Récits érotiques - Slygame
Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74)

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-07-2021

(22-07-2021, 10:48 PM)AdSLSE link a écrit :bonjour je tiens aussi a dire que si on a séparé les forum c'est aussi pour ramené du monde sur les recit c'est une section que j'aime pas mal je lit souvent vos récit je réagi peut mais je les lit, nous somme en projet pour faire de la pub pour ce forum mais cela prend du temps car malgré tout mes effort actuel google refuse de l'indexé pour le moment, mais pour les pub cela risque de bientôt arrivé merci de patienté vous aurais dans un certain temps de nouveau lecteur je l'espère

merci a vous
AdSLSE

Bonjour [member=1]AdSLSE[/member] ,

j'ai bien lu les explications et j'espère que tous les auteurs pourrons être lu plus facilement.
Il est vrai que Google freine des deux pieds, mais il faut garder espoir.
Je suis chaque jour sur le site et je suis content de pouvoir publier mes deux récits. Ils sont particulièrement longs (plus de 800 pages A4) mais cela me tient à cœur de pouvoir les finir. Ils reflètent beaucoup de vécu, de mon vécu!
Croisons les doigts pour l'avenir!

Bien à vous!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-07-2021

Voilà, Gaby et sa maman viennent de quitter la maison. Je suis étonné, sans l’être non plus d’avoir eu la visite de la maman de Gaby. Je me doute bien qu’en apprenant la chute de son fils dans le torrent et son sauvetage par un gars de son équipe, elle avait eu envie de venir me remercier. Comme je l’ai dit, pour moi c’est tout à fait naturel.

Ben me regarde, il n’ose rien dire, il remarque que je suis dans mes pensées. Puis une fois revenu à la réalité, il me demande :

Ben : « Phil, tu étais parti dans un « autre monde » !

Moi : Oh désolé mon cher Ben, mais tu sais, je n’aime pas trop les remarques qui me mettent en avant. Ce que j’ai fait pour Gaby, c’est venu tout naturellement, sans réfléchir. Je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire !

Ben : Tu sais Phil, je commence à te connaître, tu es trop modeste. Puis je vais te dire que tu es « au top » en ce qui concerne l’amitié.

Moi : Arrête Ben, arrête de dire des conneries !

Ann : Désolé, mais je vous ai entendus parler. Tu sais Phil, Ben as raison, ce que tu as fait mérite non pas une médaille, mais bien le plus grand respect.

Mam : Tu sais Phil ta sœur a raison, ne te sous-estime pas comme ça tout le temps !

Moi : Mais, je ne cherche pas à me mettre en avant !

Mam : On n’a pas dit ça Phil, c’est juste que ton acte sort de l’ordinaire et que tu devrais en être fier.

Ben : Ecoutes ta maman, c’est exactement ça que je voulais te dire !

Moi : Bon, je ne vais rien dire de plus.

Jea : Tu sais Phil, tu as eu raison de sauver Gaby, mais tu dois parfois réfléchir aux conséquences qu’un tel geste aurait pu avoir sur ta santé et ta vie !

Moi : Oh Jean, je me rends compte que ça t’a bouleversé, tu as raison, mais c’est moi, je suis comme ça, il faut que je réagisse, je ne peux pas laisser un ami se noyer.

Ben : Je sais Phil, j’étais avec vous. Ce que je sais, c’est qu’en terme d’amitié, personne ne peut de donner de leçon. Il faudrait te tatouer le mot « amitié » en lettres majuscules sur ta poitrine, car Amitié, avec un grand « A », tu pourrais en donner des leçons !

Moi : Bon, je propose qu’on en reste là. Merci, je vous aime ! »

Je monte dans ma chambre, j’ai mes yeux humides, je ne comprends pas. C’est vrai que Ben a raison, je suis très fidèle en amitié. Même ma sœur et mon frère se rendent compte que je suis toujours partant pour les autres. Quel changement depuis quelques mois. Je suis enfin moi, un gars de dix-sept ans, gay, qui aime à la folie son Ben d’amour et qui est d’une fidélité en Amitié (avec un grand « A » comme le dit Ben). Je suis à nouveau dans mes pensées. Je me rappelle que nous devrions Ben et moi aller rendre visite à Christophe, nous l’avions promis à Jean-Pierre.

Ben : « Oh Phil, je ne te dérange pas ?

Moi : Non Ben, viens près de moi, embrasse-moi, je t’aime ! »

Ben vient se coucher sur mon lit à côté de moi. Nos regards se fondent entre eux. Nos yeux cherchent dans ceux de l’être aimé, ils trouvent beaucoup de belles choses, tel un grand bonheur partagé. Nos lèvres se rencontrent enfin. Nous nous donnons de petits bisous de plus en plus appuyés. Puis nos lèvres s’ouvrent, elles s’en donnent à cœur joie, pour enfin laisser nos langues entrer dans une folle farandole. Nous ne sommes plus en connexion avec la réalité, nous venons de monter dans les cieux, sur notre nuage de bonheur. Ce n’est qu’en entendant Jean nous appeler pour le dîner, que nous redescendons pour revenir à la réalité. Il a frappé à la porte de ma chambre et ensuite ouvert, car il n’entendait pas de réponse, nous trouvant Ben et moi collés l’un à l’autre dans un baiser fougueux. Jean s’est excusé de son indiscrétion.

Une fois à table, nous avons mangé en famille, seul papa n’est pas avec nous. Le repas est très bon. Maman voulait savoir si nous comptions faire quelque chose de notre après-midi. Je me dis qu’il serait bon d’aller voir Christophe. Ben accepte bien volontiers. Nous avons donc pris le chemin de la maison de Christophe. Nous ne savons pas si Jean-Pierre serait là ou pas.

Nous sommes devant l’habitation de Christophe. J’appuie sur le bouton de la sonnette. La porte s’ouvre, c’est Christophe. Il nous fait un large sourire, il semble très heureux de nous voir.

