Bonjour Invité

Philou0033

*
  • ****
  • 1597
  • +494/-0
  • L'amitié, c'est la joie de l'autre.
    • Voir le profil
Le secret. (Ado - gay)
« le: 10 janvier 2022 »
Bonjour cher lecteur et chère lectrice, voici un nouveau récit.

Je vous souhaite une bonne lecture et surtout n’hésitez pas à laisser un commentaire.

LE SECRET

Je me présente, je suis Dimitri, ou « Dimi » pour les intimes. J’ai eu dix-huit ans ce 25 juillet. J’ai les cheveux noirs, les yeux marron, la tête ronde, suis de corpulence moyenne et je mesure un mètre septente-cinq !  Je suis fils unique et je suis très souvent avec maman parce que mon père est souvent parti pour son travail dans l’industrie ! Oui ma maman se prénomme Juliette, ça me fait penser à « Juliette et Roméo ». Papa c’est André, il est responsable dans un centre d’achat pour de grandes chaines de magasins.

Il y a environ cinq ans je me suis rendu compte que je n’étais pas attiré par les filles et que du contraire je regardais mes copains de classe. Je ne sais pas ce qui se passait, mais j’étais intéressé par la bosse sur le devant des pantalons ou des shorts des garçons. Je me suis rendu compte assez vite que j’étais gay. Je n’ai pas beaucoup d’amis, j’ai un seul copain, presque un ami. C’est Maxime.

Nous avons bien entendu le même âge et tous les deux les mêmes centres d’intérêts. C’est tout d’abord la musique, soit le rap. Je sais que ma mère n’aime pas trop, je me demande si elle comprend ce que cela représente pour les jeunes au niveau des thèmes de société qui sont abordés !

Nous sommes aussi tous les deux timides. En fait nous nous sommes rapprochés par hasard, lors d’une séance de natation. Comme les cabines collectives étaient en transformations, nous devions utiliser les cabines individuelles par deux. C’est tombé sur Max. Étant pudiques nous avions difficile de nous mettre nus pour enfiler notre maillot. Je n’ai pu m’empêcher de regarder sa bite et ses deux pommes d’amour ! Il a bien vu que je le regardais et a mis ses mains devant l’objet de ma convoitise ! Inutile de dire que j’étais rouge pivoine et lui aussi.

C’est lorsque la séance de natation fut terminée, alors que nous nous trouvions dans notre cabine, nous nous sommes montrés sans pudeur. J’ai alors vu que Max était fasciné par mon sexe et mes deux couilles. Je n’étais pas en reste non plus, j’adorais contempler le service trois pièces de Max. Nous n’avons échangé aucun mot, nous sommes séchés avant de nous rhabiller.

Nous nous sommes encore de plus en plus rapprochés. Nous allions souvent au cinéma ensemble, nous faisions des balades à vélo, des parties de badminton endiablées ! De fil en aiguille, nous nous sommes mis à partager beaucoup de chose. Bien sûr nous n’avions plus honte de nous montrer nus l’un devant l’autre.

C’est le 25 juillet, il y a deux ans déjà que les choses ont changé. J’avais invité Max à mon anniversaire, à mes seize ans ! J’avais invité deux copains de la classe ainsi que Max. Nous avons passé tout l’après-midi au stade communal et ensuite à la piscine. Nous nous sommes bien amusés. De retour à la maison maman avait préparé un gros gâteau au chocolat comme je les aime ! Puis j’ai eu la surprise de voir mon père revenir plus tôt pour partager avec nous le gâteau. Bref il a été convenu que Max reste loger. J’étais super heureux d’avoir mon ami à la maison, enfin dans l’appartement.

C’est donc à quatre, mes parents, Max et moi que nous avons partagé le souper. Maman avait préparé des boulettes sauce tomate comme je les aime avec des pâtes, inutile de dire que j’étais comblé ! C’est aussi lors de ce repas que papa m’a offert un gsm. Je pouvais maintenant être libre de contacter mes rares copains mais aussi de pouvoir être contacté ! Max avait déjà son gsm depuis son anniversaire ! Nous allions pouvoir nous contacter plus facilement que par la téléphonie fixe de papa – maman !

Soirée devant la télé avec mes parents. Alors qu’il y avait un pause pub, j’ai demandé à mes parents de pouvoir aller écouter de la musique dans ma chambre avec Max. Nous nous sommes alors assis sur mon lit pour écouter un peu de rap.

