Récits érotiques - Slygame
Les vacances de Thomas (Gay, ados) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Les vacances de Thomas (Gay, ados) (/showthread.php?tid=361)

Pages : 1 2

RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - lelivredejeremie - 22-01-2025

En première année d'une langue, on cale sur des mots parfois très bêtes en leur prêtant un sens abusé, ça doit être le cas pour le 'Liedling' de Robin. Et sérieusement, il ne montre pas vraiment de signes, genre mater son coloc qui enfile son boxer de nuit ^^ D'expérience, si ça marche comme un canard, si ça cancane comme un canard... Après, si Robin finit avec la main dans le pantalon de Thomas, ce sera de plot twist de la mort qui tue.

RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - Mothra - 22-01-2025

Que de souvenir de lire ce récit venant de docti. j'ai hâte de lire la suite et j'espère qu'il y aura d'autre récit de docti qui vont apparaître par la suite comme un amour de lycée cela serait trop top 😁

RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - bech - 22-01-2025

Un certain nombre de récits d'anciens auteurs de docti ont été republiés ici.
Voir les listes de récits :
Récits de la rubrique Gay
Récits de la rubrique Tout thème

Pour les récits Hétéro, tous sont visibles directement depuis la page de la rubrique.

Maintenant, la disparition de la rubrique récits érotiques de doctissimo a entrainé une dispersion des auteurs.

Certains sont allé sur Scribay devenu depuis atelierdesauteurs.com, certains sont venus ici ou aux deux endroits mais beaucoup n'ont plus donné signe de vie et comme l'atelierdesauteurs émet de réserves sur les récits qui ne sont pas tous publics, certains auteurs qui les avaient rejoint à l'époque où ils s'appelaient scribay ne reviennent plus.

Pour ma part, j'ai republié des récits qui m'ont beaucoup plus, surtout dans le thème fantastique avec personnages gays, en ce moment, je publie Le monde de Cylian qui est aussi une histoire de lycéens, mais comme chacun a un (super) pouvoir, c'est dans la rubrique Tout thème et donc Les vacances de Thomas ici, qui sera suivi d'Enquête d'amour, également de Valdomar.

RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - bech - 23-01-2025

Chapitre 6

La lumière du jour me fait soulever mollement une paupière.

J'aperçois vaguement une tapisserie blanche avec des rayures bleues inconnue et intrigante. Une pensée traverse mon esprit : je suis en Allemagne chez les Kirchman avec Robin !
J'ai quasiment le nez contre le mur juste en dessous de la fenêtre « et merde on a oublié de fermer les rideaux hier soir ! »
Je referme les yeux et m'abandonne immobile à une douce torpeur dans un demi sommeil que je suis capable de faire durer indéfiniment.
...

Dans un lointain écho de ma tête je perçois tout d'un coup un léger bruissement, un mouvement d'étoffe derrière moi... c'est sûrement Robin qui se réveille...

Je suis encore trop loin dans mon sommeil pour bouger ou même parler. C'est sûr je suis vraiment pas une flèche le matin ! Je reste étendu, amorphe et me rendort à moitié.
...

Encore ce bruit ! Mais qu'est-ce qu'il fout ? Il peut pas rester tranquille ou quoi ?
Alors que je m'apprête à lui demander ce qu'il fait, une onde de chaleur me traverse le corps comme quand on se rend compte qu'on fait une gaffe et qu'elle va nous exploser à la figure !
J'écoute attentivement cette fois...

Le bruit revient, insistant, au même rythme lent, c'est comme un frottement régulier, comme...

« Putain ! Il est en train de se branler !!! Oui c'est ça, j'en suis sûr maintenant ! »
Je ne sais pas quoi faire. Je me sens hyper gêné.

Je vais quand même pas l'interrompre en lui racontant une connerie quelconque. Ça va le mettre hyper mal ! En tous les cas moi je ne m'en remettrais pas si on me faisait un coup comme ça !
En même temps j'ai l'impression d'être un sale voyeur, même si je ne le vois pas puisque je lui tourne le dos !
Mais c'est comme voler à quelqu'un son intimité la plus profonde ou même l'humilier en partageant quelque chose de secret auquel on n'est pas invité...
... Je me sens d'autant plus mal que je commence à bander !
...