Nous nous installons au salon. Christophe nous offre un verre de limonade. Nous discutons ensemble. Chris nous parle du camp, J-P lui ayant raconté ce qu’il avait vécu et ce qui s’y était passé. Puis il parle du sauvetage de Gaby, il ne connait que nous, mais cette partie du récit de son frère J-P l’a fasciné. Nous parlons entre nous lorsque J-P rentre. Il est surpris de nous voir, mais très heureux aussi de savoir que nous n’avions pas oublié son frère. Bref nous discutons ensemble. Puis J-P s’éclipse pour nous laisser tranquilles. Chris nous propose d’aller dans sa chambre. C’est une chambre d’ado comme beaucoup d’autres avec plein de posters aux murs, Led Zeppelin, Slade, Rolling-stones, etc.

Je propose à Chris de venir un jour à la piscine avec nous, question de faire quelque chose ensemble. Il accepte tout de suite. Bref notre Chris semble moins renfermé qu’avant. Nous fixons l’après-midi piscine dans deux jours. Nous saluons Chris et J-P et nous rentrons à la maison.

Sur le chemin du retour Ben trouve que j’ai bien fait de l’inviter à la piscine. Il me glisse à l’oreille « Tu vois, l’amitié c’est très important pour toi ! » Je ne dis rien, je hausse seulement les épaules. Ben sait très bien qu’il est l’ami d’un gars qui s’ouvre de plus en plus aux autres.

Nous rentrons et Papa est lui aussi de retour. Nous parlons de ce que nous allons faire avant de partir en vacances avec les parents de Ben. Nous lui exposons nos projets, piscine, balade en forêt, etc. Le souper se passe très bien, nous ne revenons pas sur la visite de Danielle la maman de Gaby. Peine perdue, le téléphone sonne, c’est Danielle. Nous sommes Ben et moi invité à venir souper demain soir chez elle et la famille.

Il se fait tard, nous saluons la famille. Jean me fait un clin d’œil, je sais qu’il nous souhaite une bonne nuit en « amoureux ». Il est impayable le Jeannot, un frère comme lui, il faudrait l’inventer.

Nous allons directement à la salle de bain. Nous ôtons nos habits et hop, sous la douche. Nous nous caressons, nos lèvres sont jointes depuis le début et nos langues entrent une nouvelle fois en action dans une danse folle. Ensuite nous nous lavons mutuellement le dos. Sous l’eau chaude et avec nos caresses, nos sexes prennent des allures de mâts de cocagne dressés vers le ciel. Nous lavons chacun le sexe de l’autre sans trop insister. Un fois secs, nous allons directement dans ma chambre et la porte enfin fermée nous donne le top départ pour un long moment de câlins en tous genres !

Nos bouches se retrouvent et s’en donnent à cœur joie. Nos mains n’ont pas attendu pour entrer dans la danse, elles virevoltent sur le corps de l’être aimé. Je suis à nouveau dans un nuage merveilleux en compagnie de Ben. Nous nous aimons et nous allons pouvoir nous aimer une nouvelle fois.

Je prends le gel et des préservatifs dans le tiroir de la table de nuit. Je vois dans le regard de Ben que pour lui le gel sera suffisant. Je me rappelle cette première fois « naturelle », oui cette première fois où nous nous sommes aimés sans capote, dans ce refuge. Je prends l’initiative, je mets du gel sur la rondelle de Ben et je commence à la malaxer en y introduisant un et puis deux doigts. Ben est déjà parti, il est dans un autre monde, il gémit. J’enduis mon vit de gel et je le présente à l’entrée de sa grotte. Mon gland pénètre alors doucement, avec sensibilité l’anus de Ben. Je ressens tellement plus de sensations et Ben aussi semble apprécier cette intrusion tant attendue avec délectation. De petits cris retentissent dans ma chambre, nous sommes deux à émettre des râles de bonheur. Je commence des va et vient dans cet antre d’amour, ma colonne de chair est bandée au maximum et je me sens bien dans cet étui bien chaud qui me procure tant de bien. Nous nous embrassons avec fougue, nous nous délectons de nos salives et nos corps exultent de joie. Je sens bien qu’à ce rythme, je ne vais pas tenir longtemps avant de décharger ma sève de vie. Je demande à Ben s’il veut que je reste en lui pour l’éjaculation, il me fait signe que oui, ses yeux sont plongés dans les miens, sa tignasse blonde bouge sur l’oreiller comme un champ de blé au soleil battu par le vent. Je sens que je vais venir, mon corps se contacte, mes muscles se raidissent et dans un grognement de bonheur je laisse cinq jets s’échapper dans les entrailles de Ben, qui lui laisse entendre des gémissements de plénitude.

Enlacés, nous nous embrassons. Nos corps reprennent peu à peu le contrôle. C’est le calme qui suit la tempête. Mon regard est plongé dans celui de Ben, ou alors c’est l’inverse, non, nous nous parlons au travers de nos yeux. Je ne peux éviter de laisser partir une larme. Ben le voit et me dit :

Ben : « Alors Phil, ça ne va pas ?

Moi : Non Ben ce n’est pas ça, c’est juste que je t’aime et que je voudrai rester avec toi toute ma vie !

Ben : Et moi aussi Phil je t’aime. Je serai très heureux de passer ma vie avec toi.

Moi : Merci Ben, je t’aime à la folie !