Mes parents sont venus nous dire qu’il était temps de songer à préparer le couchage de Max pour la nuit. Je me suis donc attelé à cette tâche avec lui. Nous avons pris un matelas pneumatique et un sac de couchage que j’utilisais lorsque j’allais au camp scout ! Une fois le tout installé, nous sommes allés nous rafraichir à la salle de bain.

Nous nous sommes couchés, Max sur le matelas gonflable et moi dans mon lit. Nous nous sommes vite endormis comme des masses après toute cette journée.

C’est vers six heures que j’ai entendu du bruit, mon père partait pour son boulot. Max lui aussi s’est réveillé et m’a dit :

Max : « Dimi, ton père est parti ?

Dim : Oui, il ne reste pas longtemps quand il est de passage à l’appartement !

Max : C’est frustrant pour toi.

Dim : Oui, mais je suis habitué depuis le temps !

Max : OK, mais tu n’as pas une vie de famille à proprement parler !

Dim : Tu sais Max, maman est là pour moi et elle est attentive.

Max : Heureusement mon pote !

Dim : Je sais, mais c’est comme ça. »

Nous restons sans parler et finalement nous nous rendormons !

Je me réveille car il fait bien clair, il doit être passé sept heures. Oui le réveil affiche sept heures trente-deux ! J’ai la gaule du matin, sachant que Max est couché à moins d’un mètre de moi, je sens mon sexe se durcir encore plus. Je me dis que je ne sais pas si Max est lui aussi gay. Mes pensées se font de plus en plus pressantes. Il n’en faut pas plus pour que je place ma main dans mon pantalon de pyjama sur mon pénis bandé. Je ne résiste pas et j’entreprends les premiers mouvements masturbatoires sur mon appendice pénien. J’entends alors Max qui me dit :

Max : « Tu te branles ?

Dim : Heu, … oui !

Max : Tu me donnes envie.

Dim : Il ne tiens qu’à toi de le faire aussi.

Max : Oui, mais… tu ne veux … enfin, tu veux que je t’aide ?

Dim : Tu es sûr ?

Max : J’en rêve.

Dim : Sûr ?

Max : Oui.

Dim : Viens. »

Max quitte son couchage et ôte son pyjama, je fais de même et nous nous retrouvons collés l’un à l’autre, le sexe pointant vers le haut ! J’ose enfin porter ma main sur le pénis de mon ami Max. Puis je sens que sa main se pose sur mon sexe. C’est la première fois que je prends un autre pénis que le mien en main et qu’en même temps qu’une autre main que la mienne se pose son mon propre sexe. Nous débutons une masturbation mutuelle. Quelle superbe sensation, c’est une découverte pleine de sensibilité inconnue mais tellement appréciée ! Nous haletons l’un et l’autre tellement nous sommes heureux des sensations ressenties. Il n’a pas fallu beaucoup de temps avant que nous ne jouissions dans la main de notre partenaire et sur les draps.

Après avoir repris nos esprits, nous nous sommes regardés dans les yeux. Sans même savoir pourquoi, j’ai avancé mon visage vers celui de Max, mes lèvres se sont alors délicatement posées sur les siennes. Max a accepté ce contact et à un moment il a entre-ouvert les siennes et j’ai passé ma langue dans cette ouverture si accueillante. Ce fut notre premier baiser !
« Modifié: 10 janvier 2022 par Philou0033 »

stuka132

*
  • **
  • 36
  • +12/-0
    • Voir le profil
Re : Le secret. (Ado - gay)
« Réponse #1 le: 10 janvier 2022 »
Bonjour cher lecteur et chère lectrice, voici un nouveau récit.

Je vous souhaite une bonne lecture et surtout n’hésitez pas à laisser un commentaire.

LE SECRET

Je me présente, je suis Dimitri, ou « Dimi » pour les intimes. J’ai eu dix-huit ans ce 25 juillet. J’ai les cheveux noirs, les yeux marron, la tête ronde, suis de corpulence moyenne et je mesure un mètre trente-cinq !
Sympa  ton debut de  recit,  juste  un  ptit  truc....  1.35m c es plus pres du nannisme  que  du grand gars qu on connait???

mais  ca ne  gene pas  !!!

hate de te lire!


fred

Philou0033

*
  • ****
  • 1597
  • +494/-0
  • L'amitié, c'est la joie de l'autre.
    • Voir le profil
Re : Re : Le secret. (Ado - gay)
« Réponse #2 le: 10 janvier 2022 »
Bonjour cher lecteur et chère lectrice, voici un nouveau récit.