Tout d'un coup je l'entends gémir doucement plusieurs fois. Le frottement s'est arrêté...

Je l'entends se lever... il se rapproche de moi...

Un frisson glacé me parcourt le corps, je ne respire plus et en même temps j'ai l'impression de transpirer de partout...

— Thomas tu dors ? chuchote-t-il
— ...

— Tu dors ?
— ...

Il est tout près de moi, je sens son odeur forte et douceâtre à la fois, mon sexe gonfle à une vitesse folle dans mon caleçon et les battements accélérés de mon cœur martèlent mes tempes.

Je suis pétrifié, j'ai peur de bouger et je me rends compte que j'ai bloqué ma respiration depuis un moment et qu'il faut absolument que j'expire !
Je commence à défaillir quand je l'entends s'éloigner, ouvrir la porte et quitter la chambre.

J'expulse bruyamment l'air de mes poumons et reprends comme je peux ma respiration.

« Nom de Dieu ! C'était moins une !!! »
Je récupère un peu et perçois un bruit d'eau. Il prend sa douche... « tu m'étonnes il a du s'en foutre partout ! » En le pensant je me rends compte du jeu de mots involontaire que je viens de faire et j'éclate de rire dans l'oreiller pour ne pas faire trop de bruit.
...

L'eau s'est arrêtée de couler depuis quelques instants. Je juge plus prudent de me remettre dans ma position initiale, tourné vers le mur et je fais le mort...

La poignée tourne et la porte s'ouvre.

— Thomas tu dors encore ?
— Ouiii ! articule-je avec peine (et beaucoup d'application)
— Allez grouille toi un peu il est presque 10h !
Je me tourne vers lui, prend mes lunettes et le regarde attentivement. Il dégouline un peu, ses cheveux noirs sont en vrac sur la tête et dégagent de beaux yeux verts (« tiens il a les yeux verts ») qui me fixent en souriant, il a une serviette autour de la taille, il...

« Qu'est-ce qu'il est beau ! »
— Bien dormi ? Moi en tous les cas je n'ai même pas tenu 30 secondes hier soir et j'étais déjà parti.
— J'ai mis plus de temps. Le soir d'habitude, je bouquine avant de dormir mais le matin j'ai du mal...
— Oui j'ai vu ça...

Tout en parlant, je me lève enfin et file prendre ma douche le sourire aux lèvres, la journée commence bien...

RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - lelivredejeremie - 25-01-2025

Si tant est qu'il s'en inquiète, Robin le fait un peu tard pour vérifier le degré d'éveil de son coloc' ^^ Et Thomas croyait vraiment être le seul ado dont les hormones bouillonnent? Smile))))
Comportement parfaitement normal, seul ou à deux, le matin est le meilleur moment pour se faire plaiz', les accus (et pas que) sont rechargés, on sort souvent d'un rêve doux (ou moins doux, de gustibus...), c'est idéal!
Après, la mention du 'bruissement d'étoffe' évacue discrètement la vraie question (pas du tout existentielle, je sais) : la masturbation produit-elle un très léger schlick-schlick-schlick quand on est opéré, comme Thomas?

RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - bech - 27-01-2025

Chapitre 7

Quand je regagne la chambre enfin réveillé et sentant bon le Fa Douche citron menthe, Robin est déjà habillé. Il porte un t-shirt noir moulant qui met en valeur sa musculature et un bermuda blanc en toile. Il est assis sur son lit et semble m'attendre.

Je prends rapidement une chemise et des sous vêtements dans l'armoire.

— Quelle heure est-il ?
— 10 h passées mais t'affole pas Birgit est montée et j'ai réussi à lui dire qu'on arrivait dans ein paar Minuten. (quelques minutes)
— Wunderbach (super)! Tu vois t'assures !
— Oui un minimum mais j'espère que ça va aller.

