Léon est homophobe. Gabriel a alors annoncé à son père que lui aussi est gay. Léon s’est énervé et il a voulu s’en prendre à Gabriel, puis il m’a renversé et ensuite il a frappé Damien qui voulait intervenir. Phil a directement réagi, mais il a reçu des coups. Puis il a réussi à maitriser Léon. J’ai fait appel à la police. Par précaution ils ont emmené Phil à l’hôpital.

Mam : Mais il va bien. C’est grave ? Danielle, ce n’est pas possible !

Dan : Je suis navrée, je ne sais quoi vous dire, c’est un drame pour notre famille. Je vous passe un policier.

Pol 2 : Bonsoir madame, vous êtes la maman de Philippe.

Mam : Oui, comment va mon fils ?

Pol 2 : Il a reçu des coups mais rien de fort grave, mais par précaution il fallait que je l’envoie se faire ausculter à l’hôpital.

Mam : La maman de Gaby, enfin de Gabriel m’a dit qu’il avait pris la défense de sa famille !

Pol 2 : Oui, c’est bien cela. Je puis vous dire que le monsieur, le papa de Gabriel, est hors d’état de nuire et qu’il est emmené en nos locaux pour être entendu. Il faudrait que je puisse prendre votre déclaration, cela ne presse pas, je pense que demain pourrait vous convenir, vers dix heures au commissariat central.

Mam : Pas de souci pour moi. Pouvez-vous me dire vers quel hôpital Phil a été emmené ?

Pol 2 : C’est à l’hôpital Molière.

Mam : Merci monsieur l’agent.

Pol 2 : Pas de problème madame, je suis le commissaire adjoint du commissariat central.

Mam : Oh, excusez-moi.

Pol 2 : Pas de souci madame. Je vous repasse la maman de Gabriel.

Dan : Je suis tellement désolée. Je me doutais que Gaby n’était pas comme les autres garçons. Mais voir son père se mettre en rage contre lui et Phil, je suis dévastée. Je ne sais quoi vous dire.

Mam : Je propose que nous nous voyions demain. Ce sera plus facile et hors de tout ce stress. Puis je vaudrais aller voir Phil à l’hôpital.

Dan : Bien sûr. A demain. Je suis vraiment navrée. »

Maman raccroche le combiné de téléphone. Jean est assis sur la troisième marche de l’escalier. Il est blanc. Il a les yeux humides, il est prêt à pleurer. Puis d’une petite voix il demande à Maman ce qu’il se passe. Maman vient prendre Jean dans ses bras et lui explique ce qui s’est passé. Jean s’énerve, il ne supporte pas qu’on s’en prenne à moi. Il est en rage. Maman lui propose de venir me voir et de se calmer.

Maman ainsi que Jean quittent la maison, après avoir averti Anne de ce qui s’est passé. Papa doit rentrer et il faut qu’il y ait quelqu’un pour l’accueillir. Anne est elle aussi sous le choc. Elle se pose un tas de questions sur mon état physique mais aussi son mon état mental, car une nouvelle attaque homophobe n’est bien entendu pas anodine. C’est la même chose pour Jean, lors du trajet vers l’hôpital il demandait à maman :

Jea : « Maman, tu crois que Phil va encore devoir supporter ce genre de chose encore longtemps. Ça me rend malade.

Mam : Tu sais Jean, il faudra le soutenir une nouvelle fois. Il a pris la défense de Gaby, si cela avait été un autre garçon ou même une fille, je suis sûr qu’il n’aurait pas hésité deux secondes. Il est comme ça ton frère, il a trop bon cœur.

Jea : Mais ce n’est pas une vie. Je crains tellement pour lui. Il a déjà assez donné comme ça, il est gay et puis alors qu’on le laisse tranquille lui et Ben. Merde alors !

Mam : Je sais Jean, je voudrais moi aussi tellement que Phil puisse être heureux sans à avoir à subir ce genre d’attaques homophobes qui sont plus destructrices que des coups physiques !

Jea : Il faut qu’on le soutienne. Au fait Ben n’est pas au courant ?

Mam : Non, il ne l’est pas.

Jea : J’espère que Phil sera rentré avant que Ben ne prenne contact avec lui.

Mam : Ne t’inquiète pas, Anne sait ce qu’elle doit faire.

Jea : Je pense qu’il faudrait que nous prenions contact avec Marie, elle pourra elle aussi lui remonter le moral.

Mam : Bonne idée, je suis certaine qu’il sera très heureux de la revoir demain. »

Je suis arrivé en salle d’examen. Le médecin urgentiste de garde vient m’ausculter. Il observe les plaies au niveau de mon visage. Il me demande de retirer mes vêtements. Il remarque alors quelques ecchymoses sur le corps mais sans gravité. Au niveau du visage, il doit poser quelques points de suture. Mon tee-shirt est maculé de sang, mon short est lui aussi plein de tâches. J’ai encore mal, mais je ne me plains pas du tout, je reste stoïque.

