![]() |
Les vacances de Thomas (Gay, ados) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Les vacances de Thomas (Gay, ados) (/showthread.php?tid=361) |
RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - bech - 10-02-2025 Chapitre 11 Après le règlement de deux ou trois petits soucis particuliers, la séance commence par un tour de table où chacun doit se présenter ainsi que la famille chez laquelle il habite et ce qu'il a fait depuis deux jours. Auf Deutsch bitte ! rappelle Jutta à Clarissa, la première à s'y coller. On commence à en avoir l'habitude. Robin se taille un franc succès en reprenant la présentation qu'il a faite en classe hier. Mine de rien cela nous prend une heure ! L'objectif de cet exercice est de permettre à Patrick et Jutta de nous classer en plusieurs groupes de niveau, quatre, pour pouvoir ensuite travailler de façon adaptée. On se retrouve chacun dans un groupe : Marjorie dans le 4, Alexis dans le 3, Robin dans le 2 et moi dans le 1 ! C'est marrant mais bon, on aurait préféré rester ensemble. On se sépare pour le reste de la matinée. Je me retrouve dans un petit groupe de six avec que des filles, c'est bien ma veine ! C'est Jutta qui anime la séance. On fait beaucoup d'oral et on note le vocabulaire au fur et à mesure. Les deux heures passent en un clin d'œil. C'est cool. Il est midi passé et Jutta nous annonce qu'on en reste là pour ce matin. Nous avons quartier libre pour le déjeuner et on se retrouve devant la porte à 14h précises ! Klar Thomas ! rajoute-t-elle en me regardant amicalement. Alexis et son groupe sont déjà sortis. On se salue chaleureusement et on commence à discuter quand soudain il s'interrompt et me regarde l'air embarrassé. — Thomas, je peux te demander un service ? — Oui bien sûr — C'est-à-dire que euh c'est un peu délicat et personnel alors t'es pas obligé... — Allez accouche ! — Tu pourrais venir avec moi à la pharmacie d'en face acheter des capotes... Tu sais en France j'y serai allé tout seul mais là je ne sais pas comment ça se dit et j'aurai trop la honte s'il faut que j'explique... rajoute-t-il très vite. Je suis un peu interloqué et comme je ne réagis pas tout de suite. Il reprend. — Tu peux, dis ? — Oui, oui bien sûr. Je crois que ça se dit Gummis mais je ne suis vraiment pas sûr ! Nous traversons la rue et rentrons dans l'officine où, providentiellement, il n'y pas de clients. Sentant Alexis trop gêné, je m'arme de mon plus grand courage, déglutis et me lance. — Guten Tag, ich möchte Gummis kaufen, bitte. (Bonjour, je voudrai acheter des Gummis svp) — Wie bitte ? (Comment ?) — Ich will euh gummis (Je voudrai des Gummis) — Das haben wir nicht hier! (Nous n'avons pas ça ici !) Vielleicht haben Sie besser verstanden? (Vous avez peut-être mieux compris ?) demande-t-elle à la cliente qui vient de rentrer. La pharmacienne, une jeune femme d'une vingtaine d'année, nous sentant perdus, me demande si je peux essayer de lui expliquer ce que je désire... Je panique un peu et explique à Alexis qu'ils n'en vendent pas mais qu'elle pense ne pas avoir compris alors si on peut lui expliquer... Il se lance, tends son index et avec deux doigts de l'autre main en cercle il essaie de mimer un préservatif que l'on déroule sur un sexe... La pharmacienne ne comprend toujours pas. Elle lui demande de refaire le mouvement pour que les clients, ils sont quatre ou cinq maintenant, puissent l'aider. Il exécute plusieurs fois de suite le mouvement dans la boutique où nous sommes devenus le centre d'attraction ! Alexis me regarde et me dit de toute façon maintenant mort pour mort autant y aller à fond ! et fait bouger son bassin d'arrière en avant plusieurs fois rapidement pendant que je reprends l'autre mouvement avec l'index. Je suis rouge de honte et Alexis est pire encore quand un client réagit enfin. — Du willst Präservativen oder? (Tu veux des préservatifs, c'est ça ?) dit-il en se tournant vers moi. — Ja ! Ja ! Präservativen ! Tout le monde se regarde et éclate de rire, on ne sait plus où nous mettre. La pharmacienne revient avec plusieurs boites et me demande en riant lesquels je désire. Je prends la première, Alexis sort son porte-monnaie et paie rapidement. Les clients rejouent la scène et sont toujours morts de rire. Nous sortons enfin, nous aussi maintenant, complètement écroulés. Marjorie et Robin sont en face à nous attendre. Alexis planque sa précieuse boite et nous les rejoignons en