Pendant ce temps j'ai regagné mon lit et alors que j'ai déjà enfilé ma chemise et mes chaussettes, Robin se lève et me tournant le dos et va chercher quelque chose dans ses affaires. N'en demandant pas plus, je fais glisser la serviette, saute dans mon slip et enfile mon pantalon.

C'est sûr, je suis peut-être amoureux mais pour l'instant je suis surtout pudique !
— Tiens tu peux prendre une de mes ceinture si tu veux, j'ai vu que tu perdais un peu ton pantalon hier.
— Ah oui je veux bien. J'ai oublié la mienne à Angers. Merci !
— Bon allez on y va parce que là ça va commencer à faire spät ! (en retard)

Avec un peu d'appréhension nous descendons dans la cuisine. Birgit nous attend. Elle est seule, les autres ayant mangé de bonne heure. On a le droit au vrai Frühstück allemand avec charcuterie, œufs, pain noir et thé. Ça met dans l'ambiance... je ne regrette pas encore mon café au lait et mes tartines de confiture... mais il faut s'y faire !
Elle nous demande de ne pas trop manger car il est tard et on mangera à 13h quand le match de foot de Florian sera terminé et qu'ils seront tous de retour. On discute de tout et de rien, moi surtout, Robin avec un peu plus de difficultés mais il se débrouille pas mal et elle l'encourage gentiment.

— Birgit : Au fait avez-vous pensé à appeler vos parents ?
— Robin : Moi c'est fait mais je n'avais plus de batterie et Thomas n'a pas pu appeler les siens.
— Birgit : Tu le fais tout de suite Thomas. Ils doivent s'inquiéter !
C'est vrai que je n'y pensais plus. Comme quoi quand on est bien on oublie tout !
...

13H

Ca y est tout le monde est de retour et nous passons à table. La petite appréhension revient, c'est l'heure de passer sur le grill !
En fait non. Après quelques inévitables minutes un peu formelles de présentation dans la langue de Goethe pour chacun de nous deux, nous cessons assez rapidement d'être l'épicentre de toutes les conversations et ça permet de souffler un peu. Le repas se déroule donc assez tranquillement avec des conversations à deux où l'on n'a pas trop l'impression de passer un examen.

Robin est placé entre Birgit et Florian, le deuxième fils, qui commence à apprendre le français. Il me sourit à travers la table, nous sommes placés à l'opposé, et je vois que tout se passe bien pour lui.

« C'est marrant ça fait plusieurs fois déjà que je me comporte vis-à-vis de lui comme un grand frère attentif alors qu'il a un an de plus que moi et qu'il m'impressionne, dans tous les sens du terme d'ailleurs. »
...

Au moment du café, les Meyer, des voisins des Kirchman, viennent nous rejoindre à table, avec leurs enfants : Kathrin qui vient d'avoir 15 ans et est dans la même école qu'Andreas et Filip qui a l'âge de Florian.

Andreas nous propose rapidement de nous éclipser et nous sortons tous les quatre dans le jardin. Kathrin est très canon : grande (moins qu'Andreas mais plus que moi), blonde (en Allemagne c'est pas original mais ça fait toujours son petit effet), une taille fine sur de longues jambes (elle est en short) et des seins (j'y connais rien moi à la taille des seins !)... avantageux !? Bref, ce n'est pas Miss Univers mais elle n'est pas loin d'être une de ses dauphines !
...

L'après-midi passe vite on discute de l'école, de musique (Tokyo Hotel beurk... ) j'y connais rien moi je n'écoute que les vieux disques de rock de mon père, des vacances, de sport... le tout en allemand ce qui prend, il faut le reconnaître, un peu plus de temps qu'en mode maternel mais on s'en sort bien et petit à petit l'obstacle de la langue semble disparaître.

Nous nous quittons bons amis (deux bises seulement pour les allemands) en nous disant à demain puisque Robin et moi allons passer la journée dans leur école.
...

Après une légère collation on se retrouve tous devant la télé, sauf Birgit, elle est prof de maths/physique et a des devoirs à rendre, à supporter le Bayern contre ces gros blaireaux de Gelsenkirchen (traduction libre et non contractuelle !).

