Récits érotiques - Slygame
Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74)

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - bech - 08-03-2021

16 février 2021

Depuis quelques temps Philippe est rêveur. Sa mère pense qu'il s'inquiète de quelque-chose. Il lui dit être tombé amoureux de Benoît et trouver que ça va peut être un peu trop vite après avoir été amoureux d'Henri.

Benoît n'a toujours rien dit à ses parents sur son homosexualité. Maris pense qu'il faudrait qu'il se dépêche avant que ça crée en problème et Philippe pense que c'est à lui de le faire.

Très bon accueil de Philippe par le parents de Benoît le samedi soir en prévision de la réunion des scouts du lendemain. Par contre le lendemain matin, le père de Benoît réagit très mal en voyant Benoît et Philippe se rouler une pelle se masturber mutuellement sous la douche. Il envoie Benoît dans sa chambre et met Philippe à la porte.

18 février 2021

Philippe est dans la rue et se rappelle des paroles homophobes du père de Benoît et de Roland qui lui reviennent en boucle.

Yves, le père de Benoît regrette vite sa réaction impulsive et dit à sa femme qui revient de la boulangerie ce qui s'est passé. La mère pensait que Benoît pouvait être homo sans en être sûre. Ce n'est pas un problème pour elle et elle console Benoît. Le plus important est de retrouver Phil. Yves prend la voiture avec Benoît pour le chercher. Ils vont aussi voir chez les scouts sans succès.

Les parents de Phil s'étaient absentés pour la journée, mais le soir, sa mère surprise de ne pas le voir revenir téléphone à) celle de Benoît qui explique un peu ce qui s'est passé. Elle va chez Benoît où les 2 femmes font le point. Jacqueline énonce les malheurs récents de Philippe par rapport à son homosexualité.

20 février 2021

Philippe était allé dans un parc puis est reparti pour arriver près de chez Marie alors qu'il commençait à pleuvoir. Plutôt que de sonner, il va se réfugier dans l'abri de jardin. Il s'y endort.

Alors qu'il fait déjà nuit, la mère pense aller voir chez Marie, mais leur téléphone ne marche pas. Elle va sur place et leur explique tout. Marie était déjà au courant sauf pour la cause de la dernière hospitalisation de Philippe.

Pendant ce temps, il dort mal dans l'abri de jardin où il a froid.

23 février 2021

Phil est resté dans l'abri de jardin toute la journée (la grosse erreur). Le soir, il voit de la lumière à la fenêtre de Marie et fait du bruit. Mais il n'est plus capable de crier ou de se déplacer. Marie le remarque et avertit ses parents qui l'emmènent dans la maison et appellent une ambulance ainsi que ses parents.

Philippe est emmené à l'hôpital où on le trouve en hypothermie avancée. Il doit rester 48 H aux soins intensifs. On dit à se parents qu'il faut que son corps se réchauffe progressivement par voie externe. Je sais que si on a très froid aux mains, y passer de l'eau chaude fait mal. Mais dans un cas comme ça, j'aurai pensé à mettre Philippe dans de l'eau à peine tiède (22 à 25 °C) et le réchauffer progressivement jusque vers 30 °C. Y aurait-il une contre indication ce cette thérapie ?

Au bout de 2 jours alors que Philippe reprend conscience, visite d'Alex un infirmier qu'il connaissait déjà, puis de Benoît avec son père qui dit à Phil qu'il les aime tous les deux.

25 février 2021

Autre visite de l'infirmier Alex, de Jean et Anne, mais aussi André le grand frère d'Henri qui reproche à Phil de ne pas avoir cherché à aller chez eux.

Retour à la maison le vendredi après midi. Son père lui dit qu'il devra rester à la maison ce week-end. Le lendemain, ils vont quand même se promener en famille dans la forêt de Soignes.

27 février 2021

Visite à la maison de Benoit et de Jean Pierre de la troupe des scouts. Ils racontent la réunion à Philippe.

Certains ont demandé à Jean Pierre si Phil et Ben n'étaient pas homos. Il a répondu qu'il n'en savait rien. Ils ont posé la question à Benoit qui était très embarrassé.

A la fin de la réunion, Jean Pierre a demandé à toute la troupe de lui expliquer pourquoi certains disaient que Ben et Phil étaient homos. Personne n'a répondu, mais Benoit et a fini par avouer que lui l'est.

Alex s’est levé et a dit devant les autres que pour lui ça n’avait aucune importance, qu’il resterait toujours l’ami de Ben chez les scouts et de Philippe.

Benoit s'est mis à pleurer, mais les autres sont tous venus me faire un câlin puis l'applaudir.

Benoit reste dormir à la maison et le lendemain matin, ils reparlent de cette réunion. Il a suffit qu'Alex approuve le CO de Benoit pour que les autres suivent.

02 mars 2021

Marie est anxieuse et a l’impression d’être suivie. Philippe la raccompagne chez elle. Il reste pour le repas et trouve Roland sur le chemin du retour, répons à son bonjour mais ne veut pas discuter avec lui.

Je ne serais pas surpris que ce soit Roland qui suivait Marie.

Le samedi soir suivant, Philippe passe la nuit chez Benoit en prévision de la réunion des scouts du lendemain. Le dimanche matin, il est inquiet.

Quand ils arrivent, ils saluent tout le monde. En début de réunion, Jean Pierre rappelle qu'ils considèrent Benoit comme un scout à part entière. Il dit que Phil est lui aussi gay et vient d’une autre troupe. Il demande de l'accueillir.

Phil parle de son pasé come scout, sa rencontre avec Benoit, le fait qu'il ait été rejeté deux fois parce qu'il est gay et sa crainte que ça recommence.

Alex lui souhaite la bienvenue et les autres suivent.

Benoit précise que s'il a connu Phil à l'hôpital, c'est suite à sa tentative de suicide après avoir été rejeté par d'autres scouts.

04 mars 2021

Lors d'un trajet vers un bois, plusieurs scouts discutent avec Phil, soit pour le féliciter d'avoir dit qu'il est homo, soit pour se renseigner.

A son tour, Phil demande à Jean Pierre et à Alex qui les ont bien soutenus s'ils sont homo. Aucun ne l'est mais l'un a son frère qui l'est, l'autre son père.

Bon bilan de cette journée.

06 mars 2021

Yves ramène Phil chez lui et ses parents s'aperçoivent que comme ben, il a la mine réjouie.

Dans la semaine, ils ont un cours sur les appareils génitaux avec projection de diapositives. Lors d'un trajet retour vu que Philippe continue à raccompagner Marie, il lui dit qu'il pense qu'elle n'ose pas lui demander quelque-chose.

Marie répond qu'elle souhaiterait voir de près l'appareil génital masculin. Pas de problème pour Philippe de le montrer et Marie lui montre le sien.

