Entre ombre et lumière (gay, ados, terminé) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Entre ombre et lumière (gay, ados, terminé) (/showthread.php?tid=68) |
Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - emmanolife - 12-02-2021 Yann et Laurent font ensemble les révisions du bac. J'ai l'impression qu'ils se font surtout de bisous, s'ils continuent comme ça, on ne sait pas trop s'ils auront de bonnes notes ! Julien passe et leur raconte l'horrifiant récit de la mort de son père. A-t-il révélé à ses potes l'arme du crime ? Peut-être pas, car ils auraient terminé PTDR. Julien rêvait de la mort de son père. Maintenant qu'elle est réalisée, et il s'agit de plus d'une mort naturelle, il culpabilise. Allez y comprendre quelque chose à ces gars qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Merci, Inny-2 et bonne vacances ! Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 13-02-2021 Bonjour, très bonne idée que de revoir les cours à deux, cela permet de s'expliquer des parties de cours mal assimilées. Mais il y a aussi des moments de tendresse à prévoir, ils s'aiment alors il est normal de penser aussi à leur amour! Laurent pense à Julien, car c'est un peut grâce à lui qu'il a passé le pas. Quelle bourde de dire à Julien qu'il pensait à lui quand il entre dans la chambre et ce devant Yann! Pauvre Laurent qui va devoir s'expliquer par la suite. Julien explique ce qui s'est passé et demande à Yann de remercier ses parents pour l'avocat qui lui a été désigné. Merci [member=201]inny-2[/member] ! Bon week-end et bonnes vacances ! Philou Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - KLO7514 - 13-02-2021 Vi vi vi...Y'en a un qui va devoir s'expliquer et se montrer convaincant sinon c'est la tronche à tous les coups, d'autant qu'il y a eu un "précédent" très dommageable! Et Juju dans tout cela? Va-t-il retrouver "son" Fabien, Ce serait ce que nous pourrions lui souhaiter de mieux. J'ai encore du mal à comprendre l'amnésie "octannuelle" de Yannick, pour user de ce néologisme.Patience, ça viendra bien un jour. Repose-toi bien, cher Inny-2 et attention aux "pattes cassées" si tu pars au ski de fond! Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Tonton Tim - 23-02-2021 Petite mise à jour sur ce récit ... la relation entre Laurent et Yann évolue. Pas de coming out en vue....vu le contexte ... Sale affaire le décès du père de Julien. Le jeunes ont agit de concert avec l’aide d’un journaliste opportuniste. Ne cherchons pas le réalisme dans cette histoire, ce n’est qu’une fiction et si nous la lisons c’est qu’elle nous plait... on n’y changera rien et Inny-2 n’a pas, manifestement, l’intention de la modifier... les sauts dans le futur sont un peu perturbants mais ils visent à nous rappeler que cette idylle finira bien par s’interrompre par l’amnésie de Yann ... Le seul hétérosexuel de la bande a réussi à s’enticher d’une lesbienne qui se cherche encore ou se sert de David comme couverture, un peu comme Yann voulait le faire avec son amie d’enfance. Je reviendrai au prochaines vacances pour lire les suites Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 28-02-2021 18 - Laurent : Conciliabules - Je sais ce que tu veux me demander. C'est très simple. Je repensais à tout ce par quoi nous sommes passés pour en arriver là. Sans l'aide de Julien, nous ne serions pas ensemble. - Ah... - Sans lui, je n'aurais pas pu accepter mes sentiments pour toi. - Mais tu as eu des sentiments pour lui, non ? - Non... J'ai fait une grosse erreur. J'avais choisi la voie de la facilité, par peur de souffrir. J'avais