Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Version imprimable +- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr) +-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) (/showthread.php?tid=74) |
Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 09-02-2021 Chapitre 2. Nouvelle troupe. Au matin, nous dormions encore lorsque la maman de Benoît nous avait appelés. C’est Benoît qui avait entendu sa maman il m’avait alors réveillé. J’avais vu à sa tête qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Je lui demandais quoi, il me dit alors que sa maman avait failli entrer dans la chambre alors que nous dormions encore, nus dans les bras l’un de l’autre. Si cela avait été le cas, il aurait dû alors avouer son homosexualité et il ne le voulait pas. Je lui ai assuré que je ne dirai rien. Nous avions convenu de faire très attention aux scouts pour ne pas montrer notre attachement. Nous étions ensuite passés par la salle de bain où nous avions pris notre douche à deux. J’avais demandé à Ben s’il parvenait à bien se décalotter et il le fit devant moi. Il s’y prenait de mieux en mieux. Une fois séchés et habillés, nous étions descendus pour prendre le petit déjeuner. La maman de Benoît nous servait du café avec les croissants. Yves lui était de bonne humeur, ainsi que Christine. Benoît me proposait de porter le foulard de la troupe, il en avait trois ! Je l’avais remercié de ce beau geste. Christine ajouta alors que nous étions beaux dans nos uniformes scouts. Nous avions alors bien rit de sa remarque. La maman de Benoît avait préparé deux lunchs pour manger sur le temps de midi avec une boisson pour chacun. J’avais encore remercié toute la famille pour cet accueil. C’est Yves, le papa qui nous avait conduit à la réunion des scouts. Il nous avait déposé devant l’entrée du parc. Après l’avoir salué, Benoît me conduisait jusqu’au local. Une fois que Benoît eu franchi la porte, tous les scouts présents se sont rués sur lui pour voir comment il allait. Il n’avait pas pu aller au camp à la suite de l’accident de vélo et de la rééducation. Ils étaient tous autour de lui. Puis l’un des chefs me voyant, s’était approché de moi. Chef : « Bonjour, je ne t’ai jamais vu, bienvenue. Moi c’est Jean-Pierre. Moi : Bonjour Jean-Pierre, moi c’est Philippe, ou plutôt Phil. Je viens d’une autre unité et j’ai connu Benoît à l’hôpital lors de sa rééducation. C’est pour cette raison que je me présente aujourd’hui. J-P. Très bien, j’espère que ça va pour toi et que ta santé va mieux, car comme tu me dis que a connu Benoît à l’hosto, je suppose que tu as eu un accident ou autre chose. Moi : Merci, oui ça va beaucoup mieux. Je préfère ne pas expliquer la raison de mon séjour à l’hosto. Benoît sait pourquoi, c’est le principal. J-P : Pas de souci, je respecte ton choix. De toute façon tu es le bienvenu. Je pense que pour commencer tu iras dans la patrouille de Benoît. Moi : Merci, c’est gentil à toi de me le proposer. J-P : Benoît, tu peux venir deux minutes s’il te plait. Ben : Bonjour Jean-Pierre, ah au fait j’ai amené avec moi Phil, je suppose qu’il n’y a pas de problème. J-P : Non Benoît pas de problème. Phil m’a déjà expliqué sa venue parmi nous. Je te demande de prendre Phil dans ta patrouille pour commencer. Ben : Super, j’en suis ravi. Comme ça il aura au moins une tête qu’il connaît. Merci Jean-Pierre. » J’étais heureux de l’accueil qui m’avait été fait. Je me trouvais dans la patrouille de Benoît, c’était encore mieux. Comme Ben avait été absent quelque temps, c’est Raphaël qui était le CP (chef de patrouille) ; puis c’est Benoît qui était le SP (second de patrouille) et enfin il y avait Renaud, Maxime et Florian dans la patrouille. Avec moi, cela faisait six scouts. Benoît m’avait présenté et ils avaient l’air sympa. Je leur avais expliqué que j’avais connu Ben à l’hosto et que j’avais du quitté la troupe scoute où j’étais à la suite d’un décès et d’une mésentente. Ils n’avaient pas insisté pour en savoir plus. Il y avait également trois autres patrouilles La journée s’était très déroulée. Nous étions allés en forêt faire un jeu de piste agrémenté d’un quiz sur les arbres et les champignons. Ma nouvelle patrouille avait terminé seconde. J’avais pu apporter quelques réponses pour le quiz et les gars de la patrouille étaient contents. Ils m’avaient félicité. L’après-midi était consacrée à la préparation des futures activités et entre autres des thèmes qui étaient proposés pour le camp de Pâques et le grand camp d’été. Il était aussi question d’un week-end pour les plus âgés dans les Fagnes. J’écoutais toutes les propositions avec grand intérêt. J’avais hâte