Récits érotiques - Slygame
Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74)

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 13-07-2021

(13-07-2021, 03:54 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Phil est accueilli par tous les pionniers et il est ovationné.
La veillée avec les Suisses se passe bien, c'est l'occasion de renforcer l'amitié entre les deux postes.
Gaby fait un belle déclaration d'amitié envers Phil et Ben. Puis il s'excuse encore pour les propos déplacés qu'il avait eu envers Phil.
Gaby a enfin compris ce que l'amitié peut apporter entre des amis quand elle est vrai.
Merci Philou pour cette nouvelle suite pleine de beaux sentiments.
Je t’embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de cette suite.
Oui l'amitié est une valeur importante et Gaby l'a compris.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 13-07-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Deux moments émouvants, tout d’abord la soirée où Phil est salué comme un « héros ».

Ensuite le coming out de Gaby qui ose dire qu’il est gay. Il pourra compter sur ses amis pour l’accompagner (et peut-être pour une nouvelle branlette à deux mains pour l’encourager à vivre sa sexualité sans crainte).

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 14-07-2021

(13-07-2021, 06:34 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Deux moments émouvants, tout d’abord la soirée où Phil est salué comme un « héros ».

Ensuite le coming out de Gaby qui ose dire qu’il est gay. Il pourra compter sur ses amis pour l’accompagner (et peut-être pour une nouvelle branlette à deux mains pour l’encourager à vivre sa sexualité sans crainte).

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui Phil est salué par tout le poste pionnier. Il est "le héros" du camp.
Gaby veut se montrer à la hauteur et annonce à tous qu'il souhaite rester ami avec Phil et Ben, il annonce également qu'il est gay. Gaby sait qu'il sera soutenu par ses amis.

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-07-2021

Gaby a cessé de pleurer. Nous reprenons nos places. Ben passe son bras dans l’ouverture de mon sac de couchage. Il pose sa main sur mon ventre, elle y reste, sans bouger. Je sens cependant mon pénis se redresser, prendre de l’ampleur. Je suis certain que celui de Ben est dressé et dur comme jamais. Je ne sais pas si Gaby est d’accord pour que nous nous fassions Ben et moi un peu plaisir. Je pense que nous pouvons nous limiter à une masturbation mutuelle. Puis Gaby sait ce que c’est, nous avons à notre âge une libido assez développée. Il n’y a pratiquement pas un jour qui passe sans que nous ne jouissions, que ce soit seul avec notre main ou alors ensemble, à deux, de diverses façons. Je me tourne alors vers Gaby et je lui demande si nous pouvons nous faire du bien. Gaby me dit qu’il va lui aussi se satisfaire car son sexe lui fait mal, tellement il est bandé après notre conversation.

Je place alors ma main sur le sexe bien raidi de Ben et je titille alors le prépuce qui laisse déjà le dessus de son gland dépasser. Ben lui aussi s’y met à me caresser. Finalement Ben et moi nous nous masturbons mutuellement alors que Gaby confie ce soin à sa propre main. Nous laissons Gaby qui pense probablement à un beau garçon tout en se masturbant. De notre côté, nous savons que nous sommes très heureux ensemble et que nous n’avons qu’un seul être en qui nous avons pleinement confiance, c’est notre âme sœur, c’est notre amour respectif. Gaby ne tarde pas à jouir en laissant entendre quelques râles de satisfaction. Entendant ça, Ben et moi avons envie de nous faire jouir ensemble. C’est devenu une habitude, nous savons calquer notre rythme en fonction du désir montant de chacun de nous. Nous contrôlons la montée de la jouissance pour pouvoir enfin laisser s’échapper nos liqueurs de vie ensemble. Je laisse six jets de sperme s’étaler sur mon ventre et les doigts de Ben, quant à ce dernier, il jouit presque en même temps que moi et laisse donc passer six jets de sa semence sur son ventre et mes doigts. Je ne peux m’empêcher de les lécher pour goûter à son sperme. Je vois que Ben fait la même chose : il goûte aussi ma semence. Puis nous nous embrassons avec fougue, heureux de nous être donné du plaisir mutuellement.