Je vous souhaite une bonne lecture et surtout n’hésitez pas à laisser un commentaire.

LE SECRET

Je me présente, je suis Dimitri, ou « Dimi » pour les intimes. J’ai eu dix-huit ans ce 25 juillet. J’ai les cheveux noirs, les yeux marron, la tête ronde, suis de corpulence moyenne et je mesure un mètre trente-cinq !
Sympa  ton debut de  recit,  juste  un  ptit  truc....  1.35m c es plus pres du nannisme  que  du grand gars qu on connait???

mais  ca ne  gene pas  !!!

hate de te lire!


fred

Bonsoir @stuka132 !
Merci pour ton com !

Oui erreur au niveau de l'écriture, c'est "un mètre septante cinq" !!!  Merci à toi!!!

Bien à toi!
Philou

Lange128

*
  • ****
  • 968
  • +383/-0
  • Promeneur solitaire
    • Voir le profil
Re : Le secret. (Ado - gay)
« Réponse #3 le: 10 janvier 2022 »
Bonsoir @Philou0033 et merci pour ce nouveau récit.

Un mètre septante-cinq… J’espère que les Français comprendront, j’aurais écrit la même chose que toi.

Nouveau récit, nouvelle époque puisque Dimi et Max ont des téléphones portables. Premiers émois à la piscine, puis la première nuit ensemble, la première branlette commune. Je pense qu’ils n’en resteront pas là…

Je trouve toujours touchant d’imaginer ces moments-là. Je me réjouis de lire la suite et de voir comment leur relation va évoluer.

Je t’embrasse.
Daniel
Récits en cours :
Deux cousins - Deuxième partie (gay)
Textes courts (gay)

Récits finis :
Un samedi à Whitby
Joël chez l'urologue (medfet)
L'invasion des Spermiphages - Le retour (gay cette fois)

Immunité (SF, gay, derniers épisodes)
Suite et fin de ce récit ici. Vous pouvez en lire le début, le début de « Deux cousins » ainsi que mes anciens textes sur Gai-Éros où je publie sous le pseudo de Jules1291 :
Ma page personnelle sur Gai-Éros

stuka132

*
  • **
  • 36
  • +12/-0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Le secret. (Ado - gay)
« Réponse #4 le: 10 janvier 2022 »

Oui erreur au niveau de l'écriture, c'est "un mètre septante cinq" !!!  Merci à toi!!!

Bien à toi!
Philou
meme  avec ce detail  ca aurais  ete  sympa!!!!

Philou0033

*
  • ****
  • 1597
  • +494/-0
  • L'amitié, c'est la joie de l'autre.
    • Voir le profil
Re : Re : Le secret. (Ado - gay)
« Réponse #5 le: 10 janvier 2022 »
Bonsoir @Philou0033 et merci pour ce nouveau récit.

Un mètre septante-cinq… J’espère que les Français comprendront, j’aurais écrit la même chose que toi.

Nouveau récit, nouvelle époque puisque Dimi et Max ont des téléphones portables. Premiers émois à la piscine, puis la première nuit ensemble, la première branlette commune. Je pense qu’ils n’en resteront pas là…

Je trouve toujours touchant d’imaginer ces moments-là. Je me réjouis de lire la suite et de voir comment leur relation va évoluer.

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir @Lange128 !
Merci pour ton com !

Oui un nouveau récit sous forme de nouvelle!

Oui tu as raison pour nous c'est "septante-cinq" et non "soixante-quinze" !!!

Nous sommes à une autre époque que dans mes deux autre récits, c'est voulu! Oui c'est le début des premiers émois entre deux garçons de plus dix-huit ans! Ils ont déjà surement connu les "touche-pipi" et savent bien ce qu'est l'amour et ce qui s'en suit!
Il est probable et même certain qu'ils vont aller plus loin!

Je reste quand même un peu sur les "débuts entre garçons"! Mais cela va bien entendu évoluer!

Merci de suivre ce nouveau récit!

