Récits érotiques - Slygame
Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) (/showthread.php?tid=253)

Pages : 1 2 3

RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Philou0033 - 16-07-2023

Bonsoir mon cher Daniel (@Lange128) !
Belle suite. J'aime bien les échanges entre les quatre personnages.
Il y a les deux "M" qui vont profiter l'un de l'autre.
Il y a Natasha et Ludivien qui semble vouloir rester à eux deux, la fille et l'extra-terrestre!

Merci Daniel pour ce moment de lecture qui a été ponctué par mes sourires en lisant cette suite!
Je t'embrasse!
Philou

RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Lange128 - 16-07-2023

(16-07-2023, 08:04 PM)Philou0033 a écrit : Bonsoir mon cher Daniel (@Lange128) !
Belle suite. J'aime bien les échanges entre les quatre personnages.
Il y a les deux "M" qui vont profiter l'un de l'autre.
Il y a Natasha et Ludivien qui semble vouloir rester à eux deux, la fille et l'extra-terrestre!

Merci Daniel pour ce moment de lecture qui a été ponctué par mes sourires en lisant cette suite!
Je t'embrasse!
Philou

Bonsoir mon cher @Philou0033 et merci pour ton commentaire.

Peut-être que l’extraterrestre est bisexuel, il laissera les deux « M » entre eux, ou alors ils pourraient parfois aussi avoir des échanges à quatre. Je dois m’arranger avec la nouvelle situation imaginée par bech, cela ne me dérange pas du tout, sinon je n’aurais pas continué, mais c’est parfois différent de ce que j’avais imaginé au départ.

Je pense qu’après cette scène de sexe on retombera dans des explications moins sensuelles au sujet de leur nouvelle activité de Veilleurs. J’ai des idées sur ce qu’ils pourraient accomplir ensemble, mais  cela va prendre du temps, de nouveau un récit qui va s’étirer sur des mois ou des années…

Dans mon programme d’écriture, je dois maintenant absolument terminer « Au théâtre ce soir ».

Je t’embrasse.
Daniel

RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - bech - 16-07-2023

Hé bien, Natacha est très porté sur le sexe.

Pa mal le coup des couleurs du slip inversé par rapport à la combinaison. Finalement, peut-être que Maël a l'habit le plus pratique. Une combinaison une pièce avec fermeture éclair par derrière oblige d'être aidé pour la mettre ou l'enlever.

Donc, pour l'instant, en prenant le rang des lettres dans l'alphabet, les deux couples obtiennent le même score :
N + L = M + M = 2M = 26

RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - lelivredejeremie - 17-07-2023

437 - Les conditions et limites pour être veilleur semblent assez élastiques au final, Ludivien a p-ê un peu noirci le tableau pour mesurer la motivation de Maël à le devenir, mais si ça se trouve, c’est simplement la perspective de comparer la sensation (logiquement peu différente) d’une… euh… ‘grosse bite circoncise’ dans son rectum, qui perturbe son jugement ¬‿¬

438 – Les combis Star Trek roses et bleues… ^ ^ Evidemment, les IA se contentant de collationner les données les plus récurrentes sur le net, le cliché était difficilement contournable, c'est plutôt marrant, et même avec la confusion volontaire pour les sous-vêtements, c’est finalement assez réaliste ¯\_(ツ)_/¯
J’espère pour Maël que Mehdi est moins novice que lui, et que son endurance supposée n’hypothèque pas sa patience et sa délicatesse au moment pour ton/votre petit héros de se prendre une poutre entre les fesses :’/

RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Lange128 - 17-07-2023

(16-07-2023, 11:09 PM)bech a écrit : Hé bien, Natacha est très porté sur le sexe.

Pa mal le coup des couleurs du slip inversé par rapport à la combinaison. Finalement, peut-être que Maël a l'habit le plus pratique. Une combinaison une pièce avec fermeture éclair par derrière oblige d'être aidé pour la mettre ou l'enlever.

Donc, pour l'instant, en prenant le rang des lettres dans l'alphabet, les deux couples obtiennent le même score :
N + L = M + M = 2M = 26

Merci @bech pour ton commentaire.