Gaby nous dit alors merci pour ce moment, une fois encore, il a pu se rendre compte qu’à plusieurs cela donne encore plus de sensation. Il nous avoue alors avoir lui aussi goûté à son sperme. Nous nous sommes alors mis à rire de bon cœur. Une fois nos ventres essuyés, nous nous sommes encore embrassés, Ben et moi, avant de nous lover dans les bras l’un de l’autre, pour nous endormir d’un sommeil tant attendu. Gaby quant à lui s’est endormi avant nous.

Au matin nous nous levons après cette bonne nuit de sommeil. À la suite du petit-déjeuner, nous partons sur le chantier en autocar, pour enfin voir les travaux terminés. Nous ne sommes que deux postes pionniers à avoir demandé cette faveur : l’autre poste étant bien entendu celui de nos amis suisses.

Je suis super heureux de voir le travail achevé. Tout est superbement bien arrangé, plus de trace des tranchées ni de monticules de terre. Tout est nickel. On peut voir trois massifs de plantes florales ont été implantés, donnant un beau cachet à l’entrée de la ferme. Nous sommes occupés à regarder l’allée et les alentours du hangar lorsque la fermière s’approche de nous. Tout de suite elle nous a reconnus et son visage s’illumine d’un large sourire. Simultanément, ses enfants se ruent vers nous et nous font la fête. Alex explique alors que nous arrivons à la fin de notre séjour et que nous voulions voir le travail terminé. Cette femme est sous le choc, elle ne s’attendait pas à notre arrivée. Des larmes de joie coulent sur ses joues. Le fils aîné vient voir chacun d’entre nous et nous fait une accolade appuyée. Il est très ému lui aussi. Puis nous saluons la fermière l’un après l’autre. Elle nous donne au bisou sur le front. Certains d’entre nous ont les larmes aux yeux. Quel moment rempli d’intensité, c’est un véritable partage d’amour et de bonté. Rien de tel pour sceller une belle réussite et une très belle rencontre. Jean-Pierre lui a remis une photo de notre groupe, photo prise avant notre départ en randonnée, ainsi qu’un bristol sur lequel nous avions tous signé en y ajoutant l’adresse de l’unité.

C’est le cœur gros que nous quittons la ferme. Les enfants et la fermière nous saluent les bras tendus vers le ciel tandis que nous leur faisons des signes de la main derrière les vitres de l’autocar. Une fois les au-revoir terminés, il règne un silence pesant. Une page se tourne et demain nous aurons quitté cette belle région.

L’après-midi est consacrée à l’achat de souvenirs au village. Puis nous apprenons que le souper sera une fondue de fromage avec du fendant. Ensuite ce sera la grande veillée de clôture du camp international.

En revenant du bourg, je vais voir Jean-Pierre pendant que Ben et Gaby remontent au campement. J’explique à J-P ce que Gaby nous a dit hier soir, qu’il est certain d’être homo. Nous discutons un moment et il me dit qu’il va voir Gaby pour parler simplement de la suite. J-P me remercie de l’avoir averti. J’en profite pour lui dire que je serai toujours disponible, avec Ben pour l’aider. J-P ajoute qu’il s’en est douté.

Je ne sais pas ce que J-P et Gaby se sont dit, mais j’ai vu à la tête de mon ami que tout ‘était passé pour le mieux. Je suis certain que Gaby se confiera à moi ou à Ben dans quelques jours. J’ai vraiment envie de l’aider, de lui apporter mon soutien, d’être pour lui un confident. Moi j’aime Ben et j’espère que c’est pour la vie. Je sais que je n’ai que dix-sept ans, mais je suis tellement amoureux de Ben !

Nous sommes réunis pour déguster ce délicieux repas accompagné de ce très bon vin blanc qu’est le fendant. L’ambiance est au rire, nous parlons de plus en plus, c’est probablement dû au vin. Nous sommes avec nos amis valaisans qui vont nous manquer. Christian et Raphaël sont auprès de nous. Gaby est plus relax, on sent bien qu’il est un peu mieux dans sa peau. Il a un large sourire qui éclaire son visage dont les pommettes sont bien rosies par la chaleur émanant de la dive bouteille mais aussi de l’atmosphère bon enfant que nous ressentons tous.

