Récits érotiques - Slygame
Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74)

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - KLO7514 - 26-06-2021

Ah cet épisode de découverte presque irréelle...Cela va leur laisser un lien beaucoup plus fort qu'avant le début du camp. Qu'ils en profitent donc à fond, ces trois jeunes ...
Merci Philou!
KLO.

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 26-06-2021

(26-06-2021, 10:27 PM)KLO7514 link a écrit :Ah cet épisode de découverte presque irréelle...Cela va leur laisser un lien beaucoup plus fort qu'avant le début du camp. Qu'ils en profitent donc à fond, ces trois jeunes ...
Merci Philou!
KLO.

Bonjour [member=156]KLO7514[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement découverte très particulière pour les trois garçons!
Il est certain qu'ils vont s'en souvenir tout au long de leur vie!
Les liens sont encore plus fort maintenant qu'avant le camp!

Merci mon cher ami KLO de suivre le récit et de laisser un commentaire à bon escient!

Très bon dimanche!
Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 29-06-2021

A nos côtés Justin et Hans sont têtes bêches, ils se sucent mutuellement. Nous entendons leurs râles de bonheur. Il semble qu’ils soient proches de la jouissance, en effet nous entendons les soupires caractéristiques émis lors de l’éjaculation. Les deux cousins terminent leurs ébats par un baiser sur la bouche bien appuyé. Ils se couchent alors dans le grand duvet. Ils reprennent leur respiration, lentement, étant encore un peu sur leur nuage. Ils n’ont pas trop fait attention à nos ados qui se masturbaient.

Jus : « Ça va les jeunes, vous vous êtes donnés du plaisir à ce que j’ai pu voir, du moins au début.

Moi : Oui Justin, notre ami Gaby nous a gratifié d’une masturbation à chacun. Nous lui avons Ben et moi, donné du plaisir à deux mains !

Jus : Oh oui, je vois. Je ne sais pas si Gaby est gay, mais il semble aimer le sexe quand même.

Gab : Mais, heu…, c’était juste…pour…enfin….

Jus : Pas besoin de chercher des excuses Gaby, ça fait partie des choses de la vie. Et puis tu sais très bien ce que c’est que de se branler.

Ben : Pas besoin d’être gay, bi ou hétéro, chacun sait ce que c’est que de se palucher.

Han : Bien dit Ben, selon les statistiques, il y a environ nonante-cinq pour cent des garçons qui se masturbent ou qui se sont masturbés dans leur vie.

Jus : Il faut dire que parfois deux gars se masturbent mutuellement sans pour autant être homos ; ils font ça juste pour le fun ou pour savoir ce que c’est et même parfois par plaisir.

Moi : C’est tout à fait vrai, je connais deux ou trois copains qui l’ont fait sans pour autant être homos.

Jus : Bon je crois qu’il est temps de dormir. Bonne nuit les mecs !

Nous : Bonne nuit les cousins !

Han : Bonne nuit les amis. »

Je me colle à Gaby, Ben fait la même chose. Notre ami a déjà bien plus fière allure que durant notre périple après sa chute. Il frissonne beaucoup moins. Ben s’endort assez vite. Les deux cousins ronflent déjà. Je sens que Gaby est presque endormi. Je repasse alors dans ma tête cette fin de journée. Notre arrivée dans le refuge, notre installation pour placer Gaby au chaud. La venue des Justin et de Hans. Nos conversations à cinq. Puis cette partie un peu chaude où Gaby nous a masturbé alors que les deux cousins se taillaient une pipe. Enfin, je pense que je m’endors tout en pensant à mon amour, à mon ami Ben, mon petit-ami.

Je suis réveillé par des bruits diffus, par des sons de voix étouffés. J’ouvre les yeux et je vois que Justin et Hans terminent de faire leur sac. C’est Justin qui s’aperçoit que je suis éveillé. Il s’approche de moi et me signale qu’il y a de l’eau chaude dans la casserole sur le feu. Il me dit qu’il est heureux d’avoir fait notre connaissance et il nous souhaite un bon retour. Il ajoute qu’il faut faire attention à Gaby. Les deux jeunes sont sur le pas de la porte et ils me font signe de la main. Je les salue. Ils quittent le refuge pour poursuivre leur balade.