C’est plus facile pour moi d’imaginer une relation hétérosexuelle du point de vue de la femme car elle a les mêmes envies que les hommes (que moi) pour les corps masculins.

J’avais acheté une fois une combinaison, mieux conçue car la fermeture éclair était sur le devant et s’ouvrait soit depuis le bas, soit depuis le haut. Quand même ennuyeux lorsqu’on doit (ou on désire) s’asseoir sur les WC.

Remarque intéressante concernant le score des prénoms, je ne les ai pas choisis pour cela.

(17-07-2023, 01:08 AM)lelivredejeremie a écrit : 437 - Les conditions et limites pour être veilleur semblent assez élastiques au final, Ludivien a p-ê un peu noirci le tableau pour mesurer la motivation de Maël à le devenir, mais si ça se trouve, c’est simplement la perspective de comparer la sensation (logiquement peu différente) d’une… euh… ‘grosse bite circoncise’ dans son rectum, qui perturbe son jugement  ¬‿¬

438 – Les combis Star Trek roses et bleues… ^ ^  Evidemment, les IA se contentant de collationner les données les plus récurrentes sur le net, le cliché était difficilement contournable, c'est plutôt marrant, et même avec la confusion volontaire pour les sous-vêtements, c’est finalement assez réaliste  ¯\_(ツ)_/¯
J’espère pour Maël que Mehdi est moins novice que lui, et que son endurance supposée n’hypothèque pas sa patience et sa délicatesse au moment pour ton/votre petit héros de se prendre une poutre entre les fesses  :’/

Merci @lelivredejeremie pour ton commentaire.

437 Les conditions pour être veilleur ont évolué puisqu’au début seul Maël pouvait le devenir. Je donnerai une explication pour justifier cette évolution. Je ne pense pas que la capacité à recevoir une grosse bite dans son rectum soit une condition indispensable, quoique, sur une autre planète… Je ne sais pas encore en quoi consistera exactement la formation de veilleur et si la sexualité fera partie du cursus. Peut-être un cours de rattrapage pour être au même niveau que Ludivien.

438 Je viens de trouver des photos d’un film que je ne connaissais pas où les acteurs ont des combinaisons (Galaxy Quest).

L’IA a probablement découvert que la majorité des homosexuels mettent des slips roses (on pourrait faire un sondage pour savoir qui en porte vraiment). Je ne sais pas dans quelle mesure une IA est capable de contrôler la véracité des données qu’elle ingurgite et de les pondérer. Beaucoup « d’intelligences organiques » ne sont pas capables de le faire.

Pas de craintes à avoir concernant la « poutre », je suis trop gentil et je n’aime pas faire souffrir mes personnages.

Encore une précision, les IA « terriennes » semblent beaucoup plus inclusives et suivent les courants de pensées actuels, voici la réponse de ChatGPT :

Les homosexuels mettent-ils des slips roses ?

Il est important de comprendre que les préférences vestimentaires ne sont pas déterminées par l'orientation sexuelle. Les homosexuels, comme les hétérosexuels et les personnes de toutes orientations sexuelles, ont des goûts et des styles vestimentaires variés.

Associer une couleur spécifique, comme le rose, à une orientation sexuelle est un stéréotype qui peut être préjudiciable. Les couleurs ne définissent pas l'identité sexuelle ou l'orientation sexuelle d'une personne. Les choix vestimentaires dépendent des préférences individuelles, des modes actuelles et de la culture personnelle de chacun.

Il est important de respecter la diversité des individus et de ne pas faire de généralisations basées sur des clichés ou des stéréotypes. Le respect de l'autonomie et de la liberté de chaque personne à exprimer son identité est fondamental pour favoriser un environnement inclusif et respectueux
.

RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Lange128 - 14-09-2023

Désolé d’avoir attendu si longtemps avant d’écrire la suite. Je ne me souviens plus de ce que j’ai déjà raconté, il pourrait y avoir des répétitions. J’espère que vous avez aussi oublié.