Une fois le repas terminé, nous allons nous installer sous le chapiteau pour la veillée. Gaby s’est placé entre Christian et Raphaël. Puis, chose que je ne pensais pas, Gaby leur apprend qu’il est gay. Il explique son cheminement, ses errements, sa découverte et ensuite l’acceptation. Il demande aux deux amis suisses de ne rien dire pour le moment.

Les chants s’enchainent les uns après les autres : « Debout les gars », « L’homme de Cro-Magnon », « Au 31 du mois d’août », « Le Marchand Pétrouchka », « Le Cantique des Etoiles » etc. Alexander prend ensuite la parole. Il remercie tous les postes pionnier pour le travail accompli et pour la très bonne ambiance qui a régné tout au long du camp. Nous entonnons alors le chant des adieux.

Nous remontons auprès de nos tentes. Nos amis valaisans se joignent à nous. Nous entonnons encore deux chants, « Il faut que je m’en aille » (Graeme Allwright) et le « Cantique des Patrouilles ». Je m’assure que nos deux amis suisses sont toujours en possession de nos adresses.

Moi : « Merci Christian, merci Raphaël, je suis très content d’avoir fait votre connaissance.

Chr : Moi aussi Phil. Je souhaite qu’on puisse se revoir tous les « cinq » maintenant !

Moi : Tu peux compter sur nous.

Raph : Tu es super avec ta barbe naissante, ça te donne un air assez particulier.

Moi : Oui, je sais, j’ai oublié de prendre un rasoir dans mon sac.

Chr : Mais ça te va très bien, tu es un très beau barbu.

Ben : Oui, il faut que je m’habitue, on verra si Phil la coupe ou pas.

Moi : Allez, soyez heureux mes amis et à très bientôt.

Chr et Raph : Merci, merci et vous aussi soyez heureux.

Chr : C’est la même chose pour toi Gaby : sois heureux mon gars !

Gab : Merci. Je… »

Des larmes de joie s’écoulent sur ses joues. Gaby rentre dans la tente après avoir fait un signe de la main. Il est toujours très sensible notre cher Gaby. Ben et moi nous le rejoignons après avoir fait un câlin à Christian et à Raphaël.

Demain nous serons sur le trajet de retour.

La nuit fut courte, j’ai eu du mal à trouver le sommeil. Je repensais à tout ce que j’avais pu vivre tout au long de ce camp : l’amitié entre Ben, Gaby et moi ; la rencontre avec les pionniers suisses ; ce chantier et la joie de cette mère de famille dans la peine ; cette randonnée épique en montagne ; etc. J’avais donc fermé l’œil en ayant l’esprit apaisé et la sensation du devoir accompli.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 16-07-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les trois garçons se sont donnés du plaisir, Phil et Ben ensemble et Gaby tout seul avec sa main!
Visite du chantier terminé plein de reconnaissances de la part de la famille mais aussi d'une belle aventure de solidarité.
Un repas fondue et fendent, que demander de mieux pour finir un camp avec tant de belles choses accomplies!
Une super veillée pour la clôture du camp international.
Discussion sur la pilosité de Phil, mdr!
Je t'embrasse
Philippe

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 16-07-2021

Les trois scouts n’ont pas pu s’empêcher de se masturber, il fallait s’y attendre.

Bonne idée de boire du fendant avec des Valaisans et de déguster une fondue. Belle fin de camp où Gaby explique qu’il est gay. Beaucoup de nouvelles amitiés qui vont durer.

La réalité n’est pas toujours aussi belle que la fiction, j’ai une pensée ce soir pour tes compatriotes qui ont été victimes des crues.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 16-07-2021

(16-07-2021, 06:16 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Les trois scouts n’ont pas pu s’empêcher de se masturber, il fallait s’y attendre.

Bonne idée de boire du fendant avec des Valaisans et de déguster une fondue. Belle fin de camp où Gaby explique qu’il est gay. Beaucoup de nouvelles amitiés qui vont durer.

