Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) (/showthread.php?tid=20) |
Re : Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Lange128 - 04-08-2020 (03-08-2020, 11:42 PM)bech link a écrit :Il y a aussi la possibilité de faire une association d'auteurs qui publieraient leurs textes sur un site gratuit en plus de ce forum et éventuellement d'autres. Il s'agirait de cloner les oeufs pour pouvoir les mettre à l'identique dans plusieurs paniers. Faire une association serait l’idéal, j’y ai souvent réfléchi, mais les problèmes juridiques ou administratifs seraient bien plus compliqués à résoudre que les problèmes techniques. Il faudrait écrire des statuts, organiser des assemblées générales, désigner des administrateurs, tenir une comptabilité, percevoir des cotisations, etc. Dans quel pays cette association serait-elle domiciliée ? Les lois de ce pays devraient-elle être observées, ce qui pourrait restreindre la publication de certains textes ? Les questions se poseraient de savoir si l’on publie aussi les oeuvres de personnes non-membres, si l’on examine le contenu des textes avant publication pour éviter d’engager la responsabilité des administrateurs en cas de contenu illégal. Un site géré par une seule personne comme celui-ci est beaucoup plus simple, le risque est qu’il disparaisse d’un jour à l’autre si cette personne ne peut plus en assurer la gestion. Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - bech - 04-08-2020 En droit français, une association peut exister sans être déclarée. https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006069570&dateTexte=20090506 Voir l'article 2. Les contraintes dont tu parles concernent les associations déclarées. Je considère que le créateur de ce forum et les modérateurs qui l'ont suivi constituent de fait une association. Pour moi, ce genre d'association serait juste un groupement d'auteurs qui se mettent d'accord pour créer un site commun avec pour chacun un espace de publication pour ses propres textes. Et si quelqu'un veut publier les textes d'un autres (par exemple supposé décédé), il doit en assumer (seul) les risques. Re : Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Lange128 - 04-08-2020 (04-08-2020, 09:38 PM)bech link a écrit :En droit français, une association peut exister sans être déclarée. Le problème est que dans une association informelle comme Slygame il n’y a qu’une personne qui est responsable, même si elle peut se faire aider pour la modération ou par des dons, qu’une personne qui a un contrat avec l’hébergeur et qu’une personne qui a le mot de passe du serveur et les connaissances techniques du logiciel. Si je reprends l’exemple de Gai-Éros, il y a presque 11’000 textes qui ont été publiés en plus de 20 ans et ce site pourrait disparaître car personne ne sait ce qu’est devenu son propriétaire, absent depuis deux ans, personne ne connaît son vrai nom. Même si cette association n’était pas déclarée, il faudrait quand même éclaircir nombre de points que j’ai mentionnés. Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - bech - 05-08-2020 Ce que tu dis est le cas pour la majorité des hébergeurs. Mais dans les deux que j'avais proposé, https://www.tuxfamily.org/fr/about permet à plusieurs personnes inscrites sur un projet d'avoir un accès total au contenu du site notamment par SSH et SFTP. Chacun à partir de son compte sur tuxfamily.org avec son mot de passe. Ceci bien sûr indépendamment des comptes des auteurs sur le site qui leur permettait de gérer plus facilement leurs textes. Re : Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Lange128 - 05-08-2020 (05-08-2020, 05:00 PM)bech link a écrit :Ce que tu dis est le cas pour la majorité des hébergeurs. Mais dans les deux que j'avais proposé, https://www.tuxfamily.org/fr/about permet à plusieurs personnes inscrites sur un projet d'avoir un accès total au contenu du site notamment par SSH et SFTP. Chacun à partir de son compte sur tuxfamily.org avec son mot de passe. Merci de tes explications. Je ne pense pas que les auteurs soient prêts à s’associer en ce moment et que chacun fera son propre choix pour la publication de ses récits. Finalement, c’est peut-être Slygame qui aura le plus de succès, aussi parce que c’était le premier. Même si ces discussions concernant l’avenir de nos récits sont intéressantes, je préférerais maintenant à me consacrer à l’écriture. Je vais essayer de publier un nouvel épisode de ce récit ce soir ou demain. Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Lange128 - 05-08-2020 Dernier jour - 30 juin 2020 (3) Adelin mit le boxer de Patrice dans la corbeille de linge sale, jetant un coup d’œil indiscret sur la lingerie des sœurs. — Qu’est-ce qui t’arrive ? demanda Patrice, tu préfèrerais coucher avec mes frangines à présent, enfin avec celle qui est encore libre ? — Elles sont charmantes. Simple curiosité, ne t’inquiète pas, je me demandais si elles mettent des sous-vêtements sexy. — Si c’est le cas, je pense qu’elles les lavent elles-mêmes pour que ma mère ne les voie pas. — Et toi, tu as des sous-vêtements sexy ? string ? jockstrap ? — Je compte sur toi pour les mettre sous le sapin à Noël. — Si tu ouvres le paquet devant tout le monde et que tu les essaies. Tu as de la Bétadine ? — Dans l’armoire. Adelin l’ouvrit. Il remarqua une boîte de capotes et du lubrifiant. — C’est à toi ça ? demanda-t-il. — Non, ce doit être à mes sœurs. — Attends, il y a un papier collé dessus : « Patrice, n’oublie pas de te protéger, il n’y a pas que le coronavirus qui rôde, de la part de Chloé et Ambre ». — Elles devaient savoir… avant notre arrivée… — Comment ? — Je me demande si le professeur Dupont-Lajoie ne l’a pas dit à mon père. — Possible, si Raphaël faisait des rapports détaillés sur le comportement sexuel des cobayes. — Le risque de transmission du virus était plus élevé, cela pouvait influencer les chiffres de l’étude. On lui demandera ce soir, il va se mettre à nu, au propre comme au figuré. Patrice s’assit sur le bord de la baignoire. Adelin se baissa, enleva le pansement et examina la blessure. — Parfait, dit-il. Pas de risque de déchirure du frein. Il contrôla que le prépuce coulissait bien sur le piercing, puis caressa délicatement la hampe qui se redressa immédiatement. — Je suis sûr qu’elle a grossi ces derniers jours, fit Adelin. — Tu dis ça pour me faire plaisir. — Non, je suis sérieux, je pense que c’est à cause de mes soins attentifs et réguliers. Tu veux que je te branle ? — Je préfère garder de l’énergie pour plus tard, la journée sera encore longue. Je veux te sucer. — Et mon énergie ? — Tu n’es pas obligé d’éjaculer, j’ai lu que dans le taoïsme on apprenait des méthodes pour se retenir. — Alors débande, que je puisse refaire le pansement. — Après… Adelin enleva son slip, le mit sans réfléchir dans la corbeille. Patrice se leva et laissa la place à son ami sur le bord de la baignoire. Il s’agenouilla, prit la verge dans sa main et promena tout d’abord sa langue sur la couronne du gland, ensuite sur le frein percé, ce qui raviva la douleur dans le sien. Était-ce vraiment de la douleur car Patrice bandait toujours très dur et il sentait du liquide suinter de son méat ? — C’est la première fois que quelqu’un te suce ? demanda-t-il à Adelin. — Je t’ai dit que j’étais puceau. — C’était au début du séjour… Je ne sais pas ce qui s’est passé pendant que j’étais dans les vapes… — Rien, je t’assure, on ne t’a pas appris qu’on ne parle pas la bouche pleine ? Patrice prit le gland de son ami dans sa bouche, il se dit qu’ils auraient pu faire ça après la douche, Adelin venait de pisser. C’étaient les risques du métier et ce n’était pas un anulingus. Patrice avait consacré la fin de son séjour à l’hôpital à étudier tout ce que deux hommes pouvaient faire ensemble, c’était plus intéressant que les cours du lycée qu’il avait manqués à cause de la pandémie. C’était de la théorie, il découvrait maintenant la pratique, essayant de ne pas décevoir Adelin, de ne pas le mordre. Progressivement et lentement, il prit le membre entier dans sa bouche, content que celui-ci ne fût pas trop long. Il ne réussit pas trop mal puisque son ami éjacula assez rapidement, le surprenant. — Il est bon mon sperme ? demanda Adelin en riant. — Pas mauvais, pour le taoïsme il faudra encore t’entraîner. Ils se douchèrent rapidement, puis Adelin désinfecta le piercing de son ami avec de la Bétadine et refit le pansement en laissant le gland décalotté. — Euh, fit Patrice, c’est vraiment nécessaire ? — C’est plus prudent. Tu te rends compte comme c’est d’être circoncis. — Les autres vont se demander ce que j’ai. — Bah, tu leur expliqueras. — Ouais, mais il y aura mes sœurs. Toute la famille le saura. — Et alors ? Tu es un adulte, tu n’as plus à t’inquiéter de ce que tes parents