essayant de reprendre notre sérieux. — Ben alors qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que vous faisiez ? demande Marjorie — Rien, rien j'suis allé acheter des cachets parce que j'ai mal au ventre et il y eu un espèce de quiproquo lui réponds-je en me calmant et faisant un gros clin d'œil à Alexis. Allons manger sinon on sera encore en retard tout à l'heure ! Robin me regarde un peu alarmé et je profite que les deux autres soient devant, pour lui chuchoter à l'oreille : — T'inquiètes, je t'expliquerai en riant encore à moitié. L'après midi est consacré à la visite d'une usine d'embouteillage de Coca et à la découverte d'un musée d'art contemporain. Autant la première m'intéresse, autant je reste hermétique au musée. Profitant que Marjorie reste régulièrement plantée devant des trucs ou des machins, je choppe Robin et Alexis et on s'écarte dans une petite salle secondaire. Là on raconte à Robin notre acadabrantesque histoire de ce matin. On essaie de ne pas trop faire de bruits mais le fou rire nous gagne une nouvelle fois. — Sans être trop indiscret, tu peux nous dire si tu as des projets précis Alexis ? demande Robin un peu moqueur lorsque nous nous sommes un peu calmés. Alexis vire une nouvelle fois au rouge et finit par bafouiller : — Je vous le dit, je te dois bien ça Thomas, mais vous me grillez pas les gars ! Voilà j'ai l'impression que j'ai une chance avec Marjo et j'me suis dit... enfin vous voyez quoi... si jamais... — Vaut mieux être prévoyant, t'as raison ! — Tu sais t'en servir au moins ? demande Robin toujours en rigolant — Ah ben vous êtes là ! s'exclame Marjorie du bout de la salle. Qu'est ce que vous complotez encore ? Nous sursautons et Alexis est particulièrement inquiet et mal à l'aise. — On a un peu craqué devant tous ces chefs d'œuvres ! ironisé-je. — Oui, c'est vrai à 17-18 ans les garçons sont encore terriblement gamins... — J'essayais de les raisonner, mon cœur reprend Alexis en prenant la main de Marjo et en se tournant vers nous. Allez venez les petits Vati und Mutti (papa et maman) vont vous acheter des glaces ! »... ... A ce rythme là, le reste de la journée défile à une vitesse folle et le soir venu, sitôt l'émission de télé, regardée en famille, terminée, nous nous couchons. Exténués, mais heureux d'avoir pris autant de plaisir à être ensemble. ... — Bonne nuit Tommy ! — Bonne nuit Roby ! Au fait, demain matin c'est moi qui te réveille! — C'est ça, on y croit ! Aller fais de beaux rêves ! RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - lelivredejeremie - 12-02-2025 Bah, des Gummis, ce sont des élastiques en caoutchouc, techniquement, bien serré, ça donne le même résultat ^^ RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - bech - 13-02-2025 Chapitre 12 Je prends conscience que le jour s'est levé et jette un œil sur le réveil. Il est 7h09. Super ! J'ai vingt minutes d'avance sur notre horaire de lever. « C'est bien la première fois que j'émerge avant la sonnerie du réveil pour aller à l'école et que j'en suis heureux ! Tout arrive ! » Je me lève sur la pointe des pieds et me dirige vers le lit de Robin. Il est allongé sur le côté. La couette repoussée au fond du lit, ne couvre plus guère que ses jambes laissant apparaître son torse si harmonieusement musclé et ses puissantes épaules... son caleçon noir ressort sur sa peau blanche.... Son visage est calme et reposé, des mèches de ses beaux cheveux noirs bouclés retombent sur son front... - Comme tu es beau Robin et comme je t'aime murmuré-je à moi-même. Je le contemple silencieusement. J'ai envie caresser sa peau, de l'embrasser partout... Je reprends brusquement contact avec la réalité, m'arrache à cette vision de rêve et sors doucement de la chambre. Dix minutes plus tard il dort encore quand je reviens de la douche. Je m'approche à nouveau et lui secoue gentiment l'épaule. — Robin ! Robin réveille-toi t'es à la bourre ! Il ouvre les yeux et me regarde surpris. — Comment ça se fait que je n'ai pas entendu ma montre sonner.... Il me regarde soupçonneux, vérifie l'heure et reprend : — C'est des conneries ! — Au fait, bonjour mon petit Robin lui dis-je en lui plantant un gros smack sur la joue ! — Ok, bien joué, je m'incline !... Mais je suis un peu déçu, même pas de chatouilles, rien du tout... Je lui saute dessus et une mêlée sauvage s'en suit. Robin est deux fois plus costaud que moi mais heureusement il est dix fois plus