La réalité n’est pas toujours aussi belle que la fiction, j’ai une pensée ce soir pour tes compatriotes qui ont été victimes des crues.

Je t’embrasse.
Daniel

Merci pour ton com !

Effectivement les trois garçons n'ont pu s'empêcher de se masturber, ah les ados!

Je me souviens de cette soirée où nous avions manger cette fondue et bu ce fendant. C'est toujours encré dans mon esprit!

Gaby s'est dévoilé aux autres. Il a été accepté tel qu'il est, Ben et Phil le savaient déjà.

Oui Daniel, c'est la pire inondation depuis des dizaines d'années en Belgique mes surtout en Wallonie. Je ne te cache pas que c'est une catastrophe sans nom. Il y a des dégâts partout et il faudra du temps avant que tout soit remis en ordre, des années!
Heureusement pas de dégâts chez moi ni dans ma famille!

Déjà bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 20-07-2021

(16-07-2021, 05:23 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Les trois garçons se sont donnés du plaisir, Phil et Ben ensemble et Gaby tout seul avec sa main!
Visite du chantier terminé plein de reconnaissances de la part de la famille mais aussi d'une belle aventure de solidarité.
Un repas fondue et fendent, que demander de mieux pour finir un camp avec tant de belles choses accomplies!
Une super veillée pour la clôture du camp international.
Discussion sur la pilosité de Phil, mdr!
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Ah les ados, ils se sont donnés du plaisir, à deux ou seul!
Super repas pour la clôture du camp, fondue au fromage et fendent!
Il y a aussi la veillée, la dernière veillée avec les six postes pionniers! Souvenirs, souvenirs!
Oui Phil a de la barbe, naissante, mais de la barbe au menton!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou (le barbu)

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 20-07-2021

TOME 7
« MAINS TENDUES ».

Chapitre 1 :
L’après camp.

Voilà, après ce camp nous voilà enfin de retour en Belgique, c’est Maman qui vient me rechercher à l’entrée du local où nous avons été déposés. Ben attend ses parents. Nous savons que nous allons nous revoir dans trois jours, car je pars une dizaine de jours avec sa famille en vacances en Bretagne semble-t-il. Voilà Yves qui arrive, Ben se rue dans ses bras, il est heureux de revoir son père. Maman et Yves discutent quelques minutes. C’est Jean-Pierre qui vient interrompre la discussion. Il explique en deux mots à maman et aussi à Yves ce qui s’est passé lors de la rando en montagne et qu’il se pourrait que les parents de Gaby passent à la maison. Je suis devenu rouge écarlate de même que Ben. Les parents de Gaby ne sont pas encore là. Nous quittons l’entrée du local en saluant J-P et Fabrice.

J’embrasse Ben avant de nous séparer. Maman est sur des charbons ardents, elle veut savoir ce qui s’est passé durant le camp, car elle se demande l’impact qu’a pu avoir cette randonnée sur mon moral et ma santé. Je tente de calmer ma chère maman en lui disant que je vais très bien et qu’il ne faut pas s’inquiéter. Nous arrivons à la maison.

Maman n’a même pas eu le temps de couper le moteur que Anne et Jean se précipitent pour me voir. Ils sont super heureux de me retrouver après deux semaines de camp. Ils me font un énorme câlin !

Papa m’attend sur le pas de la porte. Il m’embrasse et me regarde, puis il dit :

Papa : « Que voilà un homme, un homme des bois. Mais il a du poil au menton, mon fils !

Tout le monde se met à rire.

Moi : J’avais oublié mon rasoir !

Maman : Ça te va bien la barbe Phil, ça te donne un air sérieux !

Moi : Oui, je ne sais pas, je ne me suis pas encore vu !

Ann : J’aime bien Phil, tu es super comme ça.

Jea : Oui, c’est vrai ça te va bien, mais tu devrais l’égaliser.

Moi : Oh là, tout doux, je verrai bien ça demain.