Une fois les deux cousins partis, je me tourne vers Gaby. Il dort toujours. Je sens qu’il a nettement plus chaud que la veille au soir. Puis je me rends compte que le duvet est humide. Je ne sais pas ce qu’il y a. Je tâte et je m’aperçois que c’est même un peu mouillé du côté de Gaby. Je pense que Gaby s’est pissé dessus. Effectivement en soulevant le duvet, je sens une odeur d’urine. Je ne sais pas quoi faire, soit je le laisse dormir encore un peu ou alors je le réveille. J’opte pour la première solution, je vais le laisser dormir, il sera bien temps de réagir lorsqu’il sera réveillé.

Une bonne demi-heure plus tard, Gaby ouvre les yeux, il se rend compte de suite qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Il tourne la tête vers moi et croise mon regard. Gaby est submergé par la honte. Il baisse les yeux et n’ose rien dire, pas une parole. C’est alors moi qui lui dis :

Moi : « Tu sais Gaby, ce sont des choses qui peuvent arriver. Avec le stress et ce que tu as vécu ces dernières heures, ça peut se produire !

Gab : Je me sens si mal, j’ai honte Phil.

Moi : Tu n’as pas à avoir honte. Si tu savais le nombre de fois que ça m’est arrivé après le décès de…d’Henri !

Gab : Mais je n’ai plus jamais fait dans mon lit depuis des années.

Moi : Ne t’inquiète pas Gaby. Ce n’est pas grave. »

Gaby commence à pleurer, doucement. Il ne se sent pas bien. Il a vraiment honte. Je m’approche de lui, même si je suis en contact avec l’urine froide. Le plus important c’est de m’occuper de Gaby et de le consoler.

Ben se réveille à son tour. Il se rend compte que le duvet est mouillé. Me voyant occupé à consoler Gaby, Ben a tout compris.

Ben : « Oh, Gaby, ce n’est pas grave mon pote. Si tu savais parfois que ça m’arrive encore, mais rarement !

Gab : Mais j’ai honte Ben. Je ne me suis rendu compte de rien.

Moi : Je te l’ai dit Gaby, c’est l’accumulation de tous ce qui s’est passé. Ne t’inquiète pas, nous sommes Ben et moi avec toi.

Ben : Oui Gaby, nous sommes là pour t’aider. »

Gaby arrête de pleurer. Il ne sait plus où il peut poser les yeux. Il nous regarde, moi à sa droite et Ben à sa gauche. Puis, timidement, il dit :

Gab : « Je vais m’occuper des duvets. Je suis désolé, ce sont les vôtres en plus. Vraiment, je suis désolé.

Moi : Pas de souci Gaby, ce ne sont que des duvets !

Ben : Je crois qu’il vaut mieux en rire Gaby.

Moi : Bien dit Ben.

Gab : Merci, merci les gars, vous êtes super ! »

Je dépose un bisou sur la joue droite de Gaby, Ben fait de même sur la joue gauche. Puis nous nous mettons à rire. C’est un rire salvateur, un rire qui redonne courage à Gaby, qui montre bien que cela n’a aucune importance pour nous. Gaby est notre ami, il est en difficulté et nous sommes là pour lui venir en aide.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 29-06-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Les deux cousins (cela me rappelle quelque chose) ont terminé leurs ébats tout comme les trois scouts. Gaby doit se demander s’il est gay, mais les autres lui disent de ne pas s’inquiéter, presque tous les garçons se masturbent.

Petit incident pendant la nuit pour Gaby qui n’a vraiment pas de chance. Espérons qu’il n’y en aura plus d'autres avant le retour au camp.

Je t’embrasse.
Daniel

PS Je ne sais pas si tu t’intéresses au foot, moi pas beaucoup, mais j’aimerais bien une demi-finale Belgique - Suisse.

