Récits érotiques - Slygame
Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) (/showthread.php?tid=310)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - Nostalgique - 26-02-2025

"qu'il ne faut jamais dire à qui que ce soit, même pas à nous en soliloquant* : «AH, CE QUE JE SUIS CON !» C'est très frustrant"
Je suis d'accord avec toi cher Klo sur le principe et pourtant, dans la pratique, certain le mérite vraiment. Je pense à un certain Président...

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 01-03-2025

Le son du carillon lui avait redonné une certaine énergie, il se redressa rapidement et courut hors de la chambre à la rencontre de son amour, oubliant Julien encore resté à l'intérieur.

Il reconnut le père de Toni qui remerciait chaleureusement ses parents pour l'invitation, le bras autour du cou de Kevin, qui, excité comme une puce, n'attendait qu'un seul mouvement de relâche de l'étreinte affectueuse de son père pour partir dire bonjour à tout le monde et bien sûr Toni, vêtu d'une longue veste noire, les mains emmitouflées par des gants en cuir.

Cylian ne l'avait pas vu depuis deux jours.

Il resta là, au pieds des escaliers à le contempler, tellement il était craquant. Une longue écharpe blanche autour du cou accrochant ses longs cheveux dorés, une frimousse rougie par le froid qui ne demandait qu'à être réchauffée par des mains chaudes.

Le jeune garçon eut bien du mal à se retenir de lui sauter dessus. Malgré les battements de son cœur, il se ravisa, conscient que le père de Toni n'était pas encore au courant de leur liaison.

Il s'approcha doucement de sa moitié pour le saluer en descendant les dernières marches et quelques mètres qui le séparait de son adoré mais ses parents avaient déjà une certaine avance sur lui, Claire et Sébastien se pressaient déjà à ses cotés comme des papillons autour de la corolle d'une fleur, émanant un parfum suave et enivrant.

Claire et Sébastien étaient très attentionnés envers Toni, ils lui posèrent milles questions, ce qui fit rire Cylian à l'autre bout, en voyant son Toni qui rougissait à vue d'œil, mal à l'aise par d'autant d'attention portée à son égard.

— Comment vas-tu ? ... Donne ton manteau ! ... Ton pull est très beau ! Ce n'est pas comme Cylian qui devrait laisser au placard ses jeans troués et ses pulls délavés ... Tu aimes les huîtres ? Sinon, ce n'est pas grave, il y a du foie gras où du saumon fumé.

C'est quand le père de Toni laissa alors échapper devant les autres invités cette phrase :
— Toni, n'est jamais à la maison en ce moment. Je suis d'ailleurs surpris qu'il ne soit pas invité par une jolie demoiselle ce soir ! Il doit faire chavirer le cœur de toutes les filles du lycée !
que les parents de Cylian s'interrompirent, pour mystérieusement repartir sur d'autres sujets.

Il était temps, pensa Cylian de délivrer son ami du joug des parents.

Toni, un peu gêné par toutes ces questions promena son regard au fond du couloir, il vit alors le garçon qu'il connaissait si bien l'observer attentivement sans le quitter des yeux. Un sourire radieux illumina le visage du blondinet, Cylian se sentit chanceler.
Il fallait décidément qu'il s'y habitue. Il ressentait toujours une vague d'émotion quand il ne voyait pas Toni durant quelques jours.

Kevin troubla cet instant divin en apercevant à son tour Cylian. Il lui sauta dessus, entourant de ses deux mains les épaules de Cylian, sa tête contre la sienne.
— Hey monsieur l'ange !

Il chuchota à son oreille :
— Merci pour l'invitation ! Au fait... papa m'a acheté une guitare pour Noël, alors je me demandais si tu veux bien être mon professeur ? Logan est un piètre musicien. Tu es la seule personne que je connais qui sache autant bien jouer de la guitare. Tu as le choix qu'entre oui et... oui et puis ça te fera une occasion pour venir voir mon frère !
— Remercie plutôt ma mère pour l'invitation, c'est elle qui a trouvé l'idée. Pour les cours de guitare... hmmm, je vais réfléchir, je risque d'être déconcentré si ton frère est présent pendant les cours particuliers.

Sourire entendu entre les deux garçons.

Cylian salua ensuite chaleureusement le père de Toni.

Julien descendit à son tour les escaliers puis Camille sortant de la cuisine allèrent à leur tour à la rencontre des nouveaux arrivants.

Le psychique profita ensuite d'un moment d'inattention de la part des parents pour s'isoler longuement avec Toni dans le patio, repli qui n'échappa d'ailleurs guère à Cylian.
Il en devina la cause : Julien devait certainement expliquer à Toni comme il l'avais promis les raisons de l'affrontement avec Yann.

Cylian observa attentivement à travers la vitre, les réactions de Toni.
Comme il aurait pu s'en douter, Toni avait l'air très surpris comme il le fut avant lui, quelques heures avant. Néanmoins, il ne put dénoter aucune colère sur le visage de son amoureux, ce qui était plutôt bon signe.
Puis ils sortirent du patio et convergèrent vers le salon au moment de passer à table.

Le repas fut joyeux et les plats succulents, les convives remercièrent Claire ainsi que Camille qui avait participé au repas.
Cylian et Toni, assis à coté l'un de l'autre, profitèrent que tous savouraient ce qu'il y avait dans leur assiette pour aller chercher la main de l'autre, les doigts se frôlant sous la table.
A un moment, leurs visages se tournèrent en direction de l'autre et pouffèrent de rire, sous les yeux interrogateurs des parents.

Après la bûche glacée, les invités commencèrent à somnoler, moment que choisirent Cylian et Toni pour s'éclipser en douce à l'étage.

Arrivé dans la chambre, Cylian se retourna pour fermer la porte derrière eux.
Le geste à peine effectué, les bras puissants de Toni le plaquèrent contre le mur, le bel éthéré fut assailli de baisers contre ses lèvres.

Cela dura au moins cinq bonnes minutes quand Toni recula pour sonder du regard les yeux pétillants de Cylian.
Il sussura :
— Pardonne moi mais deux jours sans te voir, si on rajoute en plus le repas ou tu étais à coté de moi, je n'aurais pas pu tenir deux secondes de plus sans t'embrasser !
— Alors vas y, ne t'arrête pas ! Le défia Cylian.
— Le repas était super bon ! Je dois vraiment remercier ta mère pour avoir passé autant de temps à cuisiner pour cette soirée.
— Et encore tu n'as pas goûté au meilleur !
— Ah bon ? Il y a mieux ?

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Toni.
— Un plat au goût absolument extraordinaire : une soupe de langue !
— Hein ? C'est quoi cette conn...

Cylian lui apporta la réponse quand il l'embrassa furieusement, leurs lèvres s'entrouvrant pour laisser leurs langues tournoyer ensemble au fond de leurs bouches.

Les 12 coups de minuits sonnèrent... accouchant de l'année 2008.
Cylian et Toni arrêtèrent de s'embrasser d'un coup.

Le beau garçon aux cheveux bruns, se sépara des deux bras qui l'entouraient et se dirigea vers la fenêtre de la chambre.
Il l'ouvrit en grand, laissant l'air froid s'introduire dans tous les recoins de la pièce.

Cylian se retourna pour regarder alors Toni :
— J'ai quelque chose à te montrer, tu as confiance en moi ?
— Oui pourquoi ?
— N'ai pas peur !