Ben : Moi aussi Phil, viens je vais t’aimer ! »

Mon amour prend le gel et prépare ma collerette pour prendre possession de mon corps. Je sens son doigt pénétrer mon anus et élargir l’orifice d’entrée. Puis je sens qu’il y va avec deux doigts. Je sais qu’il ne va tarder à entrer en action, il va m’aimer. Je me place au milieu du lit, Ben soulève mes jambes, les place de chaque côté de sa tête, sur ses épaules. Puis il avance son phallus dressé pour le présenter à l’entrée tant désirée. Je sens alors son gland entrer doucement, sans brusquerie dans mon antre d’amour. Je sens son dard entrer et progresser dans mon étui protecteur. Puis, enfin, je sens les va et vient qui me font onduler de plaisir. Ben y va, il me donne de merveilleuses sensations. Mon ange blond s’empare de moi, il me possède et c’est pour moi un véritable bonheur. Ben s’applique et me donne de quoi être comblé, il sait s’y prendre. Je sens que sa respiration s’accélère, il n’est pas loin de l’extase, il va jouir dans quelques dizaines de secondes, ses mouvements de pénétration se font plus amples, il va bientôt venir, il se cabre, je sens que son pénis est bandé au maximum, puis d’un coup, tous les muscles tendus, Ben laisse partir ses jets de sperme dans ma cavité anale pour notre plus grand bien. Je ressens cette onde de bien-être m’envahir tout le corps, je sens sa semence qui tapisse mon fondement.

Puis une fois remis de cette explosion des sens, nous nous couchons l’un à côté de l’autre, après avoir essuyé notre anus avec un linge préparé à cet effet. Nos regards se croisent et puis restent fixés sur l’être tant aimé. Je suis envahi d’amour en regardant l’ange blond reprenant sa respiration, couché, comblé de bonheur, à mes côtés. Mes yeux lui crient : « Je t’aime, je t’aime ». Les siens me répondent : « Moi aussi, je t’aime, je t’aime » !

Nous restons comme cela, nus, heureux, ivre de bonheur durant des minutes et des minutes, bref assez longtemps pour nous dire qu’il est temps de dormir. Nous nous embrassons avant de sombrer dans les rêves les plus doux qui soient.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 23-07-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
La visite dans la famille de Gaby s'est passée.
De retour à la maison c'est la discussion, oui Phil n'aime pas être pris pour un héro.
C'est la visite chez J-P, Phil et Ben vont voir Christophe. Une invitation est lancée pour qu'il vienne aussi à la piscine avec eux.
Les deux garçons vont se coucher et ils s'aiment avant de dormir.
Merci Philou pour cette suite.
Je te souhaite déjà un bon week-end
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 23-07-2021

(23-07-2021, 03:28 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
La visite dans la famille de Gaby s'est passée.
De retour à la maison c'est la discussion, oui Phil n'aime pas être pris pour un héro.
C'est la visite chez J-P, Phil et Ben vont voir Christophe. Une invitation est lancée pour qu'il vienne aussi à la piscine avec eux.
Les deux garçons vont se coucher et ils s'aiment avant de dormir.
Merci Philou pour cette suite.
Je te souhaite déjà un bon week-end
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement Phil dit qu'il agit comme n'importe qui l'aurait fait. Il est trop modeste amis cela ce comprend de ne pas vouloir être mis sur le devant de la scène.
Christophe est heureux de la visite faite par Phil et Ben. Il est même invité pour aller à la piscine.
N'oublions pas que Gaby est également convié à cette partie aquatique!
Oui les deux garçons se sont aimés, ....

Nous découvrions comment s'est passée cette partie de piscine dans la prochaine suite!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Très bon week-end à toi aussi!
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 25-07-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Journée pour faire le bilan de ce qui s’est passé au camp, de parler de la fidélité de Phil en amitié et de son envie d’aider les autres, au détriment parfois de sa propre personne.

Et cette journée se termine par une belle scène d’amour entre Phil et Ben qui désirent passer toute leur vie ensemble. Belle perspective, espérons pour eux que cela se réalisera.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 25-07-2021

(25-07-2021, 05:15 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Journée pour faire le bilan de ce qui s’est passé au camp, de parler de la fidélité de Phil en amitié et de son envie d’aider les autres, au détriment parfois de sa propre personne.

Et cette journée se termine par une belle scène d’amour entre Phil et Ben qui désirent passer toute leur vie ensemble. Belle perspective, espérons pour eux que cela se réalisera.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Comme tu le précises, Phil est fidèle en amitié et il a toujours envie d'aider les autres! C'est le plus souvent au détriment de sa propre personne!
Les deux garçons s'aiment et se le prouvent une nouvelle fois. Ils souhaitent passer leur vie ensemble! Nous verrons comment cela va évoluer!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 27-07-2021

La journée commence sous les meilleurs auspices. Un bon petit-déjeuner en famille, il y a du café, du chocolat chaud, des croissants et des « pistolets* », du jus d’orange, des œufs à la coque et des fraises. Oui nous sommes un dimanche matin. Finalement nous sommes Ben et moi invités chez Gaby pour dîner. Ce matin nous avons décidé d’aller faire une balade à vélo en forêt de Soignes. Le temps est au beau fixe et les oiseaux s’en donnent à cœur joie. La matinée passe à une vitesse particulière tellement nous savourons ce retour dans notre forêt habituelle.

Il est déjà midi et nous sommes déposés devant le domicile de Gaby. Ben pose le doigt sur le bouton de la sonnette : Ding, dong. C’est Gaby qui vient ouvrir la porte. Il affiche un large sourire, il nous fait la bise. Nous nous rendons au salon où le reste de la famille nous attend.

Gaby présente son papa, Léon, sa maman que nous avons eu l’occasion de voir à la maison et son frère Damien. Tout est prêt pour l’apéro et une bonne odeur subtile flotte dans l’air, le repas va être délicieux, nul doute. Léon nous offre une flûte de champagne, il veut marquer le coup, nous faire comprendre toute son affection à la suite du sauvetage de son fils aîné. Danielle s’affaire pour nous apporter des amuse-bouche chauds. L’ambiance est très bonne. Une fois servi, notre flûte en main, Léon lève son verre à notre santé à Ben et moi. Après cette première gorgée, Léon nous pose un tas de questions relatives à cette randonnée en montagne. Il est encore surpris ainsi que Danielle de ce que Ben et moi avons fait. Puis c’est Gaby qui tient à nous remercier particulièrement moi. Je lui dis alors :

Moi : « Tu sais Gaby, j’ai fait ça sans réfléchir, je te l’ai dit, tu es mon ami et un compagnon pionnier et je ne pouvais rien faire d’autre qu’intervenir !