Sympa.

À 22h nous montons nous coucher car demain il y a école! Et moi qui me croyais en vacances !

— On s'en est pas mal sorti pour une première journée me glisse Robin en refermant la porte.
— Ja ich bin mit dir ganz einverstanden! (oui je suis complètement de ton avis)

Pendant que je me lave les dents dans la salle de bain, Robin se déshabille et je fais de même quand il sort pour brosser les siennes. C'est moins sexe qu'hier mais ça a aussi le mérite d'être moins périlleux pour moi.

— Tu la trouves comment Kathrin, toi ? lui demandé-je avec quelques arrières pensées alors que nous nous mettons au lit.
— C'est de la bombe, bébé !
— Oui, c'est vrai elle est canon ! Tu crois qu'ils sortent ensembles ?
— Qui ? Andreas et Kathrin ? Nooon, mais il aimerait bien se la faire, t'as vu comment il la mattait tout le temps ? Remarque j'le comprends, n'importe quel mec à sa place...
— ... !!!
...
— Tu dors ?
— Je crois que je vais pas tarder. Bonne nuit Robin!
— Bonne nuit Thomas! Et au fait merci pour toutes tes traduc. Sans toi je serai vraiment largué !
— Y a pas de quoi! Autant que je serve à quelque chose! Bonne nuit.
— ... ??
...
« Il est hétéro ! Putain j'en étais sûr !! Il aimerait bien se la faire lui aussi la blondasse !! Merde ! »
Les pensées défilent et se cognent dans ma tête.

J'ai mal... et à force de ruminer je suis à deux doigts de chialer.
...

« Bon y faut que je me calme et que j'arrête de faire ma jalouse !
De toute façon s'il est hétéro j'ai pas les arguments pour lutter contre une bimbo blonde !
Alors...
... putain ! merde !
quand même... Robin, je t'aime moi... »

RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - emmanolife - 29-01-2025

Il saute vite aux conclusions, Thomas !

RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - bech - 29-01-2025

C'est possible en effet. Et pour savoir si Robin est hétéro, bi ou gay, il faudra attendre encore quelques chapitres.

RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - bech - 30-01-2025

Chapitre 8

— Thomas ! Thomas faut te lever t'es à la bourre !
Dans un lointain brouillard, j'entends Robin me parler... et me secouer le bras maintenant.
— Ok, ok c'est bon !
— Excuse, c'est juste que comme tu n'as pas bougé depuis tout à l'heure et que Birgit m'a déjà demandée deux fois si t'étais réveillé...
— Oui t'a bien fait, merci. Y a du monde dans la salle de bain ?
— Oui je crois qu'il doit y avoir Florian ou Andreas mais vas-y t'inquiète pas c'est un vrai moulin... et fonce ! Tu dois être en bas dans 10 minutes maxi !
Je saute du lit et m'engouffre dans la salle de bain. Effectivement quelqu'un est déjà dans la douche. Un peu gêné je m'apprête à faire demi-tour quand on m'interpelle :
— Thomas ?
— Ja !
— Tag Thomas, mach doch schnell wir sind spät ! Ich bin gerade fertig! (Salut Thomas, dépêche toi nous sommes en retard, moi j'ai fini) me crie Andreas en sortant ruisselant de la cabine. Je lui passe une serviette, baisse mon caleçon et prends sa place sous la douche.

« Ben dis donc ils sont pas pudiques les allemands et le gars Andreas il est super bien équipé pour ce que j'en ai vu ! Cela dit, je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison... »
Cela me fait aussitôt penser à Robin et mon cœur se serre...

« Bon aller bouge toi ! On va faire rapide et efficace... »
...

Je les rejoints tous dans la cuisine, bon dernier, m'excuse, avale une tasse de thé avec un bout de jambon (pas terrible) et on se précipite tous les six dans la voiture, Birgit, les trois garçons, Robin et moi. Heureusement que l'Audi est grande. C'est un peu tassé derrière mais bon ça passe !
En chemin Birgit dépose le petit Michael au Kindergarten.