Cylian enroula ses mains autour de Toni sans détourner le regard des yeux bleus qu'il avait en face de lui
— Quoi ? Non Cylian... tu ne vas pas ! CYLIAN NOOOON !

C'est alors qu'ils furent projetés ensembles en arrière à travers la fenêtre, les ondes gravitationnelles soufflant les feuilles de papiers et les poèmes qui jonchait le bureau.
Cylian explosait de rire en observant la mine apeurée de Toni.

— Salaud ! sourit Toni, tu sais que je ne suis pas rassuré dans les airs, ne recommence jamais ça ou je...
— Ou quoi mon amour ?

D'abord fonçant à vive allure, ils ralentirent bientôt l'allure.
Le couple enlacé tournait sur lui-même à mesure qu'ils s'élevaient dans la nuit.

Déjà ils volaient au dessus des maisons, s'embrassant sous la pâleur d'une lune énorme et ronde.
Au dessous d'eux, des milliers de lumières et de clameurs annonçait l'année nouvelle.

Ils s'immobilisèrent en apesanteur, à la verticale, leurs pieds comme soutenus par un plancher fictif.

— Je voulais te montrer ça... répondit Cylian, le bras tendu en bas désignant la ville illuminée : Je m'éclipse toujours dans le ciel chaque année à ce moment pour entendre les cris des personnes qui exultent de joie.
Et puis je me suis toujours promis qu'un jour, je fêterai le nouvel an, en embrassant celui que j'aimerai, dans le ciel, à mes cotés.
Tu es arrivé et mon rêve est exaucé, je suis comblé, je veux vivre pleinement ces instants.
— Tu as raison Cyl' il faut vivre dans le présent, ne pas se borner à calculer ce que sera le futur comme le font certaines personnes que nous connaissons. Cela leur enlève le goût si savoureux des surprises. Aujourd'hui, à cette minute, nous sommes ensemble... c'est le plus important.
— Je vois ce que tu veux dire, laissons surgir nos envies, nos désirs. Julien ne sait pas ce qu'il rate mais j'espérais que depuis le temps, il avait quand même compris les joies que peuvent nous apporter des choses simples de la vie.
— J'ai pardonné à Julien, après tout, il nous a quand même sauvé. Il risquait gros en désactivant la clé de Yann. J'ai parlé à Camille tout à l'heure et crois moi qu'elle m'a dit que dès qu'elle a su ce que Julien t'avais fait à toi, son meilleur ami, elle a engueulé Julien comme jamais elle ne l'avait fait ! Je crois qu'elle lui à ôté le goût de recommencer !
— On verra bien Toni, j'ai partagé tant de choses avec Julien quand nous étions gosses que je l'accepte comme il est. C'est mon ami et ce lien est puissant.

Les deux garçons perdus à des centaines de mètres au dessus du sol se regardèrent dans la nuit, jeu de regard de l'un plongeant dans celui de l'autre.
Les yeux de Cylian aisément visible par ses iris flamboyants.
L'astre de nuit apportait en offrande aux deux visages sa lueur nacrée que la nuit harmonisait d'un voile bleuté, ils se tenaient fermement collés ensemble.
— Bonne année mon amour, sache que je n'oublierai jamais cette nuit, je t'aime... Toni
— Bonne année, Je t'aime... Cyl'

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 05-03-2025

Chapitre 22 : dernier jour

Jeudi 3 juillet 2008

« Et voilà ! Je suis en retard ! Foutue guitare, ça m'a prit un temps fou à l'accorder ! »

Cylian pestait tout en fendant l'air à une vitesse fulgurante, éventrant les malheureux nuages cotonneux qui ce trouvait sur son trajet à une vitesse, l'instrument de musique en bandoulière sur le dos.
Il regarda sa montre, l'air inquiet, ce qui eut pour effet de forcer l'allure.
On peut aller vite mais le temps à toujours une longueur d'avance sur nous, à moins de se déplacer à la vitesse de la lumière pour le stopper, chose impossible, le garçon le savait. Les pouvoirs ont leurs limites...
Il y a dans l'année des jours importants : Noël, nouvel an, la fête nationale du 14 juillet et... le dernier jour d'école !
Cylian s'était proposé à donner un concert devant toute l'école, une estrade et un petit chapiteau avait été monté la veille dans la cours et les élèves à vocation musicale étaient encouragés à y participer.
Heureusement pour lui, la piste d'athlétisme, SA piste d'atterrissage ne serait pas encombrée.

L'éthéré sourit, il repensait à ce jour de classe mémorable qui resterait gravé pour toujours dans son esprit. Il revoyait Toni lui donnant un baiser habillé en Jules.
C'était il y a deux jours, le professeur de français avait organisé pour la dernière heure de cours une pièce de théâtre avec un sujet libre. Tous les élèves s'étaient donc investit à chercher et à jouer une œuvre théâtrale.
C'est tout naturellement que Cylian s'était associé avec Toni pour jouer la pièce.

Un soir, il y a de cela une semaine, Toni était allé le voir chez lui, un après-midi.

Cylian se souvient comme il avait déboulé dans sa chambre alors qu'il révisait sur son lit, le blondinet lui avait sauté dessus complètement surexcité !
Il revoyait son amour lui tenir fermement les mains, faisant chuter le gros classeur qu'il tenait, au pied du lit.

— Toni, tu as bouffé du lion ou quoi ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? Vas y mollo sur le café ! Tu sais, quand tu te prépares un café, la cuillère n'est pas obligée de tenir toute seule debout dans la tasse !
— Et toi t'as mangé un clown ce matin ?
— T'es con ! Embrasse moi au lieu de dire des conneries !
— Seulement si tu dis oui au projet dont je vais te soumettre ! Pour le théâtre, nous allons les épater. On va jouer la célèbre pièce de Shakespeare : Roméo et Juliette ! Sauf que je ferais Juliette et toi Roméo ! Donc pour résumer la situation, ce sera Roméo et Jules. Allez chiche, t'es cap de le faire ?

« je me souviens la façon dont Toni me regardait ce jour là » pensa Cylian, il se mit à rigoler tout seul dans le ciel bleu azur.

— T'es vraiment taré Toni !
— T'as pas les couilles de le faire ? Aller quoi ! C'est bientôt la fin de l'année, autant délirer !
— Bon c'est d'accord, mais ça risque d'être chaud, surtout pour la fin du dernier acte. Je te signale qu'il y a des baisers à travers toute la pièce, surtout à la fin !
— Et alors ? Répliqua Toni, ses bras musclés lâchant ceux de Cylian pour les lever en direction du plafond de la chambre.

Son bel amour souriait toujours... un sourire enfantin, comme un gamin qui se prépare à jouer un tour à ses camarades. Toni se tenait à califourchon sur le torse de Cylian.
L'éthéré parcourait de ses mains enfin libérées le pantacourt du blondinet, se hasardant au niveau des cuisses pour terminer leur course sur les mollets parsemés de fins poils blond.
La réponse de Cylian se faisait attendre aux oreilles de Toni.
Le beau garçon aux cheveux brun était occupé à détailler du regard les courbes saillantes que faisait les muscles des bras de Toni en se contractant.