de vivre dans la nature avec les scouts de cette troupe. J’étais heureux d’avoir accepté d’y venir. Au terme de cette première réunion, nous avions entonné le Cantique des Patrouilles. J’étais enfin comblé de bonheur. Nous n’avions pas eu le moindre geste, Benoît et moi, qui aurait pu prêter à confusion. Au moment de partir, Jean-Pierre qui était accompagné de Bruno et Ghislain, m’avait demandé comment j’avais trouvé cette réunion. J’ai dit que j’étais enchanté et que si je pouvais revenir ce serait avec le plus grand bonheur. C’est Bruno, le chef de troupe, qui m’a dit : Bru : « Pas de problème, tu reviens dès la prochaine réunion. Tu es bien tombé dans la patrouille de Raphaël, et puis tu connais bien Benoît. Moi : Oh merci bien à vous, je me sens si bien dans cette troupe. Bru : Mais j’en suis ravi. Tu m’apporteras les deux documents remplis par tes parents la semaine prochaine. Moi : Oui Bruno, sans faute. Au-revoir et à samedi prochain. » Benoît qui était resté à l’écart souriait. Il souriait de me voir si heureux, enfin sur le bon chemin menant à la guérison tant du corps et que de l’esprit. Sur le chemin de retour j’avais encore remercié Benoît d’être mon ami, mon petit ami. Je lui avais encore dit que je l’aimais et nous irions à notre aise pour mieux nous connaître. Benoît avait approuvé et m’avait confirmé que lui aussi m’aimait. Dans une encoignure de porte nous nous étions embrassés. Sur le chemin de retour vers la maison de Benoît nous nous étions concertés pour trouver un bon compromis en vue de nous voir en alternance un fois chez l’un et une fois chez l’autre. Nous devions donc convaincre nos parents respectifs d’aller loger en alternance la veille des réunions. Une fois arrivé chez Benoît, j’avais contacté mes parents pour qu’ils viennent me reprendre. En téléphonant à maman, je lui avais déjà suggéré de demandé à Benoît de venir dès le vendredi soir loger à la maison, soit la veille de la réunion du samedi. C’est trois bons quarts d’heure plus tard que mes parents s’étaient présentés chez ceux de Benoît. Yves avait convié mes parents à prendre un verre avant de repartir. Les quatre parents parlaient entre eux de chose et d’autre et bien entendu de notre séjour à l’hosto. Les mamans se connaissaient mieux que les papas. Aucune allusion n’avait été faite concernant le fait que je sois homo ; les parents de Benoît ignorant tout. Finalement Benoît allait venir vendredi loger à la maison. Nous en étions heureux tout en ne démontrant pas notre joie. J’avais eu ce que je voulais. Si Benoît venait à la maison et que mes parents découvraient que nous nous aimions, cela ne poserait pas de problème étant donné qu’ils étaient au courant de mon attirance pour les garçons. J’avais également vu un sourire masqué sur les lèvres de Benoît. Une fois à la maison, j’avais dis bonjour à mon petit frère Jean. Il attendait de savoir comment s’était déroulée cette première réunion dans ma nouvelle troupe chez les scouts. Maman avait dit qu’elle allait préparer le repas du soir et que nous mangerions dans une heure. Papa avait rejoint le salon et il regardait le résumé des matchs de foot. J’étais monté dans ma chambre. Puis j’avais entendu frapper à la porte, c’était Jean. Je lui avais dit d’entrer. Il m’avait posé beaucoup de question sur la troupe, les patrouilles, les scouts, les chefs, etc. Je lui avais répondu du mieux possible. Puis j’avais vu dans son regard, une drôle de lueur. Il m’a regardé dans les yeux et m’a dit : Jean : « Phil, mon grand frère, dis-moi comment tu te sens. Je te vois enfin heureux, est-ce grâce à Benoît ? Moi : Oh Jean, tu es pire que maman, tu es devin ou quoi ? Jean : Mais non, je veux juste que tu sois heureux. Je t’aime, tu le sais, mais je veux ton bonheur. Dis-moi, Ben, tu l’aimes ? Moi : Oui, bien sur. Tu as su quand ? Jean : Déjà à l’hosto. Moi : Merde alors ! Jean : Les parents ne savent pas encore. Moi : Heureusement. Jean : Ne t’inquiète pas. Tu sais je suis content pour toi. Je sais que tu es gay et je t’aime comme tu es. Benoît est un type bien, et tu peux me faire confiance, dès la minute où je l’ai vu dans la chambre de l’hôpital, j’ai su qu’il était fait pour toi. Moi : Merci Jean, mais ne dis rien aux parents. Tu sais qu’en plus les parents de Benoît ne savent pas qu’il est gay. Alors il faut tenir cela pour toi. Je t’en prie Jean, il ne faut rien dire. Jean : Ne t’inquiète pas Phil, je ne dirai rien. Au fait tu le revois quand Ben ? Moi : Il vient loger vendredi soir. Jean : Je suis content pour toi. Tu mérites d’être heureux mon frangin. Moi : Merci Jean, tu sais que je t’aime mon frangin. » Jean était venu près de