Gab : Je sais Phil, c’est depuis ce jour-là que je me suis convaincu que tu étais un véritable ami, une personne sur qui je peux compter en toutes circonstances !

Moi : Nous l’avons dit, à trois, à la fin de ce camp, nous sommes désormais amis pour la vie !

Dan : Merci pour ces belles paroles Phil. Je sens bien que cela vient du cœur.

Léo : Je suis tout à fait d’accord, tu, non vous avez été merveilleux lorsque vous avez sauvé Gabriel. Je ne sais pas comment vous remercier, c’est un simple repas, mais vous serez toujours les bienvenus à la maison.

Moi : Merci, c’est très gentil.

Ben : Merci, je suis touché.

Léo : A votre santé à tous les trois et à votre Amitié avec un grand « A » comme on dit.

Nous terminons l’apéro puis nous passons à table. Danielle a fait des côtes d’agneaux accompagnées d’haricots princesse, de lardons fumés et pommes de terre grenailles. Léon a sorti une très bonne bouteille de vin rouge de Bordeaux millésimé. Mais au cours du repas, une seconde bouteille a été nécessaire, il est vrai que nous sommes cinq. Le dessert est délicieux, c’est une mousse au chocolat maison, à tomber par terre !

Après cet excellent dîner, nous remercions Danielle. Puis nous parlons du camp pionnier, Damien parle de son camp scout. Puis de fil en aiguille, je propose à Gaby de venir avec nous à la piscine demain après-midi. Ses parents sont ravis. Gaby, lui, a des étoiles dans les yeux. Il se rend compte que notre amitié est réelle et qu’elle va au-delà des activités pionniers.

Ben et moi nous quittons Gaby et sa famille, très heureux de ce repas et de cet après-midi. Nous sommes raccompagnés par Gaby et Damien. Puis je sens Damien un peu gêné, je lui demande s’il veut quelque chose :

Moi : « Damien, je te sens fébrile, tu voulais quelque chose ?

Dam : Non, mais oui, juste te remercier pour mon frère, tu es un gars super. Merci.

Moi : Mais tu sais Damien, nous sommes amis pour la vie, ce genre d’aventure soude une équipe et je souhaite que cela reste comme ça pour longtemps.

Dam : Mais, je ne sais pas comment te dire, je crois que Gaby se sent mieux dans sa peau.

Moi : J’en suis très heureux.

Dam : Je dois te dire que je sais que tu es gay et Ben aussi, je suis très heureux pour vous, mais je crois que Gaby l’est aussi !

Moi : Heu…je ne sais pas, il n’a rien dit !

Dam : Non arrête Phil, je le sens et je crois que maman s’en doute.

Moi : Tu crois Damien, tu penses que ton frère est gay lui aussi ?

Dam : Oui Phil, mais pour moi il reste mon frère et je l’aime autant qu’avant !

Moi : OK, je pense que tu dois lui en parler.

Dam : Je vais le faire ce soir si c’est possible. Mais je crains que mon père ne soit pas d’accord. Je n’en sais rien, mais c’est une impression.

Moi : Tu veux bien me tenir au courant ?

Dam : Oui, car je sais qu’avec toi c’est la vérité qui compte et que l’amitié prime avant tout !

Moi : Merci pour Gaby. Tu sais il a fort évolué, comme nous tous durant ce camp. Puis toi, reste tel que tu es, un frère attentif et très aimant.

Dam : Tu peux compter sur moi. Salut.

Moi : Salut mon pote. »

Je suis stupéfait par les propos de Damien, il a un tact incroyable pour ses quinze ans. Ce qu’il m’a dit me glace le dos, son père serait homophobe. Je ne sais pas comment Gaby va pouvoir s’en sortir. Il n’est pas prêt à faire son coming-out de sitôt, mais on ne sait jamais. Il faut que je puisse en parler à Ben et après à Gaby.

Nous quittons enfin le seuil de la maison, Ben a parlé avec Gaby durant tout le temps où j’étais avec Damien. Il faut que je réfléchisse et que je me pose les bonnes questions. Je vais attendre avant d’en faire part à Ben. Il faut que je fasse le tri dans ma tête. Nous rentrons chez Ben, car nous dormons une nuit sur deux chez l’un et puis chez l’autre.

Au lever Ben me propose d’aller faire un tour en forêt question de s’aérer un peu. Nous prenons un sac avec une bouteille d’eau et quelques biscuits. Nous voilà partis en balade, le temps est au beau fixe et le soleil est déjà très généreux. Nous parcourons les drèves où nous sommes déjà passés une bonne dizaine de fois, pour ne pas dire plus. Cette forêt de Soignes est un des poumons verts de Bruxelles et je m’y suis toujours senti bien. Elle est aussi le lieu de nombreux jeux lorsque j’étais à la meute et ensuite à la troupe. Pour Ben c’était la même chose. Nous croisions régulièrement des dizaines de troupes ou de meutes qui allaient jouer dans ce très grand espace. Il est même possible que ma première troupe ait croisé celle de Ben un dimanche de beau temps. Bref nous avons pris l’habitude de nous y balader, à pied ou à vélo.

Je discute de Gaby, j’explique à Ben ce que Dam m’a dit lorsque nous l’avons quitté après le repas. Nous devons semble-t-il attendre d’y voir plus clair. Cet après-midi, nous serons à la piscine avec Gaby et Chris, nous verrons ce que Gaby pense faire.

Il est temps de rentrer, nous allons manger un bout avant d’aller à la piscine. Gaby est partant tout comme Christophe. Nous serons donc quatre pour cette activité. Je sens que Gaby va être heureux de passer du temps avec nous de même que Christophe.