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-06-2021

(29-06-2021, 06:17 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Les deux cousins (cela me rappelle quelque chose) ont terminé leurs ébats tout comme les trois scouts. Gaby doit se demander s’il est gay, mais les autres lui disent de ne pas s’inquiéter, presque tous les garçons se masturbent.

Petit incident pendant la nuit pour Gaby qui n’a vraiment pas de chance. Espérons qu’il n’y en aura plus d'autres avant le retour au camp.

Je t’embrasse.
Daniel

PS Je ne sais pas si tu t’intéresses au foot, moi pas beaucoup, mais j’aimerais bien une demi-finale Belgique - Suisse.

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Avoir deux cousins qui "s'aiment" ce n'est pas rare. Puis comme tu le dis, tous les garçons se masturbent sans pour autant être gay, car faire une branlette à un copain fait partie des fantasmes de plus d'un garçon hétéro.
Nous saurons si Gaby est gay ou pas dans la suite du récit!

Gaby a eu un incident nocturne, ce qui est du au stress vécu la veille. Il n'a pas de chance, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est avec ses deux amis, soit en de bonnes mains!

Ce serait bien comme demi-finale, un Suisse - Belgique !

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 30-06-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Petite discussion entre les cinq garçons. Il est clair qu'ils sont tous passé un très bon moment.
Les deux cousins quittent la cabane pour poursuivre leur randonnée.
Phil se rend compte que le duvet est mouillé. Gaby s'est pissé dessus.
C'est possible qu'après tout ce qui s'est passé la veille et le stress accumulé, que Gaby ait pu lâcher la pression accumulée en pissant involontairement durant la nuit.
Gaby se sent mal et honteux, mais Phil et Ben sont là pour l'aider.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 30-06-2021

(30-06-2021, 11:09 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Petite discussion entre les cinq garçons. Il est clair qu'ils sont tous passé un très bon moment.
Les deux cousins quittent la cabane pour poursuivre leur randonnée.
Phil se rend compte que le duvet est mouillé. Gaby s'est pissé dessus.
C'est possible qu'après tout ce qui s'est passé la veille et le stress accumulé, que Gaby ait pu lâcher la pression accumulée en pissant involontairement durant la nuit.
Gaby se sent mal et honteux, mais Phil et Ben sont là pour l'aider.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Effectivement l'atmosphère était très chaude dans la cabane. Les cinq ados se sont donnés du plaisir!
Les deux Suisses sont partis dés potron-minet pour poursuivre leur randonnée en montagne.
Phil se rend compte que Gaby a pissé dans le duvet.
Gaby est honteux de ce qui lui est arrivé. Il est soutenu par ses deux amis.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois.

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-07-2021

Nous nous levons. Gaby prend alors en charge les deux duvets pour les faire sécher sur le devant du refuge. Nous sommes encore nus. Nous restons comme ça pour le petit-déjeuner. Je prépare de quoi manger. Je coupe des rondelles de saucisson et je prépare des fruits secs ainsi qu’une bonne tasse de thé avec l’eau chaude, enfin presque tiède. Nous n’avons presque plus de nourriture. Puis Ben se rappelle qu’il a encore un morceau de fromage en bloc dans une des poches de son sac. Il semble qu’il s’agisse d’un morceau de tomme. Nous mangeons ce qui reste, il faut prendre des forces pour redescendre dans la vallée.

Une fois ce repas quelque peu frugal englouti, nous restons assis sur la pierre située devant l’entrée du refuge. Le soleil commence à réchauffer l’ensemble des lieux ainsi que nos corps un peu alanguis. Gaby est assis à notre droite et il nous regarde. Il a l’air interrogateur ! Je sais ce que ce regard veut nous dire : « je ne sais pas ce qui m’a pris hier soir, pour vous … ». Oui Gaby se pose la question ! Pourquoi nous a-t-il masturbés hier soir ? Je lui laisse encore un peu de temps pour qu’il pose enfin lui-même la question. Bien sûr qu’il n’est pas facile pour Gaby de dire ce qu’il ressent. Puis je remarque qu’il essaye de prendre sur lui. Puis enfin il dit :

Gab : « Phil, Ben, je suis désolé de ce qui s’est passé hier soir. Je ne sais pas pourquoi je me suis comporté de la sorte.