tout simplement nié l'évidence. Ça n'aurait jamais pu marcher avec lui. Pas entre amis. - J'étais pourtant ton ami, moi aussi, non ? - Tu crois vraiment ? Rappelle-toi ce qui s'est passé ici même, la première fois que tu es venu. - Oui, c'est vrai. On lui doit beaucoup, alors, à Julien, hein ? - C'est clair. Tiens, on devrait faire une fête ce week-end, pour son retour. Ça lui changerait les idées. Yann affiche un large sourire. J'aurais dû deviner la question qui allait suivre : - Un barbecue ? Jeudi 6 juin La pluie tombe si fort que je ne vois pas à plus de quelques mètres, elle cogne violemment sur la capuche de mon imperméable. Quelle misère, alors qu'il faisait si beau hier. Et que la soirée s'est terminée en beauté. Nous sommes restés sérieux jusqu'à la fin du temps imparti pour nos révisions, mais après... cela faisait trop longtemps que nous nous contentions de câlins et de baisers volés, nous avons fait l'amour avec bonheur. Nous nous sommes aimés, nous nous sommes offerts, avons vécu notre amour pleinement dans cette fusion passionnée, sans plus penser à ma famille qui était au rez-de-chaussée. C'est le lendemain que je me suis surpris à guetter un regard ironique de quelqu'un, mais rien. Je les adore, vraiment. J'ai une chance incroyable d'avoir une famille qui m'accepte aussi pleinement. Bon. Qu'ai-je donc au programme ce matin, histoire de redescendre un peu sur terre ? Maths. Et merde, j'aurais préféré continuer à penser à Yann. D'ailleurs, le voilà. - Salut ! - Salut ! Purée, quel temps pourri ! La pluie cesse aussitôt, à croire qu'il l'a vexée. - Ah bah. Suffisait de le dire. - Ça a été, tes parents ne t'ont rien dit à propos de l'heure ? - Non, ça a été. Ce qui m'a le plus inquiété, c'est mon frère. - Pourquoi ? Il se doute de quelque chose ? - Non, mais il a croisé Michel. - Ah ? - Apparemment, il connaît mon frère, j'ignore comment. Il a dit qu'il était un de mes meilleurs amis, puis a tapé la discute, en insérant quelques questions... sur ma prétendue copine. - Merde... Il se doute de quelque chose ? D'après ce que tu m'as raconté sur ta dernière rencontre, ce serait malsain. - Il a pu avoir des soupçons, mais avec l'histoire que j'ai raconté à ma famille, et l'engueulade que j'ai eue avec mes parents à ce propos, dans l'esprit de mon frère, c'est clair, j'ai une copine, d'ailleurs, pour lui, je n'étais pas chez toi ce soir, il m'a gentiment taquiné à ce sujet. - Hum... - Ça me tue de leur mentir comme ça, mais... je ne peux pas leur dire la vérité. - Je comprends. - Pas de Julien... - Il sort de l'hôpital quand même. - J'espère qu'il pourra passer son bac... - J'ai un léger doute, pour ma part, avec toute cette histoire, il ne doit pas avoir la tête à ça. - Ouais, tu as raison. On passe le voir, ce soir, tous les trois ? - Bonne idée, on lui parlera de notre idée de fête, j'espère qu'il sera d'accord. - Il a intérêt. - Tu ne dis pas ça parce que ça te ferait manquer un barbecue, hein ? - Absolument pas, voyons. Il m'a manqué. - À moi aussi. - Ça changera les idées de David, aussi. - Bordel, David. Pauvre gars. C'est triste, ce qui lui arrive. - Lui non plus, on va pas le laisser tomber. On devrait voir à ce qu'il s'intéresse à Adeline. - Adeline ? - Elle aussi, elle en a gros sur le cœur. - Ah bon ? Yann soupire. - T'es manifestement incapable de voir les sentiments des autres, visiblement. - Explique-moi. - Qu'est-ce que je disais... bon, Adeline est dans la même situation avec toi que David avec Pascale. - Tu plaisantes ? Il n'y a jamais rien eu qu'une simple camaraderie avec elle. - De ton point de vue, mais le sien a changé au fil du temps. - Oups... t'es sûr de ce que tu dis ? - T'es grave, tu sais ? - Pfff. Tu crois que ça pourrait marcher entre ces deux-là ? - Potentiellement, oui, mais pas tout de suite. Ils sont encore amoureux. - Bon, déjà, il va nous falloir parler à David. Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 28-02-2021 Bonjour, Discussion entre Laurent et Yann. Ils se posent des questions concernant Julien. C'est lui qui a finalement libéré Laurent pour qu'il ose avec Yann. Laurent sort de l'hôpital, ils veulent lui organisé une "fête" ou un bbq! David lui est "seul", sa dulcinée l'a laissé choir! Julien acceptera-t-il un fête pour son retour? David doit peut-être encore digérer avant de repartir à la conquête d'une nouvelle copine! Merci [member=201]inny-2[/member] Philou Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - KLO7514 - 28-02-2021 Ah, des plans de rencontre entre Dave et Adeline. Tant mieux. Espérons que ces plans ne soient pas...sur la comète! Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 01-03-2021 19 - Yann : Doutes - Salut, David, ça va ? - Bof, et vous ? - Bien bien. On a vu Julien hier soir. - Sérieux ? - Il a pas pu rester vu que ses frères le couvent comme un oisillon tombé du nid, ce qui, le connaissant, doit l'exaspérer au plus haut point. - C'est clair ! Je suis content qu'il soit sorti. Je propose qu'on aille le voir ce midi. - Oui, d'ailleurs, on pensait faire une petite fête ce week-end, pour son retour. David nous regarde, les yeux ronds. - Dans sa situation, après la mort de son père ? Même s'il le détestait, je ne crois pas qu'il aie le cœur à s'amuser. Laurent et moi nous regardons tous deux, penauds. Vu comme ça... - Mais on peut l'inviter, sans vraiment une atmosphère de fête, mais pour passer un bon moment entre amis, et lui signifier clairement à quel point nous sommes heureux de le revoir. - Excellent, Dave. On pourrait inviter aussi Adeline, qu'en penses-tu ? - Oui, pourquoi pas ? Ça se passe mieux que prévu... mais il faudra bien qu'on lui dise la vérité à propos de Pascale. Tôt ou tard. Le début des cours vient nous tirer de nos réflexions, et nous nous dirigeons en soupirant vers la salle de classe. Midi venu, nous pouvons enfin souffler et reposer nos cerveaux qui aimeraient bien un peu de répit avant les examens. C'est dans une semaine ! Je m'en rends maintenant compte, le temps passe extrêmement vite, une semaine, rien qu'une petite semaine et ça commencera. Oups... Suis-je prêt ? Ai-je appris et révisé suffisamment sérieusement ? Si ce n'est pas le cas, je risque de le découvrir trop tard... mais... bah. Un peu tard pour s'en préoccuper, non ? J'ai fait de mon mieux. Mieux vaut continuer comme avant... et me changer les idées dans les bras de Laurent. Mais à quoi joue-t-il en ce moment ? Sait-il seulement ce qu'il veut ? Quand il était avec Julien, il pensait à moi, et maintenant qu'il est avec moi, il pense à Julien ? Dois-je croire à ses explications ? Je sais qu'il m'aime, pourtant, mais est-il vraiment sûr de lui ? Je souffre de cette incertitude, elle me fait mal... Je me rends compte que je... j'ai peur de le perdre. Je ne survivrais pas si cela devait arriver. Je ferais tout pour le garder près de moi, je ne peux plus vivre sans lui, pas alors qu'il me rend fou de bonheur, moi qui ai connu tant de souffrances... Je manque d'éclater en sanglots, je me reprends soudain et secoue la tête. Ho là, du calme ! Il ne s'est rien passé... enfin, j'espère. Mieux vaut que je me change les idées, et vite. - On mange chez toi ? - Et