chatouilleux... ça équilibre les forces ! A un moment, il met une main sur le bas de mon dos et touche en même temps le haut de ma fesse. Je réalise alors que ça fait sans doute un moment que j'ai perdu ma serviette... et que je suis à poil à moitié couché sur lui ! — Merde, Robin ça craint ! T'aurais pu me dire... — Ouai c'est ça ! Mais j'avais pas envie de me priver du spectacle, moi ! réplique-t-il en me fixant de ses beaux yeux verts illuminés... ... — Thomas, il faut que tu prennes des affaires de rechange et une serviette car nous avons sport ce matin me dit Andreas pendant le petit déjeuner. Je manque de m'étrangler avec mon thé. — Oui d'accord. Je suis tout d'un coup moins enthousiaste car l'idée de prendre une douche avec toute la classe me refroidit carrément. « Je ne suis pas juif et ce sont pas des nazis mais avec ma bite circoncise, ils vont tous me mater ! Alors déjà qu'il faudra que je me contrôle pour ne pas bander dans une situation aussi chaude... ça ne va pas être simple... » ... Les trois premières heures se déroulent très agréablement. Maths, en 1ère heure, ou je me balade toujours. Le prof m'a envoyé au tableau faire une correction d'un exo balaise et je m'en suis bien tiré. Sur ce coup là je suis assez fier de moi. J'ai retrouvé avec plaisir le cours d'histoire-géo où nous avons terminé le chapitre sur la France (j'ai appris plein de trucs) et ensuite anglais où j'ai plus souffert car je n'ai que trois ans d'anglais alors que les allemands en sont à leur 7ème année ! Robin s'est tapé de l'espagnol, il n'a rien compris pendant une heure, il était un peu furibard. Il est visiblement très populaire dans sa classe car un paquets de filles et de garçons étaient autour de lui quand je l'ai rejoint à la récré. J'essaie de ne plus faire mon jaloux, j'ai l'impression que depuis deux jours on s'est encore rapproché et que peut-être... ... Le cours de sport tant redouté arrive. Les garçons de deux classes sont réunis et comme c'est la dernière séance on fait tournoi de foot : quatre équipes de 7 avec 6 joueurs en permanence sur le terrain. Je ne suis pas très bon mais comme j'en ai fait trois ans j'assure correctement. A un moment, sur une action chaude, Andreas, qui joue contre moi, m'a fauché involontairement et j'ai pris une méchante gamelle, j'ai cru qu'il m'avait bousillé la cheville mais non ça a l'air d'aller. Ce sont les joueurs qui s'auto arbitrent et c'est très correct. C'est hyper crevant mais ça fait du bien ! Le prof nous demande d'arrêter parce que c'est l'heure et nous rentrons au vestiaire. Le moment fatidique arrive. J'essaie de ne pas y penser mais je suis assez tendu. Je commence à me déshabiller très lentement comme pour retarder l'échéance... Ils sont rapidement plusieurs à sa balader nus ou en slip, caleçon et boxer dans le vestiaire et je ne peux m'empêcher de les regarder discrètement (j'espère). Franz, le meilleur joueur de mon équipe, est à côté de moi, complètement à poil, il me parle et je fais des efforts surhumains pour le regarder dans les yeux. C'est un super beau gars, grand, blond, costaud, avec un visage très fin. Il a une bite énorme, presque aussi grande que la mienne en érection, et j'ai du mal à ne pas la fixer ! J'enlève maintenant mon t-shirt. J'ai l'impression de faire un strip poker et de perdre à chaque tour donc... inéluctablement condamné à finir à poil ! Quand Friedrich, un autre joueur super mignon sort de la douche et vient se rhabiller tout près de moi, je craque et me mets à mater son cul et ses couilles. C'est maintenant une profusion de corps nus ruisselants : des sexes de toutes les tailles, des couilles qui pendent, des culs magnifiques. L'inévitable se produit : je bande ! ... Et plus le temps passe, plus je bande fort ! Je suis complètement à l'agonie... — Was is los Thomas ! (Qu'est-ce qui se passe Thomas) me demande Andreas en me voyant encore à moitié habillé Kommst du mit mir duschen ? (Tu viens te doucher avec moi ?) — Ja, ja ich komme !