Elle est prof dans l'école d'Andreas et de Florian qui accueille plus de cinq cent élèves de 11 à 15 ans et nous explique que nous passerons la journée chacun avec une classe différente pour nous immerger totalement dans le milieu scolaire allemand : je serai dans la classe d'Andreas et elle va demander à ce que Robin soit dans celle de Kathrin puisque nous avons fait sa connaissance hier.

« Alors là MERCI Birgit ! »
Je fais un gros effort pour ne pas réagir et regarde Robin qui arbore une espèce de petit sourire en coin qui achève de me flinguer le moral !
Je sens venir la journée cata...

Cinq minutes plus tard, nous arrivons devant une belle bâtisse tout en briques jaunes avec un toit en tuiles vertes. C'est un bâtiment de quatre étages avec une grande pelouse devant et des arbres partout. « Ça a vraiment plus de gueule que mon lycée tout pourri ! »
Sitôt entrés, Birgit nous souhaite une bonne journée, Florian va rejoindre ses copains et nous suivons Andreas, pas très rassurés, mais essayant cependant de faire bonne figure.

Andreas nous demande de l'attendre un instant pendant qu'il va chercher Kathrin pour qu'elle s'occupe de Robin et nous restons là, plantés au milieu de la cour, comme deux pingouins dans le désert de Gobi !

— Ça va Thomas ?
— Oui, je suis un peu nerveux mais bon, ils vont pas nous bouffer quand même !
— Non c'est pas ça, je voulais dire... j'ai l'impression que depuis hier soir tu es tout triste. Cette nuit j'ai même cru que tu pleurais... j'ai pas osé te le dire ce matin... comme on ne s'est pas beaucoup parlé, me dit Robin les deux mains dans les poches de son jean en fixant consciencieusement ses chaussures, avant de me regarder à nouveau un petit sourire triste aux lèvres... « mais comme ton beau sourire fait toujours grève je... »

Je suis pris d'un coup de chaud et je sens que je deviens écarlate avant de balbutier :
— Non, non t'inquiète. J'ai juste eu un petit coup de blues mais ça va passer je t'assure !
— Sûr ? Ah bon, c'est juste ça, je préfère ça ! J'ai cru que je t'avais fait de la peine je sais pas comment et ça m'a travaillé toute la nuit ! ajoute-t-il avec un regard qui me désarme.

Il me fixe dans les yeux et brusquement me dépose un rapide baiser sur la joue !
J'ai le souffle coupé et le cœur qui se prend à nouveau pour les Tambours du Bronx, ma joue droite me brûle... je reste bouche bée comme un imbécile heureux qui vient de se prendre la foudre dans le cœur.

— Ça va ?
— OUI !!! ÇA VA SUPER BIEN !!!
Je me dresse sur mes pieds, lui murmure à l'oreille
— Merci Robin
et lui effleure la joue de mes lèvres tremblantes.

J'ai une de ces pêches tout d'un coup...

« Je vais te les bouffer moi les teutons ! On va quand même pas se laisser impressionner par cinq ou six cent germains alors qu'on est deux et que JE T'AIME !!! »

Je sens que mes pensées ne sont pas vraiment cohérentes, mais là je suis en surchauffe et si ça s'appelle griller un fusible, je veux bien que ça m'arrive tous les jours !
J'ai l'impression d'avoir le même sourire que Roberto Benigni dans La vie est belle... et je le regarde partir avec Kathrin, un sourire éclatant illuminant son visage.
...

Bon, finalement, je la sens bien cette journée...

RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - emmanolife - 31-01-2025

Un petit bisou et ça repart !

RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - lelivredejeremie - 01-02-2025

J'allais dire qu'il en faut peu pour lui regonfler le moral, mais autant des bisous où on se tape la joue, c'est bon, les bisous *séparés* et *sur* la joue, même si les 'Teutons' admettent l'exception culturelle des étranges Français... ça reste étrange.

RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - bech - 03-02-2025

Chapitre 9

Encore tout excité, je suis Andreas et nous montons pour le premier cours. C'est la dernière semaine de classe et il m'explique que cela devrait être assez tranquille mais que par contre le prof d'histoire-géo risque de me mettre pas mal à contribution...

La salle est grande et lumineuse, les murs sont décorés de photos de Yann Arthus-Bertrand, décidément c'est la star du moment, et de multiples cartes du monde, d'Europe et bien sûr d'Allemagne : une vraie bonne salle d'histoire-géo.

Je m'installe à côté d'Andreas au troisième rang dans la rangée du milieu et commence à sentir les regards se poser sur moi. Heureusement le prof arrive, un grand barbu genre frère de Karl Marx. Il me repère des yeux et après avoir dit bonjour à tout le monde, me désigne à tous et me souhaite la bienvenue dans un français impeccable et presque sans accent ! Et naturellement il me demande ensuite de me présenter.

Avec Robin, nous avons préparé hier matin cette tirade, qu'il craint de par son niveau moyen en allemand, et que pour ma part je redoute au regard de ma timidité. Après avoir sérieusement travaillé une première version classique, nous nous sommes amusés à créer une version 2 caricaturale et humoristique en nous promettant en riant que celui qui aurait le cran de la sortir en plein cours aurait un pouvoir absolu sur l'autre pendant une heure !
Malgré mon état quasi-euphorique je m'en tiens prudemment à la 1ère version (comment je m'appelle, mon âge, où je vis, depuis quand j'apprends l'allemand, mes 1ères impressions sur mon séjour et autres banalités d'usage). Quand on est timide on ne se lâche pas facilement !
Le prof profite de ma venue pour faire un cours de géo sur la France ce qui me permet de participer d'autant plus qu'il me sollicite un max. C'est très sympa et les 50 minutes passent très vite.

On enchaîne avec un cours de maths où je me ballade car j'ai déjà vu ça l'année dernière. On travaille à deux avec Andreas et je lui ré explique (par contre là c'est plus coton car j'ai pas le vocab) quelques trucs où il coince, ça nous permet de nous rapprocher en nouant des relations différentes.

Après la récré, trois autres cours et on se retrouve à 13h avec Robin et Kathrin pour manger notre repas froid. Kathrin est toute excitée car nous apprend-elle Robin s'est présenté de façon très originale (et visiblement ça lui a plu !). J'en déduis au regard amusé de Robin qu'il a osé prendre la version 2. Il est fort !
L'après midi jusqu'à 16h Andreas et Kathrin sont inscrits à diverses activités et vont aujourd'hui à leur atelier théâtre. Robin et moi jouons une bonne heure au ping-pong avec des allemands et ensuite on va assister aux répétitions du groupe de musique pour une soirée qui aura lieu jeudi.

Je suis détendu et profite au maximum de ces moments à ses côtés. Robin semble rassuré sur son niveau en allemand. On blague et on se lie avec quelques collégiens allemands.

Il est resplendissant !
Bref une excellente journée et c'est tant mieux car nous remettons ça mercredi !

— Vous auriez vu comment Robin s'est présenté ce matin Mme Kirchman, c'était génial ! dit Kathrin dans la voiture sur le chemin du retour.

— Ah oui ? C'était comment Robin ?
— Oh non c'était juste un petit texte qu'on avait préparé avec Thomas...
— Allez Robin ! Ne te fais pas prier !
— Oh oui Robin ! J'ai super adoré ! Toute la classe a rigolé et a applaudi et j'ai envie de le réentendre reprend la belle blonde sous le regard un peu agacé d'Andreas.

Coincé par l'insistance de la gente féminine, Robin sort un papier de sa poche et lit :

Bonjour, je m'appelle Robin et j'ai 16 ans.

Naturellement je sais tout sur tout parce que je suis français !
J'ai toujours raison parce que je suis français !
J'habite le plus beau pays du monde parce que je suis français !
Je mange la meilleure cuisine au monde parce que je suis français !
Hum hum... je suis le plus beau et un super lover parce que je suis français !