moi et nous nous étions enlacés. Jean était un frère extra, il était toujours le premier à venir t’aider, à te réconforter et puis c’est lui qui m’avait découvert inanimé à la suite de ma tentative de suicide. Je lui en serai toujours reconnaissant. Nous étions descendus Jean et moi pour rejoindre nos parents et Anne pour le repas. Nous étions passés à table et durant tout le repas j’avais été bombardé de question sur la troupe, les scouts, ma patrouille, les chefs, etc. Ma famille voyait enfin que j’étais plus heureux, que j’avais bien fait de changer de troupe. Puis c’était maman qui avait demandé comment ça avait été avec Benoît. Je lui avais dit que c’était un chouette copain et qu’il était dans la même patrouille. Je l’avais également remerciée de bien vouloir accueillir Benoît fin de semaine. J’avais vu la tête de Anne un peu changer, mais sans plus. Jean était déjà au courant. Le repas s’est terminé doucement avec une petite conversation habituelle. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 09-02-2021 Merci [member=19]Philou0033[/member]. Phil et Ben font encore attention de ne pas avoir de gestes qui pourraient indiquer qu’ils s’aiment car ils n’ont pas encore annoncé leur liaison. C’est toujours un problème ces coming outs à répétition qu’il faut faire à chaque changement de situation, ils ne savent pas comment leur entourage va réagir. Je t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 09-02-2021 (09-02-2021, 06:50 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member]. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Effectivement, comme tu le soulignes, les deux garçons Phil et Ben doivent faire attention de ne pas trop en montrer. La famille de Phil sait qu'il est gay, mais ne sait pas encore qu'il aime Ben. Pour la famille de Ben, c'est autre chose, ses parents ne sont au courant de rien, ni que leur fils est gay et ni qu'il aime Phil. C'est toujours un problème de devoir taire pour des jeunes leurs orientations sexuelles parce que leurs parents ne sont pas assez ouverts d'esprit que pour accepter que leur enfant puisse aimer la personne qu'il a choisi d'aimer et qui l'aime! Le pire c'est quand les parents sont homophobes et qu'il rejettent leur enfant parce qu'il est "différent" ! Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 10-02-2021 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Belle suite. Phil arrive avec Ben à la troupe scoute de Ben. Il est très bien accueilli et il est intégré à la patrouille de son chéri. Tout se passe pour le mieux. Les parents de Phil vont le chercher chez ceux de Ben. Les parents parlent entre eux et se mette d'accord pour se partager les voyages ainsi que le logement la veille des réunions scoutes. De retour à la maison se sont les questions qui fusent. Jean surtout. Il se rend compte que son grand frère semble avoir changé, il est plus souriant. Finalement Jean sait que Phil aime Ben et que l'inverse est aussi vrai. Merci Philou de nous faire vivre au travers de ton récit une vie chez les scouts et aussi l'amour entre deux garçons. Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 10-02-2021 (10-02-2021, 02:42 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Phil se sent bien à la troupe. Il a été très bien accueilli et il est dans la patrouille de Ben. Les parents des deux garçons se retrouvent autour d'un verre dans la maison de ceux de Ben. De retour à la maison Phil raconte ce qu'il a vécu. Jean se rend compte que Phil est plus épanoui. Il sort les vers du nez de son grand frère qui lui dit qu'il est amoureux de Ben. La seule ombre au tableau c'est que les parents de Ben ne savent pas que Ben est homo. Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 11-02-2021 Il se faisait tard, j’avais souhaité une bonne nuit à mes parents. Jean était prêt à monter lorsque ma sœur Anne s’était approchée de moi. Elle m’avait dit à l’oreille qu’elle voulait me parler par après. Je lui avais dit de venir dans ma chambre après la douche et que je l’attendrais. J’étais monté, je m’étais déshabillé et j’avais rejoint la salle de bain. Jean était déjà sous la douche. Je lui avais demandé si je pouvais le rejoindre, il avait accepté. Nous avions donc pris notre douche ensemble. Une fois séché, je m’étais rendu dans ma chambre, nu, où m’attendait Anne. Je m’étais vêtu d’un short et je m’étais assis sur mon lit. Anne avait pris la parole : An : « Dis, Phil tu es sur de toi ? Tu es amoureux, ça se voit comme un coup de poing dans l’œil. Moi : Oh Anne, oui je suis amoureux. J’aime Ben, il est super génial, il me comprend, il est juste trop beau. An : Alors là, tu es dingue de Ben ! Et les parents sont-ils au courant ? Moi : Non, ils ne savent rien et ceux de Ben non plus, ils ne savent même pas qu’il est homo. An : Alors là, tu m’en bouche un coin ! Moi : Je t’en prie tu ne dis rien, seul Jean est au courant. An : Ne te fais pas de bile, je ne dirai rien. La seule chose qui m’importe, c’est que tu fasses attention à toi Phil. Tu sais que je t’aime mon frérot, mais tu es encore fragile ! Moi : Oh, arrête, je vais mieux. Merci de t‘inquiéter pour moi, mais ça va très bien depuis que je connais Ben. Et tu sais ses parents sont super. An : Je n’en doute pas, mais fait attention à toi. Moi : Oui frangine ! » Anne avait alors quitté ma chambre. J’avais une sœur extra, elle était toujours aux petits soins pour moi. Elle s’inquiétait tant pour moi que pour Jean. C’était une sœur aînée, ça ne s’invente pas ! Je m’étais mis à poil en vue d’aller dormir, comme d’habitude. Je m’étais endormi assez vite. Hop, debout le réveil avait sonné. Il était 07h00 et je devais aller à l’école. J’avais vite pris ma douche avec Jean, et Anne suivait. Nous avions pris notre petit déjeuner et nous avions pris le chemin de l’école. J’étais heureux de mon week-end et à mon visage on pouvait voir comme un rayon de soleil. Marie qui attendait près de l’entrée de l’école m’avait vu arriver. Elle avait un grand sourire et elle s’avançait vers moi. Elle m’avait dit : Mar : « Oh, toi tu es amoureux mon Phil ! Moi : Ça se voit tant que ça ! Mar : Oui, tu es super resplendissant ! Et, si je ne suis pas indiscrète, c’est qui ? Moi : Marie, tu ne le connais pas, c’est Benoît, un gars qui était dans la même chambre que moi à l’hosto. Mar : Ah, OK, je vois ! Moi : Et en plus tu sais, il est beau ! Mar : Que j’aime te voir comme ça, tu me rassures, tu ne peux pas savoir mon Philou ! Moi : La seule chose que me chagrine, c’est que ses parents ne sont pas au courant.» Mar : Ah oui, c’est délicat alors. Moi : De toute façon, je l’aime et lui m’aime et nous allons faire attention. Tu sais il est aux scouts avec moi. Mar : C’est super génial ! Moi : Merci, mais il faut qu’on fasse gaffe, les autres ne savent rien ! Mar : Oui, OK, bon on va aller aux cours, tu m’en diras plus après. » Nous avions rejoint les autres de la classe. La journée de cours s’était très bien passée. Je m’étais concentré pour rester à flot. Certains professeurs venaient encore près de moi pour voir si j’avais tout compris ou s’ils devaient m’apporter d’autres précisions. Ils étaient vraiment sympas. A l’issue des cours j’étais sur le chemin de la maison lorsque j’ai croisé Roland. Je l’avais salué, je ne voulais passer à côté de lui sans réagir, en faisant comme si je ne le connaissais pas. Nous avions échangé quelques mots. Il m’avait demandé si je comptais revenir chez les scouts. J’avais été honnête et je lui avais dit que non, que j’avais changé d’unité et de troupe. J’ai vu dans les yeux de Roland comme un grand vide qui se formait. Puis j’ai vu des larmes se former aux bords de ses yeux. Puis Roland s’était ressaisi et m’avait dit que j’avais bien fait de continuer les scouts même si c’était dans une autre troupe. Puis juste avant de nous quitter, Roland ma donné un baiser sur la joue et m’avait susurré à l’oreille : Rol : « Oh Phil, je suis tellement désolé. Je m’en voudrai toute ma vie. » Je n’avais pas eu le temps de lui répondre que déjà Roland avait tourné les talons pour poursuivre son chemin. J’avais pu voir combien Roland s’en voulait de ce qu’il m’avait fait. J’avais bien vu qu’il était sincère et que cela lui pesait. Je me demandais si je ne ferai pas mieux la prochaine fois, si je le croisais, de lui dire que je lui pardonnais. J’étais un peu pensif après cette rencontre. Arrivant à la maison, j’avais salué ma sœur Anne, mon frère Jean ainsi que maman. Nous avions pris un petit goûter avant que je ne me rende dans ma chambre pour faire mes devoirs et étudier. J’étais descendu vers 18h30 juste avant le repas du soir. Maman était dans la cuisine, elle préparait une potée aux carottes ainsi qu’un bon rôti ardennais. Papa quand à lui était déjà rentré lui aussi. Il était au salon et lisait son journal. J’avais bien entendu été le saluer. Je repensais à la rencontre avec Roland. Puis je m’étais mis à penser à Benoît et d’un coup je me sentais bien mieux car je savais que je le reverrais vendredi soir. Nous étions passés à table et nous parlions de l’école et des prochaines vacances de Noël et d’un tas de choses. Mam : « Phil, tu compte faire quoi pour les vacances de Noël, je ne sais pas si vous avez un camp scout à cette période. Moi, dans la lune, je n’avais pas écouté. Mam : Phil, tu m’écoutes