Je t'embrasse!
Philou

Bouffondelalune

*
  • ***
  • 317
  • +260/-0
    • Voir le profil
Re : Le secret. (Ado - gay)
« Réponse #6 le: 11 janvier 2022 »
Bonjour @Philou0033
Chouette, un nouveau récit.
On entre dans un récit avec des ados de dix-huit ans. Ils sont aux études et découvrent leurs corps et leurs attirances l'un et l'autre.
Les deux garçons débutent une relation nouvelle et se masturbent mutuellement.
J'aime bien ce début.
J'ai hâte de lire la suite.
Merci Philou de nous faire ainsi vivre des situations particulières.
Je t'embrasse
Philippe

Philou0033

*
  • ****
  • 1597
  • +494/-0
  • L'amitié, c'est la joie de l'autre.
    • Voir le profil
Re : Re : Le secret. (Ado - gay)
« Réponse #7 le: 11 janvier 2022 »
Bonjour @Philou0033
Chouette, un nouveau récit.
On entre dans un récit avec des ados de dix-huit ans. Ils sont aux études et découvrent leurs corps et leurs attirances l'un et l'autre.
Les deux garçons débutent une relation nouvelle et se masturbent mutuellement.
J'aime bien ce début.
J'ai hâte de lire la suite.
Merci Philou de nous faire ainsi vivre des situations particulières.
Je t'embrasse
Philippe

Bonjour @Bouffondelalune !
Merci pour ton com !

Oui nous avons deux ados de plus de dix-huit ans qui se découvrent et qui entament une relation. Ils se rendent compte qu'ils sont homos. C'est ici les préludes de leur histoire!
Le récit va évoluer, les personnages vont évoluer et changer!

Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire!

Je t'embrasse!
Philou

Nostalgique

*
  • ***
  • 153
  • +71/-0
    • Voir le profil
Re : Le secret. (Ado - gay)
« Réponse #8 le: 14 janvier 2022 »
Merci philou de commencer ce nouveau récit qui débute par le ...début, c'est-à-dire la période où les jeunes font connaissance et où ils se trouvent petit-à-petit : je trouve que c'est souvent la partie la plus émouvante que cette découverte du caractère de l'autre, des envies et des espoirs qu'ils n'osent pas vraiment afficher, cette timide exploration du corps, des corps car souvent c'est une découverte simultanée, partagée. C'est un peu comme les pornos gays (c'est rarissime que j'en regarde) : dès que les partenaires sont dévêtus et qu'ils passent à l'acte, cela devient ennuyeux et j'arrête le film.
Je vais donc te suivre (sans forcément intervenir tous les jours) en sachant que chaque lecture sera un plaisir, souvent émoustillant !
Je t'embrasse, ami Philou

Philou0033

*
  • ****
  • 1597
  • +494/-0
  • L'amitié, c'est la joie de l'autre.
    • Voir le profil
Re : Re : Le secret. (Ado - gay)
« Réponse #9 le: 14 janvier 2022 »
Merci philou de commencer ce nouveau récit qui débute par le ...début, c'est-à-dire la période où les jeunes font connaissance et où ils se trouvent petit-à-petit : je trouve que c'est souvent la partie la plus émouvante que cette découverte du caractère de l'autre, des envies et des espoirs qu'ils n'osent pas vraiment afficher, cette timide exploration du corps, des corps car souvent c'est une découverte simultanée, partagée. C'est un peu comme les pornos gays (c'est rarissime que j'en regarde) : dès que les partenaires sont dévêtus et qu'ils passent à l'acte, cela devient ennuyeux et j'arrête le film.
Je vais donc te suivre (sans forcément intervenir tous les jours) en sachant que chaque lecture sera un plaisir, souvent émoustillant !
Je t'embrasse, ami Philou

Bonjour @Nostalgique !
Merci pour ton com !

J'aime bien tes remarques souvent judicieuses.
Je dois dire que les premiers émois sont pour moi toujours des sources d'inspiration. C'est cette découverte de l'autre mais de soi aussi.
Nous allons vite passé à l'étape où les jeunes ont dix-huit ans et donc ils ont déjà connu les premiers émois (normalement) et ils poursuivent leur découvertes en tout état de cause!
Tu es libre mon cher ami de lire mon récit et de le commenter quand bon te semble. Pour moi, le principal c'est d'être lu et aussi d'être apprécié. C'est pour rester dans la bonne "ligne", pour ne pas m'égarer que j'aime les commentaires et lire le ressenti des lecteurs!

