Entre ombre et lumière (gay, ados, terminé) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Entre ombre et lumière (gay, ados, terminé) (/showthread.php?tid=68) |
Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - KLO7514 - 06-04-2021 Beaucoup de chamboulements dans l'esprit de Yannick. Mais quel est donc cet accident qui a occulté sa mémoire pour lui "effacer" sa relation avec Laurent? Serait-ce un choc psychique suite à "l'auto-embrochement" de Michel sur son propre surin? Ou bien autre chose? Quoi qu'il en soit, 6 mois plus tard, les deux garçons, majeurs dorénavant, se sont trouvé des copines. Et ça a l'air de ne pas trop leur déplaire, fort heureusement! Merci, cher Inny-2, de nous éclairer sur la ou les causes de cet oubli. KLO. Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 06-04-2021 Bonjour, Yann n'a plus donné signe de vie à Laurent. Il serait avec une fille et vivrait chez elle! Laurent est bouleversé, il a définitivement perdu son, Yann, celui qu'il aimait! Pas facile de vivre sans savoir ce que son amoureux devient. Les mois passe et Adeline est toujours présente, fidèle auprès de Laurent pour le soutenir et l'aider à sortir du gouffre dans lequel il s'est laisser couler. Laurent est dans sa chambre à coucher, dans son lit à côté d'Adeline, .... Merci [member=201]inny-2[/member] Philou Re : Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 06-04-2021 (06-04-2021, 12:48 AM)KLO7514 link a écrit : Beaucoup de chamboulements dans l'esprit de Yannick. Mais quel est donc cet accident qui a occulté sa mémoire pour lui "effacer" sa relation avec Laurent? Serait-ce un choc psychique suite à "l'auto-embrochement" de Michel sur son propre surin? Ou bien autre chose? Quoi qu'il en soit, 6 mois plus tard, les deux garçons, majeurs dorénavant, se sont trouvé des copines. Et ça a l'air de ne pas trop leur déplaire, fort heureusement! Pour la perte de mémoire de Yannick, ce sera expliqué dans le dernier chapitre de l'histoire. Mais effectivement, la cause en est la mort de Michel. Coté copine, Sylvie est loin d'être ce qu'il y a de mieux. Voir Noirs secrets pour découvrir ce qu'elle a poussé Yannick à faire. Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 06-04-2021 20 - David : Adieux Septembre 2002 Pascale et moi, nous nous sommes enfuis, tels deux amoureux fuyant des parents intolérants. Chez mon oncle, à Bordeaux, elle a pu se reconstruire, faire le point, et après son anniversaire qui marquait sa majorité, j'ai repris contact avec Laurent pour savoir ce qui se passait là-bas. J'ai ainsi appris que Steve avait été arrêté, et j'en ai fait part à Pascale. Elle a longtemps réfléchi puis a décidé d'écrire une lettre à la police. Elle ne m'a pas dit ce qu'elle y a mis, et j'ai respecté sa volonté de discrétion, même si je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir des soupçons de plus en plus précis sur ce qui a bien pu se passer. Pauvre Pascale... Je lui offre autant d'amour que possible, tout en évitant que ça devienne plus physique : je veux lui laisser le temps de se remettre. Elle m'en est reconnaissante. Ma plus grande peur est qu'entre son attirance pour les femmes et ce qu'elle a vécu, elle ne supporte plus qu'un homme la touche, et à force d'être torturé par cette question, je lui en ai parlé. Mais elle-même ne savait pas, pour le moment, et nous avons décidé d'attendre pour voir de quoi sera fait l'avenir. Tout ce que je sais, c'est que je l'aime. Oh, Laurent m'a aussi appris la mort de Michel. Je savais que ce gars finirait mal, mais à ce point... Même si ça m'en fiche un coup de savoir que quelqu'un que j'ai connu est mort si jeune, je ne vais pas le plaindre. Laurent m'a dit qu'on ne voyait plus traîner la bande de Thierry, nul doute qu'eux ont été nettement plus choqués. Laurent a reçu une lettre de Yann, après un long silence, qui lui annonçait qu'il rompait avec lui. Je suis stupéfait, et Laurent, anéanti. Qu'est-ce qui lui prend ? J'ai écrit à Yann mais je n'ai pas reçu de réponse. Novembre 2002 Pascale est partie pour témoigner contre son frère. Elle m'a demandé de ne pas chercher à savoir. Mais elle n'a fait que confirmer mes pires soupçons. Mon cœur s'est serré de