Eclats de rires, j’ai une famille en or. Bon on s’installe dans le salon. Papa a déjà tout préparé, l’apéro est prêt. C’est du champagne. Je me demande pourquoi. Bon je sais que mes parents attendaient beaucoup de ce camp pour que je m’affirme un peu plus, je crois qu’ils vont être servis quand je vais raconter ce que j’ai vécu.

Je commence à tout raconter, le chantier, la baignade au lac, l’excursion sur le glacier, puis la randonnée en montagne avec Ben et Gaby, la chute de Gaby dans le torrent et tout ce qui a suivi en terminant par l’au revoir à la famille chez laquelle nous avions fait le chantier.

Papa n’en revenait pas, Anne s’est essuyée plusieurs fois les yeux, Jean quant à lui a pleuré lorsque j’ai parlé du sauvetage de Gaby et de la rentrée vers le camp. Il s’est levé, il m’a pris dans ses bras et il m’a dit :

Jea : « Mais tu aurais pu mourir !

Maman et Papa se sont regardés, Anne ne sait où poser son regard. Il y a un moment de pause, comme si le temps est en suspens, les secondes et les minutes que nous vivons semblent hors de contrôle ! Nous sommes hors du temps. Puis c’est Jean qui reprend :

Jea : Tu aurais pu mourir !

Il éclate en sanglots, il se rend compte de ce que j’avais posé comme geste, Maman comprend alors les mots de Jean-Pierre et elle réalise alors l’énormité du geste accompli. Elle regarde Papa qui lui vient lui aussi de se rendre compte du geste accompli. Anne se met elle aussi à pleurer, comprenant ce que j’avais vécu : j’avais sauvé mon camarade pionnier au péril de ma vie.

Il a fallu plusieurs minutes pour que nous soyons à nouveau tous assis, remis de nos émotions, assez vives pour certains. C’est maman qui a alors dit :

Maman : Phil, je ne sais que dire, la seule chose que je sais c’est que tu es un héros, tu as le cœur sur la main, cela ne m’étonne pas de toi.

Jea : C’est un acte héroïque, mais quelles implications il aurait engendré, s’il y avait eu un problème !

Moi : Je sais, mais je n’ai pas réfléchi, Gaby est mon ami, c’est un compagnon de route et un compagnon de route on ne le laisse pas tomber !

Anne se lève, elle vient près de moi, sans un mot. Elle me prend dans ses bras et me donne un bisou sur la joue. Ses yeux sont remplis de larmes qui ne demandent qu’à sortir. Je lui donne, moi aussi, un bisou sur le front. Cela a suffi pour déclencher un torrent de larmes. Pour ma part je reste calme et posé, je m’étais préparé à cette explication. Le calme revient enfin !

Papa : Buvons un verre en l’honneur de Phil, ce héros, oui, c’est un héros, il m’impressionne de plus en plus. Santé à toi Phil, santé à toute la famille ! »

Nous avons donc trinqué ensemble, les questions ont fusé de part et d’autre, me laissant à peine le temps de tremper mes lèvres dans ma flûte de champagne.

J’ai passé une très bonne nuit dans mon lit. Enfin un sommier convenable ; et non un matelas pneumatique ou de la paille. La paille c’était encore agréable, mais le matelas pneumatique, je n’ai jamais aimé.

Je descends après une bonne douche. Je retrouve Maman, Anne et Jean à la cuisine pour le petit déjeuner. Nous papotons ensemble. Je remarque que Jean semble préoccupé. Je me doute que c’est à la suite de ce que je lui ai raconté hier soir. Je ne dis rien, je le laisse à ses préoccupations. Je sais que je dois revoir Ben en vue de préparer la suite des vacances ; en effet, dans trois jours je dois partir avec Ben et sa famille en Bretagne, si j’ai bien compris. Je sais aussi que Jean-Pierre m’a demandé de venir voir son frère Christophe. Il souhaite aussi que Ben soit présent si c’est possible.