Je te souhaite une bonne lecture des prochaines suites, un très bon week-end également!
Je t'embrasse
Philou

Philou0033

*
  • ****
  • 1597
  • +494/-0
  • L'amitié, c'est la joie de l'autre.
    • Voir le profil
Re : Le secret. (Ado - gay)
« Réponse #10 le: 17 janvier 2022 »
Maxime et moi nous nous retrouvions régulièrement chez l’un ou chez l’autre pour nous masturber mutuellement, nous embrasser et aussi découvrir la fellation et le « 69 » dont tous les ados parlent sans pour autant l’avoir fait, que ce soit avec une fille ou un garçon !

Un mercredi après-midi, alors que Max était à la maison et que nous étions dans ma chambre, sur mon lit, à poil en train de nous sucer mutuellement, maman a ouvert la porte de ma chambre et nous a donc trouvés en plein ébat ! Elle a refermé la porte très vite. Inutile de dire que Max et moi avons débandé à la vitesse de l’éclair ! Nous venions de nous faire prendre et j’allais devoir expliquer à maman que je suis homo ! J’étais d’autant plus ennuyé car la maman de Max et la mienne se connaissent très bien !

Nous nous sommes rhabillés à toute vitesse pour ensuite sortir de ma chambre. Nous allions affronter le courroux de maman. Je n’en menais pas large ni Max non plus ! Maman nous a demandé de nous assoir dans le divan du salon. Elle était assise sur un fauteuil en face de nous ! Je n’avais jamais vu maman avec la tête qu’elle affichait. Je craignais sa réaction. Max lui avait les larmes aux yeux, je me demandais ce qui allait se passer tant pour moi que pour mon ami lorsqu’il sera rentré chez lui. Après quelques minutes de silence maman nous disait :

Jul : « Bon les garçons, désolé d’être rentrée dans la chambre alors que vous, … heu, vous aviez une attitude, heu… particulière. J’ai été stupéfaite, vous vous en doutez !

Dim : Je suis désolé maman, je suis … navré que tu aies appris de cette façon que je suis … gay !

Jul : Je dois te dire que je commençais à avoir des doutes, je pensais que c’était passager, que tu te cherchais encore.

Dim : Non maman, ça fait plus d’un an que je sais que j’aime les garçons.

Jul : Je ne t’en veux pas, laisse-moi un peu de temps. Maxime tu sais je ne t’en veux pas non plus. Vous avez l’air de vous aimer et je sais qu’on ne peut rien y changer.

Max : Merci, j’avais si peur. (Des larmes coulent doucement sur ses joues)

Jul : Tu n’as pas à t’inquiéter Maxime, je ne dirais rien à ta maman.

Max : Oh merci. Mais je pense que je vais devoir lui en parler.

Dim : Merci maman, je t’aime, tu es géniale.

Jul : Tu ne dois pas être inquiet Dimi, je t’accepte comme tu es.

Dim : Oh, je … (J’éclate en sanglots).

(Juliette, la maman se lève et vient prendre son fils dans ses bras. Mère et fils se font un gros câlin partagé. Une fois celui-ci achevé, Juliette se tourne vers Maxime qui a toujours les larmes aux yeux pour lui faire aussi un câlin.)

Voilà comme j’ai fait mon coming-out malgré moi. Maman a toujours été là pour moi et elle m’a promis de ne rien dire à mon père. Il est vrai qu’il était souvent absent. Il était presque toujours en déplacement pour son job d’acheteur pour les grandes surfaces. Maman n’a jamais rien dit et a toujours accepté que Max revienne à l’appartement pour que nous puissions nous aimer en toute quiétude. Elle savait bien que nous nous aimions et que nous étions allés plus loin dans notre relation : nous nous sodomisions pour notre plus grand bonheur.

Bref je me suis retrouvé tout seul à la fin de mes études secondaires en « Sciences Économiques » à l’Athénée Royale d’Evere.

Les vacances d’été à l’issue de mes études secondaires étaient insipide, rien ne me plaisait, j’étais triste sans Max. Je n’avais pas d’autre ami. Bien heureusement j’ai suivi des stages de multi-sports durant trois semaines, ce qui m’a permis de penser à autre chose.