Voila, Donc en résumé, une période vraiment galère à cause d'une réaction très impulsive d'Yves et puis tout s'arrange, a priori pour le long terme.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 08-03-2021

Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Phil passe du temps avec Marie, chez elle, après l'avoir raccompagnée.
Marie fait une demande à Phil, elle souhaite voir son appareil génital. C'est suite au cours d'éducation sexuelle du matin qu'elle est intriguée et veut voir ça de près.
Phil accepte et se montre nu à Marie. Elle peut donc se rendre compte de visu. Marie se déshabille aussi pour montrer son appareil génital.
Il est vrai que Phil n'a jamais pu voir le sexe d'une fille auparavant.
Les deux jeunes sont en confiance et ils savent qu'ils peuvent être certains que ce qui s'est passé n'aura pas d'incidences sur leur amitié.
Merci Philou pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-03-2021

(08-03-2021, 12:47 PM)bech link a écrit :16 février 2021

Depuis quelques temps Philippe est rêveur. Sa mère pense qu'il s'inquiète de quelque-chose. Il lui dit être tombé amoureux de Benoît et trouver que ça va peut être un peu trop vite après avoir été amoureux d'Henri.

Benoît n'a toujours rien dit à ses parents sur son homosexualité. Maris pense qu'il faudrait qu'il se dépêche avant que ça crée en problème et Philippe pense que c'est à lui de le faire.

Très bon accueil de Philippe par le parents de Benoît le samedi soir en prévision de la réunion des scouts du lendemain. Par contre le lendemain matin, le père de Benoît réagit très mal en voyant Benoît et Philippe se rouler une pelle se masturber mutuellement sous la douche. Il envoie Benoît dans sa chambre et met Philippe à la porte.

18 février 2021

Philippe est dans la rue et se rappelle des paroles homophobes du père de Benoît et de Roland qui lui reviennent en boucle.

Yves, le père de Benoît regrette vite sa réaction impulsive et dit à sa femme qui revient de la boulangerie ce qui s'est passé. La mère pensait que Benoît pouvait être homo sans en être sûre. Ce n'est pas un problème pour elle et elle console Benoît. Le plus important est de retrouver Phil. Yves prend la voiture avec Benoît pour le chercher. Ils vont aussi voir chez les scouts sans succès.

Les parents de Phil s'étaient absentés pour la journée, mais le soir, sa mère surprise de ne pas le voir revenir téléphone à) celle de Benoît qui explique un peu ce qui s'est passé. Elle va chez Benoît où les 2 femmes font le point. Jacqueline énonce les malheurs récents de Philippe par rapport à son homosexualité.

20 février 2021

Philippe était allé dans un parc puis est reparti pour arriver près de chez Marie alors qu'il commençait à pleuvoir. Plutôt que de sonner, il va se réfugier dans l'abri de jardin. Il s'y endort.

Alors qu'il fait déjà nuit, la mère pense aller voir chez Marie, mais leur téléphone ne marche pas. Elle va sur place et leur explique tout. Marie était déjà au courant sauf pour la cause de la dernière hospitalisation de Philippe.

Pendant ce temps, il dort mal dans l'abri de jardin où il a froid.

23 février 2021

Phil est resté dans l'abri de jardin toute la journée (la grosse erreur). Le soir, il voit de la lumière à la fenêtre de Marie et fait du bruit. Mais il n'est plus capable de crier ou de se déplacer. Marie le remarque et avertit ses parents qui l'emmènent dans la maison et appellent une ambulance ainsi que ses parents.

Philippe est emmené à l'hôpital où on le trouve en hypothermie avancée. Il doit rester 48 H aux soins intensifs. On dit à se parents qu'il faut que son corps se réchauffe progressivement par voie externe. Je sais que si on a très froid aux mains, y passer de l'eau chaude fait mal. Mais dans un cas comme ça, j'aurai pensé à mettre Philippe dans de l'eau à peine tiède (22 à 25 °C) et le réchauffer progressivement jusque vers 30 °C. Y aurait-il une contre indication ce cette thérapie ?

Au bout de 2 jours alors que Philippe reprend conscience, visite d'Alex un infirmier qu'il connaissait déjà, puis de Benoît avec son père qui dit à Phil qu'il les aime tous les deux.

25 février 2021

Autre visite de l'infirmier Alex, de Jean et Anne, mais aussi André le grand frère d'Henri qui reproche à Phil de ne pas avoir cherché à aller chez eux.

Retour à la maison le vendredi après midi. Son père lui dit qu'il devra rester à la maison ce week-end. Le lendemain, ils vont quand même se promener en famille dans la forêt de Soignes.

27 février 2021

Visite à la maison de Benoit et de Jean Pierre de la troupe des scouts. Ils racontent la réunion à Philippe.

Certains ont demandé à Jean Pierre si Phil et Ben n'étaient pas homos. Il a répondu qu'il n'en savait rien. Ils ont posé la question à Benoit qui était très embarrassé.

A la fin de la réunion, Jean Pierre a demandé à toute la troupe de lui expliquer pourquoi certains disaient que Ben et Phil étaient homos. Personne n'a répondu, mais Benoit et a fini par avouer que lui l'est.

Alex s’est levé et a dit devant les autres que pour lui ça n’avait aucune importance, qu’il resterait toujours l’ami de Ben chez les scouts et de Philippe.

Benoit s'est mis à pleurer, mais les autres sont tous venus me faire un câlin puis l'applaudir.

Benoit reste dormir à la maison et le lendemain matin, ils reparlent de cette réunion. Il a suffit qu'Alex approuve le CO de Benoit pour que les autres suivent.

02 mars 2021

Marie est anxieuse et a l’impression d’être suivie. Philippe la raccompagne chez elle. Il reste pour le repas et trouve Roland sur le chemin du retour, répons à son bonjour mais ne veut pas discuter avec lui.

Je ne serais pas surpris que ce soit Roland qui suivait Marie.

Le samedi soir suivant, Philippe passe la nuit chez Benoit en prévision de la réunion des scouts du lendemain. Le dimanche matin, il est inquiet.

Quand ils arrivent, ils saluent tout le monde. En début de réunion, Jean Pierre rappelle qu'ils considèrent Benoit comme un scout à part entière. Il dit que Phil est lui aussi gay et vient d’une autre troupe. Il demande de l'accueillir.

Phil parle de son pasé come scout, sa rencontre avec Benoit, le fait qu'il ait été rejeté deux fois parce qu'il est gay et sa crainte que ça recommence.

Alex lui souhaite la bienvenue et les autres suivent.

Benoit précise que s'il a connu Phil à l'hôpital, c'est suite à sa tentative de suicide après avoir été rejeté par d'autres scouts.

04 mars 2021

Lors d'un trajet vers un bois, plusieurs scouts discutent avec Phil, soit pour le féliciter d'avoir dit qu'il est homo, soit pour se renseigner.

A son tour, Phil demande à Jean Pierre et à Alex qui les ont bien soutenus s'ils sont homo. Aucun ne l'est mais l'un a son frère qui l'est, l'autre son père.