comment ! Nous sortons donc du lycée, ma bonne humeur revient peu à peu, rien qu'à l'idée de manger avec l'homme de ma vie. Wow, c'est la première fois que je pense à lui dans ces termes. Mais c'est vrai que je n'ai vu que l'instant présent ces dernières semaines... surtout parce que l'avenir est incontrôlable et empli d'incertitudes. Mais je me rends compte que je ne supporterai pas d'être séparé de lui. - Tu es bien silencieux. - J'étais en train de me dire qu'il ne reste plus qu'une semaine. - Ouais... heureusement, c'est la philo le matin, et on est bons pour la journée. - Un démarrage en douceur... - Oui ! J'espère seulement qu'ils ne vont pas nous sortir des trucs tordus. - Après ce que nous a infligé le prof, je crois qu'on est blindés. - Une chance qu'on ait choisi S plutôt que L... - Clair ! Rien qu'à voir leur programme je fatigue... Nous arrivons chez Laurent, où nous saluons ses parents. Nous montons dans la chambre déposer nos affaires et échanger un baiser brûlant de passion qui promet bien des choses pour ce soir... Laurent s'écarte avec un sourire. - Dis donc, je te fais de l'effet ! - Tu me fais un effet terrible. - Dommage, c'est pas vraiment le moment. - Oui... sauf que ça va pas se calmer comme ça. - Julien m'a raconté qu'il pense à Dalierne quand il a ce genre de souci. Je débande aussitôt après avoir entendu « Julien ». Wow. Serais-je jaloux à ce point ? - Eh bien, c'est super efficace dis donc ! - Ouais... Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 01-03-2021 Bonjour, Yann se pose des questions relative à Laurent, son chéri, qui parle souvent de Julien. Laurent pense-t-il à Julien quand il est avec Yann, ou est-ce une impression. Julien et Laurent se sont aimés à une reprise alors que Laurent pensait à Yann. On peut comprendre les doutes qui fleurissent dans l'esprit de Yann. Merci [member=201]inny-2[/member] Philou Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - KLO7514 - 01-03-2021 Le jeune Yannick est encore inquiet : décidément, il n'est jamais tranquille, l'esprit reposé. Ce ne doit pas être drôle pour lui, cette vie entre deux ou trois "états" sans trop pouvoir être sûr à 100% de l'un d'entre eux. Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 01-03-2021 20 - Laurent : Mauvais moment Finalement, nous avons décidé d'aller voir Julien en soirée pour disposer de plus de temps. C'est pourquoi, après les cours, nous nous dirigeons tous les trois vers sa maison. Je n'y ai que rarement mis les pieds, tout comme David. La dernière fois... c'était pour mon premier baiser. Celui que j'ai offert à Julien. Un jour qui restera à jamais gravé dans ma mémoire, celui où je me suis enfin assumé. Ce qui m'a permis d'être là, pour Yann... sans qui je ne peux même plus concevoir l'existence. Je sonne à la porte de sa maison, et attends. Pas de réponse, nous nous regardons, indécis, puis la porte s'ouvre. - Salut Victor ! On vient pour... - Euh, désolé, mais c'est pas le moment, là... - Laissez donc, qui est-ce ? L'homme qui vient de parler s'avance pour nous regarder. - Ah, bonjour, vous devez être des amis de Julien, n'est-ce pas ? - Euh oui. Monsieur ? - Peltier. Inspecteur Peltier, dit-il en nous montrant sa carte. - Ah... on va revenir plus tard alors. - Je vais d'abord prendre vos coordonnées, je viendrai vous poser quelques questions plus tard. - Euh, d'accord... Un peu embarrassés, nous lui donnons nos adresses et numéros de téléphone... visiblement ce gars-là ne veut négliger aucune piste. - Très bien, merci, je vous recontacterai plus tard. Bonne soirée. La porte se referme devant