Toni attendait impatiemment la réponse du garçon couché entre ses jambes, le regard perdu à admirer sa silhouette ne le surprenait pas.
— Réponds moi au lieu de m'admirer ! Allez on le fait ! Et il est temps de mettre fin à ce secret qui nous pourrit l'existence.

Toni renchérit.
— Je n'en peux plus Cylian... j'en ai marre de cette situation, après presque une année passé ensemble à nous aimer, de devoir se cacher, jouer un faux rôle, je crève d'envie de t'enlacer sur les bancs de l'école quand cela me chante !

Au fond de lui-même, Cylian admettait que Toni avait raison, il aspirait lui aussi aux mêmes envies, enfin jouer franc jeux avec les autres.
— Bon d'accord... après tout, on s'en fout. C'est les dernier jour de cours, quitte à être méprisé par certains élèves de la classe ensuite.
Toni, fou de joie lui donna le baiser tant attendu.

Le jour J arriva : il se passa ce qui resterait comme un instant mémorable pour toute la classe.

Après une démonstration comique de Vincent jouant le rôle d'un mime et de Selenn se transformant en une dizaines de personnages, tous issus des « Fourberies de Scapin », pièce qu'il lui allait comme un gant selon l'avis de certains, ce fut pour Toni et Cylian le moment de monter sur l'estrade.

Au fil des scènes, tous les élèves furent transportés par la pièce, complètement absorbés par l'histoire émouvante et terrible jusqu'au fameux dénouement tragique connu de tous.
Les uns se reconnaissaient dans les jeunes amants, tandis que d'autres rêvaient aux scènes de rixes entre les deux familles, Cylian-Roméo Montaigu mimant les combats.

A la fin de l'acte V, Cylian-Roméo Montaigu s'approcha de Toni-Jules Capulet couché sur une table de la classe, feignant la fausse mort de l'histoire.
Cylian tremblait d'émotion devant Toni.

« Cette fois ci nous y sommes ! » soupira Cylian.

Le regard inquiet de Cylian balaya l'ensemble de la classe, conscient du geste lourd de conséquence qu'il allait accomplir.
Il aperçut contre toute attente que certains élèves avaient la main porté à leur poitrine, littéralement absorbé par la situation de nos deux héros.
Quand ses yeux furent tournés vers Vincent puis Lætitia, recherchant comme le signe d'un conseil de dernières secondes, Cylian comprit que ses deux amis avaient deviné ce qui allait ce passer, Vincent lui décocha un hochement de tête.
Le regard du Roméo aux mains tremblantes revint sur celui de sa Juliette
Toni ouvrit un œil et un sourire d'encouragement ce dessina sur ses lèvres.
« Toi et moi contre tous ! » Cette phrase balaya en trombe l'esprit de Cylian.

Roméo baissa la tête... et embrassa sa Juliette sur la bouche.

Le baiser fut maladroit et bref... mais une onde de choc presque palpable balaya tout les esprits de la classe.
Un soupir créé par 30 élèves se souleva au quatre coins de la salle de classe, certains se mirent à pleurer. Vincent, Selenn et Lætitia se levèrent et applaudirent. Oui ! Même la polymorphe applaudissait comme pour entraîner la classe à saluer leur geste osé.
Le professeur, littéralement absorbé par la scène, leur intima d'un mouvement de main de faire silence.
Cylian et Toni eux, affichaient un large sourire conquérant.

La pièce reprit son cours mais le baiser était resté dans l'esprit de chacun.

Cylian-Roméo-Montaigu croyant que Toni-Jules-Capulet était mort se suicida avec une fiole de poison.
Pour les besoin de la pièce, Cylian but une gorgée dans une bouteille de coca-cola.
Toni-Jules-Capulet se réveilla de sa léthargie et trouva son amant sans vie à ses pieds, il se suicida à son tour à l'aide d'un cutter emprunté pour l'occasion.

Applaudissement général.

Après le cours, certains camarades des deux amoureux les assaillirent de questions.

Tantôt heureux, tantôt pour certains, triste déception de certaines filles contraintes à abandonner leurs illusions d'approcher un jour les deux plus beau garçons de la classe. Cylian et Toni ne se cachaient plus. Ils leurs répondirent franchement sur leur relation.
D'autres élèves, comme il fallait s'y attendre, leur lancèrent un regard noir.

Dans les jours qui suivirent, Cylian et Toni trouvèrent des lettres dans leurs casiers.
Bout de feuilles, anonymes ou pas, où étaient inscrits pêle-mêle :

Sur une feuille rose parsemée de petits cœurs à l'écriture ondulante :
« J'ai adoré votre pièce, je suis sincèrement avec vous, je souhaite que vous soyez heureux tout les deux, bisous »

Une autre feuille blanche à petit carreau, écriture en noir et ponctué de dessin de sourire :
« N'écoutez que votre cœur et non l'avis de certaines personnes, bravo pour avoir osé ce que vous avez fait hier en classe.  ;-) »

Un papier déchiré écrit à l'encre bleue au jambage des lettres accentué :
« Toi et ton copain, vous m'avez m'avez ouvert les yeux : l'amour peut exister entre deux garçons, je le sais maintenant. Je suis gay aussi mais je n'ai jamais trouvé la force de faire le premier pas, je veux l'assumer maintenant. Grâce à vous, je vais trouver le courage de dire à un pote les sentiments que j'ai pour lui.
Merci Cylian. »

Un tout petit papier plié en quatre, sur lequel était écrit au crayon de papier :
« Cylian veux tu sortir avec moi ? Je t'aime. Marc »

Un papier écrit en rouge, presque indéchiffrable et bourré de fautes :
« Bande de sales pédés, vous me dégouttez tous, vous crèverez tous en enfer ! »

A la lecture de chaque papier, Cylian et Toni eurent les larmes aux yeux. Larmes de bonheur ou de douleur.

Les derniers jours de classe avaient été bien mouvementés, Cylian chassa ces pensées en apercevant les couloirs d'athlétisme au loin, c'était le dernier atterrissage de l'année scolaire. Le fait de savoir qu'il ne reverrai pas cette piste de sitôt lui laissa un goût amer au fond de son cœur.

Maintenant qu'il était là, en plein centre de la cour, Cylian prit conscience qu'il ne reverrait plus certains de ses amis.
Il n'y avait rien à faire, ce parfum de nostalgie le prenait au nez où son regard se posait : arbres de la cour, escaliers des bâtiments et plus particulièrement sur les bancs ou le préau d'où avait surgit Yann quelques mois auparavant.
Cela en était presque écœurant : tout ce défilé d'images dans sa tête, caché derrière chaque lieu, des souvenirs surgissaient.

Il y avait des bons souvenirs.
C'est bien connu, la mémoire est sélective : au bout d'un certains laps de temps, ce sont les meilleurs moments passés qui reviennent.
Sur la piste d'athlétisme, une personne l'attendait, un étui à guitare dans le dos.
Cylian se posa non loin de son amour puis fit quelques pas pour le rejoindre.

Il n'y avait pas de temps à perdre: la journée était réglée par le concert. Cylian et Toni se rendirent en toute hâte sous le chapiteau pour y prendre les dernières recommandations.

Quelques heures plus tard, une foule immense se pressait au pied de l'estrade.
Le concert de Toni et de Cylian fut dantesque. Ils interprétèrent « holidays » du groupe Green day.
Ce fut un immense frisson quand ils apparurent sur scène torse nu, laissant toutes les filles fantasmer sur leur corps d'Apollon en sueur et les cheveux ébouriffés après quelques minutes à se déhancher.