Je suis rentré mi-septembre dans une haute école pour faire un gradua (baccalauréat) en comptabilité. Je savais que Maxime avait pris une autre option, étant parti un an en Australie. Il m’a dit vouloir faire une année sabbatique en vue de découvrir d’autres mondes et aussi d’apprendre l’anglais dans un pays où il fait chaud. Il n’aime pas l’Angleterre pour son climat qui est trop proche du nôtre ! Je ne cache pas que j’ai été déçu de le voir partir. Nous avions vécu de belles années entre nos seize et dix-huit ans !

Lors de cette rentrée académique, soit un graduat en comptabilité, ce qui m’a rendu heureux c’est de faire la rencontre de Loïc. Nous avons presque le même âge, nous avons en fait deux mois et demi d’écart. Je suis le plus jeune si l’on peut dire que deux mois et demi font beaucoup de différence surtout à dix-huit ans !

En fait nous sommes rencontrés en nous heurtant dans couloir du bahut et nous sommes excusés l’un l’autre. Puis nous nous sommes revus dans le même amphithéâtre. Nous nous sommes placés côte à côte pour suivre le premier cours de « macro-économie » ! A l’issue de celui-ci nous avons du temps et nous sommes allés prendre un café dans un local étudiant.

J’ai donc appris que Loïc avait un frère, Quentin âgé de 16 ans et une sœur Angélique, âgée de 15 ans. Sa maman, Aurore, est responsable caissière dans un supermarché. J’ai aussi appris que son père est lui aussi acheteur pour des chaînes de supermarchés, tout comme le mien. Bref nous n’avons pas souvent l’un et l’autre l’occasion de voir nos pères étant donné qu’ils sont souvent en déplacement dans le pays et à l’étranger. On peut dire que nous vivons plus ou moins la même vie, une maman omniprésente et un papa souvent absent !

Loïc, lui aussi a suivi des humanités en « science économiques » dans une école privée. Nous nous entendons bien d’autant plus que Loïc est fort beau gosse, cheveux blonds avec des yeux bleus, une belle bouille avec un sourire laissant voir ses dents blanches ! Je suis impressionné par ce garçon. Inutile de dire que nous nous sommes échangés nos numéros de gsm !

J’ai eu l’occasion d’aller dans la famille de Loïc. Il habite un beau quartier résidentiel d’Uccle, du côté de Fond-Roy ! C’est une belle villa entourée d’un petit jardin. Bref chaque enfants de la famille à sa propre chambre. Celle de Loïc fait bien quinze mères carré de superficie !

Lorsque je vois pour la première fois le frère et la sœur de Loïc je me rends compte qu’ils ont certains des traits de ressemblance avec moi. Il s’agit seulement d’intuitions, sans plus ! Nous révisons nos cours pour être certain d’avoir tout compris. Nous nous voyons une fois ou deux par semaine.

Je dois dire que je suis de plus en plus accro à Loïc, il me ressemble tant au point de vue caractère mais aussi un peu physiquement. Je me dis que je me fais des idées. Au fur et à mesure de nos visites chez l’un ou chez l’autre nous nous rapprochons. C’est maman qui me dit que Loïc a souvent les yeux tournés vers moi et qu’il est peut-être lui aussi gay ! Je ne sais pas encore s’il est homo ou pas. Il faut dire qu’il me plaît beaucoup avec ses yeux bleus et sa tignasse blonde !

Alors que Loïc est dans ma chambre pour revoir un cours sur la macro-économie, nous sommes assis côte à côte, leurs genoux se touchent souvent.  Finalement, nous nous collons l’un à l’autre, nous nous regardons, détournons les yeux pour se regarder une nouvelle fois. Il semble qu’il a y comme une attraction entre nous. Nos visages se rapprochent, nous finissons par poser nos lèvres sur celle du copain.

Alors, nous nous embrassons en laissant nos langues partir dans une folle farandole. Nos mains partent à l’exploration du corps de celui qui nous attire, nous nous caressons l’un et l’autre puis nos mains descendent d'un cran et vont se glisser pour dégrafer le pantalon de notre partenaire. Les boxers sont maintenant baissés à leur tour, nos deux "beaux objets" s'offrent à nos regards et nous entamons une réciproque masturbation passionnée !

Je suis heureux car j’ai enfin un nouveau petit ami avec lequel je vais pouvoir poursuivre une relation tant désirée.