pensent de ton zizi. Ils n’ont d’ailleurs pas fait de commentaire négatif au sujet de ton coming out. — Tu as raison. Zut, j’ai oublié de prendre un boxer de rechange. — La probabilité que nous croisions quelqu’un est très faible. Patrice prit les préservatifs et le lubrifiant avant d’ouvrir la porte. NDA Là, j’ai un dilemme. Dans tous les autre récits que j’ai écrits où les héros étaient dans la même situation, ils ont croisé quelqu’un en sortant de la salle de bain. Vais-je répéter ce gag éculé ? Gardons ce suspense insoutenable pendant quelques jours… Ou alors je pourrais faire un récit interactif : voulez-vous qu’ils croisent quelqu’un ? qui ? le chat ? la femme de ménage ? la mère ? le père ? le plombier polonais ? (pas les sœurs puisqu’elles seront avec eux le soir) Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Lange128 - 08-08-2020 NDA Personne ne m’a proposé de personnage, cela ne m’étonne pas, je n’ai jamais pensé qu’un récit interactif puisse fonctionner. Je vais donc choisir moi-même. J’ai constaté avec plaisir que 40 personnes ont lu le dernier épisode, je suis « déçu en bien », comme on dit en Helvétie, merci à tous de m’avoir suivi sur Slygame, ce n’était pas évident, surtout pour ce récit qui a eu moins de succès que d’autres. Dernier jour - 30 juin 2020 (4) — La voie est libre, dit Patrice, il n’y a pas un chat. Les deux jeunes hommes nus se dirigèrent vers la chambre lorsqu’ils entendirent un bruit derrière eux. Patrice cacha instinctivement son sexe avec sa main avant de se retourner. Adelin rit : — Tu as parlé trop vite, c’est le chat ! En effet, un chat persan roux s’approcha, regarda Adelin avec défiance, puis se frotta contre les jambes de Patrice qui le prit dans ces bras. — Tu ne me l’as pas présenté, fit Adelin, il me ressemble. — Il boudait, il voulait me montrer que je n’aurais pas dû l’abandonner. Il s’appelle Samaël. — Encore un ange déchu. Patrice posa le chat sur son lit. Les deux amis s’habillèrent, prirent congé de Léna. — Je ne rentrerai pas pour dormir cette nuit, dit Patrice, je ne sais pas à quelle heure cela finira. — C’est mieux, tu n’as qu’a prendre une chambre à l’hôtel. — Non, Adelin désire me montrer sa chambre chez la duchesse. Patrice fit la bise à sa mère, Adelin hésita. — Tu peux aussi, dit la mère, je suis sûre qu’il n’y a plus de risques. Et on va se tutoyer. Dans l’ascenseur, Adelin dit à Patrice : — Elle est épatante ta mère, j’ai l’impression de déjà faire partie de la famille. — Et tes parents, tu leur as dit ? — Loin des yeux, loin du cœur. On verra plus tard. Quand l’épidémie sera terminée je t’inviterai en vacances sur l’île où ils habitent, j’espère qu’ils comprendront. Ils prirent le RER pour se rendre au centre de la ville, ils arrivèrent à l’hôtel vers 16h45. Patrice s’assura à la réception que tout était en ordre et donna le nombre de convives. Il récapitula : — Nous deux ; Sacha, il sera seul, 3 ; Jibran, seul également, 4 ; Cosme, avec un ami, 6 ; Djibril et sa copine, 8 ; Raphaël, aussi seul, 9 ; enfin mes deux sœurs, une avec son amie, 12. — Heureusement que nous ne sommes pas 13 à table, fit Adelin. — Tu es superstitieux ? — Je n’ai jamais gagné au loto le vendredi 13. Patrice et Adelin s’assirent au bar pour boire un café et observer les arrivants. Cosme entra le premier, il était accompagné d’un homme d’une trentaine d’années qu’il présenta : — Olivier, c’est le metteur en scène avec lequel j’ai travaillé pour Angels in America. Patrice se demanda si c’était aussi son amant, il n’avait jamais dit clairement s’il était gay ou pas. Le metteur en scène expliqua : — Cosme m’a parlé de votre séjour et j’ai envie d’en faire une pièce. Je vais observer les liens qui se sont établis entre vous pour trouver l’inspiration. — Il vous faudra surtout trouver des acteurs qui acceptent de se branler sur la scène, dit Adelin. — Cosme ne m’en a pas parlé. — Il y avait des récoltes de sperme chaque jour. — Je trouverai bien une solution. Cela me permettra de déshabiller les acteurs, c’est l’essentiel. Djibril entra ensuite avec son amie à son bras, elle était aussi belle que lui, elle avait une robe de soirée rouge, tandis que Djibril avait un complet blanc. — Heureusement qu’elle n’est pas libre, dit Patrice, sinon je redeviendrais hétéro. — Tu m’as dit que tu pourrais être bisexuel, fit Adelin. — Je ne sais pas, me laisserait-tu faire un essai avec