Je suis allongé sur un brancard avec une blouse d’hôpital assez ample. J’attends qu’on me conduise à la radiographie. Le médecin veut s’assurer que je n’ai rien de facturé ou de fêlé. Je prends donc patience et je sais très bien que je vais voir débouler d’un moment à l’autre maman ou papa. Je reste calme, j’ai moins mal car j’ai reçu des médocs contre la douleur.

J’entends alors une infirmière dire à haute voix : « Jeune-homme, doucement, ce n’est pas un champ de course, c’est un hôpital ici. »

Je vois arrivé mon petit frère Jean. Il tombe en arrêt devant le brancard sur lequel je suis allongé. Il voit que je vais plus au moins bien. Il s’approche et place ses bras autour de moi, doucement pour ne pas me faire mal. Des larmes coulent sur ses joues. Je sens qu’il a eu très peur pour moi. Je tente alors de le calmer et de lui dire que je vais bien et que je vais bientôt sortir. Puis je vois maman, elle est aussi frappée par mon état, je suis assez alerte et je ne semble pas si traumatisé que cela. Elle s’approche et pose un baiser sur mon front. Pas besoin de mot, elle sait déjà que je n’ai pas trop souffert physiquement. A son regard je sais qu’elle se pose des questions quant à l’aspect psychologique. Je lui dis alors :

Moi : « Maman, je sais ce que tu vas dire. Ne t’inquiète pas, je vais bien. Je crains plus pour Gaby et son frère Damien. Ils vont avoir besoin d’aide.

Mam : Ne sous-estime pas ce qui s’est passé. C’est une attaque homophobe qui était orientée vers Gaby, mais toi aussi tu étais visé !

Moi : Je sais maman, mais je me suis fait une carapace, c’est le seul moyen qu’on a pour pouvoir accepter ce qu’on nous fait !

Mam : Heu, je ne…je ne sais pas si tu es assez fort que pour affronter ce genre de chose mon grand.

Moi : Je sais maman, mais il faut s’y habituer et pour cela le plutôt c’est le mieux.

Mam : On en reparlera. Bon je crois que tu dois aller en radiologie.

Moi : Oui, c’est ça, ils vont prendre des « photos », mais je ne sais pas si elles feront effet dans mon album.

Jea : Il est fou, il s’est fait taper dessus et la seule chose qu’il trouve à faire c’est de blaguer. A tout de suite mon frérot.

Moi : Oui, à tout à l’heure, petit frère ! »

Je vois que maman a fait un rictus indiquant qu’elle avait trouvé le jeu de mot amusant. Elle me fait signe de la main. Je suis très heureux de voir que maman et Jean soient venus voir comment j’allais. Puis je me demande ce que Gaby doit penser, il doit est vert de honte à la suite de l’intervention de son père. Puis je pense à Damien, le pauvre, il voulait protéger son frère et sa maman. Je me demande ce que Danielle a dû dire à maman, cela n’a pas dû être facile pour elle d’expliquer que son mari s’en est pris ouvertement à son fils et à moi. Bon voilà, je suis entré en salle de radiographie.

Dix minutes plus tard je suis reconduit dans la salle des urgences. Le médecin arrive peu après. Il explique que je n’ai rien de cassé ni de fêlé, que j’ai juste des ecchymoses Je peux donc rentrer à la maison. Il faut attendre quelques minutes, le temps de préparer l’ordonnance pour les anti-douleurs.

Comme je n’ai plus de teeshirt à me mettre pour rentrer, Jean me passe le sien. Il reste torse-nu durant le trajet de retour. Je suis assis à l’arrière de l’auto, à côté de Jean. Il me regarde souvent. Moi de mon côté je tente de lui faire comprendre que je vais bien malgré tout ce qui s’est passé. Puis Jean prend ma main dans la sienne, sans un mot, juste avec son regard planté dans le mien, je comprends alors toute la souffrance qu’il éprouve de me voir dans l’état dans lequel je suis. Je lui dis que nous allons parler de ce qui s’est passé après une bonne nuit de repos.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 03-08-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Il semble que cette fois Phil a mieux résisté à cette nouvelle attaque homophobe, même si sa famille est très inquiète, ce qui est compréhensible.

Il n’a heureusement rien de cassé et il peut rentrer à la maison. On verra ce qui se passe par la suite, surtout pour la famille de Gaby est déchirée.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-08-2021

(03-08-2021, 04:48 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Il semble que cette fois Phil a mieux résisté à cette nouvelle attaque homophobe, même si sa famille est très inquiète, ce qui est compréhensible.

Il n’a heureusement rien de cassé et il peut rentrer à la maison. On verra ce qui se passe par la suite, surtout pour la famille de Gaby est déchirée.

Je t’embrasse.
Daniel

Merci pour ton com !