Hear the sound of the falling rain
Coming down like an Armageddon flame (Hey !)
The shame
The ones who died without a name

Hear the dogs howling out of key
To a hymn called "Faith and Misery" (Hey !)
And bleed, the company lost the war today

I beg to dream and differ from the hollow lies
This is the dawning of the rest of our lives
On holiday

— Est ce que vous en voulez encore ? cria Cylian à la foule en liesse

Une clameur monumentale s'éleva en guise de réponse

Cylian se lança dans un solo de guitare assourdissant sous les yeux admiratifs de Toni, ses mains s'arrêtèrent de jouer mais curieusement des sons graves parcouraient l'estrade, le sol trembla.

Des ondes anti-gravitationnelles s'échappèrent du jeune garçon pour résonner tout autour de lui, martelant la poitrine des spectateurs.
Cylian était immobile sur la scène, le poing levé, il n'y en avait que pour lui tel un dieu descendu du ciel monopolisant toute l'attention du public.

La merveilleuse journée s'acheva.
Cylian et ses amis décidèrent de passer la soirée chez Toni, histoire de prolonger la fête.

L'année scolaire était terminée, les vacances d'été allaient commencer.
Une époque se terminait, une autre prenait la relève.

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - KLO7514 - 05-03-2025

Tiens donc : des ondes anti-gravitationnelles qui s'échappent du corps de Cyl ?? d'où ça sort, ces trucs? Serait-ce un "don caché" en dehors d'un usage approprié? D'ici à ce qu'il se mette à virevolter au-dessus des spectateurs, il n'y a pas loin !
Au moins, maintenant, les voilà affranchis de se camoufler des regards. Mais au fait, Cylian et Toni vont devoir quitter le lycée après avoir passé les épreuves de fin d'études secondaires ou bien il leur resterait encore une année à effectuer? Il est vrai que les cycles d'études, dans ces régions particulières, ne sont peut-être pas identiques aux nôtres.
Quoi qu'il en soit, vont-ils, ces amoureux, passer un moment de leurs vacances ensemble par exemple en camping ou en location de mobil-home?

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 05-03-2025

Virevolter au-dessus des spectateurs, Cylian l'a déjà presque fait lors d'un sorte en boîte de nuit avec notamment Abel et Lætitia.
Pour savoir où ils en sont de leurs études, voir au tout début de l'histoire (j'ai même fait une remarque par rapport à la véracité des âges).
Cylian et Toni vont-ils partir en vacances ensemble ? On verra ça dans les 2 prochaines publications.

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 08-03-2025

Cylian arriva en bon dernier à la soirée, l'éthéré fit la moue en constatant que les voitures d'Abel et de Camille étaient déjà garées devant la maison.
Il foula la pelouse verte et fraîchement coupée du jardin qu'il connaissait si bien maintenant. Une délicieuse odeur d'herbe coupée et de grillade flottait dans le crépuscule de cette belle soirée d'été. Quelques hannetons voletaient ici et là.

— Alors c'est à cette heure là qu'on arrive ?

L'éthéré leva la tête, il vit Kevin accoudé à la fenêtre de sa chambre qui l'observait attentivement.

— Salut Kevin ! Désolé mais je devais prendre une douche et ranger ma guitare avant de venir, le concert d'aujourd'hui a été épuisant.
— Oui Toni m'a raconté, il est également crevé. Les autres sont là... ils t'attendent derrière la maison. Je te rejoins tout de suite, le temps d'embrasser une dernière fois Logan !
— Prends ton temps petit coquin !

Cylian fit le tour de la résidence pour trouver Toni en train de siroter un apéritif, couché sur une chaise longue.
Camille et Julien étaient également présents, preuve que la troupe n'en voulait plus à Julien pour ce qu'il s'était passé quelques mois auparavant.
Vincent et Abel quand à eux, monopolisaient le hamac, tendrement enlacés dans les bras de l'autre.

Kevin fit son apparition dans le jardin en traversant un mur de pierre, tenant quelque chose de noir dans ses bras.
Quand Cylian tourna la tête dans sa direction, il en resta bouche bée : Kevin serrait contre lui un chat ressemblant comme deux gouttes d'eau à Sirius sauf... qu'il était noir comme l'ébène.

Ainsi, Logan avait réussi la dernière mise à jour de sa transformation, maîtrisant la création de cette fameuse mélanine, protéine qu'il n'arrivait pas à synthétiser pour pigmenter son épiderme.
Sirius version 4 était le but que s'était fixé Logan depuis des mois, le dernier échelon de la perfection était atteint.

Quand Cylian embrassa Kevin sur la joue, Sirius 4 poussa un timide miaulement de salutation à son égard.
L'éthéré rejoignit ensuite le reste de la tablée pour saluer le reste du groupe. Il ne restait plus qu'à rejoindre son surfer blond, pitoyablement avachi sur le transat.

Quand il foula l'herbe tendre pour rejoindre sa moitié, il décrivit un large arc de cercle à pas de loup de façon à se trouver derrière Toni, l'idée d'une plaisanterie germa dans son esprit.

Il fut aussitôt rejoint par Kevin, posant à terre Sirius 4, conscient du mauvais coup imminent que réservait Cylian à son frère et bien décidé à en profiter.

« Debout ! ! ! »

La chaise longue vacilla et Toni se retrouva à plat ventre, le visage collé contre l'herbe...

— Purée si je vous attrape vous deux !
— L'herbe est bonne ? lança Cylian. Mâche bien surtout, c'est plein de fibres, bon pour le transit intestinal !

Toni se lança à la poursuite de Cylian et de son frère à travers toute l'étendue du jardin.
Comme à son habitude, le trans-pass était insaisissable, grâce à son don.
Quand à Cylian, il eut moins de chance et fut vite rattrapé par son amour.

— Tu connais la punition pour avoir renversé mon apéro sur mon tee shirt ?
— Je t'ai rendu service Toni, tu allais t'endormir sur ta chaise et rater la soirée. C'est les vacances ! Il faut en profiter !
— Justement, j'ai de quoi arroser ça, tu vas me dire si l'eau de la piscine est encore bonne !
— Non Toni ! pas ça s'il te plaît ! j'ai mes baskets neuves !
— Ben on a qu'à les enlever et sois heureux que je ne t'enlève pas tout le reste !
— Putain non Toni ! Il va me falloir des heures pour me sécher avant de retrouver mes pouvoirs !
— Ça je m'en fout, de toutes façons, tu restes dormir avec moi ce soir. Mon père n'est pas là !

Toni prit les bras de Cylian et l'immobilisa fermement en se couchant sur lui, le blondinet l'écrasant de tout son corps.
Une à une, les baskets de Cylian volèrent à quelques mètres de là.

« A poil ! » cria Kevin, faisant rire tous les autres
Sans pouvoir s'empêcher de rire, Toni s'efforça de traîner Cylian qui riait également à perdre haleine jusqu'au bord du bassin.
Quand le blondinet essaya de pousser Cylian à l'eau, celui-ci bondit de quelques mètres en l'air pour accomplir un salto et atterrir derrière lui.
Il ne resta plus pour Cylian à pousser Toni dans le bassin. Ce fut l'arroseur arrosé.