quand je te parle ! Moi : Heu, oh pardon, je n’avais pas entendu maman, j’étais distrait. Mam : Oh oui, ça je le vois Phil, tu es dans la lune depuis quelques temps. Il y a quelque chose qui ne va pas. Moi : Non pas spécialement, c’est peut-être un peu de fatigue. Je ne voulais pas dire que je pensais à Benoît. Il était très souvent dans mes pensées. Mam : Phil je me demandais si tu avais un camp durant les vacances de Noël ou alors si tu avais prévu quelque chose. Moi : Je ne sais pas si ce sera un camp à Noël, je pense que nous partirons trois jours avec les grands de la troupe, mais ça doit être confirmé. Papa : C’est bien, mais il annonce semble-t-il de la neige pour Noël, alors si vous partez j’espère que ce n’est pas sous tente ! Moi : Oh tu sais papa, on en a vu d’autres. Mam : Oui c’est ça pour que tu reviennes avec une grippe ! Moi : Mais non maman, je pense que ce sera sous toit. Dès que je sais quoi je vous préviens. Papa : Ah, au fait j’ai rempli et signé les deux documents pour les scouts, ils sont sur le dressoir, tu les prendras samedi pour la réunion. Moi : Oh merci papa. » A la fin du repas j’étais de nouveau dans la lune. Anne m’en fit la remarque et bien entendu maman l’avait également remarqué. Jean, de son côté, trouvait ça marrant. Puis papa avait dit de me laisser car je devais être fatigué. Anne n’avait rien dit mais je supposais qu’elle savais que j’avais Benoît dans la tête. J’avais donné un coup de main à maman pour débarrasser la table et tout mettre au lave-vaisselle. Puis j’avais demandé si je pouvais remonter dans ma chambre. Papa et maman avaient accepté. Je me demandais comment j’allais faire pour dire à mes parents que j’aimais Benoît. Puis c’est Anne qui était venue me voir. Elle m’avait dit que je devais trouver une solution car j’étais très souvent dans la lune. Elle me suggéra de dire ce qui se passait à nos parents. Je lui avais répondu que j’y penserai. J’avais été souhaiter une bonne nuit à mes parents. J’avais pris ma douche et je m’étais couché, nu, dans mon lit. Je m’étais endormi assez vite. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 11-02-2021 Merci [member=19]Philou0033[/member]. Phil est amoureux de Ben mais n’ose pas le dire à ces parents. Auraitt-il peur parce que c’est trop peu de temps après le décès d’Henri ? La vie doit continuer. Je t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 11-02-2021 (11-02-2021, 06:24 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member]. Bonsoir [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! Effectivement, c'est indéniable, Phil est amoureux de Ben et l'inverse est vrai. Phil n'ose pas encore dire à ses parents qu'il aime Ben. Il a probablement peur qu'ils trouvent que c'est trop tôt après la perte d'Henri. Bien entendu la vie continue et Phil a le droit d'être heureux avec un autre garçon. Nous verrons bien comment les choses vont évoluer. Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement ! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 12-02-2021 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Jean a remarqué que son grand frère Phil affichait un visage rayonnant de bonheur. Il en a déduit qu'il était amoureux. Effectivement Phil aime Ben et Ben aime Phil. Jean apprend donc que Ben est gay mais que ses parents ne le savent pas. Marie qui voit arrivé son ami Phil remarque immédiatement qu'il est souriant et il a l'air très heureux. Belle conversation entre eux. De retour à la maison, les parents de Phil discutent du probable prochain camp de Noël et ils se demandent dans quelles conditions celui-ci va se passer. Phil va se renseigner. Je pense que si il y a un camp, qu'il se fera à l'abri et non sous tente! Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 12-02-2021 (12-02-2021, 12:38 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Jean remarque effectivement que son frère Phil est rayonnant, il est amoureux de Ben. Phil explique que les parents de son petit ami ne sont pas au courant que leur fils est gay! A l'école Marie fait la même remarque, Phil est amoureux! Discussion à la maison pour savoir s'il y a un camp scout et dans quelles conditions. Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement! Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 13-02-2021 Les autres jours de la semaine s’étaient passés sans problème particulier. J’étais allé à l’école chaque jour le cœur assez léger. J’avais souvent le visage de Benoît en tête. Mais je devais rester concentré en classe. J’étais à jour pour les cours et enfin les profs me laissaient tranquille. Je n’avais pas envie de passer pour un chouchou auprès des élèves de ma classe. J’étais content, j’avais rattrapé mon retard dans tous les cours. Souvent je parlais avec Marie sur le temps de midi. Nous parlions de tout, des derniers films au ciné, des amours de Johnny Halliday, du prof de géo qui parfois puait sous les bras, etc. En rentrant à la maison après l’école je m’efforçais pour resté présent et non dans la lune comme cela avait été le cas ces derniers jours. Hop, le réveil sonnait. On était vendredi et ce soir Benoît venait loger à la maison. Nous allions pouvoir nous revoir et dormir ensemble. Puis il y avait réunion chez les scouts samedi. Je m’étais douché en compagnie de Jean pour ne pas perdre de temps. Cela nous arrivait souvent. Une fois prêt je quittais la maison pour prendre le bus pour aller à l’école. J’avais hâte d’être au soir, j’avais hâte de retrouver Benoît. En arrivant à l’école, j’avais vu Marie qui m’attendait près de l’entrée du préau. En fait il avait commencé à pleuvoir. Tous les élèves s’étaient donc placés sous le préau. Marie avait vu que j’avais la mine resplendissante. Elle me demandait la raison de mon entrain du matin. Je lui avais confié que mon ami Benoît allait venir loger à la maison ce soir. Elle m’avait dit être heureuse pour moi. Le reste de la journée m’avait paru assez long. Le temps semblait s’être arrêté pour m’empêcher de revoir mon amoureux. Finalement la sonnerie de la fin des cours avait sonné. Il n’avait pas fallu trois minutes pour que je me trouve à l’arrêt de bus. J’étais arrivé à la maison et j’avais salué maman et ma sœur Anne. Mon frère Jean allait revenir un peu plus tard car il allait au cinéma avec des élèves de sa classe. Il rentrerait en fin de soirée. Maman m’avait demandé ce qu’il fallait prévoir pour la nuit comme couchage pour Benoît. Je ne savais que dire. Je n’allais pas dire qu’il allait dormir avec moi dans mon lit. J’avais suggéré de mettre un matelas gonflable dans ma chambre. J’avais donc été préparer le matelas et un sac de couchage à côté de mon lit. J’avais l’intention de demander à Benoît de me rejoindre dans mon lit bien entendu. Une fois la chambre préparée, j’avais donné un coup de main à maman pour la préparation du repas. Ne sachant pas ce Benoît préférait, j’avais demandé à maman de faire un potage suivi d’un bon plat de boulettes sauce tomate avec des frites. J’avais mis la table pour cinq personnes. Je savais que papa allait rentrer et j’avais déjà préparé les verres pour la table et en plus son verre de whisky, il ne restait plus qu’à le remplir à son arrivée et y mettre un glaçon. On sonna à la porte. J’étais allé ouvrir et c’était Benoît qui était là devant moi. Je l’avais fait entrer. Maman était arrivée dans le hall et elle avait salué Benoît. Mam : « Bonsoir Benoît, sois le bienvenu. Ben : Bonsoir madame. Mam : Tu peux m’appeler Jacqueline. Ben : Oui, merci Jacqueline. Mam : Je suppose que tu veux déposer tes affaires. Phil tu peux montrer à Benoît où il va dormir et qu’il prenne son sac pour le déposer dans ta chambre. Moi : Oui maman, pas de problème. Ben : Merci Jacqueline. » Nous étions donc montés jusqu’à ma chambre. Une fois la porte fermée, j’avais attiré Benoît vers moi et je l’avais serré contre moi. Nos visages s’étaient rapprochés et nos bouches s’étaient collées l’une à l’autre. Nous nous étions alors embrassés, nos lèvres s’étaient ouvertes en vue de laisser passer nos langues fougueuses. Elles se tournaient, elles dansaient ensemble, elles se retiraient pour mieux se reprendre par la suite. Nous mélangions nos salives, nous nous embrassions amoureusement. On avait entendu frapper à la porte de la chambre. Nous nous étions séparés et j’avais dit d’entrer, c’était ma sœur Anne. Elle venait nous dire que papa était rentré et qu’il nous attendait au salon. Nous étions donc descendus pour saluer mon père. Nous étions entrés dans le salon et directement papa avait dit : Papa : « Bonsoir Benoît, bienvenue à la maison, moi c’est Jean-Claude. Ben : Bonsoir Jean-Claude, merci de votre accueil. Papa : Mais il n’y a pas de problème. Tu es l’ami de Phil et tu as été d’un grand réconfort lorsqu’il était à l’hôpital et que vous étiez dans la même chambre. Ben : Merci, c’est gentil. Papa : Je te remercie aussi d’avoir incité Phil à aller chez les scouts dans ta troupe. Je crois que ça lui fait un grand bien. Moi : Oui papa, tu le sais, je suis super content et je suis heureux. Et c’est grâce à Ben également. Papa : Ah, OK, tu préfères qu’on t’appelle Ben ou Benoît ? Ben : C’est gentil à vous mais j’aime bien Ben. C’est comme pour Philippe, il préfère Phil bien entendu. Papa : C’est entendu, on t’appellera Ben, alors. Nous