Bon bilan de cette journée.

06 mars 2021

Yves ramène Phil chez lui et ses parents s'aperçoivent que comme ben, il a la mine réjouie.

Dans la semaine, ils ont un cours sur les appareils génitaux avec projection de diapositives. Lors d'un trajet retour vu que Philippe continue à raccompagner Marie, il lui dit qu'il pense qu'elle n'ose pas lui demander quelque-chose.

Marie répond qu'elle souhaiterait voir de près l'appareil génital masculin. Pas de problème pour Philippe de le montrer et Marie lui montre le sien.

Voila, Donc en résumé, une période vraiment galère à cause d'une réaction très impulsive d'Yves et puis tout s'arrange, a priori pour le long terme.

Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !

Tu as une nouvelle fois très bien résumé les suites depuis le 16-02-21.
Phil a à nouveau été confronté à un rejet. C'est le papa de Ben, Yves qui l'a rejeté après avoir découvert la relation homosexuelle qui unissait son fils et Phil.

Phil a très mal réagi, il n'a pas été chercher de l'aide où il pouvait en avoir. C'est dû au fait qu'il était troublé et que les paroles d'exclusion tournaient en boucle dans sa tête.

Phil a été sauvé grâce à Marie qui a eu l'attention attirée vers l'abri de jardin.

L'hypothermie majeur, soit en dessous de 28°C fait que les fonctions vitales sont en danger. Il faut réchauffé le corps à l'hôpital avec des couvertures isothermiques et de façon progressive et lente pour ne pas avoir de conséquences n"fastes au niveau du rythme cardiaque.
"""  Actuellement il est préconisé de précéder à un réchauffement avec une assistance circulatoire. C'est donc du sang réchauffé progressivement qui est injecté dans la circulation sanguine du patient!  """

Finalement tout se passe au mieux à la troupe scoute. Ben est bien accepté comme jeune homo. Les scouts savent que Phil lui aussi est homo. C'est grâce à l'intervention d'Alex que les autres scouts ont pleinement acceptés les deux garçons.
Phil peut discuter avec les scouts et comprendre que certains sont confrontés à homosexualité par le biais d'un frère ou d'un père gay.

Phil et Marie se découvre à la demande de Marie. Elle souhaitait, suite au cours de sexualité, découvrir en vrai l'appareil génital masculin. Phil s'y prête sans problème et Marie elle aussi montre le sien à son ami Phil.

Merci Bech de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 08-03-2021

(08-03-2021, 01:15 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite.
Phil passe du temps avec Marie, chez elle, après l'avoir raccompagnée.
Marie fait une demande à Phil, elle souhaite voir son appareil génital. C'est suite au cours d'éducation sexuelle du matin qu'elle est intriguée et veut voir ça de près.
Phil accepte et se montre nu à Marie. Elle peut donc se rendre compte de visu. Marie se déshabille aussi pour montrer son appareil génital.
Il est vrai que Phil n'a jamais pu voir le sexe d'une fille auparavant.
Les deux jeunes sont en confiance et ils savent qu'ils peuvent être certains que ce qui s'est passé n'aura pas d'incidences sur leur amitié.
Merci Philou pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !

Très beau résumé de la suite.

Oui Marie est intriguée par l'appareil génital masculin qu'elle souhaite voir en vrai. Phil montre alors son sexe et ses valseuses à son amie Marie. Marie elle aussi montre son appareil génital à Phil qui n'en avait jamais vu en pleine réalité.
Il est évident que c'est parce qu'ils ont confiance entre eux qu'ils ont osé faire ça en toute simplicité!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 09-03-2021

Puis Marie m’avait encore demandé :

Mar : « Dis Phil, ne le prend pas mal, mais je voudrais toucher ton pénis.

Moi :  Pas de problème, vas-y.

Marie avança sa main vers mon intimité et posa sa main sur mon sexe. Puis ce qui devait arriver arriva, mon sexe commençait à se gonfler. Marie le lâcha et me dit :

Mar :  Mais il gonfle.

Moi :  Oui il commence à bander, « bander », c’est le terme utilisé.

Mar :  Ah, je comprends alors. Et tu te branles parfois ?

Moi :  Oh petite indiscrète, oui bien entendu. Et toi tu te caresses le minou ?

Mar :  Eh bien oui, j’aime bien me donner du plaisir. C’est comme toi.

Marie plaça sa main sur son sexe et commença à faire des mouvements le long des grandes lèvres. Elle s'était ensuite dirigée vers son lit pour s’y étendre. Elle m’avait alors dit :

Mar :  Tu sais Phil tu peux venir près de moi et te branler, je voudrais savoir à quoi cela ressemble le sperme !

Moi :  Tu crois, je n’ose pas.

Mar :  Ne t’inquiète pas. Et puis je sais que tu es gay, alors je n’ai pas peur de toi.

Moi :  OK, ça marche.

Je m’étais couché à côté de Marie et j’avais commencé à me masturber. Marie elle aussi se masturbait allégrement. Je commençais à me poser des questions, étais-je devenu fou, j’étais en train de me branler à côté de mon amie, de ma confidente. Elle faisait de même de son côté, donc étions-nous devenus fous ou quoi. Je m’étais alors dit que c’était juste un délire sans conséquence, enfin je l’espérais. Bon c’était trop tard pour arrêter, je ne pouvais plus faire marche arrière. Marie avait vu que mon visage avait changé, elle me demanda :

Mar :  Phil, je vois que ça ne va pas.

Moi :  Marie, je ne sais pas si c’est bien ce qu’on fait en ce moment !

Mar :  Phil, c’est juste un fantasme que je voulais vivre et c’est toi, toi mon ami qui m’offre ce que je désire. C’est juste un délire, c’est juste pour le fun. Ne crois pas que ça m’offense ou quoi, c’est moi qui te l’ai demandé.

Moi :  OK Marie, mais je me posais la question de savoir et tu y as répondu. Merci d’être là pour moi aussi. C’est la première fois que je vois une fille se masturber et en plus à côté de moi. Ça me fait drôle, c’est tout !

Nous continuons à nous donner du plaisir chacun de son côté. Marie a glissé un doigt dans son vagin et se donne du plaisir. Elle gémi de plus en plus, elle est presque en extase, elle se caresse les seins avec sa main libre et elle tourne au niveau des tétons qui ont grossi.
Moi de mon côté je sens que je ne suis pas loin d’arriver à l’orgasme, je ralenti mes mouvements masturbatoires. Marie elle continue à gémir elle se contorsionne, elle pousse des petits cris elle est, elle aussi, au bord de l’orgasme, sa main est toute humide et un liquide éjaculatoire sort de son sexe. Voyant ça j’avais senti que j’allais jouir et j’avais averti Marie de l’imminence de mon éjaculation, en effet une minutes après j’avais lâché 5 jets de sperme qui étaient venus s’étaler sur mon ventre, le premier étant arrivé sur le menton.
Marie avait fait :

Mar :  Oh là, je n’avais jamais vu ça, merci mon Philou.