Toni tomba dans l'eau sous l'œil rieur de Cylian.

— Tu veux que j'aille chercher ton transat pour t'asseoir au fond de l'eau ? Elle est bonne ? railla Cylian
— C'est pas du jeu ! Tu vas me le payer ce soir ! Je te le promets !

Tout à coup, Cylian sentit deux mains derrière lui le pousser, il tomba à son tour dans l'eau.

— A l'eau les amoureux !
— Purée ! Kevin t'es un traître à la solde de ton frère !
— Non Cyl' mais vous êtes tellement mignons, toi et mon frère quand vous êtes ensemble !

Soudain, Kevin tomba à l'eau à son tour.
Logan ayant repris forme humaine derrière Kevin, il se tordait de spasmes, incapable de parler tellement il riait aux larmes voyant les trois garçons barboter dans le bassin.

Une voix s'échappant de la maison mis fin à la bataille navale.
— À table les garçons ! Sortez de l'eau et allez vous sécher avant de manger sinon vous aller attraper froid.

Kevin fut sauvé par le gong. Cylian commençait à lui faire boire la tasse.

Quand ce fut au tour de Cylian de sortir de l'eau, une main se tendit dans sa direction.
— Attrape ma main ! Cylian l'éthéré...

Il leva la tête pour voir était la personne qui lui proposait son aide, la voix qu'il venait d'entendre n'était pas familière, il ne semblait pas l'avoir entendue avant.
Il reconnut Lætitia qui venait d'arriver, et devant lui, une jeune fille... la fille qui lui tenait la main et qui l'aidait à sortir de l'eau.

— Tu... me connais ? Excuse moi mais nous n'avons pas fait les présentations, je ne t'ai jamais vu il me semble.

Il dévisageait la fille un peu boulotte aux cheveux bruns.
Sur son visage étaient vissées des lunettes en cul de bouteille où les yeux derrière le verre étaient terriblement agrandis, avec en prime, son visage se terminait par une mâchoire prognathe qui avançait ses dents du bas.

La jeune fille mit fin au suspense.
— Je m'appelle Stella, je suis la cousine de Lætitia qui a eu la gentillesse de m'inviter ce soir avec l'accord de Toni. Je suis ravie de te connaître Cylian. On m'a beaucoup parlé de toi et je suis curieuse de te connaître. Lætitia ne tarie pas d'éloge sur ton concert de cet après-midi. À l'entendre, tu dois jouer divinement bien !
— Enchanté Stella, nous ferons plus ample connaissance un fois que je me serais essuyé.

Cylian se força pour ne pas rire devant la jeune fille, il s'imaginait qu'à travers ses lunettes à triples foyers, Stella devait être myope comme une taupe. La pauvre n'avait rien pour elle. Les garçons ne devaient pas souvent lui tourner autour.

— Tiens attrape ma serviette Cylian !

La jeune fille s'était dirigé vers un grand cabas beige sable et vert, assez laid, posé à la va-vite sur une des chaises de la table de jardin et en avait tiré un morceau de tissu.

« Coup de chance » se dit Cylian. Cette Stella est prévoyante. Comment savait elle que Toni avait une piscine ?
À la surprise de Cylian, elle en sortit également un paquet de bougies. « Pourquoi se ballade t'elle avec autant d'affaires ? ».
En lorgnant au fond du sac, Cylian devina qu'il y avait d'autres objets comme et un récipient en verre destiné à aller sur une cafetière.

« Cette fille est folle ! » fut la première pensée qui se manifesta dans l'esprit de Cylian à la vue de tout l'inventaire du sac.

— Lætitia ! Dépêche toi d'installer ces bougies autour de nous ! Le temps presse !
— Oh deux minutes Stella, tu veux ? Y'a pas le feu ! La panne que tu m'as annoncée n'a pas encore eu lieu ! Et dire que tu m'as supplié de nous arrêter au supermarché du coin pour les acheter !

Toni s'approcha à son tour de la bigleuse et lui demanda :
— A ton avis, Stella, nous allons avoir de la pluie ce soir ?
— Tu verras bien Toni ! Et pourquoi pas me demander la météo pour toute la semaine pendant qu'on y est ? Allume la télé !
Visage dépité de Toni, littéralement mouché par la remarque acerbe de la jeune fille.

Toni trouva réconfort en s'essuyant à coté de son cœur.
Il susurra à Cylian :
— Les ennuis arrivent. Stella est très gentille mais ne lui laisse pas le temps de parler de toi. Sa vue est basse mais son autre « vision » peut déceler mille autre choses.

Cylian ouvrit la bouche mais les mots ne purent sortirent tellement le message de Toni était mystérieux.

Soudain... toutes les lumières alentours s'éteignirent. Nos amis en déduisirent qu'ils s'agissaient d'une panne d'électricité qui avait gagné tout le quartier. Tous les lampadaires et les habitations environnantes s'étaient éteintes.

Kevin brisa le silence en allumant une des bougies.
— Heureusement qu'il y a Stella ! Stellaaaaaaa ! (1)
— Encore une fois, tu as raison, cousine ! s'exclama Lætitia, je n'allais pas tenir la chandelle toute la soirée avec mon pouvoir. Oui je sais, excusez moi mon jeu de mot est nul !

La vérité s'abattit sur Cylian comme une gifle ! Il susurra lentement, les yeux écarquillés.
— Une presciente, j'y crois pas !
— Gagné ! répondit Julien. Stella possède le don de lire l'avenir. C'est pour cela qu'elle travaille quelque fois à l'institut en partenariat avec nous, les psychiques. C'est moi qui l'ai invitée à partager nos recherches, étant donné que j'ai été nommé coordinateur à la place de Yann, il y a quelque mois de cela, si tu te souviens bien.
Pour tout de dire, le don de Stella nous aide à vérifier que les psycho-probabilités peuvent s'appliquer.

La jeune fille aux lunettes s'esclaffa, beaucoup moins enjouée que le psychique.
— Pff, les psycho-probabilités ! Tu me fais rigoler Julien ! Pour ce que j'en ai vu, elles sont très imprécises !

La presciente laissa échapper un rire bref et aigu assez désagréable à entendre. Toutes les personnes autour de la table qui s'était mises à prendre part à la discussion passionnante froncèrent les sourcils à ce rire de crécelle.

Stella reprit d'une voie plus posée.
— Julien... pour le peu que j'en ai vu, tes calculs ne sont qu'une extrapolation approximative du futur. Le pourcentage d'erreur est énorme ! Et puis, les psycho-probabilités ne répondent qu'à des questions posées au préalable dans l'équation. Et pour couronner le tout, si encore on pose les bonnes questions, la réponse délivrée n'est qu'une estimation en pourcentages !
Par contre, hors limitation, mon pouvoir ne m'a jamais trahi Julien, tu entends ? Jamais ! Même si, comme tes calculs, mes prédictions deviennent plus floues à mesure qu'elles avancent dans le temps. Jamais vous les psychiques, ne maîtriserez la prédiction du futur ! Pour moi vos calculs savants ne sont que du pipi de chat !