439

Maël était gêné car, contrairement à Mehdi, il ne bandait pas. Pour gagner du temps, il lui demanda :

— Tu veux vraiment mettre ce gros engin entre mes fesses ? J’ai encore le souvenir de celui de Ludivien.
— Qui n’est pourtant pas si gros, dit celui-ci, un Veilleur ne doit avoir peur de rien, surtout pas d’une grosse bite dans son cul.
— C’est un test ? Sommes-nous surveillés par des IA pour nous juger ?
— Peut-être que des IA nous surveillent, mais ne crains rien, il n’y aura ni test ni examen, même pas au sujet de vos performances sexuelles. Si elles vous ont choisis c’est parce qu’elles vous font confiance.
— Elles ne se trompent jamais ?
— Hem… Je te répondrai lorsque tu auras fini ta formation.
— Je pourrais le faire un autre jour, fit Mehdi, pas de souci, mais alors c’est toi qui devras passer à l’action maintenant et m’enculer.
— Je ne suis pas sûr d’avoir récupéré après notre branlette aux WC…
— La providence y pourvoira, fit Ludivien, tu vois, j’ai appris les dictons de ta planète.

Il sortit alors un tube d’une armoire, baissa la culotte de Maël et enduisit son pénis avec un onguent.

— Ça sent le chocolat, dit Natacha.
— Nous connaissons effectivement cette plante qui pousse sur votre planète et nous l’apprécions, dit Ludivien. Idéal pour les fellations. N’en mets pas chaque fois, sinon tu t’habituerais.

L’onguent fit immédiatement de l’effet, le Terrien banda. Il finit de se déshabiller et se coucha sur le lit avec Mehdi, ils renoncèrent au sexe anal pour se livrer à des fellations qui se terminèrent en 69. Ludivien et Natacha se couchèrent aussi, ils étaient à l’étroit mais se promirent de le faire la prochaine fois au bord de l’eau, sans se soucier des autres personnes qui pourraient les observer.

Leurs relations manquèrent de naturel ce jour-là, ils étaient encore dans une phase d’apprentissage, de découverte du corps de l’autre, mais elles permirent de sceller leur amitié qui durerait très longtemps. Ils prirent une douche rapide dans la petite salle de bain attenante à la chambre de Ludivien. En ressortant, l’extraterrestre leur demanda de ne pas encore se rhabiller et leur donna à chacun une tablette, en les priant de lire le texte affiché jusqu’au bout. C’était le contrat de Veilleur qui les lierait définitivement à la civilisation extraterrestre.

— Des questions ? demanda Ludivien.
— Oui, dit Maël, j’ai lu qu’on pouvait renoncer en cours de route, mais qu’on ne devrait évidemment rien divulguer de ce que nous aurons vu et appris. Comment le contrôlerez-vous ?
— On vous fait confiance, mais, si nécessaire, on vous empêchera de le faire avec la puce d’identification personnelle qui a certaines fonctions à cet usage.
— Quelles fonctions ?
— Je ne le sais pas moi-même. Le mieux est de ne pas tenter le diable.
— Surveillance permanente, fit Natacha, c’est contraire à nos principes.
— Tu le crois, mais n’êtes-vous pas surveillés en permanence par ce que vous appelez le Réseau et tous vos appareils qui y sont reliés ?
— Tu as raison. Avez-vous aussi cette puce ?
— Bien sûr, dès la naissance. En devenant Veilleurs vous aurez exactement les mêmes droits et devoirs que tous les autres habitants de ma planète.
— Et si je repartais maintenant, sans avoir cette puce, et que je dévoilais ce que j’ai vu ici ?
— Ça ne me concernerait pas, tu as signé un contrat avec l’Agence Spatiale Mondiale qui t’empêcherait de la faire. Mais ce que tu raconterais ne serait pas un scoop car notre présence sera bientôt rendue publique.
— C’est vrai ? fit Maël, étonné. Pour quelle raison ?
— Je vous expliquerai. Si nous restions encore cloitrés ici, nous n’aurions pas besoin de vous.

Ils continuèrent à lire le texte.