Je suis surtout un jeune comme vous, avec des qualités et des défauts,
des rêves et des peurs, des joies et des chagrins !
J'espère que vous prendrez le temps de le découvrir
et cela même si je suis français !

— Wouaou ! C'est magnifique Robin. C'est original, drôle et très touchant ! Tu as su jouer sur les préjugés qui existent entre les peuples. Bravo ! Je comprends ton enthousiasme Kathrin !
— Oh vous savez c'est surtout Thomas qui l'a écrit dit-il en me souriant.
— Et comme ça tu es un super lover ajoute-t-elle malicieusement en le regardant dans le rétroviseur.
— ... Ça c'est ce que j'espère que quelqu'un va découvrir ! répond-il en riant en me regardant furtivement.

Tout le monde éclate de rire alors que nous arrivons à la maison.

Après une courte soirée en famille nous montons nous coucher car demain il faudra se lever encore plus tôt pour aller à Hanover.

Jusque là nous n'avons pas été seuls un instant et j'ai l'impression que la scène de ce matin encore brûlante dans ma mémoire occupe brutalement tout l'espace de la chambre. Nous sommes couchés, la lumière est éteinte et je ne cesse d'y repenser :
« Est-ce que ça veut dire qu'il éprouve quelque chose pour moi ?
Et si c'est le cas, c'est quoi ? C'est juste une marque d'affection amicale envers un copain qui ne va pas bien ou est-ce davantage ?
Et dans la voiture, j'ai rêvé ou il m'a regardé ? »
Je m'agite dans le lit, exprimant peut-être ainsi le tumulte de mes pensées quand Robin vient brusquement les interrompre.

— Thomas ?
— Oui ?
— Je peux te demander un truc ? Mais t'est pas obligé de me répondre... t'as une copine à Angers ?

« Je suis complètement pris de court et passe rapidement dans mon esprit les réponses possibles :
- Je peux lui dire que je suis gay mais s'il ne l'est pas, je suis grillé !
- Je peux lui faire croire que j'en ai une mais dans ce cas j'ai plus aucune chance avec lui
- Je peux lui dire que je n'en ai pas en ce moment mais ça revient au même... »

— Moi, je n'en ai pas et ça depuis un sacré moment...
— Tu en as eu beaucoup ?
— Non. Je suis sorti avec deux filles, rapide comme ça, quand j'étais au collège, en 4ème, un peu pour faire comme mes copains mais tu sais je me pose des questions...
— Oui moi c'est pareil, c'est le calme plat...
...

— (Robin) Bon et ben on est vraiment loin d'être les super lovers de notre présentation !
— Ça en ce qui me concerne c'est sûr !
— Au fait n'oublie pas que tu devras te plier à TOUTES mes volontés...
— Pendant une heure seulement !
— C'est parfois largement suffisant tu sais !... Allez bonne nuit Tommy !
— Oui merci, bonne nuit à toi aussi euh Roby !
...

« Purée je m'en sors bien mais en même temps j'aurai du en profiter... j'avais l'occase de lui dire... et de savoir...
J'aimerai bien savoir sur quoi il se pose des questions : sur moi parce qu'il a compris que je suis dingue de lui ou sur les filles comme n'importe quel hétéro de 16 ans ?...
C'est vraiment pas simple d'être amoureux... c'est trop subtil pour moi ! Ou alors je me pose trop de questions... Mais j'aurai jamais le courage d'y aller franco... »

Je pousse un gros soupir et me tourne vers le mur.

J'écoute quasi-hypnotiquement la respiration régulière de Robin... Ça suffira à mon bonheur cette nuit !

RE: Les vacances de Thomas (Gay, ados) - lelivredejeremie - 05-02-2025

Plutôt gonflée, la présentation de Robin, ça ne me serait jamais venu à l'idée, mais bon, je ne suis pas Français ¬‿¬
En tout cas, sans encore trop savoir si Thomas les verra un jour de près, sûr qu'il a de solides cojones Big Grin

Soirée de l'école en perspective? Cooooool! ^^