— Miaou ! cria Kevin

Julien, passablement vexé, s'affala sur sa chaise pliable.
Cylian esquissa un sourire qui apportait la conclusion à ce débat. Quelqu'un qui critique les psychiques ne peut pas être forcément mauvais.
Décidément, il aimait bien Stella pour son franc-parler ... Nul doute qu'elle devait se faire respecter dans la cour du lycée et puis, que pouvait il lui arriver ? Elle devinerait instinctivement tous les problèmes qu'elle rencontrerait !
En fait, cela devait être l'amie parfaite, on devait se battre pour s'en faire une copine.

(1) Phrase peut-être chantée comme dans une publicité pour Findus du siècle dernier.

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - KLO7514 - 08-03-2025

Tiens, Stella a de l'avenir dans les foires et marchés comme cartomancienne et "dire l'avenir" à coup sûr sans erreur possible . Une aide précieuse pour savoir ce qui va nous tomber sur le coin du nez !!

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 12-03-2025

... sauf que quelquefois, connaître l'avenir n'est pas forcément souhaitable ... ou souhaité.

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 12-03-2025

À ce raisonnement, un flot de questions submergea son esprit.
Mais une question... essentielle celle-ci, émergea du flot chaotique des autres interrogations.
Son regard se tourna alors vers Toni. Il était assis en face de lui, entre Kevin et Lætitia.
Son visage, renvoyait la lueur douce des bougies dont les flammes vacillaient dans le faible vent du soir.
Parfois, la lueur se faisait plus intense, accentuant la couleur de ses cheveux blonds d'un filtre d'or, elle faisait également pétiller ses beaux yeux clairs, les prunelles ambrées qui se tournaient de temps en temps vers lui.
On pouvait y lire à l'intérieur un feu ardent criant :
« je t'aime, je suis à toi, je t'appartiens ».

Il fallait qu'il sache ! Il fallait qu'il lui pose la question !
Elle concernait son futur avec Toni, rien d'autre n'avait de valeurs ! Si Stella lui avait révélé qu'il serait ruiné où sa maison brûlerait, il n'en aurait cure, seule sa relation avec Toni comptait à ses yeux.
Il chassa finalement cette pensée de son esprit. C'était les vacances ! Carpe Diem ! Profiter de l'instant présent ! Son regard balaya les visages des invités tout autour de la table... pour s'arrêter vers celui de Stella assise à quelques places plus loin en face de lui.
Un frisson glacé lui parcourut l'échine.
La jeune fille le regardait fixement dans les yeux.

Cylian essaya d'interpréter le message ce que ces deux yeux lui adressait.
A ce moment, Stella lui décocha un petit sourire énigmatique et baissa les yeux en direction de son assiette. Elle poursuivit son repas sans relever la tête.
« Sait elle que je veux lui poser une question ? » s'enquit Cylian.

Le repas se déroula dans le calme, agrémenté par le son des cigales.
Ce silence était certainement dû à ce que la tablée devait être affamée, de nombreux ventres se devaient d'être rassasiés après le concert d'aujourd'hui. Figurait également le plongeon forcé dans la piscine qui creusait l'appétit des trois barboteurs.

Au moment du dessert, un bruit de verre brisé résonna depuis le sol de la cuisine jusqu'au jardin, suivi d'une salve d'injures poussées par Camille.
— Et merde ! Saleté de poignée de cafetière ! Fait chier ! Toniiiiii ! Ou as-tu acheté ta machine ? Je suis désolé, il va falloir se passer de café !

Toni se leva et fit le tour de la table pour aider Camille à ramasser les débris de verre qui devait être éparpillés sur le sol la cuisine.
En passant derrière Cylian, son visage s'approcha de son amour et l'embrassa affectueusement dans le cou.
Cylian frissonna de plaisir au contact des lèvres sur sa peau.

Stella se leva à son tour et sortit de son sac la cafetière en verre qu'elle tendit à Toni.
— Tiens Toni, je crois que ça devrait t'être utile. Nous aurons finalement notre café ce soir !

« Incroyable ! » pensa Cylian. Il avait vu dans le panier de Stella cette cafetière il y a quelques heures, cela prenait tout son sens maintenant ! Cette fille n'est pas folle, elle a seulement deviné les évènements qui surviendraient ce soir.
Bien sûr, il suffisait de mettre cette satanée cafetière en sécurité avant qu'elle ne se casse, mais Stella devait avoir une raison de ne pas l'avoir fait avant.

Puis chacun vaqua à sa guise, des petits clans intimes se formèrent. Abel rejoignit Vincent dans le hamac, Julien et Toni aidèrent les filles à faire la vaisselle, Logan et Kevin étaient occupés à jouer à un jeu vidéo dans le salon.

Seul Cylian était resté assis dans un coin du jardin dans l'herbe, occupé à observer les étoiles que la panne de secteur rendait visibles.
Dans la fraîcheur de la nuit, le triangle d'été composé des étoiles Deneb, Véga et Altaïr étincelait dans le ciel, son regard se dirigea ensuite vers la constellation du Bouvier.
Cylian frissonnait, ses bras se serrèrent vers ses jambes qu'il replia.
Au loin, le chant des grenouilles accompagnait la nuit dans sa course.

C'est alors qu'il sentit alors une présence derrière lui. C'était Stella.

La petite boulotte s'assit juste à coté de lui, elle le toisa quelque secondes avant de prendre la parole.
— Alors Cylian... tu aimerais savoir ?

Cylian parut désemparé par la remarque de Stella, il ne put trouver les mots en guise de réponse, cela dura quelques secondes.
— Savoir quoi ?
— Savoir pour toi et Toni... j'ai tout de suite su que vous étiez gay, comme la plupart des personnes ici, cela ne me dérange aucunement. Tu sais, je n'ai pas trop d'ami, mes prédictions m'attirent beaucoup de soucis, certaines personnes ne les acceptent pas et elles m'en veulent ensuite. Je trouve que vous êtes un groupe soudé entre vous, prêt à vous entre-aider au cas où l'un de vous aurait des soucis.

« Et comment ! » pensa Cylian. Il y a quelques mois de cela, ce même groupe d'amis s'était rassemblé dans la villa d'Abel, sous les eucalyptus. Grâce à eux, ils avaient put mettre en déroute Yann et ses deux acolytes.

Stella reprit la parole :
— Tu meurt d'envie de connaître ton avenir n'est-ce pas... ce que réserve le destin entre toi et Toni, tu veux que je te le dise ?

Stella respira un grand coup avant d'ajouter.
— Ce que je vois ne se passera pas avant longtemps, c'est assez flou mais je ne me trompe jamais dans mes prédictions !

L'éthéré était au pied du mur, ses mains se mirent à trembler, mais l'occasion était trop belle, quitte à souffrir, autant le savoir maintenant !
— Oui Stella, je dois savoir ! Même si je dois en souffrir un jour...
— Je savais que tu dirais oui. Ton avenir est exceptionnel ! Tu vas changer beaucoup de chose pour des centaines de personnes, je sais que cela paraît étrange dit comme cela ! Mais comment t'expliquer ? Ton destin voulait qu'on se rencontre ce soir !
— Si tu savais que je dirais « oui » pour que je connaisse ma destinée, alors pourquoi m'as-tu demandé mon avis ?
— Disons que c'est la volonté de ta part qui va valider ton futur. En fait, c'est pour le fun. Tu n'avais pas d'autre choix que de m'écouter. C'est un cul-de-sac en somme. Tu n'as pas d'autres alternatives. De toutes façons je t'aurais dis ce que j'ai à te dire ce soir, quoiqu'il arrive !