Je pense à tout ça lorsque j’entends qu’on sonne à la porte. Il est dix heures dix et je me demande qui ça peut être, peut-être le facteur ! Je vais donc à la porte et en ouvrant celle-ci, je trouve un Gaby regardant le sol accompagné de sa maman, Danielle. Je les fais entrer en leur disant bonjour bien entendu. Maman vient elle aussi voir qui a sonné. Je présente Gaby, que maman a déjà vu et sa maman. Je me doute bien que c’est à la suite de la randonnée en montagne et au sauvetage de Gaby ! Maman les invite à entrer au salon. Je sens que je vais une nouvelle fois être au centre de la conversation.

Dan : « Je suis venue en personne pour féliciter Philippe pour son acte de bravoure envers mon fils Gabriel. Vous ne vous imaginez pas à quel point je lui en suis reconnaissante.

Maman : Je suis au courant, Phil nous a tout expliqué. Je sais qu’il a agi dans la seconde et qu’il est très heureux du dénouement.

Dan : Je veux bien le croire, il a sauvé Gabriel de la noyade. Il s’en est occupé par la suite pour qu’ils puissent rentrer à trois au camp. Benoît lui aussi a aidé Gabriel en le soutenant tant bien que mal.

Moi : J’ai fait ce que mon cœur et mon esprit me commandaient de faire. Je ne pouvais pas laisser Gaby comme ça dans le torrent.

Dan : C’est ce que Gaby, si c’est comme cela que vous vous appelez entre vous, m’a dit.

Moi : Je me devais de le faire, c’était plus fort que moi. Puis je ne sais pas si Gaby vous l’a dit, mais nous sommes devenus des amis pour la vie.

Je vois Gaby devenir rouge pivoine. Il croit que je vais parler de ce qu’il nous avait dit à Ben et à moi, comme quoi il était gay, ça c’est mal me connaître.

Moi : Oui ami pour la vie car cet événement nous a soudés à jamais Gaby, Ben et moi !

Gab : Oui maman, je te l’ai dit.

Dan : Mais il n’empêche que tu dois ta vie à ton ami Phil. C’est pourquoi je voudrai en profiter pour l’inviter avec Ben à venir manger à la maison quand ça vous arrange bien entendu.

Maman : Mais oui, pourquoi pas. Nous allons voir s’ils peuvent…

Ding, dong…ding, dong. C’est la sonnette de la porte d’entrée. Jean, qui est dans les parages et qui écoute ce qui se dit, va ouvrir. C’est Ben qui est là. Il entre et Jean le conduit au salon.

Ben : Bonjour !

Maman : Bonjour Ben.

Moi, je me lève et bien entendu je fais seulement la bise à Ben devant la maman de Gaby et Gaby lui-même.

Maman : Bien voilà, puisqu’on parle du loup, voici Benoît, ou Ben pour les intimes. C’est la maman de Gaby qui est là.

Ben : Bonjour madame.

Dan : Merci heu…Ben, merci pour l’aide apportée à Gaby lors de la randonnée en montagne où il est tombé, enfin tu vois ce que je veux dire.

Ben : Oui, mais j’ai suivi le mouvement et avec Phil nous avons fait de notre mieux.

Dan : Je sais. Je viens de dire à la maman de Phil que je vous invite à la maison pour manger avec nous.

Ben : Pour moi, ce n’est pas un problème, je suis certain que mes parents seront très heureux que je vienne chez vous !

Dan : C’est parfait, je vous tiens au courant. Merci encore à vous deux. Vous êtes, selon Gabriel, enfin Gaby, devenus les meilleurs amis.

Ben : Oui, nous sommes les meilleurs amis et je souhaite que cela dure le plus longtemps possible !

Dan : Merci pour lui et je le souhaite aussi, je souhaite que vous puissiez le rester au-delà de ce qui pourrait se passer.

Moi : C’est mon intention aussi, nous sommes amis pour la VIE !

Dan : Merci les garçons.

Maman : C’est parfait, voici ma carte de visite avec le numéro de téléphone, j’ai ajouté celui des parents de Benoît.