(Oui, oui j'arrive !) Désespéré je baisse doucement mon short. Je sens mon sexe dur remplir tout le slip, je mets une main devant et fais glisser mon short jusqu'à mes chevilles de l'autre. Mon slip blanc, complètement trempé de sueur, est presque transparent par endroits... Dans 30 secondes, je suis mort... Andreas est toujours là debout à m'attendre, impudique, son sexe juste devant mes yeux... Je vis un rêve qui a viré au cauchemar ! Dans 10 secondes, je suis mort... Je commence à baisser l'ultime rempart de ma décence, de ma réputation... de ma vie, quand Andreas intervient et me fait signe de remettre mon short. — Komm mit mir (suis moi) dit-il en remettant également le sien. On sort du vestiaire. Nous sommes seuls dans le grand gymnase maintenant vide. Il me regarde dans les yeux... — Bist du ein Schwul?... ach, ich meine bist du gay? (T'es PD ?... euh, je veux dire, tu es gay?) ... J'ai du mal à respirer, j'ai l'impression que tout s'effondre autour de moi. Il me fixe toujours, son regard n'est pas dur, il est interrogateur peut-être même soucieux... — Ja... ja ich bin gay (Oui... oui je suis gay) réponds-je enfin en sentant les larmes m'envahir les yeux. — Scheise! Ich verstehe. Warte mal hier! (Merde ! Je comprends. Attends moi ici !) Il rentre dans le bureau du prof et revient quelques minutes plus tard un tube de pommade à la main puis retourne dans le vestiaire et ressort aussitôt. — Ich habe ihnen gesagt, dass dein Knöchel dir weht macht, dass ich dich mit Salbe pflegen werde und auch dass, sie auf uns nicht warten sollten (Je leur ait dit que tu avais mal à la cheville, que je te mettais un peu de pommade et qu'ils ne nous attendent pas) — ... danke Andreas, danke... danke sehr! (... merci Andreas, merci... merci beaucoup !) Il me masse maintenant la cheville, lentement et avec précaution comme si je souffrais réellement... ... — Andreas ? Weiß du, ich glaube es war die andere... (Andreas ? Tu sais, je crois que c'était l'autre...) Nous nous regardons dans les yeux un moment... et nous partons dans un fou rire incontrôlable... ... — Komm, es gibt keine mehr! (Viens, il n'y a plus personne !) me dit-il au bout de quelques minutes. Nous pénétrons à nouveau dans le vestiaire déserté, Andreas enlève son short. Il est à nouveau nu devant moi. — Komm! Jetzt hast du nichts mehr zu fürchten! (Viens ! Maintenant tu n'as plus rien à craindre !) Je le suis, abasourdi. « Putain, il sait que je suis gay et il à l'air de s'en foutre complètement ! Il se douche à côté de moi comme s'il ne s'était rien passé... il est... extraordinaire ! » Malgré tout je bande à moitié et je suis très gêné. Andreas doit forcément le voir mais il l'ignore complètement et me reparle du foot de tout à l'heure comme si de rien n'était. C'est tout simplement incroyable ! ... Après l'avoir mille fois remercié, nous quittons le vestiaire et allons rejoindre les autres pour déjeuner. — Thomas, ich werde niemals dein Geheimnis ausquatschen, ich schwöre! (Thomas je ne parlerai de ton secret à personne, je te le jure !) me dit-il en chemin. Je n'y avais même pas pensé ! Un frisson rétrospectif me passe dans le dos. Je le remercie pour la cent millième fois et nous rejoignons les autres. ... Je prends conscience que j'ai là plus qu'un copain de quelques jours, j'ai un véritable ami sur lequel on peut compter et qui vient de m'en donner toutes les preuves... Je suis encore un peu secoué, j'ai du mal à atterrir... Mais grâce à Andreas... ... je suis en vie... et j'ai envie de vivre ! RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - bech - 17-02-2025 Chapitre 13 Pendant le déjeuner, pris sur la pelouse du collège, je regarde plusieurs fois, un peu inquiet, Andreas du coin de l'œil mais à chaque fois qu'il surprend mon regard, il me sourit en me montrant une nouvelle fois beaucoup de bienveillance et je suis très touché. Je suis aussi un peu perturbé par ce secret partagé avec lui et pas avec les autres, ça me met dans une situation bizarre ou j'ai finalement l'impression, dans certaines circonstances bien sûr, de mentir à tout le monde et d'être complètement à nu devant lui! Robin, quelques copains d'Andreas, Franz et deux footeux de tout à l'heure, ainsi que Kathrin et deux de ses copines, Angelika et Meike sont là avec nous. Toute les conversations tournent autour d'un seul sujet : la soirée de départ du collège des élèves de 15 ans c'est-à-dire de l'équivalent de nos 3èmes. C'est une fête réservée exclusivement aux élèves de la classe d'Andreas et des quatre autres classes du même niveau. Les garçons parlent de musique... et râlent parce qu'il n'y aura le proviseur et sûrement tous leurs profs, car c'est une fête organisée par le lycée pour ses élèves de 3ème, et bien sûr Sie werden hier sein um uns zu überwachen ! Kein Vertrauen ! (Ils seront là pour nous surveiller ! Aucune