nous sommes mis à rire. Papa : Bon les jeunes, je veux dire Ben et Phil, je vous propose de prendre l’apéro. Ce sera un kir pour vous ainsi que pour maman Anne et moi. Je ne prends pas de whisky ce soir. » Nous avions donc pris l’apéro en famille. Nous parlions de tout et de rien. Puis la conversation s’est portée sur les scouts, le camp et un tas de chose du genre. Puis je ne sais pas pourquoi, mais papa avait demandé à Ben s’il avait une petite amie. J’ai vu Ben devenir rouge pivoine. Il balbutiait, quelque chose du style : « eh bien, non, mais, non, pas encore ! » J’avais failli éclater de rire. Nous étions ensuite passés à table. Maman avait préparé le potage ainsi que les boulettes sauce tomate avec des frites. Ben avait alors dit qu’il adorait ça et que c’était presque son plat préféré. Il avait le sourire aux lèvres. Nous avions mangé de bon cœur. Nous parlions à table de ce qui s’était passé durant la semaine, du sport, des études, entre autres choses. Une fois le repas terminé, nous nous étions tous retrouvés au salon après avoir débarrassé la table. Nous avions regardé la télévision. Jean venait de renter du cinéma. Il avait mangé un sandwich avec ses copains de classe. Il était venu saluer maman et papa, notre sœur et bien entendu Benoît. C’est vers 22h30 qui papa nous avait dit qu’il était temps d’aller dormir pour être en forme pour le lendemain. Après avoir dit bonne nuit à la famille, Ben et moi nous étions montés dans ma chambre. Une nouvelle fois nous nous étions embrassés. Nos lèvres s’étaient une nouvelle fois jointes, pour s’ouvrir et laisser nos langues s’en donner à cœur joie. J’étais heureux et Ben aussi. Nous étions une nouvelle fois ensemble et nous allions passer la nuit enlacés. Nous nous étions désapés pour aller prendre une bonne douche. Nous étions dans la salle de bain sous la douche quand Jean avait entre-ouvert la porte. Il était nu lui aussi. Je lui avais fait signe de nous rejoindre. Ben regardait Jean pour la première fois à poil. Il me fit un signe pour me dire qu’il le trouvait beau et craquant. Nous primes donc notre douche à trois. Une fois secs, nous avions regagné la chambre non sans croiser Anne sur le palier. Elle allait elle aussi à la salle de bain en tenue d’Eve. Ben avait machinalement mis ses mains sur son sexe. Je lui ai dit que nous avions l’habitude d’être nus à la maison. Ben en fut étonné. Je lui avais expliqué que nous faisions du naturisme en famille. Il avait alors compris. Nous nous étions alors couchés, nus, dans mon lit, laissant le matelas où il était, soit à côté du lit. Nos bouches s’étaient retrouvées et nous nous étions embrassés. Nos sexes avaient pris du volume, ils étaient bandés. Nos mains parcouraient nos corps. Je caressais le dos de Ben ainsi que son cou et ses joues Ben me caressait les bras, et les pectoraux. Puis j’avais descendu une main sur une fesse de Ben. Il fit de même avec moi. Finalement nous avions en main la barre de chaire gonflée de notre partenaire. Puis nous nous masturbions mutuellement avec volupté. J’avais demandé à Ben s’il voulait que je le suce, il avait marqué son accord et nous étions placé tête bêche pour pouvoir nous sucer en même temps. Nous avions le sexe de l’autre dans la bouche. La bite de Ben coulissait entre mes lèvres et je léchais de temps à autre son gland. Je remontais le long d sa colonne de chair jusqu‘au frein en vue de donner des sensations à Ben. Lui de son côté claquait ses mouvements aux miens. Nous nous sucions tendrement, laissant le temps au temps, sans aller trop vite. Je prenais parfois les deux boules de Ben pour les masser en même temps que je suçais son membre viril. Puis après un gros quart d’heure, j’avais senti que la respiration de Ben s’accélérait. J’avais ralenti la pression pour que je puisse moi aussi arriver au même niveau. Puis voyant que nous étions proches de la jouissance, j’avais accéléré mes mouvements de va et vient entre mes lèvres pour arriver à ce Ben puisse se libérer et ainsi lâcher 5 jets de sperme dans ma bouche, moi de mon côté, j’avais également joui dans la bouche de Ben 6 jets de semence. Nous avions presque tout avalé mais nous avions partagé le reste en nous embrassant pour gouter à nos semences mélangées. Nous nous étions ensuite affalés sur lit, heureux de nous être ainsi donné du plaisir. Nous nous étions alors endormis, fourbus mais heureux. Au matin nous avions été réveillés par Jean, il était rentré dans la chambre et nous avait trouvé couchés dans le même lit. Il nous a seulement dit : Jean : « Allez debout les amoureux. Moi : Bonjour frérot. Tu ne dis rien aux parents, ils ne sont toujours