La vaisselle finie, Toni alla rejoindre le jardin, Les invités partis, il ne restait que Toni, Logan, Cylian et lui.
Il alla retrouver Cylian.
Le beau garçon était assis seul dans l'herbe, toujours occupé à scruter les constellations de cette douce nuit étoilée.

Quand il aperçu Toni s'approcher de lui, Cylian se jeta à corps perdu dans les bras de son blondinet adoré.
Il déclara d'une voix faible :
— Oh Toni ! Prends moi dans tes bras ! J'en ai besoin ! J'ai envie de sentir ta peau, tes cheveux entre mes doigts, tes lèvres contre les miennes, profiter des moindres moments passés avec toi !
— Cylian ? Je te trouve bizarre tout à coup ! Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Long silence, des larmes perlaient aux bords des yeux de Cylian.
— J'ai parlé avec Stella figure toi. Je lui ai demandé de me dire mon avenir... mon avenir avec toi Toni !
— Je t'avais dit de ne pas trop l'écouter !

Au loin, le chant des grenouilles s'était tu, quelques éphémères voletaient autour des bougies presque entièrement consumées.
Mais Cylian n'en avait cure. Il respirait l'odeur familière du tee-shirt de Toni, son front contre sa chevelure blonde. Il se sentait si bien contre lui, toujours protégé, à l'abri de l'épée de Damoclès pendue désormais au dessus de sa tête.
Il avait l'impression que sa vie était un film où le scénario était écrit à l'avance. Ses amis était les acteurs, Stella la réalisatrice (très mauvaise réalisatrice d'ailleurs selon lui, ce film n'obtiendrai jamais une récompense). Tout ce petit monde tournait autour de lui; C'était son monde :

Le monde de Cylian.

Toni l'embrassa dans ses cheveux et essaya de le consoler.
— Et alors Cylian ? La vie est faite de changements, il faut l'accepter. Je ne sais pas ce que Stella t'a dit mais je me fous du destin, je t'aime aujourd'hui, c'est l'essentiel !

Cylian se mit à sangloter.
— Toni... pourquoi faut il traverser autant d'épreuves ? Pourquoi notre amour est il toujours menacé ? C'est comme si dans l'univers, il existait des forces dont l'unique but était de nous séparer à tout prix !
— Cylian, nous devons vivre dans le présent, le passé reste le passé et le futur attendra...
— Toni... serre moi fort ! Je ne veux pas te quitter ! Je veux faire l'amour avec toi ce soir ! J'en ai besoin ! J'ai peur maintenant !
— Cyl' ... que t'as dit Stella ?
— Stella m'a dit : Tu trouveras l'amour de ta vie, un amour pur ! Mais je suis navrée Cylian, je ne vois pas Toni dans ma vision, je vois un éthéré qui n'a pas de visage. Mais rassure-toi, je te vois très heureux.
Par contre, il y a autre chose qui te concerne, je comprends maintenant pourquoi nous nous étions amené à nous rencontrer, je devais t'avertir. Ton destin et celui de la Guilde des Pouvoirs est intimement lié !

En écoutant ses mots, les lèvres de Toni formèrent un sourire radieux, il espérait que par ce sourire, il apaiserait les craintes de son adoré.

— Alors de quoi tu te plains ? Nous sommes ensemble pour le moment, sous ce magnifique ciel d'été et tu sais que tu seras heureux plus tard ! Je ne souhaite que ton bonheur ! Je suis soulagé.
— Mouais... mais c'est toi que j'aime !
— Pour l'instant... oui, mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve... Tu te sens mieux maintenant ?

Cylian essuya ses larmes sur ses joues du revers de son tee-shirt.
— Oui, grâce à toi, comme d'habitude, tu sais toujours trouver les mots. Mais un truc me chagrine. Tu connaissais déjà Stella avant moi, étant donné que tu m'as averti au début de la soirée de ne pas trop lui parler.
Je veux donc savoir : Stella t'a-t-elle dit ton avenir ?
— Euh...
— Répond moi ! Putain !
Le corps de Toni se raidit d'un coup
— Oui...
— Et qu'a-t-elle dit ?
— C'est sans importance Cylian... je ne veux pas que tu le saches... tu n'es pas en l'état de l'entendre
— S'il te plaît !
— Non Cylian, accepte le fait que je préfère que cela reste secret. Ne cherche pas à savoir, fais le pour moi s'il te plaît !

Les mains des deux amants se rejoignirent et Toni emmena Cylian à l'intérieur de la maison.
Ils gravirent les quelques marches qui les séparèrent de la chambre de Toni.

Cette nuit fut la plus merveilleuse de toutes pour Cylian jusqu'à présent. Ils firent plusieurs fois l'amour, dormant peu.
Jamais les deux amoureux ne connurent autant de joie et de plaisir. Toni fut très attentionné envers son amour, Cylian ne s'arrêtant pas d'embrasser son dieu.

Cylian ne le savait pas encore mais ce fut la dernière nuit qu'ils passeraient tous les deux.
Ensuite, après quelques jours passés ensemble, Cylian ne revit plus jamais Toni.

PLUS JAMAIS ? ...

FIN DU LIVRE I

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - KLO7514 - 12-03-2025

Oui, ça y est, j'ai compris : par un coup "du sort" (le hasard inconnu)Toni recevra un message du Ciel, un peu comme la Conversion de Saül devenu Paul. Il rencontrera le Christ et se mettra illico au service de ses frères -et soeurs !- pour les engager sur la voie du plus grand bonheur possible. D'abord un séjour dans un monastère comme "frère convers" puis ensuite "le Grand large" dans les pays peu visités jusqu'à présent. Et, ordonné, il deviendra, vers ses 60 ans, le pape Antoine Ier et recevra Cylian, le Maître de la Guilde qui aura fait accepter que les garçons soient reconnus comme pouvant aimer d'autres garçons toute leur vie, un peu comme sur la planète Pléïade dans un récit publié sur Sly par un prolifique auteur actuel.
Je joue à ma petite Stella, je sais bien. Cependant, rien n'empêche de divaguer un tantinet, en ces périodes quelque peu troublées par des désirs humains pas toujours faits pour le bonheur de l'Humanité !
Bien à vous quand même et grand merci à Bech.
KLO.

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - Kazen - 13-03-2025

Je profite de la fin du livre I pour remercier Bech.
J'ai lu cette fiction sur doctissimo, quand j'étais ado, il y a une quinzaine d'années, et elle m'avait beaucoup plu, c'est chouette de pourvoir la relire malgré la suppression du topic original.
Hâte de lire la suite !

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 13-03-2025

La suite ne sera que mercredi prochain. J'avais prévu une pause d'une séance à la fin du livre 1, sachant que la suite se déroulera un an après.

D'autre part, suite à la modification de la charte de Slygame, je remet les âges indiqué par l'auteur Ifrit pour le personnages, à savoir 18 ans moins quelques jours pour Cylian au tout début de l'histoire, idem pour Toni etc...
Ça fait un peu vieux pour des élèves qui arrivent en première au lycée mais ce n'est pas moi le directeur de publication de ce site.