confiance !) Je sens Andreas particulièrement remonté sur ce point. Il doit espérer que sa mère ne vienne pas. Je le comprends... Les filles parlent chiffons et autres sujets d'importance... Elles nous quittent bientôt pour préparer leur soirée en nous disant que cela ne concerne pas les garçons alors que bien sûr c'est le seul sujet dont elles vont parler ! Sitôt les filles parties, ils se lâchent complètement... et les commentaires vont bon train. Les confidences aussi, sur leurs espoirs de sortir avec telle ou telle. Angelika, la belle brune, fait quasiment l'unanimité et ça chambre copieusement sur les chances réelles et surtout supputées de réussir l'exploit de sortir avec la plus en vue des collégiennes... Bizarrement Andreas participe peu à la conversation. Il est pensif et un peu distant. Franz se retourne vers Robin et moi, simples spectateurs jusque là, et nous demande si les beaux et supers lovers français (visiblement la présentation de Robin a fait le tour de l'école) ont des vues sur quelqu'un en particulier. — Na und was betrifft dich, Robin ? (Et en ce qui te concerne Robin ?) — Ihr weißt doch dass, ich mehrere schöne Mädchen bemerkt habe, aber ich möchte sicherlich kein Problem erschaffen... so werde ich warten ob ein Angebot erscheint... (Vous savez bien que j'ai remarqué plusieurs jolies filles mais je ne voudrai pas créer de problèmes... je vais donc attendre et voir s'il y a une ouverture...) répond-il en riant. — Ach, diese Franzosen sie sind Teufel!(ils sont diaboliques ces français !) und du Thomas ? — Leider gehört mein Herz schon zu jemanden, so ich glaube ich werde einen angenehmen aber ruhigen Abend haben... (Malheureusement mon coeur appartient déjà à quelqu'un aussi je crois que je vais passer une soirée sympa mais très calme...) ... Nous rentrons à pied. En fait, en coupant par derrière le collège, cela représente une petite demi-heure de marche et comme il fait beau ce n'est vraiment pas une galère. Franz qui habite dans le même quartier que les Kirchman est devant avec Robin alors qu'Andreas et moi traînons à une dizaine de mètres derrière. — Sag mal Thomas ! Darf ich dir etwas fragen ? (Dis moi Thomas, je peux te poser une question ?) — Bitte. (Je t'en prie) — Es ist nicht das erste Mal es gescheht, oder? (Ce n'est pas la première fois que ça t'arrive, si?) — Doch ! In Frankreich, ich dusche nie in der Schule nach Sport; so ist es ganz neu für mich... (Si! En France je ne me douche jamais après le sport à l'école c'est donc tout nouveau pour moi...) — Also ich verstehe... und auch, ist Robin auch gay? (Je comprends... et aussi, est-ce que Robin est gay lui aussi?) — Ach... das weiss ich nicht, ich frage mich darüber... aber... (Ah... je ne sais pas, je me pose la question... mais...) — Weil du in ihn verliebst bin, oder? (Parce que tu es amoureux de lui, c'est ça ?) Je jette un œil inquiet vers Robin mais il ne nous entend pas, occupé à discuter de foot, je pense, avec Franz. — Ist es so offensichtlich? (C'est si évident ?) lui réponds-je très alarmé? — Nein, nein keine Sorge, ich habe es geratet weil du mir gesagt hast dass du gay bist sonst... (Non, non ne t'inquiète pas, je l'ai deviné parce que je sais pour toi sinon...) ... — Und wie geht's zwischen Kathrin und dich ? (Et comment ça se passe entre Kathrin et toi?) Tout à coup, c'est lui qui ne se sent pas bien. Il me regarde un peu apeuré et rougit. — Ja, ich bin in sie verliebt! Aber ich traue mich nicht... und ich fürchte dass Robin... (Oui, je suis amoureux d'elle! Mais je n'ose pas... et je crains que Robin...) Je sens une pointe de jalousie me traverser le coeur mais je prends sur moi et tente de rassurer Andreas. — Nein das glaube ich nicht! Er hat mir gesagt dass, er sie sehr schöne findet aber nichts mehr (Non, je ne crois pas. Il m'a dit qu'il la trouvait très jolie mais rien de plus.) — Ich hoffe für uns beide dass, du Recht hast! (J'espère pour nous deux que tu as raison !) — Ja klar das hoffe ich auch! (Oui c'est sûr je l'espère aussi !) ... « Décidément ce n'est simple pour personne d'être amoureux ! Il a l'air aussi malheureux que moi l'autre soir, le pauvre Andreas... ... C'est incroyable comment on a pu devenir amis en quelques jours, au point de s'échanger des confidences que nous n'avons jamais osé partager avec personne... Rien n'est simple c'est évident. Il faut oser, c'est clair c'est ça qui fait avancer !... mais ça... c'est