Moi :  Merci à toi aussi, je n’avais jamais de fille se masturber et jouir.

Mar :  Tu es génial mon Philou. Je ne savais pas si tu aurais osé faire ça avec moi. Maintenant je sais que tu es très ouvert, tout comme moi. Ce que nous venons de faire sera notre secret.

Moi :  Oui Marie, ce sera notre secret.

Mar :  Bon Phil, on va prendre une douche ensemble.

Moi :  Oh oui, je veux bien car je suis un peu poisseux et je pense que toi aussi ! »

Nous nous étions mis à rire. Nous avions pris notre douche ensemble. Marie était très souriante et moi-même j’étais heureux d’avoir découvert ce qu’était la jouissance féminine. Une fois séchés, nous nous étions rhabillés.

Nous avions regagné le salon où nous avions regardé la télévision. Une petite heure plus tard, comme il commençait à faire sombre Marie s’était levée car elle voulait fermer les tentures. Elle venait juste de prendre la première tenture en main lorsqu’elle s’est mise à crier :

Mar : « Il y a quelqu’un dans le jardin ! »

J’avais bondi du divan et j’avais tout de suite ouvert la porte d’entrée en vue de couper le chemin au visiteur indélicat. J’arrivais juste au moment où il sortait du jardin, je m’étais jeté dans ses jambes pour le faire tomber ; Nous étions tous les deux tombés dans l’herbe, je tenais l’intrus en lui faisant une immobilisation de judo. (Oui j’avais fait du judo et j’avais conservé certains réflexes) C’est Marie qui avait reconnu le jeune, elle l’avait déjà vu errer dans le quartier. Puis je l’avais retourné et je m’étais rendu compte que c’était Roland !

Moi : « Qu’est-ce que tu fout ici. Tu es un grand malade où quoi. Qu’est-ce que tu as à épier mon amie. Tu vas avoir la correction de ta vie, sale pervers.

Rol :  Non Phil, je vais t’expliquer, ne me frappe pas.

Mar :  On t’écoute, mais tu as intérêt à avoir une bonne explication.

Moi :  Oui, on t’écoute.

Rol :  Phil, je savais que Marie était ton amie, je voulais lui parler, mais je ne savais pas trop comment l’aborder. Alors je la suivais, mais je n’avais jamais trouvé le courage de rentrer en contact avec elle.

Moi :  Et pour lui demander quoi !

Rol :  Je voulais lui dire que je t’aimais et je voulais qu’elle te convainque de prendre contact avec moi. Je suis con, je sais, mais je n’osais plus t’aborder et je sais que tu me reproches mon comportement aux scouts.

Moi :  Mais tu es un malade. Je ne t’aime pas Roland. Tu as failli me faire mourir avec tes conneries. Quand on aime quelqu’un on ne se comporte pas comme tu l’as fait.

Mar :  Et tu crois que j’aurai convaincu Phil de te contacter, mais tu es fou, après tout ce que tu lui as fait !

Moi :  Casses-toi et ne reviens plus chez Marie, ne la suit plus. Je te conseille de te faire oublier. Tu as de la chance qu’on n’appelle pas la police.

Rol :  Oui, promis, je vous laisse tranquille. Je suis désolé ! »

Roland quittait les lieux la queue entre les jambes. Marie s’était blottie dans mes bras, elle commençait à pleurer, c’était dû au stress qu’elle venait de vivre.
Nous n’étions rentrés dans la maison que depuis dix minutes, lorsque la maman de Marie rentrait. Elle vit Marie blottie dans mes bras et elle se demandait ce qui s’était passé. J’avais alors expliqué ce que nous venions de vivre. Elle était contente que je sois resté auprès de sa fille Marie et également de ma réaction. Marie reprenait le dessus et était venue dans les bras de sa maman.

C’est avec regret que je quittais la maison de Marie pour rentrer à la maison. Il était tard et il faisait déjà bien noir. En arrivant maman me demandait ce qui s’était passé, elle avait vu que mon pantalon était tâché au niveau des deux genoux. J’avais alors expliqué ce qui s’était passé chez Marie en fin d’après-midi. Maman n’en revenait pas de l’attitude de Roland. Elle était outrée de la façon dont il s’était comporté depuis l’incident chez les scouts.

A l’arrivée de papa, nous nous étions tous mis à table. C’est maman qui avait raconté ce qui s’était passé chez mon amie Marie. Papa était offusqué lui aussi. Anne et Jean me regardaient et n’osaient rien dire. Nous avions fini le repas sur une note plus amusante, papa nous expliquait comment une employée de son travail était restée coincée dans l’ascenseur durant une heure et demie avec un client et qu’à l’ouverture des portes, l’employé avait couru jusqu’aux toilettes. Il y avait une marre d’urine sur le sol de la cabine de l’ascenseur. La pauvre avait dit papa.

Au moment où nous allions regarder la télévision, le téléphone sonna. Maman avait été décroché le combiné. Elle parlait avec quelqu’un. Je n’entendais pas ce qui se disait, de toute façon cela ne me regardait pas. Après dix minutes maman était revenue auprès de nous, elle avait le sourire aux lèvres. Maman s’était assise à côté de moi. Puis en me regardant elle m’avait donné un baiser sur le front. Puis elle avait pris la parole.

Mam : « Eh bien voilà, nous avons un héros dans cette pièce ! Et ce héros c’est Phil.

Moi :  Mais je n’ai fait que ce qui me semblait normal et juste.

Mam :  Et c’est juste pour cela que la maman de Marie voulait te remercier. Elle t’invite au réveillon de Noël chez elle.

Moi :  Mais pourquoi !

Mam :  Elle en a parlé avec le papa de Marie et pour te remercier, ils souhaitent t’avoir chez eux au réveillon.

Anne et Jean :  C’est super !

Papa :  Là je crois que tu n’as pas le droit de refuser. Je suis fier de toi Phil, tu le mérites !

Moi :  Mais je n’ai fait qu’aider mon amie Marie. Elle aussi m’a soutenu depuis le décès d’Henri.

Mam :  Je sais mon Philou, mais ait confiance en toi. Je sais que tu es si généreux envers les autres et tu peux donc pour une fois être le centre d’intérêt de ceux qui t’aiment en des moments nettement moins pénibles que ceux que tu as vécus.

Moi :  Je ne sais pas quoi dire. »

Des larmes commençaient à couler sur mes joues. Maman m’avait alors pris dans ses bras et papa était venu s’asseoir lui aussi à côté de moi.