Oui Phil semble avoir mieux résisté à cette nouvelle attaque homophobe. Sa famille est inquiète pour lui ce qui est tout à fait normal. De toute manière il va avoir besoin de soutien, discret peut-être, mais de soutien quand même!
C'est pour Gaby et sa famille que c'est dramatique. La maman et les deux enfants sont confrontés à un père homophobe qui n'a pas hésiter à lever la main sur tous les membres de la famille et sur Phil.
Cette famille va avoir besoin de soutien elle aussi!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 04-08-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Appel à la maison pour signaler que Phil est à l'hosto.
La famille de Phil est inquiète surtout Jean le petit frère.
Rien de grave fort heureusement. C'est plus pour le moral qu'ils s'inquiètent dans la famille. Phil semble minimiser l'impact psychologique.
Une nouvelle suite prenante.
Merci Philou pour cette suite et ton super récit.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 04-08-2021

(04-08-2021, 05:33 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Appel à la maison pour signaler que Phil est à l'hosto.
La famille de Phil est inquiète surtout Jean le petit frère.
Rien de grave fort heureusement. C'est plus pour le moral qu'ils s'inquiètent dans la famille. Phil semble minimiser l'impact psychologique.
Une nouvelle suite prenante.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de cette suite.
Effectivement Phil semble ne pas trop souffrir de cette attaque homophobe, mais il doit être "suivi" par sa famille. Pour Gaby et sa famille c'est différent. C'est un chamboulement pour elle, le père est homophobe et de plus il s'en est pris aux siens et à Phil!
Nous en saurons plus dans les suites qui suivent.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 06-08-2021

De retour à la maison, je vois papa qui attend sur le pas de la porte, il est avec Anne. Papa m’enlace tout en douceur, de peur de me faire mal. Il ne dit rien, ses yeux sont plantés dans les miens, puis il me donne un bisou sur le front. Anne a les yeux rouges, elle a dû craindre pour moi, elle aussi. Nous rentrons tous et nous allons dans le salon. Jean m’aide à m’asseoir, j’ai mal partout. J’explique ce qui s’est passé dans tous les détails, même l’épisode de la piscine et celui des vestiaires où Gaby et Chris se sont changés dans la même cabine, etc.

Une fois le récit terminé Papa fait la moue. Il est peiné d’apprendre que le papa de Gaby et de Damien est homophobe. Maman se lève pour préparer le souper, Anne elle aussi va l’aider. C’est à ce moment-là que la sonnette de la porte d’entrée retenti. Jean va ouvrir. J’entends parler dans le hall et ensuite je vois Ben entrer au salon. Il est livide, il ne sait pas quoi faire, doucement, le pas hésitant il se dirige vers moi et en me regardant il fond en larme. Il m’enlace et hésite à m’embrasser car il voit des fils de sutures au niveau des lèvres.

Maman est venue saluer Ben. Elle lui demande qui l’a prévenu de ce qui s’est passé. Ben dit que c’est la maman de Gaby qui a sonné chez lui. Il ajoute :

Ben : « J’ai eu si peur quand Danielle a téléphoné à la maison. J’avais un pressentiment, j’aurai dû venir avec toi Phil, mais j’avais rendez-vous chez le dentiste !

Moi : Ne t’en veux pas Ben, c’est comme ça, tu n’y peux rien, c’est la même chose pour Gaby, ce n’est pas sa faute.

Ben : Tu as mal Phil ?

Moi : Oui, mais ça va avec les médocs qui commencent à agir.

Ben : Tu ne peux pas t’imaginer comme j’ai eu peur quand j’ai su que le père de Gaby t’avait frappé. Je me demande ce que va faire Gaby maintenant que son père est au courant du fait qu’il est gay.

Moi : Tu sais Ben, il fera ce qu’il faut faire, se battre contre toute cette injustice. Puis sa maman et Damien sont de son côté.

Ben : Et nous aussi on sera là pour l’aider. Je me demande si Christophe est au courant. Je pense qu’il vaut mieux attendre demain matin pour le savoir.

Moi : Mais nous devions partir demain en Bretagne !

Ben : Oui, je sais, mais papa a dit que nous pouvons partir dans un jour ou deux.

Moi : Je gâche tes vacances Ben, excuse-moi !

Ben : Arrête de dire des conneries, tu n’es pas responsable. Tu t’es montré à la hauteur et je suis certain que moi aussi j’aurai réagi, alors relativise un peu.

Moi : Tu vois ça comme ça, mais ce n’est pas évident. J’ai parfois l’impression que tout est contre moi, contre nous !

Ben : Mais non, arrête un peu Phil.

Ann : C’est vrai ce que dit Ben, tu ne dois pas penser comme ça, ce qui est arrivé d’abord n’est pas ta faute et ensuite l’amitié c’est défendre un ami qui a besoin d’un coup de main, ce que tu as fait. Alors tu vas me faire le plaisir de ne plus penser qu’aux vacances qui vont arriver.

Moi : Oui Anne, mais ce n’est pas facile. Je vais penser à autre chose. Si nous prenions tous l’apéro pour commencer !

Ben : J’aime autant entendre ça.