Je n’en revenais pas, la maman de Gaby est venue à la maison pour me remercier et par la même occasion Ben et en plus nous inviter à venir chez elle pour manger. Gaby est reparti le cœur léger car je n’ai rien dit sur son orientation sexuelle. Nous devons nous revoir bientôt.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 21-07-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]

Une super suite qui porte Phil au niveau de héro!
La visite de Gabriel t de sa maman montre bien que Phil tout comme Ben se sont montrés à la hauteur.

Quel dommage de ne pas voir plus de commentaires, mais aussi le peu de visite sur le site lui-même! Pourtant tu le mérites mon cher ami Phil.

Je t'embrasse
Philippe

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 21-07-2021

Retour du camp un peu spécial puisque Phil doit raconter ce qui s’est passé et il est considéré comme un héros. Sa modestie va en souffrir, mais cela va certainement lui donner confiance en lui. Il devient un « homme » avec sa barbe.

Gaby révélera-t-il son homosexualité lors de l’invitation ?

Je partage le constat de [member=197]Bouffondelalune[/member] quant à la baisse du nombre de vues depuis la migration, nos lecteurs sont-ils tous en vacances ?

Bonne Fête nationale malgré les circonstances peu propices aux festivités.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-07-2021

(21-07-2021, 05:44 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]

Une super suite qui porte Phil au niveau de héro!
La visite de Gabriel t de sa maman montre bien que Phil tout comme Ben se sont montrés à la hauteur.

Quel dommage de ne pas voir plus de commentaires, mais aussi le peu de visite sur le site lui-même! Pourtant tu le mérites mon cher ami Phil.

Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Oui Phil est un "héro" bien qu'il n'accepte pas ce terme, il est un jeune qui prend soin des autres sans plus. C'est de la modestie!

Gaby et sa maman sont venus remercier Phil pour ce qu'il a fait, mais Ben lui aussi s'est montré à la hauteur pour l'aider!

Je sais Philippe que le nombre de vues n'est plus ce qu'il était avant ce changement que te trouve prématuré et inadéquat! Mais je ne suis pas Administrateur de ce site.

Merci Philippe de suivre et de commenter le récit si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 21-07-2021

(21-07-2021, 05:54 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Retour du camp un peu spécial puisque Phil doit raconter ce qui s’est passé et il est considéré comme un héros. Sa modestie va en souffrir, mais cela va certainement lui donner confiance en lui. Il devient un « homme » avec sa barbe.

Gaby révélera-t-il son homosexualité lors de l’invitation ?

Je partage le constat de [member=197]Bouffondelalune[/member] quant à la baisse du nombre de vues depuis la migration, nos lecteurs sont-ils tous en vacances ?

Bonne Fête nationale malgré les circonstances peu propices aux festivités.

Je t’embrasse.
Daniel

Merci pour ton com !

Oui Phil est érigé en héro du camp, or il déteste être mis en avant! Il sait qu'il a été à la hauteur et que ceux qui sont ses amis savent de quoi il s'agit!
Phil devient effectivement un "homme" il a maintenant du poil au menton!  Mdr!
Gaby est-il prêt à révéler qu'il est gay?

Que dire mon cher Daniel, je pense, comme je l'ai dit à Philippe (Bouffon) que pour ma part c'était une erreur d'avoir changé la forme du site. Je ne suis pas administrateur, mais cela pose des questions! C'est peut-être les vacances qui font qu'il y a une baisse du nombre de lecteurs !

Merci à toi Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 21-07-2021

Au sujet de l'audience je viens de découvrir une explication sur l'ancien forum :

https://forum.slygame.fr/index.php?topic=310.msg2914;boardseen#new

Il semblerait que nous avions surestimé le nombre de lecteurs et que beaucoup de vues provenaient de robots.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - AdSLSE - 22-07-2021

bonjour je tiens aussi a dire que si on a séparé les forum c'est aussi pour ramené du monde sur les recit c'est une section que j'aime pas mal je lit souvent vos récit je réagi peut mais je les lit, nous somme en projet pour faire de la pub pour ce forum mais cela prend du temps car malgré tout mes effort actuel google refuse de l'indexé pour le moment, mais pour les pub cela risque de bientôt arrivé merci de patienté vous aurais dans un certain temps de nouveau lecteur je l'espère

merci a vous
AdSLSE