Le repas engloutis, nous nous dirigeons vers la piscine du Longchamp à Uccle. Nous avons donné rendez-vous à Gaby et à Christophe devant l’entrée pour quatorze heures pétantes. Nous sommes là, il est moins dix, nous sommes donc bien en avance. Puis au loin je vois Christophe qui arrive. Il nous salue et se demande pourquoi nous n’entrons pas. Nous lui signalons que nous attendons un de nos ami pionnier. Enfin, il est quatorze heures moins deux minutes et je vois Gaby qui s’avance, mais il est accompagné, il est avec son frère Damien. Les voilà devant nous. Je présente Christophe, je ne dis pas que c’est le frère de Jean-Pierre pour le moment à Gaby et Damien, ensuite je présente Gaby et Damien à Christophe.

Nous entrons dans le hall de la piscine et nous payons notre entrée. Je ne sais pas ce qui se passe, mais j’ai comme un drôle de sentiment. Gaby semble dans les nuages de même que Christophe. Bon, nous nous changeons dans des cabines individuelles. Ben et moi nous prenons la même tandis que les autres sont seuls dans leur cabine de bain. Nos affaires placées sur des porte-habits sont déposées à l’accueil, un bracelet indique le numéro de l’ensemble qui contient nos effets personnels.

Nous allons dans le grand bassin, l’eau est à bonne température, l’idéal pour passer un bon moment. Nous nageons, nous faisons un concours de plongeons, nous chahutons un peu, le maître-nageur nous a fait une remarque, nous devons donc nous tenir à carreau. Tout se passe pour le mieux, Gaby et Christophe s’amusent ensemble, cela m’étonne mais sans plus. Damien est souvent seul, je m’arrange avec Ben pour que nous soyons auprès de lui assez souvent.

Nous faisons une pause bien méritée. Nous sommes assis sur un muret qui borde le petit bassin réservé aux jeunes enfants. Nous parlons de tout et de rien. Je vois que Gaby et Christophe n’arrêtent pas de se regarder. J’en fait la remarque à Ben qui me dit que lui aussi l’avait remarqué. Nous savons que Gaby est gay, il nous l’a dit durant le camp et nous savons aussi que Christophe est gay lui aussi et qu’il ne s’assume pas trop, c’est pour cette raison que Jean-Pierre nous a demandé de prendre contact avec lui de temps à autre.

Nous sommes en pleine discussion Ben et moi avec Damien. Nous parlons des scouts et de son camp. Puis je jette un œil vers Gaby et Christophe, je vois qu’ils se donnent la main tout en parlant et en se dévorant des yeux. Je ne dis rien mais je fais une œillade à Ben pour attirer son attention. Ben a très bien vu lui aussi. Puis Damien me regarde et me pose la question :

Dam : « Dis-moi Phil, j’ai bien vu, mon frère est en train de draguer Christophe !

Moi : Oui Damien, je crois qu’ils ont eu un coup de foudre.

Dam : Christophe est gay lui aussi ?

Ben : Oui Damien, il est gay, comme nous.

Dam : Je trouve qu’ils vont bien ensemble. Tu crois Phil qu’on peut faire confiance à Christophe, je crains tellement pour Gaby.

Moi : Pour moi, je pense qu’il n’y a aucun problème. Au fait tu ne sais pas qui est Christophe ?

Dam : Non, je n’en ai aucune idée. Dis-moi.

Moi : C’est le jeune frère de Jean-Pierre, le chef pionnier.

Dam : Ah, OK, je vois maintenant.

Moi : Je crois que nous allons retourner dans l’eau car d’ici une demi-heure nous allons devoir sortir et nous changer.

Dam : Oui, c’est une bonne idée. Allez Gaby et Christophe, on va à l’eau. »

Nos deux amis sortent de leur bulle et viennent avec nous dans le grand bassin. Nous allons sur le plongeoir et nous faisons un concours du plus beau plongeon. La demi-heure est vite passée. Nous sortons de l’eau et nous récupérons nos effets personnels. Nous nous dirigeons vers les vestiaires. Je vois Gaby et Christophe entrer dans la même cabine. Damien nous regarde les yeux grand ouverts, il a la bouche ouverte et ne sait pas dire un mot. Je lui fais un clin d’œil. Ben et moi entrons dans une cabine.

Une fois la porte de la cabine refermée, Ben me dit :

Ben : « Dis-moi, tu as vu ce que j’ai vu ?

Moi : Oui, un coup de foudre entre les deux asticots. Je pense que Gaby a trouvé son âme sœur, du moins c’est ce que je pense !

Ben : C’est surprenant, mais bon, sait-on jamais !

Moi : On verra ce qui se passera. »

Nous nous embrassons deux minutes et ensuite nous nous changeons. Il n’a pas fallu plus de cinq à six minutes pour que nous soyons prêts. Damien sort en même temps que nous. Nous attendons les deux autres.

Dam : « Je ne sais rien dire, mais je suis heureux pour Gaby, je vois qu’il est tellement plus épanoui depuis qu’il a vu Christophe. On verra par la suite, ce n’est que le début.

Moi : Tu as raison Damien. De toute façon Gaby est notre ami et s’il le faut on l’aidera du mieux qu’on peut.

Ben : Tu sais Damien, être gay n’est pas un choix, c’est pour nous une évidence contre laquelle nous ne pouvons rien faire, c’est tellement plus facile d’avoir une copine, c’est moins de souffrance.

Moi : C’est vrai, Ben tu as raison. Tu sais Damien que j’en ai souffert, tu ne peux pas t’imaginer comme les jeunes de notre âge peuvent être méchants. Nous ne sommes pas à l’abri d’homophobes. Bon nos deux loustics ne sont pas encore sortis de leur cabine. »

Nous ne disons plus rien. Je ne sais pas ce qu’ils font, mais je peux imaginer ce qu’ils peuvent faire. Ils sont tous les deux en pleine découverte de l’autre qu’ils ont dû s’embrasser et peut-être que leurs mains se sont placées là où ça fait du bien.