Papa : Oui, c’est bien mieux. Bon qui veut un verre de vin rosé bien frais ? »

Nous avons pris l’apéro avant de passer à table. Ben est resté pour manger et bien entendu pour loger. Nous avons parlé de ce que nous allions faire en vacances, au bord de la mer. Nous voulions aller nager, faire de la voile, aller manger des crêpes, trouver d’autres jeunes pour faire des parties de volley sur le sable, et un tas de choses. Je ne pense plus à ce qui s’est passé en cette fin de journée. Ben a su me rendre le sourire, mais il faut que je fasse attention car sa tire avec les fils de sutures et puis pour s’embrasser ça ne va pas le faire.

Le repas est à peine terminé que quelqu’un sonne à la porte d’entrée. C’est une nouvelle fois Jean qui s’y colle. Trente seconde après c’est Gaby qui entre dans la salle à manger. Il est rouge, il ne sait pas où se mettre. Il s’approche de moi et me dit :

Gab : « Merci Phil. Je viens voir comment tu vas. Il ne t’a pas raté.

Moi : Ça va aller Gaby, ne t’inquiète pas pour moi. Mais toi, comment vas-tu ?

Gab : J’ai honte, j’ai comme un poids sur l’estomac. Je me sens trahi par mon père.

Moi : Tu ne dois pas avoir honte Gaby, tu n’es pas responsable de ce qui s’est produit chez toi tantôt.

Gab : Tu as beau dire, mais ça reste gravé dans ma tête.

Ben : Non Gaby ne pense pas comme ça, c’est seulement ton père qui est fautif, surement pas toi.

Ann : Bonjour Gaby, viens t’asseoir près de Phil, calme-toi et prend un grand bol d’air. Relax !

Gaby respire doucement et reprend son calme. Il est déjà un peu moins rouge. Maman l’observe ainsi que papa. Ils se rendent compte qu’il vient de vivre quelque chose de traumatisant. Jean et Anne ne disent rien, mais je suis certain qu’ils pensent la même chose. Ben lui à son regard qui passe de Gaby à moi et ainsi de suite. Et enfin, Gaby nous dit :

Gab : Merci, ça va un peu mieux.

Ann : Tu vois Gaby, maintenant tu sais que tes amis sont là pour toi et puis moi aussi je suis là de même que Jean et nos parents.

Mam : Notre porte te sera toujours ouverte.

Gab : Merci madame.

Mam : Tu peux m’appeler Fanny.

Gab : Oui Fanny, merci.

Moi : Tu sais si Christophe est au courant ?

Gab : Oui maman lui a téléphoné. J’ai tout dit à maman, que j’avais rencontré Chris à la piscine et que j’étais tombé amoureux de lui. Elle en a parlé à Jean-Pierre qui est au courant pour la réaction de mon père.

Gaby nous explique que son papa a été emmené au cachot. Qu’il ira déposer plainte avec sa maman demain à dix heures au bureau de police. Il signale que je serai entendu dans la journée semble-t-il. Maman lui signale que je serai aussi entendu vers dix heures.

On sonne à la porte, Jean va voir qui c’est. Il fait alors rentrer Jean-Pierre et Christophe. Chris à les yeux rouges, il a pleuré. Gaby se tourne vers Christophe. Il plonge ses yeux dans les siens. Plus besoin de parler, l’effet coup de foudre est encore là. On a beau leur parler, c’est peine perdue. Jean-Pierre vient près de moi. Il me félicite pour ma réaction et l’intérêt porté à son frère par Ben et moi. Puis il dit que cette rencontre est inattendue et incroyable. Il connaît Gaby et il sait qu’il sera un compagnon idéal pour son frère. J-P me dit aussi que si j’ai besoin de quoi que ce soit, qu’il sera disponible n’importe quand.

Il se fait tard et J-P voudrait rentrer. Je vois dans les yeux de Chris comme un éclat qui s’éteint petit à petit. Gaby lui aussi est là, les bras ballants, ne sachant que faire. Je vais près de mes parents et je leur demande si les deux amoureux peuvent loger dans la chambre d’amis. Maman semble d’accord, papa est plus réservé. Puis finalement c’est maman qui dit :

Mam : « Bon Gaby, si tu veux tu peux rester loger à la maison, dans la chambre d’amis. Bon pour toi Christophe, tu peux toi aussi rester loger, mais c’est ton frère qui doit prendre la décision !

J-P : Pour moi, pas de problème. Ils sont assez grands tous les deux et puis laissons-les décompresser. Merci pour votre invitation, j’espère que cela ne vous dérange pas.

Mam : Que du contraire, c’est moi qui le propose à la demande de Phil bien entendu.

Gaby : Oh merci Fanny, c’est très gentil. Merci Phil, tu es un véritable ami !

Gaby laisse passer des larmes de joie. Chris ne dit rien, il vient seulement enlacer maman et ensuite c’est à mon tour pour un câlin. J-P à le sourire aux lèvres. Il salue tout le monde et quitte alors la maison.

