![]() |
Entre ombre et lumière (gay, ados, terminé) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Entre ombre et lumière (gay, ados, terminé) (/showthread.php?tid=68) |
Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 25-01-2021 Bonjour, Laurent rejoint Yann. Il est offusqué de ce que les filles viennent de dire. Laurent veut un peu plus de même que Yann. Laurent propose à Yann de venir loger chez lui, mais Yann s'y refuse car il commence seulement à retisser des liens avec ses parents! Laurent trouve dommage de n'avoir que quelques petits moments grappillés ci et là avec Yann. Laurent appelle David pour lui narrer la discussion qu'il a entendue entre les deux filles. David pense qu'il le fait marché, il ne le croit pas. Laurent trouve que c'est bien long, un an, pour avancer dans une relation entre David et Pascale. Merci [member=201]inny-2[/member] Philou Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - emmanolife - 25-01-2021 Laurent, c'est le genre de copains qui va révéler à David qu'il a des soucis qu'il ne soupçonnait même pas. Il voit le mal partout ce garçon, il devrait plutôt se réjouir de s'être enfin trouvé avec Yann plutôt que de pleurnicher qu'ils n'ont pas de temps pour se voir : il veut tout tout de suite, il devrait plutôt apprendre la patience. Merci, Inny-2. ![]() Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 25-01-2021 19 - Julien : Pour toi mon frère Un soir de plus, à souffrir chez moi de la présence de mon père. Au moins, en cette période de révisions, il me permet de ne pas aller en sport aussi souvent qu'avant. Assis devant mon bureau, je planche sur mes devoirs, mes cours, mes livres, ce bac, je le veux, je veux fuir cette maison, mais en même temps... L'idée de tout quitter, de laisser en arrière mes amis, et Fabien... Fabien... J'entends mon père arriver, un peu de concentration supplémentaire, il me faut faire bonne figure, encore une fois. Un jour qui se termine, un jour de moins avant de partir d'ici. En fait, je pourrais m'en aller juste après avoir eu ma collante,, plutôt que d'attendre... Mais non, le diplôme, je le recevrai par courrier, bien plus tard... Mais en ai-je vraiment besoin ? Je ne peux pas me permettre de faire un transfert de courrier à la poste, mon père saurait très vite où je suis parti... Merci les gendarmes. La porte s'ouvre sur mon père. Je dois le saluer, faire semblant d'être content de le voir, une fois encore. - Ça avance bien, tes révisions ? - Oui, papa, je les fais sérieusement, je veux l'avoir, ce bac ! - Y a intérêt. Oh, ouais, ça, y a pas de doute... - J'y retourne. Je me réinstalle à mon bureau sans plus lui prêter attention, il n'en attend pas moins de moi, d'ailleurs. Il sort de ma chambre et va voir Victor, puis Luc. Je me reconcentre sur mes révisions. Quelques dizaines de secondes s'écoulent, avant que j'entende une vive discussion s'élever de la chambre de Luc. Habituel, ce n'est que trop habituel, mais ça me fait de plus en plus mal, je sais comment ça va finir, je ne veux plus entendre ces bruits, ces cris, pas mon frère, il en fait tant pour moi... Et s'il est ici, s'il continue à se prendre des coups, c'est à cause de moi... Je n'en peux plus, ça ne peut plus continuer comme ça ! Je sors de ma chambre, les voix deviennent plus claires. - Tu ne peux pas me faire ça ! - Ah, vraiment ? Je suis ton père, Luc ! Au cas où tu l'aurais oublié ! - Mais j'en ai besoin ! - Tu t'en passeras ! - Papa, s'il te plaît ! - Tu oses insister ? Non, pas ça ! Luc, que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce que tu insistes ? Mais mon frère n'a pas le temps de s'expliquer, ou de se rétracter, les coups commencent à pleuvoir, et je serre les poings dans le couloir, impuissant, tremblant de rage, mes yeux laissent s'échapper des larmes, moi qui pensais ne plus en avoir à force de pleurer pour mes frères... J'ouvre la porte de sa chambre. - Laisse-le ! Arrête, papa ! - Ne te mêle pas de ça ! - Va-t-en, Ju ! - Non ! Arrête de le frapper ! - Tu vas y passer aussi, toi, si tu continues comme ça ! Qu'est-ce que ça veut dire ? - Retourne dans ta chambre, Ju ! Non... ça ne peut plus continuer comme ça... Je ne peux plus le supporter. Je ne veux plus voir mes frères continuer à souffrir à cause de moi. - Tu me dégoûtes ! Jamais tu n'as été un père à mes yeux ! Tu n'es qu'un monstre ! - Rentre dans ta chambre... quand j'en aurais fini avec ton frère, je vais te remettre les idées en place. Je descends l'escalier en courant. - Julien, remonte tout de suite ! Inutile de vouloir sortir par la porte, elle est verrouillée le soir. J'arrive au salon, grimpe sur le canapé, ouvre la fenêtre et commence à l'enjamber, lorsqu'une main m'attrape par le col et me projette en arrière. - Tu peux m'expliquer ce qui t'arrive, tout d'un coup ? Tu ne vas pas t'y mettre aussi, non ? Je n'ai pas le temps de répondre, il me relève d'une main et m'envoie une gifle, un aller-retour, plutôt, et c'est maintenant Luc qui est descendu et tente de s'interposer. - Arrête, laisse-le, papa ! - Mais qu'est-ce qui vous prend, ce soir ? Je vais vous apprendre, tous les deux, je vais vous apprendre le respect ! Il me jette au sol, et se tourne vers Luc. Oh, non, pas ça ! Qu'il passe sa colère sur moi, mais plus sur toi ! - Du respect ? Je n'en ai jamais eu pour toi, jamais ! Tu n'es qu'un monstre, une brute ! - Tu me déçois beaucoup, Julien. - Je te déçois ? La bonne blague ! - Tu es fou, Ju ? Arrête ça ! - Non, j'en ai marre, Luc, je ne le supporte plus, ce monstre ! Mon père me regarde, immobile, et je me dis que jamais personne n'a dû oser lui parler comme ça. Il a reçu un choc. Malheureusement, je n'ai aucun espoir qu'il soit salutaire. - Il n'est jamais trop tard pour bien faire, finit-il par dire en serrant les poings. - Non, papa ! Crie Luc. Mon père se retourne brusquement, mais Luc a fait un bond en arrière. Il ne l'évitera pas longtemps, cependant... Luc, bordel, n'attire pas sa colère sur toi ! C'est moi qu'il doit frapper ! Je... je n'ai pas le choix... - Espèce de salaud ! Il s'éloigne dans le couloir, je dois agir, et vite ! Pour toi mon frère... - C'est toi, père indigne et borné, qui m'a rendu homo ! Il y a un silence, puis j'entends ses pas se rapprocher, j'ai peur, maintenant, je me rends compte que j'ai été trop loin, trop tard pour reculer. Que puis-je faire ? Il va me tuer ! - Qu'est-ce que tu as dit ? Je ne peux répondre, je suis paralysé par la terreur. - Qu'est-ce que tu as dit ?! Je fuis dans la cuisine, mais il me poursuit, je plonge dans le couloir, passe devant Luc horrifié, reviens dans le salon et la fenêtre toujours ouverte, mais mon père a fait demi-tour, il m'attend à l'entrée, m'attrape et me colle au mur. - Qu'est-ce que tu as dit ?! - Laisse-le ! Il me ramène à lui et me renvoie violemment contre le mur. - Et tu as le culot de me traiter de monstre ! Ses mains se resserrent sur ma gorge, et tout en serrant, il continue à me cogner contre le mur. - Papa, arrête ! Victor... Il a osé descendre, lui aussi... Mais partez donc d'ici ! Pour moi, il n'y a plus d'espoir, en tout cas... Les ténèbres s'emparent de moi, et je les accueille avec soulagement. Je ne souffrirai plus. Fabien... Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - emmanolife - 25-01-2021 Soirée dramatique chez Julien. Le père sadique est complètement caricatural. Merci, Inny-2. ![]() Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - KLO7514 - 25-01-2021 Y'a plus qu'à appeler "Police-secours", les pompiers, écrire au Procureur de la République, utiliser un seau d'eau, faire une "clé de bras" au bourreau...ou un coup derrière le carafon pour l'assommer "sans intention de lui être fatal"! Dans ces cas-là, c'est de la légitime défense. Si Luc ne fait rien ni Victor non plus, c'est «non assistance à personne en danger»! Pensez-y, les gars! Ça urge! Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 26-01-2021 Bonjour, j'ai la chair de poule, les nerfs à vifs après avoir lu le déroulement de cette soirée dramatique. Comment un père peut-il se comporter de la sorte envers ses trois enfants. Julien en prend plein la figure et ne souhaite qu'une chose, c'est que ses frères puissent partir au plus vite. Il ajoute: "pour moi il n'y a plus d'espoir ..." Des pères comme ça, ça mérite le bagne !!! Merci [member=201]inny-2[/member] Philou Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 26-01-2021 20 - Laurent : Où est Julien ? Vendredi 31 mai - Salut Yann ! - Yo Lo ! Me dit-il en souriant. Tu vas bien ? - Oui, et toi ? - Ça va. J'ai hâte d'être à demain. - Et moi donc ! Et c'est pareil pour Julien, il va compter les heures aujourd'hui. Je suis sûr que sa dernière pensée, hier, avant de s'endormir, a été pour Fabien. - Hé-hé. - Tu sais, Yann, je mesure le chemin que tu as parcouru. Ça me fait vraiment plaisir de te voir t'accepter ainsi. - Eh bien... c'est vrai, mais c'est juste que je ne me pose plus de questions. J'ai tout rejeté, pour toi, Laurent. Et... pour moi, aussi. Je n'en pouvais plus d'être déchiré. Je te dois tellement. Sans toi, j'aurais continué à souffrir pendant des années, peut-être toute ma vie. - Laissons donc le passé derrière nous. Mais... Il y a quelque chose qui me fait de plus en plus mal, en ce moment. - Quoi donc ? - Tu vas où, après le bac ? Moi, j'espère bien rester ici, je veux aller dans la même fac qu'Isa et ton frère. - Ah.... Tiens, Ju n'est pas là ? - En effet... Bon, je vais lui faire le coup du « tu dors ? », pour une fois. Je sors mon portable et l'appelle. - Messagerie... Il doit vraiment dormir, ce coup-ci. - Eh. Bon, il nous rattrapera. - Salut Dave ! - Salut vous deux ! Il est pas là, Julien ? - Nan, j'ai essayé de l'appeler sur son portable, mais ça donne sur sa messagerie. - Pfff. On va pouvoir le charrier en beauté, ce coup-ci. - C'est clair. - Alors, tu as parlé à Pascale ? - Oui... - Et ? - Elle m'a dit qu'elle ne savait plus où elle en était... j'ai essayé de comprendre, mais peine perdue. - Euh, essaies toujours, on peut peut-être y arriver... David secoue la tête et se détourne. - Dave ? - Elle m'a dit qu'elle voulait prendre du recul pour faire le point... Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe, bon sang ? Annie... toi et moi, on va avoir une explication... Et j'aurai des réponses. Nous avons passé un bon moment à tenter de remonter le moral de David, d'habitude c'est l'inverse qui se passe. Et l'absence de Julien commence à m'inquiéter, il n'était pas en cours... David se reprend rapidement, lui aussi s'inquiète pour Julien. Il est incroyable ce gars. Qu'un de ses potes soit dans l'embarras et il jette tous ses soucis de côté pour l'aider. À midi, nous partons tous les trois vers la maison de Julien. Je tente de l'appeler une dernière fois, mais en vain. Je sonne à sa porte, sans réponse. - Bah mince alors, qu'est-ce qui se passe, ici ? David va parler avec un voisin, il s'entend très vite avec lui, et nous entendons des nouvelles inquiétantes. - Oh, mais vous ne les verrez pas, je ne sais pas ce qui se passe, mais les gendarmes sont venus, avec une ambulance, et ils ont emmené tout le monde. Personne n'est encore revenu. - Quoi ?! Une ambulance ? Vous savez qui elle a emmené ? - Je ne sais pas, non... Nous nous éloignons, consternés. - C'est pas vrai ! Ça devait bien finir par arriver ! Ah, misère, comment savoir ce qui s'est passé ? - Par Fabien, dit David. - Fabien ? - Ses parents sont dans une assoce qui travaille avec divers hôpitaux... Et vu les liens qu'il y a entre Fabien et Julien... - Ça vaut le coup d'essayer. Mais il vit où ? - Cherchons un lampadaire abîmé, dit Yann. Les renseignements nous ont été plus utiles, Julien nous ayant suffisamment parlé de Fabien pour nous donner son nom de famille. Je décide de lui téléphoner, sans trop d'espoir de le voir répondre, mais sait-on jamais... - Allô ? - Allô, bonjour, vous êtes Fabien ? - Oui, c'est bien moi. - Je suis un ami de Julien, il lui est arrivé quelque chose, j'aurais besoin de votre aide. - Quoi ? Que lui est-il arrivé ? Je lui raconte la situation, et lui donne mon numéro de téléphone. Il me promet de faire le maximum pour se renseigner. - Merci. - De rien, je te rappelle dès que j'ai des informations. L'après-midi s'écoule interminablement et péniblement, et, lorsque la fin des cours arrive enfin, nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles. - On restera en contact sur le net, dis-je à David à la sortie du lycée. - D'accord. Dès que tu auras des nouvelles. Je vais dire à mes parents ce qui se passe. - Je ferai de même, dis-je. Nous avançons tristement le long du chemin qui nous ramène chez nous, je jette un regard dans la rue qui conduit vers chez Julien, puis quitte Yann au croisement suivant. - Allô ? C'est Fabien. - Ah ! Vous avez des nouvelles ? - Ça a pris du temps, désolé, mais oui, j'en ai. Euh, je ne sais pas comment t'annoncer ça... - C'est grave ? Je vous en prie, dites-moi qu'il est vivant ! - Il est vivant, oui. Blessé, mais vivant. Il est à Sainte-Françoise. - Que s'est-il passé ? - Difficile à dire, les gendarmes verrouillent toutes les informations. Ils ont interdit les visites. Il y a... ah... je ne sais pas si je peux te le dire. - Je vous en prie ! C'est mon meilleur ami. Je sais ce qui se passait chez lui. C'est son père qui l'a battu, n'est-ce pas ? - Certainement... Mais là, il ne le fera plus. - Il a été trop loin cette fois-ci en envoyant Julien à l'hôpital, il est bon pour un procès - et la prison ! - Non. Il n'y aura pas de procès contre lui. - Quoi ?! Et pourquoi donc ? - Parce qu'il est mort. Fin du livre IV Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - emmanolife - 26-01-2021 Julien est à l'hôpital... et son père est mort... On se dit qu'il a probablement pris un mauvais coup dans la bagarre avec ses fils. Ooops ! Rude façon de se délivrer du paternel calamiteux. Merci, Inny-2. ![]() Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 26-01-2021 Bonsoir, quelle suite! Julien est à l'hosto, blessé mais vivant. Le p!