nous. Dépités, nous faisons demi-tour. - On ira demain, dit David. On sera vendredi, on aura plus de temps devant nous. - D'accord. - Allez, bonne soirée. - Salut ! Ah, tiens, pourquoi tu ne passerais pas par chez Adeline histoire de l'inviter pour dimanche ? - D'accord, dit-il, toujours aussi serviable. Nous remontons la rue et nous dirigeons chez moi, assez satisfaits, de ce petit coup-là du moins, parce que l'idée d'être interrogés par la police ne nous dit rien du tout. J'ouvre la porte et fais entrer mon amour, constatant au passage qu'il a l'air vraiment inquiet. Je le comprends... si la police découvre que c'est nous qui sommes à l'origine de l'article du journaliste, que se passera-t-il ? Ce n'est pas le moment d'avoir des histoires, oh que non. Pas à une semaine du bac... Heureusement, je sais chasser ses inquiétudes. Sitôt la porte refermée, je le plaque contre le mur du couloir et l'embrasse à pleine bouche, me pressant contre lui pour le sentir contre moi. D'abord surpris, puis ravi, il répond à mon baiser et m'enlace tendrement, sa main venant se poser sur ma nuque... Non loin de nous, Isa sort du salon, nous voit tous deux enlacés, ouvre de grands yeux et se retourne, bloquant le passage à Stéphane pour l'empêcher de découvrir ce qui se passe. À court d'idée, elle décide de nous imiter et se jette dans ses bras pour l'embrasser à pleine bouche. Stupéfait mais ravi, Stef répond à ce baiser, se laissant ramener dans le salon... Ne nous étant rendus compte de rien, ce n'est que quelques minutes plus tard que nous nous séparons et montons les escaliers pour rejoindre notre chambre... j'ai pensé « notre chambre » ? Et pourquoi pas, d'ailleurs ? Il y est plus que bienvenu, quel dommage que ses parents soient si... ah, laissons tomber. Ce que fait mon ange sitôt la porte verrouillée est beaucoup plus intéressant... je sens que les révisions vont encore se faire tard, ce soir... On est vraiment pas raisonnables, me dit une petite voix intérieure que je fais taire. Et pourquoi devrait-on l'être ? La vie est si courte, tant de choses peuvent arriver, si on ne profite pas de chaque opportunité de bonheur, on passe le reste de sa vie à le regretter. Mot pour mot, c'est ce que m'a expliqué Franck, et quand je vois à quel point il est désespéré d'avoir perdu son amour, je ne peux que l'approuver. Il vaut cent fois mieux réussir sa vie que réussir dans la vie. Cette phrase veut tout dire et je compte bien vivre ma vie à cent pour cent, c'est pourquoi je permets à Yann d'ôter mes vêtements un par un, parsemant mon corps de baisers et de caresses qui me font un effet dingue, avant de lui rendre la pareille, de l'admirer de nouveau, car il est si beau, je n'en reviens pas d'avoir un tel homme amoureux de moi, si beau et si gentil... Le lit reçoit nos deux corps, nous nous parcourons, nous aimons, atteignons enfin le sommet du plaisir avant de retomber, heureux, pour de derniers baisers plus calmes et plus tendres avant de nous relever, de prendre des affaires de toilettes, et, après un regard prudent passé dans le couloir, nous rejoignons la salle de bains un sourire aux lèvres, avant de nous y enfermer et de rejoindre la douche. Nous nous lavons mutuellement, découvrant au-delà de l'aspect érotique de la chose, quelque chose de plus profond, une tendresse amoureuse, un partage de quelque chose d'inexprimable, un renforcement des liens qui nous unissent, de notre amour. Nous nous plongeons dans nos regards, nous perdant dans le chant de nos cœurs, et nous promettons silencieusement que rien ne viendra nous séparer. Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 01-03-2021 Bonjour, quelle malchance, les trois amis se présentent à la maison de Julien. Ils tombent sur l'inspecteur de police Peltier! Ils donnent leurs adresses, leurs noms, etc. Yann accompagne Laurent chez lui. Dés qu'ils ont refermé la porte d'entrée, ils s'embrassent. Ils sont d’ailleurs vu par Isa. Les deux garçons vont dans la chambre pour se caresser et s'aimer. Laurent veut vivre à cent à l'heure avec Yann bien entendu. Que va-t-il se passer avec l'inspecteur. Sauront-ils garder le silence concernant les infos communiquées au journaliste? Merci [member=201]inny-2[/member] Philou Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 02-03-2021 21 - Yann : Découvertes Vendredi 7 juin Je rentre chez moi après le lycée pour changer mon linge, ayant dormi chez Laurent, pour cause de, hum, révisions tardives. Je traîne un peu, repensant à cette soirée merveilleuse que j'ai passé avec mon amour. Aussi vois-je arriver mon frère à peu près au moment où j'arrive devant chez moi. Je décide de l'attendre, et le vois approcher avec un grand sourire. - Salut mon petit Yann ! Ça va ? - Très bien, merci, et toi ? - Oh, ça va vraiment super bien. - Ah oui ? - Oui oui. Figure-toi que j'étais avec Isa hier soir, dans le salon, et au moment où on s'apprêtait à se quitter, elle s'est brusquement retourné vers moi et m'a embrassé... ouaouh ! - Ah... c'est super, ça ! - Mais tu étais là toi aussi, t'es même pas passé saluer tout le monde. - Ah, euh, je suis monté poser mes affaires dans la chambre de Laurent, puis on a pas mal discuté... - Tu sais, je trouve que Laurent est vraiment un gars bien. - Je suis tout à fait d'accord ! Je suis pris d'une angoisse rétrospective à la pensée de ce qui aurait pu arriver... Laurent et moi étions dans le couloir, et lui dans le salon... et nous... - Tu étais occupé dans le couloir, avoue. - Hein ? - J'ai réfléchi à ce qui s'est passé, sachant que tu faisais tes... révisions le soir chez Laurent, le brusque revirement d'Isa quand elle a regardé dans le couloir, c'était juste pour te sauver la mise. Le reste était facile à déduire. - P-pardon ? De quoi tu parles ? - J'ai tout compris, mon petit Yann. - Heu... - Tu n'as pas à avoir honte, tu sais. Je te comprends. - Ah, oui ? Fais-je, étonné et ravi. - Bien sûr ! Quel mal y a-t-il à être amoureux ? Il sourit, avant de poursuivre. - La famille de Laurent est au courant, pas vrai ? - Oui, elle sait tout. - Ils sont super. Je suis content que tu aies pu trouver un refuge chez eux. - Oui... et moi je suis content que tu acceptes aussi, si tu savais quel bien ça me fait ! - Bah quoi, y a rien de gênant à avoir une copine, c'est génial que Laurent et les autres te permettent de la voir chez eux. Le monde s'écroule sous mes pieds. Je tâche de ne pas, oh non, surtout pas, lui montrer qu'il s'est planté dans son raisonnement, ou la vérité ne pourrait que s'imposer à lui... dire que je pensais qu'il avait compris que j'étais gay, et qu'il m'acceptait, quelle cruelle déception... - Ouais, c'est génial, dis-je. - T'as pas l'air convaincu... remarque, je te comprends. Comme tu préfèrerais pouvoir l'amener chez toi... mais après ce qui s'est passé la dernière fois, mieux vaut laisser tomber. - Tu as raison ! - Malheureusement, ça risque de durer un moment, cette situation... - Pourquoi ça ? - Ils ont discuté, hier soir, à propos de ton entrée à la fac, l'année prochaine. - Et ? Quel est le rapport ? - Ils ont décidé que ce serait plus simple pour nous deux si ils se prenaient une maison à côté de la fac, ou du