Mam : Gaby, veux-tu que je prévienne ta maman que tu restes loger.

Gab : Oui, je pense qu’elle sera rassurée. Merci, vous êtes formidable !

Moi : Bon, allez les mecs, venez que je vous montre votre chambre.

Chr : Merci Phil. C’est super sympa de ta part d’avoir proposé que nous restions loger.

Moi : Mais de rien Chris. Allez, suivez-moi. »

Nous sommes tous montés à l’étage. Gaby et Chris découvrent la chambre, ils sont charmés. Il y a un grand lit double. Je montre ensuite où se trouve la salle de bain et les toilettes. Puis j’invite Ben et les deux nouveaux logeurs à entrer dans ma chambre. Je mets un disque pour être un peu plus relax. Gaby et Chris se tiennent par la main. Nous discutons de musique, des derniers disques sortis, de notre après-midi piscine. Bref nous passons un très bon moment ensemble.

Il est tard et nous allons nous coucher. Gaby et Chris rejoignent la chambre d’amis après un bref passage à la salle de bain. Ben et moi nous allons nous doucher. Je fais attention à mes pansements et j’évite de me doucher la tête.

Enfin je me couche dans mon lit. Je suis fatigué de cette journée et surtout de ce qui s’est passé chez Gaby. Il va avoir besoin d’aide notre Gaby, un père homophobe, ce n’est absolument pas évident. Comprendra-t-il après un séjour derrière les barreaux que son fils a le droit de vivre sa vie et d’aimer qui il veut, même un garçon ! C’est Ben qui me ramène à la réalité, la vraie, celle où il me regarde et voit en moi son amour, sa raison de vivre. Oui, c’est ça, « une raison de vivre » !

Nous ne nous embrassons pas, j’ai mal aux lèvres. Je ne suis pas très en forme non plus. Ben tente de réveiller la bête qui trône entre mes cuisses, mais non, rien n’y fait. J’en suis désolé. Je ne sais pas ce qu’il se passe. Je pense que c’est l’accumulation de tout ce qui s’est passé durant cette journée, puis les coups reçus n’arrangent rien. Je m’en excuse auprès de mon Ben un peu désabusé. Mais il comprend, il me couvre de baisers en me disant que ce n’est pas grave, que demain cela ira bien mieux. Je repense alors à Gaby et Chris, je souhaite vraiment que ces deux gars-là puissent s’aimer et vivre un amour sans être pris à partie par des homophobes.

Je me lance alors dans des caresses un peu sensuelles sur le corps de Ben, je ne veux pas qu’il pâtisse de mon apathie passagère. Je m’applique à lui donner des sensations partout sur le corps en n’oubliant pas son appendice pénien. Je le masturbe donc avec volupté et délicatesse. Le simple fait de faire ce plaisir à Ben réveille mon popol. Ben s’en rend compte et lui aussi se met à me masturber avec délicatesse. Nous nous donnons donc du plaisir mutuellement. Nous nous faisons plaisir et ce n’est pas plus mal après cette journée. Nous éjaculons presque en même temps. Une fois la tension retombée, nous essuyons notre semence avant de nous lover l’un contre l’autre pour enfin nous endormir et rejoindre ainsi le pays des rêves, non sans avoir susurré à l’oreille de notre amour des « je t’aime » langoureux.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 06-08-2021

Tout le monde vient prendre des nouvelles de Phil, cela lui fait certainement du bien de se sentir entouré. Gaby arrive aussi et finalement il reste pour passer la nuit avec Chris. Ils seront plus tranquilles.

Phil est très fatigué, mais la présence de Ben à ses côtés finit par ranimer son appendice endormi. Petit moment de détente qui favorisera le sommeil. Le réveil sera peut-être plus difficile.

Je te souhaite déjà un bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 07-08-2021

(06-08-2021, 06:18 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Tout le monde vient prendre des nouvelles de Phil, cela lui fait certainement du bien de se sentir entouré. Gaby arrive aussi et finalement il reste pour passer la nuit avec Chris. Ils seront plus tranquilles.

Phil est très fatigué, mais la présence de Ben à ses côtés finit par ranimer son appendice endormi. Petit moment de détente qui favorisera le sommeil. Le réveil sera peut-être plus difficile.

Je te souhaite déjà un bon week-end et t’embrasse.
Daniel

Merci pour ton com !

Phil est entouré par sa famille. Cela lui fait du bien de se savoir soutenu. Gaby arrive lui aussi de même que Christophe et J-P.
Gaby et Chris restent loger, ils seront plus tranquilles chez Phil.
Phil est lessivé, il est avec Ben et il fini par retrouver un peu de vigueur pour que son popol se réveille. Les deux garçons se font un plaisir mutuel et partagé!