ère tyrannique est mort! Qui a bien pu tuer le père de Julien? Est-ce l'un ou l'autre, ou même les deux frères qui se sont interposés pour défendre Julien? Cela va laisser des traces tant dans la famille de Julien mais aussi pour ses trois amis et probablement Fabien! Merci [member=201]inny-2[/member] Philou Re : Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 27-01-2021 (26-01-2021, 11:38 PM)Philou0033 link a écrit : Qui a bien pu tuer le père de Julien? C'est ce qu'il y a de plus logique, mais Il faudra attendre quelques chapitres pour avoir une explication de sa mort. Re : Re : Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 27-01-2021 (27-01-2021, 03:57 PM)inny-2 link a écrit : [quote author=Philou0033 link=topic=234.msg7144#msg7144 date=1611697124] C'est ce qu'il y a de plus logique, mais Il faudra attendre quelques chapitres pour avoir une explication de sa mort. [/quote] Bonjour, j'ai aussi pensé à la mère de Julien! J'ai hâte de lire la suite! Merci [member=201]inny-2[/member] Philou Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 27-01-2021 Livre V - Juin 2002 : Zones d'ombre Introduction 7 août 2010 Que d'évènements se sont produits en ce mois de mai ! Et les dernières nouvelles que nous avions reçues ont été un rude choc pour nous. Ou comment bien se motiver pour le bac... Yann, notes préparatoires. Laurent, Cette plongée dans le passé est si douloureuse... Plus nous avançons, et plus je rechigne à continuer, sachant ce qui s'est passé... C'est une manière d'exorciser cette sombre époque une bonne fois pour toutes, je pense, mais c'est difficile... Cela m'amène à repenser à bien des choses, Laurent, et je ne peux m'empêcher d'éprouver des regrets... Tu dois bien deviner lesquels. J'imagine que tu ressens la même chose ? Hum, je ferais mieux d'effacer ça de mes archives une fois ce message envoyé. Enfin, je suis prêt à recevoir la suite. Amitiés, Yann. Yann, Je comprends ce que tu ressens. Quand j'ai appris pour ton amnésie... J'ai eu un choc. Je m'efforce de ne pas y penser. Tu devrais faire de même. Le passé est mort, nous avons chacun nos vies, désormais. Amitiés, Laurent. Laurent, C'est vrai, je ne pense pas autrement moi-même. C'est juste qu'une part de moi aurait tant voulu que les choses se soient passées autrement... Ou que je ne me souvienne pas de ce qui s'est passé en cette année 2002. Amitiés, Yann. Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 27-01-2021 1 - Laurent : Ce que j'aime en toi Samedi 1er juin - Salut Yann, je suis content de te voir. Entre. - Moi aussi. Tu as reçu d'autres nouvelles ? - Non, dis-je en refermant la porte, pas moyen d'en savoir plus, les parents de Fabien en ont déjà fait beaucoup. Je lui ai demandé de leur transmettre mes remerciements. Tout ce que je peux dire, c'est que Julien s'en sortira sans séquelles... physiques, du moins. Pour le reste... je ne sais pas ce qui s'est passé, mais... - On sera là pour lui. - Oui. Tu veux boire quelque chose ? - Non, merci. Yann va saluer ma famille, qui est ravie de le revoir. Il n'a toujours pas pris l'habitude de voir son amour pour moi être si bien accepté, et Isa en profite pour le taquiner gentiment. Une fois dans ma chambre, je consulte de nouveau ma messagerie, mais il n'y a rien de nouveau. - Nous ne pouvons qu'attendre, hélas, les visites ne nous sont pas permises. Ça me tue, ça. - La Gazette, lundi, nous en dira peut-être plus. - Tu as raison, pour une fois qu'il se passe quelque chose dans le coin, ils vont se jeter dessus. Mince, lundi... Une éternité. Je baisse la tête, ne pas savoir ce qui se passe me bouffe le moral. Yann