moins au plus près. Ils ont décidé qu'on déménagerait au plus tard à la fin août, et ils ont déjà commencé à chercher. - Oh non ! - Je sais que tu aurais préféré avoir une chambre ou un studio à toi... - Carrément ! Et je peux te dire que je l'aurais, j'avais déjà prévu de bosser pour ça, et je ne changerai pas mes projets. - C'est plus pratique pour inviter qui tu veux, hein ? - Oui... mais je pensais pouvoir revenir ici de temps en temps... Laurent reste ici, il ira à la fac de Saint-Grieux, à côté. - Et ta copine aussi, elle reste là, j'imagine ? - Oui... pfff... y a pas moyen de leur faire changer d'avis ? - Non, il y a l'histoire de Julien qui pourrit pas mal l'ambiance dans la ville, ils veulent changer d'air... Dégouté, encore une fois, je rentre à la maison, salue rapidement mes parents, aucunement disposé à me lancer une nouvelle fois dans une discussion stérile, puis monte prendre une douche et me changer. Le moral au plus bas, je ressors, ne pouvant rester plus longtemps chez moi, sous peine d'exploser. Mais où aller ? Chez Laurent, ce n'est pas possible, ils sont partis voir de la famille, je ne le reverrai que dimanche matin. Julien, en ce moment, c'est plutôt morose... David ? Je ne vais pas les ennuyer avec mes problèmes. Michel ? Dangereux, non ? Quoique... si je le fuis, il pourrait croire qu'il m'a fait peur avec ses soupçons, et donc, qu'il avait raison. Je me dois de le rassurer sur ce point... Mais j'ai une terrible envie de boire et de tout oublier, là, et si je vais là-bas... D'un autre côté, je suis à même de me contrôler, non ? Il suffit que je réitère le coup de la dernière fois, quand j'ai bu une seule bière en la faisant traîner toute la soirée. Et puis, sa façon un peu particulière de voir les choses s'accorde bien avec mon humeur du moment. Bon. C'est décidé. Je compte mon argent de poche et décide de faire un détour. Un pack de bières en cadeau, voilà qui devrait m'assurer un bon accueil... Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 02-03-2021 Bonjour, Yann rentre chez lui. Avant d'arriver à la maison il est rejoint par son frère. Discussion entre les deux frères concernant la soirée d'hier. L'un est avec Isa dans la salon et l'autre avec Laurent dans le couloir. Pour que Yann ne se fasse pas prendre par son frère alors qu'il embrasse Laurent, Isa embrasse le frère. Le frère pense que Yann est avec une fille et qu'elle est avec lui. Or Yann pense que son frère avait capté qu'il était gay. La cata, les parents de Yann compte déménager pour être plus près de la FAC ! Yann ne pourrait donc pas avoir de chambre ou de studio dans ses conditions là! Mauvaise idée que d'aller boire chez Michel. Pourra-t-il ne boire qu'une bière comme la dernière fois? Va-t-il à nouveau sombrer? Merci [member=201]inny-2[/member] Philou Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 03-03-2021 22 -Yann : Entre potes - Tiens, dit Michel, qui vient nous voir ? - Tout le monde est là ? Fais-je en voyant Thierry dans la salle. - Juste nous deux. Mais t'as amené de quoi boire, c'est cool ça. - Oui, vous avez soif ? - Et comment ! Ils se rassemblent tous deux près de moi, la glace est brisée, l'offrande acceptée, et nous nous installons sur les sièges et le canapé. - Alors, on te voit plus beaucoup. T'as tout arrangé avec ta famille ? - Non... on se parle le moins possible, je préfère ça, mais ils ont décidé de déménager pendant les vacances pour s'installer près de la fac, moi qui pensais être débarrassé d'eux... - Ils tiennent à rester avec leur petit chéri... - Tu parles, je vais me prendre une chambre