nouveau quand j'ai imaginé ce qu'elle a dû subir entre les mains de son propre frère, de cette brute. Elle est revenue deux semaines plus tard, fatiguée et soulagée à la fois. Elle semble s'être libérée d'un grand poids. J'ai appris qu'Annie a été arrêtée suite à ses révélations. Cette fille aura décidément pourri la vie de tout le monde... Je suis content qu'elle soit revenue, et qu'elle aille mieux. Peut-être que notre relation va pouvoir avancer dans le bon sens, maintenant. J'ai 17 ans ! Pascale et moi avons fêté notre anniversaire dignement, puis nous sommes retourné faire la fête chez Laurent. Un excellent week-end. Décembre 2002 Nous n'irons pas plus loin dans notre relation. Comme je le craignais, d'ailleurs. Elle en a trop vu pour pouvoir revivre une relation avec un homme. J'espère seulement qu'elle trouvera le bonheur... Mais moi, dans l'histoire, je me retrouve seul, et mon moral a dévalé dans le caniveau. Août 2004 Mes études se passent très bien, et ma gentillesse naturelle m'attire beaucoup d'amis. À 18 ans et demi, j'ai fini par connaître ce grand moment qu'est la première fois. Lona est son prénom, délicieusement exotique à mon goût, tout comme elle. Souhaitez-moi bonne chance ! Mars 2010 J'ai perdu mon boulot et ma copine le même jour. Comment ? En découvrant qu'elle couchait avec mon chef. Raaah ! J'en ai marre, vraiment marre, et je me barre d'ici avant de craquer. Mes affaires sont déjà parties pour Rouen, où j'ai acheté un logement sympa, et après un dernier tour de la ville, je prends la voiture pour ne plus revenir. Je n'ai pas reconnu tout de suite l'autostoppeur. Il avait à peu près mon âge, et j'avais envie de compagnie sur la longue route qui m'attendait, histoire de me changer les idées. - Bonjour ! Vous allez où ? - Bonjour ! Euh, je n'ai pas vraiment de destination en tête. - Ha ! Personnellement, je vais à Rouen. Si le cœur vous en dit... - Ça me va. Merci. Une fois qu'il s'est installé dans la voiture, nous nous détaillons mutuellement. Quelle n'est pas ma surprise lorsqu'il me semble le reconnaître... Est-ce que je me trompe ? Lui n'a pas l'air de réagir. - David, lui dis-je pour qu'il se présente. Vu qu'on va passer un petit moment ensemble, autant se tutoyer. - D'accord. Yann. Il n'a pas réagi. La coïncidence est trop grosse, mais il a vraiment l'air de ne pas m'avoir reconnu. De mon côté, mes sentiments sont assez mitigés. Je lui en veux encore pour ce qu'il a fait à Laurent en le quittant sans explications. Je décide de laisser courir et fais comme si c'était un inconnu. - Tu pars à l'aventure ? - J'ai besoin de changer d'air. Je peux comprendre ça... - C'est sûr que ça va te changer du sud. Je reste silencieux un moment avant de reprendre. - Qu'est-ce qui te pousse à partir comme ça ? Si ce n'est pas indiscret. - Un passé d'autant plus douloureux qu'il m'est inaccessible. - C'est-à-dire ? - Je me suis réveillé à l'hôpital il y a plusieurs mois, totalement amnésique. J'ai tout perdu, souvenirs, sentiments... - Ouch ! Ça doit être terrible. - Ça l'est. Surtout pour les autres. Ceux qui me connaissaient et m'aimaient. Enfin, assez parlé de ça. - Pas de problème. - Et toi, que vas-tu faire à Rouen ? - Je change de vie. J'en ai besoin. Et pas trop envie d'en parler non plus. Amnésique ? Ça expliquerait qu'il ne m'ait pas reconnu. Inutile de remuer un passé qu'il ne connaît pas. Inutile de remuer un passé qui moi aussi me rend triste. Où est parti le bonheur de mon adolescence, de ces années heureuses avant que je ne me prenne du fol espoir qu'une lesbienne puisse m'aimer ? Je réfléchis un long moment à la nuit tombée, avant de prendre mon téléphone et d'envoyer un SMS à Julien. Ju, si tu es réveillé, appelle-moi. Il m'appelle, et je sors dehors pour pouvoir parler librement. - Julien ? Tu ne devineras jamais qui j'ai rencontré. Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - KLO7514 - 07-04-2021 Nous retrouvons ici des éléments déjà lus dans la "saga précédente" de cette rencontre impromptue de David et Yannick.En lisant la raison du départ de David en mars 2010, je ne peux m'empêcher de raconter cette histoire du pharmacien et de sa cliente venue lui acheter...de l'arsenic "pour tuer son mari" : «Ah non, madame, je ne peux vous délivrer ce produit. C'est interdit. Mais pourquoi donc voulez-vous exécuter votre époux? -Pour ça, lui dit-elle en lui montrant la photo de son époux couchant avec une dame.» Le pharmacien regarde le cliché et reconnaît sa femme avec le monsieur. Il rétorque alors : «Ah, évidemment, si vous avez une ordonnance...!» Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 07-04-2021 Bonjour, Suite qui me permet de comprendre un peu mieux ce qui s'est passé en 2002. L'arrestation de Steve, la mort de Michel, ... etc. David sait maintenant que Yann lui aussi a été fort impacté par cette fuite en avant, il est sujet à l'amnésie! C'est tout comme David avec Lona, elle le quitte pour le chef de David. Avant 'était Pascale qui l'avait laisser sur le carreau. David prend contact avec Julien pour lui raconter qui il a revu! Merci [member=201]inny-2[/member] Philou Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 07-04-2021 Pas mal l'histoire de l'ordonnance pour obtenir de l'arsenic. Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 07-04-2021 21 - Julien : Adieux Août 2002 Voilà, David et Yann sont partis, ça fait bizarre de voir notre groupe ainsi séparé. Je passe voir Laurent de temps en temps, mais surtout Kévin, avec qui j'ai de plus en plus d'affinités. Franck a l'air d'aller mieux, comme si un poids invisible avait été ôté de ses épaules. Kévin m'a raconté ce qui s'est passé... j'aurais imaginé que Franck serait plus atteint, mais il semblerait que ce soit le fait de savoir enfin ce qu'est devenu son ancien copain qui domine. Je suppose que le deuil viendra plus tard, et je ne me trompe pas : il nous a quitté pour travailler dans l'humanitaire, avec une association. Je lui ai souhaité bon courage, et surtout conseillé de faire attention. Une partie des pays étrangers ne voient pas les homosexuels d'un bon œil. Kev a longtemps regardé la chambre de Franck, lui aussi ressentant le vide d'une séparation, toujours déprimante. Je l'ai laissé à ses pensées - j'ai appris avec Laurent à prendre mon temps - et j'ai attendu une semaine avant de lui demander s'il voudrait bien que je m'installe chez lui. Il est temps pour moi de prendre mes distances avec ma famille. Ça n'a pas été sans mal - mes frères n'ont pas compris que je change d'université de façon aussi impromptue - mais j'ai tenu bon, leur expliquant que c'était ma vie désormais et que je la mènerait comme je l'entends. Et qu'ils n'allaient pas remplacer notre père sur ce plan-là. C'était méchant, je sais, mais je ne voulais pas que la discussion s'éternise. Et me voilà donc installé chez lui, non loin de la fac où Laurent est aussi inscrit, et m'apprêtant à mener ma vie par moi-même. Pour la première fois, je me sens libéré de l'ombre de mon père. Il était temps. Le journal local ne parle que de l'agression contre Michel. Il n'a eu que ce qu'il méritait, de mon point de vue. Quand on est un salaud, on ne mérite pas la moindre compassion. Michel est mort. Bon débarras. Septembre 2002 Yann a largué Laurent ! Comme ça, sans explication ni rien ! Je n'arrive pas à y croire, il semblaient pourtant tellement amoureux ces deux-là. Non, je ne comprends vraiment pas, tout ce que je vois, c'est que Laurent est vraiment atterré par ce qui lui arrive, et je m'efforce de le soutenir dans cette épreuve. Oh, il l'aimait, ça, ça ne fait aucun doute. Comment Yann peut-il faire preuve d'une telle cruauté ? Octobre 2002 Laurent suit les cours comme un zombie. Je m'inquiète vraiment pour lui. Je garde toutes mes notes au propre pour le jour où il émergera. Novembre 2002 Mon ami va mieux, et je suis rassuré. Il m'a chaleureusement remercié pour tout ce que j'ai fait pour lui. Amicalement. J'ai un pincement au cœur en me disant que je ne serai jamais qu'un ami pour lui. Heureusement que j'ai Kévin pour me soutenir, moi. Nous nous entendons de mieux en mieux, et ce soir, nous nous sommes avoués qu'il y avait des sentiments forts entre nous. Nous prenons notre temps tous les deux, mais je pense qu'il y a de bonnes chances pour que ça finisse bien. Décembre 2002 Kev et moi avons dormi ensemble, enfin dormir est un bien grand mot... et ce