pas gagné ! » RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - emmanolife - 17-02-2025 Décidément, Thomas est un grand sensible qui ne sait se retenir d'exprimer sont désir quand il voit un beau mec qui se promène nu devant lui : il est en manque, le pauvre ! Et Andreas est un mec sympa comme on en voit rarement à l'âge du collège, quand on a plutôt tendance à se moquer qu'à montrer de l'empathie ! RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - lelivredejeremie - 17-02-2025 Andreas est tellement gentil, je me suis demandé un moment s'il n'était pas gay, lui aussi, et si Thomas ne courait pas le mauvais lièvre, mais il est croc de Kathrin, donc il est juste un sympathique sympathisant, c'est assez rare et appréciable. C'est clairement autant le dawa dans l'esprit du petit narrateur que dans son métabolisme, l'érection olympique (et qui dure) au milieu d'un groupe de garçons, je ne sais pas si c'est très vraisemblable, le stress et l'instinct de survie purgent vite les corps caverneux ^^ RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - bech - 19-02-2025 En effet, Andreas est super. Il restera plus tard à savoir ce qu'en pensent les autres. RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - bech - 20-02-2025 Chapitre 14 Aujourd'hui pas de chatouilles, pas de petits baisers affectueux. On est complètement à la bourre. Robin a oublié de mettre sa montre à sonner et il faut quand même pas compter sur moi pour assurer tous les jours ! On avale une tasse de thé et Dieter nous donne de quoi manger dans le train. Le trajet défile et à peine arrivé à la gare, nous sprintons pour ne pas arriver en retard une deuxième fois consécutive. Ce n'est pas que cela soit important en soi, nous sommes en vacances, mais je déteste arriver en retard, ça me stresse ! A 9h pile nous rentrons dans le bâtiment et rejoignons nos salles. C'est parti pour trois heures de cours. Heureusement, comme mardi, cela se passe de façon très vivante. Dans mon groupe tout le monde se débrouille bien en allemand et cela devient plus de la discussion et des échanges qu'un véritable cours. On se retrouve tous les quatre à midi et nous sommes libres pour le reste de la journée, Patrick et Jutta ayant un problème de dernière minute à régler pour une excursion de la semaine prochaine. On décide d'aller se balader au hasard et d'improviser. Finalement on se fait un cinoche : Les Simpson, comme ça si on comprend pas tout on pourra suivre quand même... et on passe une après midi sympa. Robin et moi rentrons tôt car Birgit veut que nous soyons à 17h30 au plus tard à la maison pour qu'on ait le temps de se préparer pour la fête de ce soir. Ça nous semble un peu exagéré mais nous obéissons. Dans le train, au retour, nous avons un peu le temps de discuter, avec ce petit sentiment d'impunité du fait de parler français et que personne ou presque ne doit nous comprendre (de toute façon ça m'étonnerait que beaucoup d'allemands puissent suivre la conversation entre deux jeunes français parlant vite et, sinon en argot au minimum dans un langage assez imagé). J'en profite pour revenir sur le cas Kathrin. — Tu sais Robin, tu avais raison l'autre jour, Andreas est amoureux de Kathrin, il me l'a dit hier quand on rentrait. — Ça crève les yeux ! Cela dit elle est très très mignonne. Le problème c'est plutôt de savoir si elle, elle est intéressée ! Hier midi j'avais l'impression qu'elle était plutôt proche de Franz, non ? — Eh bien en fait, Andreas a peur que tu veuilles sortir avec elle ! — Il craque complètement le grand blond ! Elle ne m'a jamais intéressé !... N'importe quoi... — Oui, c'est vrai qu'il était un peu à cran hier. Il va sûrement essayer de la brancher ce soir et il avait les boules que tu essaies quelque chose... — S'il savait, le pauvre, il ne se poserait pas ce genre de questions... — S'il savait quoi ? Robin me regarde avec beaucoup d'intensité, très sérieusement avant de se mettre à sourire. — On en reparlera plus tard... demain si tu veux ! ... On est à l'heure à la maison. Andreas est dans notre chambre, c'est-à-dire la sienne, et écoute de la musique, un CD des Cranberries, que j'aime bien. Nous discutons de nos journées réciproques et en venons à nous préparer pour la soirée. Robin va prendre sa douche le premier, j'en profite pour rassurer Andreas par rapport à Kathrin. Il est soulagé et file à son tour sous la douche au retour de Robin. Pendant