(*) : Petits pains individuels.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 27-07-2021

Une nouvelle histoire d’amour qui commence entre Gaby et Christophe à la piscine, c’est toujours un beau moment à raconter et à lire. Espérons qu’elle ne sera pas gâchée par des homophobes.

Gaby et Christophe sont seuls dans la cabine sans slip de bain, il peuvent déjà découvrir quels sont les effets de cette intimité. Phil ne verra pas et ne pourra pas nous raconter, mais je peux imaginer.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 28-07-2021

(27-07-2021, 06:49 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Une nouvelle histoire d’amour qui commence entre Gaby et Christophe à la piscine, c’est toujours un beau moment à raconter et à lire. Espérons qu’elle ne sera pas gâchée par des homophobes.

Gaby et Christophe sont seuls dans la cabine sans slip de bain, il peuvent déjà découvrir quels sont les effets de cette intimité. Phil ne verra pas et ne pourra pas nous raconter, mais je peux imaginer.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui une nouvelle histoire d'amour débute entre Gaby et Christophe lorsqu'ils sont avec Phil et Ben à la piscine.
Ils sont tous les deux dans la même cabine, c'est alors l’occasion pour les nouveaux amoureux de se découvrir dans le plus simple appareil! Qu'ont-ils fait? Seules les deux zigotos le savent, mais nous pouvons très l'imaginer tout comme Phil et Ben!
Il serai bien que cette relation débutante ne soit évidement pas gâchée par des homophobes!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 28-07-2021

Belle suite, c'est la naissance d'une idylle, Gaby et Christophe sont tombés sur le charme l'un de l'autre.
Que s'est-il passé dans la cabine à l'issue de la séance de piscine? Nous n'en saurons rien, mais nous pouvons très bien deviner et penser à beaucoup de choses.
Merci Philou pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 28-07-2021

(28-07-2021, 03:06 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite, c'est la naissance d'une idylle, Gaby et Christophe sont tombés sur le charme l'un de l'autre.
Que s'est-il passé dans la cabine à l'issue de la séance de piscine? Nous n'en saurons rien, mais nous pouvons très bien deviner et penser à beaucoup de choses.
Merci Philou pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Oui Gaby et Christophe ont flashé l'un sur l'autre! Une nouvelle histoire d'amour semble avoir débuté. Un nouveau couple gay s'est formé.
Il est certain que Phil et Ben seront là pour aider les deux garçons. De toute manière Gaby est l'ami de Phil et Ben.
Tout les lecteurs peuvent imaginer ce que les deux garçons ont fait dans la cabine.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-07-2021

Enfin les deux lascars sortent de la cabine, ils sont tous les deux rouges pivoines. Je fais un clin d’œil à Ben qui comprend tout de suite que c’était très chaud dans cette cabine, Damien me regarde aussi et semble comprendre. Bon, personne ne dit rien et nous sortons ensemble du hall d’entrée. Ben me dit qu’il doit rentrer car il a rendez-vous chez son dentiste à dix-huit heures quinze et qu’il est temps qu’il y aille. Christophe lui aussi veut rentrer. Je pense qu’il n’ose pas encore nous dire ce qu’il ressent. De mon côté j’ai le temps et je vais faire un bout de chemin avec Gaby et son frère Damien.

En cours de route Gaby ne dit rien, il nous regarde tour à tour Damien et moi. Je suis certain qu’il veut dire quelque chose mais qu’il n’ose pas. Je me décide :

Moi : « Oh Gaby, je sens que ça ne va pas, tu veux dire quelque chose et tu n’oses pas !

Gab : Oui Phil, tu as raison. Je ne sais pas ce qui se passe mais je pense que je suis amoureux.

Moi : Tu sais Gaby, je l’avais bien remarqué.

Dam : Moi aussi frérot.

Gab : Cela se voit tant que ça ?

Moi : Oui Gaby, tu t’es métamorphosé au contact de Christophe et lui aussi d’ailleurs !

Dam : Je suis heureux pour toi Gaby, tu le mérites.

Gab : Merci Dam, mais je crains de l’annoncer aux parents.

Dam : Je crois que maman s’en doute depuis que tu es rentré du camp.

Gab : Ah bon, mais… oui c’est vrai c’est lors du camp que je m’en suis rendu compte vraiment.

Moi : Tu peux compter sur ma discrétion et celle de Ben.

Gab : Je le sais, car vous êtes de véritables amis.

Dam : Pour ma part, je ne vais rien dire et je serai près de toi s’il le faut mon grand frère au grand cœur.

Gab : Oui, je sais, c’est comme ça que tu m’appelles quand il y a un souci.

Dam : Tout se passera bien, mais il faut choisir le bon moment.

Gab : Je m’en doute. Bon, au fait merci pour cette après-midi piscine et surtout d’avoir invité Christophe aussi.

Moi : Il n’y avait pas de plan, c’est juste que Chris était seul alors on lui a demandé de venir avec nous et puis en étant chez toi pour manger, on a fait de même. Puis Dam est venu lui aussi, c’est génial.

Dam : Oui, je sens que vous êtes de véritables amis vous trois. Puis Chris est un chouette gars !

Moi : Bon je vais vous laisser.

Gab : Tu peux passer à la maison, tu as encore le temps, comme ça, nous verrons ce que nous pourrions faire dans les prochains jours, enfin après votre retour de Bretagne.

Moi : OK, mais pas trop longtemps ! »

Nous arrivons chez Gaby et Dam. C’est le petit frère qui ouvre la porte avec sa clé. Nous entrons et nous nous rendons à la cuisine où nous entendons des bruits familiers relatifs à la préparation d’un repas. C’est Danielle qui commence à cuisiner le souper. Elle nous trouve très radieux. Elle signale que Léon, le papa des garçons, est au salon. Nous nous y rendons pour le saluer.

