Bonjour Invité

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - emmanolife

Pages: [1] 2 3 ... 28
1
Gay / Re : La Bergerie
« le: 30 juillet 2022  »
Premiers émois pour Antoine, mignonnement racontés !

2
Tout thème / Re : Bébé
« le: 19 juillet 2022  »
Ah ! Si j'avais su, je serais allé faire des études d'horticulture à Valence...  8)

3
Une phrase par jour, c'est sûrement intéressant pour écrire, même si ça ne doit pas être facile. Par contre, pour lire, je n'y arrive pas : du jour au lendemain, j'oublie à peu près tout...

Si l'histoire te semble intéressante, et si tu reprends un récit "normal", je te lirai.

Donc, pour contenter les préférences de chacun, je propose que tu fasse les deux : une phrase par jour et un épisode plus long une fois de temps en temps !!!

4
Tout thème / Re : Bébé
« le: 05 juillet 2022  »
Trop doué, ce bébé ! Tout lui réussit... Il devrait se présenter aux élections présidentielles !

5
C'est vrai que Google ne ramène pas grand chose sur Enaïfos, mais j'ai quand même pu obtenir son analyse psychologique :

Définition émotionnelle

Vous êtes une personne émotive et ont besoin de se sentir aimé ou entouré.

Voilà pourquoi l'amour prend une place particulière dans votre vie. Essayez de concevoir votre existence autour de ce qui est le plus important pour vous, alors seulement est une vie stable possible. Le plus gros problème est toujours votre exigence envers vous-même et d'autres. Voilà pourquoi il est pas rare pour vous de chercher désespérément le bonheur avant d'être en mesure d'obtenir une vie stable (bien que le bonheur peut-être déjà à côté de vous)! Toujours entre deux émotions trouver parfois difficile de savoir ce que vous voulez et avoir le désir de fonder une maison, une famille, l'envie de flottement, ou vice-versa! L'engagement est quelque chose de très grave pour vous (jamais prendre à la légère), car elle nécessite une réflexion et une dose réelle de l'amour.

capacité sociale

Très timide ou réservé mais toujours valorisant des amis et de la communication, car il vous donne rassurer sur le chemin de la construction d'une famille forte. Ainsi l'amitié tient une place importante dans votre vie.

Formidable, non ?

6
Gay / Re : La Bergerie
« le: 01 juillet 2022  »
Quelle drôle d'idée d'aller dans la montagne quand il neige, quelle drôle d'idée d'y inviter un inconnu novice matière de marche en montagne ! Au moins ça va leur donner l'occasion de faire un peu plus ample connaissance.

J'aime bien le côté un peu rétro, on sent qu'ils ne vont pas trop être embarrassés par leurs téléphones 4 ou 5 G. Les dialogues ne semblent pas être le point fort de Nostalgique, mais ce n'est pas gênant, ça va bien avec le style général.

Merci pour cette nouvelle histoire.


7
Tout thème / Re : Bébé
« le: 13 juin 2022  »
Histoire savoureuse et plaisante à lire ! On ne sait pas trop bien où on va, mais qu'importe ? Merci, @gaetanbg@.

8
Bonjour, Lange !
Juste une suggestion. Il existe un mythe selon lequel toutes les prostituées brésiliennes seraient en fait des hommes. Je n'ai aucune information de première main sur le sujet, ma curiosité n'a pas été suffisante pour m'inciter à expérimenter. Mais je me dis que Koen est quelqu'un de très curieux, et ce sujet pourrait l'intéresser. Peut-être même pourrait-il faire l'objet de sa thèse de doctorat : "les brésiliennes : mythe ou réalité".
Je crois me souvenir que dans le récit tu as déjà décrit une femme qui avant une bitte, ça ne devrait donc pas te poser de problème.
Bonne soirée.

9
Je suis comme Fab : je lis les aventures de Koen et Frédéric !
Je ne commente pas trop non plus, c'est un peu comme si je lisais en cachette, c'est encore plus excitant...

10
Tout thème / Re : Bébé
« le: 13 mai 2022  »
Vraiment touchante, cette séance de drague ! :)

11
Tout thème / Re : Bébé
« le: 04 mai 2022  »
J'ai bien aimé cette initiation sexuelle sans interdits. C'est sûr que ce n'est pas un amour inoubliable à la Roméo et Juliette, c'est moins mémorable mais sûrement plus agréable pour les héros.

12
C'est peut-être le centaure qui va lui brouter les clochettes !

13
Tout thème / Re : Bébé
« le: 25 avril 2022  »
Le style est très plaisant, et il fait très "Docti"... Un style qui nous manque cruellement, ce n'est pas sur Scribay qu'on rencontre ce genre d'ambiance.
Quelle est la date de publication originale ?
Et merci de partager ce texte.

14
Que voilà un sympathique conte pour enfants pas sages !

15
Belle variation sur le thème éternel de la romance entre gay et hétéro ! L'auteur ne cherche pas la discrétion, il reprend ses thèmes favoris, on sait qui c'est...

Pages: [1] 2 3 ... 28