Moi : Tu sais Gaby, j’ai moi aussi été étonné de ce que tu nous aies fait à Ben et à moi !

Gab : Je m’en doute, mais vous étiez mes sauveurs. Je pensais vous récompenser de cette façon.

Ben : Non Gaby, il y a autre chose, ne raconte pas n’importe quoi, pas à moi !

Moi : Je ne te cache pas que j’ai des doutes, moi aussi !

Gab : Je suis, enfin, j’ai honte de vous dire que…, enfin vous êtes tellement…

Moi : A croquer !

Gab : Je ne voulais pas le dire, mais oui, vous êtes bandants. Pourtant je ne pense pas être gay !

Ben : Mais Gaby, que tu sois gay, hétéro ou bi, peut nous importe !

Gab : Je sais Ben, mais, enfin il y a quelques mois, avec mon cousin, on s’est branlé mutuellement et je dois dire que j’ai bien aimé. Nous l’avons fait trois fois !

Moi : Et alors, tu as voulu réitérer l’expérience ?

Gab : C’était tellement tentant, je ne savais plus quoi, vous étiez collés à moi et bon, je n’ai pas pu m’empêcher de vous masturber. Je suis désolé.

Moi : Ne soit pas désolé Gaby, je ne te cache pas que j’ai bien aimé, mais venant de toi !

Ben : C’est la même chose pour moi. Tu sais que j’aime Phil, alors je me suis posé pas mal de questions !

Gab : Je m’en doute, mais le mal est fait !

Moi : Non Gaby. Je suppose que tu te cherches encore. Je sais que ce n’est pas évident.

Gab : Mais je m’en veux, je n’avais pas le droit de faire ce que j’ai fait, d’autant plus que vous m’avez sauvé ! »

Des larmes coulent sur les joues de Gaby. On peut sentir toute l’ambigüité qui hante notre ami ! Gaby découvre-il qu’il est gay, ou alors y a-t-il autre chose. Il est possible qu’il aime autant les filles que les garçons ! Je regarde Ben et sans rien nous dire nous avons décidé de ne rien dire de plus. Nous restons assis au soleil pour profiter de ses rayons qui nous réchauffent.

Après une bonne demi-heure Gaby nous dit :

Gab : Je ne veux pas être de trop, mais je vous laisse le temps qu’il faut pour vous aimer. Rentrez dans le refuge, je vais attendre ici, dehors !

Moi : Tu es sûr Gaby. Tu sais on peut attendre.

Gab : Non Phil, je vous dois bien un moment d’intimité !

Ben : Merci mon pote, tu es super !

Moi : Merci Gaby, cela ne te dérange pas ?

Gab : Non Phil, tu as bien le droit d’être heureux avec Ben !

Moi : Merci Gaby.

Ben : Merci Gaby.

Gab : Je vous adore les gars ! »

Nous sommes rentrés dans le refuge, Ben et moi. Nous avons laissé Gaby assis sur le seuil. Nous nous sommes couchés, nus dans la paille. Je regarde Ben dans les yeux, dans ses yeux bleu azur, et ensuite sa tignasse blonde aux reflets dorés, elle titille mes pupilles. Sa bouche, ses lèvres vermeilles sont si attirantes que je ne peux résister et j’y dépose mes lèvres. Nos deux bouches se sont enfin libérées, elles laissent nos langues passer de l’une à l’autre. Nos mains sont actives, elles virevoltent sur le corps de l’être aimé. Je sais que le gel et les préservatifs sont dans mon sac. J’en fais part à Ben. Il me dit de prendre ce qu’il faut.

Je vais alors prendre les dit objets dans mon sac. Je reviens vers mon amour. Nous nous embrassons à nouveau. Nos pénis sont déjà dressés, tels des mâts de cocagne prêts à affronter la tempête, oui la tempête des corps amoureux.