se met à masser mes épaules. J'apprécie de genre d'attentions, et même s'il ne sait pas vraiment masser, le simple fait qu'il le fasse, lui, mon homme, me détend, je savoure cet instant en fermant les yeux, ressentant tout l'amour que j'ai pour lui. - Merci, lui dis-je au bout d'un moment, avant de me relever pour le remercier d'un baiser. Je l'enlace tendrement tandis que notre baiser se prolonge. Une main sur sa nuque, l'autre caressant son dos, je sens les siennes reproduire mes gestes, nos respirations s'accélèrent, je l'embrasse dans le cou, il laisse échapper un petit gémissement, mes mains descendent le long de son dos, se glissent sous son tee-shirt et remontent, il frémit... J'ôte ce vêtement, admire mon amour un petit moment, et enlève le mien avant de reprendre baisers et caresses, doucement, tendrement. - Je t'aime, dis-je doucement à son oreille. - Je t'aime. Je t'aime. Embrasse-moi. Mes lèvres quittent son cou pour retourner aux siennes, il me serre fortement dans ses bras. Lorsque nous nous séparons, haletants, il me regarde droit dans les yeux, et je plonge dans les siens. - Je n'avais jamais connu un tel bonheur, Laurent. Je ne savais pas ce que c'était que l'amour. Je ne connaissais que la souffrance. Tu as changé ma vie. - Tu as aussi changé la mienne, Yann. Il pose de doux baisers sur mon visage, avant de venir dans mon cou, je suis aux anges, et, je dois dire, très excité. Mes mains descendent le long de son dos, pour venir sur son jean, dont je caresse le tissu, et ce qu'il y a dessous. Ramenant mes mains, je les fais glisser le long de sa ceinture pour les faire se rejoindre sur la boucle. Je la défais doucement, puis ôte le premier bouton de son jean. Yann est très rouge, j'hésite un instant, mais plonger dans son regard m'encourage à continuer. Ma main caresse son entrejambe à travers le jean, le faisant sursauter, je sens une belle bosse là-dedans... - Non ! Je regarde Yann, surpris, qui a fait un bond en arrière. - Oh, non, je suis désolé, Laurent, j'ai eu un souvenir qui m'est revenu... Excuse-moi, je t'en prie. Ah... j'ai eu peur. - Tu es tout pardonné, Yann, tu m'as raconté ce que tu as vécu avec Seb, je comprends. Dis-toi bien que je n'irai jamais plus loin que tu ne le voudras. - Je le sais. Je le sais vraiment, c'est juste que... - Tu n'as pas à t'expliquer, je comprends ce qui t'arrive. - Je pensais avoir surmonté ça... J'ai honte. - Non, surtout pas. Regarde. Je ramasse son tee-shirt et le lui remets, puis referme sa braguette et boucle sa ceinture. - Que fais-tu ? - Je veux juste te montrer par ce geste que ce n'est pas ton corps qui m'intéresse, mais toi. Toi, mon amour. Je le serre dans mes bras de nouveau, le regardant dans les yeux. - Je t'aime le plus sincèrement qui soit, Yann. Et je te le prouverai à chaque seconde. Jamais je ne te trahirai. Nos lèvres s'unissent, et Yann me serre très fort contre lui. Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - emmanolife - 27-01-2021 Yann et Laurent filent chastement le parfait amour, mais ils ne sont pas plus avancés que nous sur les événements qui se sont passés lors de la soirée dramatique chez Julien. Merci, Inny-2. ![]() Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 27-01-2021 Bonjour, belle suite. Yann et Laurent s'aiment. L'un ne veut pas brusquer l'autre. C'est toujours en douceur que Laurent s'occupe de Yann. C'est d'abord l'être avant le corps que Laurent aime ! Très subtil comme sentiment, très beau. Merci ! Merci [member=201]inny-2[/member] Philou |