fut magnifique, l'attente a été longue mais elle en valait la peine. En faisant l'amour, nos sentiments ont rendu la chose si belle que cette nuit restera gravée dans ma mémoire. Je peux oublier Laurent - sentimentalement parlant, bien sûr - qui restera à la fois mon premier amour et mon premier échec. Février 2003 Yann ? Avec une fille ? J'ai vraiment du mal à y croire, mais son frère était formel, et Laurent, qui n'avait pas mérité ça, est de nouveau en pleine dépression. Patiemment, nous nous remettons à la difficile tâche de le remettre en état. Heureusement que je suis resté dans cette ville, en fin de compte ! Adeline m'aide beaucoup, c'est vraiment une fille sympa, et sa famille bien sûr se met en quatre pour le soutenir, mais elle ne peut pas être présente en permanence, et c'est là que nous prenons le relais. J'espère que cette fois, il fera le deuil de sa relation avec Yann. Juillet 2003 Laurent s'est mis avec Adeline ! Alors là, j'y crois pas ! Eh, les gars, qu'est-ce qui vous arrive, vous êtes censés être gays ! J'espère que c'est pas contagieux votre truc, je suis très bien avec Kévin, moi. Juillet 2009 La fête est sympa, et je suis content de revoir mes amis. David et Lona, Laurent et Adeline forment de beaux couples, je dois dire. Mais même après toutes ces années, ça me fait tout bizarre. Quand je pense que j'ai couché une fois avec Laurent... mais bon, ce n'est vraiment pas le moment de penser à ça. Non, pas pour la fête que nous faisons entre amis à l'occasion de mon PACS avec Kévin. J'ai été très déçu par la façon dont ça s'est passé, une simple formalité administrative et hop c'est emballé, mais mes amis me font oublier la froideur de la « cérémonie »... et le silence de mes frères depuis que je leur ai fait part de la vérité me concernant. Mars 2010 Il est tard, mais Kévin et moi venons de faire l'amour, et je suis encore éveillé lorsque le téléphone vibre. Je vois s'afficher David sur l'écran de mon mobile, et me demande ce qui peut bien se passer pour qu'il m'envoie un SMS à une heure pareille. Je le rappelle comme il me le demande et je ne suis pas déçu. - Julien ? Tu ne devineras jamais qui j'ai rencontré. Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - KLO7514 - 08-04-2021 C'est un peu comme un mini-résumé des chapitres précédents. Mais au moins, nous avons le ressenti des principaux "héros" de cette histoire! Histoire fort intéressante par ailleurs avec le "suivi" de Juju. Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 08-04-2021 Bonjour, c'est maintenant le point de vue de Julien que nous avons sur les événements qui se sont déroulés de 2002 à 2010. Nous apprenons que Julien s'est paxé avec Kevin. Que va dire Julien à David, sachant que c'est Yann qu'il a rencontré par hasard. Merci [member=201]inny-2[/member] Philou Re : Entre ombre et lumière (gay, ados, terminé) - inny-2 - 08-04-2021 Ça, on ne le saura pas. Re : Entre ombre et lumière (gay, ados, terminé) - inny-2 - 08-04-2021 22 - Yann : Le mot de la fin 2 janvier 2011 Quelle a été la réaction de mes amis à l'annonce de ma réapparition ? Ben pas terrible, à vrai dire, d'après ce qu'ils m'ont raconté. Logique, avec mon passif... Laurent a été le dernier au courant, et sa réponse a été : « Ah... » Que sont-ils devenus aujourd'hui ? Laurent est jeune papa, ça me fait encore tout drôle de le penser. Il est heureux, et je crois que c'est la seule chose qui compte. David s'est trouvé une nouvelle copine. La vie l'a un peu endurci, il est un peu moins gentil, mais ça a l'air d'aller bien pour lui. Julien est toujours avec Kévin, et ils filent le parfait amour. Thierry, le chef de la funeste bande dont Michel était membre, est mort assassiné en 2009. Lui aussi a mal fini... Steve est toujours en prison, et vu qu'il a démoli un de ses camarades de cellule, il n'est pas près d'en sortir. Frank s'est installé en Australie, et s'il savait que nous ne sommes pas bien loin de chez lui, il serait surpris. Tout le monde nous croit au Mexique, et c'est bien mieux ainsi. L'inspecteur Peltier... est toujours inspecteur, il est à Paris d'après ce que j'ai pu voir dans les journaux internet. Je ne suis pas surpris qu'il se soit mis sur l'affaire