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 09-03-2021

Quelle suite en trois temps!
1. ça chauffe dans la chambre de Marie. C'est l'exploration des sexes. Les deux finissent par se masturber l'un devant l'autre. C'est donc une découverte pour Marie mais aussi pour Phil.
2. c'est Roland qui se fait attraper par Phil car c'est bien lui qui épie Marie. Il dit qu'il aime Phil et qu'il voulait entrer en contact avec elle pour faire changer Phil et qu'il reprenne contact avec lui.
3. c'est l'invitation lancée par les parents de Marie pour passer le réveillon de Noël chez elle.
Phil est en quelque sorte un héro pour Marie et ses parents.
Merci Philou pour cette suite et tout super récit.
je t'embrasse
Philippe

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 09-03-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

La séance d’éducation sexuelle se poursuit, cela aurait été frustrant si Marie n’avait pas vu Phil bander et éjaculer mais il n’était pas question d’aller plus loin, elle pouvait avoir confiance en lui.

Arrivée inopinée de Roland qui se fait remettre à l’ordre par Phil qui cette fois prend l’initiative et ne subit pas les évènements. Les parents de Marie l’invitent pour le réveillon. Prendra-t-il Ben avec lui ou celui-ci préférera-t-il le passer avec sa famille ?

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 09-03-2021

(09-03-2021, 06:02 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Quelle suite en trois temps!
1. ça chauffe dans la chambre de Marie. C'est l'exploration des sexes. Les deux finissent par se masturber l'un devant l'autre. C'est donc une découverte pour Marie mais aussi pour Phil.
2. c'est Roland qui se fait attraper par Phil car c'est bien lui qui épie Marie. Il dit qu'il aime Phil et qu'il voulait entrer en contact avec elle pour faire changer Phil et qu'il reprenne contact avec lui.
3. c'est l'invitation lancée par les parents de Marie pour passer le réveillon de Noël chez elle.
Phil est en quelque sorte un héro pour Marie et ses parents.
Merci Philou pour cette suite et tout super récit.
je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Très beau résumé de cette suite. Belle analyse en trois points, il n'y a rien à ajouter.
Nous allons donc suivre Phil qui ira réveillonner dans la famille de Marie.

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !

Je t'embrasse!
Philou

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 09-03-2021

(09-03-2021, 07:38 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

La séance d’éducation sexuelle se poursuit, cela aurait été frustrant si Marie n’avait pas vu Phil bander et éjaculer mais il n’était pas question d’aller plus loin, elle pouvait avoir confiance en lui.

Arrivée inopinée de Roland qui se fait remettre à l’ordre par Phil qui cette fois prend l’initiative et ne subit pas les évènements. Les parents de Marie l’invitent pour le réveillon. Prendra-t-il Ben avec lui ou celui-ci préférera-t-il le passer avec sa famille ?

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

La séance d'éducation sexuelle se prolonge chez Marie. Phil et Marie se masturbent ensemble. C'est une découverte pour l'un comme pour l'autre. Marie était demandeuse pour découvrir l'appareil sexuel masculin, elle a été servie: bandaison et éjaculation! Marie a confiance en Phil, elle sait qu'il n'ira pas plus loin dans la découverte!

Phil croise à nouveau le personnage de Roland. Phil ne se démonte pas et il prend le dessus sur lui. Phil a changé, il s'impose et refuse d'être une victime.

Phil est invité à passer le réveillon chez Marie, il a été invité par les parents de sa confidente pour le remercier de ce qu'il a fait pour leur fille.

Ben sera-t-il de la partie? Restera-t-il chez lui avec sa famille?
Nous le saurons dans les suites à venir!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 11-03-2021

Maman m’avait aussi dit que mon ami Benoît pouvait lui aussi venir avec moi. Je ne savais plus quoi penser. C’est Marie qui l’avait surement dit à ses parents et ce pour me faire plaisir. J’étais heureux, j’avais retrouvé un peu de confiance en moi et j’avais une famille qui m’aimait, une amie qui était aussi ma confidente qui m’aimait tel que j’étais et cerise sur le gâteau, j’avais mon ami, mon amant Benoît qui m’aimait lui aussi.

Une fois remis de ces émotions, nous avions regardé le film. Mais à peine dix minutes plus tard le téléphone sonnait à nouveau. Cette fois c’était papa qui avait décroché le combiné.
Il parlait avec quelqu’un et deux minutes plus tard, papa était revenu, le sourire aux lèvres et il m’avait dit :

Papa : « Il y a une surprise pour toi au téléphone !

Moi :  Pour moi. C’est quoi, c’est qui ?

Papa :  Tu verras, allé vas-y, on t’attend !

Je prenais le combiné et j’avais dit :

Moi :  Allo, ici c’est Phil.

J-P :  Bonsoir Phil, c’est Jean-Pierre.

Moi :  Bonsoir Jean-Pierre. Tu voulais me parler !

J-P :  Oui Phil, le staff de la troupe te convie avec les chefs de patrouilles à nous accompagner entre Noël et la nouvelle année à un mini camp dans les fagnes. Et bien entendu Benoît sera de la partie.

Moi :  Oh J-P, oh je ne sais pas quoi dire. Merci, merci. Je suis si content.

J-P :  Tes parents auront pour la fin de semaine toutes les infos. D’ici là, je te souhaite déjà un joyeux Noël.

Moi :  Oh merci J-P, je suis super heureux d’apprendre cette bonne nouvelle. Merci encore. Très belle fête de Noël à toi aussi. »

J’avais rejoint le salon avec un large sourire aux lèvres. Je m’étais assis entre maman et papa et j’avais raconté à ma famille l’invitation faite pour le mini camp dans les fagnes.
Ils étaient tous heureux pour moi. J’étais très heureux moi aussi. Enfin le destin me souriait pour une fois. Puis j’avais demandé à papa si je pouvais téléphoner à Benoît pour l’avertir du réveillon de Noël à passer chez Marie.
Ni une ni deux, j’avais contacté Benoît et c’est maman qui avait expliqué de quoi il retournait. Puis en plus j’ai appris que maman avait invité Benoît et ses parents pour le réveillon de nouvel an.
J’étais heureux, j’avais mon Benoît, mon beau Benoît, cet ange venu d’on ne sait d’où, j’avais aussi une amie et confidente Marie et bien sûr une famille aimante. Que demander de plus à la veille des fêtes de fin d’année !

Les deux derniers jours d’école furent longs à passer, j’avais déjà envie d’être à Noël, enfin au réveillon et ensuite ce serait le mini camp et aussi un réveillon chez Benoît avec sa famille.

Le week-end passa lui assez vite. Il y avait les préparatifs pour les fêtes. Puis je savais que nous allions nous retrouver en famille le jour de Noël. J’allais pouvoir avoir des vacances préparées aux poils. Je n’allais rien laisser au hasard. Comme je devais passer le réveillon chez Marie, j’avais demandé à mes parents si je pouvais compter sur leur aide financière pour que j’achète des cadeaux. Puis j’avais aussi pensé au réveillon de la nouvelle année, fallait-il que je fasse un cadeau aux parents de Benoît lorsqu’ils viendraient passer le réveillon à la maison.
Maman avait dit que pour la nouvelle année c’était à elle à tout prévoir ; et pour ce qui était des cadeaux pour la soirée de réveillon chez Marie, que je pourrais aller avec elle faire les achats que je voulais.