Léon nous propose de boire une limonade. Nous nous installons dans les fauteuils. Danielle nous rejoint. Nous discutons de notre bel après-midi, sans parler du coup de foudre entre Gaby et Chris. Puis c’est Léon qui demande :

Léo : « Tu as l’air très joyeux Gabriel, j’ai l’impression que tu es très heureux.

Gab : Ah, je ne sais pas.

Dan : Oui mon grand, c’est comme si tu étais heureux d’avoir fait une belle rencontre.

Léo : Tu as peut-être rencontré une jolie fille à la piscine.

Gab : Mais non !

Léo : Tiens Phil, tu as une petite amie ? Tu as dix-sept ans et je pense que c’est l’âge où les jeunes font des rencontres.

Moi : Heu, non, je n’ai pas de petite amie.

Léo : Tu ne vas pas me dire que tu ne trouves personne. Et Benoît, un beau blond comme lui, je suis certain qu’il courtise avec une charmante jeune fille.

Moi : Pas à ma connaissance.

Dan : Arrête un peu Léon, tu embêtes les jeunes, ils ont le temps de courtiser.

Léo : Mais n’empêche, je sais qu’à quinze ans, j’avais déjà commencé à flirter.

Dan : C’est bon Léon.

Léo : A moins que Phil soit attiré par les garçons !

Je suis devenu rouge pivoine, Gaby ne sait plus où regarder. Je me suis senti mal dans ma peau, je sens des perles de sueur sur mon front. Damien sent que c’est parti dans le mauvais sens et qu’il va se passer quelque chose.

Léo : Tu ne réponds pas Phil, alors tu es « PD »

Dan : Arrête Léon, tu es odieux. Laisse Phil tranquille maintenant.

Léo : Oui c’est ça, il est « PD ».

Dan : Arrête ça de suite Léon !

Léo : Je ne veux pas de « PD » chez moi. Dégage d’ici sale lopette.

Gab : Arrête papa, c’est lui qui m’a sauvé la vie, tu as oublié !

Léo : Je n’en ai rien à faire, dégage.

Gab : Mais tu es con au quoi, même si Phil est gay, cela ne te regarde pas.

Léo : Tais-toi, tu n’as rien à dire.

Gab : Au cas où tu ne se saurais pas, je suis gay moi aussi !

Léo : Espèce de sale merdeux, je vais t’apprendre !

Léon se lève et donne une gifle magistrale à son fils Gabriel. Danielle, la maman se lève elle aussi pour retenir son mari, celui-ci la bouscule et elle tombe à terre. Damien s’interpose entre son père et son frère. Tout va très vite, Damien reçoit un coup de poing dans la figure. Léon se rue alors vers Gaby. Je me lève et je m’interpose. Je reçois un coup de pied dans les jambes et des coups de poings au visage. Ensuite Gaby reçoit alors un coup dans la figure. Je me relève et je me place entre lui et son père. Léon arme son poing, je pivote sur moi-même, je pare le coup et j’agrippe le revers de sa manche et je place une prise de judo, un "Koshi Guruma". J’envoie Léon au sol et de suite je poursuis avec une clé de bras. Léon est immobilisé. Je tiens bon.

J’entends que Danielle fait appel à la police. Je suis toujours au sol en y maintenant Léon. Ma clé de bras fait son effet, il est furieux de s’être fait avoir. Je sais que je ne vais pas pouvoir tenir plus de cinq minutes. J’ai peur de ce qui va se passer lorsque je serai à bout de force. Je lui dis que s’il continue, je peux lui casser le bras, mais rien n’y fait, il est surexcité. Gaby reste prostré dans un fauteuil et c’est Damien qui m’encourage à résister. J’ai l’impression de vivre un cauchemar, que ce n’est pas réel, que ce n’est pas possible. Non c’est vrai, c’est réel, j’ai du sang qui coule de ma bouche et j’ai mal à la figure. J’entends alors une sirène de police. Je sais que mon calvaire va bientôt s’arrêter.

J’entends du bruit dans l’entrée et ensuite des pas pressés venir vers le salon, bruits qui couvre la voix de Danielle. Je suppose qu’elle accueille les policiers.

Pol 1 : « Police. Ça va, tu le lâcher, nous sommes là mon gars ! Vous n’avez pas intérêt à bouger monsieur, au sinon ça va barder pour vous !

Léo : OK, ça va !

Je lâche ma prise, ma clé de bras. Je suis à bout. Je ne sais pas pourquoi mais mes yeux s’inondent de larmes. Je suis à terre, je ne sais plus bouger. J’entends Danielle dire aux policiers de faire attention à moi. Je suis comme hors du temps. Je ne réalise toujours pas ce qui s’est passé. Je tourne la tête et je vois Gaby en pleurs dans les bras de son frère Damien. Danielle elle aussi à des larmes aux yeux. Elle crie aux policiers de l’emmener, mais qui, ah oui, Léon. Je reste là hébété. Un policier s’approche de moi :

Pol 2 : Ça va mon garçon, vient, je vais t’aider à te relever.

Moi : Heu…oui, heu…merci.

Je me retrouve assis dans un fauteuil, le policier me regarde et dit à ses collègues, d’appeler le service 100 (l’ambulance). Il me tient la main en me demandant :

Pol 2 : Dis-moi où tu as mal.

Moi : Heu…(Je ne sais quoi dire) j’ai mal partout !

Pol 2 : Reste tranquille, ça va aller mon gars.

Dan : Phil, je suis tellement désolée, je m’en veux, si tu savais comme je m’en veux !

Moi : Mais vous n’y pouvez rien !

Pol 2 : Reste calme, quel est ton prénom ?

Moi : C’est Philippe !

Pol 2 : Philippe, tu es hors de danger et le reste de la famille de ton ami Gabriel aussi. Reste calme.