— Je vois qu’on nous demande de rester au moins dix années terrestres à veiller sur la Terre, dit Mehdi.
— Oui, fit Ludivien, pendant cette période vous ne pourrez pas partir à l’autre bout de l’univers, après, vous serez libres d’aller où vous voulez.
— Vous avez donc besoin de nous pour préparer votre venue sur la Terre, si j’ai bien compris.
— Tu as bien compris. D’abord je vous ferai découvrir ma planète et après vous me ferez découvrir la vôtre. J’espère que vous aurez la patience d’attendre cette décennie sur votre planète, tout en sachant que vous pourrez faire du tourisme spatial pendant vos vacances.
— Mais quel rôle auras-tu, demanda Natacha, le rôle d’un Veilleur lambda ou un autre ?
— Je serai ce que vous appelez un Ambassadeur plénipotentiaire.
— On devra t’appeler « Votre Excellence » ?
— Si ça t’amuse… Mais dans l’intimité tu pourras toujours m’appeler Ludi.
— Depuis quand le sais-tu ?
— Depuis le départ de votre vol. Avant, je pensais que Maël venait seulement pour retrouver sa mère avec son père.
— Tu as été étonné d’être choisi comma Ambassadeur ? demanda Maël.
— Pour être honnête, pas vraiment. Les IA ont toujours dit que j’étais un très bon diplomate.
— Mais pourquoi ai-je dû entrer par le couloir dans la grotte ?
— Tu n’as pas aimé cette petite épreuve initiatique ? Il est possible que l’IA qui a conçu la base était fan de suspense.
— Oui, mais j’aurais aussi pu entrer par la grande porte.
— Tu devais aussi passer dans le sas pour contrôler que tu n’aies pas de virus. L’IA trouvait peut-être amusant que je puisse mater ta bite avant ton entrée dans la base.
— Elle aurait aussi pu prévoir une analyse de sperme.
— Tu aimerais te faire branler par un robot ? Tu ne préfères pas Mehdi qui te suce ?
— Je n’ai jamais été branlé par un robot.
— En voici justement un.

La porte s’ouvrit et un robot médical sur roulettes entra.

— Je suis à sec, fit Mehdi, peut-être un autre jour, ce serait amusant.
— Il n’est pas là pour ça. Si vous êtes d’accord avec le contrat, vous signez en bas par l’empreinte digitale votre pouce droit. Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais.

Les trois Terriens se regardèrent, puis, sans dire un mot, apposèrent en même temps leur doigt. L’image sur les murs fut remplacée par un feu d’artifice, Ludivien les remercia et récolta les tablettes. Le robot se mis en route et se dirigea vers Maël.

— Montre-lui ton cul, dit Ludivien.

Le robot allait-il lui faire un massage prostatique ? pensa le Terrien, ce serait aussi agréable.

RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - lelivredejeremie - 16-09-2023

Bah, ne t’inquiète pas, ce n’est probablement pas encore Alzheimer. Moi, c’est la chronologie de l’histoire qui m’échappe, mais tout se passe sur un ou deux jours, non ? Même à 20 (?) ans, la fréquence des activités ‘invasives’ n’est pas illimitée.
Ironique que Natacha ait des réticences à l’idée d’être surveillée, au moment de s’engager dans un système qui justement surveille toute la galaxie ^ ^ Elle en aurait plus encore si elle savait que la puce est couplée à une micro-bombe dans le cerveau, une petite merveille de miniaturisation, mais vu mon statut et mes responsabilités dans la hiérarchie des Veilleurs (oui, nous existons), je ne vais évidemment pas cafter, l’innocence est une bénédiction, ma petite.
Après, la technologie a ses charmes, mais on n’est jamais à l’abri d’un dysfonctionnement, alors confier sa stimulation prostatique à un robot articulé ou quoi que ce soit de plus grand qu’un toy 50% silicone qui se contente de vibrer, perso… Ô.o

RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Lange128 - 16-09-2023

(16-09-2023, 10:18 AM)lelivredejeremie a écrit : Bah, ne t’inquiète pas, ce n’est probablement pas encore Alzheimer. Moi, c’est la chronologie de l’histoire qui m’échappe, mais tout se passe sur un ou deux jours, non ? Même à 20 (?) ans, la fréquence des activités ‘invasives’ n’est pas illimitée.
Ironique que Natacha ait des réticences à l’idée d’être surveillée, au moment de s’engager dans un système qui justement surveille toute la galaxie  ^ ^ Elle en aurait plus encore si elle savait que la puce est couplée à une micro-bombe dans le cerveau, une petite merveille de miniaturisation, mais vu mon statut et mes responsabilités dans la hiérarchie des Veilleurs (oui, nous existons), je ne vais évidemment pas cafter, l’innocence est une bénédiction, ma petite.
Après, la technologie a ses charmes, mais on n’est jamais à l’abri d’un dysfonctionnement, alors confier sa stimulation prostatique à un robot articulé ou quoi que ce soit de plus grand qu’un toy 50% silicone qui se contente de vibrer, perso… Ô.o

Merci @lelivredejeremie pour ton commentaire.

Ce serait malhonnête de ma part de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre puisque j’ai accepté de poursuivre ce récit, mais je dois dire que certaines idées proviennent de @bech et que c’est lui qui a imaginé qu’ils s’étaient masturbés devant les urinoirs et qu’ils étaient prêts à recommencer juste après. J’ai quand même évité de décrire de nouvelles sodomies.

Pour en revenir à ta remarque sur la durée du récit, Natacha n’a pas encore vraiment réalisé en quelques heures où elle mettait les pieds et tout ce petit monde aurait peut-être dû quitter cette planète rapidement et retourner sur la Terre. Mais je n’aurais plus rien eu à raconter, sauf les amours de Maël et de Mehdi. Il est connu qu’un monde utopique devient vite dystopique.

Si ce robot est soumis aux lois d’Asimov, il ne doit pas faire de mal aux humains, même si c’est pour leur stimuler la prostate. Je comprends cependant ta prudence face aux sex toys. Je me souviens avoir essayé une fois un stimulateur avec des impulsions électriques, je n’ai fait qu’un seul essai…

RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Lange128 - 16-09-2023

Je me pose des questions au sujet de ce récit que je trouve bancal à cause de son mode d’écriture au départ. Il serait peut-être préférable de le restructurer, tout en gardant les mêmes personnages et le même environnement.

Une première partie pourrait être la formation des spationautes sur la Terre. C’est là que Maël et Mehdi se seraient connus et auraient eu leurs premières relations sexuelles ensemble, histoire très classique.

La deuxième partie serait l’arrivée sur la base, à revoir complètement puisque Ludivien n’aurait plus le même rôle, il pourrait simplement tomber amoureux de Natacha.

La troisième partie serait celle que j’écris actuellement, soit la formation de veilleurs sur la planète extraterrestre, que je pourrais rendre totalement compatible avec les changements prévus.

Je pourrais écrire les première et troisième parties en parallèle, en terminant par la deuxième qui ferait le lien.

Je vais encore réfléchir un peu avant de commencer, ce serait un programme très ambitieux et qui pourrait retarder la fin de ce récit, pour autant qu’il finisse un jour.

RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - bech - 18-09-2023

Pour ma part, lorsque tu as posé la question sur la décision que devrait prendre Maël d'ici la 365ème phrase, j'étais pour le fait qu'il reste avec Ludivien alors que lelivredejeremie (au moins) souhaitait qu'il tente l'expérience avec Mehdi.

Finalement, j'ai trouvé la solution : Faire rester Mehdi ici, ce qui leur permettrait, au moins provisoirement des faire des expériences à 3.

Tu as choisi de faire participer Natacha qui dit aimer les bites elle aussi. Donc, ça pourrait bien faire un quatuor échangiste.

Ludivien qui tombe amoureux de Natacha, rien ne l'interdit. Mais un couple hétéro + un couple homo, c'est terriblement conventionnel. Et puis à la phrase 222, Ludivien précise que c'est parce qu'il est gay qu'il s'est proposé pour recevoir Maël.

Comme quoi chaque auteur voit l'histoire différemment. Quelques mois après avoir publié les œuvres complètes d'Inny, j'ai eu une idée pour terminer son dernier récit resté inachevé. Il aurait été intéressant de savoir comment lui l'aurait terminé.

L'idée de tout recommencer pour l'écrire différemment me fait penser à julmer.

Lorsqu'il a commencé à écrire sur doctissimo, il avait déjà l'idée de consacrer 4 récits à un couple de 4 jeunes adultes homo qui devraient aussi intervenir plus tard dans un 5ème récit d'un thème très différent. Le prologue des récits 1, 2 et 3 est identique concerne une fuite après un assassinat qui est détaillé dans le récit N°3. Donc, dès le début, il a eu des idées très précises des choses à aborder.

À présent, pour le 5ème récit, cet auteur se dit un peu ennuyé, car pour être cohérent avec ce qu'il devra raconter, il doit commencer à rédiger un 6ème récit au sujet d'événement qui se sont passés il y a 10 millions d'années.

Tout recommencer pour les veilleurs, c'est à toi de voir. D'un coté, ça ne me semble pas nécessaire, de l'autre, tu sais que ça m'aurait intéressé qu'il y ait une suite de l'histoire du sanatorium lorsqu'ils se retrouvent aux cadets de l'espace.

RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Lange128 - 19-09-2023

(18-09-2023, 11:57 PM)bech a écrit : Pour ma part, lorsque tu as posé la question sur la décision que devrait prendre Maël d'ici la 365ème phrase, j'étais pour le fait qu'il reste avec Ludivien alors que lelivredejeremie (au moins) souhaitait qu'il tente l'expérience avec Mehdi.

Finalement, j'ai trouvé la solution : Faire rester Mehdi ici, ce qui leur permettrait, au moins provisoirement des faire des expériences à 3.

Tu as choisi de faire participer Natacha qui dit aimer les bites elle aussi. Donc, ça pourrait bien faire un quatuor échangiste.

Ludivien qui tombe amoureux de Natacha, rien ne l'interdit. Mais un couple hétéro + un couple homo, c'est terriblement conventionnel. Et puis à la phrase 222, Ludivien précise que c'est parce qu'il est gay qu'il s'est proposé pour recevoir Maël.

Comme quoi chaque auteur voit l'histoire différemment. Quelques mois après avoir publié les œuvres complètes d'Inny, j'ai eu une idée pour terminer son dernier récit resté inachevé. Il aurait été intéressant de savoir comment lui l'aurait terminé.

L'idée de tout recommencer pour l'écrire différemment me fait penser à julmer.

Lorsqu'il a commencé à écrire sur doctissimo, il avait déjà l'idée de consacrer 4 récits à un couple de 4 jeunes adultes homo qui devraient aussi intervenir plus tard dans un 5ème récit d'un thème très différent. Le prologue des récits 1, 2 et 3 est identique concerne une fuite après un assassinat qui est détaillé dans le récit N°3. Donc, dès le début, il a eu des idées très précises des choses à aborder.

À présent, pour le 5ème récit, cet auteur se dit un peu ennuyé, car pour être cohérent avec ce qu'il devra raconter, il doit commencer à rédiger un 6ème récit au sujet d'événement qui se sont passés il y a 10 millions d'années.

Tout recommencer pour les veilleurs, c'est à toi de voir. D'un coté, ça ne me semble pas nécessaire, de l'autre, tu sais que ça m'aurait intéressé qu'il y ait une suite de l'histoire du sanatorium lorsqu'ils se retrouvent aux cadets de l'espace.

Merci @bech pour ton commentaire.

Il pourrait y avoir des échanges entre les deux couples, c’est l’habitude dans presque tous mes récits. Mais, comme tu le mentionnes, cette situation pourrait être provisoire. Pour le moment il s’agit d’expériences et personne n’a déclaré son amour, les protagonistes pourraient faire d’autres rencontres. Je ne pense pas que l’intérêt principal de récit réside dans les relations sexuelles, mais plutôt dans les éléments SF.