ce temps, je fais le tour rapide de ma maigre garde robe et décide d'y aller simplement en jean et chemise blanche... de toute façon je ne suis pas très préoccupé par l'idée d'attirer le regard... Alors que je sors à mon tour de la douche, Robin est dans la salle de bain en train de se raser. — Dis Thomas, tu veux pas te raser la moustache ? — Euh, oui pourquoi pas ? Mais je ne sais pas très comment faire... — Attend, je vais te raser moi ! Laisse toi faire... et, après avoir étalé un peu de gel, il fait glisser son rasoir jetable sur mon duvet adolescent. Ses mains sont sur ma peau, il est tout près de moi, il me touche, s'appuie contre moi... — Tu sais, c'est dommage que l'on ne voit pas plus ces très beaux yeux derrière tes lunettes ! Vert et marron, ils sont magnifiques... Lorsqu'il a terminé, il me regarde dans la glace et me dit : — Bon maintenant un petit peu de gel sur les cheveux. On va prendre celui de Florian... et il me coiffe en relevant quelques mèches pour faire moins sage. — Tu sais Robin c'est pas très important... — Va savoir mon Tommy, c'est peut-être LA soirée de ta vie... ... et toi tu ne me conseilles pas ? — Oh non ! Pour moi tu es parfait ! — C'est exactement ce que je voulais t'entendre dire !... et ça m'arrange bien car je voulais pas changer grand-chose ! dit-il en riant. Andreas qui passe par là se fait aussi relooker par Robin : rasage de moustache, changement de coiffure... Bref, on passe plus de temps dans la salle de bain qu'une troupe de majorettes avant un défilé ! On se fait gentiment chambrer par tout le monde pendant le repas et Birgit annonce à Andreas qu'elle nous accompagne en voiture mais ne reste pas à la soirée (nous rentrerons à pied). Celui-ci pousse un tel soupir de soulagement que tout le monde rigole. Elle nous rappelle également que nous devons unbedingt um eins zu Hause sein (impérativement être de retour à la maison à 1heure) et nous met en garde contre le fait de boire de l'alcool ou de fumer. Je croirais entendre ma mère... RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - emmanolife - 21-02-2025 Les réflexions de Robin sont de plus en plus orientées : ah s'il savait... C'est ce soir qu'il fait sa déclaration que Thomas semble trop timide pour même imaginer ce qu'elle pourrait être ! Les lecteurs sont plus dégourdis, je crois. RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - lelivredejeremie - 21-02-2025 Je commence à me demander si Thomas n'est pas amoureux de... l'idée d'être amoureux 0.0 Il est focalisé sur ses propres sentiments (et même ses envies plus basiques) pour Robin, mais dès que le garçon fait une vague allusion, ça fout le dawa dans sa petite tête. RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - bech - 24-02-2025 Chapitre 15 21H A peine déposés devant le collège nous nous dirigeons vers la lumière et le bruit au fond de la cour. Il fait chaud, heureusement la fête a lieu dans le préau semi-ouvert. Il a été joliment décoré et il y a une scène pour le groupe ainsi qu'un grand bar derrière lequel se trouvent des profs qui assurent le service en boissons (non alcoolisées !) Nous retrouvons des copains d'Andreas et de Kathrin, il y a notamment Angelika, Franz et d'autres footeux et nous discutons avec entrain et beaucoup d'excitation... ... Vers neuf heures et demie, le Proviseur monte sur la scène et fait son speach de bienvenue, sympa et émouvant, il a l'air vraiment attaché à ses élèves. Puis, après nous avoir fait quand même un petit sermon sur les dangers qui guettent la jeunesse et nous avoir exhorté à ne pas céder à toutes les tentations du monde... adulte, laisse la place au groupe de musiciens qui va animer la première partie de la soirée. Ils sont cinq sur scène et assurent vraiment bien. C'est du rock assez lourd avec des guitares qui crachent un max et un batteur qui écrase tout ! Ils ne font pas franchement dans la dentelle mais ça passe super bien et on se déchaîne ! Après presque une heure de scène, le groupe termine sous les vivats et cède la place à deux autres élèves qui, aux platines, vont assurer le son pour le reste de la soirée. Là franchement je ne suis pas super emballé. C'est de la musique qu'on pourrait entendre dans n'importe quelle fête en France, pas trop ma tasse de thé mais bon ça se danse et en groupe on se marre bien. C'est l'essentiel ! Puis à un moment, à ma grande surprise je vois le prof d'histoire-géo s'installer