Bonjour Invité

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lange128

Pages: [1] 2 3 ... 77
1
Coucou Daniel,  :)

Parler de bites dressées, le week-end de l'ascension me semble un bon timing !  ;)

 :-* :-*

Coucou @fablelionsilencieux.

Bien vu. Dans ce récit, une journée qui sera étalée sur année, ce sera peut-être la seule érection, comme il n’y a qu’une fête de l’Ascension. Disons plutôt la seule érection matinale, il pourrait y en avoir une post-méridienne, une vespérale, une nocturne...

2
Bonjour @Philou0033 et merci pour cette suite.

Aurélie, la fiancée de J-P, arrive. Elle a aussi l’esprit très ouvert et accepte sans problème l’homosexualité, Ben est aussi convié pour fêter ce grand jour.

Le père a perdu une partie de ses facultés à la suite d’un AVC, ce sont malheureusement des choses qui arrivent.

Gaby et Chris vont passer la nuit ensemble, je m’imagine que ce sera une nuit très sensuelle…

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel

3
057

Mehdi répondit : « Personne ne sait s’il est gay ou pas, on ne lui connaît aucun partenaire, ni aucune famille. Il doit être asexuel et se consacrer uniquement à son travail. »

4
Bonjour @Lange128 !

Voilà Maël en compagnie de Mehdi, ils prennent leur petit déjeuner ensemble.
Petite conversation sur la bandaison du "matin" (ou au réveil). Bien entendu Maël raconte la visite du capitaine dans sa cabine. Le capitaine est-il gay, sachant qu'il aime voir les queues de ses "hommes" dressées ?

Merci Daniel pour ces suites.

Déjà très bon week-end!

Je t'embrasse!
Philou

Bonjour @Philou0033 et merci pour ton commentaire.

Sujet de conversation intéressant pour le petit déjeuner, Mehdi ne semble pas non plus gêné de parler de queues dressées. Le nombre d’homosexuels pourrait être plus élevé sur ce vaisseau que dans la réalité (comme dans beaucoup de mes récits), mais c’est aussi pour brouiller les pistes, sinon ce serait trop facile à deviner avec qui Maël découvrira l’amour « avant le coucher des deux soleils ».

Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel

5
056

Maël demanda : « Pourquoi ? Est-il gay ? Bon, je sais que c’est sa vie privée et que cela ne me regarde pas. »

6
Bonjour @Philou0033 et merci pour cette suite.

La journée commence bien pour Phil qui contemple son Ben encore endormi, lui touchant le visage, puis un autre endroit du corps qui semble prêt à recevoir des caresses.

Plus compliqué ensuite, le coming-out de Christophe. On ne sait jamais si cela se passera bien ou mal. Si la maman s’en doutait, le papa semble plus étonné, il lui faudra du temps pour assimiler cette nouvelle. Comme tu le dis, tout s’est magnifiquement bien passé, heureusement. Il faut aussi être optimiste.

Je t’embrasse.
Daniel

7
054 / 24.05.2022

« Oui, cela m’a gêné car j’étais encore à poil et je bandais, sinon j’ai l’habitude de la promiscuité dans un vaisseau. »

055 

« Bah, il aurait voulu voir ta bite dressée même si tu avais mis ton short. »

8
:D :D :D

Il est possible que le capitaines s'intéresse pas mal ... à la bonne forme de ses subordonnés.

En effet, le comportement du capitaine est assez trouble. Ils vont en parler, je ne vais donc pas en dire plus.

Pour le moment, mes personnages pensent plus à leurs zizis qu’à leur mission, ce n’est pas très réaliste… mais plus érotique. Je n’ai pas d’explication scientifique pour expliquer pourquoi un voyage supra-luminique fait bander (ni d’ailleurs comment un voyage supra-luminique est possible). Je ne sais pas si Albert Einstein aurait apprécié mon récit.

9
053

Mehdi rit : « Tu bandais ? C’est un effet secondaire connu, pas désagréable du tout. As-tu eu la visite du capitaine ? »

10
Gay / Re : Le secret. (Ado - gay)
« le: 23 mai 2022  »
Bonjour @Nostalgique et @Philou0033.

Permettez-moi d’intervenir, même si je n’ai pas vraiment de réponse à la question. Je ne connais pas d’endroit où les anciens auteurs de Docti publieraient leurs récits.

Sur Docti, il y avait beaucoup de nouveaux auteurs qui commençaient un récit, mais peu le terminaient ou restaient actifs pendant des années. Il est possible que ces nouveaux auteurs privilégient d’autres sites, comme l’Atelier des auteurs (nouveau nom de Scribay) ou Wattpad, mais c’est difficile de les repérer. La classification de Slygame par catégories avec mise en avant des nouvelles publications est bien meilleure. C’est un cercle vicieux : moins d’auteurs, moins de lecteurs, démotivation.

Je pense que beaucoup d’auteurs ont arrêté d’écrire, mais je ne sais pas pourquoi. Je ne peux parler que pour moi : je constate qu’après une dizaine d’années d’écriture j’ai l’impression de tourner en rond et j’ai beaucoup de peine à trouver de nouvelles idées. J’ai souvent eu la tentation d’écrire autre chose que des récits érotiques. Je continue car l’écriture me permet d’occuper agréablement mes soirées, mais la motivation et l’inspiration ne sont pas toujours au rendez-vous, en particulier ces jours.

Je vous embrasse.
Daniel

11
052 

Maël répondit : « Salut Mehdi ! J’ai bien dormi, sûrement les médocs qu’ils nous ont donnés avant, il devait y avoir un somnifère. Cela ne m’a pas empêché de… Tu vois ce que je veux dire. »

12
051 

Mehdi salua le nouveau venu : « Bonjour Maël ! Bien dormi pendant le grand saut ? »

13
050

Maël se prépara un café, il ouvrit une armoire et prit des aliments emballés sous vide dans des sachets de plastique : du bircher, du gruyère et du pain, puis s’assit à côté de son compagnon.

14
049 

Une bonne odeur de café flottait dans l’air en conserve, un célèbre fabricant de capsules avait développé une machine conçue pour fonctionner dans l’espace et l’avait utilisée pour faire sa publicité. What else ?

15
Bonsoir @Philou0033 et merci pour cette suite.

Un belle installation hi-fi : ce devait être le rêve de beaucoup de monde dans les années 1970. Cela paraît maintenant démodé avec la musique dématérialisée disponible sur n’importe quel appareil et n’importe où. C’est avec ces détails qu’on remarque que le temps passe et qu’on vieillit.

Tes personnages ne bandant que « si peu » sous la douche, cela ne me semblait pas possible et j’avais raison, ils ont ensuite bandé vraiment et ont pu profiter d’un dessert supplémentaire.

Je t’embrasse.
Daniel

Pages: [1] 2 3 ... 77