Imaginer que Maël et Mehdi se seraient connus depuis longtemps sur Terre n’est en fait pas une très bonne idée. Si je parle de mes projets c’est aussi pour avoir l’avis des lecteurs et je te remercie d’avoir donné le tien.

Déterrer mon vieux récit de la conquête de l’espace serait aussi une idée intéressante, il faudra que j’y réfléchisse, quitte a republier le début et éventuellement changer quelques détails. Il y avait des perspectives intéressantes et ce serait plus simple d’écrire une histoire se déroulant dans le passé, sans toutefois garantir l’exactitude de tous les détails.

Indépendamment du contexte, je devrais réfléchir aux scènes que je pourrais décrire. Le risque serait de retomber dans une histoire classique avec vie en commun et promiscuité, favorables évidemment au découvertes sexuelles. Je le dis chaque fois, mais il ne faudrait pas que je recommence un nouveau roman sans avoir un plan précis.

Je ne suis jamais à cours d’idées, mais les concrétiser n’est pas toujours facile, surtout lorsque cela pourrait déboucher sur des longs romans et pas des nouvelles. J’envie parfois les auteurs qui ne publient que des récits courts ou très courts, mais j’ai également besoin de romans pour m’exprimer et je ne vais pas renoncer à en écrire, même si c’est souvent plus laborieux.

RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Philou0033 - 20-09-2023

Bonsoir mon cher ami Daniel (@Lange128 )

On découvre que l'arrivée de Maël était planifiée pour devenir Veilleur et donc de rester durant 10 ans à ce poste. Il ne pourra donc pas retourner sur terre avant la fin de cette période.
Maël et Mehdi sont ensembles tout comme Ludivien l'est avec Natacha. Maël a une panne de bandaison. Ludivien apporte alors une pommade qui goute le chocolat. C'est super pour faire un 69.
Il est ensuite question pour les trois Terriens de garder le secret, tous dévoilement serai connu et donc hors de question de parler. De plus il semble que les Terriens seraient avisés de l'existence d'extra-terrestres dans peu de temps.

Je dois dire que parfois je m'embrouille dans la compréhension de l'histoire.

Merci Daniel pour cette suite.
Je t'embrasse!
Philou

RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Lange128 - 20-09-2023

(20-09-2023, 08:55 PM)Philou0033 a écrit : Bonsoir mon cher ami Daniel (@Lange128 )

On découvre que l'arrivée de Maël était planifiée pour devenir Veilleur et donc de rester durant 10 ans à ce poste. Il ne pourra donc pas retourner sur terre avant la fin de cette période.
Maël et Mehdi sont ensembles tout comme Ludivien l'est avec Natacha. Maël a une panne de bandaison. Ludivien apporte alors une pommade qui goute le chocolat. C'est super pour faire un 69.
Il est ensuite question pour les trois Terriens de garder le secret, tous dévoilement serai connu et donc hors de question de parler. De plus il semble que les Terriens seraient avisés de l'existence d'extra-terrestres dans peu de temps.

Je dois dire que parfois je m'embrouille dans la compréhension de l'histoire.

Merci Daniel pour cette suite.
Je t'embrasse!
Philou

Bonsoir mon cher ami @Philou0033 et merci pour ton commentaire.

Une petite correction : ils s’engagent pour 10 ans à veiller sur la Terre, c’est dans le reste de l’univers qu’ils ne pourront pas aller avant la fin de cette période, sauf pour y passer des vacances. C’est une possibilité que j’ai introduite pour pouvoir éventuellement décrire d’autres planètes.

Petite panne pour Maël, il a eu une journée chargée, nous en avons parlé dans les commentaires précédents. Heureusement que la pharmacopée extraterrestre a des moyens pour dépanner.

Oui, il va y avoir une évolution dans les relations entre les extraterrestres et les Terriens, mais tout ne pourra pas encore être révélé, d’où la nécessité de garder le secret.

Je pense que ce sera plus clair dans ton esprit avec l’épisode suivant qui sera entièrement consacré à des explications, sans qu’il soit question de sexe.

Je t’embrasse.
Daniel