Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Sujet : Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (/showthread.php?tid=7) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
|
RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 30-11-2024 Oooh ! Un contexte historique pour la vie d'un arriviste, qui s'emballe jusqu'à avoir les yeux plus grands que le ventre (sinon un autre organe, pour un réceptacle trop élevé pour lui), un Bel-Ami avant l'heure, avec moins de chance en chemin, sinon celle de finalement trouver un bonheur simple dans un dénuement relatif après les fastes de la cour... Je parierais aussi sur la plume dutrès discret GaetanBG ;-) RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 01-12-2024 Bin non, mon cher Bech. Si les Terres australes ne doivent pas manquer de charme ni, non plus, leurs habitants tournés (pour plus de facilité, sans doute... ) vers un autrui de type masculin, je n'en ai pas encore fini d'explorer leurs coins et recoins. Ce ne sont pas les îlots qui manquent dans ces chaudes régions : la preuve ci-dessus. Peut-être, comme tu le dis, l'ami Nostalgique voire quelque autre d'assez branché sur l'histoire "des Temps Modernes" comme décrits dans nos manuels d'histoire de classe de première où il était question d'expéditions exploratrices genre La Pérouse ou Mr Horn. Ce dernier était taraudé par un défi lancé pendant sa primitive adolescence où ses bons copains lui disaient sans cesse : "T'es pas cap, t'es pas cap"...Il le fut et...y resta! (N.B : histoire purement imaginaire puisque ce vocable provient de la ville de HOORN aux Pays-Bas ! Mais je la trouve sympa, dite comme cela. Aurons-nous, un jour prochain, vent d'un "James Bonne-Espérance"? ). Quant à lutiner avec "Monsieur, frère du roi", rappelons-nous le duc d'Orléans, frangin de Louis XIV, porté exprès vers les garçons par l'éducateur du souverain, Julius Mazarini...Là, bien que pas trop raconté et son mariage un peu tiré par les cheveux -ou les poils pubiens!-, la chose était connue "semi-officiellement" . RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 21-12-2024 Dans quelques jours je viens visiter vos cheminées. Avez-vous tous été sages ?
RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 22-12-2024 C'est pas sûr qu'il pourra venir. https://www.youtube.com/watch?v=ibW6XUIjodo RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 22-12-2024 (22-12-2024, 02:33 AM)bech a écrit : C'est pas sûr qu'il pourra venir. Bon humour ! RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 23-12-2024 Coucou les gens, Petit rappel ! Pour janvier, Voici la liste des nouveaux défis à relever : ************************ Défis "phrasette de départ : 1/ La neige tombait sans discontinuer depuis dix jours... 2/ Je me suis réveillé avec la gueule de bois et... 3/ J'ai obtenu une belle promotion mais le poste est à l'autre bout du pays... ************************ Défi titre: 1/ Ma poule au pot. 2/ C'est mon choix ! 3/ Un drôle de clown. ************************ Défi(s) 10 mots à utiliser: 1/ godelureaux divergence Obsession galimatias panade enracinée acouphènes rébarbatif samovar archaïque 2/ orbite oiseau poulain orchidée barbus cacahouètes désarroi modalité bellâtre accroitre 3/ véhément acculer soporifique ignominie volubile rébarbatif quintessence équanimité inénarrable éthéré RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 24-12-2024 Coucou les gens, Que vous soyez croyants ou non, quelque soit votre religion, je vous souhaite de passer un super réveillon de Noël! et comme tonton Fabrice le dit, « N'oublie pas de mettre ton petit Jésus dans la crèche et fait sauter le bouchon , hein ! »
RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 31-12-2024 Coucou les gens, Alors qu'on s'apprête à festoyer comme il se doit pour fêter la fin de 2024, je voulait prendre le temps de vous souhaiter une superbe nouvelle année ! En 2025, ça repart pour toute une année que je souhaite pleine d'inspirations pour les auteurs, pleine de surprises pour les lecteurs et que SlyGame gagne pleins de nouveaux membres... participants à ACSH, bien entendu ! RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - lelivredejeremie - 31-12-2024 J'approuve ta liste d'invités pour ce soir, Fab ! Sinon, qu'importe où on le passe, et avec qui, plein de belles choses à tou.te.s pour 2025 ! A Noël, le barbu a quelques critères de mérite pour les cadeaux, mais à Nouvel-An, c'est comme au loto, tout le monde part avec le même crédit de bonheur, faites-en le meilleur ! Je relève le cul... de mon verre à la santé des présents, et au souvenir des absents ;-) RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 31-12-2024 En cette fin d'année, comme pour les deux précédentes, j'ai rejoint (vendredi soir) l'appartement du village naturiste que j'ai acheté fin 2022. Malgré tout, cette année, je risque de ne pas faire comme les gars de la photo. L'appartement construit vers 1970 est mal isolé thermiquement. C'était connu au moment de l'achat et j'ai fait baisser le prix en conséquence. Fin octobre j'ai fait remplacer les fenêtre par du double vitrage et la porte initialement en bois À ce moment là comme tout début novembre, il faisait 18 à 20 °C sans chauffer et j'ai été surpris que la température de la mer soit encore agréable. Mais en ce moment, il fait 12 °C sans chauffer et 14 °C dans le salon cuisine en faisant fonctionner l'unique radiateur électrique de 500 W de l'étage. Du coup, depuis quelques jours, je suis habillé avec polaire, sweet-shirt chaud et pantalon de survêtement et ce sera le cas vers minuit. Je compte quand même demain participer au bain de mer de nouvel an à 11 H 30. Mais pour l'année prochaine, mon séjour à la mer pour le changement d'année dépendra de la température des jours précédents. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui rejoignent un sauna gay ce soir ? Il y a quelques années, quand je me suis renseigné, celui où j'allais occasionnellement était fermé le 31 décembre. RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - Lange128 - 31-12-2024 Comme les absents ont toujours tort, je fais acte de présence ce soir. Il y a un sauna gay ouvert jusqu’à deux heures du matin dans la ville où j’habite, mais je n’ai pas prévu d’y aller. Mon appartement étant chauffé, cela m’ennuierait de sortir dans le froid et le brouillard. Cela pourrait cependant m’aider à retrouver de l’inspiration. J’écris toujours autant qu’avant, mais c’est pour donner des conseils au sujet des voyages en train en Suisse et en Europe, pas très érotique, je le reconnais, à part dans les wagons-lits, mais j'ai déjà usé et abusé de ce thème. Je vous souhaite une très bonne année 2025. RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - stuka132 - 01-01-2025 je me serais bien mêlé a cette joyeuse troupe.... le sauna étant en ville, moi a la campagne , je suis donc reste a la maison... Je vous présente donc mes vœux pour cette année , qu elle soit remplie de petites joies et de grands bonheurs!! bises a tous RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - fablelionsilencieux - 02-01-2025 Premier défis phrasette, Je me suis réveillé avec la gueule de bois et... plus trop de souvenirs très nets de la soirée de la veille. Déjà, c’est quoi, cette chambre à la déco ringarde ? C’est un mauvais trip, et je me retrouve dans les seventies… Si je soulève la couette, je vais trouver un mec à poil, avec une coupe mulet… Ah ben non, personne. Je suis visiblement mis la murge du siècle mais je n’ai pas pris de drogue… ‘fin oui, probablement un petit comprimé… d’ecsta, je pense… vu que hier, comme d’hab’, je devais être au Gaypard, et cet abruti de Nico m’en a surement filé un dans l’espoir de plus, mais pour me le faire, je devrais sauter quelques niveaux, genre passer à la coke ou même à la kéta… Mes vêtements bien posés sur une chaise du siècle dernier, sinon celui d’avant… mon smartphone dans la poche de mon slim… et un message de Nico – prévisible – qui me demande où je suis parti et de veiller à ce que ‘mon beau corps reste intact'… Ben voyons. Je l’ai refermé