Nous étions donc le 24 décembre début de soirée. J’étais nerveux. Benoît devait d’abord passer par la maison avant de nous rendre chez Marie. J’avais vérifié trois fois si tout était en place dans le sac, les cadeaux, de quoi me changer, … etc.
Ben arrivait, il était déjà presque 19 heures. Nous étions montés dans la voiture de papa au moment où maman me donna un gros bouquet de fleurs. Elle m’avait dit de le remettre à la maman de Marie. Ben ouvrait de grands yeux tellement le bouquet était énorme. C’est vrai que le bouquet était super grand. Il avait été placé sur la banquette arrière de la voiture, Ben étant assis à côté, le bouquet prenait plus de la moitié de la banquette.

Nous voilà en route, pour quelques minutes. Sur le trajet j’avais vu que Ben n’était pas à l’aise et je m’étais retourné pour lui demander :

Moi : « Dis Ben, je vois que tu n’es pas à ton aise, il y quelque chose qui ne va pas ?

Ben :  Oh Phil, je suis un peu déçu car je n’ai qu’un ballotin de pralines à offrir à la maman de Marie !

Moi :  Ne t’inquiète pas Ben, l’important n’est pas la valeur du cadeau, mais bien le fait que lui apporte un présent, peu importe sans grandeur !

Papa :  Oui Benoît, Phil a raison, il ne faut pas avoir peur pour si peu. Puis je ne l’avais pas dit, mais j’avais pris avec moi une caisse de six bouteilles de vin millésimées de Bordeaux ! Vous les donnerez à deux au papa de Marie, ce sera un cadeau commun !

Moi :  Oh merci Papa, je te reconnais bien là !

Ben :  Oh merci Jean-Claude, je ne sais que dire pour te remercier !

Papa :  Et bien, tu ne dis rien Ben, la seule chose que je veux c’est que vous soyez heureux tous les deux d’être invité chez les parents de Marie. Ce sont des gens charmants, et tu t’en doutes !

Ben :  Merci pour tout Jean-Claude !

Une fois arrivés chez Marie, nous avions pris toutes nos affaires. Papa nous avait souhaité une très bonne soirée. J’avais amené Ben vers la porte d’entrée. Je lui avais alors dit :

Moi :  Ben, il faut que je dise quelque chose. L’autre jour alors que j’étais chez Marie, car je l’avais raccompagnée, c’est parce que depuis quelque temps elle se sentait suivie et épiée, alors que nous étions dans son salon, elle a vu quelqu’un dans son jardin, je suis intervenu et je l’ai attrapé. C’était Roland, le scout qui m’a fait tant de mal et qui était amoureux de moi. Bref il a pris peur, je l’ai sermonné. Tu sais qu’il voulait influencer Marie pour qu’elle me suggère de reprendre contact avec lui. Alors ses parents vont surement en parler. Je t’en dirai plus si tu veux !

Ben :  Ne t’inquiète pas Phil. Tu m’as déjà dit que Marie était ta confidente et je respecte ton choix et en plus je te donne raison, c’est bien pour toi et ton équilibre.

Moi :  Merci Ben. Allez, on y va ! »

J’avais appuyé sur la sonnette. C’est Marie qui était venue nous ouvrir la porte. Elle avait un large sourire. Une fois dans le hall d’entrée, c’est sa maman qui était arrivée. Elle nous avait salués. J’avais pris la parole :

Moi : « Bonsoir Madame, encore mille fois merci pour votre invitation.

M.Mar :  Bonsoir Phil, soit le bienvenu à la maison. C’est aussi valable pour ton ami Benoît ! ’

Ben :  Bonsoir Madame, merci de m’avoir aussi convié à votre réveillon.

M.Mar :  Bonsoir Benoît, mais c’est tout à fait normal.

Moi :  Merci encore, voici pour vous un bouquet de fleurs.

M.Mar :  Merci Phil, il ne fallait pas.

Moi :  Mais c’est la moindre des choses, c’est pour tout ce que vous avez fait pour moi !

M.Mar :  Oh Phil, il n’y a pas de quoi.

Ben :  Voici un présent pour vous.

Benoît venait de remettre le ballotin de pralines à la maman de Marie. Benoît était un peu gêné, mais il se contenait.

M.Mar :  Merci Benoît, mais il ne fallait pas. Tu es l’ami de Phil et tu es le bienvenu chez nous !

Ben :  Merci Madame !

M.Mar :  Il n’y a pas de madame qui tienne, moi c’est Henriette !

Moi et Ben :  Oui, Henriette, merci.

Nous avions pris place dans le salon. Marie était près de moi. Son papa arrivait, il venait semble-t-il de sa chambre. Une fois devant moi, j’avais alors dit :

Moi :« Bonjour monsieur, merci de m’avoir invité !

P.Mar :  Bonjour Phil, je vois que tu vas beaucoup mieux que la dernière fois que je t’ai vu !

Moi :  Oui, je vais bien mieux, et c’est grâce à vous !»

P.Mar :  Tu sais Phil j’ai juste fait mon devoir, tu m’as déjà remercié par ton intervention l’autre jour pour défendre Marie face à l’intrus. Et j’ai appris entre autres que c’était ce même jeune qui t’avait fait tant de mal. Tu seras toujours le bienvenu chez moi. Phil je vais te demander de m’appeler par mon prénom, moi c’est René ! 

Moi :  Oh merci, heu  René. Vous savez que Marie est mon amie depuis de nombreuses années, je me devais d’intervenir l’autre jour. Puis elle a tant fait pour moi, je suppose que vous savez qu’elle est aussi ma confidente !

René :  Oui Phil, je le sais et je souhaite que vous restiez tous les deux des amis pour toute la vie ! Et voilà Benoît, je suppose. Bienvenue chez nous à toi aussi, tu es l’ami de Phil et Marie m’a aussi parlé de toi.

Ben :  Bonjour monsieur, merci de m’avoir aussi invité !

René :  Benoît, tu peux aussi m’appeler par mon prénom, moi c’est René. C’est Marie qui a insisté pour que tu sois des nôtres ce soir, je sais que toi et Phil vous vous aimez, car Marie m’en avait parlé, j’ai de suite accepté, car je savais que cela tenait tellement à cœur à Marie ! Je vous souhaite d’être heureux tout les deux dans la vie !

Ben :  Heu, mais, merci René. Je crois que ça fait plaisir à Phil, car je sais qu’il a déjà tellement souffert. »

J’avais les larmes aux yeux, c’est Henriette qui l’avait remarqué. Elle était venue me prendre dans les bars. Marie elle aussi était émue par les propos de son papa.

Une fois remis de mes émotions, Jacques et moi nous avions remis la caisse de six bouteilles de vin à René. Il était très content de son cadeau. Il nous avait lui aussi dit que nous n’aurions pas dû !