Je prépare la rosette de Ben avec du gel. Il gémit déjà. Puis j’introduis un et ensuite deux doigts. Mon Ben est prêt, il n’attend plus que je prenne possession de son anatomie anale. Il me dit alors à l’oreille qu’il souhaite que je ne mette pas de préservatif. Je le regarde dans le blanc des yeux, et il me fait signe qu’il souhaite m’avoir tel que je suis, sans artifice. Je sais que nous n’avons pas d’autre relation que nous. Je ne me pose pas plus de questions et je présente mon sexe bandé devant l’entrée de sa grotte d’amour. C’est une première, c’est la première fois que je vais faire l’amour sans capote. Mon gland entre dans cette caverne sans problème, le gel aidant. J’investis donc la cavité anale de Ben doucement, petit à petit, laissant à Ben le temps d’apprécier ce moment partagé. Je lime donc mon ami Ben durant quelques minutes, alternant les mouvements lents et rapides. J’entends Ben soupirer de bonheur. De mon côté je sens bien que je ne suis pas loin d’arriver à l’extase. Puis, enfin, au bout de ces longues minutes, tout mon corps se cabre, mes testicules se rétrécissent et je sens monter le sperme dans ma verge, je laisse alors partir six jets de ma semence dans l’anus de mon amour. C’est la première fois que je ressens autant de sensations. Je m’étale de tout mon long sur la paille qui recouvre le sol de ce refuge, à côté de mon amour.

Ben me regarde, il est aux anges. Il a savouré ce moment très, très intime. Il attend que je reprenne des forces pour m’aimer.

Cinq bonnes minutes plus tard, c’est mon amoureux qui me prépare la rosette. Il y va avec ses doigts recouverts de gel. Il laisse deux doigts fleureter dans mon anus. Il sait que lui aussi peut investir mon corps sans avoir à poser de préservatif sur son membre dressé. Nous savons l’un et l’autre que nous sommes fidèles. Je sens le gland de Ben se présenter à l’entrée de mon antre d’amour. Doucement, lentement, avec délicatesse, Ben me pénètre de son sexe. Il entre dans ma cavité anale. Je sens bien son phallus progresser dans mon anatomie. J’émets déjà de petits râles de bonheur. Il sait y faire le Ben, nous nous aimons tellement. Ben accentue les mouvements tantôt lents et langoureux et les mouvements plus rapides. Je sais que mon ami va bientôt arriver à l’extase. Il respire de plus en plus fort. Puis, je sens qu’il se cabre, ses muscles se raidissent et enfin il éjacule six jets de sperme dans le fond de mon fondement. Nous sommes tous les deux en nage. Nous nous séparons, heureux une nouvelle fois de nous être aimés de la sorte. Nous restons couchés côte à côte, te temps de descendre de notre petit nuage.

C’est la première fois que nous nous aimons sans artifice. Nous avons entièrement confiance l’un dans l’autre. C’est un acte d’amour très fort que nous venons de poser. Nous sommes restés allongés dix bonnes minutes côte à côte, le temps de reprendre nos esprits.

Une fois reposé, je me lève. Je vais voir si Gaby est toujours assis devant le refuge. Effectivement notre ami est assis, silencieux. Il a l’air prostré, je pense qu’il gamberge, il se pose un tas de questions. Je viens m’asseoir à côté de lui. Je le regarde, je vois de traces sur ses joues, des traces laissées par des larmes. Je me rends compte qu’il n’est pas bien dans sa peau. Je ne dis rien, je passe mon bras par-dessus ses épaules et je le serre tout contre mon buste. Il place sa tête dans le creux de mon épaule. Nous restons dans cette position durant cinq bonnes minutes, sans un mot, sans aucun regard.

Ben vient de sortir, il se tient debout derrière nous. Il reste là, sans bouger. Le soleil chauffe le versant où nous nous trouvons. Cette chaleur agréable envahi tous les alentours, les oiseaux chantent. Je sens que Gaby frissonne encore. Je le redresse et je le regarde dans les yeux. Je lui demande :

Moi : « Gaby, as-tu encore froid ?