aux platines. — Guten Abend! Hier komm DJ Karl Marx!... Und jetzt endlich ein bisschen gute Musik! (Bonsoir! Voici DJ Karl Marx !... et enfin un peu de bonne musique !) C'est donc son surnom ! Et il nous passe trois quarts d'heure de classiques rock des années 80 à maintenant. Tout simplement génial ! ... Quand revient la musique électro, on en profite avec Robin pour sortir prendre l'air et Franz nous invite mystérieusement à le suivre. Avec quelques copains, Franz a ramené de l'alcool, il y a de la bière et de la vodka orange et nous transgressons les premiers interdits... avec modération cependant. De retour sur la piste, on se défonce à nouveau. Je suis en nage et ma chemise me colle de partout. Andreas et Robin sont dans le même état que moi, le pied quoi ! ... Changement d'ambiance, la musique se fait douce et lente, les lumières discrètes... C'est la série de slows qui commence... le moment que je déteste, celui où je quitte la piste en regardant un peu envieux les copains qui vont passer aux choses sérieuses et tenter leur chance... N'écoutant que notre courage, nous refluons tous de la piste vers le bar quand Robin s'approche d'Andreas et l'interpelle violemment. — Andreas! Hör auf mich! Jetzt muss du Kathrin zu tanzen einladen! (Andreas ! Ecoute moi ! Maintenant tu vas inviter Kathrin à danser!) — Aber... (Mais...) — Es gibt kein aber! Geh mal! Sag ihr, sie ist hübsch, du träumst von ihr, du bist in sie verliebt... was dir gefällt, aber geh!! (Il n'y a pas de mais ! Vas-y ! Dis lui qu'elle est canon, que tu rêves d'elle, que tu es amoureux d'elle... dis lui ce que tu veux mais vas-y !) — Aber Robin du spinnst! (Mais Robin tu es fou !) Andreas est blanc. Il me regarde anxieux et cherche mon soutien mais Robin ne lui laisse pas le temps de souffler. — Andreas geh mal sonst gehe ich! (Andreas, vas-y sinon c'est moi qui y vais!) rajoute-t-il en le menaçant presque. Andreas, tout penaud, se tourne alors vers le bar et, rassemblant son courage, se fraye un passage vers Kathrin. Il lui parle, elle lui répond en souriant et nous les voyons se glisser sur la piste au moment où Mick Jagger susurre son Angie d'anthologie... — Angie, Angie When will those clouds all disappear Angie, Angie... — Viens, on va le laisser tranquille me glisse Robin avec un petit sourire, allons faire un tour dehors prendre un peu d'air frais ». ... — Oh, la tête qu'il faisait Andreas ! J'ai cru qu'il allait faire une syncope ! me dit Robin en éclatant de rire. — Quand même tu pousses un peu. Il avait de quoi se sentir mal ! lui réponds-je mais en ne pouvant moi non plus contenir mon rire en revoyant le tête d'Andréas. — Viens allons là-bas sous les arbres il y aura peut-être un peu d'air. Nous marchons vers le fond de la cour en nous éloignant des lumières et du bruit. ... — C'est vrai que ça fait du bien... Ecoute c'est U2 ! On dirait que DJ Karl Marx a repris du service ! Nous sommes maintenant loin du préau, sous les arbres, presque dans l'obscurité. Nous sommes silencieux et je savoure simplement l'instant en m'enivrant de la musique. Robin marche un peu devant moi, il est songeur... http://youtu.be/Zz-DJr1Qs54 RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - unknow231 - 24-02-2025 Quel plaisir de replonger dans ce récit qui rappelle l’époque dorée de Docti ! Cela rend nostalgique d’un temps pas si lointain, et pourtant déjà si différent d'aujourd'hui. J’ai hâte de lire la suite, merci pour la republication ! RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - bech - 24-02-2025 Le republications d'autres auteurs sont à l'initiative de chacun, mais en regardant les listes de récits pour les rubriques Gay et Tout thème, tu trouveras d'autres auteurs dont un ou plusieurs textes terminés on été republiés :
RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - unknow231 - 25-02-2025 (24-02-2025, 11:25 PM)bech a écrit : Le republications d'autres auteurs sont à l'initiative de chacun, mais en regardant les listes de récits pour les rubriques Gay et Tout thème, tu trouveras d'autres auteurs dont un ou plusieurs textes terminés on été republiés : Merci du partage 🙏 RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - lelivredejeremie - 26-02-2025 Le niveau d'allemand de Robin a explosé! Il lui fallait juste trouver la motivation, reste à savoir s'il veut le bonheur d'Andreas, ou simplement l'éloigner pour se retrouver seul avec Thomas ^^ |