pas encore au courant. Jean : Ne te fais pas de bile. Ne t’inquiète pas, je ne dirai rien, mais je croix que maman à des doutes. Moi : Oh mince alors. Il va falloir que je pense à le dire, mais c’est peut-être un peu trop tôt. Ben : Tu sais Jean, mes parents ne sont pas au courant non plus et de plus ils ne savent pas que je suis homo ! Jean : Tu me l’avais déjà dit. Eh bien tu peux compter sur moi, je ne dirai rien. Bon courage alors. » Nous nous étions levés et nous avions pris une douche en vitesse. Une fois dans la chambre nous nous sommes mis en uniforme scout. Nous avions pris le petit déjeuner en famille. Ben et moi nous étions heureux de pouvoir passer une journée chez les scouts. La réunion s’était déroulée sans problème. J’avais remis les deux documents complétés et signés par mes parents à Bruno. Tout était en règle. Nous avions fait un jeu inter-patrouilles au bois. Nous nous étions très amusés malgré le temps froid et un peu humide. Une fois la réunion terminée, Ben est rentré chez lui et moi je suis revenu à la maison. A l’issue du repas j’étais allé prendre une bonne douche pour me réchauffer. J’avais ensuite été dans ma chambre où j’avais mis des disques de Brassens et Brel. Vers 22h30 j m’étais glissé sous la couette pour profiter d’une bonne nuit de sommeil. Demain c’était dimanche et nous allions dire un petit bonjour à l’oncle Pierre. Ce dernier nous avait invités pour le repas de midi. Ce dimanche nous étions donc allés rendre visite à l’oncle Pierre. Il était toujours aussi affable et il n’arrêtait pas de raconter des blagues. D’ailleurs la journée est vite passée, sans même nous en rendre compte il était plus de 18 heures quand papa a décidé qu’il était temps de rentrer. Oui car je devais encore revoir l’un ou l’autre cours pour le lendemain matin. Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Lange128 - 13-02-2021 Merci [member=19]Philou0033[/member]. Première soirée de Ben chez Phil, ambiance très agréable et bon contact avec les parents, mais pas encore de coming out, Ben est gêné quand on lui demande s’il a une petite amie. Jean profite de la douche pour mater Ben (ou l’inverse plutôt), Anne profite aussi de la nudité de Ben dans le couloir, et les deux amoureux se donnent du plaisir une fois couchés. Je te souhaite un bon week-end un peu moins glacial qu’ici (-7 degrés). Je t’embrasse. Daniel Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 13-02-2021 (13-02-2021, 01:36 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member]. Bonjour [member=28]Lange128[/member] ! Merci pour ton com ! La première soirée chez Phil se passe très bien. Les parents sont très ouverts et la famille accueillante. Ben ne dit rien sur son orientation, ses parents ne le savent pas non plus. Phil ne dit pas qu'il est avec Ben. Ben est effectivement un peu gêné quand on lui demande s'il a une petite copine! Dans la douche Phil et Ben sont rejoints par Jean. Les jeunes se matent l'un l'autre. Anne aussi peu voir les garçons nus dans le hall de nuit! Les deux ados sont dans le même lit et ils se donnent du plaisir. Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement! Très bon week-end à toi aussi. Nous avons - 2,5 degrés en cet fin d’après-midi et nous avions -9,7 °C à 5 heures du matin. Je t'embrasse! Philou Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Bouffondelalune - 14-02-2021 Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Première nuit de Ben chez Phil. Tout se passe bien, la veille au soir c'était le repas et les questions relatives aux activités de Ben et sa famille. Bien entendu on demande à Ben s'il a une copine .... Au matin Jean vient réveillé son frère. Il le voit avec Ben, tous les deux dans le lit. Jean sait que Phil est amoureux de Ben. Phil lui demande de ne rien dire, d'une part leurs parents ne sont pas au courant de la liaison de Phil avec Ben et d'autre part les parents de Ben ne savent pas que leur fils est gay! Ils vont devoir réagir car ils ne peuvent pas se cacher indéfiniment. Bon dimanche Je t'embrasse Philippe Re : Re : Au camp scout (Ado - gay) (reprise Docti) - Philou0033 - 14-02-2021 (14-02-2021, 11:39 AM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] ! Merci pour ton com ! Oui Jean, tout comme Anne, remarque le changement d'attitude et le rayonnement de Phil. Jean se rend compte qu'il est amoureux de Ben. Le hic, c'est que Ben n'a rien dit à ses parents, ils ne savent pas qu'il est gay. Pour Phil, ses parents ne savent pas qu'il aime Ben. Le secret va tôt au tard être dévoilé, il ne peut en être autrement! Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement! Je t'embrasse! Philou |