Je rappelle aussi qu'il y a 2 listes de récits pour retrouver ceux déjà publiés, même d'anciens auteurs :

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 19-03-2025

---------- LIVRE II : L'ILE DES ANGES -------

Introduction : Dimanche 5 juillet 2009
Ville de Kyllini, Sud de la Grèce

La chaleur semblait écrasante, les rues plombées par un souffle chaud étaient désertes.
Aucun autochtone ni même les touristes en mal de paysages pittoresques arpentaient la ville. Même les fleurs recouvrant les terrasses des maisons alentours semblaient flétries, attendant la nuit pour recueillir un peu de fraîcheur et s'épanouir le lendemain si toutefois la météo serait clémente.

« Encore une journée sans clients. Fais-toi une raison Antonio... il fait trop chaud ! » soupira le jeune garçon en tournant la tête à gauche puis à droite, aussi loin que lui permettait son champs de vision.
Il s'était assis sur les marches de chaux blanches de l'hôtel. L'entrée du modeste édifice donnait sur une ruelle ombragée par les autres habitations où poussaient quelques figuiers.

Un souffle d'air chaud balaya les longs cheveux d'Antonio qui se résigna à regagner l'intérieur de l'hôtel pour venir s'asseoir derrière le comptoir de l'accueil où était installée une des merveille de technologie moderne. Les dieux avaient donnés à l'homme le feu et l'homme réalisa pour ses pairs un autre prodige qui s'appelle... le climatiseur.

Sous la fraîcheur, Antonio déploya ses bras en l'air au dessus de sa tête et s'étira... quand un bruit sourd résonna à proximité de l'hôtel. Antonio de sursauta de sa chaise.
« Bon sang, les avions atterrissent de plus en plus près de nos jours ! »
Le jeune réceptionniste tendit l'oreille éveillé par une certaine curiosité. C'est alors que des pas lourds résonnèrent dans l'entrée.

« Un client, Enfin ! »

Il passa sa large main dans sa chevelure, qui, immédiatement au contact de ses doigts noueux prit une couleur blonde, ses cheveux raccourcirent et s'organisèrent en mèches désordonnées au dessus de sa tête.
« Voilà ... Le style européen qu'adorent les touristes ! »

Se redressant, il vit alors émerger du comptoir un homme vêtu d'une tunique rouge dont le visage était caché par une sorte de casque profilé dont le but semblait être d'offrir le moins de résistance à l'air pour se déplacer à vive allure.
Il ne fut nullement décontenancé par l'aspect si singulier du visiteur. Ici, tout le monde savait qui ils étaient.

— Bonjour et bienvenue à Kyllini ! Vous désirez une chambre ? Nous avons de la place encore ! Si vous voulez la pension complète où la demi-pension aucun souci !
Nous acceptons les chèques et les cartes bancaires.

Le visiteur tourna lentement la tête vers son interlocuteur, un son métallique et étouffé sortit bientôt du casque.
— Bonjour, je suis désolé de vous importuner mais je recherche une île, il s'agit de...
— Bien sûr ! Vous cherchez l'île de Zante !
— Comment le savez vous ? L'étranger pencha lentement la tête en avant, visiblement surpris ce qui eut l'effet de faire sourire le jeune homme.
— A votre tenue ! Vous faites partie de ceux qui savent voler non ? S'il y a une capitale pour les « volants » alors Zante serait celle-ci ! Je sais également que c'est à cet endroit que se trouve le trésor de Copernic ! Tout le monde dans la région est au courant !
— Comment ça le trésor de Copernic ?
— L'héritage vieux de plusieurs siècles laissé par Copernic, pardi ! Mais il faut savoir voler pour être admis à le consulter. Il est très bien surveillé par ceux qui en ont la garde !
— Bon très bien, susurra doucement l'éthéré, pouvez vous m'indiquer le chemin pour m'y rendre ?
— Bien sûr ! gloussa Antonio.

Le réceptionniste était rivé au comptoir comme un perroquet sur son appui.
Ses cheveux se dressèrent d'avantage au dessus de sa tête, les épis prirent en quelques minutes un agréable reflet auburn flamboyant.

Mais vous devez être épuisé du voyage ! Un guide vous y emmènera demain ! En attendant, vous avez le choix entre plusieurs chambres avec vue sur...

L'éthéré le stoppa net d'un geste de la main, haussant le ton qui résonna à travers la pièce, plongée dans l'obscurité derrière les persiennes.
— Épargnez moi vos banalités d'usages pour touristes. Je ne veux pas de chambres, mais juste savoir la direction à prendre pour Zante !

Le jeune garçon afficha une mine dépitée, ne sachant plus quoi dire. Ses yeux s'abaissèrent pour fixer la poitrine de l'éthéré.
Contre la tunique, oscillait un d'anneau d'argent en guise de pendentif.
La chevelure du réceptionniste s'allongea de nouveau, s'assombrissant au fur et mesure pour finir dans un ton noir de jais, il retrouva la couleur de cheveux qu'il avait il y a quelques minutes avant l'arrivé du visiteur.

Finalement, il articula difficilement contre son gré.
— Allez jusqu'au phare du port, suivez le cap plein Ouest. L'île n'est qu'à quelques milles d'ici, pour vous, ce ne sera qu'une question de minutes. Zante est visible par beau temps, on peut l'observer depuis le rivage certains jours.
— Et bien, il ne me reste qu'à vous remercier de votre hospitalité. Passez une bonne journée ! Je dois y aller !
— Attendez ! Avant de partir, je vous propose nos délicieux tzaziki !

A cet instant, une série de vibrations sourdes souleva les dépliants posés sur le comptoir, le sol trembla au rythme des bourdonnements.

— Bon, bon ! d'accord ! J'ai compris. Pas de chambres et pas de repas !

L'éthéré ne prêtait déjà plus attention au réceptionniste. Il sortit rapidement de l'hôtel, après quelques pas et se mit à regarder la ligne de l'horizon au loin.
Ses pensées s'organisèrent doucement sur la marche à suivre, maintenant qu'il savait la destination à prendre.
« Enfin ! Après tant d'heures passées à voyager, me voici à destination. Je suis curieux de savoir ce que Zante me réserve. Il faudra que je remercie Sofian pour la combinaison aérienne ».

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - KLO7514 - 19-03-2025

Voici donc le nouveau Cylian devenu  explorateur. Il est en vacances et se prépare à de nouvelles aventures...sans son Toni d'amour, si j'ai bien compris. Qu'est donc devenu ce dernier? Disparu corps et âme? Parti rejoindre ses ancêtres en abandonnant son papa et son Kévin?
Peut-être M. l'auteur nous fera-t-il la grâce de vouloir bien nous en informer au second épisode à venir. Ceci pour satisfaire notre légitime curiosité tenue en haleine par le merveilleux Livre Premier. Il s'en passe des choses en une année. Apparemment, Cyl a terminé son cycle d'études secondaires et a dû choisir entre la formation professionnelle ou une activité directe. Nous le saurons bientôt après ce premier round d'exposition des lieux.
A bientôt...sur nos "écrans".
KLO.

RE: Le monde de Cylian (fantastique avec quelques personnages gays) - bech - 22-03-2025

Pour Toni, ce n'est que dans une semaine qu'on apprendra ce que Cylian en sait et vraiment beaucoup plus tard (à la fin de l'histoire) pour savoir ce qu'il est devenu.