pour trouver la conv’ précédente sur Messenger, avec Léo, mon désormais ex, je dois me faire une raison, sept notifs, ‘appel vocal manqué’ et un texto ridiculement drama que j’ai envoyé [Tu ne veux plus de moi, tant pis, je me donne au premier venu]. Sans réponse de sa part, bien entendu. Et j'étais juste pathétique, là! Sauf que... le premier venu… J’ai levé les yeux pour scanner la pièce et… j’ai même pas été un minimum sélectif, là ! Du bruit, en bas, enfin, j’imagine, c’est quoi, cette baraque ? Et la musique… Claude François, sérieux ? Je suis où ? — Le beau au bois dormant s’est réveillé ! a dit un vieux barbu bedonnant. Trèèès mauvais bad trip, décidément… ‘’C’est quoi, la souris jaune sur ton sous-vêtement ? Tu n’as pas répondu hier.’’ Ah oui, c’est tout ce que je porte, ai-je réalisé en abaissant le regard jusqu’à mes pieds nus. Et il avait vu mon boxer, puis peut-être plus… ‘’C’est Pikachu, mais... quoi hier ?’’ — Ben oui, après t’avoir retiré ton pantalon ridiculement serré, comment appelez-vous ça, les jeunes ? Un slim ? On a dû s’y mettre à deux... — Attendez… à deux ? Mon cerveau ne se souvient déjà pas avoir couché avec vous, mais mon corps me dirait que je l’ai aussi fait avec votre pote ! Et j’ai pas trouvé de présos usagés dans la chambre. — Amusant. Vous, les jeunes, vous videz la Thaïlande de plus de latex par an que moi pour mes pneus, mais j’ai survécu aux années ’80 et au sida, à croire que je suis immunisé. — Vous m’avez… sans protection, sérieux ? Il a souri et agité un sourcil moqueur… — Papy, arrête de mettre Barthélémy en boîte, s’il te plait… Ça va mieux, toi ? ai-je entendu dans mon dos, avant de me tourner sur un joli garçon, que je connais de quelque part… Ah ben oui, c’est le timide du Gaypard… comment, déjà ? Euh… Ah, oui, Louis ! — Mieux que quoi… Louis ? — Mieux que tu n’allais hier. Tu te souviens au moins de mon prénom, c’est déjà ça… Mais de Nico? Et de sa pilule douteuse que tu as avalée, avant qu’il veuille te trainer au sous-sol pour… C’était pas une innocente pilule d’ecsta, finalement, salaud de Nico ! Quant à Louis, au plus il parlait, au plus je le visualisais, le garçon tranquille, dans son coin, discret… Que j’ai souvent surpris à me regarder, et qui sait ? imaginer des trucs… Sauf que je suis chez lui, là… Et que je me suis réveillé seul… C’est peut-être un mec bien, en fait. Du genre dont je n’en connais peut-être pas tellement, en fait… Alors, même si mes souvenirs étaient fragmentaires, j’ai bobardé, pour sauver ce qu’il me restait de réputation. ‘’Je sais, tu m’as sauvé, merci, et désolé, je fais du grand n’importe nawak, parfois, c’est bête.’’ — Désolé, moi aussi, a dit… le grand-père, je suppose. ‘’C’était un peu cruel mais ça m’a amusé, voilà… Tu as ramené les œufs, mon grand, c’est bien, je suppose que ton invité… Barthélémy, c’est ça ? partagera notre petit déjeuner, tu les cuis mollet, s’il te plait ?’’ — Oui, Papy. — Merci, monsieur, mais je ne veux pas… Il m’a tapé la main sur la nuque pour amener ma tête à hauteur de son visage et murmurer ‘’Bénéfice du doute, jeune homme, et je vais te dire ce que tu ne veux vraiment pas, c’est faire du mal à mon petit-fils, sinon, les œufs, ce sera cuit dur, et enfoncés dans ta gorge, avec la coquille… Ou ailleurs, tiens… — Non mais c’est bon, ne vous inquiétez pas, je ne lui ferai jamais de mal. Et au point où j’en suis dans ma vie, c’est peut-être lui qui me fera du bien, en fait… RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - KLO7514 - 04-01-2025 Un sauvetage en règle et bien nécessaire pour ce pauvre Barth. Hé oui, il y a encore de bonnes âmes : malgré une apparente timidité, "celle-là" semble aussi fort intéressée par celui ramené à la maison. En effet, quand on aime, on ne compte pas la fatigue dépensée pour l'être apprécié. Belle histoire en définitive, joli conte de Noël. RE: Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) - bech - 04-01-2025 Ce récit, dont l'auteur est sans aucun doute pour moi lelivredejeremy ne fait pas partie des contes de Noël. |