Moi : Oui, ça va aller. Gaby, Gaby, ça va ?

Gab : Oh oui Phil, tu as été extraordinaire. Je ne sais rien dire, je suis tellement…

Moi : Non Gaby, tu n’as rien à te reprocher, tu es comme tu es, tu es comme moi et tu vois que ce n’est pas facile, pas facile du tout.

Dan : Phil arrête, tu es un super gars, tu nous as défendu, je ne l’oublierai jamais.

Dam : Phil, je ne savais pas que tu étais si réactif. On te doit une fière chandelle.

Moi : Mais je n’allais pas rester les bras ballants devant toute cette violence ! Je hais les homophobes, mais pourquoi faut-il chaque fois que j’en prenne plein la gueule. Mais pourquoi… ? »

Gaby vient près de moi. Il me fait un énorme câlin, je ne dis rien de plus. J’ai mal partout. Je vois dans ses yeux comme un appel à l’aide. Je plonge alors mes yeux dans les siens. Tout de suite son regard s’éclaircit. Il se sent soutenu, comme lui aussi me soutient. Damien vient lui aussi près de nous et il nous enlace. Le policier qui me parlait ne dit rien, je vois qu’il se pose des questions. C’est Danielle qui intervient :

Dan : « Vous savez, ce jeune homme est l’ami de mon fils. Il l’a sauvé de la noyade lors d’une randonnée au camp pionnier, enfin au camp scout, et il est avec Benoît et avec mon fils ils sont les meilleurs amis. Phil et Ben sont homos et en « couple ». Mon fils Gabriel est lui aussi gay, mais mon mari ne le savait pas. Ce soir la discussion a dérapé quand mon mari s’en est pris à Phil car il venait d’apprendre qu’il est gay. Mon fils Gabriel a réagi en disant à son père que lui aussi est gay.

Pol 2 : Si je comprends bien Philippe ou Phil a pris la défense de Gabriel.

Dan : Oui, entre autres, car il m’a aussi défendu, ainsi que mon second fils Damien.

Pol 2 : Je vois, il a su réagir tout à propos.

Dan : Oui, c’est grâce à lui que nous n’avons pas trop subi de maux.

Pol 2 : Je pense que le Procureur du Roi devrait pouvoir prendre des mesures pour que monsieur votre mari soit mis hors d’état de vous nuire pour le moment. J’entends que l’ambulance arrive. Puis-je avoir l’adresse de ce jeune homme, de Phil.

Dan : Voilà, je vous l’ai indiquée sur ce bout de papier. Je souhaite, si c’est possible, avertir ses parents en premier.

Pol 2 : Oui, mais je veux leur parler juste après. »

Je suis un peu dans le coaltar, j’ai mal, mais Gaby et Damien sont près de moi. J’entends de nouveaux bruits, je vois alors arriver dans la pièce deux ambulanciers. Ils me regardent sur toutes les coutures. Ils me mettent un pansement sur le nez et les lèvres. Puis ils me placent sur une civière et m’emportent dans leur véhicule d’intervention. L’ambulance démarre vers l’hôpital pour que j’y passe des examens.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 30-07-2021

Une suite emplie de noirceur.
Phil a à nouveau été pris à partie par un homophobe. C'est le père de Gaby qui s'en est pris à Phil quand il a été convaincu qu'il était gay.
Sue cet entrefaite Gaby annonce à son père que lui aussi est gay. Le père veut s'en prendre à Gaby, Phil s'interpose et reçoit des coups, idem avec la maman et le jeune frère. Bref Phil s'interpose et reçoit à nouveau des coups. Phil parvient à immobiliser l'assaillant par une prise et une clef de judo.
Enfin la police intervient.
Il s'en est encore pris plein la gueule. Ça fait quand même beaucoup pour un ado qui est ouvert aux autres, qui sauve Gaby de la noyade et il se fait agressé par le père de son copain pionnier.
Il faut espérer que Phil puisse une nouvelle fois surmonter cette nouvelle épreuve et qu'il ne garde pas de séquelles psychologiques.
Suite assez dure Philou. Super ton récit, il est plein de rebondissements.
Je te souhaite déjà un très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-07-2021

(30-07-2021, 05:16 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Une suite emplie de noirceur.
Phil a à nouveau été pris à partie par un homophobe. C'est le père de Gaby qui s'en est pris à Phil quand il a été convaincu qu'il était gay.
Sue cet entrefaite Gaby annonce à son père que lui aussi est gay. Le père veut s'en prendre à Gaby, Phil s'interpose et reçoit des coups, idem avec la maman et le jeune frère. Bref Phil s'interpose et reçoit à nouveau des coups. Phil parvient à immobiliser l'assaillant par une prise et une clef de judo.
Enfin la police intervient.
Il s'en est encore pris plein la gueule. Ça fait quand même beaucoup pour un ado qui est ouvert aux autres, qui sauve Gaby de la noyade et il se fait agressé par le père de son copain pionnier.
Il faut espérer que Phil puisse une nouvelle fois surmonter cette nouvelle épreuve et qu'il ne garde pas de séquelles psychologiques.
Suite assez dure Philou. Super ton récit, il est plein de rebondissements.
Je te souhaite déjà un très bon week-end.
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Tout est dit. Il ni a rien à ajouter.
Phil est une nouvelle fois pris dans une attaque homophobe de même que Gaby.
C'est le père de Gaby qui s'en prend à Phil et ensuite à Gaby, le petit frère et à son épouse.

Nous verrons dans les suites à venir comment va évoluer la situation!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Très bon week-end à toi également.

Je t'embrasse
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 31-07-2021

Le père de Gaby est un homophobe, mais Phil ne se laisse pas impressionner et l’immobilise jusqu’à l’arrivée de la police.

Je préfère garder le souvenir des deux lascars dans la cabine plutôt que de la scène qui a suivi. Espérons que cela s’arrangera et que Léon reviendra raisonnable.

Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel