Récits érotiques - Slygame
Entre ombre et lumière (gay, ados, terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Entre ombre et lumière (gay, ados, terminé) (/showthread.php?tid=68)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - KLO7514 - 21-01-2021

Grâce à Fab, peut-être encore un tout petit espoir pour Juju? Quant à Yannick, c'est la grande expectative...Le terreau de l'hétéro n'étant pas son truc, vivre non pas "dans le péché" comme le penseraient ses parents s'il avait le courage de l'aveu mais dans le mensonge, ce qui risque fort de miner un jeune bonhomme pas fait pour ça, fichue perspective!
Merci à Inny-2,
KLO.

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 21-01-2021

15 - Laurent : Nouvelles troublantes

- ...et je te dis, moi, il a trouvé quelqu'un !
- Mais tu rêves, ma belle, rien que pour lui parler, il faut l'attacher à un arbre.
- Ou sur sa chaise.
- Non, pas une chaise, il partirait quand même avec. Alors, que quelqu'un ait pu lui mettre le grappin dessus...
- Mais si ! C'est Françoise qui me l'a dit, elle le tenait de Sophie qui a entendu...
- C'est juste une rumeur, quoi.
- Mais non, c'est lui-même qui l'a dit devant...
Ah, ces filles. Elles n'ont que ça à faire ? Heureusement, nous, les hommes, on ne s'intéresse pas au moindre potin qui traîne...
- Yann ? Aucune chance.
Ah, c'est de Yann que vous parlez ?
Je tends l'oreille.
- Tu rêves, ma pauvre, la fille qui mettra la main sur lui n'est pas encore née.
Tu n'imagines pas à quel point. Encore une fausse rumeur, les filles.
- Mais si ! Françoise m'a dit qu'il avait un rencart avec elle, il a dû l'annuler.
Hein ? Mais vous vous plantez complètement, là. Sérieux, vous vous montez la tête sans rien savoir de la vérité. Je sais pas qui est...

< - Excusez-moi, je vais régler un truc...
- Quoi donc ?
- Annuler un rendez-vous. >

...cette personne, mais ce n'est pas ce que vous croyez, les filles.
- Laurent, toi qui est tout le temps avec Yann, tu peux nous dire s'il a une copine ?
- Euh...
- Il a bien dû vous en parler, vous ne parlez que de filles, entre mecs.
- Ah, non, là vous vous trompez du tout au tout. Et pour cause...
- Ben voyons.
- Nous, on ne parle que de foot.
- Pfff.
- Du tennis, parfois.
- T'es pas drôle, Laurent. Allez, dis-nous qui lui a volé son cœur.
- Mais ! J'ai rien volé, moi ! Je savais pas qu'il était à lui. Et d'ailleurs, personne ne m'a vu.
- Bon, bon, comme tu veux, ne va pas nous demander quelque chose, toi.

À midi, je rejoins mes amis qui se dirigent vers la cantine et propose à Yann de manger un sandwich dehors. Évidemment, il accepte de suite, et nous partons accompagnés des sourires de Julien et David.
- Alors, dis-je une fois arrivés à la fontaine avec nos sandwichs, tu fais jaser en ce moment.
- Moi ?
- Oui, oui, toutes les filles ne parlent que de toi, c'est à croire que tu as un fan club au lycée.
- Ah bon ?
- Elles parlent toutes de l'amour que tu as enfin trouvé.
- QUOI ?!
- Je ne crois pas qu'il y ait une seule fille qui ne soit pas au courant, à l'heure qu'il est.
- Tu me fais marcher.
- Je te jure que chaque mot que j'ai dit est pure vérité.
- C'est pas possible...
- En fait, elles font juste une erreur d'appréciation.
- Ah ?
- Elles sont persuadées que tu as une copine...
- Pffffffffff... Donc, elles ne savent rien ? Tu m'as fait une de ces peurs, toi.
- Hé-hé...

Yann s'assoit sur la fontaine, je commence à m'inquiéter, il est tout blanc.
- Eh, du calme, tu crois vraiment que je t'aurais annoncé ça avec le sourire ?
- Pfff... Non, c'est vrai. J'ai pas marché, j'ai couru.
- La force de l'habitude.
- Hein ?  Pff. Bon, j'ai du mal, là, j'angoisse trop pour ce soir...
Je lis tout dans son regard.
- Je sais, Yann, tu préfèrerais cent fois retourner chez moi, mais tu dois faire face. Ce serait une grave erreur de ne pas le faire, un coup à te couper toute chance de revenir.
- Oui, je sais.
Je le serre contre moi et l'embrasse doucement sur la joue, il ferme les yeux en soupirant, s'abandonnant totalement à moi.
- Laurent...
- Oui ?
- Mes seuls moments de pur bonheur, je les vis dans tes bras.

Le soir venu, nous nous séparons, douloureusement, une fois arrivés à notre rue. J'aurais tant voulu être auprès de lui pour l'aider à affronter cette épreuve, mais, évidemment, ce n'est pas possible.
- Je serai en ligne, j'attendrai de tes nouvelles.
Il me fait un pauvre sourire, puis s'éloigne vers chez lui. Je le regarde s'éloigner un moment, puis rentre chez moi.

- C'est moi !
- Bonsoir Lolo !
- 'soir Isa. Ça va ?
- Oui, et toi, ça s'est bien passé ?
- Très bien. Mais là, je m'en fais pour Yann... Tu as parlé à Stef ?
- Euh, oui...
- Oh oh... Ça n'a pas l'air d'être de bonnes nouvelles...
- Il a arrangé le coup avec sa famille, il devrait être bien accueilli ce soir.
- Ouf ! Tant mieux. Mais alors, qu'est-ce qui ne va pas ?
- Il m'a dit que...
- Quoi ?
- Qu'il regrettait toute cette affaire, s'il n'y avait pas eu cette engueulade avec ses parents...
- Eh bien, quoi ?
- Yann aurait dû présenter sa petite amie à sa famille, ce soir.

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 21-01-2021

Bonsoir!

Yann est stressé à mort. Il n'est bien que dans les bras de Laurent, mais il va affronté sa famille le soir.
L'idée une copine à présenté, comme il pensait le faire, n'est pas une bonne chose. C'est s'enfoncer encore plus, c'est faire marche arrière. Il aura difficile à s'en sortir et psychologiquement c'est plus que dépriment.
Va-t-il dire qui il est exactement?
Stef secondera-t-il son frère Yann devant ses parents?

Merci [member=201]inny-2[/member]

Philou

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - emmanolife - 22-01-2021

Yann et Laurent se font des bisous devant la fontaine. Je suis étonné que personne ne les ait encore repérés, tous les deux !

Merci, Inny-2. Smile

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 22-01-2021

16 - Yann : Disputes

Je marche dans la rue, anxieux, et finis par arriver devant ma porte. Je décide d'attendre un peu, Stef ne va pas tarder.
En effet, je le vois arriver, et il presse le pas en souriant pour me rejoindre.
- Salut mon petit Yann !
- Salut Stef ! Ça va ?
- Oui, très bien, merci. Et toi ?
- Bah...
- J'ai pu les calmer, te fais pas de bile. Ça n'a pas été sans mal, alors, s'il te plaît, ne va pas t'emporter comme tu l'as fait ces derniers temps, d'accord ? Un peu de diplomatie des deux côtés et on règlera le conflit.
- Oui...
Stef déverrouille la porte, et nous entrons tous les deux.
Nous arrivons au salon, où nos parents nous attendent...
J'ai une boule dans la gorge, c'est sûr, parler ne va pas être évident. J'ai soif. Mais bon, je devrai me passer de cette aide-là désormais.
Il y a un moment de silence, lourd de gêne, qui s'appesantit... jusqu'à ce que Stef le brise.
- Vas-y, Yann, dis-nous ce que tu as sur le cœur.
Ce ne serait pas une bonne idée...

Je prends une grande inspiration et commence à parler.
- Je suis désolé... J'ai traversé une période difficile, j'ai craqué nerveusement, je n'en pouvais plus...
- Mais pourquoi ? Demande mon père.
- Je... je ne sais pas vraiment... c'est un peu tout ensemble, l'approche du bac, le fait que j'ai des problèmes en maths, mes soucis avec vous...
- Avec nous ?
Ma colère est revenue à mesure que je parle, elle emplit tout mon esprit, mes paroles ne sont plus dictées par ma raison mais par mes sentiments...
- Oui ! Ce que vous avez osé me dire quand j'ai parlé de ma copine... C'était immonde ! Vous me prenez pour un pervers, un obsédé sexuel ! La belle opinion que vous avez de moi ! Jamais vous n'avez posé la question à mon frère ! Mais moi, vous m'avez toujours considéré comme un moins que rien, n'est-ce pas ? N'EST-CE PAS ?!
- Yann !
Stef est horrifié... Mais pas autant que mes parents.
- Yann... Je suis désolée si j'ai pu te faire croire une telle chose. Je ne t'ai jamais considéré comme un moins que rien. Je regrette qu'il y ait eu tant d'incompréhension entre nous, vraiment. Je n'ai jamais voulu ça.
Je cligne des yeux. Ma colère s'envole sous l'effet de la surprise. C'est bien la dernière réponse que j'attendais de la part de ma mère. Je retrouve en moi un sentiment que je pensais perdu à jamais.
- Maman... moi aussi je suis désolé. J'ai du mal en ce moment, je m'énerve pour un rien. J'essaie d'arranger les choses. Je me suis fait la promesse de ne plus boire, et je la tiendrai.
- C'est bien, je suis fier de toi, me dit mon père. Je suis désolé, tu avais besoin d'aide, et nous n'avons pas su le voir ni t'aider, mais désormais nous serons là, Yann, à ton écoute.
- ...merci, je... je vous aime...
- Nous aussi, nous t'aimons, Yann.
- Merci... j'avais tant besoin de votre soutien pour tenir ma promesse... vous venez de me l'offrir...
Ma famille se regroupe autour de moi, renouant un lien qui avait été bien près de se rompre à jamais.

Il est bien tard lorsque je rentre enfin dans ma chambre. Mon regard se porte sur l'ordinateur...
Mince, Laurent !
J'allume l'ordi, le regarde s'initialiser impatiemment, puis rejoins notre channel irc.
David : Bonsoir !
Yann : Bonsoir.
Laurent : Bonsoir...
David : Ça va ?
Yann : Oui, merci.
Laurent : J'ai à te parler...
Yann : Oui ?
David : Euh, dis... Pascale m'a posé des questions à propos de ta copine...
Yann : Ah bon ?
Laurent : ...
Laurent : Tu as une copine ?
Yann : Euh, oui.
Laurent : Et tu ne m'en as pas parlé ?
Yann : Bah, non.
David : Euh...
Laurent : Tu aurais pu, quand même, non ?
Yann : Bah, qu'est-ce qu'il y a ? Lisa et moi on se connaît depuis le collège.
Laurent : ...
David : Euh, et ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Yann : Bah, au début, ça n'a pas été facile, mais elle a insisté, elle m'a mis en confiance, et on a fini par devenir de très bons amis...
Laurent : Et ?
Yann : Bah, voilà. On est devenus très proches.
Laurent : ...et tu devais la présenter à tes parents ?
Yann : Hein ? Ah, euh, oui, je vous explique...
David : Euh, Yann... Tu aurais pu en parler d'abord à Laurent, non ?
Laurent : Tu ne te rends pas compte ou tu te fous de moi, là ?!
Yann : Pardon ? Oh, bordel, non ! C'est pas du tout ça !
*Laurent s'est déconnecté.
Yann : Aargh !
David : Hum... Dis-moi...
*Yann s'est déconnecté.
David : Et merde !
*David s'est déconnecté.

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - KLO7514 - 22-01-2021

Qu'est-ce encore que cette cagade? C'est à n'y plus rien comprendre!

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 23-01-2021

En temps que lecteurs, on peut comprendre ce qu'a voulu dire Yann. Mais ses amis masculins n'ont pas tous les éléments.

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 23-01-2021

Bonjour,

la rencontre entre Yann et ses parents s'est bien passée en fin de compte! Bien entendu Yann n'a pas tout dit. On verra par la suite.

Yann aurait dû dire à Laurent qu'il comptait présent une "copine" à ses parents, copine qu'il présenterait comme sa petite amie! Les autres ne sont pas au courant. Il a été vraiment maladroit le Yann !

Bon week-end.

Philou

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - emmanolife - 23-01-2021

J'ai l'impression que c'est un simple quiproquo entre une amie (une copine, pour qui on n'éprouve que de l'amitié) et une petite amie (avec qui on a un lien amoureux). Évidemment, avec Inny qui en fait une montagne à chaque fois qu'il y a un problème, ça risque de tourner au drame, mais je me dis juste qu'on pourrait facilement l'éviter si les personnages discutaient un peu plus entre eux...

Merci, Inny-2. Smile

Le titre de l'histoire étant " Entre ombre et lumière", il est normal qu'il y ait des hauts et des bas.

17 - Tous : Recoller les morceaux

Jeudi 30 mai

Franck

Je rêve... je rêve de toi, Martin, comme tu me manques... Je suis à toi, depuis le jour de notre rencontre, et sans toi, ma vie n'a aucun sens.
- Ce n'est pas de ta faute.
J'ouvre les yeux, surpris, et vois Kévin penché sur moi.
- Comment sais-tu à quoi je pense ?
- Après ce qui s'est passé l'année dernière, tu crois que j'allais oublier ? Ça fait deux ans jour pour jour que tu l'as perdu. Il serait temps que tu te reprennes.
- Ce n'est pas possible.
- Tu vas droit dans le mur, là ! Deux ans, Franck, tu ne crois pas qu'il aurait donné de ses nouvelles s'il l'avait voulu ?
- Il n'a pas pu, c'est tout !
- Tu refuses de regarder la vérité en face !
- Laisse-moi, Kévin.
- Oh, que non, pas aujourd'hui.
- Tu fais...
- Ce que je dois faire. Maintenant, lève-toi, prends une douche, et reprends tes esprits.
- Pfff...

Laurent

Laurent !

Il y a eu une terrible méprise hier soir !
Je croyais que tu parlais d'une simple copine. Il n'y a rien du tout entre Lisa et moi, ce n'est rien d'autre que ma meilleure amie ! Je voulais faire croire à ma famille qu'elle était ma petite amie pour avoir du temps pour toi ! Elle est au courant, pour moi, elle était prête à me rendre ce service. Ce n'est rien d'autre qu'un mensonge, destiné à eux seuls !
Je regrette, vraiment, hier, c'était un malentendu, je n'ai compris que trop tard quel sens tu donnais au mot copine !
Ces discussions via le net sont trop porteuses d'incompréhensions, je te le redirai en face, tu pourras même lui poser la question.

Je t'aime, Laurent, tu es mon seul et unique amour, et tu le resteras.

Yann.

Yann

Je suis arrivé au croisement avec un bon quart d'heure d'avance. Au coin de la rue, j'attends dos au mur que Laurent arrive. Ce qu'il finit par faire, dès que je le vois, je m'avance vers lui à grands pas.
- Laurent ! Je suis désolé, je...
- Non, c'est moi, Yann, j'aurais dû te laisser le temps de t'expliquer.
- J'aurais dû t'en parler, ça aurait évité qu'on en arrive là.
- Ça, c'est clair.
Je lui souris, extrêmement soulagé.
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. Ne laissons pas des bêtises de ce genre nous séparer.
- Tu as raison.

Julien

Je rejoins mes deux amis, et nous échangeons nos salutations habituelles.
- Ça va vous deux ?
- Oui, très bien.
À voir leur sourire, nul doute...
- Et toi, tu as des nouvelles de Fabien ?
- Il m'envoie des SMS de temps en temps pour garder le contact, il est vraiment sympa.
- Il est cool ce gars, t'en as de la chance de l'avoir trouvé.
- Ouais, c'est clair.
Loué soit ce lampadaire...

Yann

À midi, nous nous éloignons pour retrouver notre fontaine. Arrivé derrière, j'enserre mon Laurent dans mes bras et l'embrasse avec passion, et nous oublions tous deux dans ce baiser, dans notre étreinte, tous nos soucis, tous nos problèmes, car seul compte notre amour.
Des rires féminins se font entendre, et nous nous séparons en quatrième vitesse, encore cachés, heureusement. Quelqu'un vient, deux filles au moins. Glissant un regard prudent au-delà de la fontaine, je vois arriver Annie et Pascale. Elles s'assoient de l'autre côté.
- Alors, tu es toujours avec David ?
- Oui.
- Je ne te comprends vraiment pas, Pascale.
- Je sais... Le problème, avec lui, c'est qu'il est trop gentil.
- Oui, c'est bien vrai, ça...

Laurent et moi échangeons un regard perplexe.
- Franchement, tu devrais...
- Non, je ne suis pas d'accord, Annie, je ne sais pas encore ce je veux faire.
- Eh bien, quitte-le !
Laurent contourne la fontaine, faisant sursauter les deux filles.
- Décidément, Annie, quand je pense que j'ai été amoureux de toi, finalement, je ne regrette pas que ça n'ait pas pu marcher entre nous.
- Qu'est-ce que tu fais là, toi ?
- Je pourrais vous poser la même question.
- Mêle-toi de tes affaires.
- Quiconque veut faire du mal à David a affaire à moi ! Comment oses-tu ?
- Fiche le camp !
- J'étais là avant vous. Et je te préviens, si tu oses encore essayer de blesser David, je te le ferai payer très cher !
- C'est ce qu'on va voir, Laurent.

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - emmanolife - 23-01-2021

Ouf, Yann et Laurent sont réconciliés ! Il n'y avait pas de quoi casser 4 pattes à un canard, mais vu la propension au malheur de Yann, on pouvait avoir des craintes. Cette fois-ci, c'est Laurent qui va chercher noise aux filles qui discutaient de David : mais qu'est-ce qui lui prend ?

Merci, Inny-2. Smile

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - Philou0033 - 24-01-2021

Bonjour,

Ouf, Yann et Laurent se sont réconciliés!
Il est vrai qu'un message via le net ne vaut pas une explication de vive voix.
A midi les quatre garçons se retrouvent à la fontaine; Yann et Laurent, comme hors du temps, s'embrassent.
Des voix de filles se font entendre: Annie et Pascale. Elles semblent déblatérer David. Yann se montre à elles, il veut défendre David. Il est clair que les filles ne savaient pas que les garçons étaient là.

Bon dimanche.

Philou

Re : Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 24-01-2021

(23-01-2021, 11:02 PM)emmanolife link a écrit : Cette fois-ci, c'est Laurent qui va chercher noise aux filles qui discutaient de David : mais qu'est-ce qui lui prend ?

Merci, Inny-2. Smile

Comme Laurent a été avec Annie, il peut avoir des raisons de s'en méfier.

D'ailleurs, la réponse d'Annie "C'est ce qu'on va voir, Laurent", juste après avoir proposé à Pascale de quitter David n'est pas du tout en sa faveur.