une femme ? — On en reparlera un autre jour. Djibril présenta son amie qui s’appelait Malia. Patrice était intimidé, il lui fit un baisemain, ce qui la fit sourire. Sacha arriva ensuite, il avait passé à son salon pour se faire couper les cheveux. Suivirent Raphaël et Jibran qui entrèrent ensemble dans l’hôtel. — Curieux, fit Adelin. Crois-tu qu’ils se seraient rapprochés pendant le séjour ? — Ils auraient pu même baiser, Raphaël devait connaître des locaux discrets. — Et la contagion ? Nous nous faisons des idées, ils se sont peut-être croisés dans le métro. C’était la première fois qu’ils voyaient l’infirmier en habits civils : des jeans et un tee-shirt noir. Les dernières à faire leur entrée furent les sœurs de Patrice qui fut troublé de voir une autre fille à la main d’Ambre, même s’il s’y attendait. Il réalisa combien ses parents avaient aussi dû être troublés lorsqu’ils l’avaient appris. Chloé fit les présentations : — Jade, l’amie d’Ambre ; Patoche, notre frérot. — Je n’aime pas ce surnom, dit son frère. — Alors Patrice, accompagné d’Adelin, son… — Son prince charmant, dit Ambre. Patrice hésita à refaire un baisemain, finalement ils respectèrent les distances, surtout que tout ce petit monde portait un masque. Vers 17h15, Adelin dit à Patrice : — Parle de la suite du programme, sinon nous aurons trop peu de temps. — Moi ? Tu ne veux pas le faire à ma place ? — Tu es de nouveau bien timide. Ce n’est pas moi qui invite. Patrice finit par obtenir le silence : — Chers amis, nous avons fait connaissance dans des circonstances exceptionnelles, je vous remercie d’avoir répondu à mon invitation pour nous retrouver dans un cadre plus décontracté et je vous remercie d’être tous venus. Je me suis permis d’inviter mes sœurs pour avoir une présence féminine plus importante. — Tiens, dit Sacha, tu as enfin remarqué que tout le monde n’est pas gay sur la Terre ? — C’est vrai que nous étions plutôt entre hommes, je tiens cependant à vous remercier aussi d’avoir fait preuve de tolérance. — Et de vous être aussi masturbés avec nous, ajouta Adelin. — Je vais vous parler maintenant de la suite. J’ai réservé, plutôt mon père a réservé le spa privatif de l’hôtel où nous allons prendre l’apéritif. Je précise que personne ne sera obligé de se déshabiller, vous pouvez même rester au bar si la visite d’un tel endroit vous dérange. — À l’exception de Raphaël, dit Adelin, lui sera obligé de se déshabiller. L’infirmier resta impassible, il avait deviné ce qui l’attendait et cela ne le dérangeait pas, il prenait tous les jours sa douche avec les autres soldats. Si ça leur faisait plaisir de mater sa bite, tant mieux, ils découvriraient enfin une vraie, pas celles de nerds se branlant devant leur ordinateur en lisant des récits érotiques de vieux pervers. Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - bech - 08-08-2020 Bon, ça va être l'heure de vérité au Spa. Raphaël n'a pas l'ait d'en être inquiet. Re : Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Lange128 - 09-08-2020 (08-08-2020, 11:52 PM)bech link a écrit :Bon, ça va être l'heure de vérité au Spa. Raphaël n'a pas l'air d'en être inquiet. Merci [member=27]bech[/member]. Le spa sera un dernier épisode érotique avant qu’ils se séparent et reprennent leur vie habituelle. Raphaël aura encore quelques confidences à faire à Patrice, il lui avait promis une discussion après le séjour à l’hôpital. Cette discussion n’aura pas lieu devant tout le monde. Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Philou0033 - 09-08-2020 Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Belle suite Daniel! Cette rencontre avec les membres de cette "expérience" est la bien venue. C'est l'occasion de voir et de faire la connaissance avec les "conjoins et conjointes" des uns et des autres. L'idée du SPA collectif est très bonne, ce sera pour certain l'occasion de voir Raphaël dans le plus simple appareil! Je viens de me rendre compte que j'avais "oublié" de commenter la suite précédente! Désolé Daniel. Oui cette suite est assez amusante. La découverte de la boite de préservatifs avec le petit mot des deux sœurs m'a bien fait rire! Oui, il doit faire attention au piercing, il a intérêt à bien se désinfecter! Merci Daniel pour les deux suites; Bon dimanche après-midi; Je t'embrasse! Philou Re : Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Lange128 - 09-08-2020 (09-08-2020, 