Comme tu le dis Daniel, on verra comment sera le réveil pour Phil.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Très bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 07-08-2021

Phil est entouré de siens et il est soutenu après cette nouvelle épreuve.
Gaby vient voir son ami Phil, il sait qu'il lui doit une fière chandelle après avoir "neutralisé" le père homophobe et violent.
C'est aussi la visite de J-P et Christophe.
Finalement Christophe et Gaby restent loger chez Phil et sa famille.
Il faut espérer que la père de Gaby change d'avis et qu'il comprenne que la vie sexuelle de son fils ne regarde que lui.
Très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 07-08-2021

(07-08-2021, 11:15 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil est entouré de siens et il est soutenu après cette nouvelle épreuve.
Gaby vient voir son ami Phil, il sait qu'il lui doit une fière chandelle après avoir "neutralisé" le père homophobe et violent.
C'est aussi la visite de J-P et Christophe.
Finalement Christophe et Gaby restent loger chez Phil et sa famille.
Il faut espérer que la père de Gaby change d'avis et qu'il comprenne que la vie sexuelle de son fils ne regarde que lui.
Très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Un nouveau résumé, toujours super, merci Philippe.
Oui Phil est entouré des siens et il reçoit de la visite de la part de ceux qu'il a aidé.
Très belle chose que de proposer à Gaby et Chris de rester loger.
Nous verrons comment les choses vont évoluer avec la père de Gaby.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Très bon week-end à toi aussi!
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 10-08-2021

Le réveil est laborieux. J’ai mal partout. Je n’ai pas bien dormi, je repense à ce qui s’est passé hier après-midi. Ben ouvre les yeux, il me voit occupé à le regarder et il me fait un large sourire. Ben me donne un baiser sur le front, il n’ose pas déposer ses lèvres sur les miennes. Je me décide et doucement, tout doucement, je pose mes lèvres sur les siennes. J’ai un peu mal, mais je dois bien ça à mon Ben d’amour. Nous nous levons pour aller prendre une bonne douche. Nous croisons alors Gaby et Chris dans le hall de nuit, ils sortent de la salle de bain. Chris est étonné de nous voir, Ben et moi, nus comme des vers. Nos deux amis portent un slip comme seul vêtement. Je leur dis :

Moi : « C’est vrai, j’ai oublié de vous dire que c’est une habitude dans la maison de se balader à poil.

Gab : Je pense qu’on en a parlé durant le camp, j’avais oublié.

Moi : Vous avez bien dormi ?

Gab : Oui Phil, super bien !

Chr : Merci Phil, c’est un véritable cadeau que tu m’as fait en me proposant de rester loger avec Gaby.

Moi : Je suis très heureux pour vous.

Ben : Moi aussi, je suis content que vous vous soyez trouvés !

Gab : Merci. Bon ce n’est pas tout, je pense que je dois rentrer pour aller avec maman faire ma déposition auprès de la police.

Moi : Oui, c’est juste. Mais prenez le temps de prendre le petit-déjeuner. Maman est à la cuisine.

Chr : Merci Phil. »

Nous laissons les deux amis et nous prenons notre douche. Par la suite nous avons pris notre petit-déjeuner avec maman, ma sœur et mon frère. Chris est encore là, il savoure la tasse de cacao qu’il boit avec délectation. Ensuite j’ai l’occasion d’être avec lui et de lui confier que je crains pour Gaby. Chris s’en rend compte et dit qu’il va faire attention à lui. Finalement c’est J-P qui vient reprendre Chris à la maison. J-P s’inquiète de mon état psychologique. Je le rassure, mais je sens bien qu’il a des doutes. Finalement Chris repart avec J-P. Je pense alors qu’il est temps que je me retourne et que je prenne contact avec Marie, ma confidente. Elle ne sait pas ce qui s’est passé chez Gaby. Elle sait écouter et remonter le moral. Je téléphone à mon amie et elle est très heureuse de m’entendre. Il est convenu de nous voir vers quatorze heures chez elle.

Ben se demande ce que je vais faire. Il sait que j’ai souffert, mais il rencontre des difficultés à trouver les mots qu’il faut pour m’aider. Il a peur de me heurter, de dire quelque chose de trop pour ne pas me froisser. Je le rassure et le préviens que je vais aller chez mon amie Marie car j’ai besoin de parler. Ben me fait alors un large sourire, il sait que je vais aller de l’avant pour surmonter ces moments difficiles. Il vient vers moi et m’enlace avec tendresse. Je sens comme une chaleur, un influx qui passe de son corps vers le mien. Je sais c’est bête, mais je ressens cette sensation. Ben me donne du courage. Puis il est là, il est près de moi, il est attentif. En un mot ; il m’aime !

Maman me rappelle que je dois aller faire ma déclaration au bureau de police. Je mets mes baskets et nous partons. Arrivés au commissariat, nous sommes reçus par le commissaire-adjoint, celui qui avait eu contact avec maman hier soir. Nous prenons place dans son bureau. Avant de commencer l’audition, il me demande comment je vais, si je n’ai pas trop mal. Il signale que Gaby est déjà là avec sa maman et son frère Damien. Puis il s’enquière de savoir si maman porte plainte contre le papa de Gabriel. Maman dit qu’elle souhaite qu’il soit mis devant ses responsabilités. Elle décide de porter plainte en ajoutant qu’elle se prononcera plus tard quand aux indemnisations sur le plan civil.