Re : Entre ombre et lumière (gay, ados) - inny-2 - 24-01-2021

18 - Laurent : Ce temps qui nous manque

Je les regarde partir, énervé.
Qu'est-ce qu'elle cherche à faire ? De quoi elle se mêle ?
- Ça ne me plaît pas, ça, finis-je par dire une fois les filles hors de vue.
- Pas de conclusions hâtives. On ne sait pas tout.
- Non, en effet, mais je ne la sens pas, cette histoire.
Yann masse mes épaules, me faisant sourire.
Quand je pense à ce qu'étaient ses tourments il y a quelques semaines...
Je mesure la force de son amour. Quel idiot j'ai été hier soir !
- Je m'excuse encore pour hier soir.
- Oublie ça. Les torts sont partagés.

Nous mangeons nos sandwichs, assis côte à côte, discutant de diverses choses, sachant tous deux que l'heure avance, et que bientôt, nous devrons de nouveau faire comme si de rien n'était...
Pourquoi le monde est-il si cruel ? Est-ce donc un si grand crime que d'aimer ? Si notre amour était connu, nous serions des proies pour tout ce que le lycée compte d'imbéciles, et il y en a...
Sans parler du fait que si ça venait aux oreilles des parents de Yann... Le pauvre...
- Tu pourrais te débrouiller pour passer la nuit chez moi ?
- J'aimerais beaucoup, Lo. Vraiment. Mais je viens tout juste de me réconcilier avec mes parents. Je ne tiens pas à distendre ces liens de nouveau, aussi vite. Sans parler du fait que j'ai une tonne de révisions à faire, et vu mon retard en maths... Non, il ne vaut mieux pas. Le week-end approche... Nous aurons tout notre temps.
- J'ai hâte d'y être.
- Moi aussi.
Nous échangeons un dernier baiser, avant de repartir un peu plus tôt que prévu, afin de discuter avec David.

- David ? Viens avec nous, s'il te plaît.
Intrigué, il nous suit vers l'un des côtés de la cour, et je lui raconte la discussion que nous avons surpris entre Annie et Pascale.
- Trop gentil, moi ? C'est bien la première fois que j'entends un truc pareil. Vous n'êtes pas en train d'essayer de me faire marcher ?
- Non, on est sérieux, Dave.
- C'est bizarre... non, c'est trop bizarre. Désolé les gars, mais il va falloir trouver mieux que ça.
- Je t'assure qu'on te dit la vérité, dit Yann.
- Non, mais vraiment, demandez-vous un peu, en quoi est-ce que ça concernerait Annie, ce qui se passe entre Pascale et moi ? Et franchement, cette histoire d'être trop gentil, c'est grotesque.
- Pfff... Bon, au moins, essaie de lui parler, de savoir où en est votre relation... D'ailleurs, où est-ce que ça en est, entre vous ?
- Ça a bien progressé, je dirais. On sort ensemble aussi souvent que possible, tout va pour le mieux...

- Tu lui as dit que tu l'aimais ?
- Oh là, ça fait bien un an qu'elle le sait.
- Et ?
- Elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps...
- Un an ? Elle prend son temps, non ?
- C'est la réponse qu'elle m'a faite à l'époque. Depuis, on s'est rapprochés, connus de mieux en mieux, et...
- Elle a toujours besoin de temps ?
- Elle a peur de s'engager, c'est tout.
- Tu veux savoir ? T'es trop gentil avec elle.
- Très drôle.
- Parle-lui sérieusement, bon sang !
- Euh, si tu t'occupais de tes affaires, un peu ?
- ...désolé. Je m'inquiète juste pour toi, c'est tout.
- Y a pas de raison.

Lorsque nous nous séparons, le soir venu, au carrefour, je ressens une douleur, une souffrance intérieure, à la pensée de notre situation.
C'est tout le contraire de David : nous nous aimons, mais nous manquons cruellement de temps. Des baisers et des étreintes volées, cachés derrière la fontaine, à l'abri des regards, est-ce là ce que l'avenir nous réserve ? Une chance que ma famille l'accepte, mais la sienne fait que nous devons grappiller du temps ici et là, mentir... Une petite amie, la belle histoire. C'est à pleurer. On est au troisième millénaire, bordel !
J'ai rarement attendu le week-end avec autant d'impatience.