04:54 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci [member=19]Philou0033[/member] . Pas de souci si tu as oublié de commenter, cela m’est certainement aussi arrivé. Comme toi, j’aime bien déshabiller mes personnages, mais ils n’ont pas de piscine dans le jardin. J’ai donc choisi un autre grand classique : la douche, ce qui permet à Patrice de déguster un petit hors-d’œuvre qui figure rarement dans les menus gastronomiques. Cela a aussi permis à Adelin de poursuivre sa formation d'infirmier, je suis sûr qu'il continuera à surveiller de près la bite de son ami. Autres lieux pour déshabiller les personnages. : les spas, hammams, saunas et autres bains thermaux. Ces lieux doivent être mystérieux pour beaucoup de gens qui n’ont pas la possibilité d’en fréquenter. Ils ne sont évidemment pas tous naturistes ou seulement partiellement. Ici ce sera un spa privatif, donc pas de limites. Et pourquoi pas quelques femmes, il n'y a pas que des gays dans ce récit ? Et je désire une fin heureuse pour tout le monde. PUB D’ailleurs on ne devrait plus faire la différence entre hommes et femmes, comme je l’évoqué récemment dans ma nouvelle « Non-binarité » FIN DE LA PUB. Je t’embrasse. Daniel Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - emmanolife - 09-08-2020 Tu aurais aussi pu inviter les lecteurs à la soirée au SPA, Lange ! Remarque, il y a quand même un risque, c'est qu'ils ne soient pas aussi beaux que les personnages du récit, et ça pourrait ne pas être très excitant ! Et je reprends l'idée de l'association dont tu discutais avec Bech : je pense que c'est LA bonne solution. Et une association n'est pas obligatoirement compliquée à gérer, même si on respecte les règles classiques, qui reflètent simplement le respect de la démocratie (une voix = un vote). On peut avoir des procédures de vote par mail, qui simplifient notablement la tâche, et les frais sont minimes. J'y reviendrai. Re : Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Lange128 - 09-08-2020 (09-08-2020, 10:56 PM)emmanolife link a écrit :Tu aurais aussi pu inviter les lecteurs à la soirée au SPA, Lange ! Remarque, il y a quand même un risque, c'est qu'ils ne soient pas aussi beaux que les personnages du récit, et ça pourrait ne pas être très excitant ! Pas de problème [member=67]emmanolife[/member], j’ai tout ce qu’il faut à 10 minutes à pied de chez moi : parc aquatique, sauna, bains romano-irlandais, massages (sérieux, ne rêve pas, et avec un slip jetable). Au sauna et aux bains romano-irlandais pas de maillots de bain autorisés, mais pas de sexe non plus… J’invite volontiers mes lecteurs, ce serait évidemment plus amusant si vous pouviez venir tous le même jour. Et tant pis si vous ne bandez pas tous, on mettra ça sur le compte de l’âge. Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - fablelionsilencieux - 10-08-2020 Cela semble annoncer la fin prochaine de ce récit et peut-être la reprise des deux cousins. En attendant [member=28]Lange128[/member] ta photo pour ACSH est publiée... donc tous à vos clavier !!! Re : Re : Immunité (SF, gay, derniers épisodes) - Lange128 - 10-08-2020 (10-08-2020, 08:41 PM)fablelionsilencieux link a écrit :Cela semble annoncer la fin prochaine de ce récit et peut-être la reprise des deux cousins. Merci [member=54]fablelionsilencieux[/member]. Oui, ce récit traîne en longueur, mais je vais bientôt arriver au bout. La prochaine suite pourrait être plus chaude que je ne l’avais prévu, sans que cela tourne à l’orgie. Je suis un peu plus inspiré depuis qu’ils sont sortis de l’hôpital. Je vais aussi écrire un texte sur ma propre photo de ACSH (j’avais déjà l’idée avant de te l’envoyer). Je vais reprendre « Deux cousins », probablement sous une forme différente, j’en ai déjà parlé, et ils auront 18 ans, l’âge a déjà varié de 16 à 17 ans selon les sites. Je parle souvent de mes projets, mais le résultat correspond rarement à ce que j’avais prévu. Une autre idée : celle d’un récit où il n’y aurait que du sexe (et des orgies), style roman de Louklouk sans le style. Le récit se déroulerait dans la Rome antique, au temple de Vesta. Les vestales auraient été remplacées par des vestaliens, afin de respecter l’égalité des sexes, ceux-ci devraient faire vœu de chasteté… seulement avec les femmes. Je devrais suivre le conseil donné par Scribay : 250 mots par jour, soit 91’250 par année, la valeur d’un gros roman. |