de la mort de Thierry, tout comme il a enquêté, en vain, sur celle de Michel. Je n'ai pas retrouvé trace de Pascale et d'autres anciens de cette époque. Je suppose que Sylvie mène toujours la même existence. Cette fille ne changera jamais. Et moi, me direz-vous, il y a des choses qui n'ont pas été expliquées, et peut-être craignez-vous que je ne détienne pas toutes les réponses. Non, je les ai eues, en ce jour où j'ai retrouvé toute ma mémoire, où je suis redevenu un. Tout s'est joué la nuit de la mort de Michel. Mon esprit n'a pas supporté le choc de l'avoir tué (j'ignorais qu'il était dans le coma, mais ça ne change de toute façon rien à l'affaire : il a succombé dix jours plus tard). Et pour surmonter le choc et continuer à vivre de façon relativement stable, j'ai refoulé une année de ma vie, tout simplement. Mais je ne l'ai pas véritablement oublié, je l'ai rejetée avec une telle force qu'elle s'est séparée de moi, qu'elle a mené une existence propre. Qu'elle est devenue Inny. Inny était séparé de moi pour protéger mon esprit fragile. Si vous avez lu Noirs secrets, vous avez pu constater que le choc de ce passé était toujours aussi fort, car non assumé, et donc toujours en mesure de me détruire. Pour me protéger, Inny m'a menti sur mon passé, et a manipulé mon subconscient pour altérer mes souvenirs, afin de me détourner de la vérité. Mes cauchemars, même s'ils étaient de plus en plus précis - ma culpabilité, elle, ne me donnait pas de répit - étaient trop faux pour me mettre sur la piste du souvenir. Restait une part qui ne pouvait aller avec Inny. L'acte en lui-même, la mort de Michel. Je ne pouvais pas avoir fait une chose pareille, pour moi c'était un autre. Un Autre. Cette part du passé, ce meurtrier, a lui aussi mené sa propre existence, refoulé au fond de moi, mais surgissant de temps à autre, et grandissant en force. Il n'est pas bon de jouer avec son esprit et de ne pas assumer ses actes. Je sombrais de plus en plus dans la folie au fil du temps, car oui, j'étais fou, avec mes voix dans ma tête et mes crises de folie furieuse. C'est Alex qui a tout déclenché. Alex qui dans sa blondeur, dans son amour pour moi, me rappelait inconsciemment Laurent. Pas étonnant que j'aie eu le coup de foudre pour lui. Il a fourni un lien vers le passé à mon esprit torturé, et le reste, vous le connaissez. Voilà toute mon histoire, j'espère que vous me comprendrez, que vous saurez me traiter avec compassion pour le faible que je suis. Oui, j'ai été faible, et ça m'a coûté horriblement cher. Je m'en voudrai toute ma vie pour le mal que j'ai fait autour de moi. J'espère que vous me pardonnerez. Amicalement, Yann. Fin Re : Entre ombre et lumière (gay, ados, terminé) - KLO7514 - 09-04-2021 Vraiment, quelle belle histoire "à suspens"! Merci, merci, merci, cher INNY-2 de nous l'avoir ici retranscrite. Elle se termine sur une note d'optimisme psychologique : Yannou s'est reconstruit grâce à son blondinet Alex, "aimant acharné", éperdument attaché à son Yann. Quel bon effet de l'amour! La cause principale de ce dédoublement de personnalité était donc «l'auto-assassinat», le mot de "suicide" ne convenant pas au cas d'espèce, de ce gros lourdaud de Michel. Quant à son pote Thierry, pas trop étonnant non plus. Très cordialement à toi, KLO7514. Re : Entre ombre et lumière (gay, ados, terminé) - Philou0033 - 09-04-2021 Bonjour, Merci inny-2 pour cette belle histoire. C'était palpitant, fort et dur à la fois. Le conclusion nous apporte un note optimiste, Yann a su se reconstruire avec l'aide d'Alex, le garçon blond qu'il aime. Même si ce qui s'est passé a été occulté dans le tréfonds de l'esprit, cela resurgit bien plus tard et enfin tout devient clair. Il fallait faire cette démarche pour pouvoir "survivre" et en suite accepté inacceptable. Merci, oui merci [member=201]inny-2[/member] pour cette superbe histoire! Je t'embrasse! Philou Re : Entre ombre et lumière (gay, ados, terminé) - Tonton Tim - 04-05-2021 J’avais laissé cette histoire en suspens et je viens la finir en quelques jours. Merci de l’avoir transmise. J’ai bien fait de lire l’autre aussi tant elles sont liées ... Beaucoup de souffrances inutiles mais c’est la vie.., |