Lange128

*
  • ****
  • 968
  • +383/-0
  • Promeneur solitaire
    • Voir le profil
Re : Le secret. (Ado - gay)
« Réponse #11 le: 17 janvier 2022 »
Bonsoir @Philou0033 et merci pour cette suite.

La maman surprend les deux amis dans une situation très embarrassante et c’est un coming out qui se passe finalement pas trop mal.

Max est parti pour l’Australie, Dimi se rapproche de Loïc et le courant passe entre eux puisque ils se dévoilent leurs « beaux objets » (j’aime bien cette expression). Un nouveau petit ami ?

Je t’embrasse.
Daniel
Récits en cours :
Deux cousins - Deuxième partie (gay)
Textes courts (gay)

Récits finis :
Un samedi à Whitby
Joël chez l'urologue (medfet)
L'invasion des Spermiphages - Le retour (gay cette fois)

Immunité (SF, gay, derniers épisodes)
Suite et fin de ce récit ici. Vous pouvez en lire le début, le début de « Deux cousins » ainsi que mes anciens textes sur Gai-Éros où je publie sous le pseudo de Jules1291 :
Ma page personnelle sur Gai-Éros

Philou0033

*
  • ****
  • 1597
  • +494/-0
  • L'amitié, c'est la joie de l'autre.
    • Voir le profil
Re : Re : Le secret. (Ado - gay)
« Réponse #12 le: 17 janvier 2022 »
Bonsoir @Philou0033 et merci pour cette suite.

La maman surprend les deux amis dans une situation très embarrassante et c’est un coming out qui se passe finalement pas trop mal.

Max est parti pour l’Australie, Dimi se rapproche de Loïc et le courant passe entre eux puisque ils se dévoilent leurs « beaux objets » (j’aime bien cette expression). Un nouveau petit ami ?

Je t’embrasse.
Daniel

Bonsoir @Lange128 !
Merci pour ton com !

Les choses se précisent, Dimi et Max se sont faits choper par la maman. Dimi a donc fait son coming-out en vue en réaction à ce que sa maman a vu! Tout se passe bien et les deux garçons peuvent se voir sans avoir la moindre peur ou la moindre honte!
Max a quitté le pays pour aller en Australie et Dimi fait la connaissance de Loïc. Les deux garçons se rapprochent et découvrent leurs beaux objets!
Il semble bien que Loïc prenne la place de Maxime!
Nous en saurons plus dans les suites à venir!

Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!

Je t'embrasse!
Philou

mike 5622

*
  • *
  • 8
  • +7/-0
    • Voir le profil
Re : Le secret. (Ado - gay)
« Réponse #13 le: 18 janvier 2022 »
Coucou mon philou un nvx récit différent des deux autre mais on y retrouve toujours ta même ligne de conduite
Je vais le suivre bien sûr 
Si tu me le permet au début j'ai eut du mal a comprendre j'ai du relire plusieurs foi car entre le chapitre un et deux c'est le très vite ji même cru que j'en ai saute car ton personnage est passé rapidement d'un petit copains  à un autre 
Excuse moi si mes propos t gêne et te choqué ce n'est pas mon intention  mais c'est mon ressenti
Bisous mon philou

Philou0033

*
  • ****
  • 1597
  • +494/-0
  • L'amitié, c'est la joie de l'autre.
    • Voir le profil
Re : Re : Le secret. (Ado - gay)
« Réponse #14 le: 18 janvier 2022 »
Coucou mon philou un nvx récit différent des deux autre mais on y retrouve toujours ta même ligne de conduite
Je vais le suivre bien sûr 
Si tu me le permet au début j'ai eut du mal a comprendre j'ai du relire plusieurs foi car entre le chapitre un et deux c'est le très vite ji même cru que j'en ai saute car ton personnage est passé rapidement d'un petit copains  à un autre 
Excuse moi si mes propos t gêne et te choqué ce n'est pas mon intention  mais c'est mon ressenti
Bisous mon philou

Bonjour @mike 5622 !
Merci pour ton com !

Oui ici c'est une nouvelle différente des deux autres récits. Bien entendu le style ne change pas trop entre les récits!
Oui, il y a une accélération dans le récit. Il y a la mise en route et la présentation des personnages et on arrive au moment où les personnages principaux ont dix huit ans!

Merci Mike de suivre le récit et de continuer à le commenter!

Je t'embrasse!
Philou