Le commissaire-adjoint prend alors ma déclaration. Je narre les faits tels qu’ils se sont passés depuis le moment où j’ai accepté de raccompagner Gabriel et Damien chez eux. J’explique tout ce qui s’est passé dans le détail ainsi que les propos déplacés de Léon. Puis ce déchainement de violence. Mon intervention pour protéger mon ami ainsi que son frère et sa maman.

Maman est contente de voir que j’ai pu conserver mon calme durant toute l’audition. Moi-même je suis resté assez zen, malgré qu’à deux reprises j’ai eu envie de pleurer de rage en revivant dans ma tête cette scène violente.

Avant de quitter le commissariat, je dis au commissaire-adjoint que j’ai peur pour mon ami scout Gaby. Il me répond que lui aussi sait ce que de telles violences peuvent avoir comme effets pour ceux qui en sont victimes. Il me conseille d’aller voir un psychologue pour que je puisse me reconstruire. Il me souhaite bonne chance. Aucune allusion sur mon orientation sexuelle, pas de propos déplacé de la part de cet officier de police judiciaire. Il m’a tout de suite mis en confiance en soulignant que j’étais la victime au même titre que Gaby, Damien et leur maman.

Nous revenons à la maison. Anne, Jean et Ben nous attendent. Ben me sent moins stressé que ce matin. Je raconte comment l’audition s’est déroulée. Jean et Anne remarquent que je semble moins affecté que lors des faits précédents. Il n’empêche que je me serais bien passé de cet épisode. Nous mangeons un bout, je n’ai pas très faim, mais je me force à manger un peu du plat froid préparé par Maman. Ben est toujours là, près de moi. Je me prépare à aller rendre visite à Marie. Ben lui rentre chez ses parents. Il va préparer ses affaires pour les vacances.

J’arrive chez Marie, elle m’ouvre la porte et m’enlace. Elle se demande pourquoi je veux la voir, mais pas besoin de deviner, elle remarque mon état physique, les traces de coups sont toujours visibles au niveau du visage. Nous montons dans sa chambre. Je vois qu’il y a des effets et une valise préparée dans un coin. Je ne dis rien, je pense qu’elle a préparé ses bagages pour les vacances. Il y a aussi des vêtements à Isabelle, c’est normal, elles sont ensemble et je suis très heureux pour elles.

Je m’assieds sur le bord de son lit, à côté d’elle. Puis je lui raconte ce qui s’est passé. A l’issue de mon exposé des faits, elle fulmine, elle est en rage. Elle ne comprend pas comment un papa peut ainsi s’en prendre à son enfant parce qu’il est différent. Puis elle me demande comment je vais. Je lui dis que cela m’a moins affecté que les fois précédentes. Puis nous parlons de ce que nous avons vécu Ben et moi au camp. La chute de Gaby, l’amitié qui s’est tissée entre nous, la rencontre entre Gaby et Chris. Bref, Marie est heureuse d’entendre de belles choses. Elle est étonnée de ce coup de foudre entre Gaby et Chris. Puis elle dit qu’elle serait très heureuse de faire leur connaissance. Je pense que nous pourrions nous revoir tous ensemble à notre retour de mes vacances bretonnes. Puis nous papotons comme nous en avions l’habitude lors de nos rencontres à l’école, assis près du préau. J’ai vraiment de la chance d’avoir une confidente comme Marie. Il va être temps que je rentre à la maison pour finir mes bagages pour enfin passer de bons moments avec Ben et sa famille.

J’embrasse sur la joue Marie et je lui souhaite aussi de bonnes vacances avec Isabelle. Elle me remercie et puis elle ébouriffe mes cheveux avec sa main droite, c’est pour elle un signe d’amitié que j’apprécie beaucoup. Moi je prends ma main droite et je la passe sur sa joue gauche. Nous nous sourions, heureux de pouvoir compter l’un sur l’autre. Je pars et je me retourne en passant le portail pour lui faire un signe de la main.

Je suis très heureux d’avoir pu voir mon amie Marie et d’avoir pu parler des derniers événements. Je me rends compte que j’ai de la chance de la connaître et qu’elle soit ma confidente. Quand je pense qu’il y a des gars et des filles qui n’ont pas cette chance là. Je rentre à la maison pour enfin finir ma valise.

Je rentre et je salue ma famille réunie à la cuisine. Mes proches semblent heureux de me voir plus souriant depuis quelques heures. Je pense que c’est le fait que je vais partir avec Ben et sa famille en vacances mais aussi le fait d’avoir pu bavarder avec Marie. Je me sens vraiment mieux. Il faut que je prenne du bon temps et quitte à prendre du bon temps ce sera avec Ben bien entendu. J’ai hâte d’être demain matin, car c’est vers huit heures que Yves et Arlette passent me prendre avec Ben.