d'étudiant, oui, ils peuvent toujours courir pour que je m'installe avec eux. - Et puis c'est plus pratique pour inviter les copines, dit Thierry, l'air égrillard. - Ou les copains, dit Michel... - Pourvu qu'ils apportent leur bière, répons-je aussitôt, les faisant tous rire. Michel a-t-il lancé une pique, ou c'est ma parano qui me fait voir un double sens à sa remarque ? Mais non, après ce qu'il a vécu, s'il me soupçonnait réellement, je serais déjà par terre. Du calme... au moins, j'ai joliment esquivé. Et il a beau être bourrin, il sait bien que ce n'est pas en me posant la question que je vais lui répondre la vérité. Dois-je en rajouter ? Essayons un truc... - C'est pas mal, ici, mais, y a un truc qui manque... - Et c'est quoi ? - Bah des filles, tiens ! Du genre facile... - Bah pourquoi tu nous amène pas ta copine ? - Pfff, d'ici qu'elle soit d'accord pour coucher avec moi celle-là, j'aurai une barbe blanche ! - Montre lui que t'es un homme, dit Michel, toujours prêt à donner de « bons » conseils en la matière. C'est-à-dire, à m'indiquer tout ce qu'il ne faut pas faire... Même si je soupçonne que ça doit marcher avec certaines. Après tout, il y a de tout dans le monde... y compris des femmes qui aiment les machos. Quand je pense à la mère de Julien... Enfin, mieux vaut penser à autre chose. Je choisis de m'amuser en écoutant ce que Michel a à me dire. - Vas-y, explique-moi. - J'y crois pas... tu sais pas être un homme ? - C'est juste que je comprends pas comment tu y arrives aussi bien avec les filles, dis-je, le cerveau en ébullition après sa recherche en urgence d'une réponse adéquate. Bon sang, le terrain est dangereux même quand on parle filles... Mais là, j'ai tapé juste, il sourit avec fierté. - Eh, je leur montre simplement que je suis viril. Je leur fait clairement comprendre que la place qui est la leur est celle d'une femme, et que celui qui commande, c'est moi. Si j'ai envie de l'embrasser, je l'embrasse, et si elle est pas d'accord, je la vire, parce que j'ai pas besoin d'une fille qui fait semblant de s'attacher à moi, tu piges ? - Ah ouais... t'arrives à les garder longtemps comme ça ? - Pas toutes, mais celles qui restent... héhé... - Ouais, je vois. Bon sang, il y croit vraiment... ou y a-t-il vraiment autant de filles disposées à se soumettre à lui ? Je décide de le regarder tel qu'il est, de l'évaluer en tant que mec et non en tant que pote du genre taureau dangereux. Vu comme ça... il est vrai qu'il est pas mal. Belle carrure, même s'il n'a pas que du muscle, je parie, mais il donne l'impression de faire du rugby ou du football américain, il doit certainement attirer le genre de filles qui apprécient les mecs virils, d'autant que son visage n'est pas dégeu... c'est juste son attitude qui est rebutante au possible. C'est dommage... - Allez, dit Thierry, allons nous amuser un peu ! - Ouais, dit Michel. Viens avec nous, Yann ! - Vous allez où ? - Tu vas apprécier, ça c'est sûr ! Viens ! Je découvre que Thierry a une voiture, enfin, c'est plus probablement celle de son père... attends, non, je vois mal son gendarme de père lui laisser prendre sa bagnole comme ça, je me trompe peut-être d'ailleurs, mais... - C'est ta voiture ? - Pour ce soir, ça l'est ! - Comment ça, pour ce soir ? - T'occupe, monte ! Pas la peine de tenter de reculer, je vide ma bière et monte dans la voiture. - Alors, où va-t-on ? - Tu te plaignais que ça manque de filles ? T'as bien raison tu sais. Alors on va en chercher, pardi ! Michel me tend une nouvelle canette que j'accepte avec gratitude. Dans quoi me suis-je fourré ? |