Gab : (après deux minutes) Oui, un peu, mais ça va !

Moi : Il faut que tu te réchauffes.

Gab : Mais pourquoi es-tu si gentil avec moi, alors que j’ai été si vache au début de l’année ?

Moi : Heu, … (Je ne sais rien dire, je reste coi !)

Gab : Je ne te comprends pas Phil, je ne mérite pas ton aide, ta sollicitude, je ne suis pas digne d’être aidé par toi ni même par Ben !

Moi : Arrête Gaby, tu dis des bêtises.

Gab : Non Phil, je suis sincère.

Moi : Non, je ne te crois pas. Je sais que tu avais parlé à Emmanuel qui était dans ma classe, mais cette histoire est oubliée !

Gab : Tu crois, mais pour moi, c’est comme si c’était hier !

Moi : Je te le dis, je t’ai pardonné Gaby, tu es mon ami !

Gab : Non je ne le mérite pas.

Ben : Gaby, arrête, nous sommes là pour toi, peu importe ce qui s’est passé avant, c’est maintenant que tu as besoin d’aide et je te le jure, nous t’aiderons, même s’il faut te porter !

Gab : Oui, bien parlé, mais je ne peux accepter.

Ben : Tu délires Gaby. Coûte que coûte, nous te descendrons jusqu’au camp de base.

Moi : Ce que dit Ben est vrai, tu peux faire ce que tu veux, mais nous rentrerons à trois, que tu le veuilles ou pas !

Gab : Oui monsieur le Saint-Bernard. Tu dois toujours avoir raison, tout comme Ben. Vous faites la paire !

Moi : Gaby, arrête. Je ne te connaissais pas comme ça.

Gab : Mais tu ne comprends pas que je ne sais plus où j’en suis ! Je ne suis qu’une grosse merde !

Ben : Non Gaby, tu ne dois pas dire ça. Tu sais qu’on t’aime, tu es notre ami.

Gab : Oui, c’est ça, tu m’as bien vu, je ne suis qu’une loque !

Moi : Je suis désolé que tu penses cela de toi. Pour moi et pour Ben tu resteras un ami pour nous. Nous sommes une équipe et comme une équipe on affronte tous les événements, les meilleurs comme les pires. Tu sais Gaby, chez les scouts, l’amitié c’est sacré, alors je te demande d’en tenir compte. Tu es mon ami et je veux que cela reste ainsi.

Ben : Pour moi c’est identiquement la même chose Gaby. Tu es mon ami et un ami, on ne le laisse pas tomber. »

Ben et moi nous remarquons que Gaby pleure, en silence. Il n’est vraiment pas bien. C’est la première fois qu’on le voit dans cet état et aussi l’entendre tenir de tels propos. Je me penche vers lui et je l’enlace dans mes bras. Ben nous rejoint et il enlace également notre ami. Je me rends compte qu’il a encore froid. Je décide de l’emmener dans le refuge et de l’habiller. Il est temps de prendre le chemin du retour. Nous bouclons Ben et moi les sacs. Je donne à Gaby une pilule contre le mal de l’altitude. Nous sommes prêts et nous décidons de quitter le refuge après avoir tout remis en ordre.

Gaby est docile. Il nous écoute enfin. Il se place entre nous. Je suis devant et j’ouvre la marche. Ben est à côté de Gaby pour le soutenir lors du passage de certains endroits un peu plus délicats. Nous descendons à notre rythme, au train de sénateur. Il ne faut pas que Gaby chute une nouvelle fois.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 02-07-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Gaby est navré de ce qui s'est passé. Il prend en charge les deux duvets pour aller les mettre sécher au soleil.
Il s'excuse aussi d'avoir branlé ses deux amis la veille au soir, il ne sait pas ce qui lui a pris.
Il laisse les deux amoureux seuls pour qu'ils puissent s'aimer. Ils s'aiment sans préservatif, ils savent qu'ils sont sains et qu'ils n'ont pas été voir ailleurs.
Gaby a encore froid et il a changé de comportement, il a des paroles très dures envers Phil et Ben.
Gaby doit être secondé constamment par ses deux amis pour reprendre le chemin de retour.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 02-07-2021