Christine est actuellement chez Denis et ils doivent nous rejoindre dans deux jours, selon ce que Ben a entendu dire. Nous partons en Bretagne, dans le Morbihan. Ben m’a dit que c’était une surprise. Je vois que mes frère et sœur sont heureux pour moi. Ils vont aller chez Mamy et Papy pour passer une semaine à la campagne.

J’aide maman à mettre la table pour le souper. Papa ne va pas tarder à rentrer. Anne aide maman à la préparation du repas et Jean s’occupe des boissons. Tout est installé sur la terrasse, il faut profiter du beau temps que nous avons. Avant de passer à table, maman m’appelle auprès d’elle. Elle me confie un paquet, il est emballé avec un beau papier d’emballage. Elle dit que c’est un présent à remettre à Arlette lorsque je serai arrivé sur le lieu de notre séjour. Je me demande ce que cela peut bien être, mais elle me dit que c’est une surprise. Je monte mettre ce présent dans ma valise avant de le fermer définitivement.

Papa est arrivé, Jean sert un apéro à nos parents. Papa insiste alors pour que nous soyons aussi de la fête et nous avons droit à un verre de kir. Le repas se passe dans la bonne humeur. Papa m’a demandé comment je vais et s’il y a eu des problèmes lors de ma déposition à la police. Je lui dis que tout va pour le mieux. Il n’insiste pas. Papa a toujours eu beaucoup de tact, il ne veut pas me mettre en mauvaise posture. Nous finissons par le dessert, une coupe de glace avec de la crème fraîche.

Je débarrasse la table avec Jean. Nous mettons tout dans le lave-vaisselle. Puis papa m’appelle, il est au salon avec maman. Je me demande ce qu’il veut. Il me tend une enveloppe et me dit :

Papa : « Voilà Phil, dans cette enveloppe il y a de l’argent. C’est ton argent de poche pour ton séjour avec la famille de Benoît.

Moi : Merci Maman, merci papa !

Papa : Il y a assez, ne t’inquiète pas. Je veux que tu t’en serves aussi pour offrir quelque chose à toute la famille, peut-être un goûter « crêpes » ou autre chose.

Moi : Merci, tu as bien fait. Je vais en faire très bon usage, ne vous inquiétez pas.

Mam : Nous te faisons entièrement confiance.

Moi : Merci. Je vous aime ! »

Je me suis approché de mes parents et je leur ai fait un gros câlin. Je me rends compte combien ils sont aimants, généreux et attentifs aux autres et à moi aussi. Je ne pleure pas, je reste stoïque. Il en aurait été autrement il y a quelques mois. Je me sens bien, malgré ce problème survenu chez Gaby. J’en profite pour dire bonne nuit à ma famille avant de monter pour prendre une bonne douche pour ensuite aller me coucher. Demain, il faut que je sois prêt pour le départ vers la Bretagne !

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 10-08-2021

Gaby et Christophe ont bien dormi. Ils rencontre Ben et Phil nus dans le hall de nuit. C'est habituel chez Phil de se balader nu dans la maison.
Phil a fait bien d'aller trouver Marie et de discuter avec elle. Il sens bien mieux par la suite.
Phil se prépare à partir avec Ben avec sa famille en Bretagne.
Il est certain que ça va faire du bien aux deux garçons que de passer des vacances ensemble.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 10-08-2021

(10-08-2021, 03:19 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Gaby et Christophe ont bien dormi. Ils rencontre Ben et Phil nus dans le hall de nuit. C'est habituel chez Phil de se balader nu dans la maison.
Phil a fait bien d'aller trouver Marie et de discuter avec elle. Il sens bien mieux par la suite.
Phil se prépare à partir avec Ben avec sa famille en Bretagne.
Il est certain que ça va faire du bien aux deux garçons que de passer des vacances ensemble.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Effectivement chez Phil, c'est l'habitude de sa balader à poil dans le hall de nuit. Gaby l'avait oublié et pour Christophe c'est nouveau.
Phil a été raconter ce qu'il a vécu à Marie, sa confidente. C'est pour lui une façon de digérer ce qui s'est passé.
Tu as raison, Phil et Ben vont pouvoir penser à autre chose, ils partent en vacances avec les parents de Ben.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 10-08-2021

Le matin, Phil et  Ben sont nus pour aller se doucher alors que Gaby et Chris ont gardés un slip, cela peut aussi être érotique s'il est sexy. Ils avaient peut-être peur de croiser d’autres membres de la famille.

La déposition au poste de police ne doit pas être un moment agréable, mais cela se déroule bien. Phil va ensuite trouver sa confidente Marie, il peut toujours compter sur elle.

La suite s’annonce plus calme puisque ce seront des vacances en Bretagne. Des plages naturistes en perspective (si c’est la saison, je dois avouer que je ne me rappelle plus à quelle période de l’année se déroulent tes différents récits) ?

Je t’embrasse
Daniel