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 11-03-2021

Bien entendu que Ben est aussi invité chez Marie pour le réveillon.
La semaine est longue, Phil a hâte d'être le 24 décembre au soir.
Arrivée chez Marie. Ben est embêté car il n'a qu'un ballotin de pralines. Très belle conversation avec le papa de Phil.
Le papa de Phil a prévu une caisse de bouteilles de vin pour le père de Marie. Les deux garçons l'offriront ensemble. Très belle idée.
Phil et Ben sont très bien accueillis par la famille de Marie.
J'ai hâte de lire la suite et de savoir comment va se passer ce réveillon.
Je t'embrasse
Philippe

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 11-03-2021

(11-03-2021, 05:16 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Bien entendu que Ben est aussi invité chez Marie pour le réveillon.
La semaine est longue, Phil a hâte d'être le 24 décembre au soir.
Arrivée chez Marie. Ben est embêté car il n'a qu'un ballotin de pralines. Très belle conversation avec le papa de Phil.
Le papa de Phil a prévu une caisse de bouteilles de vin pour le père de Marie. Les deux garçons l'offriront ensemble. Très belle idée.
Phil et Ben sont très bien accueillis par la famille de Marie.
J'ai hâte de lire la suite et de savoir comment va se passer ce réveillon.
Je t'embrasse
Philippe

Merci pour ton com !

Tout se passe bien, Phil et Ben sont invités par les parents de Marie pour le réveillon de Noël.
Chacun a l'un ou l'autres cadeaux, pour ne pas arriver les mains vides.
L'accueil de Phil et de Ben est super. Les deux garçons peuvent être content, ils sont félicités. Phil est en quelque sorte l'ange gardien de Marie qui elle est celui de Phil!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 11-03-2021

Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil et Ben vont passer quelques jours dans les Fagnes, y aura-t-il quelques scènes chaudes pour compenser le froid de l’hiver ?

Je ne pense pas que Phil a dit à Ben qu’il avait montré son pénis à Marie. Elle voudra peut-être aussi voir celui de Ben pour comparer… Ils n’auront probablement pas le temps ce soir de réveillon.

Je t’embrasse.
Daniel

Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 11-03-2021

(11-03-2021, 08:02 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].

Phil et Ben vont passer quelques jours dans les Fagnes, y aura-t-il quelques scènes chaudes pour compenser le froid de l’hiver ?

Je ne pense pas que Phil a dit à Ben qu’il avait montré son pénis à Marie. Elle voudra peut-être aussi voir celui de Ben pour comparer… Ils n’auront probablement pas le temps ce soir de réveillon.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !

Oui, effectivement Phil et Ben et les scouts aînés vont se rendre dans les Fagnes. Y aura-t-il des scènes un peu chaudes? Nous le saurons dans les suites à venir!

Je pense aussi que Phil et Ben n'auront pas l’opportunité de montrer leur sexe à Marie le soir du réveillon. Voudrait-elle voir celui de Ben?

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !

Je t'embrasse!
Philou

Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 13-03-2021

Nous nous étions ensuite installés au salon. J’étais assis entre Marie et Benoît sur le canapé. Puis j’avais glissé dans l’oreille de Marie que j’avais encore quelque chose à faire, mais en toute discrétion. Marie m’avais pris par la main pour aller à l’autre bout du salon. J’avais alors demandé :

Moi : « Dit Marie, je ne sais pas quand vous donnez les cadeaux qui sont placés sous le sapin de Noël, car j’ai aussi apporté des cadeaux et Ben aussi.

Mar :  Mais Phil, tu n’étais pas obligé, ni Ben !

Moi :  Tu sais Marie, je ne peux pas arriver les mains vides !

Mar :  Mais tu as déjà apporté des fleurs et du vin. Puis Ben a apporté des pralines. Il ne fallait pas en faire plus.

Moi :  Vous distribuez les cadeaux à quel moment, chez nous c’est souvent lors de l’apéritif !

Mar :  Chez nous aussi. Bon va chercher les cadeaux pour les mettre sous le sapin.

Moi :  Merci Marie. J’arrive. Je vais prendre ceux de Ben en même temps ! »

Alors que je déposais les cadeaux au pied du sapin, Marie regardait les étiquettes avec les noms. Les étiquettes avaient été faites à la main, j’y avais mis tout mon cœur.
Il y avait un cadeau pour ses parents, un pour elle, un pour Benoît et un autre pour l’invité surprise ! Marie fut fort étonnée, mais elle n’avait rien dit.
Les deux cadeaux de Benoît avaient eux aussi été déposés au pied du sapin, il y en avait un pour Marie et un au nom de Phil.
Marie et moi nous avions ensuite rejoint les autres au salon.

La sonnette venait de retentir, Marie s’était alors levée pour aller ouvrir la porte. Je ne savais pas que quelqu’un d’autre devait venir. C’est Henriette qui disait que Marie avait aussi invité une amie à elle. Nous attendions donc l’entrée de l’invitée.
Marie entrait en compagnie d’Isabelle ! J’étais interloqué, Isabelle était une élève de notre classe. Isabelle avait d’abord dit bonjour aux parents de Marie et ensuite elle s’était dirigée vers Benoît et moi. Marie disait alors :

Mar : « Tu connais Phil, tu savais que c’était mon ami. Il est accompagné de Benoît, c’est l’ami de Phil.

Moi :  Bonsoir Isabelle !

Isa :  Bonsoir Phil, comment vas-tu ?

Moi :  Ça va, merci. Et toi ?

Isa :  Merci ça va aussi, je ne savais pas que tu étais aussi de la partie pour ce réveillon.

Moi :  Et bien moi non plus !

Ben :  Bonsoir Isabelle, enchanté !

Isa :  Bonsoir Benoît, heureux de faire ta connaissance !

Ben :  Moi de même. »

Une fois installés, nous commencions à bavarder. Marie ne m’avait rien dit concernant la venue d’Isabelle. Elle était élève de notre classe, nous parlions parfois ensemble en compagnie de Marie, mais sans plus. Je savais que Marie et Isabelle étaient amies. Je ne savais pas ce que Marie avait dit de moi à Isabelle, j’étais inquiet, savait-elle que j’étais gay et que Benoît était mon ami, plus exactement mon petit ami ! Je me posais un tas de question. Marie et Benoît avaient bien vu que je n’étais plus dans mon assiette. J’étais devenu blême. C’est alors que la maman de Marie, Henriette pris la parole, elle disait à l’assemblée :

Hen : « Bonsoir à vous tous. C’est à l’initiative de Marie que vous avez été conviés à ce réveillon. Marie tenait à vous remercier Isabelle et Phil pour l’intérêt que vous lui avez toujours témoigné. Je vois que Phil est mal à l’aise et je te comprends. Tu verras, il n’y a pas de problème, il faut juste que vous vous parliez les uns aux autres !