(02-07-2021, 11:57 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Gaby est navré de ce qui s'est passé. Il prend en charge les deux duvets pour aller les mettre sécher au soleil.
Il s'excuse aussi d'avoir branlé ses deux amis la veille au soir, il ne sait pas ce qui lui a pris.
Il laisse les deux amoureux seuls pour qu'ils puissent s'aimer. Ils s'aiment sans préservatif, ils savent qu'ils sont sains et qu'ils n'ont pas été voir ailleurs.
Gaby a encore froid et il a changé de comportement, il a des paroles très dures envers Phil et Ben.
Gaby doit être secondé constamment par ses deux amis pour reprendre le chemin de retour.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de cette suite.
Oui Gaby s'en veut de ce qui s'est passé, que ce soit pour les duvet que pour avoir branlé ses deux amis.
Il laisse un moment de libre à Phil et Ben pour qu'ils puissent s'aimer!
Les deux amoureux découvrent alors que Gaby à changé, il devient dur et presque odieux!
Il est temps de quitter le cabane et de rentrer au camp!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - AdSLSE - 02-07-2021

bonjour, j'avoue ne pas avoir lu votre récit mais j'ai une question est ce qu'il y as des mineur de moins de 15 ans dans votre texte ?
si oui merci de tout faire pour changer cela car c'est interdit sur notre forum

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Jimmm - 02-07-2021

Effectivement comme le dit [member=1]AdSLSE[/member], il n’est pas permis de mettre en scène des mineurs de moins de 15 ans. Je t’invite à être vigilant sur ce point. [member=19]Philou0033[/member], Même si j’ai cru comprendre que les protagonistes étaient les plus âgés du groupe de 12-17.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - KLO7514 - 03-07-2021

Dilemme pour les deux "sauveteurs" par rapport à Gab : que répondre à ses paroles qui dénotent une sacrée angoisse, au final ? Lui montrer que pour eux deux, il a beaucoup d'importance et le considérer comme un égal malchanceux : des "accidents", un coup de faiblesse, cela peut arriver à chacun d'entre nous, même si...l'esprit est prompt mais "la chair" peut faire preuve de faiblesse! La preuve.
Ces garçons, qui ont tous atteint leurs 16 ans voire plus, se souviendront longtemps de leur équipée montagnarde!

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 03-07-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Gaby se pose beaucoup de questions au sujet de sa sexualité et de son comportement passé envers Phil. Il connaît peut-être la réponse, sait qu’il est gay, mais n’ose pas l’assumer. Il lui faudra encore du temps pour faire le point. L’essentiel est qu’il ait eu une image positive de l’homosexualité avec un couple comme Phil et Ben.

Je ne sais pas (ou plus) si nous retrouverons Gaby dans la suite du récit, ce serait intéressant de savoir comment il a évolué quelques mois plus tard.

Je te souhaite un très bon week-end.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 03-07-2021

(02-07-2021, 10:43 PM)AdSLSE link a écrit :bonjour, j'avoue ne pas avoir lu votre récit mais j'ai une question est ce qu'il y as des mineur de moins de 15 ans dans votre texte ?
si oui merci de tout faire pour changer cela car c'est interdit sur notre forum

Bonjour, merci pour cette remarque, de suite je signale qu'il est mentionné que les jeunes scouts sont tous âgés de plus de quinze ans au début du récit. (première page)
C'est la même chose pour ceux qui d'une façon ou d'une autre ont des relations particulières entre eux!
Vous pouvez me contacter sans problème.
J'avais déjà mis ce récit sur Doctissimo, ils avaient eux aussi fait cette même remarque, il n'y avait rien de particulier et mon récit a continué à être édité sans soucis jusqu'à la fermeture du forum.

Bien à vous!
Bon week-end!

Philou