Mar :  Oui, je voulais vous avoir tous les deux Isa et Phil. Isa, car tu es mon amie, ma très chère amie ; et toi Phil, car tu es mon sauveur, car nous nous connaissons depuis longtemps déjà et que je t’apprécie !

Isa :  Merci Marie, tu sais bien que je t’aime, tu es mon rayon de soleil.

Moi :  Marie, c’est plutôt moi qui devait te remercier, car tu m’aides pour que je puisse rattraper mon retard dans les cours et tu es ma confidente et tu me connais, tu sais tout de moi.

Mar :  Vous êtes tous les deux des amours pour moi. Tu le sais Isa, et toi Phil tu es toujours trop modeste. Tu ne peux pas savoir comme ta présence ces dernières semaines m’a aidé. Je te rassure Phil, Isa ne sait rien sur toi, ce n’est pas à moi à lui expliquer. Elle sait seulement que tu as beaucoup souffert. Voilà, vous êtes mes deux amours, mes deux amis, mes deux vrais amis !

Isa :  Merci Marie, tu sais que tu peux compter sur moi.

Moi :  Marie, je ne sais pas quoi dire. Je suis perdu. Tu me fais peur et tu sais pourquoi. Je suis venu avec Benoît, mais pourquoi !

Mar :  Ne t’inquiète pas Phil, je ne te l’avais jamais dit, mais Isa est ma petite amie !

Moi :  Tu veux dire que c’est comme moi et Ben !

Mar :  Oui Phil, tu as bien compris ! »

J’avais des larmes qui coulaient sur mes joues. Ben était tétanisé et Isabelle avait les yeux écarquillés. Les parents de Marie eux étaient au courant. Je n’en revenais pas. Marie me pris dans ses bras et avait demandé à Isabelle de nous rejoindre. Nous nous étions enlacés et nous nous étions mis à pleurer tous les trois. Ben avait lui aussi les larmes aux yeux. Il nous avait lui aussi rejoint. Nous étions à restés un moment comme ça au milieu du salon.

Une fois ce moment très fort passé, nous nous étions rassis pour trinquer à l’amitié et à l’amour.

Hen : « Bon voilà qui est fait. Je suis si heureuse de voir que ma fille Marie est entourée de deux personnes très aimantes et de confiance. Je suis aussi certaine que Benoît est un très belle personne, il suffit de le voir dévorer des yeux son ami Phil.

Ben : Heu…merci…je…

Moi :  Bon Ben, vient près de nous ! »

Nous voilà assis à quatre dans le même divan. Nous prenions une coupe de champagne que René venait de nous servir. René était resté effacé, c’était une force de la nature au cœur tendre. Nous avions parlé d’un tas de choses.

Marie avait été avec sa maman dans la cuisine. J’en avais profité pour parler avec Isabelle. Je lui avais dit que sa liaison entre elle et Marie resterait inconnue et que je n’en parlerai jamais à l’école. Isabelle m’a dit qu’elle non plus ne dirait jamais à l’école que j’étais gay. Isabelle avait même trouvé que j’avais bon gout au point de vue garçon, que Benoît était craquant. Nous avions commencé à bien rire. René qui était resté près de nous opinait de la tête en nous écoutant. Il avait apprécié que nous ayons dit que nous serions Isabelle et moi muets comme des carpes concernant l’orientation sexuelle des uns et des autres.

Marie était revenue avec sa maman, elles apportaient les zakouskis chauds pour l’apéro. J’avais pris une limonade car je ne voulais être malade avec l’alcool.
C’est René qui avait annoncé que les jeunes s’étaient entendus en vue de rester muets concernant l’orientation sexuelle des uns et des autres. Henriette avait souri et Marie s’était levée pour me faire la bise et elle avait embrassé Isabelle sur la bouche. J’avais trouvé ça assez touchant. Benoît lui aussi avait le sourire aux lèvres.

René s’était relevé et s’était rendu au pied du sapin de Noël, il allait débuter la distribution des cadeaux. Il prit le premier à sa portée. C’était une enveloppe sur laquelle il était fait mention « Invité surprise ». Je m’étais mis à rire, je savais à qui elle était destinée. René m’ayant vu rire savait que c’était moi qui l’avais apportée. J’avais alors dit que c’était pour Isabelle. L’intéressée avait ouvert les yeux, elle ne s’y attendait pas. Elle ouvrit l’enveloppe et y découvrit un bon d’achat dans une librairie du centre ville. Isa s’était levée pour me faire la bise. Tous étaient étonnés du fait que j’avais pensé à Isabelle. Je leur avais expliqué que pour moi, qu’il se pouvait qu’il y ait un invité en plus et que je voulais pouvoir aussi lui faire plaisir.
Les cadeaux étaient distribués à chacun selon les étiquettes. C’est ainsi que les parents avaient eu un puzzle géant de 3.000 pièces, j’avais reçu un disque de Genesis de la part de Ben, etc. J’avais donné à Ben un beau ballon de foot en cuir, je savais qu’il en rêvait. Pour nous remercier Ben et moi nous nous étions donné un baiser sur la bouche ; personne n’a été choqué ! Tous étaient très heureux des choix pour les cadeaux.

Avant de passer à table, René s’était levé et il avait pris la parole :

René : « Je suis très heureux de voir que vous avez fait des cadeaux intéressants. Je vous remercie d’être là pour Marie, je vous remercie d’être ce que vous êtes. Phil, je suis tellement heureux d’une part pour l’aide et l’attention que tu portes et que tu as porté à Marie et deuxièmement que tu ailles bien mieux qu’il y a quelques semaines. Ma maison te sera toujours ouverte, c’est comme si j’avais un fils en plus. Je te souhaite d’être très heureux avec Benoît, vous le méritez bien tous les deux.

Moi :  Merci René, ce sont des paroles touchantes. Je ne vais rien dire de plus, car je risque de pleurer encore une fois. »

René s’était approché de moi et m’avait fait un gros câlin. Évidemment des larmes coulaient sur mes joues, c’était trop intense comme moment. Benoît lui aussi était ému. Il comprenait que Marie et ses parents m’avaient été d’un grand secours à la suite des événements d’il y a quelques semaines.

Nous étions tous passés à table pour déguster l’excellent repas de réveillon concocté par Henriette avec l’aide de Marie et de René. Le vin était très bon aussi, mais sans en abuser.
Nous avions fini le dessert en prenant une coupe de champagne.
Puis Ben et moi, aidé par Marie, nous avions débarrassé la table pour Henriette. Elle était contente d’avoir autant de mains à sa disposition.

Il était déjà une heure du matin quand René avait suggérer d’aller dormir. Marie nous avait conduit Benoît et moi dans la chambre d’ami. Il y avait un grand lit. Isabelle allait bien entendu dans la chambre de Marie.

Une petite salle de bain était attenante à la chambre d’ami, nous étions comme des coqs en pâte. Nous nous étions déshabillés et nous avions vite pris une bonne douche.